Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13018355
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 06:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FDC1 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
LEGO Star Wars: The Force Awakens (Vita)
 
125ème platine! [:riot_]
 
Les trophées habituels pour un jeu LEGO. Je conseille de faire de temps en temps un backup de votre sauvegarde de temps en temps, j'ai eu le droit à une belle sauvegarde corrompue peu après avoir fini le jeu. Une douzaine d'heures pour le platine.


Seulement 12 ? En général les Lego c'est 25-30


---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 06:04:18  profilanswer
 

n°13018365
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 07:06:25  profilanswer
 

xela2reims a écrit :


Seulement 12 ? En général les Lego c'est 25-30


Sur Vita ils sont souvent plus court.


---------------
Garage GT5
n°13018521
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 09:51:34  profilanswer
 

Et c'est beaucoup mieux comme ça...
Perso j’ai laissé tomber les Lego sur console de salon (sauf Dimension  ;) ), trop longs et trop répétitifs, d’autant que maintenant les opus Vita sont de qualité.
Seul regret sur portable, très peu sont jouables à 2 :/ (Batman 2 et Seigneur des Anneaux sur Vita, Indiana Jones 2 et Star Wars II sur PSP).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13019275
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 09-02-2017 à 14:05:31  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Sur Vita ils sont souvent plus court.


Ah pardon Vita, j'avais pas vu  [:cosmoschtroumpf]  
 
Effectivement oui je m'étais déjà rendu compte que c'était plus court sur Vita pour les Lego


---------------
>PSN Profiles<  
n°13027149
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 15:11:38  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Zombie Army Trilogy
 
Merci à mes compagnons de coop : Black Balloon, Dmey, Sobremesa et tout particulièrement Zolive sur les derniers trophées.
 
Un bon défouloir et un gros plaisir à faire hormis un ou deux trophées farming un brin pénible.  
 
 
Metaluna
Platines : Operation Flashpoint : Dragon Rising, Battlefield:Bad Company 2, Red Dead Redemption, Call of Juarez : The Cartel, Dead Island, Dead Island Riptide, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, Far Cry 3, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, The Bureau: XCOM Declassified, Zombie Army Trilogy
Jeux PSN 100% : Far Cry 3 : Blood Dragon
http://card.psnprofiles.com/1/IGLO92.png


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13027793
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 13-02-2017 à 17:54:18  profilanswer
 

Faisable en coop only ou il y a du solo ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°13028167
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 20:30:32  profilanswer
 

La campagne peut se faire en solo ainsi que le mode horde.  
 
Le topic sur HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13028445
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 21:39:15  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Zombie Army Trilogy
 


 
T'auras mis le temps!  :o  

Spoiler :

Bien joué captain  :hello:


 

xela2reims a écrit :

Faisable en coop only ou il y a du solo ?


 
Effectivement faisable en solo aussi mais du coup tu peux oublier le platine vu la difficulté. A 2 c'est parfois très très tendu dans les derniers chapitres en hard. Je pense qu'il faut être minimum 3 pour trouver du challenge tout en évitant la crise de nerf.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13028796
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 23:45:09  profilanswer
 

... et certains trophées ne sont faisables qu'en coop.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13028939
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 14-02-2017 à 06:18:07  profilanswer
 

Justement mon message va dans ce sens.  
Je voudrais le faire entièrement en coop avec un pote et donc savoir si le platine est faisable complètement en coop où si je vais devoir me farcir quand même des trophées en solo !


---------------
>PSN Profiles<  
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 06:18:07  profilanswer
 

n°13032327
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 12:12:33  profilanswer
 

Tu peux tout faire en coop si tu le souhaites, mais il y a du farming qui ne progressera forcément pas à la même vitesse pour tous les joueurs.
Après ça n'empêche pas pour autant de s'entraider jusqu'au bout.
 
Par contre, comme ça a déjà été dit, il faut terminer la campagne en mode Elite et à 2 ça risque d'être très très tendu sur certains passages. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13032606
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-02-2017 à 13:49:31  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy XV
 
72ème platine.
Par rapport au jeu, le platine n'est pas difficile. Il est beaucoup plus difficile et long de chercher le 100% sur le jeu que de simplement avoir le platine.
Perso, j'en suis à 85h de jeu, mais j'ai fait bien plus que ce que nécessite les trophées.  
J'ai quasiment couvert la totalité des quêtes, bien qu'il me reste les plus difficiles (armes de légende, mine de Pitioss et les profondeurs du Lucis essentiellement), et j'ai fait beaucoup de chasse (même s'il m'en reste encore beaucoup).
Je ne pense pas faire le 100%, probable que je continue jusqu'à la sortie d'Horizon, mais que j'arrête ensuite (le 100% m’emmènerait bien autour des 150h je suis sûr).
Globalement, j'ai bien aimé le jeu, malgré ses défauts.  
Les déplacements ont tendance à être pénibles, ça prend du temps et les chargements sont longs (après, c'est normal pour un monde ouvert, mais parcourir les plaines ne m'intéressent plus forcément beaucoup).
L'histoire manque de développement, il y aurait eu moyen d'avoir un peu plus de cinématiques pour expliquer le tout (en l’occurrence, voir Kingsglaive avant le jeu est pas mal, car c'est vraiment l'introduction au jeu).
Les quêtes sont souvent un peu cucul, on est loin d'un jeu adulte comme The Witcher 3. Pour le coup, malgré la limite d'âge à 16 ans, je n'ai aucun soucis à ce que mes enfants me regardent jouer ou jouent à ce jeu, d'ailleurs, ils aiment bien.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13033130
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 17:11:06  profilanswer
 

Bon, 2 mois que j'ai pas fait de MàJ
Après une année 2016 exceptionnelle (70 platines), 2017 sera bien plus calme.
 
Le 300ème platine approche. Ça se jouera entre FF VII et GoW III Remastered
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Batman the Telltale Series (PS4)
 
Demetrios (Vita)
 
Plutôt aimé le jeu même si j'aurais souhaité que l'humour pipi-caca ne soit pas requis pour les trophées, c'est vraiment pas mon genre d'humour.
Une dizaine d'heures.
 
Livelock(PS4)
 
Un jeu qui fait inévitablement pensé à un Alienation avec des robots.
3 classes : tank, soigneur, sniper
Une classe surpasse toutes les autres : le tank qui fait de loin le plus de dégâts, tout en essayant la possibilité de se soigner en frappant.
Jeu à la difficulté assez mal calibrée : on meurt très vite mais ça n'a absolument aucune conséquence, puisqu'on respawne avec vies illimitées.
Les seuls échecs qu'on peut avoir sont quand on doit défendre un point.
Platine assez simple en une vingtaine d'heures.
 
Stories ; The Path of Destinies (PS4)
 
Il faut finir le jeu 26 fois (ou 25, je sais plus) pour voir toutes les fins
Compter 30-45 minutes par run
J'ai apprécié le jeu jusqu'au 20ème run, les 5-6 runs suivants étaient de trop.
Et ces 26 runs ne suffisent pas à débloquer toutes les compétences, il faut encore grinder quelques heures.
 
The Bunker (PS4)
 
Un point&click en vidéo avec des interactions très limitées.
Pas de grandes énigmes, tout est simple.
J'ai apprécié le jeu, et trouvé l'acteur bon.
Il y a 2 fins, mais il suffit de rejouer la dernière partie en choisissant de continuer pour faire l'autre choix.
moins de 3h pour le platine.
 
Jazzpunk (PS4)
 
Un jeu étrange taillé pour être streamé ou diffusé sur Youtube.
J'ai pas accroché à l'humour. Du coup, j'ai détesté. Un de mes pires jeux 2016.
 
Valley (PS4)
 
A l'inverse de Jazzpunk, celui-ci fut un coup de coeur.
Il me fait immédiatement pensé à Mirror's Edge pour le côté plate-formes en FPS, même si on est très loin de la technicité de ME.
Les sensations sont grisantes et la musique est excellente.
Fini en 4h20 puis 8h pour les collectibles (aucun moyen de savoir ce qu'on a déjà ramassé, donc j'ai du refaire tout le jeu en suivant une vidéo, 4h à regarder, 4h à jouer)
 
Need for Speed Rivals (PS4)
 
Avis plus que mitigé.
J'ai commencé par la partie pilotes, qui est insupportable. On est constamment en course-poursuite avec la police à cause du système de recherche.
Dès qu'on prend une voiture un minimum puissante, on se retrouve déjà avec un niveau de recherche de 4-5/10, ce qui déclenche immédiatement une poursuite dès qu'on croise une voiture de police. Bref, se rendre d'une épreuve à l'autre est une tannée.
Impossible également de recommencer une épreuve si on est poursuivi par la police. Il faut d'abord les semer avant de pouvoir recommencer. Comme souvent, tu es en piteux état, il faut d'abord passer par un atelier pour réparer et sur le chemin, on est presque sûr de croiser la police et donc rebelote.
Bref, une erreur de game design manifeste, qui rend le jeu indigeste.
Côté police,cette mécanique n'existe pas donc ça va tout de suite mieux.
J'ai passé presque 2 fois plus de temps côté pilotes que côté pilotes, c'est assez parlant. La différence étant principalement le temps perdu en courses-poursuite.
Monter niveau 60 pour chaque camps est un peu long.
Comme les retours sur le reboot de NFS ne sont pas bons, je pense qu'il faut retirer la licence à Ghost de toute urgence.
 
Shadow of the Beast(PS4)
 
Jamais joué à l'original, j'y ai joué 5 minutes sur ce remake, je me suis fait démonter, j'ai pas réessayé.
Un jeu moyen.
En premier lieu ; les temps de chargement, ils se foutent de notre gueule, ça te coupe direct toute envie de recommencer un niveau pour faire un meilleur score.
Ensuite, le système de combat est bof avec surtout un truc qui m'a agacé, les animations qui doivent arriver à leur terme, ce qui fait que je me suis souvent pris des coups pendant que je tuais un ennemi.
Le système de rank est pêté. Si on rate un combat, il suffit de se laisser tuer pour recommencer le combat au début sans pénalités.
Enfin, 7 niveaux dont un qui se finit en 3 minutes chrono et un autre en presque 1h la 1ère fois, ils ont un léger problème de répartition.
 
Gravity Rush 2(PS4)
 
J'ai largement préféré le 1er épisode.
Les ajouts sont dans l'ensemble raté.
Beaucoup plus de contenu mais trop de quêtes annexes totalement osef, rallongées artificiellement en te faisant faire 3-4 fois la même séquence (entre FF XV et GR2, j'ai du mal à décider lequel à les quêtes annexes les plus nulles). Des phases d'infiltration honteuses. Les 2 nouveaux styles sont bof et au final, sauf obligation, je n'utilisais que le style de base.
Déception sur les 5 navis géants, qui sont en fait 5 clones.
Heureusement, la DA, la musique et les sensations sauvent l'ensemble.
40h pour le platine, 30h pour le 100%, le reste pour les collectibles et le grind pour obtenir les 87 000 gemmes nécessaires pour obtenir toutes les compétences de Kat (A 100%, je n'en avais que la moitié bien que j'ai souvent fait un détour pour en récupérer)
 
Strike Vector EX(PS4)
 
3h pour une campagne qui restera pas dans les mémoires, mais qui a le mérite de t'apprendre à jouer
2-3h pour les défis
12-15h de multi (essentiellement contre des bots, le multi étant assez désert, le jeu remplit le salon avec des bots)
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  

 
The Walking Dead Michonne(PS4)
 
A King's Tale : FFXV(PS4)
 
Je savais absolument pas à quoi m'attendre, si ce n'est à une préquelle.
En fait, c'est un BTA et pas réellement une préquelle.
100% assez simple en 4-5h
 

n°13034879
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-02-2017 à 14:06:14  profilanswer
 

Nelchael a écrit :


Need for Speed Rivals (PS4)
 
 
J'ai passé presque 2 fois plus de temps côté pilotes que côté pilotes, c'est assez parlant.  


côté police, tu veux dire ?
 
 

Spoiler :

Enfin, je fais la remarque surtout pour montrer que j'ai lu ton joli pavé :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13034928
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:25:39  profilanswer
 

J'ai tout lu également et c'était bien sympa d'avoir des retours sur certains jeux peu connus.  :jap:  
 
De mon côté j'ai terminé I am alive sur ps3. J'ai obtenu tous les trophées sauf celui du mode survivant. Le jeu était bien mais pas au point de faire un 2ème run... d'autant que j'ai déjà lutté en normal. Mon premier jeu de survie, pas mal pour commencer!  :)  
Les graphismes ne sont pas top mais il s'en sort mieux côté ambiance sans verser dans le glauque / malsain que je n'apprécie pas. Pour les trophées, la plupart s'obtiennent naturellement si on cherche à sauver tout le monde, j'ai utilisé un guide pour n'oublier personne!  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13034933
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:27:16  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


côté police, tu veux dire ?
 
 

Spoiler :

Enfin, je fais la remarque surtout pour montrer que j'ai lu ton joli pavé :o



 
Ouais  :( .
Contrairement à vous, j'ai pas eu le courage de me relire.

n°13041505
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 18:44:54  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Batman Arkham Knight (PS4)
 
 
Enfin ! Je sais pas combien de temps j'ai mis mais c'est terminé !
 
 
Alors, je trouve que la batmobile c'est de la merde. C'est purement subjectif mais y en a beaucoup trop. Toutes ces missions annexes ou ces défis avec le véhicule j'm'en serais bien passé... Les défis où faut pas se faire toucher pour maximiser son score... Allez voir vos mamans les développeurs. :o  
Par contre elle est classe et j'aime beaucoup me taper un petit dérapage à chaque fois que j'rentre à l'intérieur. :love:  
 
En parlant des défis, merci les dlc pour m'avoir permis d'avoir les 69 étoiles nécessaires pour le trophée. Les prédateurs en temps limité, même chose que pour les scores en voiture. Sans les dlc, bonne chance... Ca doit être faisable vu que certains ont eu le platine sans les dlc mais v'là la crise de nerf.
 
Les dlc c'est bien la baise aussi. J'ai kiffé contrôler Harley Queen mais c'est pas le gameplay de Batman et ça dure pas bien longtemps. Pareil pour les autres personnages. Ca m'a offert des trophées en argent mais j'ai même pas tout fait. Pas la patience vu ce que j'en ai lu.
 
 
Sinon l'histoire est pas bien longue et les trophées qui la concernent pleuvent. Les autres trophées sont pas bien dur à avoir non plus. Mais c'est chiant. Les trophées de l'homme mystère c'est long, les bombes c'est chiant mais pour avoir le trophée or il faut tout avoir ou quasiment à 100%.
 
 
Faudrait qu'ils arrêtent aussi de nous faire refaire l'histoire. C'est rapide mais ça apporte rien niveau histoire. :/
 
 
Sinon, c'est mon 100ème platine. :o


Message édité par Fan de Youfie le 19-02-2017 à 18:46:44

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13041710
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 19-02-2017 à 20:26:27  profilanswer
 

Bien joué pour le 100ème !
 
Un pote m'a dit que c'est de la "branlette" pour reprendre ses termes les défis par rapport à City et Asylum, tu confirmes ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°13041733
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:34:16  profilanswer
 

:D
 
 
Les défis sont différents. C'est dans l'ensemble plus simple pour ce qui est des défis combat. Pour rester dans le jeu de base, en combat c'est ne pas se faire toucher, faire un combo de 50 coups et marquer des points. Et c'est loin d'être compliqué, ouais.
Mais y a pas de bullshit comme dans le 2 avec les campagnes et les malus et bonus à se foutre.
 
Pour les autres genre défi prédateur ou courses / voiture mode combat j'ai pas trop touché donc je sais pas du tout. Mais ceux que j'ai faits étaient simples. Et encore une fois le fait de pas avoir de campagne à la con ça aide beaucoup à rendre ça plus facile.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13041764
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:46:20  profilanswer
 

Bravo
J'en avais bien chié aussi avec ce Batman  
Mais moi j'avais pas le dlc....

n°13041840
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:23:31  profilanswer
 

Ah, donc tu peux répondre un peu plus objectivement que moi à xela2reims. :D
 
Bravo pour avoir eu les 69 étoiles sans dlc. Les 48.000 points à faire en voiture ou encore faire le défi prédateur en 1 min 15, non merci.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13042083
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 23:43:30  profilanswer
 

Les défis à la batmobile sont dans l'ensemble hardcores
Surtout ceux où ils faut faire du multiplicateur en temps limité et sans se faire toucher
Comparé à Asylum c'est équivalent pour moi
Dans Asylum le seul vrai défi dur c'est celui des combats avec l'électricité au sol
D'ailleurs entre Asylum City et AK c'est kif kif la difficulté du platine
Par contre City est très long avec sont NG+ à la con

n°13042115
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-02-2017 à 00:35:58  profilanswer
 

bravo pour le 100e platine : ça se fête !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13042117
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-02-2017 à 00:39:04  profilanswer
 

Platine de Batman - The Telltale Series
 
 
Il suffit de finir le jeu qui est une histoire à suivre avec quelques illusions de choix : j'ai du mal à comprendre que seuls 57% des gens aient le platine sur PSNprofiles !
 
Le jeu en lui même est plutôt pas mal pour un Telltale : bons personnages bien repris, des surprises, des trucs bizarres aussi mais l'équilibre Batman/Bruce est original pour moi, il y a une partie non négligeable de Bruce Wayne et c'est plutôt agréable.
 
 
60e platine


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13042120
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-02-2017 à 00:43:49  profilanswer
 

Moi qui avais un programme sérieux et cadré pour les prochains platines et 100% : Last Guardian, Until Dawn, Psychonauts, Last Blade 2
 
Mais ce week end, je vais chez mes parents et bam : mon père avait acheté Uncharted Trilogy !!
Et me voilà replongé dans les aventures de Nathan ! (ce sera juste la 4e ou 5e fois que je fais le 1er et 3e fois pour les 2 autres)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13043034
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 12:40:54  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Zombie Army Trilogy
 
Enfin je suis venu à bout du dernier trophée ce matin. [:leguidedubledard:1]  
Tout comme Metaluna, je tiens à remercier les camarades de coop qui ont été BlackBalloon, Sobremesa et enfin Iglo sans qui je ne serais sans doute pas allé chercher ce platine qui me paraissait inaccessible. :jap:  
Le jeu ne paye pas de mine et pourtant c'est un bon moment à passer pour pas cher à qui aime dézinguer du zombie à tour de bras dans une ambiance seconde guerre mondiale bien décalée.
La campagne assez longue est intégralement jouable en coop jusqu'à 4 et ça c'est fun et en plus il y a aussi un mode Horde pour ceux qui aiment enchainer des vagues d'ennemis en décomposition avancée.
 
Ah et à noter aussi pour ceux que ça intéresse que c'est un des rares jeux PS4 à proposer un mode 3D plutôt pas trop mal réussi dans l'ensemble. ;)  
 
Zolive
Platines : Heavy Rain (PS3), God of War III (PS3), Operation FlashPoint:Dragon Rising, GTA IV, Burnout Paradise, Split/Second, Battlefield:Bad Company 2, Uncharted:Drake's Fortune (PS3), Call of Juarez:The Cartel, SOCOM:Special Forces, Red Dead Redemption, Trine 2 (PS3), Motorstorm RC (PS3 & PS Vita), Beyond:Two Souls (PS3), uDraw Studio:Dessiner Facilement, Le Seigneur des Anneaux:La Guerre du Nord, GTA V (PS3), Assassin's Creed II, Rocket League, Rainbow Six Siege, God of War Ascension, Zombie Army Trilogy
Jeux PSN 100% : Flower (PS3), GTI Club+, Streets of Rage II, Altered Beast, Golden Axe, Espace de Bienvenue (PS Vita), Machinarium (PS3), Thomas Was Alone, Linger In Shadows, Contrast (PS4), Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre (PS4), Super Hang-On, Crazy Taxi, Arcade Archives - Double Dragon, Journey (PS3 & PS4), Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, Rain
http://www.carte.psthc.fr/thc/16800/Zoliver_PS3THC.png


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13044033
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 17:56:18  profilanswer
 

Yeah ! Bravo Zolive ! Il est finalement tomber le trophée des 5,000 !  [:vidadoe]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13044040
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-02-2017 à 17:57:49  profilanswer
 

Bah ouais au bout du 3ème ou 4ème essai avec un petit combo de x54 et un joli headshot après un kill. :)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13044443
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 21:11:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Project Cars (ps4)
 
Celui-la, j'en aurais chié, plus de 18 mois quand même..
Le 1ere souci aura été de valider 20 "evenements communautaires", du Time trial, dispo un  w-e sur duex environ, pendant les 1ere mois de la sortie du jeu (je sais pas si il y en a encore, d'ailleurs).
Le souci, c'est que seuls les 3000 1ere temps etaient "validés", autant dire qu'avec mon niveau de poulpe, et à la manette, j'en faisait pas partie tant que les gros joueurs poncaient le jeu..
Un foius fait, le plus long aura eté de devoir se fader 4 saisons completes en LMP1, soit 18 courses pas saisons, sachant que la LMP1, c'est pas ma categorie préférée..
Bref, une fois ca fait, il reste plus qu'a ganger quelques auters chamionnats, assez simple, d'autant que la difficulté des opposants est reglable..
Mais je suis content, le jeu m'a fait passer de 3 a 10 "ultra rare" sur psnprofiles  
 [:julm3]  
 
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°13044498
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-02-2017 à 21:39:08  profilanswer
 

Bien joué Damrol_ pour ce platine.
Effectivement le plus galère c'est bien ce fameux trophée des événements communautaire. Non seulement tu ne sais même pas combien tu en as fait et en plus celui-ci était buggé quand j'au ai joué.
Par contre, je n'ai jamais eu mal à être dans les 3000 et pourtant je suis loin d'être un crack, certains pouvant le confirmer ici :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13044504
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 21:40:45  profilanswer
 

Et vous oubliez la course des 24h, n'importe quoi  :pfff:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13059517
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 07:43:21  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final fantasy 7 (ps4)
 
https://68.media.tumblr.com/3f7723df4a0b060722ead3b83def548b/tumblr_myb09zYN631tn6tvao1_500.gif
 
Pris en promo il y a une dizaine de jours
Torché en moins de 30H
Pour l'avoir fait en japonais, anglais et en français je sais pas combien de fois sur tous les supports possibles, je me suis pas attardé à plonger dans l'histoire ultra connue
En appuyant sur certaines touches, on peut accélérer le jeu par 3, devenir invincible et remplir la limite de façon illimitée et même zapper les combats  
Aucun scrupule à utiliser ces cheats code pour se consacrer uniquement aux trophées et  surtout pour défoncer les armes sans se prendre la tête
Et en utilisant les astuces bien connues de ce FF7 comme dupliquer les élixirs pour monter les materias tout, utile pour avoir plein de fric et surtout l xp d'un personnage, ça passe crème  
Bien faire gaffe d'être choisi par Brett au Gold Saucer, d'être choisi par Don Cornéo et de chopper le mythril via le buggy pour la limite 4 de kivousavé
 
Alors oui, on passe à côté de l'aventure et je conseille aux néophytes d'utiliser uniquement la commande vitesseX3 pour accélérer un peu la cadence


Message édité par Johnny_Marrocain le 27-02-2017 à 08:07:54

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13060896
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 16:11:46  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Active Soccer 2 DX
 
[:cipp] de m'avoir TT sur le topic foute, comme ça j'ai pu finir ce que j'avais commencé avec ce jeu de pied ballon qui paye pas de mine mais qui fait le job pour les casuals de mon espèce [:la chancla:1]
Alors oui, c'est pas fifa ni pes mais ça fait le taf avec des graphisme entre la ps1 et la ps2 [:vincent moscato:1]
Privilégiez la vue du dessus, ça fait très sensible soccer/kick off
En limitant les matchs à 3 min en easy, les trophées tombent rapidement sur une saison complète


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13061944
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-02-2017 à 22:20:56  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Far Cry Primal [PS4]
 
Pas de réelle difficulté sur ce platine.
Réussi avec 75,76% de complétion totale en 43h50 (il m'est arrivé de laisser le jeu en pause, donc faisable en moins de temps).


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13063600
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 14:20:14  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!

 

Active Soccer 2 DX


en combien de temps as-tu obtenu les 100 % ?

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 28-02-2017 à 14:20:42

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13063608
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 14:21:43  profilanswer
 

babyol > je suis en plein Uncharted 1 sur PS4. C'est toi qui est 1er presque partout dans les stats ??? :)
 
Sauf pour la précision où FDC1 est 1er (il a joué 12 min :o)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13063648
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:30:46  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


en combien de temps as-tu obtenu les 100 % ?


 
6 minutes par matchsX50 de façon optimale en facile donc 5 heures sans compter les arrêts de jeu :o
j'ai du en un faire un petit peu plus, car j'avais commencé par des matchs avec  5 minutes par mi temps ce qui n'est pas utile tellement on roule sur le jeu  
Sachant aussi que dans une saison tu as le championnat et la coupe en match aller/retour, ça doit suffire et si on prend un cador européen il y a aussi les matchs ligue des champions
Bizarrement, j'ai gagné la coupe et le trophée "Remportez un trophée dans le mode carrière" n'est pas tombé, il faut gagner le championnat pour le faire popper
 
Faut pas hésiter à déborder et centrer pour réussir le retourné
à savoir qu'on peut faire tomber certains trophées en mode 2 joueurs (pas de faute en un match, faire un hat trick etc ...)


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13063671
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 14:35:00  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

babyol > je suis en plein Uncharted 1 sur PS4. C'est toi qui est 1er presque partout dans les stats ??? :)
 
Sauf pour la précision où FDC1 est 1er (il a joué 12 min :o)


 
C'est la qualité qui compte  [:julm3]

n°13063723
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 14:51:27  profilanswer
 

:D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13063837
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-02-2017 à 15:16:42  profilanswer
 

:lol:  
babyol est peut-être un des rares (parmi tes amis) à avoir fait le 100% sur ce jeu (pas juste le platine), donc a refait le jeu plusieurs fois.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13065461
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-02-2017 à 21:39:52  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

babyol > je suis en plein Uncharted 1 sur PS4. C'est toi qui est 1er presque partout dans les stats ??? :)
 
Sauf pour la précision où FDC1 est 1er (il a joué 12 min :o)


Oui, il faudrait que je refasse une partie pour laver cet affront :D

FDC1 a écrit :

C'est la qualité qui compte  [:julm3]


Justement, la qualité du premier est très bonne, allez au boulot, finis le :D

Spoiler :

Et baisse moi cette précision bourdel :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR