Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°11964737
_marine_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 11:45:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapal]  
 
J'ai lancé juste 1h30 le jeu hier, j'ai pas tout compris, mal géré mes stocks d"équipement : pas assez de torches, de bandages,...  
Retour au camp de base, et j'ai blindé mon stock, j'ai dépensé presque tout mon or, j'était blindée de tout, même des trucs qui ne m'ont pas servis, et j'ai cru comprendre que ce qui est payé mais qui ne sert pas dans la quête est perdu ?  
Du coup je manque de thune là, mes persos crèvent ou sont presque morts, j'arrive pas à finir la première quête, j'ai quitté 3 fois la quête pour revenir à la base à cause de mon équipe de blessés/dépressifs plus capables de faire quoi que ce soit de bien... moins simple que ce que je pensais [:bobdumas]  
 
Sinon j'aime beaucoup, mais je crois que je vais essayer de lire 2/3 conseils avant de relancer la partie, il y a des choses que j'ai pas bien capté je pense. Entre autre cette histoire de stress que je n'arrive pas à baisser, et leurs vies impossibles ou presque à remonter :/


---------------
Luciole & Scarabée
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 11:45:56  profilanswer
 

n°11965671
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 15:42:20  profilanswer
 

Ce qui ne sert pas dans la quête n'est pas totalement perdu, on récupère une très petite fraction du prix mais c'est tout comme, et il faut trouver comment prendre ni trop, ni trop peu, tout en gardant de l'argent qui est indispensable pour déstresser les persos ou les upgrader. C'est pas évident et même avec l'expérience on se retrouve parfois avec trop d'objets ou pas assez, suivant ce qu'on croise en missions...
Après si tu es mal parti, le mieux est de virer tes persos dépressifs pour en engager des frais, sinon tu ne vas jamais réussir une mission. Ou au pire si c'est vraiment le tout début, recommence une nouvelle sauvegarde !
 
Le stress, ça se diminue à la taverne ou à l'église moyennant finances, et immobilisation du perso pour la prochaine mission. La vie est effectivement difficile à remonter, mais c'est ça qui fait aussi l'intérêt du jeu, il faut faire gaffe en pensant aux combats futurs, et parfois abandonner en cours de mission si les chances de mourir sont trop grandes.

n°11967104
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-11-2015 à 09:42:31  profilanswer
 

http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/WallPaper_Abomination_sml.jpg

 

http://www.darkestdungeon.com/the-abomination/

 
Citation :

Branded. beaten, and chained up for years, The Abomination has escaped his confinement and seeks refuge in the Hamlet!  He is a tortured soul – a shapeshifting monstrosity with poison in his veins!

 

Some of you theorized that a shapeshifter might be in the works, and looks like your hunches were correct!  We worked closely with our Lord Tier Kickstarter backer to craft this exciting and unique character, and we can’t wait for you to get your hands on him.  The Abomination will go live for all our players in November, alongside two new backer-designed enemies – the Madman, and the Collector!

 

Apparemment, il y a eu des discussions sur la tier-list des classes et les devs restent à l'écoute, pouvant amener à des rééquilibrages dans la version finale qui, pour rappel, sortira le 19 janvier 2016 sur Steam (PC et Mac).
Plus d'infos dans l'article.

 

D'autres points mentionnés:

Citation :


- Subtitles will be in the final build
- All game text content will be localized to a number of languages – exact list will be confirmed at a later date.
- Regular Dev Streams will be starting back up!
- Time allowing, we want to upgrade and enhance the behaviors and skills of some existing monsters, to bring them closer to the diversity of mechanics that we see happening in the Cove.
- That big UI/UX/Tutorial thread had a good deal of actionable items we had our own concerns about but were echoed by our community. We are going to try to incorporate some of that feedback before launch, and will look for opportunities to improve other items post-launch as we roll out other updates and expansions.
- More additions to the soundtrack at launch!



Message édité par guilty_mitsurugi le 07-11-2015 à 09:50:47
n°11967177
_marine_

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 10:51:17  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Ce qui ne sert pas dans la quête n'est pas totalement perdu, on récupère une très petite fraction du prix mais c'est tout comme, et il faut trouver comment prendre ni trop, ni trop peu, tout en gardant de l'argent qui est indispensable pour déstresser les persos ou les upgrader. C'est pas évident et même avec l'expérience on se retrouve parfois avec trop d'objets ou pas assez, suivant ce qu'on croise en missions...
Après si tu es mal parti, le mieux est de virer tes persos dépressifs pour en engager des frais, sinon tu ne vas jamais réussir une mission. Ou au pire si c'est vraiment le tout début, recommence une nouvelle sauvegarde !
 
Le stress, ça se diminue à la taverne ou à l'église moyennant finances, et immobilisation du perso pour la prochaine mission. La vie est effectivement difficile à remonter, mais c'est ça qui fait aussi l'intérêt du jeu, il faut faire gaffe en pensant aux combats futurs, et parfois abandonner en cours de mission si les chances de mourir sont trop grandes.


 
Merci :jap:  
 
Du coup j'ai recommencé une nouvelle sauvegarde, et fini deux fois la première quête presque facilement.
J'avais pas fait gaffe à placer correctement mes persos ce qui fait que certains ne pouvaient pas attaquer (je croyais que c'était à cause de leur stress trop grand, pas que j'étais juste un boulet)
J'ai mieux géré mes stocks aussi, je pars avec 8 repas pour l'instant, 2 pelles, 4 torches, et ensuite je prend au pif 1 ou 2 de chaque. J'utilise pas tout, mais j'en perd pas trop et je ne manque pas trop de choses.
Du coup niveau thune j'suis plus à l'aise et j'ai pu envoyer des persos à la taverne et à l'église.
Bon j'ai quand même du stress dans mon équipe, et j'ai eu 2 décès, mais dans l'ensemble j'suis pas trop mal partie cette fois ci on dirait.
 
Ça parait logique maintenant, mais sur ma première partie j'avais bien fait mon boulet [:cerveau eric]


---------------
Luciole & Scarabée
n°11988391
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-11-2015 à 01:37:46  profilanswer
 

Inhuman Bondage – Update Launches Nov 30
 
http://www.darkestdungeon.com/wp-content/uploads/Inhuman_001.jpg
 
http://www.darkestdungeon.com/inhu [...] es-nov-30/

n°11996998
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 15:33:13  profilanswer
 

Bon ben y'en a qui vont etre content.e.s ( :o ), c'est confirmé : Darkest Dungeon sortira aussi sur PS4 et Vita : http://blog.us.playstation.com/201 [...] next-year/

n°11997449
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-11-2015 à 18:16:29  profilanswer
 

Héhé, oui, merci ( :o ), j'allais justement le poster!
 [:hpfan]


Message édité par guilty_mitsurugi le 18-11-2015 à 18:21:47
n°12006300
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 12:25:33  profilanswer
 

Manque plus qu'une traduction fr et c'est tout bon :o

 

Une trad non officielle existe en fait: http://www.chez-smash15195.com/tra [...] t-dungeon/


Message édité par spirou59 le 22-11-2015 à 22:56:13

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12010378
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 22:18:17  profilanswer
 

Je dois en être à la semaine 246 avec mon groupe de héros et tous les boss sont morts depuis longtemps (toutes les classes sont au niveau max aussi).
 
J'hésite à redémarrer un run en jouant exclusivement sans torche. Je me dis que ça peut être un bon challenge (différente façon de jouer, usage différent des objets, etc...).
 
Qu'en pensez-vous ? :)

n°12010721
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 04:14:37  profilanswer
 

Que c'est hyper fun mais qu'il faut utiliser des builds très spécifiques (ie max death door + trinket below 25), chopper les bonnes diceases & traits de caractères.
Surtout, se résoudre au fait que la moitié des classes au moins n'est pas viable dans ce contexte. Par contre, évidemment, les classes S Tier sont à l'aise dans cette optique.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 04:14:37  profilanswer
 

n°12011808
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-11-2015 à 13:57:21  profilanswer
 

J'ai pas trop compris l’intérêt des cadavres désormais. A part faire chier le monde et rajouter de la difficulté à un jeu que je trouve déjà très difficile :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12021995
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 27-11-2015 à 20:22:26  profilanswer
 

Hello !
 
Est-ce qu'il y en a qui ont testé Darkest Dungeon en tactile, par exemple sur une Surface Pro ?
 
A première vue, je retrouve sans problème ma campagne démarrée sur mon PC fixe, par contre ca ne semble pas super compatible avec le tactile. Après 5 min de test, je n'ai pas réussi à faire glisser un perso vers le forgeron ou l'abbaye...


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°12023127
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 16:36:41  profilanswer
 

Acheté [:super citron]  
 
Je viens juste de prendre le temps de faire le mini tuto et j'ai failli perdre mon crusader [:tsomi:4]  
 
Ca serait quoi vos conseils de base sans trop me spoiler? :o


---------------
Steam ID
n°12023159
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 16:54:50  profilanswer
 

serre les fesses et accroche toi :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12023200
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 17:27:42  profilanswer
 

Ne t'attache pas trop à tes gars.
Fais très attention aux positions de ton équipe (notamment pour déterminer quelles attaques ils peuvent lancer depuis leur emplacement, etc.)
Prends toujours une pelle avec toi.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12023230
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 17:44:40  profilanswer
 

Ok merci :jap:


---------------
Steam ID
n°12023286
BGentle

Transactions (6)
Posté le 28-11-2015 à 18:19:50  profilanswer
 

drap  
 
il y a moyen d'avoir les sous titres VO ou VF ?

n°12023352
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 19:06:25  profilanswer
 

BGentle a écrit :

drap  
 
il y a moyen d'avoir les sous titres VO ou VF ?


regarde bien sur cette page :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12023384
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 19:29:36  profilanswer
 

J'aurais quelques questions :o
 
Lors de ma première quête, tout s'est pas passé comme prévu et après le 3ème combat et un équipier perdu, j'ai décidé de rentrer en ville.
 
J'ai mis mes 3 persos à la taverne ou à l'église pour que leur stress (au max) diminue... Du coup j'ai plus que 3 héros disponibles pour partir en mission.
 
Est-ce que je peux faire avancer le temps ou je suis obligé de faire une mission et d'emmener un des persos en "cure" pour faire avancer 1 semaine?
 
En tout cas c'est violent niveau difficulté [:profil horrible:2]  
 
Et je comprends pas tout au niveau des stats.. DMG Mod etc. Je saisis pas encore bien les impacts que ça peut avoir.


---------------
Steam ID
n°12023419
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 19:54:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

J'aurais quelques questions :o

 

Lors de ma première quête, tout s'est pas passé comme prévu et après le 3ème combat et un équipier perdu, j'ai décidé de rentrer en ville.

 

J'ai mis mes 3 persos à la taverne ou à l'église pour que leur stress (au max) diminue... Du coup j'ai plus que 3 héros disponibles pour partir en mission.

 

Est-ce que je peux faire avancer le temps ou je suis obligé de faire une mission et d'emmener un des persos en "cure" pour faire avancer 1 semaine?

 

En tout cas c'est violent niveau difficulté [:profil horrible:2]

 

Et je comprends pas tout au niveau des stats.. DMG Mod etc. Je saisis pas encore bien les impacts que ça peut avoir.


lol avancer le temps. C'est la vraie vie Monsieur Bauer. Vous reprenez votre vote bite et votre couteau et vous serrez les fesses pour la prochaine mission.

 

Tu peux recruter de nouveau héro régulièrement tant que ca ne dépasse pas ton nombre d’équiper max

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 28-11-2015 à 19:56:42

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12023439
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 20:03:02  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


lol avancer le temps. C'est la vraie vie Monsieur Bauer. Vous reprenez votre vote bite et votre couteau et vous serrez les fesses pour la prochaine mission.
 
Tu peux recruter de nouveau héro régulièrement tant que ca ne dépasse pas ton nombre d’équiper max


 :D  
 
Mais au bout d'un moment ils doivent tous être en cure et si t'as plus de place dans le roster pour recruter... [:alph-one]  
 
Faut les envoyer à l'abattoir? [:baragor]


---------------
Steam ID
n°12023448
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 20:08:36  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 :D  
 
Mais au bout d'un moment ils doivent tous être en cure et si t'as plus de place dans le roster pour recruter... [:alph-one]  
 
Faut les envoyer à l'abattoir? [:baragor]


Bienvenu dans  
http://cooldown.fr/wp-content/uploads/2015/10/darkest-dungeon.png


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12023452
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 20:09:58  profilanswer
 

Okay [:chak_:5]


---------------
Steam ID
n°12023581
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 21:38:56  profilanswer
 


 
Ne t'attache pas trop à eux. Si ça se trouve, il y en a en cure actuellement qui sont irrécupérables (ils sont paranoiaques, dépressifs ou plague doctor), tu peux les renvoyer à la rue et recruter un nouveau petit gars pour partir à l'aventure.
 
Pour la suite, investis dans des bâtiments qui te permettent d'augmenter la taille de ton roster.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12023617
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 22:07:13  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Ne t'attache pas trop à eux. Si ça se trouve, il y en a en cure actuellement qui sont irrécupérables (ils sont paranoiaques, dépressifs ou plague doctor), tu peux les renvoyer à la rue et recruter un nouveau petit gars pour partir à l'aventure.
 
Pour la suite, investis dans des bâtiments qui te permettent d'augmenter la taille de ton roster.


Ah je savais pas que y'avait des debuff non guérissables [:tinostar]  
 
Ce jeu qui a l'air d'avoir à la fois un gros potentiel de frustration et d'excitation [:am72:5]


---------------
Steam ID
n°12023622
spirou59

Transactions (2)
Posté le 28-11-2015 à 22:09:27  profilanswer
 
n°12023630
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 22:14:36  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

frustration surtout :D  


Je trouve les combats excitants ou en tout cas tendus :o


---------------
Steam ID
n°12023795
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 00:22:50  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Acheté [:super citron]  
 
Je viens juste de prendre le temps de faire le mini tuto et j'ai failli perdre mon crusader [:tsomi:4]  
 
Ca serait quoi vos conseils de base sans trop me spoiler? :o


 
Il est intéressant d'upgrade assez vite le "stage coach network" pour avoir 4 persos disponibles chaque semaine.

n°12023800
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2015 à 00:32:17  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 
Il est intéressant d'upgrade assez vite le "stage coach network" pour avoir 4 persos disponibles chaque semaine.


C'est ce que j'ai fait ouai :D
 
Par contre au bout d'un moment j'imagine que ton roster est plein et que tu te retrouves avec une bande de bras cassés :o


---------------
Steam ID
n°12023837
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-11-2015 à 01:14:09  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est ce que j'ai fait ouai :D
 
Par contre au bout d'un moment j'imagine que ton roster est plein et que tu te retrouves avec une bande de bras cassés :o


Non après tu deviens meilleur et t'as suffisemment de bons héros pour faire des rotations et laisser les autres se reposer.

n°12023842
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2015 à 01:17:29  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Non après tu deviens meilleur et t'as suffisemment de bons héros pour faire des rotations et laisser les autres se reposer.


C'est un critère à prendre en compte :o


---------------
Steam ID
n°12023948
BGentle

Transactions (6)
Posté le 29-11-2015 à 09:38:35  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


regarde bien sur cette page :o


 
Merci  :o  :D  :jap:

n°12023982
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2015 à 10:24:29  profilanswer
 

La traduction amateur reste compatible à travers les mises à jour du jeu?


---------------
Steam ID
n°12024644
spirou59

Transactions (2)
Posté le 29-11-2015 à 17:49:06  profilanswer
 

oui ils sont up to date :o
Après ca reste de l'amateur hein mais ca dépanne bien :)


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12024713
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-11-2015 à 18:27:37  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

oui ils sont up to date :o
Après ca reste de l'amateur hein mais ca dépanne bien :)


 :jap:


---------------
Steam ID
n°12029313
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 12:31:05  profilanswer
 

Acheté et téléchargé hier soir, vivement que je teste ça ce weekend [:le multi de jayjay:4]  
 


---------------
MyAnimeList
n°12029929
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 15:15:03  profilanswer
 

Testé vite fait le patch et l'abomination hier soir (pas très longtemps malheureusement, j'ai du faire pas mal de missions avant qu'on m'en propose un à recruter).
Le concept est très sympa, ça tape super fort mais il y a un paquet de contraintes, notamment au niveau du stress. Le point négatif reste qu'on ne peut pas le jouer avec des persos religieux (donc crusader, leper et vestal), ça oblige à une prise de tête pour faire les groupes, surtout que le concept de religieux est encore assez flou. Ca pourrait le faire si ça venait de traits de caractères, mais pour le moment c'est juste lié à certaines classes et c'est dommage.
Le nouveau mécaniste de death door est aussi intéressant, mais je suis beaucoup plus mitigé sur la limite des objets à acheter avant les missions (nourriture, torches, pelles...), est-ce qu'on avait vraiment besoin de ça ?
 
Le patch note est ici (en anglais) : http://www.darkestdungeon.com/inhu [...] tch-notes/

n°12030179
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 16:11:27  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Acheté et téléchargé hier soir, vivement que je teste ça ce weekend [:le multi de jayjay:4]  
 


Le GOTY 2016 ( et 2015 :sweat: )
 
J'ai testé l'abomination hier et j'aime beaucoup pour le moment.  
Le malus du stress demeure gérable et les classes ne pouvant pas l'inclure passent aussi vu qu'elles ne sont pas dans ma A team. [:dbbg:1]


Message édité par Meganne le 01-12-2015 à 16:11:40

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12058293
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-12-2015 à 22:27:24  profilanswer
 

Un peu plus d'un mois avant la sortie officielle du jeu!
Sur le blog officiel ont été diffusées quelques éléments sympas, dont la dernière (DB du Man-at-Arms) a été postée aujourd'hui:

 

Interview de la personne à l'origine de l'Abomination:
http://www.darkestdungeon.com/q-a- [...] osh-lauer/

 

BD sur certains personnages du jeu:
- Abomination
- Highwayman
- Man-at-Arms


Message édité par guilty_mitsurugi le 11-12-2015 à 22:27:58
n°12058702
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 12-12-2015 à 10:24:26  profilanswer
 

Comme dit hier, environ un mois avant la sortie officielle sur PC  :bounce:
Mais qu'en est-il des versions PSN (PS4 et Vita)?
Darkest Dungeon a été présenté sur PS4 lors du salon Playstation Experience s'étant tenu le week-end dernier à San Francisco, aux Etats-Unis. Toutefois, je n'avais pas encore vu de retours dessus. Espérons que les comptes-rendus arrivent bientôt et surtout que Red Hook Studios arrivera à rendre le jeu agréable et jouable sur consoles, vu que ce dernier point semble gêner certains.
En effet, un article Destructoid vient de paraître aujourd'hui, donnant de maigres informations:

 
Citation :

With a little more love, Darkest Dungeon will be perfect for PS4 and Vita

 

I've only dipped my toe in Red Hook Studios' Darkest Dungeon on PC. I'm not against the idea of investing mass amounts of time into Steam Early Access titles, but the stars haven't quite aligned in the way necessary for me to play this macabre RPG. Knowing that the actual release on PC is coming next month, I'm ready to shout into the maddening depths of Lovecraftian horror.

 

However, my chances of getting all of the way through Darkest Dungeon will increase a thousandfold when it arrives on the Vita and PlayStation 4. At PlayStation Experience, I played around with the PS4 build, trying to get a feel for the controls. As there's no official controller support for the PC version, I wanted to see how it would translate.

 

As of right now, the answer is...it works, but it's unintuitive. Using the left stick and the d-pad in tandem seems a little off. I was constantly unsure of what I needed to be using to either select abilities or re-light my torch. I talked to the developers, who assured me that they were still twiddling the knobs back in Red Hook Dungeon to ensure the game will be a more comfortable experience when it releases (which will be in spring 2016).

 

If they can make good on that promise, I'll probably be dangerously addicted to Darkest Dungeon. Especially if there's some Cross-Buy, Cross-Play goodness involved. Also, I still think this IP is going to have its own board game some day. It just makes too much sense. Maybe if they make it, I can convince Darren to play with me.

 

http://www.destructoid.com/with-a- [...] 5969.phtml

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 12-12-2015 à 10:30:56
n°12086889
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 16:08:24  profilanswer
 

Je drapal. J'ai profitez des 50% pour craquer, la sortie de la release finale étant dans moins d'un mois je prends peu de risque. Il me faisait de l’œil depuis bien longtemps, je m'étais interdit les early tsss.
 
J'ai juste joué une soirée, bien accroché même si j'ai pris dans la tronche. Le truc qui promettait monts et merveille si je déposais une torche dans l'emplacement qui va bien, qui au final pop un monstre imbattable pour mon équipe de noob... On ne m'y reprendra plus  :o  
 
Bref je vais tacher de lire le topic  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR