| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 22-07-2012 à 15:53:41 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 15:52:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 16:00:07 ![]() moi j'attends toujours les dates de sortie de Retro City Rampage et Sine Mora... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 22-07-2012 à 17:42:40 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | De mon côté on m'a prêté Gravity Rush. J'ai terminé le mode histoire. Très bon, vivement la suite. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-07-2012 à 20:36:42 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est quand même chiant de pas avoir un bon Street Fighter --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Chiba10 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 23:43:58 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | 2 excellents jeux! --------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | bah, là, pour Ragnarok, c'est un mauvais exemple, car Sony n'est pas l'éditeur.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-07-2012 à 09:34:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | Drapal
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-07-2012 à 13:04:31 |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresserait, je confirme que la version jap de Dokuro (reçue aujourd'hui) contient bien des menus et sous-titres français... ainsi qu'anglais, italiens, espagnols, etc.... Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 23-07-2012 à 17:46:26 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Stixx0 Transactions (0) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Anecdote amusante d'un type sur neogaf qui a vu débouler dans son magasin... une gameuse sur Vita de +70 ans :
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me rappelle que j'avais essayé de faire jouer ma grand-mère à Tomb Raider 2 mais sans grand succès. Je crois qu'elle comprenait pas grand chose à ce qu'il fallait faire. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jasup Transactions (13) | qq1 arrivea nouera MK en ligne ac un ami? Ca me fais fait tjs session de jeu expire... |
fijean Transactions (3) | Dommage que les trophées vita ne s'affichent pas sur la ps3 --------------- psn : fijean |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Spa grave en principe la 1.80 c'est pour cette semaine --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fijean Transactions (3) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Hello
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, en parlant de Treasures of Montezuma, quels sont vos meilleurs scores ? Y'a un topic officiel, au fait ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-07-2012 à 11:58:19 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dans motorstorm RC, y'a 2 festivals "payants" en plus ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 24-07-2012 à 12:06:26 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Gravity Rush platiné
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 24-07-2012 à 12:52:21 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |