Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9106003
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-09-2012 à 18:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, mais c'est une blague ce LittleBigPlanet ??
Le jeu est génial, il est super beau, le rendu est franchement agréable, le level design est pour le moment le meilleur de la série (j'attends de voir la suite), mais putain : ON NE PEUT PAS JOUER EN MULTIPLAYER OFFLINE !

Sérieux quoi, on l'a acheté avec ma copine pour y jouer ensemble et à la maternité dans quelques jours, alors déjà à la maison on est obligé de se taper du lag alors qu'on est l'un à côté de l'autre, et ensuite quand on est à l'extérieur, ben si on est pas connecté on l'a dans le cul, pas moyen de jouer ensemble. On est franchement dégoûté. :/

J'ai twitter à droite à gauche les dev du jeu et le twitter officiel de LBP, j'ai eu qu'une réponse disant que c'était pas possible, et pas de "on va y penser"...

[:prozac] Sérieux les gars quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par Ariakan le 20-09-2012 à 18:39:20

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 18:39:09  profilanswer

n°9106060
fijean

Transactions (3)
Posté le 20-09-2012 à 19:02:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le jeu est génial, il est super beau, le rendu est franchement agréable, le level design est pour le moment le meilleur de la série (j'attends de voir la suite), mais putain : ON NE PEUT PAS JOUER EN MULTIPLAYER OFFLINE !

Sérieux quoi, on l'a acheté avec ma copine pour y jouer ensemble et à la maternité dans quelques jours, alors déjà à la maison on est obligé de se taper du lag alors qu'on est l'un à côté de l'autre, et ensuite quand on est à l'extérieur, ben si on est pas connecté on l'a dans le cul, pas moyen de jouer ensemble. On est franchement dégoûté. :/

J'ai twitter à droite à gauche les dev du jeu et le twitter officiel de LBP, j'ai eu qu'une réponse disant que c'était pas possible, et pas de "on va y penser"...

t'avais qu'à mettre une capote  :fou:  
 :D

---------------
psn : fijean
n°9106084
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-09-2012 à 19:14:33  profilanswer

:D
C'était voulu  [:julm3]

---------------
Ariakan.com
n°9106149
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 20-09-2012 à 19:42:53  profilanswer

Pour y être passé y'a 4 mois, perso j'ai pas eu le temps de jouer, à la maternité :D

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°9106277
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-09-2012 à 21:08:11  profilanswer

LowLow a écrit :

Pour y être passé y'a 4 mois, perso j'ai pas eu le temps de jouer, à la maternité :D

moi non plus
j'avais pourtant acheter une psp exprès à l'époque [:tinostar]

Message édité par bachornoss le 20-09-2012 à 21:08:19

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°9106304
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 21:31:38  profilanswer

mrdinesh a écrit :

Bon plan Rayman sur zavvi à 20 euros :

http://www.tiprix.com/actu-3345.htm

Merci c'est commandé

n°9106330
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 21:50:29  profilanswer

Hey c'est cool, je suis content, j'ai l'impression que plein de gens en ont profités :)

n°9106717
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 08:38:52  profilanswer

Persona 4 annoncé en Europe pour le printemps 2013. Ça fait beaucoup d'attente pour un jeu qui ne sera peut-être même pas traduit en français... Vivement la sortie US dans 2 mois :o
http://www.siliconera.com/2012/09/ [...] ring-2013/

Sinon, Gravity Rush a gagné le prix du meilleur jeu de l'année au TGS. Keiichirō Toyama, le game designer, a répondu sur Twitter "qu'il travaillerait dur sur la suite". C'est pas vraiment officiel mais c'est quelque chose :D
http://www.animenewsnetwork.com/ne [...] -on-sequel

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-09-2012 à 08:39:38

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°9106797
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 21-09-2012 à 09:25:06  profilanswer

Gravity Rush :love:
Wipeout 2048 :love:
Rayman Origins :love:
Uncharted Golden Abyss :love:
Little Big Planet :love:  
Et bientôt AC3 : Libération
Purée mais depuis que j'ai cette console, je sais plus où donner de la tête tellement il y a de jeux qui m’intéressent et qui sont tous excellents !
Achetez des PS Vita bordel [:steven-claude norris]  

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°9106803
fardon57

Transactions (4)
Posté le 21-09-2012 à 09:27:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 09:27:13  profilanswer

n°9106834
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-09-2012 à 09:46:53  profilanswer

C est clair ! On parle à chaque fois prix pour parler de la Vita sur le marché mais on onblie trop souvent que l industrie du JV, c est une industrie de contenus. Les supports n ont de la valeur qu à travers le contenu. Il faut des jeux, en quantité et en qualité. Et le moins que l on puisse dire, c est quand 8 mois, la Vita est déjà très bien fournie. Alors bien sur, le parc total n est pas fameux, mais on parle d une console qui tiendra 8 bonnes années si Sony s en donne les moyens (PSP/DS, 8 ans chacune).

On sent qu elle rentre doucement dans un cercle vertueux, catalogue fourni en titres de qualité first party, nouveaux coloris, nouvelles fonctionnalités et arrivée timide des tiers sur des titres originaux. Sony a fait le boulot et plutôt bien, c'est rare par rapport aux machines précédentes. On sent les changements depuis l'arrivée de Kaz Hirai à la tête du groupe.

La phase 2 interviendra d'ici 24 mois certainement, avec baisse de prix et nouvelle interface graphique (indispensable tant celle actuelle est moche).

Petit détail qui ne trompe pas : au Japon, ça fait maintenant quelques semaines qu'elle est devant sa grande sœur dans les charts. Même si pour le total sur 2012, la PSP reste devant.

Au niveau occidental, j'aimerais que le titre AC III Liberation soit un succès afin de ne pas revivre le syndrome PSP, qui n'a fonctionné que pour ses fonctions multimédias de lecteur nomade. Mais comme le contexte concurrentiel n'a plus rien à voir avec tout à chacun équipé de smartphone et maintenant tablettes, Sony sera dans l'obligation de ne compter que sur les jeux pour réussir...

Viva la Vita !

Message édité par mini-mousaille le 21-09-2012 à 09:48:21

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9106850
beudbordel

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 09:52:47  profilanswer

Le niveau de l'usine dans LBP trop excellent. La bande son est dans le même jus que certains mondes de Sound Shapes, et le gameplay est plus rythmé avec des idées excellentes. Tout simplement brillant !

n°9106852
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-09-2012 à 09:53:27  profilanswer

LowLow a écrit :

Rayman Origins :love:
Uncharted Golden Abyss :love:

Faut que j'essaie LBP puisque tout le monde a l'air de dire que c'est genial, mais ces deux là, j'ai vraiment pas du tout accroché..

LowLow a écrit :

Purée mais depuis que j'ai cette console, je sais plus où donner de la tête tellement il y a de jeux qui m’intéressent et qui sont tous excellents !

Moi, c'est exactement le contraire. [:spamafote]
J'ai acheté la console d'occase avec 6 jeux, et je crois que je vais en revendre 4 tellement je n'y accroche pas. Au contraire de la 3DS, où je refrene mes achats..

Je vais essayer LBP, mais jusqu'ici, à part Gravity Rush qui est effectivement une perle, je trouve le reste du catalogue.. chiant [:spamafote]

n°9106878
Oura_
La chancla Pierre-Jean
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 10:03:11  profilanswer

Moi j'ai pas compris pourquoi tout le monde s'extasiait devant Gravity Rush. C'est assez baclé quand-même (à part les bulles de BD) et le gameplay est franchement pas terrible (ultra relou de devoir sans arrêt se réorienter dans l'espace)...

n°9106881
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 21-09-2012 à 10:03:35  profilanswer

@flash_gordon
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :)
Moi c'est ma 3DS day one qui n'a que 3 jeux pour l'instant car rien ne m’intéresse dessus [:spamafote]
Pourtant la DS première du nom, je la classe best console portable ever :o

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 21-09-2012 à 10:04:35

---------------
n°9106933
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 10:22:05  profilanswer

C'est un peu pareil pour moi, à part le Mario 3D Land que j'ai trouvé vraiment excellent et Rythm Thief auquel j'ai bien accroché, le reste c'est sympa mais sans plus (Pilot Wings, Mario Kart, NSMB2, ...). Au moins on peut maintenant télécharger les démos pour se faire une idée et éviter les achats foireux...  :p  

Côté Vita, toujours pas déçu pour le moment  :love: . Même le Michael Jackson est vraiment bien réalisé  ;)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9106966
fardon57

Transactions (4)
Posté le 21-09-2012 à 10:31:58  profilanswer

LowLow a écrit :

@flash_gordon
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :)
Moi c'est ma 3DS day one qui n'a que 3 jeux pour l'instant car rien ne m’intéresse dessus [:spamafote]
Pourtant la DS première du nom, je la classe best console portable ever :o

J'ai juste Final Fantasy TheatRhythm sur 3DS, ah et on m'a donné Zelda aussi :).

---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°9106987
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-09-2012 à 10:40:50  profilanswer

ça mériterait un débat dans un topic à part tiens.

Pour moi c'est pas une histoire de consoles, mais de contenu.
J'ai un peu l'impression qu'il y a deux "écoles", deux "approches" en jeu video; l'occidentale et la japonaise.
Et du coup pas les mêmes joueurs, pas les mêmes attentes.

Actuellement, sur la Vita, le catalogue est assez majoritairement typé "occidental", entre les uncharted, assassin's creed à venir etc, des licences qui personnellement m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
Sur 3DS, le principal éditeur restant nintendo, on a beaucoup plus de jeu typés "japonais".  
Un mario me parle mille fois plus qu'un rayman.. une "Kat" de gravity Rush me botte plus qu'une Lara Croft..

Enfin bon, peut-être que je délire completement, mais c'est un peu mon ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 21-09-2012 à 10:41:22
n°9106991
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-09-2012 à 10:42:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Si c'est ton 1er, laisse tomber l'idée de jouer à la maternité. Tu vas te faire emmerder par les infirmières, le photographe qui revient quand t'es pas là pour jouer sur les hormones de madame (sic), les visites qui ne respectent pas les heures (style "venez à 14h" *sous entendu comme ça de 13h à 14h on sera un peu tranquille* hé ben nan à 13h COUCOU c'est nous laule).

J'avais pris ma PSP à l'époque, le seul moment pendant lequel j'ai joué c'était quand madame pioncait à moitié sous péridurale pendant que le travail se déroulait. 6h de Persona 3 à l'époque, avec rien d'autre à faire. Ah si, affoler les infirmières en jouant du tamtam sur le ventre de ma femme avec le monitoring pour faire joujou avec les courbes.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9107002
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-09-2012 à 10:45:58  profilanswer

C'était pour une grosse constipation de madame (et l'étron a fini par sortir) ou c'était pour un enfant? :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9107009
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 10:48:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça mériterait un débat dans un topic à part tiens.

Pour moi c'est pas une histoire de consoles, mais de contenu.
J'ai un peu l'impression qu'il y a deux "écoles", deux "approches" en jeu video; l'occidentale et la japonaise.
Et du coup pas les mêmes joueurs, pas les mêmes attentes.

Actuellement, sur la Vita, le catalogue est assez majoritairement typé "occidental", entre les uncharted, assassin's creed à venir etc, des licences qui personnellement m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
Sur 3DS, le principal éditeur restant nintendo, on a beaucoup plus de jeu typés "japonais".  
Un mario me parle mille fois plus qu'un rayman.. une "Kat" de gravity Rush me botte plus qu'une Lara Croft..

Enfin bon, peut-être que je délire completement, mais c'est un peu mon ressenti.

C'est tout à fait ça. Cela dit attention, comme sur PSP, beaucoup de jeux Vita typés "japonais" ne sortiront jamais en Europe  :pfff:  
D'où ton impression d'avoir un catalogue typé "occidental"  :p  

J'étais déjà à 2 doigts d'apprendre le japonais mais si ça continue avec la Vita, je vais peut-être franchir le pas  :o  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9107073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 11:10:30  answer

LBP est génial, notamment en multi, mais le jeu souffre de gros lags...il va falloir une maj je pense pour régler au mieux ces problèmes, parce que ca gache un peu le fun.

n°9107101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 11:17:09  answer

n°9107107
fardon57

Transactions (4)
Posté le 21-09-2012 à 11:20:17  profilanswer

Et Fifa 13 qui sort tout bientôt sur Vita sans qu'on ait rien vu du jeu :)

---------------
n°9107155
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 11:37:43  profilanswer

beudbordel a écrit :

Le niveau de l'usine dans LBP trop excellent. La bande son est dans le même jus que certains mondes de Sound Shapes, et le gameplay est plus rythmé avec des idées excellentes. Tout simplement brillant !

Il est énorme LBP  [:fumble]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°9107160
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 11:39:09  profilanswer

n°9107180
djmonk

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 11:45:05  profilanswer

Cool pour Persona 4 du coup j'hésite maintenant à le prendre en import...

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°9107195
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 21-09-2012 à 11:47:58  profilanswer

Pour ceux que cela intéressent, New Little King Story est dispo dans les micromania.
Et il est en entièrement français en plus.
Par contre, j'espère qu'un patch arrivera bientôt car v'la la taille des textes dans les menus.

Sérieux, c'est des pattes de mouches [:jules-graphikline].
Dommage, car sinon, le jeu semble bon.

n°9107210
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-09-2012 à 11:50:30  profilanswer

+1 pour les textes. Ces derniers temps, les développeurs deviennent de plus en plus fous concernant la taille des textes.
Y'a pas un mois sans que j'essaye un jeu où c'est trop petit.

Sinon, j'accroche bien. Mais j'ai pas bcp progressé avec LBP arrivé le même jour :D

Message édité par saiyaman le 21-09-2012 à 11:50:55

---------------
n°9107233
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 21-09-2012 à 11:56:45  profilanswer

(/mylife)

Au début, je me disais que le catalogue etait pas tres fourni
Meme si je trouvais que parmi le peu de jeux présents, yen avait quelques un pour me plaire
(en plus des jeux psp/psone)

Mais la, sincerement, je suis in love
et vraiment dègue qu elle soit boudée.

Je prend mon pied sur everybody golf  :love:  
Revendu uncharted et mgs que javais eu avec la console, pas parce que ce sont de mauvais jeux mais parce que c est pas mon genre. J accroche pas
J etais en train de me tater a prendre gravity rush (dont jai eu la démo) qui ma litteralement scotché. vraiment. je my attendais vraiment pas
mais je reporte
Parce que jaurai pas assez de temps
Jai commandé Disgaea3 sur Zavvi (belle promo a 26e fdpin) qui arrivera dici 2 semaines. mais je suis pas pressé. je kif les T-rpg et celui là a l air excellent dans son genre.
Jai en stock FF9, ninja gaiden et gta vice city (pareil, eu avec la console) mais je suis obligé de les laisser pour le moment, manque de temps
et surtout, surtout !!!!!!
Je me suis pris little big planet.
Putain
Depuis super mario2 sur nes, j avais jamais jamais accroché a un jeu de plateforme.
Eexit les mario 3d, les mario galaxy, les new super machin... j accrochais pas
Devoir sauter au millimetre pres, avec le coeur qui s arrete de battre a chaque plateforme... et toujours les memes décors... ça me soulait.
Jaime pas les jeux stressants. Stressant. voila. c est ça.
J aime bien les jeux qui "accroche" genre starcraft, diablo... t es tendu... mais ton coeur il s arrete pas de battre toutes les 5sec...
Ben LBP, c est une merveille

L univers deja. c est du tim burton version etrange noel de monsieur jack  ou encore "numéro 9" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Numéro_9_(film) )
Et beaucoup d humour
J ai pas souvent ri (  [:wrong turn]  ) devant un jeu.
Bon, pas non plus éclaté de rire hein, mais sourire, etre touché par le perso SUPER MIGNON, etc

La customisation. Tu peux habillé ton perso comme tu le souhaite. t as 87321864² options possibles. D habitude je men branle de ce genre d option a la con. Everybodymachin integre ça et men suis jamais servi   :o  (sur AUCUN de tous ceux que jai fait)
Là, jai tatonné un peu, c est super mimi. Et ça a un interet  :o  

Le jeu en lui meme. fustigé parce que gameplay "mou", moi je kif. Au contraire. c est pas du nerveux. c est du "intelligent". Y'a des mecanismes, etc. Faut un peu reflechir plus qu etre super mega agile@doigts d asiats.  
Plein de petits trucs malin et bonne utilisation de la vita (touch, camera, etc). Ma femme a beaucoup ri en se voyant placardé en autocollant partout dans le jeu  :lol:  

Le multi. jetais pas chaud au debut. Mais quand jai vu que depuis mon canapé, juste en appuyant sur un bouton, je pouvait me retrouver a jouer avec 3 autres gars, dans une bonne ambiance.. ça m a accroché.
et avec l'avatar personnalisé, on se reconnait.

L editeur. Roh putain l editeur !!!
apparemment super riche. moi jvais pas y toucher. Je laisse les pros  :D . Mais jai maté des vidz youtube pour voir sur les anciens opus ce que ça donnait. jai meme vu des mecs en faire un rpg !!!
Unlimited fun incoming !!

Bref jai craqué. jai essayé hier dans le train et dans mon canapé
jai ADORAI.

Donc je me retrouve avec everybodygolf et LBP
Disgaea3 dans 2 semaines
Ac3 2 semaines apres...

Vais pas faire la liste des jeux d ici la fin de l année/début 2013 mais c est pas mal

Alors oui, ya pas 876467 jeux dessus.
Mais le peu quil ya, c est vraiment de la bonne came.

Et tres sincerement, je pige pas les critiques.
J aimerai vraiment quon me fasse un etat de la 3ds : actuellement et son futur. avec les gros titres présents depuis zelda/kid icarus et à venir.
Histoire de comparer. Et en sachant que la Vita a 2 fois moins de vie que la 3ds.

/pavé.

n°9107274
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 12:07:04  profilanswer

Ben regarde la liste des jeux auxquels tu joues et rayes tout ceux qui sont déjà sortis (sous une forme ou une autre) sur PS3 ou console Sony antérieure. C'est ça le problème de la Vita à mon sens, c'est une PS3 portable qui manque d'une identité propre avec des jeux marquants qui la distinguent de son équivalent console de salon.

J'ai regardé l'émission spéciale de Gamekult sur la première journée du TGS hier, à partir de 8'20 on peut s'apercevoir qu'il n'y a absolument personne sur les Vita, c'est juste hallucinant.

Du côté de la 3DS, on retrouve des jeux propres aux consoles portables Nintendo (qui n'ont pas été adaptés sur Wii j'entends), comme Layton ou Ace Attorney, et de gros jeux originaux sont sur le point de sortir (Bravely Default, Project X Zone,...). Je pense que c'est ce que le public japonais recherche, un peu d'originalité par rapport à ce qu'ils ont dans leur salon.

Et c'est pareil pour moi.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9107297
fardon57

Transactions (4)
Posté le 21-09-2012 à 12:14:51  profilanswer

neoeljin a écrit :

Ben regarde la liste des jeux auxquels tu joues et rayes tout ceux qui sont déjà sortis (sous une forme ou une autre) sur PS3 ou console Sony antérieure. C'est ça le problème de la Vita à mon sens, c'est une PS3 portable qui manque d'une identité propre avec des jeux marquants qui la distinguent de son équivalent console de salon.

J'ai regardé l'émission spéciale de Gamekult sur la première journée du TGS hier, à partir de 8'20 on peut s'apercevoir qu'il n'y a absolument personne sur les Vita, c'est juste hallucinant.

Du côté de la 3DS, on retrouve des jeux propres aux consoles portables Nintendo (qui n'ont pas été adaptés sur Wii j'entends), comme Layton ou Ace Attorney, et de gros jeux originaux sont sur le point de sortir (Bravely Default, Project X Zone,...). Je pense que c'est ce que le public japonais recherche, un peu d'originalité par rapport à ce qu'ils ont dans leur salon.

Et c'est pareil pour moi.

C'est sûr qu'avec Ace Attorney 5 et Layton 12 on est vachement dans l'originalité :)

---------------
n°9107306
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 12:19:02  profilanswer

fardon57 a écrit :

C'est sûr qu'avec Ace Attorney 5 et Layton 12 on est vachement dans l'originalité :)

Citation :

Je pense que c'est ce que le public japonais recherche, un peu d'originalité par rapport à ce qu'ils ont dans leur salon.

C'est peut être ça que t'as eu du mal à capter non ?

Ou ça?

Citation :

C'est ça le problème de la Vita à mon sens, c'est une PS3 portable qui manque d'une identité propre avec des jeux marquants qui la distinguent de son équivalent console de salon.

Sinon tu peux aussi essayer de répondre avec des arguments. Je ne fais qu'apporter un avis sur la question posée par styloblanc à la fin de son post. Si tu es d'un avis contraire je serai ravi de te lire.

---------------
n°9107319
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-09-2012 à 12:23:09  profilanswer

Pour ma part, je pense tout simplement qu'il y aune mode, un mouv' : il faut dire que la vita est une console qui manque de jeu pour être in'.

Et sony n'a pas une armée de fans près à inverser la tendance. (je ne critique pas les fans de nintendo, je le suis à mes heures. Mais force est de constater qu'ils font le boulot).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-09-2012 à 12:24:58

---------------
n°9107328
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 12:27:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour ma part, je pense tout simplement qu'il y aune mode, un mouv' : il faut dire que la vita est une console qui manque de jeu pour être in'.

Je ne dirais pas qu'elle manque de jeux, ce qui me gêne vraiment c'est que la plupart des jeux proposés actuellement j'y joue déjà sur PS3. Je ne trouve pas l'ingrédient distinctif qui me ferait jouer aux versions Vita alors même que j'ai déjà joué aux versions PS3.

J'avais le même feeling avec la PSP, à la sortie des God of War par exemple, dont je n'ai pas trouvé le "petit plus" par rapport aux épisodes PS2/PS3, si ce n'est que l'on pouvait y jouer n'importe où.

---------------
n°9107353
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-09-2012 à 12:34:31  profilanswer

warpc a écrit :

Exactement.

Si tu veux jouer à Pokémon, Kawashima, Layton etc, tu es obligé de te payer une DS.
Sans Pokémon je n'aurai jamais eu de DS et de 3DS.

Et pour la Vita franchement, il n'y a qu'à la sortie de gravity Rush que j'ai commencé à m'y interesser. Sans ça je ne l'aurai pas achetée.

n°9107361
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-09-2012 à 12:37:43  profilanswer

Bah, entre les jeux qui n'existent pas sur console de salon et ceux qui existent mais se prêtent bien (voire mieux) au jeu sur portable, y'a de quoi faire je trouve.

Après, il manque des "gros" jeux jap originaux. Des gros jeux jap adaptés des consoles de salon, y'en a. Des p'tits jeux jap originaux, y'en a.
Mais des "gros" jeux jap inédits, y'en a pas à part Gravity Rush.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 21-09-2012 à 12:38:55

---------------
n°9107369
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 21-09-2012 à 12:41:53  profilanswer

vous avez vu les screen de Street X tekken ?  

c'est ignoble  :sweat:

---------------
Arcade Rules
n°9107380
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-09-2012 à 12:44:44  profilanswer

Bof, à taille réelle, ça devrait aller :)

---------------
n°9107383
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 21-09-2012 à 12:46:20  profilanswer

apres UmVsC3 qui est beau a pleurer......

http://www.gamekult.com/actu/tgs-s [...] 04580.html

Message édité par v-christophe le 21-09-2012 à 12:48:02

---------------
Arcade Rules
n°9107392
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-09-2012 à 12:50:29  profilanswer

Bah, c'est un style différent.
Je ne vois rien de choquant par rapport à la version ps360. (quand ça sera à taille réelle sur un écran 5" )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)