| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3 et PSVita |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Visiblement, ça divise les forumeurs et parfois, j'hésite à parler de trophées sur le topic PS3
Message édité par sseb22 le 26-03-2012 à 16:07:43 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 13:38:29 ![]() ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | L'indispensable pour qu'un amateur de Trophées vive :
Message édité par sseb22 le 14-02-2011 à 23:08:55 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Le concours de celui qui a la plus grosse : (entre parenthèses, à côté du pseudo, ce sont les jeux pour lesquels le platine a été obtenu) Google Spreadsheet pour les trophées des HFRiens
37brice alias47 (Infamous, Assassin's creed 2, Uncharted 1&2, Tomb Raider, RE5, BP ) amdvsintel avitasse b3ol babyol bachornoss (LBP, U2, InF) bakasan Bigboss_91 bitubo BlackBalloon bocal83 bronislas Caboc castormalin chinoisurfer Crowfix Daco84 danifilth drixmok (inF) elendryl (RE5, T4, U1, U2, DSs, DI) extrajim Fan de Youfie FDC1 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-05-2012 à 21:24:32 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Le concours de celui qui a la plus grosse (suite) : (entre parenthèses, à côté du pseudo, ce sont les jeux pour lesquels le platine a été obtenu) FrenchDavid gnak Jack'o'Lantern jms_k kanye38 Kessiah latibe Loquior Mammago medamy Metaluna MIB75 mich57 Micka_HK Minada MnMs_Red _morgoth_ morrissey59lille musacorp Naoshige nick_too Oura_ -Poison- (ex : Montana Tony) Popoll PosteDeTravail
RenardRouge (Lego Harry Potter ) sharlee Sheytan sifusan SolidShark sseb22 sytchev013 Taibatsu
tekken79 thecrow31 theloveboat Thiyon (AC2, Batman, Brutal Legend, FF13, Infamous, KillZone 2, Mini Ninjas, Resident Evil 5, Sega Collection, Terminator, Saboteur, Uncharted, Uncharted 2) Toonspirit UltraVox
XxReDmAnxX Zolive Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-05-2012 à 10:52:45 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Les trophées, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | qu'est-ce que je disais --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) | Intéressé --------------- PSN : MarkusWeird |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) | Reste maintenant à espérer que ce topic restera indétecté par les trolls qui vont immanquablement venir nous courir sur le haricot en disant au choix : - les trophées ça sert à rien ! Ceci dit, bonne idée ce topok. Edit : ah, grillé par v4mpir3, toujours sur les bons coups celui-là. Message édité par drixmok le 23-09-2009 à 13:56:02 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
Message édité par v4mPir3 le 23-09-2009 à 13:57:48 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Je viens poser une marque ici, moi j'aime bien les trophées, je ne les fait pas tous, ça dépend des jeux et manque de temps, mais ça allonge la durée de vie et ça peut proposer différentes façons de jouer... et je suis toujours dégouté d'avoir fait Uncharted et Burnout avant les trophées et de ne pas les avoir dans la page officielle... même si ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-09-2009 à 13:59:46 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | tu m'étonnes !
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) | Ben, Uncharted, je l'avais fait en normal, en difficile, plus quelques balades pour trouver tous les trésors et faire tous les trophées, et en extrême j'avais commencé et m'étais arrêté juste après la salle pleine d'eau sur laquelle j'ai galéré comme pas possible. Je m'y remettrai bien, mais faudrait que je reparte de zéro, et que je trouve un peu de temps.
|
UltraVox Dangerous RhythmTransactions (2) | Ce que je regrette sur certains jeux c'est les trophées que je nomme "débiles" --------------- PSN : MarkusWeird |
Burnout je l'ai refait, et ca a été un plaisir et finalement assez rapide. Et pour le Platinum il fallait pas tout refaire. +1 pour les trophées de Guitar Héro impossibles à faire sans avoir acheté le Band complet et avoir 3 potes qui gèrent des chansons en Expert (en gros impossibles). Message édité par Taibatsu le 23-09-2009 à 14:09:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
drixmok I can has cheezburger?Transactions (0) |
Message édité par drixmok le 23-09-2009 à 14:35:49 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il me semble qu'il faut toujours le mettre à jour manuellement, sauf si ça a changé depuis une semaine.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Faut préciser qu'il faut exécuter des combos parfaits (avec tous les mouvements) pour toucher les gros bonus en fin d'épreuve, et bataranguer les vilains dès qu'ils essayent de récupérer les armes à feux. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | j'ai mis les portable ID, les conseils et les sites en haut --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Message édité par bachornoss le 23-09-2009 à 14:54:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | c'est le cas de quasiment tous les jeux, sauf battlefield bad company de mémoire.
Message édité par tebar le 23-09-2009 à 14:55:47 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (9) | j'imagine que ça existe (ou pas)
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | nickel l'initiative ! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | bachor > tu l'as créé ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 23-09-2009 à 14:57:11 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-09-2009 à 14:58:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pour playfire ou PS ?
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai 'fin t'façon les trophées ça sert à rien |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Les Trophées, tu les aimes ou tu te casses ! (de ce topic)
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3 et PSVita | |