Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°12919577
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 28-12-2016 à 09:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

getget a écrit :

Hello, quelqu'un sait si pour Uncharted 1 remastered il faut faire le jeu en difficulté max d'un seul coup ?
J'ai fait environ 2/3 à la difficulté max et j'ai craqué car ça me gachait le jeu. Je dois tout refaire ou je peux repartir du chapitre ou j'ai changé la difficulté avec la sélection de chapitre (j'ai pas fait de save :( ) ?


Personne ?


Message édité par getget le 28-12-2016 à 09:57:54

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 09:56:46  profilanswer
 

n°12919633
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-12-2016 à 10:19:53  profilanswer
 

Dans le 4, dans le chapter select, il est indiqué la plus grande difficulté dans laquelle le niveau a été fait

 

y a pas ça dans les version Remastered ?

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 28-12-2016 à 10:20:03

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12921430
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 00:39:24  profilanswer
 

Bon 100% sur Tiny Troopers. Fait sur vita, je trouve cela bien plus pratique de jouer au tactile sur ce jeu.
Pour obtenir le 100% il vous faudra passer à la caisse. J'avais bien aimé le jeu alors je me suis dit pourquoi pas. Dommage la campagne zombi de ce dlc est trés courte, comptez 45min pour en faire le tour.
Le dernier trophée est celui qui consiste à améliorer tout les upgrades à fond et c'est bien là que le bât blesse, il faut farmer plusieurs heures pour ce dernier trophée.
Temps environ 15h je dirais, difficulté aucune.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12921575
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2016 à 08:56:19  profilanswer
 

J'avais le 100% jusqu'à ce qu'ils sortent le DLC. :/
Je pensais le prendre mais ils ont augmenté le tarif au moment où le jeu est passé PS+.
J'en ai gardé un bon souvenir, dommage qu'on ne puisse pas y jouer à plusieurs.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12922513
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-12-2016 à 15:51:41  profilanswer
 

Les jeux PSN du mois de Janvier 2017 :
 

  • Day of the Tentacle Remastered [PS4, PS Vita]  

Genre : Point and MAIS COMMENT JE POUVAIS SAVOIR QU'IL FALLAIT UTILISER LA QUEUE DU SINGE COMME CLE ANGLAISE ????
Type : Platine
Durée : De 5h si vous utilisez un guide (ce serait dommage) à 10 ou 12h voire plus si vous le faîtes à l'ancienne (d'autant que je conseille de le faire 2 fois :o)
Difficulté : Très facile (1,5/10) avec un guide à Difficile (7/10) sans
Note Gamerankings : 86%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] red/guide/
 

  • This War of Mine: The Little Ones [PS4]

Genre : Nintendogs mais avec des enfants.... orphelins... dépressifs.... pendant une guerre
Type : Platine
Durée : 15 à 20h
Difficulté : Moyennement dur (5/10)
Note Gamerankings : 75%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] nes/guide/
 

  • Blazerush [PS3]

Genre : Rock'n Roll Racing avec plus d'armes mais une moins bonne OST  
Type : 100%
Durée : 6 à 10h
Difficulté : Plutôt facile (3/10)
Note Gamerankings : 70%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] ush/guide/
 

  • The Swindle (PS3, PS4, PS Vita)

Genre : Mark of the Ninja du pauvre
Type : 100%
Durée : 8 à 10h
Difficulté : Difficile (7/10)
Note Gamerankings : 73%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] dle/guide/
 
 

  • Azkend 2: The World Beneath (PS3, PS4, PS Vita)

Genre : Match-3 chez les pirates
Type : 100%
Durée : ????
Difficulté : ?????
Note Gamerankings : 68%
Guide : DEMERDEN SIE SICH
 

  • Titan Souls (PS Vita, PS4)

Genre : Shadow of the Colossus en 2D
Type : Platine (heureusement !)
Durée : 4 à 10h (TRES dépendant de votre skill)
Difficulté : TRES dur (8/10)  
Note Gamerankings : 75%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] uls/guide/

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 29-12-2016 à 15:51:50

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12923720
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 10:34:04  profilanswer
 

Merci sseb22 pour ce détail très instructif. [:charlest]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°12923871
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 11:25:05  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Les jeux PSN du mois de Janvier 2017 :

 
  • Day of the Tentacle Remastered [PS4, PS Vita]

Genre : Point and MAIS COMMENT JE POUVAIS SAVOIR QU'IL FALLAIT UTILISER LA QUEUE DU SINGE COMME CLE ANGLAISE ????
Type : Platine
Durée : De 5h si vous utilisez un guide (ce serait dommage) à 10 ou 12h voire plus si vous le faîtes à l'ancienne (d'autant que je conseille de le faire 2 fois :o)
/


Halala, les points and clic de l'époque impossible a finir sans soluce, spécialement pour les non anglophones. Et même pour ceux qui parlent bien, connaître les jeux de mots c'est autre chose.. Surtout quand dans la traduction éloigne encore plus l'indice..
(Clé anglaise / monkey wrench)


Message édité par LaMoR le 30-12-2016 à 11:26:18

---------------
Garage GT5
n°12924564
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:01:37  profilanswer
 

Pour l'avoir refait récemment, les énigmes de DotT sont quand même vachement logiques par rapport à d'autres, pour peu qu'on soit un peu habitué au style de l'époque. C'est dans la veine de Sam & Max et de Monkey Island.
D'ailleurs le coup du singe, c'est dans un Monkey Island ;)  
 
C'est clairement abordable sans guide, mais il y a malheureusement quelques trophées qu'on peut rater.
Dans tous les cas c'est un platine facile :)
 
Par contre ce qui m'a titillé a été de les entendre parler d'UNE tentacule tout du long. Brrrr. Dommage, car la VF est bonne à part ça.


Message édité par dirnath le 30-12-2016 à 17:04:29
n°12925306
Oura_

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 00:50:28  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Salt and Sanctuary (PS4)
 
Mon dernier platine de l'année pour un jeu indé que j'ai découvert totalement par hasard. Il s'agit en fait d'un clone de Dark Souls mais en 2D et avec une dimension plate-forme / labyrinthe beaucoup plus prononcée. On a vraiment TOUS les ingrédients d'un DS : histoire assez énigmatique distillée au fur et à mesure de la progression, sanctuaires faisant office de feu de camp, raccourcis dans tous les sens à débloquer, messages d'aide laissés par d'autres joueurs, poids de l'équipement qui influe sur la rapidité des roulades, une seule chance d'aller récupérer ses "âmes" (ici du sel) en cas de mort, difficulté gargantuesque, possibilité de faire de la coopération de façon ponctuelle (en local, pas testé) etc... la seule chose qui manque comparativement à DS c'est le pvp. En tout cas j'ai vraiment bien aimé, je recommande. :jap: Le seul gros point noir que je trouverais à ce jeu se situerait au niveau de la localisation qui est absolument calamiteuse, même pas digne d'un google trad et encore je suis gentil, donc le premier réflexe à avoir quand on lance le jeu pour la première fois est de le repasser en anglais.
 
La durée d'obtention du platine se situe aux alentours des 30-40h de jeu et la difficulté est franchement assez élevée. Il y a des passages où j'ai galéré sévère mais rien de rédhibitoire non plus et qui ne pourrait se résoudre par un apprentissage poussé des patterns d'attaques de boss ou une réorientation de son build-up qui est pour le coup super important. En gros il faut faire une première partie sans spoiler (mais une carte du jeu se révèle assez rapidement nécessaire vu la complexité dans l'organisation des zones) puis un NG+ pour voir les deux fins différentes. Comme dans DS il y a des "quêtes" ratables qui consistent en fait simplement à épuiser les dialogues de NPC croisés au cours de l'aventure mais comme on a deux parties pour les faire ce n'est pas un souci. Le reste des trophées est assez "straight-forward" et insignifiant pour le coup à part pour un qui demande de tuer le boss du prologue avec un nouveau personnage, vu qu'on commence à poil et au niveau 1 ça prend 10 plombes mais c'est finalement assez facile.
 
Next !

n°12925421
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 10:02:50  profilanswer
 

Platine de Saints Row 4 enfin obtenu !

 

Finalement assez simple si on a les DLC. J'avais pris la century édition avec tout, donc nickel.

 

Parlons du jeu, j'avais entendu parler de cette histoire de super pouvoir, mais je me demandais bien comment  ca allait être amené et comment ca allait être joué.

 

Et c'est vraiment du SR pur jus, toujours aussi bon dans le délire. Par conte la maniabilité est pas super précise je trouve on met du temps  a la maîtriser.

 

Quelques bug saoulant comme de rester bloqué dans le décor, des cutscenes qui ne se déclenchent pas, des éléments, notemment des cibles ou ennemis qui se retrouvent soit dans le sol, soit perdu dans le ciel.
Et quelques freezes.
Heureusement c'est pas très fréquent mais quand ca arrive, ca oblige a recommencer la mission entièrement...

 

Pour le 100% j'ai pratiquement mis les 40h demandées par le trophée 4 et 40 car avec les dlc ca rallonge le jeu.
D'ailleurs le dlc de Noël est vraiment sympa l'autre j'ai un peu moins aimé.
Et comme les dlc apportent des activités (chaos véhicule et MOM genki) en plus cela permet de ne pas être obligé de faire l'or sur les difficiles car il faut 3 médailles d'or mini en tout pour chaque activité,  et non l'or partout.

 

Heureusement, car pour moi,  les MOM et chaos ovni difficiles sont extrêmement dur a avoir en or.
J'ai eu peur avec les rift de télékinésie mais en fait vers la fin on obtient le pouvoir de ne plus être déstabilisé par les explosions, ce qui aide énormément. Car sans ca c'est presque impossible.
Il vaut donc mieux faire les defis or sur la fin.

 

Donc jeu sympa qui permet de faire un pause délire entre les jeux plus sérieux.
Il y a vraiment des missions épiques et excellentes comme le remake de Street of rage et pas  mal de situations ou dialogues ou j'étais bien mort de rire. :d


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 10:02:50  profilanswer
 

n°12926686
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 01-01-2017 à 12:01:05  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Dans le 4, dans le chapter select, il est indiqué la plus grande difficulté dans laquelle le niveau a été fait

 

y a pas ça dans les version Remastered ?

 

Sisi justement. La question c'est est ce que je peux reprendre ou j'en étais en difficile avec le chapter select ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°12926948
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 15:11:57  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Apotheon (PS4)
 
 
Un jeu bien sympa mais pénible par moments. J'ai mis entre 15 et 16h pour le terminer.
 
Rien de bien dur au niveau des trophées. J'ai utilisé le glitch pour battre le jeu en difficulté olympienne parce que j'me revoyais pas le refaire en entier. Autant le jeu est pas bien dur mais autant la maniabilité et les menus c'est pas du tout ça... Puis cette touche options super bien placée sur la manette, c'est génial !
 
J'ai dû avoir une dizaine de freezes et 9/10 c'était en ouvrant un coffre. Heureusement que les zones sont pas super longues mais c'est assez vite pénible. Après en sauvegardant à côté du coffre, si le jeu plante on réapparaît juste à côté donc "ça passe" un peu mieux. L'autre fois où ça a planté c'était en voulant sauvegarder juste avant d'ouvrir un coffre...
 
En fouillant bien partout y a pas de raison de louper quoi que ce soit. J'l'ai pas fait mais c'est pas une mauvaise idée de faire les quêtes annexes une fois le dernier pouvoir en main. Le jeu devient une promenade de santé !
 
Je déconseillerais pas de le faire parce que j'me suis pas ennuyé dessus mais si vous savez pas utiliser les interfaces de merde, comme moi, ça va être douloureux. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°12926964
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 01-01-2017 à 15:23:34  profilanswer
 

J'en garde un bon souvenir notamment par l'ambiance histoire antique qui m'avait particulièrement séduite.
 
Après jeu full english ça m'avait assez rebuté.


---------------
>PSN Profiles<  
n°12927686
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 02-01-2017 à 07:58:04  profilanswer
 

Mon premier platine 2017 sera FF15 (trop simple malheureusement) et j'espère bien compléter ma collection de platine PS3 pour en finir avec cette console.
 
Bonne année à tous les trophivore  ;)

n°12927784
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:41:31  profilanswer
 

En regardant les promos en cours, j'ai vu le season pass de Resogun.  
Mais uniquement sur PS4, normal la version PS3/Vita n'a pas eu droit aux DLC... :/
L'ayant fait sur Vita, je l'ai lancé sur PS4 pour voir.  
Et là j'obtiens quand même quelques trophées à chaque partie.  [:transparency]  
C'est là que j'ai découvert que les listes sont séparées!  :D  
Et que 2 DLC sont intégrés gratuitement avec les derniers patchs (Construction Kit et Challengers).


Message édité par warpc le 02-01-2017 à 09:41:57

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12942962
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 09-01-2017 à 10:57:17  profilanswer
 

Il y en a qui joue à PacMan CEDX 2 ?
Je l'avais acheté et j'y joue un peu de temps en temps, niveau trophée, sur le papier, c'est simple, c'est globalement atteindre le Score Rank S sur différent mode de jeu, mais dans les faits, ça a l'air super chaud à avoir. En tout cas, je n'ai jamais eu. J'imagine qu'il faut faire un run parfait et bien choper les trains de fantômes, ce que j'ai un peu de mal à faire parfois.
Pour l'instant, il y a même le rank A en extrême et train que je n'ai pas encore obtenu.
Je pense que le platine est franchement pas évident.

 

Sinon, j'avais fait des jeux à platine/100% facile, mais sur lesquels je n'ai pas encore eu envie de rejouer pour les avoir :
 - Gone Home : Me faudrait activer tous les commentaires, faire le jeu en 1mn (j'ai fait plusieurs tentatives, mais je n'ai jamais eu le trophée), et avoir tous les enregistrements (j'ai dû en louper un je crois, sur ma partie)
 - Everybody's Gone to the Rapture : Là, il me manque plusieurs trucs comme lire tous les livres, tous les panneaux carte, prendre tous les raccourcis, activer toute l'histoire (au début, j'ai zappé qu'il fallait bouger la manette parfois), mais les déplacements sont tellement lents que ça ne me donne pas envie de reparcourir la carte, même si elle n'est pas immense, c'est vraiment dommage.
 - Journey : Là, je n'ai quasi rien, j'ai juste fini le jeu, et apparemment j'ai médité avec un autre joueur. Il faudrait que je le refasse à l'occasion quand même, en essayant de choper plus de trophées.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 09-01-2017 à 11:04:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12943437
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:25:17  profilanswer
 

Il me semble que Nelchael ou Fdc1 a fait un retour sur le platine de pacman.
Si mes souvenirs sont bons, a la loyal c'est presque impossible, il y a une astuce en copiant sa sauvegarde ou un truc dans le genre.


---------------
Garage GT5
n°12943455
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:40:10  profilanswer
 

Je ne joue pas à PacMan désolé. :/
 
Pour Everybody's Gone to the Rapture j'en suis à peu près au même point que toi et même si j'ai beaucoup aimé le jeu, je vais en rester là.
Je n'ai pas beaucoup de trophées non plus sur Journey, j'avais fait plusieurs parties sur PS3 mais uniquement pour décompresser en fin de journée.  :)  Il faudra que je le relance à l'occasion sur PS4.
Gone Home est un de mes prochains jeux.
 
Suite aux bons retours sur HFR j'ai fait Never Alone avec madame (on peut faire toute l'aventure en coop), c'était vraiment bien (et c'est un jeu de saison  :o ). La plupart des trophées tombent tout seul. J'achèterai le DLC (Foxtales) à l'occasion, il a l'air d'en valoir la peine.
 
On a également terminé Ratchet & Clank All 4 One, un très bon mix tir/plateforme. A noter que malgré son âge, le online est toujours actif et j'ai trouvé à chaque fois des gens sympas pour partager la route pendant quelques niveaux/sous-niveaux. Jouable à 4 offline/online, on peut entrer/sortir à tout moment, bien pratique.  ;) Le genre de jeu qui manque un peu sur PS4. Les trophées sont classiques pour du Ratchet, il faut jouer avec les 4 persos pour obtenir ceux liés à leurs armes/capacités spécifiques. Le jeu est très agréable mais peu de chance que j'aille jusqu'au platine.
 
Et on a eu le platine de Lego Lords of the Rings (Vita), le dernier Lego jouable à 2 sur console portable  :(  
Merci le PS+ et la version démat' parce que c'est vrai que je n'aurai pas acheté le jeu en 2 exemplaires sinon (j'imagine que la décision de l'éditeur vient de là). J'avais peur qu'il soit moins bons que les derniers que j'ai fait (Jurassic, Avengers, Star Wars), mais non il tient parfaitement la route avec ses hubs disséminés dans tout le Mordor. J'ai cru comprendre que le contenu était similaire à celui de la version console de salon mais avec des niveaux un peu + courts (ce qui n'est vraiment pas + mal, au contraire). Ils ont récupéré la majorité des voix du casting des films, l'absence la + notable étant celle de Gandalf, ça choque un peu au début mais on s'y fait! Les trophées sont assez simples comme à l'accoutumée (faire toute l'histoire puis tous les niveaux en jeu libre). J'ai découvert sur la fin qu'on pouvait voyager rapidement d'une zone à l'autre via le tactile sur la carte.  :whistle: Un peu tard mais pratique quand même!  
J'aurai bien fait Lego The Hobbit mais d'une part la version portable n'est pas terrible (permadeath et niveaux chronométrés entre autres), d'autre part le jeu n'est pas complet (ils ont laissé tomber les niveaux du troisième film qui devaient sortir en DLC  :pfff: ).


Message édité par warpc le 09-01-2017 à 13:49:16

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12943759
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 15:19:10  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Il me semble que Nelchael ou Fdc1 a fait un retour sur le platine de pacman.  
Si mes souvenirs sont bons, a la loyal c'est presque impossible, il y a une astuce en copiant sa sauvegarde ou un truc dans le genre.


 
Moi, j"ai fait Arcade Game Series : Pacman, pas Pacman Championship Edition 2

n°12960994
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 16:11:05  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Trine 3: The Artifacts Of Power
 
 
Jeu sympa. J'ai mis 7h pour le terminer.
 
Ca fait bizarre de jouer à un Trine en 2.5D ou 3D. Mais c'est pas compliqué du tout à prendre en main. Sauf pour certains sauts et la profondeur mais comme le jeu est super simple ça gêne pas plus que ça.
 
Les trophées c'est terminer les niveaux et récolter tous les objets et vu qu'on peut reprendre les niveaux à chaque point de sauvegarde c'est super facile d'aller choper les objets qu'on a loupés.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°12961498
boomy29
PSN: tintine29
Transactions (8)
Posté le 15-01-2017 à 20:18:16  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Day of the Tentacle Remastered [PS4]
 
Petit jeu PSN gratuit  
Heureusement qu'il y a un guide car c'est assez capillotracté comme jeu mais amusant.    
 
33eme  [:trophies:4]
 
This War of Mine [PS4]
 
Petit jeu PSN gratuit  
Genre les sims survivaliste. Je voulais l'acheter à un moment mais j'ai bien fait d'attendre car on a vite fait le tour. L'idée est sympa mais les actions trop limitées et il manque une fonction pour accélérer le temps.  
 
34eme  [:trophies:4]


---------------
[Ach] Just dance + cam PS4
n°12961717
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:06:55  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Uncharted 4
 
 
https://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
63eme platine
 
Tout a été dit sur le jeu
Je vais pas m'étaler
Mais grosse baffe visuelle quand même et super narration
Comme d'habitude naughty dog sait y faire  
Grand jeu
 
Maintenant direction Lord of the fallen

n°12962244
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:38:02  profilanswer
 

Platiné Mirror's Edge Catalyst ce week-end, je me suis régalé sur ce jeu.
C'est comme le premier en mieux, une refonte vraiment réussie avec cette fois un monde ouvert en plus des missions. Monde ouvert qui est très agréable à parcourir, avec un freerun fluide et intuitif.
 
Les trophées sont assez simples, même les time trial sont vachement plus permissifs que le premier, il faut juste trouver la bonne trajectoire et ça passe en 2-3 essais, pas besoin d'optimiser chaque saut à fond.  
Le plus lourd, c'est les collectibles, de plusieurs types : les "boules jaunes" du monde ouvert sont marquées sur la carte une fois l'histoire finie, ça se récupère facilement en freerun et c'est plutôt agréable. Par contre, les enregistrements / informations / sacs cachés ne sont pas indiqués, faut aller chercher des vidéos guide, et c'est beaucoup moins fun.  
 
En tout cas je le recommande si vous n'êtes pas allergique au genre, surtout qu'il est encore en solde je crois ;)  
 

n°12964259
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 19:18:54  profilanswer
 

J'ai l'impression que ce jeu à bider non? J'en ai pratiquement pas entendu parler contrairement au 1er sur Ps3.
 
Sinon félicitations pour ton platine Dead Nation  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12964552
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 21:06:37  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

J'ai l'impression que ce jeu à bider non? J'en ai pratiquement pas entendu parler contrairement au 1er sur Ps3.

 

Sinon félicitations pour ton platine Dead Nation :o

 

Ça a dû moyennement marcher oui, c'est bien dommage pour lui :(

 

J'ai gardé dead nation installé, tu me dis le jour où tu voudras faire les trophées de survie ;)

n°12967422
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 18:38:11  profilanswer
 

C'est tout à ton honneur  ;) et finalement tu as soloter le mode survie? Pas trop tendu?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12967667
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 20:49:17  profilanswer
 

En solo, ça passe assez bien, il faut juste choisir les bonnes branches pour s'équiper comme il faut (argent, tourelles, soins) puis chausser ses meilleures baskets sur les derniers round et tracer tout du long. Reste juste à affronter la dernière arène de chaque round,  avec les tourelles c'est un carnage.
C'est peut être un peu plus tendu de gérer le sprint à deux, mais ça se tente   [:steven-claude norris]

n°12967736
Oura_

Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 21:43:23  profilanswer
 

Vous avez 5 ans de retard les mecs. :o


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°12967983
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 00:36:12  profilanswer
 

Oui mais il y a 5 ans je n'étais pas encore passé sur Ps4  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12969447
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:43:22  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Vous avez 5 ans de retard les mecs. :o

 

Je dois avoir une bonne cinquantaine de jeux dans mon backlog, sans compter ceux du ps+, alors 5 ans, c'est pas le pire :D

 

D'ailleurs je t'attends toujours pour boucler Dungeon siege :o

n°12969464
Oura_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:50:37  profilanswer
 

Et moi je t'attends pour Tomb Raider. :o

n°12969791
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 16:00:58  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Et moi je t'attends pour Tomb Raider. :o


 
Banco ! En plus je crois qu'on peut quasiment tout faire à deux :D

n°12975857
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 16:43:32  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
One Piece : Burning Blood (PS4 / PS Vita)
 
Changement pour la franchise One Piece avec un jeu de combat fortement inspiré de J-Stars dans son gameplay.
Sympathique pour ceux qui apprécient la franchise.
 
Final Fantasy XV (PS4)
 
Mon premier FF.
Je n'avais touché fait de FF, donc j'étais totalement vierge, le genre ne m’attirant pas du tout.
Le jeu a des défauts, mais étrangement on a envie de rester et de continuer.
Le fameux chapitre 13 n'est pas si horrible que je pouvais m'y attendre vu la tonne de critiques. Un peu long cependant. Surtout quand les précédentes missions sont assez courte et que vous n'imaginez pas vous coucher aussi tard  [:lorelei]  
C'est platine simple qui m'auras pris 70h. C'est dommage, car il me reste tellement de choses à faire dans le jeu, que j'aurais limite préféré devoir faire plus de quêtes secondaires, d'avoir plus d'objets, etc... pour avoir le platine.
On verra bien si je trouve le temps d'y revenir.
 
 
DUKE NUKEM 3D: 20TH ANNIVERSARY WORLD TOUR (PS4)
 
Platine extrêmement simple! On peut utiliser tous les cheat code connus de l'époque. Que de souvenir pour y avoir jouer sur PC.
J'ai passé environ 4H pour avoir la platine en prenant le temps de profiter du jeu. Un guide dit que cela est faisable en 30 minutes  [:tibo2002]  
 


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12976091
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-01-2017 à 17:55:19  profilanswer
 

Je suis sur FFXV en ce moment, seulement chapitre 3 car je fais toutes les quêtes secondaires que je vois tant que leur niveau est raisonnable par rapport à mes perso, mais je vois que ce n'est pas nécessaire.
Sinon, les journées sont trop courtes, et les déplacements un peu longs, du coup, on n'a pas le temps de faire tant de chose que ça avant d'aller dormir, on perd pas mal de temps.
Et les quêtes secondaires ne représentent pas des activités très passionnantes souvent.
Cependant, c'est vrai que j'ai envie d'y retourner.
Par le passé, j'avais fait FFVII, FFX, FFX-2 et FFXIII.
Edit: je n'ai pas regardé quel était le soucis avec le chapitre 13, mais il m'a semblé voir que Square avait l'intention de remanier une partie de la quête principale. Je ne sais pas trop dans quel sens, mais en faisant le jeu avant, j'espère qu'on ne "perd" pas grand chose.


Message édité par MiB75 le 20-01-2017 à 17:58:09

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12976208
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 20-01-2017 à 18:52:19  profilanswer
 

Les quêtes secondaires sont principalement là pour acquérir de l'XP. Elles permettent aussi de faire d'autres activités.
J'en ai fait pas mal jusqu'à la mission 8 puis j'ai voulu avancer dans l'histoire. Ce qui est dommage c'est que tu ne peux plus y revenir ensuite avant d'avoir fini l'histoire. C'est bien d'en faire pour avoir un assez bon niveau et pas trop galérer dans les combats.
Pour le chapitre 13, tu découvriras. Je trouve qu'il n'y pas de quoi en faire autant. Je verrais bien ce que Square changera.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°12978669
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 13:27:35  profilanswer
 

Bon et bien je passe mon tour pour le 100% de Blazerush sur Ps3.
Le jeu a freezé au boss de fin et après reboot de la console, plus aucune sauvegarde de trouvée  :pfff: vraiment pas le courage de tout recommencé. Dommage j'étais pratiquement au bout.
Mettez regulièrement vos sauvegardes à l'abri si vous souhaitez éviter la même déconvenue.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°12978751
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-01-2017 à 14:12:28  profilanswer
 

Merde, c'est chiant ça.
Mes enfants ont joué un peu sur ps3, et moi sur ps4, je l'ai pris dessus du coup, car je touche peu à l'autre, mais je n'ai que deux pads.
J'ai eu un freeze aussi sur ps4 mais rien perdu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12978772
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 14:22:16  profilanswer
 

Aucun freeze sur la version ps3 pour le moment et avec le ps+ mes sauvegardes sont bien au chaud  ;)


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12979003
FDC1

Transactions (2)
Posté le 22-01-2017 à 16:42:19  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Steins;Gate 0
 
124ème platine! [:marthe ymacphlie:1]
 
Du classique pour un visual novel, le platine consiste plus ou moins à voir toutes les fins. Le chemin vers la true ending est moins complexe que pour l'épisode précédent mais un coup d'œil sur un guide (sans spoiler bien sur  :o ) est quand même conseillé. Environ 25h pour le platine si vous prenez votre temps pour profiter de l'histoire.
 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Active Soccer 2 DX
 
236ème 100% [:paillade:4]
 
Rien de compliqué là non plus, ca peu prendre un peu de temps pour réussir à marquer sur un retourné mais sinon tout s'obtient tranquillement en jouant normalement (gagner le championnat, gagner 50 matchs, marquer 100 buts, ....) d'autant que tout peut se faire en easy. 7-8h pour le 100%


Message édité par FDC1 le 22-01-2017 à 16:42:39
n°12979115
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 17:28:00  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Bon et bien je passe mon tour pour le 100% de Blazerush sur Ps3.
Le jeu a freezé au boss de fin et après reboot de la console, plus aucune sauvegarde de trouvée :pfff: vraiment pas le courage de tout recommencé. Dommage j'étais pratiquement au bout.
Mettez regulièrement vos sauvegardes à l'abri si vous souhaitez éviter la même déconvenue.

 

Une sauvegarde de secours recuperable sur le ps+ peut être ?

n°12979368
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 19:41:06  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
Une sauvegarde de secours recuperable sur le ps+ peut être ?


 
Hélas non. En ce moment la Ps3 est dans une pièce annexe et je n'ai jamais réussi à la connecter en wifi depuis cette pièce  :(  
Faut que je pense à la remettre dans le salon de temps en temps...
Du coup je me suis lancé sur NFS Rivals que j'avais en br et que je n'avais jamais lancé. Quelqu'un aurait-il encore une copie ps3 pour les 2 trophées entre amis à faire en ligne?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR