Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!

n°10948244
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 17-10-2014 à 20:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai passé le beau foutoir du secteur médical. Finalement ça s'est passé sans trop de douleurs
 
Par contre vous faites comment pour attirer la bestiole sur les humains? Les bombes sonores ne semblent rien faire et si je tire il va venir vers moi

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 20:15:26  profilanswer
 

n°10948320
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 20:42:34  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


Par contre vous faites comment pour attirer la bestiole sur les humains? Les bombes sonores ne semblent rien faire


 
C'est la bonne méthode pourtant. Te planquer, et attirer la bestiole vers les vilains. Par contre ils peuvent se planquer et l'alien ne les détecte pas forcément. Après maybe l'alien est trop loin et n'entend pas ton "appât" ...


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10948344
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 17-10-2014 à 20:50:00  profilanswer
 

Bordel il m'a ni.... ce salaud [:novaklerageux:2] :
 
J’étais dans un couloir et je décidais de prendre un conduit sur le coté, question sécurité. Je progresse tranquille jusqu'au bout me disant "toi mon gars tu viendras pas me chercher ici". Arriver là la trappe de sortie s'ouvre et avant même que je ne pointe le bout de mon nez me voila face à face avec lui hop je recule, ouf il m'a pas vu... du coup je me ravance la trappe s'ouvre, j'attends 30 sec voir si c'est ok, conscience professionnel quoi. Et là boom gros bruit ! what ?  
je me tourne à droite, Arghh ! le chien il avait trouvé un moyen de me rejoindre par un autre conduit, pas eu le temps de dégainer mon lance flamme  :(  
J'adore ce jeu  :)
 
@mr_paille : Les bombe et autre fumigene ca fonctionne quand il n'est pas trop loin en general ;)

n°10948711
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-10-2014 à 23:37:06  profilanswer
 

Tain je viens de finir complètement la zone du centre médical, le stress-o-mètre au taquet [:adnauseam:4]

 

J'ai eu mon premier vrai moment de flippe (ou plutôt sursaut) quand je me suis fait surprendre par l'alien qui m'a tué :D

 

J'ai passé aussi la séquence suivante avec :

 
Spoiler :

les humains et j'ai réparé l'ascenseur :o

 

Je viens d'arriver à une sorte d'usine.

 

Le jeu envoie du très lourd niveau ambiance et la DA est exceptionnelle.

 
Spoiler :

La séquence où on doit fuir avec tous les gyrophares de la station qui s'allument :love:

 

Après les mécaniques sont quand même répétitives mais une fois pris par l'ambiance et le jeu du cache-cache, ça s'atténue un peu. J'espère quand même un peu de variété si le jeu doit durer 20 heures :o


Message édité par bauer_attitude le 17-10-2014 à 23:41:37

---------------
Steam ID
n°10948741
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 17-10-2014 à 23:49:53  profilanswer
 

Concernant la fin du centre medical :
 

Spoiler :

J'avoue l'effet stromboscopique et le boucan des alarmes sont carrement stressant  :pt1cable:  , ca me faisait penser à la fin de Alien 1


 
Sinon effectivement c'est repetitif, le schema est tres souvent le meme, meme si je trouve que les planques se font plus rare au fur et à mesur et que par consequent on doit la jouer plus mobile. Mais c'est tellement captivant  :love:

n°10948753
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-10-2014 à 23:54:30  profilanswer
 

Par contre je trouve que les points de save sont bizarrement étalés :o

 

Dans le centre médical y'a de longues séquences où tu peux pas save puis dans la mission d'après t'as un point de save tous les 50 mètres alors que y'a pas des masses de danger :??:

 

Et j'ai toujours pas récupéré le lance-flammes :o


Message édité par bauer_attitude le 18-10-2014 à 00:04:05

---------------
Steam ID
n°10948771
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 18-10-2014 à 00:00:13  profilanswer
 

Patience pour le lance flamme. D'autre surprises t'attendent :)  
 
+1 pour les sauvegardes, autant c'est tant mieux que dans les zones à risque elle soient rare, elle arrivent comme le messie, ca renforce la tension. Autant parfois ça ne sert vraiment à rien.

n°10948783
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2014 à 00:04:51  profilanswer
 

:jap:  
 
Par contre avec le stress, je prends pas trop le temps de fouiller les pièces et zones et je dois avoir manquer plein de trucs :/
 
J'espère que c'est rien de pénalisant...


---------------
Steam ID
n°10948890
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 01:51:33  profilanswer
 

Par la suite t'auras besoin de matos, négliges :o  pas les fouilles et le loot.
 
Sinon ça y est j'ai fini  [:sebxoii]  Sacré jeu.
 
Seul défaut amha : l'ia des humains, mais comme les androids ce sont des ennemis 'secondaires" qui se bute facilement ou se contourne.
 
J'ai adoré les scènes

Spoiler :


où Marlow raconte son histoire à Amanda dans la cellule du Marshal. Et c'te gros stress sur les derniers chapitres avec la ronde des deux aliens  :sweat:  


 
Bref, un excelent jeu, ça faisait un bail que je me suis pas autant éclaté avec un FPS du genre  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10948897
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2014 à 01:57:48  profilanswer
 

Le loot je le néglige pas :o Mais par contre j'ai peur d'avoir raté des plans de craft :/
 
En plus je loot jamais ou presque de mélange B pour faire des medikits :o
 
Même si c'est pas très utile vu qu'une fois qu'on est détecté c'est en général la mort :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 01:57:48  profilanswer
 

n°10948913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 03:10:28  answer
 

Première rencontre avec :
 

Spoiler :

l'alien, et les androids... Bordayl, ces enfoirés piquent plus que l'alien qui ne pardonne pas lui. :/ Plus du tout de balles dans mon flingue pour les shooter... Ils bloquent mon coup de barre à mine et je crève comme un con :/ Je vais me coucher sur cette défaite amère. En plus on est loin de Bishop niveau esthétique. Qu'est-ce qu'il a foutu le DA sur ces ennemis ? Ca pue un peu là désolé... :/

n°10948915
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 03:20:52  profilanswer
 

Spoiler :

Au début (et même par la suite), il vaut mieux les éviter et économiser des munitions. Bien étudier leur rondes, toussa... Et si jamais il te détecte, l'attirer à l'opposé de ton but, et courir. S'il ne te barre pas le chemin, en passant à côté il t'attrape pas et te fait peu de dégât. Et vu qu'ils ne courent pas vraiment, tu peux les semer facilement. Aussi, j'ai l'impression que leur vision périphérique est médiocre (ou l'IA foireuse :p ).
PS : Bishop était un droid Weyland, comme Samuel dans le jeu, contrairement aux  Working Joe "locaux" :D


Message édité par JFKen le 18-10-2014 à 04:38:53

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10949113
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 11:03:22  profilanswer
 


 
Le design des androids est expliqué au début du jeu via les annonces au parlophone, ils ont fait exprès qu'ils soient bien distincts d'une vraie apparence humaine pour ne pas porter à confusion. Et je trouve leur DA très réussie pour le coup:

Spoiler :

visage placide, ni chaleureux, ni trop austère.. froid, énigmatique justement et le "basculement" se fait sur un détail, lorsque leurs yeux changent de couleur. J'ai beaucoup aimé même s'il est vrai qu'en fait c'est Fantomas :o


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10949114
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2014 à 11:04:55  profilanswer
 

+1
 
J'aime beaucoup le design des synthétiques. Ils font plus flipper comme ça que si ils avaient une apparence humaine :jap:


---------------
Steam ID
n°10949179
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 11:54:14  profilanswer
 

Affiche synthetik
 

Spoiler :

http://reho.st/self/dc4a79a16f2c2a86bf55babd2526d84e02085912.jpg


Message édité par missilius le 18-10-2014 à 11:55:07
n°10949270
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 12:43:56  profilanswer
 

Drap.
 
Ce qui est bien lorsqu'on ne suit plus l'actualité du JV, c'est qu'on découvre une perle qu'on attendait pas du tout. Genre ENFIN un jeu Alien qui a l'air d'assurer  [:cerveau nico54]
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10949678
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 18-10-2014 à 16:29:49  profilanswer
 

J'ai eu le droit à un nouveau bug tout à l'heure :
J’étais sur un boite de routage système et impossible d'activer/désactiver les systèmes, mais pire impossible de sortir de la boite. Obliger de charger une sauvegarde :/
 
Sinon je viens d'arriver au Project KG-348, il devient de plus en plus tenieux et present on dirait.

n°10949768
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2014 à 17:34:29  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :

J'ai eu le droit à un nouveau bug tout à l'heure :
J’étais sur un boite de routage système et impossible d'activer/désactiver les systèmes, mais pire impossible de sortir de la boite. Obliger de charger une sauvegarde :/
[...]


Ah ça me rassure :o
 
J'ai eu ce bug aussi et je pensais que c'était moi qui était handicapé :o
 
Obligé de relancer une save aussi :/


---------------
Steam ID
n°10949803
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 17:57:58  profilanswer
 

Un coup de main svp après la séquence ou on grimpe une longue échelle dans une cage d'ascenseur  
 

Spoiler :

Je suis dans la salle ou il y a 8 androïde (salle d'exposition) qui ne bougent pas, la porte est fermée et la mission est de trouver un moyen d'ouvrir cette porte
mais je ne trouve pas. Il faut aussi que je rejoigne Samuel mais là aussi une porte est hors service, besoin de rétablir l'alim !
 
Suis coincé là  :D

n°10949813
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 18:03:35  profilanswer
 

ceux qui ont le DK2 y a des réglages spécifiques pour augmenter l'expérience du rift?
 
15 min auront suffit à me faire monter les premiers signes de motion sickness et c'est la première fois que je le ressens autant sur mes essais

n°10950022
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 18-10-2014 à 20:12:30  profilanswer
 

missilius a écrit :

Un coup de main svp après la séquence ou on grimpe une longue échelle dans une cage d'ascenseur  
 

Spoiler :

Je suis dans la salle ou il y a 8 androïde (salle d'exposition) qui ne bougent pas, la porte est fermée et la mission est de trouver un moyen d'ouvrir cette porte
mais je ne trouve pas. Il faut aussi que je rejoigne Samuel mais là aussi une porte est hors service, besoin de rétablir l'alim !
 
Suis coincé là  :D



 

Spoiler :

il y a un bouton sur un pillier, il est à gauche du bureau de l'agent de sécurité avec les android dans le dos


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10950130
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 21:53:27  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 

Spoiler :

il y a un bouton sur un pillier, il est à gauche du bureau de l'agent de sécurité avec les android dans le dos



 
 
Merkiiiii  :D

n°10950163
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-10-2014 à 22:24:53  profilanswer
 

Je viens de finir le jeu en 13h.  
Que du bon   :love:  
 
Bordel j'ai gueulé et plus d'une fois :o


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10950167
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 18-10-2014 à 22:26:28  profilanswer
 

13h ?! T'as rushé ou quoi ? j'en suis à 16h de jeu et mission 10, ok je suis pas une fleche mais quand meme.

n°10950178
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2014 à 22:31:23  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Je viens de finir le jeu en 13h.  
Que du bon   :love:  
 
Bordel j'ai gueulé et plus d'une fois :o


Les tests parlent de 20h. T'as pas parcouru le jeu accroupi ou alors t'es jamais mort? :o


---------------
Steam ID
n°10950225
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-10-2014 à 23:08:50  profilanswer
 

J'ai du passer au moins 2h au centre médical et je suis mort vraiment souvent.

 

Après je ne cherche pas à fouiller chaque pièces où essayer de trouver chaque badges ou ce genre de conneries :o

 

Je vais à l'objectif, c'est un jeu de survie, pas un simulateur de promenade :o

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 18-10-2014 à 23:09:21

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10950230
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-10-2014 à 23:10:40  profilanswer
 

olakeen a écrit :

J'ai du passer au moins 2h au centre médical et je suis mort vraiment souvent.
 
Après je ne cherche pas à fouiller chaque pièces où essayer de trouver chaque badges ou ce genre de conneries :o
 
Je vais à l'objectif, c'est un jeu de survie, pas un simulateur de promenade
:o


Je fais pareil :D
 
Donc à priori, ne pas tout fouiller n'est pas pénalisant pour finir le jeu :o


---------------
Steam ID
n°10950253
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-10-2014 à 23:32:57  profilanswer
 

Tain je me chie dessus :o Je suis qu'au début après avoir remis le courant pour la deuxième fois ... Je suis rentré dans le café chinois au milieu et je ne veux pas sortir :lol: je m'attends au pire :lol:


---------------
Topic Vente
n°10950273
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 18-10-2014 à 23:54:55  profilanswer
 

pi surtout faut jouer RP un peu :D la sortie st en face de moi mais je n ai pas encore loot toute la zone ?
 
OSEF, je cours comme un dératé vers le point de sortie du niveau :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10950311
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-10-2014 à 00:41:19  profilanswer
 

Putain la mission 9 [:adnauseam:4]  
 
J'ai joui [:adnauseam:4]


---------------
Steam ID
n°10950340
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 01:27:49  profilanswer
 

P********* [:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos]

Spoiler :

le bond que j'ai fait sur ma chaise avec ce con d'Alien qui m'attrape par un conduit au plafond [:shlavos]Je ne m'y attendais pas du tout en fait j'étais en train de me planquer pour éviter un synthétique. [:shlavos] X²²²²²


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10950350
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-10-2014 à 01:50:44  profilanswer
 

estebadia a écrit :

pi surtout faut jouer RP un peu :D la sortie st en face de moi mais je n ai pas encore loot toute la zone ?
 
OSEF, je cours comme un dératé vers le point de sortie du niveau :D


Oui c'est pas très roleplay de s'attarder dans les niveaux pour looter des items :o
 
Même pour les ordis, je lis rapidos les mémos parce que j'ai toujours peur qu'un truc me tombe sur laggle :D


---------------
Steam ID
n°10950359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 02:13:04  answer
 

Bah ça dépend, parfois tu peux avoir besoin d'un item pour crafter une arme, du coup t'es obligé de checker les tiroirs.
 

Meganne a écrit :

P********* [:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos]

Spoiler :

le bond que j'ai fait sur ma chaise avec ce con d'Alien qui m'attrape par un conduit au plafond [:shlavos]Je ne m'y attendais pas du tout en fait j'étais en train de me planquer pour éviter un synthétique. [:shlavos] X²²²²²



https://i.imgur.com/A92QvLp.gif


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 02:13:47
n°10950360
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 02:25:24  profilanswer
 

Meganne a écrit :

P********* [:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos][:shlavos]

Spoiler :

le bond que j'ai fait sur ma chaise avec ce con d'Alien qui m'attrape par un conduit au plafond [:shlavos]Je ne m'y attendais pas du tout en fait j'étais en train de me planquer pour éviter un synthétique. [:shlavos] X²²²²²



 

Spoiler :

Il faut toujours vérifier s'il y a la "bave" qui coule d'un conduit du plafond, si c'est le cas, faut pas passer dessous  [:pdbzombifiay:3]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10950363
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 02:32:52  profilanswer
 

Ah non pas le rire de Christophe Lambert.[:dents]
 
J'pige pas les tests qui surnotent TEW et collent une note moyenne genre du bout des lèvres sur ce titre.
C'est un bijou, on est tout le temps en stress, quand arrive la sauvegarde bénie on ressent un énorme soulagement.
Avec des saves placées toutes les deux sec on perdrait toute la tension.
 
Oui y'a des mécaniques de jeu qui se répètent, (encore que elles s'intègrent bien avec l'idée du vaisseau et de l'idée de confinement, ouvrir les portes, remettre l'alim etc. enfin c'est mon avis) oui y'avait moyen de faire encore mieux sur la narration et l'histoire.
L'IA est prévisible sur certains points (les rondes des synthétiques par exemple) et par moments pas du tout quand on refait le même passage. C'est bizarre d'ailleurs...
 
Mais bordel l'ambiance, la DA, le son, les effets de lumières/de fumée, la fidélité de la licence... Par ailleurs le gameplay est fluide et on est tout le temps en panique !
ça se respecte. [:mike_rot]  
 
J'bois un coup d'flotte et j'y retourne -peut être... [:cerveau eric]  
 
GOTY


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10950365
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 02:34:18  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :


 

Spoiler :

Il faut toujours vérifier s'il y a la "bave" qui coule d'un conduit du plafond, si c'est le cas, faut pas passer dessous  [:pdbzombifiay:3]



Oui je sais mais j'étais tellement focalisée sur l'aut' con de synthé que j'avais complètement zappé l'alien, j'ai crié d'effroi je crois bien. :lol:  
 
Sinon je sais plus qui demandait ce qu'on perdait en n'explorant pas tout, y'a deux succès liés à des collectes sinon rien d'autre, j'crois pas.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10950366
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 02:36:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mais bordel l'ambiance, la DA, le son, les effets de lumières/de fumée, la fidélité de la licence... Par ailleurs le gameplay est fluide et on est tout le temps en panique !
ça se respecte. [:mike_rot]  
 
GOTY


 
Amen  [:hpfan]  


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10950367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 02:38:13  answer
 

Meganne a écrit :


j'ai crié d'effroi je crois bien. :lol:  


 
Ça m'est arrivé 2/3 fois de gueuler "nan, nan, tu m'a pas vu ! tu m'a pas vu !!" quand l'alien m'a grillé et que je sais que c'est mort pour ma pomme, limite j’espère que l'alien fasse demi tour quand je gueule ça  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 02:38:38
n°10950373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 03:00:00  answer
 

Leif Erikson a écrit :


 
Le design des androids est expliqué au début du jeu via les annonces au parlophone, ils ont fait exprès qu'ils soient bien distincts d'une vraie apparence humaine pour ne pas porter à confusion. Et je trouve leur DA très réussie pour le coup:

Spoiler :

visage placide, ni chaleureux, ni trop austère.. froid, énigmatique justement et le "basculement" se fait sur un détail, lorsque leurs yeux changent de couleur. J'ai beaucoup aimé même s'il est vrai qu'en fait c'est Fantomas :o



Je déconnais hein :o En fait j'avais une certaine animosité envers cette espèce :o
 

Spoiler :

Une fois que je suis arrivé à les éviter, je les ai tout de suite trouvés plus "sympathiques" physiquement :D (ils sont surtout très cons donc c'est facile à semer. :o )
 
En revanche l'alien, est une plaie, et je sursaute aux moindres vibrations du pad (je joue avec un pad xbox). Ca faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé ce sentiment de stress dans un jeu. Il est vraiment bon quand même.


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2014 à 03:01:17
n°10950436
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 09:02:40  profilanswer
 

Je fouille pas chaque tiroir mais je peux pas m'empecher de rentrer dans chaque piece meme si elle semble pas indispensable et meme avec l'idée de me dire "si je rentre la dedans je suis sur que ca me mettre dans la mouise" :D  
Mais bon c'est pas ca qui me prend autant de temps, par contre quand on meurt dans certaines zones ca prend un certain temps de revenir.
Genre à la fin de section médicale je suis mort 2 fois bêtement (pas à cause de l'alien) ca m'a bien fait perdre 1h facile :/
 
M'enfin pour le coup, plus c'est long plus c'est bon :)
 

bauer_attitude a écrit :

Putain la mission 9 [:adnauseam:4]  
 
J'ai joui [:adnauseam:4]


 
Pareil, surtout qu'en tu en eu vent nul part, ca tombe comme ca :love:

n°10950451
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 09:24:27  profilanswer
 

olakeen a écrit :

c'est un jeu de survie, pas un simulateur de promenade :o


 :D  
 
J'ai du faire les 4/5eme du jeu accroupi  [:getalife]  

bauer_attitude a écrit :

Donc à priori, ne pas tout fouiller n'est pas pénalisant pour finir le jeu :o


Le truc c'est de ne pas se retrouver trop short en ammo; bien que je pense que c'est possible de faire une très grande partie du jeu sans en utiliser  :D  


 
Ahah, ça m'a fait pareil la 1ere fois  :D  

Spoiler :


et une fois où dans un conduit j'entends le bip du radar, j'attends un peu derrière le diaph d'ouverture pour sortir.... en fait le coquinou était derrière moi  [:bitman13]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionContagion CO-op Zombie survival
Nouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)[VDS] the last of us + code survival pack
Alien Breed 3 / PC/ STEAM Cherche pote ..[VDS] Tomb Raider Survival Edition X360 & 3DS Aqua Blue
[vds] Alien Colonial Marines[VDS/ECH] Tomb Raider edition Survival sur Xbox 360
[VDS]carte memoire Psvita 8Gb et 16Gb[VDS] PC Alien Vs Predator
Plus de sujets relatifs à : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR