Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8973696
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 22-07-2012 à 15:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

jin1080 a écrit :

Faudra pas oublié que pour jouer avec un compte Us , il faudra en plus faire la manip de réinitialisation de la console  :o

Oui, j'ai vu sur les tutos youtube... ça a l'air lourd et chiant (et on perd les wallpapers, la config et j'imagine aussi la position des icônes, on doit tout reconf à chaque bascule), du coup je me tâte si je ne me prendrais pas aussi une CM supplémentaire (genre une 4 Go d'occase).  [:transparency]  

Autre problème mais ça n'a rien à voir, je ne sais pas si je vais garder mon thrustmaster case Uncharted du coup, mon grip ne rentre pas... et je ne sais même pas par quoi le remplacer.

EDIT : Saloperie de société de consommation.  [:mur]

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 22-07-2012 à 15:53:41

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 15:52:08  profilanswer

n°8973701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 16:00:07  answer

moi j'attends toujours les dates de sortie de Retro City Rampage et Sine Mora...   [:guilletit:1]

n°8973749
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 22-07-2012 à 16:46:23  profilanswer

jin1080 a écrit :

Faudra pas oublié que pour jouer avec un compte Us , il faudra en plus faire la manip de réinitialisation de la console  :o

Et un compte UK, ce serait pas envisageable ? Ça mérite d'être creusé.

lee adama a écrit :

Autre problème mais ça n'a rien à voir, je ne sais pas si je vais garder mon thrustmaster case Uncharted du coup, mon grip ne rentre pas... et je ne sais même pas par quoi le remplacer.

C'est chiant ça, devoir choisir entre le case et le grip... En même temps vlà la gueule du case si on doit pouvoir y mettre une Vita avec son grip... [:tinostar]

n°8973782
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 22-07-2012 à 17:30:13  profilanswer

The Douche King a écrit :

Et un compte UK, ce serait pas envisageable ? Ça mérite d'être creusé.

Compte UK = compte Euro non ? [:jean-guitou]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8973788
jin1080

Transactions (21)
Posté le 22-07-2012 à 17:40:05  profilanswer

Zolive a écrit :

Compte UK = compte Euro non ? [:jean-guitou]

Pas forcement ! Certains contenus sont zonés (Vidéo, VOD , jeu etc..). je sais pas s'ils zonent sur l'origine du compte ou sur l'adresse ip

Sur xboite, t'as accés à tout le market avec un compte US (quand tu te connectes de France) mais les vidéos , netflix etc.. sont indisponible , t'as un message comme quoi tu te connectes pas de la bonne zone géographique.

Message édité par jin1080 le 22-07-2012 à 17:42:40
n°8973840
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 22-07-2012 à 18:33:33  profilanswer

De mon côté on m'a prêté Gravity Rush. J'ai terminé le mode histoire. Très bon, vivement la suite.  [:cerveau nico54]  

Me reste plus que les défis à terminer. Malgré la très bonne maniabilité d'ensemble, j'en chie un max sur les épreuves de glissade gravitationnelle.  

Perso, je recommande chaudement cet étron.  [:julm3]

n°8974091
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 22-07-2012 à 20:35:35  profilanswer

lee adama a écrit :

Oui, j'ai vu sur les tutos youtube... ça a l'air lourd et chiant (et on perd les wallpapers, la config et j'imagine aussi la position des icônes, on doit tout reconf à chaque bascule), du coup je me tâte si je ne me prendrais pas aussi une CM supplémentaire (genre une 4 Go d'occase).  [:transparency]  

EDIT : Saloperie de société de consommation.  [:mur]

je suis bien d'accord... po grave j aurais la psvita noir pour mon compte europe et me faudra la psvita blanche pour ^mon compte jap :p (bon par contre ça fait 200 boules de plus à sortir :o

vivement le bundle psvita blanche et ACIII liberation si il sort vraiment chez nous (toujours pas de preco ??? )

Message édité par Activation le 22-07-2012 à 20:36:42
n°8974284
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 22:54:29  profilanswer

C'est quand même chiant de pas avoir un bon Street Fighter :(

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8974302
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:05:19  profilanswer

J'ai street fighter 2 sur ma Vita.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8974359
Chiba10

Transactions (0)
Posté le 22-07-2012 à 23:43:58  profilanswer

Bon petite folie ... J'ai pris Locoroco et Tales of mutant blob /o/

(Pour 15 euros je sais pas si on peut appeler ça une folie ... :D)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 23:43:58  profilanswer

n°8974367
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-07-2012 à 23:47:53  profilanswer

2 excellents jeux! :)  
Faudrait que je me reprenne Locoroco un jour aussi...

---------------
Ariakan.com
n°8974595
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 09:21:03  profilanswer

lee adama a écrit :

Ça doit leur coûter en "loyer" d'hébergement supplémentaire sur le PSN EU, US, etc. auprès de SCE, en taxes supplémentaires, mais aussi faire des postes de dépenses supplémentaires au niveau des traductions (et ils ne seraient pas sûrs d'avoir un retour sur investissement suffisant (cultures différentes, les mêmes jeux ne marchent pas chez eux et chez nous... après je ne connais pas les études de marché sur tel ou tel jeu, si ça se trouve ils s'y retrouveraient quand même, je peux pas me prononcer, ce sont des hypothèses)... d'autant plus qu'il faudrait une traduction française chez nous (car je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de vendre sans VF sur notre territoire, même en démat - EDIT : au temps pour moi, il paraît que c'est le cas).  

En outre passer du : japonais (ou autre langue agglutinante) → anglais (ou autre langue indo-européenne)
... ça ne se fait pas en un clin d'oeil, avec un "switch" ou un traducteur automatique. Il faut des vraies personnes et du temps (donc de l'argent) car les langues sont très éloignées (distance linguistique), il ne s'agit pas de "basculer" d'un mot japonais à sa version anglaise, il s'agit de structures linguistiques complètement différentes, tout y est à repenser et à réadapter au niveau profondément sémantique (la langue structure la pensée, la pensée est constituée de langue).

De surcroît je ne suis pas sûr ensuite qu'il soit financièrement intéressant pour eux de passer ensuite : anglais → français (et autres langues indo-européennes), car réutiliser la version anglaise comme base mettrait celle-ci en position de modèle et donc ferait marcher les clauses de droits d'auteurs dans les trads (beaucoup plus cher et avec un pourcentages sur les ventes). Donc ils passeraient très certainement du jap comme base.

C'que j'dis... C'est quand ils sortent un jeu en version US, pourquoi se contenter du store US et ne pas foutre le truc sur le store EU aussi. Si on prend Ragnarok Odyssey, qui sort le 21 aout en version english en boite et probablement sur le store US... Je voudrais ce jeu, alors j'ai deux choix. Soit le commande sur un site d'import, soit je le prend sur un compte US bidon en ayant acheter des card US et en bidouillant ma console pour le lire.
Ma question était de savoir pourquoi ne pas simplement mettre le jeu à dispo sur le store EU, tout simplement.... Ils avaient bien initialisé une section "import" pour les titre PS1 jamais parru en Europe (qui au passage n'a pas fait long feu :/ )

J'sais pas, j'ai plus l'impression que Sony fait tout pour brider les ventes plutôt que de tout faire pour vendre des jeux, et donc des consoles :/

Je l'ai dit plein de fois mais le nombre de pépite qu'ils ont entre les mains et dont ils privent l'Europe alors que la demande est là :/

n°8974606
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-07-2012 à 09:27:16  profilanswer

bah, là, pour Ragnarok, c'est un mauvais exemple, car Sony n'est pas l'éditeur.

Sony sort ses jeux simultanément ou quasi-simultanément en US et en EU. Après, ce que font les autres...

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 23-07-2012 à 09:34:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8974835
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-07-2012 à 10:58:45  profilanswer

Agreian a écrit :

C'que j'dis... C'est quand ils sortent un jeu en version US, pourquoi se contenter du store US et ne pas foutre le truc sur le store EU aussi. Si on prend Ragnarok Odyssey, qui sort le 21 aout en version english en boite et probablement sur le store US... Je voudrais ce jeu, alors j'ai deux choix. Soit le commande sur un site d'import, soit je le prend sur un compte US bidon en ayant acheter des card US et en bidouillant ma console pour le lire.
Ma question était de savoir pourquoi ne pas simplement mettre le jeu à dispo sur le store EU, tout simplement.... Ils avaient bien initialisé une section "import" pour les titre PS1 jamais parru en Europe (qui au passage n'a pas fait long feu :/ )

J'sais pas, j'ai plus l'impression que Sony fait tout pour brider les ventes plutôt que de tout faire pour vendre des jeux, et donc des consoles :/

Je l'ai dit plein de fois mais le nombre de pépite qu'ils ont entre les mains et dont ils privent l'Europe alors que la demande est là :/

Je soupçonne aussi les éditeurs d'utiliser les mêmes méthodes que dans l'édition vidéo... ils créent le manque par la segmentation du marché, comme ça s'ils veulent (un jour hypothétique  :whistle: ) sortir une version totalement FR, ils optimisent leurs chances de succès.  

Après ça n'empêche pas qu'ils se plantent complètement et qu'il y ait plein de désavantages pour eux (il faudrait soutenir la console avant tout), mais bon l'intelligence des commerciaux... ceux de SCE de surcroît...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8974924
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 23-07-2012 à 11:34:09  profilanswer

Drapal
Ma PS3 va avoir une petite soeur avec VT4, fifa et lego batman

Par contre j'ai besoin de conseils pour d'autres jeux :
- Rayman, achat oui mais sur PS3 ou Vita? (je me fous du multi)
- Un petit hack and slash j'oublies dungeon alliance?

Merci!

n°8974958
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 11:40:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sony sort ses jeux simultanément ou quasi-simultanément en US et en EU. Après, ce que font les autres...

D'ailleurs il est jouable en solo ?  

lechris a écrit :

Drapal

Par contre j'ai besoin de conseils pour d'autres jeux :

Merci!

Sur VITA, car pas de multi, mais l'écran rend le jeu sublime  :love:  
-Ne regarde même pas ce jeu ios, la pire honte du line up.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8975049
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-07-2012 à 12:07:03  profilanswer

lechris a écrit :

Drapal

Bienvenue au club.  :jap:  

Mais AMHA subjectif dans le top qualitatif on aurait : Gravity Rush, Uncharted : Golden Abyss, Wipeout 2048 (j'ai fait que la démo, celui-là, mais pour ceux qui aiment le genre il est techniquement très bien)... et puis ensuite Blazblue : continuum shift extend (j'aime pas le versus fighting mais l'univers ici est très rigolo et coloré), MGS HD Collection.  

lechris a écrit :

J'ai la version PS3. Le mieux c'est que tu testes la démo sur PS3 et la version d'éval sur Vita, et que tu choisisses ensuite. Mais je t'encourage à prendre la version Vita pour soutenir la console.  [:stifler]  

lechris a écrit :

Ça doit être le seul sur la machine... pas trop été convaincu par la démo, en même temps je ne suis guère fan du genre. Ça t'aide pas, désolé.

---------------
n°8975184
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 23-07-2012 à 12:59:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

c'est pas l'éditeur mais il prend du pognon sur chaque jeux vendu par un autre éditeur, ça reste donc un manque à gagner aussi pour sony

surtout que quand tu vois le nombre de j rpg qui n'arrive chez nous qu'en anglais (QUAND ça arrive), c'est pas comme si la segmentation des store us/europe/asie était pour nous "protéger"  

y a pas que les j rpg d'ailleurs tu prend un "Blazblue : Continuum Shift Extend" il est only sosu titré english, c'est con car le précédent blazblue était sorti avec des sous titres fr  :o  

bref faut ptet arrêter la mauvaise fois du "zonage" que génère ce triple store... personen n'est dupe, tu prend steam, ils ont bloqué la possibilité d'acheter les jeux en changeant de localisation pour une simple raison, le pognon, des jeux que tu achète sur le store steam france, se trouve moins cher sur le store steam uk ou steam US
pourtant on est loin d'avoir toujours la vf ou des stfr fournit sur des jeux (et inversement ils se privent pas de nous foutre des jeux simplement anglais sur le store francais :o )

bref mauvaise fois quand tu nous tiend :o  hein Messieurs les éditeurs/fournisseurs de plateforme démat

bref acheter sur un store fr ne garanti pas que le jeu soit dispo en fr, partant de là les barrières de scinder en plusieurs store... c'est qu'une histoire de "vache à lait", on presse plus des joueurs du pays A que du pays B

à un moment partant de là tu pourrait te dire que c'est dans l optique d'empecher les joueurs jap d acheter en france moins cher... sauf que plus ça vient plus les jeux qui déboule chez nous (QUAND il déboule)  dispose de moins en moins souvent de la vj (si cher au fan de j rpg), on se retrouve alors avec cette put' de VA

on croyerait pas que les jeux son sur des blu ray hein :o (pour les jeux PS3)

donc même quand ça arrive, on a des produits bridé pour également limité l export vers le pays d origine ou les jeux y sont plus cher

pognon pognon

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 23-07-2012 à 13:04:31
n°8975217
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 23-07-2012 à 13:20:49  profilanswer

thanks a vous deux!
gravity rush je testerais avant j'ai un peu peur du gameplay et uncharted ça sera pour plus tard.
pour rayman je le prendrais sur vita alors et impasse pour dungeon alliance.

Wipeout j'ai jamais été fan et jeu de baston j'irais plutôt vers le MK qui en terme de contenu à l'air énorme.
Malheureusement force est de constater qu'on attend toujours des jeux car c'est vraiment pauvre...

n°8975972
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 17:45:31  profilanswer

Pour ceux que ça intéresserait, je confirme que la version jap de Dokuro (reçue aujourd'hui) contient bien des menus et sous-titres français... ainsi qu'anglais, italiens, espagnols, etc....  

Si ça pouvait se généraliser !

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 23-07-2012 à 17:46:26
n°8975994
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 23-07-2012 à 17:54:40  profilanswer

CR maintenant  :o

---------------
Feedback
n°8976038
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 18:19:35  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Pour ceux que ça intéresserait, je confirme que la version jap de Dokuro (reçue aujourd'hui) contient bien des menus et sous-titres français... ainsi qu'anglais, italiens, espagnols, etc....  

Si ça pouvait se généraliser !

Faut dire que le jeu a pas l'air de déborder de textes. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8976088
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-07-2012 à 18:55:30  profilanswer

Activation a écrit :

c'est pas l'éditeur mais il prend du pognon sur chaque jeux vendu par un autre éditeur, ça reste donc un manque à gagner aussi pour sony

surtout que quand tu vois le nombre de j rpg qui n'arrive chez nous qu'en anglais (QUAND ça arrive), c'est pas comme si la segmentation des store us/europe/asie était pour nous "protéger"  

y a pas que les j rpg d'ailleurs tu prend un "Blazblue : Continuum Shift Extend" il est only sosu titré english, c'est con car le précédent blazblue était sorti avec des sous titres fr  :o  

bref faut ptet arrêter la mauvaise fois du "zonage" que génère ce triple store... personen n'est dupe, tu prend steam, ils ont bloqué la possibilité d'acheter les jeux en changeant de localisation pour une simple raison, le pognon, des jeux que tu achète sur le store steam france, se trouve moins cher sur le store steam uk ou steam US
pourtant on est loin d'avoir toujours la vf ou des stfr fournit sur des jeux (et inversement ils se privent pas de nous foutre des jeux simplement anglais sur le store francais :o )

bref mauvaise fois quand tu nous tiend :o  hein Messieurs les éditeurs/fournisseurs de plateforme démat

bref acheter sur un store fr ne garanti pas que le jeu soit dispo en fr, partant de là les barrières de scinder en plusieurs store... c'est qu'une histoire de "vache à lait", on presse plus des joueurs du pays A que du pays B

à un moment partant de là tu pourrait te dire que c'est dans l optique d'empecher les joueurs jap d acheter en france moins cher... sauf que plus ça vient plus les jeux qui déboule chez nous (QUAND il déboule)  dispose de moins en moins souvent de la vj (si cher au fan de j rpg), on se retrouve alors avec cette put' de VA

on croyerait pas que les jeux son sur des blu ray hein :o (pour les jeux PS3)

donc même quand ça arrive, on a des produits bridé pour également limité l export vers le pays d origine ou les jeux y sont plus cher

pognon pognon

bah, je suis grosso modo d'accord avec tout ça.

Néanmoins, je pense que le gros problème est finalement celui de la difficulté de changer de compte avec la vita.

Parce que sur PS3, il faut bien avouer que les "3" stores, ça ne m'a jamais beaucoup gêné. J'ai mes 3 comptes EU+US+JAP, et je prends ce que je veux sur le store que je veux. ça aurait été encore mieux s'ils avaient continué à accepter les CB françaises partout dans le monde, mais bon, c'est très bien avec les cartes PSN.

Donc, voilà, je pense que le coeur du problème, c'est le changement de compte sur vita. Car, à part ça, la solution adoptée par Sony est sûrement la plus "libérale" du marché vis-à-vis de l'accès et de l'utilisation des contenus des différentes régions.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8976160
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 19:32:21  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

CR maintenant  :o

Maintenant ca va être dûr, je me le garde pour les vacances :whistle:  

n°8976387
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 23-07-2012 à 21:39:20  profilanswer

Anecdote amusante d'un type sur neogaf qui a vu débouler dans son magasin... une gameuse sur Vita de +70 ans :  

Citation :

I was at work today when this old lady appeared and asked me for an adventure game for the Vita. My first reaction was to ask her fow what age did she wanted it "Well, for me of course!" she laughed while her husband started to laugh.

This woman is the greatest fan of Uncharted, I can assure you that. After asking me first if I had played GA she started talking to me about the plot, about how the game felt like a movie and how she loved to play it on the bed with her husband watching. Of course she had played the PS3 trilogy and even tried multiplayer.

After a good ten minutes talking about Uncharted I recommend her to take Gravity Rush "Oh but I finished it yesterday, what a beautiful game!" After this I was with my mouth open and I only asked "Didn't you get dizzy?" "Sometimes I'd get a bit lost, but then I shifted gravity back to normal for a few seconds and everything was alright" she smiled.

When I finally assumed I was in front of an 70 something hardcore gamer I told her "you know what? you should go and try this one" as I handled her a copy of MGS HD and started to explain that it was an action/stealth game very story focused. Oh GAF you wouldn't believe her face as I introduced her to the mechanics and spy argument of MGS3, it was like the face of the kids who come to buy skylanders figurines or pokemon games.

Finally she asked what other adventure games would come out and I showed the AC: Liberation fake box (surprise, she's an AC fan too) "A girl? this one is in Italy too???", also I explained her that there are many other games on PSN (she liked the looks of Mutant Blobs and that chess game) and showed her the latest TLOU trailer which she adored.

I've been all day with a smile on my face because of this. If only more people was as open minded as this couple...

J'avais déjà entendu un témoignage semblable il y a quelques années à la radio (une mamie gameuse qui s'était mise tardivement au jeu vidéo sur PS1 sous l'impulsion de ses petits enfants, puis avait pris sa propre console, pour finalement passer quelques années ensuite sur PS2)...  :D

---------------
n°8976462
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 22:25:57  profilanswer

Je me rappelle que j'avais essayé de faire jouer ma grand-mère à Tomb Raider 2 mais sans grand succès. Je crois qu'elle comprenait pas grand chose à ce qu'il fallait faire. :o
Celle de l'article a bon gout au moins vu qu'elle bien aimé Gravity Rush. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8976553
jasup

Transactions (13)
Posté le 23-07-2012 à 23:37:20  profilanswer

qq1 arrivea nouera MK en ligne ac un ami?  Ca me fais fait tjs session de jeu expire...

n°8976634
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 01:16:35  profilanswer

Dommage que les trophées vita ne s'affichent pas sur la ps3 :(  
C'est vraiment débile

---------------
psn : fijean
n°8977083
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:03:13  profilanswer

Spa grave en principe la 1.80 c'est pour cette semaine :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8977147
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 11:21:49  profilanswer

Ouai mais aucun rapport :'( :D

---------------
n°8977152
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:23:30  profilanswer

fijean a écrit :

Ouai mais aucun rapport :'( :D

Bah y'a pas de trophées sur les jeux PS1  :o  

Spoiler :

Ouais nan y'a vraiment pas de rapport  :o

---------------
n°8977156
fijean

Transactions (3)
Posté le 24-07-2012 à 11:25:02  profilanswer

:D
N'emêche quelle connerie, je m'en remets pas de cette histoire. Quelle deception hier soir.

Quels sont vos jeux PS1 que vous voudrez rejouer ?

---------------
n°8977210
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:43:50  profilanswer

Hello  :hello:  

Après une dizaine de jours d'utilisation, j'suis toujours comme un gosse.... 'Tain le pied cette console!!!!  :love:  
D'une part je regrette absolument pas mon achat, mais en plus j'me suis fait une liste de jeu assez longue à faire sans trop forcer!
Wipeout - Uncharted - Gravity Rush - Motorstorm RC - Mutant Blob et Lumines...
Et heureusement que j'ai déjà fait MGS et Rayman sur 360, sinon j'aurais craqué aussi!!!

Quelques petites questions quand même

• Où trouve-t-on la taille restante dispo sur la carte mémoire ?
  • J'ai Treasures of Montezuma machin, mais les succès :sweat:  trophées sont gérés bizarrement. Je m'explique, ils apparaissent bien sur l'onglet PS VITA, mais pas dans l'onglet 'Playstation Store'. J'ai fait une synchro... Problème persiste. Vous connaissez???
  • Y-a-t-il un moyen de changer les couleurs de fond d'ecran par autre chose que les "couleurs".... Il y a des thèmes? ou des trucs dans le genre?

Sur ce... vivement ce soir, j'arrive toujours pas au million sur TOM et ça m’énerve!  :whistle:  

Au passage: Mon Gamertag Profile live est 'Fennyxx_mik', j'ai pas encore moult jeu, mais si certains veulent m'ajouter, j'ai vu que ça pouvait vous faire gagner plus de points de concours à la semaine dans TOM déjà!  :o

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8977246
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-07-2012 à 11:54:43  profilanswer

Tiens, en parlant de Treasures of Montezuma, quels sont vos meilleurs scores ? Y'a un topic officiel, au fait ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8977248
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:55:17  profilanswer

Personnellement, je ne trouve pas Mutant Blob Attacks sensationnel...

n°8977253
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 24-07-2012 à 11:56:47  profilanswer

sebnec a écrit :

Tiens, en parlant de Treasures of Montezuma, quels sont vos meilleurs scores ? Y'a un topic officiel, au fait ?

C'est vrai que cela serait une bonne idée un p'tit topic officiel pour partager les techniques ou les meilleurs upgrades...

C'est simple ce jeux, mais j'y reviens très souvent.

n°8977258
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 11:57:54  profilanswer

mike_mike a écrit :

Après une dizaine de jours d'utilisation, j'suis toujours comme un gosse.... 'Tain le pied cette console!!!!  :love:
D'une part je regrette absolument pas mon achat, mais en plus j'me suis fait une liste de jeu assez longue à faire sans trop forcer!
Et heureusement que j'ai déjà fait MGS et Rayman sur 360, sinon j'aurais craqué aussi!!!

• J'ai Treasures of Montezuma machin, mais les succès :sweat:  trophées sont gérés bizarrement. Je m'explique, ils apparaissent bien sur l'onglet PS VITA, mais pas dans l'onglet 'Playstation Store'. J'ai fait une synchro... Problème persiste. Vous connaissez???
  • Y-a-t-il un moyen de changer les couleurs de fond d'ecran par autre chose que les "couleurs".... Il y a des thèmes? ou des trucs dans le genre?

Sur ce... vivement ce soir, j'arrive toujours pas au million sur TOM et ça m’énerve!  :whistle:

Au passage: Mon Gamertag Profile live est 'Fennyxx_mik', j'ai pas encore moult jeu, mais si certains veulent m'ajouter, j'ai vu que ça pouvait vous faire gagner plus de points de concours à la semaine dans TOM déjà!  :o

• Dans les paramètres ( mais je ne me souviens plus où exactement
  • Je joue ( edit : ) PAS à ce jeu :o
  • Oui, tu peux changer les fonds individuellement ( faut rester appuyer sur l'écran d'accueil )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 24-07-2012 à 11:58:19

---------------
n°8977275
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 12:04:30  profilanswer

dans motorstorm RC, y'a 2 festivals "payants" en plus ?

n°8977281
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-07-2012 à 12:05:59  profilanswer

mike_mike a écrit :

• Icône verte Paramètres / système / informations système. Comme tu peux le voir, ils ont vendu sur la CM des octets "commerciaux" donc à base décimale.  [:cisco1:1]  
  • Euh... :??:  
  • Oui, laisse ton doigt quelques secondes sur l'écran, tu peux changer la position des icônes, rajouter des "pages", changer de fond de couleur, rajouter un wallpaper (le plus simple est de surfer via la Vita pour prendre une image hébergée sur le net et déjà au format 960x544).  

http://manuals.playstation.net/doc [...] index.html

EDIT :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 24-07-2012 à 12:06:26

---------------
n°8977292
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 24-07-2012 à 12:10:46  profilanswer

Gravity Rush platiné  

Je veux un 2 !!!!!  [:cerveau lent]

n°8977348
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 12:52:04  profilanswer

Merci!  :jap:  

Spoiler :

J'aime pas posé des questions de noobs, d'habitude c'est moi qui répond! [:wumalpy:1]

Message édité par mike_mike le 24-07-2012 à 12:52:21

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)