|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:13:48 |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les prochains jeux Vita qui vont arriver seront annoncés le 09/03 au lien suivant
|
jin1080 Transactions (21) |
Maugsooz Transactions (81) | Xplosion man et Trial tu peux toujours rêver je pense xD |
jasup Transactions (13) | Rah ce near est lourd ! Maintenant je suis en lausanne ! Il me fais faire le tor de france en restant ds mon appart ! Mais meme MAPS me dit la meme chose. Cest quoi cette geolocalisation foireuse? Message édité par jasup le 01-03-2012 à 12:23:26 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Jamais eu de soucis avec Near ni avec l'appli GPS, je suis toujours pile à l'endroit où il faut, à quelques mètres près. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nikla14 Transactions (0) | Une annonce au japon ça c'est bon signe...j'espère qu'ils mettront l'accent sur le multi qui pour l'instant est bizarrement absent des jeux qui s'y prêteraient le plus... |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 12:26:04 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Nikla14 Transactions (0) |
Message édité par Nikla14 le 01-03-2012 à 12:36:51 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'ai profité de quelques jours de vacances pour attaquer Gravity Daze (téléchargé à sa sortie mais pas joué depuis).
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2012 à 13:04:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est sorti aux US? Parce que le jeu en japonais ca va être dur et c'est trop long d'attendre la sortie en juin
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il habite là bas donc oui.
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
score max en 1 session de lumines. Raahhh Gravity Daze, dés que ça sort, je dl ! Message édité par btbw03 le 01-03-2012 à 12:56:19 |
jasup Transactions (13) | Ya moyen de supprimer des trophes? Je suis trop mauvais a blazblue je peux pas le garder ca msoul d avoir des trophes a 1% dans ma liste :i |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est pas étonnant que Sony le proposera désormais en boite, les critiques très positives assurent une belle visibilité commerciale au titre. C'est marrant qu'une firme comme Sony doute autant de ses produits. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
final- Transactions (0) |
Tu le revends combien ? |
jasup Transactions (13) | Quelquun ac mvc3 peut tester de rester appuyer sur PS ingame et de mettre la lumi au max? Il va pas jusquau bout |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 01-03-2012 à 13:23:08 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je vous l'avais dit blazblue est elitiste --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
C est voulu par Sony, faut attendre une maj dans lz futur. Ca doit bien bouffer la lumi a fond --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
final- Transactions (0) | C'est vraiment injouable Blazblue ? Il a l'air bien mieux que les autres jeux de baston 2D je trouve. Mais étant nul sur SF4 c'est peut être pas une bonne idée ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je préfèrerais l'annonce de plein de jeux de la même trempe que Gravity Rush --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Y'a une source pour cette information ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan mais c'était qu'un rêve éveillé => "Et je me réveille. " Message édité par Morgoth le 01-03-2012 à 13:37:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
floflos13 BarbeTransactions (0) | XD ! Ok, je croyais qu'il s’était réveillé et qu'il avait lu ca. =/ --------------- Easy |
kitano23 Transactions (38) |
|
kitano23 Transactions (38) |
|
v-christophe Transactions (1) | la xbox au mieux "serrait" dispo pour noel 2012 donc on a un peu le tps Message édité par v-christophe le 01-03-2012 à 13:51:56 --------------- Arcade Rules |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah dans ce cas tu n'es pas vraiment intéressé par une console portable.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | J-2 et je vous rejoins . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |