Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°12979368
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 19:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dirnath a écrit :


 
Une sauvegarde de secours recuperable sur le ps+ peut être ?


 
Hélas non. En ce moment la Ps3 est dans une pièce annexe et je n'ai jamais réussi à la connecter en wifi depuis cette pièce  :(  
Faut que je pense à la remettre dans le salon de temps en temps...
Du coup je me suis lancé sur NFS Rivals que j'avais en br et que je n'avais jamais lancé. Quelqu'un aurait-il encore une copie ps3 pour les 2 trophées entre amis à faire en ligne?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 19:41:06  profilanswer
 

n°12983938
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 24-01-2017 à 15:43:50  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Hélas non. En ce moment la Ps3 est dans une pièce annexe et je n'ai jamais réussi à la connecter en wifi depuis cette pièce  :(  
Faut que je pense à la remettre dans le salon de temps en temps...
Du coup je me suis lancé sur NFS Rivals que j'avais en br et que je n'avais jamais lancé. Quelqu'un aurait-il encore une copie ps3 pour les 2 trophées entre amis à faire en ligne?


Il faut que je regarde si je ne l'ai pas supprimé de la PS3. Sinon ce sera ok pour les faire aynt déjà platiné le jeu.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12985613
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 10:02:02  profilanswer
 

:jap:  
Mais ne te presse pas, j'ai trouvé un contact dans ma liste d'amis qui souhaite le faire aussi donc ça devrait être bon. Je te tiens au courant au cas où  ;)


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12986706
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 16:50:32  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Sly 3 (PS3)
 
23ème platine et passage au niveau 16 pour l'occasion.
Après la guerre mais je l'ai enfin eu !
J'avais eu le platine des 2 premiers en février 2013, j'avais profité de mon abo à Okajeux à l'époque pour prendre la Sly trilogie mais j'avais jamais fait le 3 ... Là il était en promo récemment sur le store (avec le 4 voleurs à travers le temps que j'ai pris aussi d'ailleurs) j'en ai profité.
Quasiment 2 semaines pour le platine, je ne sais absolument pas à combien d'heures ça correspond mais je dirai une petite quinzaine.
Quelques défis (surtout ceux liés aux phases de plate-forme étonnamment) ont un peu mis mes nerfs à rude épreuve et ont failli me gâcher l'expérience du jeu alors que j'avais pris beaucoup de plaisir sur l'histoire principale !
Je vais faire un autre jeu en attendant de m'attaquer au 4 je pense !
 
Je pense atteindre les 2000 trophées avant de basculer sur un autre compte vu que celui-ci (dicanio013) est canadien et j'ai tout essayé pour mon histoire de mot de passe perdu, impossible de le récupérer ... Ou alors je continue sur ce compte pour tous mes jeux PS3 et j'en créé un autre, français ce coup-ci, pour la PS4, à voir.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°12986737
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-01-2017 à 17:04:00  profilanswer
 

C'est le seul Sly sur lequel je n'ai pas le platine, il me manque le trophée 100%, et sauf erreur, c'est parce que je n'ai pas fait tous les défis.
Si un jour je le relance (toujours sur ma PS3), faudrait que j'essaie de les finir, ça ne doit pas être insurmontable.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12986980
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 25-01-2017 à 18:08:57  profilanswer
 

Oui, certains demandent plusieurs essais mais rien d'insurmontable effectivement.
Ca serait bête en tout cas d'échouer à un trophée du platine !
J'ai vu que les collectibles étaient de retour dans le 4ème opus :sweat:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°12997537
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:17:02  profilanswer
 

Platine obtenu sur Rocketbirds Hardboiled Chicken sur vita.
Un jeu qui ne paye pas de mine mais que j'ai trouvé fort sympatique hormis le tactile pas du tout pratique mais qu'on utilise finalement peu.
Aller jusqu'au platine c'est vous assurer de profiter entièrement du titre. En effet il y a un trophée qui vous demandera de finir l'histoire  en coop et c'est une histoire différente du solo, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Un autre trophée vous demandera de finir (juste finir pas la peine de se refaire tout le jeu) le jeu en hard et je vous laisse découvrir le boss de fin   :whistle:  
Bref pour une fois que les trophées nous offre la possibilité de faire du contenu supplémentaire on ne va pas se plaindre.
Un seul trophée un peu pénible: récolter tous les signes. Une sorte de collectible qui consiste à trouver les 3 signes de chaque chapitre et qui doivent obligatoirement se faire dans un ordre bien précis.
 
10/12h pour le platine et 3/10 niveau difficulté je dirais.
 
Faudrait que je m'inscrive à votre concours un de ces 4  :o mais j'ai la flemme de tout lister  :D

Message cité 1 fois
Message édité par c-toa-ou-moa le 30-01-2017 à 20:17:36

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12997741
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 22:06:27  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

:jap:  
Mais ne te presse pas, j'ai trouvé un contact dans ma liste d'amis qui souhaite le faire aussi donc ça devrait être bon. Je te tiens au courant au cas où  ;)


Je n'ai pas supprimé le jeu, donc si jamais, tu peux me faire signe


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12998183
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 07:59:41  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


Je n'ai pas supprimé le jeu, donc si jamais, tu peux me faire signe


 
Je veux bien  :)  Il me manque uniquement celui de la course. Je suis dispo ce soir eventuellement.
J'ai quelques bugs sur ce jeu, véhicule qui se fige parfois 1ou 2 secondes et je ne sais pas si c'est moi mais en pleine course/poursuite j'ai l'impression que je me prends des véhicules qui popent juste devant moi. Curieux ça ne m'a jamais fait ça sur les autres opus de la série.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12998428
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:23:03  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Platine obtenu sur Rocketbirds Hardboiled Chicken sur vita.
Un jeu qui ne paye pas de mine mais que j'ai trouvé fort sympatique hormis le tactile pas du tout pratique mais qu'on utilise finalement peu.
Aller jusqu'au platine c'est vous assurer de profiter entièrement du titre. En effet il y a un trophée qui vous demandera de finir l'histoire  en coop et c'est une histoire différente du solo, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Un autre trophée vous demandera de finir (juste finir pas la peine de se refaire tout le jeu) le jeu en hard et je vous laisse découvrir le boss de fin   :whistle:  
Bref pour une fois que les trophées nous offre la possibilité de faire du contenu supplémentaire on ne va pas se plaindre.
Un seul trophée un peu pénible: récolter tous les signes. Une sorte de collectible qui consiste à trouver les 3 signes de chaque chapitre et qui doivent obligatoirement se faire dans un ordre bien précis.
 
10/12h pour le platine et 3/10 niveau difficulté je dirais.
 
Faudrait que je m'inscrive à votre concours un de ces 4  :o mais j'ai la flemme de tout lister  :D


 
Je ne suis pas allé jusqu'au platine mais j'ai trouvé le jeu excellent!  :love:  
Le coop c'est en local uniquement?
 
J'ai acheté le suivant il y a un moment mais toujours pas téléchargé...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 10:23:03  profilanswer
 

n°12998533
Oura_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 10:47:56  profilanswer
 

Besoin d'aide pour terminer les trophées multi de Tomb Raider Definitive Edition. :p Y'a plus personne dessus, impossible d'obtenir les victoires en parties classées. [:slyengel] On est deux et il faut être minimum 4 pour lancer une partie.
 
J'aurais besoin qu'on me prête main forte pour le x4 de Little Big Planet 3 aussi (j'ai que 3 contrôleurs). Personne ne joue à ce jeu ?
 
À votre bon cœur msieurs dames. [:emanu]

n°12998801
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:57:45  profilanswer
 

J'ai LBP3 mais sur PS3, pas sûr que ça soit ce que tu cherches...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12998841
Oura_

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 12:12:16  profilanswer
 

Je ne savais même pas qu'il était sorti sur PS3. Mais oui en effet je cherche quelqu'un sur PS4 ! (ou alors une 4ème manette :p )

n°12999503
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:18:24  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Besoin d'aide pour terminer les trophées multi de Tomb Raider Definitive Edition. :p Y'a plus personne dessus, impossible d'obtenir les victoires en parties classées. [:slyengel] On est deux et il faut être minimum 4 pour lancer une partie.


 
C'est balot que ce soit pas cross server PS3/PS4, je l'ai aussi sur PS3, ça aurait facilité les choses :D
Là il nous manque surtout une personne sur PS4 pour au moins boucler le trophée du double frag à la grenade. Tellement aléatoire avec les serveurs déserts, c'est déjà un miracle quand un match 2vs2 se lance...  :sweat:

n°12999724
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:26:12  profilanswer
 

J'ai LBP3 et Tomb Raider, tous deux sur PS4 mais il faut que je les réinstalle/retélécharge.

n°12999969
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 19:11:06  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Le coop c'est en local uniquement?


 
Tu peux lancer en mode ad hoc ou bien inviter un joueur en ligne. J'ai opté pour la seconde solution.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13000045
warpc

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 19:48:00  profilanswer
 

Merci, il faut prévoir combien de temps pour tout le jeu en coop?
J'imagine que c'est moins long que le solo...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13000144
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:21:40  profilanswer
 

Oui c'est moins long que le solo.
Compte 2h30 pour une découverte, 3h si tu joues avec un boulet  :o  
J'ai oublié de preciser que seul celui qui host la partie aura le trophée. On a donc enchainé avec un speedrun en 1h/1h15 je pense  :bounce:  
A noter que si tu n'heberges pas la partie tu souffres d'un léger lag agaçant parfois.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13000250
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:55:38  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
The Wolf Among Us (PS3)
 
24ème platine [:hemmon55:2]  
Après tout le monde encore une fois mais j'ai au moins profité d'avoir le jeu pas cher et avec les sous-titres fr :o
Bon petit jeu Telltale encore [:implosion du tibia]  
Je connaissais pas du tout l'univers et j'ai envie de lire le comic Fables évidemment maintenant !
Encore une fois, nos choix importent peu sur l'issue finale mais ça fait toujours son petit effet de sentir qu'on a du poids sur l'histoire quand même ! C'est appréciable de ne pas avoir de game over si on foire un QTE aussi contrairement à Walking Dead par exemple :o  
Moins de lag que sur les Walking Dead mais 2-3 freezes de la console bien énervants et des temps de chargement un peu longs entre chapitre ou scène, ça coupe un peu la dynamique du jeu c'est dommage mais bon on commence malheureusement à être habitué avec Telltale ...
 
Pour le platine, une petite dizaine d'heures comme prévu. Un peu chiant de devoir refaire certains chapitres pour choper les derniers livres des Fables manquants ...
 
Je vais peut-être me lancer dans le Batman de Telltale maintenant [:archangel mit]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13002104
warpc

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 16:16:24  profilanswer
 

LBP3 devrait arriver bientôt au PS+, ça fera du monde pour les trophées.  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13002634
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 18:39:19  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Je ne savais même pas qu'il était sorti sur PS3. Mais oui en effet je cherche quelqu'un sur PS4 ! (ou alors une 4ème manette :p )


Tu vas trouver du monde vu qu'il est fait parti des jeux PSN+ du mois  :)


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13002798
Oura_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2017 à 19:43:56  profilanswer
 

[:shay]
 
Du coup, je suis dispo pour faire le x4 (y'en a qu'un). Envoyez-moi une invite. :whistle:

n°13002955
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 01-02-2017 à 20:46:08  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Je veux bien  :)  Il me manque uniquement celui de la course. Je suis dispo ce soir eventuellement.
J'ai quelques bugs sur ce jeu, véhicule qui se fige parfois 1ou 2 secondes et je ne sais pas si c'est moi mais en pleine course/poursuite j'ai l'impression que je me prends des véhicules qui popent juste devant moi. Curieux ça ne m'a jamais fait ça sur les autres opus de la série.


Toujours besoin?
Je suis souvent connecté le soir assez tard, n'hésites pas à me faire signe.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13004104
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-02-2017 à 12:02:15  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


 
 - Gone Home :  faire le jeu en 1mn (j'ai fait plusieurs tentatives, mais je n'ai jamais eu le trophée)


AH !! Je ne suis pas seul !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13004127
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-02-2017 à 12:08:36  profilanswer
 

Peut-être que je le rate de quelques secondes, difficile à dire.
Du coup, j'ai laissé tombé les autres succès qu'il me manquait, d'autant plus que le jeu rend très très mal sur ma tv je trouve.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13004135
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-02-2017 à 12:11:43  profilanswer
 

idem


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13004168
Oura_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 12:26:19  profilanswer
 

Aller, un petit update du mois de janvier avec des jeux du PS+...
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Color Guardians (PS4)
 
Un petit runner bien sympa, ça change des jeux habituels sur PS4. Le platine n'est pas trop compliqué, il ne requiert même pas d'avoir toutes les étoiles ou de faire tous les niveaux cachés. Le trophée qui demande de battre le dernier niveau sans mourir est assez chiant mais en réalité il suffit d'appuyer sur pause au moment où le boss largue ses bombes pour avoir assez de temps pour repérer la couleur et après quelques essais ça passe crème.
 
The Deadly Tower of Monsters (PS4)
 
Une assez bonne surprise du PSN+. Un concept intéressant et une BO franchement réussie. Le platine est vraiment facile et est faisable en 6-7h de jeu seulement. Aucun trophée n'est ratable. J'ai simplement eu recours à un guide après la fin du jeu pour récupérer les derniers collectibles que j'avais ratés (bobines de film, singes à montre, cibles) car certains sont vraiment bien chauds à repérer et requièrent parfois de se jeter d'un point très haut de la tour pour pouvoir être atteints.

n°13004189
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-02-2017 à 12:33:18  profilanswer
 

Les jeux PSN du mois de Février 2017 :

 
  • LittleBigPlanet 3 (PS4)

Genre : Super Mario Maker en tissu
Type : Platine
Durée : 10 à 30h
Difficulté : Facile (3,6/10)
Note Gamerankings : 81%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] t-3/guide/

 
  • Not a Hero (PS4)

Genre : Hotline Miami en vue de côté
Type : 100%
Durée : ???
Difficulté : Semble difficile
Note Gamerankings : 75%
Guide : DEMERDEN SIE SICH

 
  • Starwhal (PS3, Cross Buy with PS4)

Genre : Genital Jousting avec des Narvals
Type : Platine
Durée : 20 à 25h
Difficulté : Moyennement difficile (5/10)
Note Gamerankings : 77%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] hal/guide/

 
  • Anna: Extended Edition (PS3)

Genre : P.T. - Woman Edition
Type : 100%
Durée : 6 à 10h
Difficulté : Moyennement difficile (6/10)
Note Gamerankings : 60%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] ion/guide/

 


  • Ninja Senki DX (PS Vita, Cross Buy with PS4)

Genre : Alex Kidd meets Rick Dangerous
Type : 100%
Durée : 10 à 20h
Difficulté : Extrêmement difficile, surtout à cause du mode Hardcore sans save, quel que soit le moyen utilisé (9/10)
Note Gamerankings : 73%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] -dx/guide/

 
  • TorqueL (PS Vita, Cross Buy with PS4)

Genre : Sokoban meets Trine
Type : 100%
Durée : 16 à 20h
Difficulté : Assez facile (3/10)
Note Gamerankings : 65%
Guide : http://www.playstationtrophies.org/game/torquel/guide/

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 30-03-2017 à 16:00:22

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13004501
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:28:52  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Aller, un petit update du mois de janvier avec des jeux du PS+...
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Color Guardians (PS4)
 
Un petit runner bien sympa, ça change des jeux habituels sur PS4. Le platine n'est pas trop compliqué, il ne requiert même pas d'avoir toutes les étoiles ou de faire tous les niveaux cachés. Le trophée qui demande de battre le dernier niveau sans mourir est assez chiant mais en réalité il suffit d'appuyer sur pause au moment où le boss largue ses bombes pour avoir assez de temps pour repérer la couleur et après quelques essais ça passe crème.
 
The Deadly Tower of Monsters (PS4)
 
Une assez bonne surprise du PSN+. Un concept intéressant et une BO franchement réussie. Le platine est vraiment facile et est faisable en 6-7h de jeu seulement. Aucun trophée n'est ratable. J'ai simplement eu recours à un guide après la fin du jeu pour récupérer les derniers collectibles que j'avais ratés (bobines de film, singes à montre, cibles) car certains sont vraiment bien chauds à repérer et requièrent parfois de se jeter d'un point très haut de la tour pour pouvoir être atteints.


 
Merci pour les retours, j'ai mis de côté Color Guardians pour le moment, je n'ai même pas battu le boss de fin en normal...
Je ne suis pas doué (je mélange les boutons/couleurs dès que ça va vite :/) et pas assez rapide.
Dans mes prochains jeux ps4 à faire, j'ai justement Gone Home et The Deadly Tower of Monsters.  ;)  
 
Là je suis sur I am Alive (ps3) et je galère un peu quand même (en mode normal, je ferai pas le mode survivant).  :sweat:  
Le jeu est bien sympa sinon.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13004846
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 02-02-2017 à 16:26:40  profilanswer
 
n°13005259
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 19:24:07  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :


Toujours besoin?
Je suis souvent connecté le soir assez tard, n'hésites pas à me faire signe.


 
Toujours oui. Maintenant que mon "ami" a eu son platine avec mon aide, il à l'air moins pressé de me donner un coup de main  :sarcastic: .
Bon je ne lui en veux pas, faut dire que j'ai pas eu de bol, j'ai du passer 30min à supprimer des contacts ( mes excuses aux familles toussa  :o ) car la limite ps3 est fixée à 100 amis. Au dessus les nouveaux ne sont plus visibles et pas moyen de l'inviter ou de rejoindre sa partie...au bout du compte j'ai gagné une course mais pas de trophée, il faut peut être herberger la partie.
Bref si je suis dispo et te vois connecté, je t'enverrai une invit  :hello:  


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13006409
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-02-2017 à 12:12:37  profilanswer
 

Ryoh a écrit :


Demerden Sie Sich :D


ET OUAIS C'EST DUR LA VIE !!!!!!!!!!!!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13008243
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 08:04:42  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
This War of Mine: The Little Ones (PS4)
 
Offert sur le PS+ en janvier, j'ai immédiatement apprécié le concept. Une sorte de Sims chez les Yougos en 1991.
 
Une première partie pour découvrir le jeu et tenter de subsister avec ses personnages. Il faut s'accrocher. J'en ai perdu un qui est mort de froid, un autre s'est pendu de désespoir, et un troisième s'est fait tuer pendant la nuit en allant chercher du matériel et de la nourriture. Faut avoir un bon moral avant de s'attaquer à ce jeu. :D  
 
J'ai vite compris qu'il ne fallait pas y aller comme un bourrin, car nos héros sont des civils ordinaires, et ils dépriment vite si on les fait tuer d'autres survivants, ce qui rend l'aventure cohérente et réaliste.
 
Après cette 1ère partie découverte, on peut ensuite jouer avec les personnages de son choix, y compris les enfants, qui rapportent plusieurs trophées. En suivant les conseils du guide PSTHC, et avec l'expérience acquise, on apprend à faire les bons choix et à faire survivre sa petite troupe. D'autant qu'on peut personnaliser sa partie en limitant l'intensité de la guerre (moins de blessures et de pillage), en supprimant la saison hivernale (pas de risque de tomber malade), en paramétrant les lieux à visiter (pour éviter les mauvaises rencontres).
 
Un bon petit jeu découvert grâce à l'abonnement PS+, et un platine pas très difficile, qui demande surtout de l'organisation, le tout sur 4 ou 5 parties en une quinzaine d'heures, et qui m'a suffisamment plu pour que je tente d'aller jusqu'au platine car je le sentais accessible.
 :hello:  
 
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Thitoo92.png


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°13010092
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 14:36:15  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy XV
 
 
http://i.imgur.com/uRAr49L.gif


Message édité par Johnny_Marrocain le 27-02-2017 à 16:06:18

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13010096
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-02-2017 à 14:38:59  profilanswer
 

j'ai cliqué


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13015302
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 18:10:14  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Batman - The Telltale Series (PS3)
 
J'avance j'avance dans mon backlog !
Platine facile vu qu'il suffit juste de finir le jeu, et hormis le premier épisode qui dure 2 heures, c'est plutôt 1h30 pour les autres (voire à peine plus d'une heure pour le deuxième) donc assez rapide à avoir, j'ai commencé le jeu vendredi.
Jeu sympa, bonne histoire, on a l'impression pour une fois que nos choix influent vraiment sur l'histoire (en même temps, quand on a souvent le choix entre 2 options seulement on ne peut qu'agir sur l'histoire :D) et j'ai bien aimé le fait de pouvoir choisir entre Bruce Wayne et Batman à plusieurs moments. On joue d'ailleurs énormément de temps avec Bruce Wayne ce qui est plutôt bien vu.
 
Côté points négatifs en revanche, le moteur à la ramasse de Telltale fait encore une fois des ravages et j'ai l'impression que c'est presque pire que dans les autres jeux Telltale que j'ai fait (The wolf among us et les saisons de Walking Dead) Temps de chargement omniprésents en plein scènes d'action ce qui casse le rythme et ce tout au long de l'aventure, graphismes à la limite fin PS2-début PS3 par moment, pour un jeu sorti fin 2016 ça craint un peu, des sous-titres en anglais dans toute la dernière partie du jeu. Va vraiment falloir qu'ils fassent quelque chose parce que là encore ça passe j'ai eu le jeu en promo mais foutre 25-30€ ça m'aurait foutu les boules je pense ...
Un peu trop de QTE aussi, surtout durant les scènes de combat et on a l'impression que seulement certains sont importants à ne pas louper c'est un peu bizarre. Ils ne sont pas super visibles des fois non plus surtout dans le combat final.
 
Ca reste une bonne expérience que je recommande mais ça serait bien que Telltale ne se repose pas sur ses lauriers dans le futur.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13015675
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 21:16:58  profilanswer
 

Malheureusement Telltale se repose sur ses lauriers depuis le succès de TWD  :pfff:  
Comme tu dis heureusement qu'ils sont régulièrement en promo parce qu'à plein tarif c'est clairement du vol.  :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13015686
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 21:20:54  profilanswer
 

C'est pour ça que je vais attendre une promo pour la saison 3 de Walking Dead aussi ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13018203
FDC1

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 22:41:06  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
LEGO Star Wars: The Force Awakens (Vita)
 
125ème platine! [:riot_]
 
Les trophées habituels pour un jeu LEGO. Je conseille de faire de temps en temps un backup de votre sauvegarde de temps en temps, j'ai eu le droit à une belle sauvegarde corrompue peu après avoir fini le jeu. Une douzaine d'heures pour le platine.

n°13018230
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-02-2017 à 22:57:28  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Batman - The Telltale Series (PS3)


j'en suis moi même à l'épisode 4 et je pense comme toi : les lauriers, les promos mais bonne expérience
je suppute la même chose pour GotG


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13018355
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 06:04:18  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
LEGO Star Wars: The Force Awakens (Vita)
 
125ème platine! [:riot_]
 
Les trophées habituels pour un jeu LEGO. Je conseille de faire de temps en temps un backup de votre sauvegarde de temps en temps, j'ai eu le droit à une belle sauvegarde corrompue peu après avoir fini le jeu. Une douzaine d'heures pour le platine.


Seulement 12 ? En général les Lego c'est 25-30


---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR