|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 13:47:11 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pris guacamelee sur ps3/vita, j'ai fait deux petits niveaux, comme déjà dit c'est très sympa, dynamique, joli et original. Très bon petit jeu de plateforme a priori ! |
serina Transactions (0) | J'ai un souci avec le téléchargement d'un jeu.. Je souhaiterais télécharger Sly sur ma vita, mais j'ai une réponse de mémoire insuffisante malgré une carte mémoire neuve de 4GB.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je crois qu'il prend 3.5go , comme sur une carte t'as de l'espace de pris par le systeme, ça veut dire que sly rentre pas sur une carte de 4gb (?) .
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-04-2013 à 15:14:10 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 13-04-2013 à 15:27:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Donc ca te revient plus cher au final. On est bien d'accord (sans parler du fait que tu parles de prix publiques pour la version boite, alors qu on trouve souvent des prix reels bien plus bas en general). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | autant le demat sur PC ça me gène pas trop
Message édité par Activation le 13-04-2013 à 15:49:23 |
serina Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Y a la petite bulle, dans le coin en haut à droite. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-04-2013 à 15:50:38 |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 15:50:18 |
Message édité par saiyaman le 13-04-2013 à 16:00:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serina Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ouai enfin bon on parle d'un jeu à la base --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alizou Transactions (0) | le plus gros soucis de la demat sur la vita c'est le prix de la carte memoire et la gestion des cartes justement.le prix est pas vraiment un soucis si on est pas un gros joueur et y souvent de bonne promo sur la demat et le prix devient sensiblement le meme que la version boite |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dîtes on me propose une vita garantie encore 6 mois avec une carte 16go pour 150€. C'est une bonne offre selon vous, sachant que je n'ai besoin d'aucun jeu puisque j'ai tous mis de côté via le psn+, ce qui devrait déjà pas mal m'occupé.
Message cité 3 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 13-04-2013 à 17:22:10 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Merci pour vos conseils. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Uncharted 3.4 GB
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ok donc oui de toute façon 4go ça aurait été beaucoup trop juste Message édité par c-toa-ou-moa le 13-04-2013 à 18:06:14 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sauf si Uncharted était en cartouche et dans ce cas ça passe assez largement.
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
cyran Transactions (0) | C'est clair que c'est une bonne offre, et c'est vrai que sur le long terme la 16 va être juste pour un abonné PS+, moi j'ai pris la 32 direct vu que j'achète en plus en démat comme LBP, Super Stardust et là je me régale sur Guacamelee, un must have
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'arrive au bout de ma 32Go moi
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous supprimez pas les jeux que vous finissez ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pour l'instant je les ai stocké sur la ps3 mais a therme une fois fini je compte bien les supprimer et me garder la possibilité de les re dl --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Guacamelee n'est plus dispo en cross buy j'ai attendu d'aller prendre une carte sen chez mon dealer de jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Comment ça, si je vais sur le store, ya toujours marqué qu'il est cross buy : https://store.sonyentertainmentnetw [...] 0000000416 . |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bizarre perso ca me sort tarif reduit mais pas de précision cross buy
Message édité par esheep le 13-04-2013 à 20:59:31 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu l'as acheté, passe par la liste des téléchargements du Store sur Vita (ou PS3, en fonction de là où tu le veux), la version Vita (ou PS3) sera disponible ! Avec une clé d'activation au passage je crois... --------------- Ariakan.com |
Message édité par saiyaman le 14-04-2013 à 02:17:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Spoiler du niveau "Sierra Morena" dans Guacamelee
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 14-04-2013 à 02:18:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kitano23 Transactions (38) | +1 pour Guacamelee!
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
slimfast69 Transactions (65) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 14-04-2013 à 12:50:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le mode hard, il faut tout re-débloquer ?? (les pouvoirs, les trésors,...) Et genre faut tout re-avoir à 100% ?
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, on recommence tout depuis le début en hard. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quelques screens de Guacamelee encore. Ils ont vraiment trippé ! Et encore, j'ai pas tout pris...
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le |