Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!

n°10937642
romje

Transactions (6)
Posté le 14-10-2014 à 17:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai commencé avant hier, j'en suis juste après le complexe médical. Excellent ce passage ou tu dois jouer a cache cache avec l'alien (je joue en difficulté la plus élevé)...
 
Mais au bout d'un moment tu vois tout les défauts et la limite du gameplay...l

Spoiler :

'interaction avec l'environnement est très limité. Ils auraient pu nous faire jouer avec des conduites d'air froid ou autre comme dans les autres aliens (les films) avec des animation ou l'alien entortille sa queue quitte a te blesser et bouge dans tout les sens en hurlant... J'ai tiré sur l'alien et aucune réaction de l'alien, aucun impact sur l'alien et pas d'acide...(ils auraient pu nous faire un truc genre avec le physX...).
 
Juste après le passage du complexe médical, on se retrouve dans une zone limité, tout au début. Dans la pièce se trouve 3 bouteilles rouges de gaz. Je les aient bougés avec les pieds jusqu’à la conduite par ou sort l'alien, au placement de la troisièmes bouteilles il est sortie du plafond, j'ai tiré sur les bouteilles, grosse explosion et plein de feu, l'alien n'a pas bougé, ça lui a sauté en pleine tronche, en feu il est resté figé quelques seconde puis il est partie et le feu s'est mis a bugguer de tout les cotés...
 
Il y a des passages ou il y a des fenêtres vers extérieurs. On sait que l'alien rode mais a un moment j'ai regarder mon détecteur de mouvement et le point indiquait qu'il se baladait dans l'espace (j'ai fait un screen). Du coup j'y vais cool sans courrir et jamais d'alien sauf dans les passage scriptés...
 
Quand j'ai finis le complexe médical et que j'ai fait le tour je suis donc revenu voir le médecin... j'ai fait une sauvegarde puis j'ai continué pour retourné dans le complexe prendre le reste des idems. Aucun alien, la musique t'indique qu'il est a proximité, puis la musique bug et ça toute les 20 seconde. Du coup tu refais le tour du complexe médical tranquille avec la musique qui bug et tu te balades à ta guise en prenant le temps de tout prendre et de tout visiter...
 
Autant l'ambiance est excellente, le moteur havock est plutôt sympas, mais je trouve le gameplay avec l'alien très limité mis a part jouer a cache cache avec lui...puis je trouve qu'il y a un gros manque de finition qui gâche l'ambiance global du jeu...


 
Autant j'ai apprécié le précédent que j'ai fait y a pas très longtemps  a cause des critiques a sa sortie qui était finalement un fps plutôt sympas, autant j'apprécie celui ci qui est plus un survival horreur...(celui de 2010 avp, j'y ai joué 95 minutes puis je l'ai désinstallé car trop mauvais...)
 
Je pense coté qualité global du jeu même si ils sont différents il équivaut a Aliens: Colonial Marines (après les patch).


Message édité par Meganne le 14-10-2014 à 19:04:44
mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 17:53:28  profilanswer
 

n°10937779
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 14-10-2014 à 18:56:18  profilanswer
 

[:kray_z]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10937791
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 19:02:13  profilanswer
 

ça va les spoilers ????? J'hallucine... [:cerveau mlc]  [:w3c compliant]
 
tt sérieux y'a des limites.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-10-2014 à 19:03:15

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10937824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 19:13:17  answer
 

[:rofl]

n°10938012
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 14-10-2014 à 20:12:47  profilanswer
 

Oula, Meganne ressort d'une session d'Alien Isolation. Elle est bien tendue [:clooney41]

n°10938177
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-10-2014 à 21:03:02  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

dites moi il y a des tweak pour améliorer les graphismes?

Tu peux essayer ça :
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =324612199

n°10938448
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 14-10-2014 à 23:05:23  profilanswer
 

Bordel les humains sont vraiment à la masse, completement aveugle :o  
 

Spoiler :

Après avoir récuperé la piece pour l'ascenseur, je traverse la centrale de fluide, là y'a deux humains qui guette, je monte par l’échelle il me voient même pas alors que je suis à 1m en pleine lumière sur leur gauche  :heink: pareil un peu après quand il faut rétablir le courant avant de récup le chalumeau, le mec fait sa ronde, il me voit à 1m devant lui, "qu'est-ce que c'est...." puis il abandonne et reprend sa ronde  :o


 
Sinon les effets pyrotechnique sont je trouve parmis les plus beaux jamais vu pour ma part, tres beau boulot [:implosion du tibia] :
Attention Spoiler

Spoiler :

https://farm4.staticflickr.com/3954/14916117474_096af171d7_c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mik3_77 le 14-10-2014 à 23:05:38
n°10938717
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 02:57:35  profilanswer
 

Spoiler intrigue :
 

Spoiler :

Le passage dans l'espace pour ré-aligner les communications est sublime également.  :love:

n°10938985
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 09:32:01  profilanswer
 

Spoiler propagande
 

Spoiler :

Aliens: Colonial Marines est un excellent jeu, la campagne en coop méga gros dur est un bonheur, les graphismes, les ambiances sont top. Les seuls point noirs sont quelques bugs, ou encore le premier arrive au checkpoint et les autres y sont téléporté, et le système multiplayer ou il faut mieux rejoindre ses amis pour éviter de poireauter. Pour ceux qui ne l'ont pas, au vil prix des soldes ne vous privez pas d'acheter la totale. [:hakxe]


n°10939540
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 11:53:16  profilanswer
 

[:ill nino]
3h de jeu, je ne vois aucun défaut pour le moment, quand on se raconte nos histoires au boulot avec les collègues, personne n'a vécu le même scénario sur les mêmes passages.
Parfait pour la rejouabilité quand l'Oculus sera sorti  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 11:53:16  profilanswer
 

n°10940127
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 14:42:32  profilanswer
 

Suis au complex medicale... !! j'y arrive pas, il me bute à tout coup! comment faire ? en spoiler bien sur :(


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10940132
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 15-10-2014 à 14:43:25  profilanswer
 

Pour la medbay, je pense par contre que tout le monde a subi le même scénario:  [:oh-la-vache-eh:2]  [:jackouf2]
 

Hicks a écrit :

Suis au complex medicale... !! j'y arrive pas, il me bute à tout coup! comment faire ? en spoiler bien sur :(


 

Spoiler :


Ne pas perdre patience, avancer de pièce en pièce quand l'alien est relativement loin, varier les cachettes (une fois armoire, une fois sous une table, une fois derrière une caisse...) et ça finira par passer.


Message édité par Nighttime Bird le 15-10-2014 à 14:46:18

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10940273
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:16:04  profilanswer
 

alieN. a écrit :

[:ill nino]
3h de jeu, je ne vois aucun défaut pour le moment:love:


Des graphismes dégueulasses peut être ? :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°10940310
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 15-10-2014 à 15:23:55  profilanswer
 

J'ose même plus lancer le jeu pour faire ce passage, j'en suis réduit à regarder des playthroughs sur Youtube  [:ponaygay:4]

n°10940397
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:44:19  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin reçu mon jeu 10 jours après ma commande. Le colis a dû se perdre dans l'espace et personne ne l'a entendu crier.  :o  
 
Bref, hâte de finir ma journée de taf pour pouvoir esquiver la bête dans les couloirs.
 
Je vois que certains ici l'ont fini et parlent déjà de la durée de vie.
 
Mais à en croire les vidéo des dévs, devait pas y avoir des défis à réaliser en plus de l'histoire principale ?   [:agkklr]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10940417
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 15-10-2014 à 15:47:25  profilanswer
 

Si: ne pas se faire bouffer  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10940419
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 15-10-2014 à 15:47:34  profilanswer
 

Le mode survie ;)

n°10940448
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 15:55:05  profilanswer
 

:jap:  
 

Nighttime Bird a écrit :

Si: ne pas se faire bouffer  :o


 
Fake ! Y'a un trophée / achivement/ succès où faut se faire bouffer 1000 fois !  [:sweetiiiie:3]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10940531
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 16:21:51  profilanswer
 

Hicks a écrit :

Suis au complex medicale... !! j'y arrive pas, il me bute à tout coup! comment faire ? en spoiler bien sur :(


 

Spoiler :

Des batos dans les bouteilles de gaz et grenade incendiaire qui se pose au sol sous les bouche d'aération, mouahaha çà lui pete à la gueule et il remonte direct à la niche, quel noob cet alien :o


Message édité par missilius le 15-10-2014 à 16:22:04
n°10940725
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 17:07:41  profilanswer
 

multivitamine a écrit :


Des graphismes dégueulasses peut être ? :o

Même pas  :)  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°10941240
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2014 à 20:04:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça va les spoilers ????? J'hallucine... [:cerveau mlc]  [:w3c compliant]
 
tt sérieux y'a des limites.


 
le concept de spoilers dans un JV, sur un forum ? :o
 
Well well well  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10941661
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 15-10-2014 à 22:39:43  profilanswer
 


C'est vrai que l'AF ne fonctionne pas ? Quelqu'un pour tester ?

n°10941913
Synh

Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 00:23:46  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
le concept de spoilers dans un JV, sur un forum ? :o
 
Well well well  :D


Ben ouais, faut te mettre à la page.  
Y'a même une fonction intégrée à de nombreux forums (dont celui-ci) spécialement dédiée à ça, donc bon.

n°10942004
romje

Transactions (6)
Posté le 16-10-2014 à 03:31:10  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :

Bordel les humains sont vraiment à la masse, completement aveugle :o  
 


 
Je suis pas loin après ce passage...

Spoiler :

Si on regarde bien tout au début de cette séquence, un alien passe juste devant les 2 humains... J'ai couru devant eux, tapé sur la table avec ma clé a molette...avec l'alien c'est pas mieux aussi par moment...Ayant bien compris le principe, même en hard, maintenant je joue avec l'alien...par contre j'aime bien balancer des bombes sonores vers les humains, l'alien s'en donne a cœur joie  :D  


 
J'ai l'impression que plus on avance plus ça se dégrade... :(  
 
Dans les boitiers de redirection : a quoi ça sert d'activer ou de desactiver le systeme de haut parleur ?
pareil pour les caméras, activé ou pas, j'ai l'impression que personne les mattes...
je ne comprends pas a quoi sert les systèmes instables  :??:  
 
merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 16-10-2014 à 03:38:06
n°10942013
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 06:00:47  profilanswer
 

romje a écrit :

 

Je suis pas loin après ce passage...

Spoiler :

Si on regarde bien tout au début de cette séquence, un alien passe juste devant les 2 humains... J'ai couru devant eux, tapé sur la table avec ma clé a molette...avec l'alien c'est pas mieux aussi par moment...Ayant bien compris le principe, même en hard, maintenant je joue avec l'alien...par contre j'aime bien balancer des bombes sonores vers les humains, l'alien s'en donne a cœur joie :D

 

J'ai l'impression que plus on avance plus ça se dégrade... :(

 

Dans les boitiers de redirection : a quoi ça sert d'activer ou de desactiver le systeme de haut parleur ?
pareil pour les caméras, activé ou pas, j'ai l'impression que personne les mattes...
je ne comprends pas a quoi sert les systèmes instables :??:

 

merci pour vos réponses.

 

Les hp que tu peux activer grâce au boîtier de redirection attire les ennemis,fait attention de bien choisir la zone ou tu te trouve car tu peux commander differente zone avec un seul boitier,je me suis fait avoir au début


---------------
Henry kabille je t’aime
n°10942014
romje

Transactions (6)
Posté le 16-10-2014 à 06:02:05  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


C'est vrai que l'AF ne fonctionne pas ? Quelqu'un pour tester ?


 
J'ai pas remarqué qu'il ne fonctionnait pas sans le tweak. Je l'avais activé dans les pilotes Nvidia avant de rentrer pour la première fois dans le jeu.
 
Je viens de voir ce tweak. Le réglage du LOD, les ombres...et surtout la réflexion au sol passe en ultra et c'est magnifique  :ouch: . Pourquoi ils ne l'ont pas mis dans les réglages du jeu...des que j'ai lancé le jeu pour la première fois, il m'a tout mis aux max, et il me l'a même lancé en 2560*1600 sans que j'ai besoin de le régler manuellement ou dans un fichier config puis cette résolution n'apparait pas dans le fichier xml...et malgré les ombres en 8k, le lod, et la reflexion, il tourne toujours a 60 fps (vsynch activé)... :sarcastic:  
 
J'ai juste remis les paramètres du FOV par défaut, 85 avec le tweak on a l'impression d'être en mode zoom, avec les paramètres par défaut a 75 c'est mieux je trouve.
 
Je pense que le Tweak est vraiment a utiliser sans le réglage du FOV.
 
http://esjerome.free.fr/image/2014-10-16_00001.jpg
 
Un gros reproche au moteur Havok, des que l'on fait demi tour un peut trop vite a la souris, j'imagine qu'avec une manette ça ne se voit pas, on voit les éclairages ambiant s'activer...un peut le même genre de problème qu'avec le moteur de rage...

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 16-10-2014 à 06:26:09
n°10942016
romje

Transactions (6)
Posté le 16-10-2014 à 06:17:10  profilanswer
 

prod74 a écrit :


 
Les hp que tu peux activer grâce au boîtier de redirection attire les ennemis,fait attention de bien choisir la zone ou tu te trouve car tu peux commander differente zone avec un seul boitier,je me suis fait avoir au début  


 
J'avais vu pour le choix des pièces concernése, je regarde bien la carte avant, surtout pour l'activation des portes...ok pour les HP, merci  :jap:  
 
Je me sert de la bombe sonore assez souvent pour faire diversion avec l'alien.


Message édité par romje le 16-10-2014 à 06:23:23
n°10942519
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-10-2014 à 10:44:59  profilanswer
 

romje a écrit :

 

J'ai pas remarqué qu'il ne fonctionnait pas sans le tweak. Je l'avais activé dans les pilotes Nvidia avant de rentrer pour la première fois dans le jeu.

 

Je viens de voir ce tweak. Le réglage du LOD, les ombres...et surtout la réflexion au sol passe en ultra et c'est magnifique :ouch: . Pourquoi ils ne l'ont pas mis dans les réglages du jeu...des que j'ai lancé le jeu pour la première fois, il m'a tout mis aux max, et il me l'a même lancé en 2560*1600 sans que j'ai besoin de le régler manuellement ou dans un fichier config puis cette résolution n'apparait pas dans le fichier xml...et malgré les ombres en 8k, le lod, et la reflexion, il tourne toujours a 60 fps (vsynch activé)... :sarcastic:

 

J'ai juste remis les paramètres du FOV par défaut, 85 avec le tweak on a l'impression d'être en mode zoom, avec les paramètres par défaut a 75 c'est mieux je trouve.

 

Je pense que le Tweak est vraiment a utiliser sans le réglage du FOV.

 

http://esjerome.free.fr/image/2014-10-16_00001.jpg

 

Un gros reproche au moteur Havok, des que l'on fait demi tour un peut trop vite a la souris, j'imagine qu'avec une manette ça ne se voit pas, on voit les éclairages ambiant s'activer...un peut le même genre de problème qu'avec le moteur de rage...


Apparemment les ombres peuvent avoir du flickering si on les augmente, à voir. Les reflets du sol ça fait pas réaliste du tout avec le tweak, cool de marcher sur un miroir. Pour le FOV c'est normal que ça paraisse plus étroit à 85, c'est parce que ça affiche le FOV horizontal au lieu du vertical (ou l'inverse je sais plus).

n°10943511
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 14:28:19  profilanswer
 

Spoiler fin du jeu :
 

Spoiler :

Une fin du jeu comme je m'y attendais. A la Alien avec des rebondissements.
Mais un truc qui m'a bien surpris, c'est de voir les Aliens survivrent et se déplacer aussi facilement dans l'espace. Je pensais qu'ils résistaient un peu avant de mourir.
Mais comment est rentré le dernier xenomorphe dans le Torrens ? Mystère.
Et quel vaisseau éclaire Ripley sur la dernière séquence ? On suppose que Verlaine doit être morte dans le Torrens, mais il restait encore son copilote qu'on voit au début du jeu.
Sinon, Ripley fécondée ou pas ? On dirait que non, vu que les facehuggers continuent de l'attaquer.

n°10943603
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 14:46:55  profilanswer
 

Le "mini jeu" de l'apnée, c'est se mettre en apnée si l'alien essaye de te chercher dans un placard. Le soucis, c'est qu'il faut être full life, car chaque "flash" rouge te consume un peu de vie. Et il peut rester à l’affût longtemps ce saligaud!
 
Je viens de récupérer le

Spoiler :

lance-flammes

bordel, quel kiff! Du coup j'ai

Spoiler :

vachement moins peur, on peut affronter l'alien, ou en tout cas s'en sortir si on se fait griller! Bon, ok, l'essence ça part vite... mais il en faut pas beaucoup pour faire fuir l'Alien!


 
Très bon jeu en tout cas, et il tourne à 60fps sur ma conf' d'un autre âge! Par contre, j'ai du tearing si je force pas la synchro adaptative dans les drivers nvidia :'(

n°10944427
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 16-10-2014 à 18:18:07  profilanswer
 

Bon ce soir j'hésite entre un bon film au chaud ou alors parcourir encore ce fameux complexe médical...

n°10944479
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-10-2014 à 18:42:28  profilanswer
 

Bon, j'ai commencé hier l'Insolation d'Aline et pour l'instant j'accroche plutôt bien.  
 
Le seul truc qui me gave, ça a été de devoir paramétrer la PS4 en anglais pour pouvoir jouer en VO. 'tain qu'est ce que ça leur coutait de mettre différentes langues et sous-titres dans les options !  :fou:  
 
Au niveau ambiance visuelle et sonore, c'est une très grande réussite. On retrouve bien le feeling du film de Ridley Scott. Je suis moins convaincu par les dialogues et les cinématiques par contre. Mais ingame ça en jette, c'est clair.
 
Côté gameplay c'est aussi un quasi sans-faute même si ça me gêne que Ripley ne puisse pas effectuer de saut. Je demande pas des performances de ouf à la Lara Croft, mais il y a un ou deux passages où on pouvait clairement enjamber des débris ou se faufiler. Et non, faut suivre le chemin balisé prévu par les développeurs. J'espère que cet aspect couloir ne va pas se généraliser sur l'ensemble du jeu.
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10945148
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 16-10-2014 à 22:09:26  profilanswer
 

Non après c'est un peu plus libre, c'est découpé en grosses zones. Et même si les   objectifs sont clairement indiqué sur la map  c'est toujours utile pour éviter d'aller à perpete pour rien avec l'alien aux trousses ^^
 
J'en suis à 14h de jeu, après le centre serveur.

Spoiler :

Autant après le centre médical c'était bien retombé niveau tension, autant depuis le retour au hall principal, centre serveur et mainetnant gemini exoplanet où je suis, il nous lâche plus grappe, surtout que les cachette sont un peu plus rare ^^ par contre le lance flamme est à utiliser avec parcimonie sinon c'est trop facile, je l'utilise comme ma dernière solution perso

n°10945961
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 10:36:14  profilanswer
 

:jap:  
 
Je viens d'arriver à une de ces premières grosses zones. Et j'ai enfin...
 

Spoiler :


 
... trouvé le gros bestiau. Belle première apparition, avec zik effrayante de bon aloi et tout et tout... mais après ça que dalle alors que j'ai essayé de le suivre pour le voir de plus près et impossible de retomber dessus !  
 
Il a préféré s'acharner sur des humains un peu plus loin et m'a foutu une paix royale alors que j'ai couru dans les couloirs et frappé chaque porte de vestiaire avec une grosse clef de 12 pour l'attirer vainement.
 
J'ai vérifié mon niveau de difficulté et je suis bien toujours en hard. Je suppose que c'est plus loin dans le jeu qu'il se met à nous traquer véritablement .
 

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 17-10-2014 à 10:43:35

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10945973
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-10-2014 à 10:39:03  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

:jap:  
 
Je viens d'arriver à une de ces premières grosses zones. Et j'ai enfin...
 

Spoiler :


 
... trouvé le gros bestiau. Belle première apparition, avec zik effrayante de bon aloi et tout et tout... mais après ça que dalle alors que j'ai essayé de le suivre pour le voir de plus près et impossible de retomber dessus !  
 
Il a préféré s'acharner sur des humains un peu plus loin et m'a foutu une paix royale alors que j'ai couru dans les couloirs et frapper chaque porte de vestiaire avec une grosse clef de 12 pour l'attirer vainement.
 
J'ai vérifié mon niveau de difficulté et je suis bien toujours en hard. Je suppose que c'est plus loin dans le jeu qu'il se met à véritablement nous traquer.
 



 [:legrillepain:3]


---------------
Steam ID
n°10945983
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 10:42:18  profilanswer
 

Par contre....
 

Spoiler :


 
Les androïdes me font bien flipper.  [:s@heb:1]  
 
Surtout celui derrière son bureau qui me prie de prendre une chaise et de patienter.  [:jesse james:3]  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10946013
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-10-2014 à 10:47:43  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Par contre....
 

Spoiler :


 
Les androïdes me font bien flipper.  [:s@heb:1]  
 
Surtout celui derrière son bureau qui me prie de prendre une chaise et de patienter.  [:jesse james:3]  
 



 [:legrillepain:1]  
 
Le jeu va vraiment commencer sous peu :o


---------------
Steam ID
n°10946057
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-10-2014 à 10:55:43  profilanswer
 

vraiment du tout bon cet Alien
 
bientot fini sur ps4, j attaque la superior version aussitot apres pour un 2nd run en tri-scren :D
 
quelqu un aurait reussi a faire fonctionner track ir dessus ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10947427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 16:05:03  answer
 

[:lardoncru]  
 
A peine commencé hier. J'adore l'ambiance.  [:implosion du tibia]

n°10948223
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 17-10-2014 à 20:09:17  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Les androïdes me font bien flipper.  [:s@heb:1]


 
You shouldn't be here....
You are becoming hysterical.
 
 
 :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°10948244
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 17-10-2014 à 20:15:26  profilanswer
 

J'ai passé le beau foutoir du secteur médical. Finalement ça s'est passé sans trop de douleurs
 
Par contre vous faites comment pour attirer la bestiole sur les humains? Les bombes sonores ne semblent rien faire et si je tire il va venir vers moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Tomb Raider PS3 Survival editionContagion CO-op Zombie survival
Nouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)[VDS] the last of us + code survival pack
Alien Breed 3 / PC/ STEAM Cherche pote ..[VDS] Tomb Raider Survival Edition X360 & 3DS Aqua Blue
[vds] Alien Colonial Marines[VDS/ECH] Tomb Raider edition Survival sur Xbox 360
[VDS]carte memoire Psvita 8Gb et 16Gb[VDS] PC Alien Vs Predator
Plus de sujets relatifs à : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR