Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!

n°10950451
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 09:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

c'est un jeu de survie, pas un simulateur de promenade :o


 :D  
 
J'ai du faire les 4/5eme du jeu accroupi  [:getalife]  

bauer_attitude a écrit :

Donc à priori, ne pas tout fouiller n'est pas pénalisant pour finir le jeu :o


Le truc c'est de ne pas se retrouver trop short en ammo; bien que je pense que c'est possible de faire une très grande partie du jeu sans en utiliser  :D  


 
Ahah, ça m'a fait pareil la 1ere fois  :D  

Spoiler :


et une fois où dans un conduit j'entends le bip du radar, j'attends un peu derrière le diaph d'ouverture pour sortir.... en fait le coquinou était derrière moi  [:bitman13]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 09:24:27  profilanswer
 

n°10950628
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-10-2014 à 11:34:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ah non pas le rire de Christophe Lambert.[:dents]
 
J'pige pas les tests qui surnotent TEW et collent une note moyenne genre du bout des lèvres sur ce titre.
C'est un bijou, on est tout le temps en stress, quand arrive la sauvegarde bénie on ressent un énorme soulagement.
Avec des saves placées toutes les deux sec on perdrait toute la tension.
 
Oui y'a des mécaniques de jeu qui se répètent, (encore que elles s'intègrent bien avec l'idée du vaisseau et de l'idée de confinement, ouvrir les portes, remettre l'alim etc. enfin c'est mon avis) oui y'avait moyen de faire encore mieux sur la narration et l'histoire.
L'IA est prévisible sur certains points (les rondes des synthétiques par exemple) et par moments pas du tout quand on refait le même passage. C'est bizarre d'ailleurs...
 
Mais bordel l'ambiance, la DA, le son, les effets de lumières/de fumée, la fidélité de la licence... Par ailleurs le gameplay est fluide et on est tout le temps en panique !
ça se respecte. [:mike_rot]  
 
J'bois un coup d'flotte et j'y retourne -peut être... [:cerveau eric]  
 
GOTY


Omar Boulon de Canard PC a encensé le jeu pour les points que tu cites :jap:
 
9/10 :jap:  
 

Meganne a écrit :


Oui je sais mais j'étais tellement focalisée sur l'aut' con de synthé que j'avais complètement zappé l'alien, j'ai crié d'effroi je crois bien. :lol:  
 
Sinon je sais plus qui demandait ce qu'on perdait en n'explorant pas tout, y'a deux succès liés à des collectes sinon rien d'autre, j'crois pas.


Y'a des bons sursauts à se faire quand tu t'attends pas à te retrouver face à lui [:adnauseam:4]  
 
Mon premier sursaut du jeu avec l'alien : https://www.youtube.com/watch?v=gQh [...] i7rp#t=857 :D


---------------
Steam ID
n°10950676
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 12:05:39  profilanswer
 

hehe moi j'ai direct été me planquer dans le placard de la piece d'a coté ^^
 
J'ai passé la mission 10
 

Spoiler :

La fin est de la mission est encore genial niveau ambiance, ca clignote dans tout les sens, il y a un boucan d'enfer qui fait qu'on entend pas le monstre et puis cette attente devant le sas :sweat:  
 
Et le gros fail quand la porte du labo se ferme juste avant qu'on sorte, [soulagement]...[Stress] :pt1cable:

n°10950758
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 12:54:04  profilanswer
 

Puree moi je sursaute quand je me planque des humains (je suis au début) et que je me prends un coup de pompe sans voir le gars parce que je regarde ailleurs  [:aldark]

n°10951135
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 17:28:40  profilanswer
 


Hahahahahaha :D  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10951136
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 17:29:57  profilanswer
 


 
Ce passage  [:mechant poulet]


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°10951239
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 18:38:41  profilanswer
 

Je viens de passer le centre médical, je sais pas très bien ou j'en suis mais je viens d'avoir un trophé, donc je pense que le niveau est fini
 [:-tinost@r-]

 
Spoiler :

Faut que je trouve le kit d'urgence maintenant, je viens de trouver le taser

 

Purée Dead Space c'est une comédie romantique en comparaison
 [:spyme]  [:neowen]


Message édité par renardrouge le 19-10-2014 à 18:39:10
n°10951322
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 19:14:35  profilanswer
 

Je repost le gif pour ceux qui ne l'ont pas vu  :o  
 
http://i.imgur.com/noROfB2.gif

n°10951326
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 19:16:19  profilanswer
 

acecel a écrit :

Je repost le gif pour ceux qui ne l'ont pas vu  :o  
 
http://i.imgur.com/noROfB2.gif


 
Ya sans doute Samuel planqué dans le cône, rien de fou fou fou
 [:julm3]  

n°10951332
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 19:18:27  profilanswer
 

Ah pas mal, 1 tu as peur 2 tu te marre... :sweat: :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 19:18:27  profilanswer
 

n°10951395
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 19-10-2014 à 19:43:55  profilanswer
 

Il devrait aller chez afflelou l'alien parfois. Le regard furtif à droite et même pas il voit le joueur  :o

n°10951403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 19:46:45  answer
 

acecel a écrit :

Je repost le gif pour ceux qui ne l'ont pas vu  :o  
 
http://i.imgur.com/noROfB2.gif


Snake a laissé tomber le carton pour le cône Travaux Publics ? :o

n°10951419
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 19:55:41  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Il devrait aller chez afflelou l'alien parfois. Le regard furtif à droite et même pas il voit le joueur  :o


 
Je sais pas comment vous faites, perso il me rate pas.
Il vient me chercher sous les tables et dans les placards :/

n°10951439
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-10-2014 à 20:03:39  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Je sais pas comment vous faites, perso il me rate pas.
Il vient me chercher sous les tables et dans les placards :/


T'es en hard?
 
Parce qu'en normal, quand je me planque sous un bureau il vient pas me chercher :o
 
Après j'y reste juste le temps de sortir de son champ de vision. Je crois que si t'y restes des plombes, au bout d'un moment il te déloge :jap:


---------------
Steam ID
n°10951456
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 20:11:10  profilanswer
 

Heu je sais pas, on voit ca quelque part ? (C'est pas moi qui est commencé cette partie en fait, mais je la continue, j'en étais qu'au début)

n°10951482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 20:23:49  answer
 

Tain la voix de l'actrice sérieux. J'adore. Un sacré level. Niveau ambiance sonore et acting c'est quand même terrible !

n°10951585
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 19-10-2014 à 20:55:13  profilanswer
 

Dans les option/jeu il y a le niveau de difficulté ;)
sous les tables je sais pas, il ne m'a jamais eu comme ca aussi sauf si j'etais dans son champ de vision. Dans les conduit par contre oui faut pas trop camper !
 
Me voila rendu à la mission 14

Spoiler :

J'arrive au reacteur, Ca fait un bail que j'ai pas vu l'Alien, je l'oublierai presque et c'est pas bon je pense :o surtout que j'ai plus ce foutu lance flamme  :sweat:  

n°10951692
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 21:43:50  profilanswer
 

acecel a écrit :

Je repost le gif pour ceux qui ne l'ont pas vu  :o  
 
http://i.imgur.com/noROfB2.gif


 
Oh 'tain mais.... !  [:dracula]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10951789
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-10-2014 à 22:34:22  profilanswer
 

 
Metaluna a écrit :

 

Fake ! Y'a un trophée / achivement/ succès où faut se faire bouffer 1000 fois ! [:sweetiiiie:3]

 

100 fois. :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10951960
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2014 à 00:41:50  profilanswer
 

gros bug sur ps4
 
mission 15, ne surtout pas sauvegarder pendant la mission sinon vous n aurez pas de mission 16
 
 :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10951969
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 20-10-2014 à 00:50:58  profilanswer
 

Les développeurs maitrisent leur sujet vraiment. Ils ont l'art de te mettre dans la zone de confiance pour mieux te mettre minable 5 min après.
 
Je suis bientôt au bout du jeu et l'alien me surprend encore dans ses patterns. Vrai coup de cœur de l'année pour ma part

n°10952002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 01:48:59  answer
 

J'ai réveillé ma femme qui venait de s'endormir en poussant un cri d'horreur quand il m'a surpris... :/ Ce jeu [:dbbg:2]

n°10952029
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 04:10:06  profilanswer
 

Le mode survie torché en moins d'une minute. C'est possible.
 
https://www.youtube.com/watch?v=1ft [...] YY84KIlgEk

n°10952765
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-10-2014 à 11:40:34  profilanswer
 

Après 15h environ de jeu, je suis sorti de cet enfer hier. Quel soulagement!  [:panzani gino] Je vais enfin pouvoir dormir tranquille  :o  
 
Que dire... à part de rares longueurs et des choix de gameplay/scénario à certains moments (surtout sur la fin du jeu), je suis conquis.
--> GOTY  [:sebxoii]
 
méga spoils:

Spoiler :


longueur: le passage juste après qu'on ait éjecté le premier alien, on arpente les galeries vides pour revenir chez le Marshal, bof. L'aller-retour dans le vaisseau de Marlow sent le remplissage également.
 
scénar:  
- Je ne suis pas sûr d'être fan du fait que les alien soient finalement légion, j'imagine que c'était pour justifier le passage dans le nid. L'horreur de ce niveau me fait pardonner ce petit écart  :o  Ils sortent d'ou d'ailleurs les 100aines d'oeufs? Si le jeu se base sur Alien premier du nom, la reine n'est pas censée exister (il crée des oeufs à partir des victimes, sujet à débat...)
- La fin du jeu est plus hollywoodienne, on est plus dans l'urgence pour s'échapper de la station, beaucoup de mise en scène/QTE. On perd la peur des premiers niveau pour ne ressentir que du stress. Ca peut être cool aussi mais les passages du genre medbay/cache cache m'ont bien plus marqué.
- Les dernières secondes du jeu sont un peu foireuses. L'image des Alien qui se rassemblent dans l'espace est jolie, mais c'est bien la première fois qu'on voit un alien survivre dans l'espace  :o  
- L'alien qui fait coucou à la fin est foireux aussi. Surprise désamorcée par le fait qu'on se ballade en combi spatiale dans le vaisseau!

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 20-10-2014 à 11:56:31

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10953224
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-10-2014 à 14:05:45  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
méga spoils:

Spoiler :


 
scénar:  
- Je ne suis pas sûr d'être fan du fait que les alien soient finalement légion, j'imagine que c'était pour justifier le passage dans le nid. L'horreur de ce niveau me fait pardonner ce petit écart  :o  Ils sortent d'ou d'ailleurs les 100aines d'oeufs? Si le jeu se base sur Alien premier du nom, la reine n'est pas censée exister (il crée des oeufs à partir des victimes, sujet à débat...)
 
 
- L'alien qui fait coucou à la fin est foireux aussi. Surprise désamorcée par le fait qu'on se ballade en combi spatiale dans le vaisseau!



 

Spoiler :

-Je me suis fait la même réflexion. S'il y a des oeufs, alors il y a une reine quelque part mais pas vu  :(  
 
-Je sentais le coup fourré à la fin mais j'ai eu l'occasion de gueuler une dernière fois à l'ouverture de la porte  [:elcap]   [:zirk]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10953324
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 14:31:00  profilanswer
 

Spoiler intrigue.
 

Spoiler :

Non, pas besoin de reine. Dans la version Director's cut de Alien (il y a l'extrait sur youtube), on voit bien qu'il créé des oeufs à l'aide des cadavres et prisonnier qu'il capture. Ce système de reproduction a complètement été ignoré par Cameron qui a imaginé une reine.
Pour Alien isolation, ils ont préféré ce système de reproduction, et moi j'adore.
Comme la station est pas mal vide lorsqu'on arrive, on peut supposer qu'il a commencé à "cultiver" depuis un moment et que ce n'est peut être pas le même Alien qu'on voit depuis le début.
 
Et pour la fin, j'ai été surpris également de voir les aliens dans l'espace.

n°10953368
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-10-2014 à 14:45:22  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Spoiler intrigue.
 

Spoiler :

Non, pas besoin de reine. Dans la version Director's cut de Alien (il y a l'extrait sur youtube), on voit bien qu'il créé des oeufs à l'aide des cadavres et prisonnier qu'il capture. Ce système de reproduction a complètement été ignoré par Cameron qui a imaginé une reine.
Pour Alien isolation, ils ont préféré ce système de reproduction, et moi j'adore.
Comme la station est pas mal vide lorsqu'on arrive, on peut supposer qu'il a commencé à "cultiver" depuis un moment et que ce n'est peut être pas le même Alien qu'on voit depuis le début.
 
Et pour la fin, j'ai été surpris également de voir les aliens dans l'espace.



 

Spoiler :


Dans le nid, on voit des prisonniers en phase de transformation?
Je ne suis pas certain que le jeu choisisse cette voie, il y a quand même énormément d’œufs (posés bêtement par terre, style Reine donc) par rapport aux victimes.
Si le jeu choisit ce mode de reproduction, c'est quand même couillu car le cinéphile moyen ne connait que la méthode "Reine".
 
Personnellement, je n'aime pas du tout l'orientation de Cameron, ca rend les Alien beaucoup moins malsains car associés à de vulgaires insectes/fourmis.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 20-10-2014 à 14:47:52

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10954062
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:36:47  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 

Spoiler :


Dans le nid, on voit des prisonniers en phase de transformation?
Je ne suis pas certain que le jeu choisisse cette voie, il y a quand même énormément d’œufs (posés bêtement par terre, style Reine donc) par rapport aux victimes.
Si le jeu choisit ce mode de reproduction, c'est quand même couillu car le cinéphile moyen ne connait que la méthode "Reine".
 
Personnellement, je n'aime pas du tout l'orientation de Cameron, ca rend les Alien beaucoup moins malsains car associés à de vulgaires insectes/fourmis.



 

Spoiler :

Ils ont dû passer par ce système de reproduction là, car le premier Alien n'est pas une reine. Donc on aurait eu la même chose que dans Alien le 8ème passager. Dans le film, le premier oeuf est presque terminé, et ça en moins de 24h. Dans Sevastopol, il y a plus de passager et il est là depuis plus longtemps.
 
Après oui, je ne pense pas qu'on voit de "transformation" en cours. Faudrait avoir le temps de chercher :) Les oeufs ensuite sont déplacés par les Aliens en face de leur hôte.
 
Mais rien n'empêche qu'il y ait une reine ensuite, mais on la voit pas.


n°10954233
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 18:34:45  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Spoiler :

Dans Sevastopol, il y a plus de passager et il est là depuis plus longtemps..




Spoiler :


Longtemps t'es sûr ? C'est Marlow et sa team qui l'ont introduit dans Sevastopol. Entre ce moment et l'arrivée du Torrens il se passe combien de temps ?


Message édité par JFKen le 20-10-2014 à 18:34:59

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10954267
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 18:45:22  profilanswer
 

C'est déjà passé ça ?
 
C'est nous qui l'avons  [:nozdormu]


---------------
Salutation, Citron online
n°10954667
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 21:07:20  profilanswer
 

Ah je savais pas qu'ils avaient réutilisé la reine alien du 2 dans AvP.
Ca doit valoir le coup d'oeil !
 
J'ai finis le réacteur, mais que ce jeu est bon !! C'est carrément l'une des meilleur bande son que j'ai eu l'occasion d'entendre dans un jeu  
 

Spoiler :

Le passage dans le nid fait encore dans le fan service, Ils arrivent à intégrer des passages du deuxieme film sans nuire aux deroulement des événements, bien joué ! En plus ce passage rend le detecteur inutile, concentration maximale !! Et puis le moment où il faut activer les réacteurs et la purge est simplement épique, ca prend une dimension incroyable entre la taille de la salle, les eclairs, et le bruit... mais ce bruit !! c'est au dessus de tout, quel kif.
 
Je sais pas si vous avez remarqué aussi quand on rentre dans le petit couloir avant de rentrer dans le conduit qui mene à la salle de purge, l'alarme est la meme que dans le Nostromo à la fin du film (je sais pas si on l'entend plus tot dans le jeu aussi, me rappelle plus) ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Mik3_77 le 20-10-2014 à 21:19:00
n°10954685
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-10-2014 à 21:14:37  profilanswer
 

Oui, du fan service comme ça j'en voudrais tous les jours  [:nico54]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10954825
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 22:17:10  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :

Spoiler :


 Et puis le moment où il faut activer les réacteurs et la purge est simplement épique, ca prend une dimension incroyable entre la taille de la salle, les eclairs, et le bruit... mais ce bruit !! c'est au dessus de tout, quel kif.



 
Ca fait la même chose pour moi quand je suis aux toilettes :o

n°10954834
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 20-10-2014 à 22:21:03  profilanswer
 

:D l'Alien en moins j’espère pour toi :o

n°10955198
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 03:16:55  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Ca fait la même chose pour moi quand je suis aux toilettes :o


T'as l'cul en overload ou bien ?  :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10957001
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 16:08:44  profilanswer
 


bauer_attitude a écrit :


Y'a des bons sursauts à se faire quand tu t'attends pas à te retrouver face à lui [:adnauseam:4]  
 
Mon premier sursaut du jeu avec l'alien : https://www.youtube.com/watch?v=gQh [...] i7rp#t=857 :D


 
J'ai bien aimé tes vidéos d'explo sur youtube et ta demi-molle durant

Spoiler :

l'exploration du Derelict. :)

Prévois tu de mettre les autres jusqu'à la fin ?

n°10957087
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-10-2014 à 16:23:28  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
J'ai bien aimé tes vidéos d'explo sur youtube et ta demi-molle durant

Spoiler :

l'exploration du Derelict. :)

Prévois tu de mettre les autres jusqu'à la fin ?


Merci. Oui normalement je vais continuer :jap:
 
En fait les vidéos que tu vois, c'est des replays de mes live sur ma chaîne Twitch (lien dans ma signature).
 
N'hésite pas à follow ma chaîne si tu veux suivre le direct [:sneijder:5]  
 
Sinon je mettrais les replays sur ma chaîne Youtube :jap:


---------------
Steam ID
n°10958077
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-10-2014 à 21:58:14  profilanswer
 

Bon, chapitre 4 fini, je ferai le 5 une autre fois :whistle:

n°10958323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 00:48:30  answer
 

Pas avancé aujourd'hui. Je me suis fait bouffer à chaque fois. Il est fourbe quand même. Il ne bouge plus et tout à coup revient en courant au moment de sauvegarder :fou:  Je passe ma vie dans des placards :o

n°10958358
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 02:27:40  profilanswer
 

super le jeu
quand je lis vos récits je me demande si ça vaut le coup de le prendre (sur PC)
si c'est pour passer son temps caché et accroupi.

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 22-10-2014 à 02:28:27
n°10958360
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 02:29:06  profilanswer
 

Oui ça vaut le coup  :bounce:  
 
Après ça se joue pas comme un Bioshock  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionContagion CO-op Zombie survival
Nouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)[VDS] the last of us + code survival pack
Alien Breed 3 / PC/ STEAM Cherche pote ..[VDS] Tomb Raider Survival Edition X360 & 3DS Aqua Blue
[vds] Alien Colonial Marines[VDS/ECH] Tomb Raider edition Survival sur Xbox 360
[VDS]carte memoire Psvita 8Gb et 16Gb[VDS] PC Alien Vs Predator
Plus de sujets relatifs à : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR