Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Déception Totale > Unreal 2

n°1095645
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PizzaJambon a écrit :


come d'hab on tourne autour du pot, je n'ai jamais rien dit en ce qui concerne l'interet, c un fps, comme quake2, ou tu avance , tu cogne, avec 2-3 variante mission de protect, etc, ce que je reproche ; c de pas reconnaitre la verité, il tourne très bien sur une machine moyen de gamme, et parfaitement  sur du hat de gamme.
 
après moi je n'achète pas vraiment mon pc en fonction des jeux  :lol:  mais plus de mes besoins reel en terme de taff...
 
Mais qd je change de machine, c un plais de tester des jeux qui tabassent visuellement (u2 ?).Enfin qd je passe chez mon pote avec son xp1600 + et sa ge4, c pas un aut jeux que je vois mais bien le mm un peu moins beau et fluide, mais reste u2.


 
sans vouloir etre indiscret, tu fais koi comme boulot ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:16:49  profilanswer
 

n°1095654
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:20:48  profilanswer
 

PizzaJambon a écrit :


 
Ca me fait assez delirer cette reaction a 2 balles.
 
J'ai une console, je dois absolument chier sur les jeux  pc.
 
Moi j'ai aps de console , car je joue vraiment très peu, cepandant j'y joue a chque fois que je passe chez un poto qui en possède une et j'ai donc testé dmc, halo, doa3 enfin tous les trucs des consoles quoi, normal j'ne connais qui les ont absolument toutes, (ds les recentes , j'entend par la cube , box, ps2, dream, etc..) Bah c sympa oui, j'irai jamais en achter une, mais c sympa.
D'ou viens se besoin de chier sur u2? parce que c pas aussi fluide que sur console ??? c pt'etre plus beau aussi non ?? PD (ca lui va pas mal, vu qu'il tout le temps entrain de balancer des : mon bichou d'amour etc, enfin le truc qui passe sur un forum mais qu'il ne  doit pas souvent dire en face..) , donc le pd, va me dire que halo est bcp plus beau, qu'il ne rame jamais ( ce qui est faux, car je l'ai vu ramer), enfin faut qu'il chie sur u2 , et pkoi ??
 
ptetre parce que ca config est bien mal op, alors ca rame de ts les cotés, sinon je vois pas, car il tourne tout a fait correctement sur une machine moyen de gamme.
 
Ce qui est un peu con sur ce forum de gens un peu trop entiers, c que le type qui decouvre hafr va en deduire en 5 min que u2 c pas beau, que ca rame de manière ignoble, que aucune machine actuelle ne peut le faire tourner, qu'on le tronche en 6h montre en main ss lacher le pad ( :lol:  vive les nerds du jv, le mec allonge 6h non stop pour le toercher le plus vite possible afin de chier dessus sur hfr ds la minute qui suit son exploit), que c trop lent, que c pas amusant pour un sous, que c une demo techno, qu'il merite direct d'aller poubelle.
Vives les avis extrêmes totalement exagérés en tous points, pas neutre pour un rond (bcp chiait sur u2 bien avant sa sortie..).
 
C ridicule.
C a se demander si un mec qui s'amuse convenablement avec ce jeu (moi  :D , bcp d'autres ??) ne sont pas hors la loi.On est a la limite de reprocher aux acheteurs : Mais bon dieu , mais tu as acheté une demo techno, et en plus tu ne l'a ^mm pas fini en une nuit, rooh le boolay, l'aut.
C con moi j'y joue depuis un moi, et j'en suis carreemnt pas loin. Comme quoi.
 
Edit: oui c vrai, j'ai une dreamcast , j'avais oublié simplement parce qu'elle est ds un placard depuis je sais plus qd et que je n'y ai joué en tout et pour tout qu'une dizaine de fois, elle est neuve et prend bien la poussièere, car c plus mon truc. mais je vais pas chier dessus pour autant, je pense que sonic, soulcali, etc sont de bons jeux, mais j'y touche plus point.


 
Mon dieu quel bouffon  :heink:

n°1095655
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2003 à 15:21:34  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
sans vouloir etre indiscret, tu fais koi comme boulot ?


 
 [:lord sauron]  
 
Toujours en train d'essayer de convaincre les gens que Unreal2 est de la merde :??: :D

n°1095658
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bah j'ai posté des screens,chuis jamais sous 30 fps...c aussi fluide que halo quoi :)


 
Scuse, j'y crois pas vraiment ... Jamais en dessous de 30 images/s ?
 

n°1095661
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:22:55  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
sans vouloir etre indiscret, tu fais koi comme boulot ?


 
Fils à papa, 16 ans, tout pas bô. Je mets 10 euros  :jap:

n°1095663
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:25:12  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
sans vouloir etre indiscret, tu fais koi comme boulot ?


 
infographiste, dessinateur, illlustrateur, voir magazinier  :D  a mes heures lol.
Non c une ptite boite, on fait tous un peu tout, mais je suis qd mm à la base illustrateur.
Qd jt piti j'etait un feru de console, j'ai tout laché a cause du sport des la snes, j'ai repris un petit peu sur pc, depuis 1-2 ans, mais assez peu, enfin qd je parcours hfr, je crois que certains sont en overdose de jv, ils n'aiment plus rien, et critique tout  :D  parfois bien a tord, c un peu dommage qd mm d'être deja aigri  :whistle: .
 
qd je joue a u2 c que je j'aurais aimé qd j'avais 15 ans ca, un jeux avec des graphs pareils et une prise en main immediate, mm mmaintenant encore ds le noir, le sons a donf, sur mon petit casque, je passe de très bon moments.
 
Hfr je vais lacher , car je me rend bien compte que ce n'est pas ce que j'imaginais, mais plutot bcp de gens qui defende ferocement un point de vue faux , et ils le savent, un peu comme la gueguerre intel/amd, et au final c toujours les mm qui ont le derniers mots.
donc la je me casse a 4h et je crois que ce sera mon dernier post, car on ne peut pas discuter, d les autres se bouchent les oreilles  :lol:  
je continuerai a dementir auprès de mon entourage ce qu'il peuvent lire sur ce forum.
Car je ne connais pas d'autre forum de jv serieux, et bcp de mes amis aussi, donc on reluque tjrs celui ci.
 
Pour le pd: je ne vaius pas repondre a tes posts, j'ai pas envie, les petits frustrés boutonneux ds ton genre, ca a tjrs le dernier mots, alors byebye mon bichou d'amour SMACK.


Message édité par pizzajambon le 17-02-2003 à 15:30:49

---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°1095666
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:27:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
 [:lord sauron]  
 
Toujours en train d'essayer de convaincre les gens que Unreal2 est de la merde :??: :D


 
ba non, ils l on deja tous compris.  :whistle:  
 
et puis je commence a me rendre compt ke ma machine est peut etre pour kke chose dans mon si faible nombre de trame. Cela a kan meme un gros avantage ke vous les friqué n aurrait pas, moi il me faudra o moins 12H pour le finir vu comme ca rame  :D


---------------
#mais-chut
n°1095671
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-02-2003 à 15:29:35  profilanswer
 

J'ai mis 16 heures car je me suis enormement balade :D

n°1095677
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:31:54  profilanswer
 

PizzaJambon a écrit :


 
infographiste, dessinateur, illlustrateur, voir magazinier  :D  a mes heures lol.
Non c une ptite boite, on fait tous un peu tout, mais je suis qd mm à la base illustrateur.
Qd jt piti j'etait un feru de console, j'ai tout laché a cause du sport des la snes, j'ai repris un petit peu sur pc, depuis 1-2 ans, mais assez peu, enfin qd je parcours hfr, je crois que certains sont en overdose de jv, ils n'aiment plus rien, et critique tout  :D  parfois bien a tord, c un peu dommage qd mm d'être deja aigri  :whistle: .
 
qd je joue a u2 c que je j'aurais aimé qd j'avais 15 ans ca, un jeux avec des graphs pareils et une prise en main immediate, mm mmaintenant encore ds le noir, le sons a donf, sur mon petit casque, je passe de très bon moments.
 
Hfr je vais lacher , car je me rend bien compte que ce n'est pas ce que j'imaginais, mais plutot bcp de gens qui defende ferocement un point de vue faux , et ils le savent, un peu comme la gueguerre intel/amd, et au final c toujours les mm qui ont le derniers mots.
donc la je me casse a 4h et je crois que ce sera mon dernier post, car on ne peut pas discuter, d les autres se bouchent les oreilles  :lol:  
je continuerai a dementir auprès de mon entourage ce qu'il peuvent lire sur ce forum.
Car je ne connais pas d'autre forum de jv serieux, et bcp de mes amis aussi, donc on reluque tjrs celui ci
 


 
ba ton depart me chagrine, tu laisse tombe, c est domage de renoncer. cela dit, chacun ses gout. tu est en droit d aprecier ce jeu et moi non.
 
Puis a la base, c est toi ki est hors sujet (rappel :Déception Totale > Unreal 2   :whistle:  :lol:  :D )


---------------
#mais-chut
n°1095679
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:32:14  profilanswer
 

"infographiste, dessinateur, illlustrateur, voir magazinier"
 
Pour le pd: je ne vaius pas repondre a tes posts, j'ai pas envie, les petits frustrés boutonneux ds ton genre, ca a tjrs le dernier mots, alors byebye mon bichou d'amour SMACK.
 
 
[:rofl]  [:rofl]
 
Y a pas à dire, les nerdz faudrait les abattre  :heink:


Message édité par Perfect Dark le 17-02-2003 à 15:32:51
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:32:14  profilanswer
 

n°1095685
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:34:02  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba ton depart me chagrine, tu laisse tombe, c est domage de renoncer. cela dit, chacun ses gout. tu est en droit d aprecier ce jeu et moi non.
 
Puis a la base, c est toi ki est hors sujet (rappel :Déception Totale > Unreal 2   :whistle:  :lol:  :D )


 
Il n'a pas compris que les dernières critiques concernaient le manque flagrant de fluidité du jeu et non le jeu lui-même. Mais bon, ça fait lgtp qu'on a vu qu'il avait clairement un grain le gars  :sweat:  
 
Et que ça venait de la notion qu'on avait de la fluidité, notion hyper subjective ...

n°1095686
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:34:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

"infographiste, dessinateur, illlustrateur, voir magazinier"
 
Pour le pd: je ne vaius pas repondre a tes posts, j'ai pas envie, les petits frustrés boutonneux ds ton genre, ca a tjrs le dernier mots, alors byebye mon bichou d'amour SMACK.
 
 
[:rofl]  [:rofl]
 
Y a pas à dire, les nerdz faudrait les abattre :heink:  


 
Incitation a la violence ... ?


---------------
#mais-chut
n°1095689
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:35:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Incitation a la violence ... ?


 
Il faudrait appliquer le principe de précaution. Abattage systématique du troupeau quand un est contaminé. Keske t'en pense ?


Message édité par Perfect Dark le 17-02-2003 à 15:35:17
n°1095696
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:37:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Il faudrait appliquer le principe de précaution. Abattage systématique du troupeau quand un est contaminé. Keske t'en pense ?


 
Pas de smiley ?  


---------------
#mais-chut
n°1095698
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:37:26  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Pas de smiley ?    


 
Non

n°1095702
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:38:40  profilanswer
 

alors ce sera sans moi, sur ce coup la desole


---------------
#mais-chut
n°1095705
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:39:48  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

alors ce sera sans moi, sur ce coup la desole


 
Le smiley était intégré au topic, regarde bien ... Et évidemment que c'est de l'humour, tu croyais quoi ?  :heink:

n°1095717
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 15:49:33  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Le smiley était intégré au topic, regarde bien ... Et évidemment que c'est de l'humour, tu croyais quoi ?  :heink:  


 
ba je commencais aa croire o vol de pseudo. :whistle:


---------------
#mais-chut
n°1095902
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-02-2003 à 17:10:42  profilanswer
 

Ben, chuis pitetre un peu HS mais, moi j'm bien Unreal2  :o  
Le passage de Unreal à Unreal 2 est selon moi bcp moins traumatisant que celui de Unreal Tournament à Unreal Tournament 2003...
 
Nan ?  :??:

n°1095951
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 17:23:08  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba non, ils l on deja tous compris.  :whistle:  
 
et puis je commence a me rendre compt ke ma machine est peut etre pour kke chose dans mon si faible nombre de trame. Cela a kan meme un gros avantage ke vous les friqué n aurrait pas, moi il me faudra o moins 12H pour le finir vu comme ca rame  :D  


 
est ce ke ca vous semble correct :
 
un ensemble A7N8X + 2*256Mo de DDR 2700 noname + XP2100+ box pour 310?  
 
neuf evidement  


---------------
#mais-chut
n°1095963
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 17:25:06  profilanswer
 

oui très très correct même.
 
Enfin http://www.rue-montgallet.com/ tu auras une idée des meilleurs prix Français,donc tu sauras si ton achat est sans la moyenne ou pas (à mon avis ça vaut grave le coup,surtout si tu revends ton ancien matos)

n°1095973
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 17:28:50  profilanswer
 

edit : oui en fait c'est le prix normal,ptêt juste un peu moins cher,jsavais pas que ça avait tant baissé !
Par contre si tu peux ajouter 30? voit pour le modèle deluxe de ta carte mère,il intègre l'apu sonore du nforce2,avec son DD 5.1 et tout et tout.

n°1095975
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 17:29:08  profilanswer
 

fred2k a écrit :

oui très très correct même.
 
Enfin http://www.rue-montgallet.com/ tu auras une idée des meilleurs prix Français,donc tu sauras si ton achat est sans la moyenne ou pas (à mon avis ça vaut grave le coup,surtout si tu revends ton ancien matos)


 
ba j ai eu ses tarif chez actualis.  
 
bon ba je pense ke je me donne kke heure de reflexion (sont elles bien nessessaire) et je vais peut etre commander


---------------
#mais-chut
n°1096170
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:46:07  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Le smiley était intégré au topic, regarde bien ... Et évidemment que c'est de l'humour, tu croyais quoi ?  :heink:  


 
L'humour c'est une pensé déguisée.


Message édité par mavo le 17-02-2003 à 18:46:31

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1096203
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:56:47  profilanswer
 

Mavo a écrit :


 
L'humour c'est une pensé déguisée.

comme quand tu dis que c'est Bush y a 2 ans qui a commandé c&c generals parce qu'il savait qu'il allait attaquer Sadam ? A nan c pas pareil,toi ct pas de l'humour :D

n°1096209
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:58:37  profilanswer
 

Mavo a écrit :


L'humour c'est une pensé déguisée.


 
Cai bien ce que je disais, t'es pas drôle [:dawa]
 
Prodigy

n°1096284
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 19:21:52  profilanswer
 

fred2k a écrit :

comme quand tu dis que c'est Bush y a 2 ans qui a commandé c&c generals parce qu'il savait qu'il allait attaquer Sadam ? A nan c pas pareil,toi ct pas de l'humour :D


 
Ça cé une supposition, tu savais que la mode des films au USA change selon le président en place, je veux dire le cinoche Hollywoodien?


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1096287
mavo

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 19:22:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Cai bien ce que je disais, t'es pas drôle [:dawa]
 
Prodigy


 
... et toi tes con :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1096366
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 19:52:43  profilanswer
 

fred2k a écrit :

bah ça c pas le jeu,c'est ta carte graphique,les gforce4 se prennent presque 100% de perfs en moins avec aniso+aa,faut pas chercher bien loin.
 
sinons pizzajambon,heureusement qu'il est fluide sur ta config ;)
Là ce serait grave,mais c'est clair que je crois que c'est thekiller3 qui a une config style 9700pro+xp2700+512ddr et qui dit qu'il rame alors que moi avec xp1800*ti4500+256ddr c fluide :D (enfin jveux bien te croire hein the killer jdis pas que tu ments,juste que y a une couille qque part,style tu joues en 1600 aniso*16 fsaa*8,soit tu joues en normal mais tu considères qu'en dessous de 150fps ça rame,jpeux pas dire =) )


 
nan nan je délire pas... chuis pas un gros ouf de framerate quake3-style
...pas besoin de 150fps... je veux juste un 30 fps minimum c'est tout :ange:  
 
et bon le jeux est à 90-95% fluide....
 
je suis en 1280 16bit sans fsaa et sans aniso...
 
y reste qq passages à 30fps...et ds ces passages là, si y a un combats (un skarj ou 2 par exemple :whistle: ), ben ça chie à 20fps [:bozocarzu]  et je délire pas. mettre détail au mini ça change rien  :(  
 
"t'as un probleme de config" tu vas me dire... :sarcastic:  
 
ben non ma config roule comme les autres, ni + ni - ...les autres jeux roulent bien. 3dmark aussi (1640 pts au 2003).
 
donc ceux qui disent "c'est fluide chez moi" ben c'est que à 20fps ds les combats y trouvent ça fluide c'est tout.:/

n°1096370
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 19:54:23  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :


 
nan nan je délire pas... chuis pas un gros ouf de framerate quake3-style
...pas besoin de 150fps... je veux juste un 30 fps minimum c'est tout :ange:  
 
et bon le jeux est à 90-95% fluide....
 
je suis en 1280 16bit sans fsaa et sans aniso...
 
y reste qq passages à 30fps...et ds ces passages là, si y a un combats (un skarj ou 2 par exemple :whistle: ), ben ça chie à 20fps [:bozocarzu]  et je délire pas. mettre détail au mini ça change rien  :(  
 
"t'as un probleme de config" tu vas me dire... :sarcastic:  
 
ben non ma config roule comme les autres, ni + ni - ...les autres jeux roulent bien. 3dmark aussi (1640 pts au 2003).
 
donc ceux qui disent "c'est fluide chez moi" ben c'est que à 20fps ds les combats y trouvent ça fluide c'est tout.:/

16bits [:bozocarzu]


Message édité par darkangel le 17-02-2003 à 19:54:38
n°1096388
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 20:01:41  profilanswer
 

bah je préfère 1280*16 que 1024*32 ......
 
chuis habitué au 16bit... de + ma GF4 aime pas le 32bit vous les savez tous... :sweat:  
et enfin pourquoi 1280? car sur mon 22" le 1024 c'est trop pixélisé... [:bozocarzu]  
 
 
quand j'aurais une ATI là je mettrais 32bit tt le temps vu que les ATI ne perdent rien en 32bit :)

n°1096396
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 20:04:14  profilanswer
 

OniZu_GtO a écrit :

Rien d'innovant, c'est juste bo, tré bo, mais bon ca apporte rien au genre, c mm ke du banal et du deja vu
 
>> Hopla 60? de gaspillé... Dégouté!!
 
Déception  :ouch:  

ptete pas gespillé ..
 
mais obn c kler le jeux il est trop decevant ..

n°1096397
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 20:04:39  profilanswer
 

Fini [:yaisse2v] , il est vraiment cool ce jeux, et d'une beauté :love:  
Perso tout en Hight detail, pilote et jeux, avec FSAA4x et Aniso16x, le seul soucis de framerate, c'est dans le vaisseau de fin avec l'espece d'enorme monstre vert, lui il est mechamant polygoné [:willone] , aussitot tué +15fps  [:willone]

n°1096399
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 20:05:34  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :


 
nan nan je délire pas... chuis pas un gros ouf de framerate quake3-style
...pas besoin de 150fps... je veux juste un 30 fps minimum c'est tout :ange:  
 
et bon le jeux est à 90-95% fluide....
 
je suis en 1280 16bit sans fsaa et sans aniso...
 
y reste qq passages à 30fps...et ds ces passages là, si y a un combats (un skarj ou 2 par exemple :whistle: ), ben ça chie à 20fps [:bozocarzu]  et je délire pas. mettre détail au mini ça change rien  :(  
 
"t'as un probleme de config" tu vas me dire... :sarcastic:  
 
ben non ma config roule comme les autres, ni + ni - ...les autres jeux roulent bien. 3dmark aussi (1640 pts au 2003).
 
donc ceux qui disent "c'est fluide chez moi" ben c'est que à 20fps ds les combats y trouvent ça fluide c'est tout.:/


 
Je fais 1500 à 3DMongz  :heink:

n°1096448
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 20:15:32  profilanswer
 

[:twixy]  :sol:  
 
 
 
 :ange: bon ok....
 
en tt cas on peut pas dire que mon PC se traine. :na:

n°1096459
fred2k

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 20:17:57  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :

[:twixy]  :sol:  
 
 
 
 :ange: bon ok....
 
en tt cas on peut pas dire que mon PC se traine. :na:  

ah,t'as une ti4500 aussi ! jcroyais que t'avais une r9700pro,autant pour moi :)
Ben sinon joue en 1024 :)

n°1096576
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 21:20:24  profilanswer
 

en 800*600 c'est pareil :/ donc ...:/

n°1096621
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 21:51:58  profilanswer
 

décidément encore un mauvais procès pour Unreal 2... :(  :pfff:  
 
vu ma config à la masse (athlon 1200 + GF3 standard) je trouve qu'il tourne pas si mal, ou à peine + mal que Halo sur Xbox :na:  
 
et je sais de quoi je parle, j'ai les 2 :D  
 
je remarque jus dans ce topic le manque d'arguments de certains qui ne sortent rien d'autre que "quel bouffon celui-là" etc... :sarcastic:


---------------
PCPS360
n°1096626
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 21:54:17  profilanswer
 

mutos a écrit :

décidément encore un mauvais procès pour Unreal 2... :(  :pfff:  
 
vu ma config à la masse (athlon 1200 + GF3 standard) je trouve qu'il tourne pas si mal, ou à peine + mal que Halo sur Xbox :na:  
 
et je sais de quoi je parle, j'ai les 2 :D  
 
je remarque jus dans ce topic le manque d'arguments de certains qui ne sortent rien d'autre que "quel bouffon celui-là" etc... :sarcastic:  


quel bouffon celui-la a comparer la fluidité de halo et de unreal II...

n°1096631
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 21:59:16  profilanswer
 

@chewie a écrit :


quel bouffon celui-la a comparer la fluidité de halo et de unreal II...


 
qu'est-ce que je disais ? :sarcastic:  
 
ça fait deux... :heink:


---------------
PCPS360
n°1096636
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:01:07  profilanswer
 

mutos a écrit :


 
qu'est-ce que je disais ? :sarcastic:  
 
ça fait deux... :heink:  


tu m'as l'air tres premier degré toi, je vais te présenter trk, il va te plaire :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
unreal 2 a vendre ou echange!!! pas grave!!!!Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ?
Retour sur ecran à Unreal 2Unreal (1er du nom) Vous arrivez à ......???
Quels sont les bons mods disponibles pour Unreal Tournament 2k3?unreal 2 : suis je le seul a avoir pleurer en voyant unreal2 planter ?
Unreal II en français ![Unreal 2] On peut en reparler ?
UNREAL 2 : quel carte rendra le plein potentiel graphique de ce jeu ?[Unreal 2] Probleme de configuration.
Plus de sujets relatifs à : Déception Totale > Unreal 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR