|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 20-09-2012 à 18:39:20 --------------- Ariakan.com |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2012 à 18:39:09 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pour y être passé y'a 4 mois, perso j'ai pas eu le temps de jouer, à la maternité --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 20-09-2012 à 21:08:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Hey c'est cool, je suis content, j'ai l'impression que plein de gens en ont profités |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Persona 4 annoncé en Europe pour le printemps 2013. Ça fait beaucoup d'attente pour un jeu qui ne sera peut-être même pas traduit en français... Vivement la sortie US dans 2 mois Sinon, Gravity Rush a gagné le prix du meilleur jeu de l'année au TGS. Keiichirō Toyama, le game designer, a répondu sur Twitter "qu'il travaillerait dur sur la suite". C'est pas vraiment officiel mais c'est quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-09-2012 à 08:39:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Gravity Rush --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
fardon57 Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2012 à 09:27:13 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C est clair ! On parle à chaque fois prix pour parler de la Vita sur le marché mais on onblie trop souvent que l industrie du JV, c est une industrie de contenus. Les supports n ont de la valeur qu à travers le contenu. Il faut des jeux, en quantité et en qualité. Et le moins que l on puisse dire, c est quand 8 mois, la Vita est déjà très bien fournie. Alors bien sur, le parc total n est pas fameux, mais on parle d une console qui tiendra 8 bonnes années si Sony s en donne les moyens (PSP/DS, 8 ans chacune). On sent qu elle rentre doucement dans un cercle vertueux, catalogue fourni en titres de qualité first party, nouveaux coloris, nouvelles fonctionnalités et arrivée timide des tiers sur des titres originaux. Sony a fait le boulot et plutôt bien, c'est rare par rapport aux machines précédentes. On sent les changements depuis l'arrivée de Kaz Hirai à la tête du groupe. La phase 2 interviendra d'ici 24 mois certainement, avec baisse de prix et nouvelle interface graphique (indispensable tant celle actuelle est moche). Petit détail qui ne trompe pas : au Japon, ça fait maintenant quelques semaines qu'elle est devant sa grande sœur dans les charts. Même si pour le total sur 2012, la PSP reste devant.
Viva la Vita ! Message édité par mini-mousaille le 21-09-2012 à 09:48:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
beudbordel Transactions (0) | Le niveau de l'usine dans LBP trop excellent. La bande son est dans le même jus que certains mondes de Sound Shapes, et le gameplay est plus rythmé avec des idées excellentes. Tout simplement brillant ! |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Oura_ La chancla Pierre-JeanTransactions (0) | Moi j'ai pas compris pourquoi tout le monde s'extasiait devant Gravity Rush. C'est assez baclé quand-même (à part les bulles de BD) et le gameplay est franchement pas terrible (ultra relou de devoir sans arrêt se réorienter dans l'espace)... |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | @flash_gordon Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 21-09-2012 à 10:04:35 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
warpc Transactions (0) | C'est un peu pareil pour moi, à part le Mario 3D Land que j'ai trouvé vraiment excellent et Rythm Thief auquel j'ai bien accroché, le reste c'est sympa mais sans plus (Pilot Wings, Mario Kart, NSMB2, ...). Au moins on peut maintenant télécharger les démos pour se faire une idée et éviter les achats foireux... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
flash_gordon Transactions (1) | ça mériterait un débat dans un topic à part tiens.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2012 à 10:41:22 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | C'était pour une grosse constipation de madame (et l'étron a fini par sortir) ou c'était pour un enfant? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 11:10:30 ![]() LBP est génial, notamment en multi, mais le jeu souffre de gros lags...il va falloir une maj je pense pour régler au mieux ces problèmes, parce que ca gache un peu le fun. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 11:17:09 ![]() Vidéos de Soul Sacrifice
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 11:18:58 |
fardon57 Transactions (4) | Et Fifa 13 qui sort tout bientôt sur Vita sans qu'on ait rien vu du jeu --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Stixx0 Transactions (0) |
djmonk Transactions (0) | Cool pour Persona 4 du coup j'hésite maintenant à le prendre en import... --------------- PSN Id : Djmonk |
shinjilestat Transactions (3) | Pour ceux que cela intéressent, New Little King Story est dispo dans les micromania.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | +1 pour les textes. Ces derniers temps, les développeurs deviennent de plus en plus fous concernant la taille des textes.
Message édité par saiyaman le 21-09-2012 à 11:50:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
styloblanc Transactions (4) | |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben regarde la liste des jeux auxquels tu joues et rayes tout ceux qui sont déjà sortis (sous une forme ou une autre) sur PS3 ou console Sony antérieure. C'est ça le problème de la Vita à mon sens, c'est une PS3 portable qui manque d'une identité propre avec des jeux marquants qui la distinguent de son équivalent console de salon.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour ma part, je pense tout simplement qu'il y aune mode, un mouv' : il faut dire que la vita est une console qui manque de jeu pour être in'.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-09-2012 à 12:24:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, entre les jeux qui n'existent pas sur console de salon et ceux qui existent mais se prêtent bien (voire mieux) au jeu sur portable, y'a de quoi faire je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-09-2012 à 12:38:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v-christophe Transactions (1) | vous avez vu les screen de Street X tekken ? --------------- Arcade Rules |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bof, à taille réelle, ça devrait aller --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v-christophe Transactions (1) | apres UmVsC3 qui est beau a pleurer......
Message édité par v-christophe le 21-09-2012 à 12:48:02 --------------- Arcade Rules |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, c'est un style différent.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |