Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13372195
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 13:50:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et P5 Portable alors ? :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 13:50:49  profilanswer
 

n°13377204
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-08-2017 à 11:42:59  profilanswer
 

wilek a écrit :

Review qui tombe à pic car j'avais bien envie de me le prendre pour la collec' :jap:

 

J'avais entamé le jeu sur Xbox (loin de l'avoir fini). Pour un premier run tu conseillerais de rester sur Xbox (la première) ou de passer direct sur Vita?


Agreian a écrit :

Le jeu lui même est plus difficile sur xBox, c'est la version la plus difficile. Après, c'est technique comme jeu, ce n'est pas de la difficulté bête et méchante. Du coup, peut être que le confort du grand écran et du pad par rapport à l'ergo de la vita feront que tu seras plus performant :)

 

Franchement, si t'as pas le choix (plus de xbox, ni le jeu), la version Vita est excellente et tourne très bien. Après, si tu peux faire le jeu sur xBox... Perso je trouve que c'est le must... la version nomade pouvant servir à refaire le jeu une fois la version de salon terminée :)


Désolé pour la réponse tardive mais Agreian a déjà tout dit :jap:

 
neoeljin a écrit :

C'est simple pourtant :o :

 

- les versions premières sortent sur Xbox avec un nom tout simple [Ninja Gaiden]
- les portages sur PlayStation gagnent un suffixe [Ninja Gaiden Sigma]
- et les portages améliorés des portages sur Vita en gagnent un de plus [Ninja Gaiden Sigma Plus]

 

Quelle créativité ces japonais. :lol:

 

Bon sinon je n'ai pas joué à Sigma 2, mais pour ce qui est de Sigma, je le trouve vraiment très lent par rapport à Ninja Gaiden Black (le jeu passe sur X360 :love: ). C'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à garder le 60fps.


Oui, il est plus lent mais reste plus rapide/fluide que les autres titres du genre sur Vita. La comparaison NG/NG Sigma Plus est en effet cruelle, donnant l'impression que le jeu a une lourdeur.
DE plus, avec plus de pratique et ayant avancé dans le jeu, il y a des endroits où le jeu rame mais c'est assez ponctuel pour l'instant.

 

C'est surtout la nouvelle disposition des ennemis moins nombreux qui me dérange. Là où sur Xbox je me souviens passer très rapidement d'un ennemi à l'autre et que cela fait un ballet mortel très jouissif à exécuter, là ça le fait moins à cause de cette limitation. Cela reste un très bon jeu mais oui, s'il vous est possible de jouer sur la version Xbox, cette dernière me semble être la meilleure.
Pour ma part, je ne peux jouer qu'en nomade quasiment donc cela me permet une revisite de ces titres déjà parcourus.
En plus du mode Histoire classique, les versions Sigma ont un mode Missions mais pas encore essayé.

 

Après, je prends des pincettes car NG, je l'avais fait sur la version Black et c'était il y a belle lurette. Je me souviens probablement de mon dernier run en difficulté max où la tension est omniprésente, cela biaise un peu la comparaison. J'avais fortement apprécié, même si j'avoue avoir ragé à quelques occasions, par exemple contre le boss Alma. Ceux qui connaissent doivent probablement s'en souvenir eux aussi :D En fait, je ne me souviens plus du combat en lui-même, si ce n'est que j'avais lutté et faire plusieurs tentatives et exulté de bonheur une fois victorieux :lol:

 

Ceci dit, les reproches liées à la limite du nombre d'ennemis sur les versions Playstation me semblent fondées. C'est vraiment le défaut majeur à mon avis, celui qui me ferait préférer les versions Xbox aux versions PS3 qui elles n'ont normalement (à confirmer) pas le soucis le downgrade graphique et de framerate diminué de la version portable. Cela me rappele, j'avais un peu testé Ninja Gaiden Dragon Swords sur DS, où on fait les Izuna Drop et autres coups d'épée avec des mouvements de stylets, c'était particulier mais plutôt sympa.

 

Les downgrades graphique et de fluidité ne me dérangent pas autant que le point précédent, compte tenu des capacités de la Vita. Au contraire, même s'il est évidemment moins "bon" que le NG original Xbox, face à la majeure partie des BTA 3D sortis sur Vita ensuite, il reste meilleur qu'eux sur ces points.

 

Il paraît que NG Sigma Plus 1 est une adaptation de qualité alors que NG Sigma Plus 2 est un port de piètre qualité, ramant à fond. Pas encore testé le 2.

 

A part 1-2 fois après mon dernier message, je n'ai pas eu trop le temps de jouer ces temps-ci, que ce soit avancer dans NG ou reprendre un des jeux secondaires en cours (Rayman Legends et Gundam Breaker 3).

 

-----

 
Nikora a écrit :

Je sais pas si l'info est passée, mais pour les utilisateurs en Henkaku 3.60, un adaptateur de carte microSD est enfin dispo  :love: il se place dans l'emplacement de cartouche de jeu et est censé accepter des cartes jusqu'à 2To :o c'est le SD2VITA et il est dispo à 5€ sur eBay ;)

 
MikePA a écrit :

Testé avec une mSD de 128Gb : fonctionne parfaitement.

 

Si vous en commandez, pensez à vérifier 2 points :
- que le PCB a une épaisseur de 1mm et pas moins.
- qu'il se base sur le second design (pas de gros points de tests apparent)
Avec ça, pas de risques.

 

C'est moche effectivement mais une fois le cache de protection de la cartouche refermé, ça ne se voit pas :o


Super intéressant! Probable rêve éveillé, j'espère que ce sera plus tard applicable pour les consoles non hackées.

 
Ekid a écrit :

P3 Dancing Moon Night et P5 Dancing Star Night annoncés sur PS4/Vita pour 2018.

 

http://cdn.persona-dance.jp/

 
neoeljin a écrit :

Et P5 Portable alors ? :o


:love:
Il y aurait apparemment un P5R et un P5U à venir, vu que le nom a été réservé, les esprits s'échauffent!
Pour rappel, tous les noms de domaine réservés:
http://gematsu.com/2017/04/atlus-r [...] -dance-pq2

 

Certains disent que ce pourrait être une version 1.5 de P5 sur PS4 ou Switch. D'autres que le R correspondrait à Rouge ou Ruby, couleur dominante de P5.
Mais on sait tous que ce sera une version Vita  [:hpfan]

 

P5U a de fortes chances d'être une version Ultimax, spin-off jeu de combat en 2D, comme ce fut le cas avec P4U.

 

-----

 

En restant dans l'univers des jeux musicaux, les nouvelles musiques DLC de Superbeat Xonic ont été annoncées. Payantes sur PS4 et One, gratuites pour la version Switch quand elle sortira:
https://gematsu.com/2017/07/superbe [...] hes-august

 

Mais où donc la Vita, console d'origine du jeu? Et bien un joueur posa la question au distributeur sur le marché US et la réponse fait froid dans le dos: "Malheureusement nous n'avons pas prévu d'intégrer de nouveaux DLC pour la version Vita".
https://twitter.com/PMStudiosUSA/st [...] 1220913155

Citation :

@PMStudiosUSA:
Unfortunately there are no plans to add new DLC for the Vita version.

 

Je comprends évidemment la décision réfléchie et financière mais en tant que fan ayant soutenu le jeu day-one (le démat day-one pique toujours un peu beaucoup), acheté l'édition collector ensuite, pris tous les DLC, vanté les qualités du jeu, etc., je me sens quelque peu lâché, si ce n'est trahi.
Malgré mon ressenti vis à vis de ces décision et ma déception et malgré ces quelques musiques DLC qui manqueraient donc au répertoire final, cela n'en reste pas moins un excellent jeu musical et le nombre total de musiques reste bien élevé.

 

-----

 

Sinon, rien à voir mais Volgarr the Viking toujours pas dispo sur le Store Euro alors qu'il est sorti il y a pas mal de temps aux Etats-Unis. Je m'étais souvenu du jeu et m'étais dit qu'il devrait quand même être sorti et que je pourrai peut-être le prendre si c'était le cas. Quelle folie, j'oubliais que nous étions en Europe :o


Message édité par guilty_mitsurugi le 05-08-2017 à 12:00:07
n°13379884
cocodu95

Transactions (20)
Posté le 07-08-2017 à 16:15:44  profilanswer
 

Cette console me rend fou. J'ai une carte mémoire de 4Go que j'ai formaté, je redémarre la console il m'annonce bien 4 Go d'espace disponible, je vais sur le store pour lancer un téléchargement de 1,5Go il me dit que ma carte est pleine. Impossible à vider car c'est dans la catégorie autres application.
Une idée ?

n°13379974
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-08-2017 à 17:06:48  profilanswer
 

Je sais plus qui avait posé la question: Plague Road sort Vendredi chez nous.

n°13380009
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 07-08-2017 à 17:39:57  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Je sais plus qui avait posé la question: Plague Road sort Vendredi chez nous.


 :jap:

n°13380120
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 19:22:47  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Cette console me rend fou. J'ai une carte mémoire de 4Go que j'ai formaté, je redémarre la console il m'annonce bien 4 Go d'espace disponible, je vais sur le store pour lancer un téléchargement de 1,5Go il me dit que ma carte est pleine. Impossible à vider car c'est dans la catégorie autres application.
Une idée ?


Il y a quoi dans le gestionnaire de contenus ? Tu ne peux rien supprimer à partir de là ?
 
4Go c'est vraiment la galère, c'est quand même un vrai soulagement de passer à une capacité supérieure. :sweat:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13380367
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-08-2017 à 22:28:10  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Cette console me rend fou. J'ai une carte mémoire de 4Go que j'ai formaté, je redémarre la console il m'annonce bien 4 Go d'espace disponible, je vais sur le store pour lancer un téléchargement de 1,5Go il me dit que ma carte est pleine. Impossible à vider car c'est dans la catégorie autres application.
Une idée ?


Pas glop ce qui t'arrive.
Tu as fait le formatage via quelle méthode?
Cela peut sembler stupide mais essaie de formater une ou deux autres fois?

 

Après, je pensais que le formatage serait plus fort que la reconstruction de base de données. En effet, cette dernière opération permet entre autres de retrouver l'espace inaccessible autrement.
Dans mon cas, suite aux derniers plantages sur ma CM de 64 Go, j'ai dû faire plusieurs reconstructions d'affilée avant de pouvoir retrouver mes jeux installés, qui avaient subitement disparus ou bien ne voulaient pas se lancer. Peut-être que le formatage est tout aussi bien fini et qu'il faille en faire plusieurs d'affilée?

 

Comme ça, je te conseille d'essayer, dans l'ordre:
1) Bien penser à éteindre complètement la console et pas juste en veille (sinon risque de griller complètement la CM), enlever la carte mémoire puis allumer la console. Vérifier l'espace disque. Eteindre complètement, remettre la CM puis rallumer. Vérifier l'espace disque.
2) Tenter quelques reconstructions de base de données. Vérifier l'espace disque.
3) Formater quelques fois la carte mémoire. Vérifier l'espace disque.

 

Formatage et reconstruction de base de données sont des options accessibles via le mode sans échec (safe mode), en éteignant la console puis la rallumant en maintenant pendant plusieurs secondes Power + le bouton PS + bouton R.


Message édité par guilty_mitsurugi le 07-08-2017 à 22:50:07
n°13380621
cocodu95

Transactions (20)
Posté le 08-08-2017 à 09:02:48  profilanswer
 

Merci de votre aide, après x formatage et reconstruction j'ai réussi à installer un jeu sur ma cm :jap:

n°13382127
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 08-08-2017 à 23:32:41  profilanswer
 

Bon j'ai battu mon record de Vita avec le plus vieux firmware !
http://reho.st/medium/self/b87d7a605b37fbbac6250f5a6819ad984a011f95.jpg
C'était une Vita de recup avec connecteur de charge et écran cassés ! J'ai testé la carte mère sur ma Vita qui marche et là je tombe sur cette version de firmware préhistorique ... Bon je n'ai plus qu'à attendre de recevoir la nouvelle façade avec écran et le connecteur de charge de rechange, il a l'air fun à changer  :pt1cable:

n°13382438
cocodu95

Transactions (20)
Posté le 09-08-2017 à 09:51:48  profilanswer
 

Quelqu'un  a déjà testé ce type d'adapteur microSD ?
 
https://fr.aliexpress.com/item/For- [...] c58b21f7a2

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 09:51:48  profilanswer
 

n°13382518
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:26:04  profilanswer
 

Est-ce que vous utilisez votre Vita en vacance pour faire du remote play PS4 ?
Si oui quelle configuration réseau utilisez-vous ?
 :jap:

n°13382532
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:30:27  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Quelqu'un a déjà testé ce type d'adapteur microSD ?

 

https://fr.aliexpress.com/item/For- [...] c58b21f7a2

 

Commandé le mien fin juillet sur ali, reçu la semaine dernière, le produit a lair bien fait. Par contre je n'ai pas encore pu le tester par faute de temps. Attention il faut absolument que tu sois en 3.60 sinon ca ne fonctionnera pas

n°13382574
MikePA

Transactions (76)
Posté le 09-08-2017 à 10:44:26  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Quelqu'un a déjà testé ce type d'adapteur microSD ?

 

https://fr.aliexpress.com/item/For- [...] c58b21f7a2

 


Remonte plus haut, on en a parlé avec les points importants à vérifier.
À noter que ces adaptateurs sont les v1 et qu'une autre version de PCB mieux optimisé est dispo.

 

/!\ Uniquement pour console en firmware 3.60 /!\

n°13382591
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 09-08-2017 à 10:49:34  profilanswer
 

J'en ai commandé un, il ne devrait pas tarder à arriver (aujourd'hui ou demain je pense).
A priori ça marche, les gens utilisent ça sans soucis ... Il y a quelques manips à faire pour que l'espace de stockage soit utilisable comme si c'était une carte Vita (un driver et des histoires de point de montage).
Bien entendu il faut être en FW 3.60 pour que ça marche, mais c'est évident ;)

n°13382599
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:53:10  profilanswer
 

Il y a un lillois qui vend un modèle à 15€ en livraison en 2 jours en France ici : http://srident.com/product/sd2vita/
 
C'est un peu cher par rapport aux modèles chinois, mais en tout cas c'est livré rapidement.
 
Dommage que le vendeur ne soit pas sur HFR pour nous faire un prix. :o


Message édité par neoeljin le 09-08-2017 à 10:53:40

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13382649
fardon57

Transactions (4)
Posté le 09-08-2017 à 11:09:42  profilanswer
 

Content, je viens de récupérer une PSVita Oled Rouge pour 100 euros :).
 
Moins content, FW 1.63...


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°13382688
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:18:54  profilanswer
 

1.63 ? Il l'a jamais touchée le propriétaire précédent ? :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13382732
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 11:29:20  profilanswer
 

fardon57 a écrit :

Content, je viens de récupérer une PSVita Oled Rouge pour 100 euros :).

 

Moins content, FW 1.63...


Pourquoi moins content ? Tu vas pouvoir la mettre a jiur en 3.60.( a moins que faute de frappe tu es en 3.63)

n°13382745
fardon57

Transactions (4)
Posté le 09-08-2017 à 11:32:57  profilanswer
 

Ah oui pardon, 3.63 :)
 
Mais bon, j'ai encore mes PSP qui trainent pour l'emulation et j'ai de toute façon bien a faire en backlog Vita :)


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°13382825
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 09-08-2017 à 11:59:40  profilanswer
 

La rouge c'est une version spéciale ?
Perso je prend des Vita HS en espérant en trouver une avec un FW >= 3.61 ... Pour l'instant c'est l'échec :lol:

n°13382850
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-08-2017 à 12:09:28  profilanswer
 

C'est à ce point introuvable les Vita en 3.60 ?
J'en ai une avec une carte 32Go dont je me sers quasi plus (bon là faut que je termine Stein's Gate Zero quand même), j'ai une mine d'or à la maison ?

n°13383174
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 09-08-2017 à 14:08:05  profilanswer
 

J'ai pas l'impression que ça soit introuvable les Vita en <=3.60 ... Au max ça doit se vendre 10 ou 20€ de plus qu'une Vita en firmware > 3.60
C'est loin d'être une mine d'or ... Je dirais juste que ça se vend surtout plus facilement tout simplement !


Message édité par _Sylver_ le 09-08-2017 à 14:09:10
n°13383185
fardon57

Transactions (4)
Posté le 09-08-2017 à 14:14:01  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

La rouge c'est une version spéciale ?
Perso je prend des Vita HS en espérant en trouver une avec un FW >= 3.61 ... Pour l'instant c'est l'échec :lol:


 
Non c'est juste la premiere vita avec ecran Oled, mais en rouge quoi :).  
 
Et non les PSVita en firmare au dessus de 3.60 ne sont pas si rare que ça, si j'ai bien compris, il suffit d'acheter une Vita neuve en europe... Mais du coup c'est limité niveau coloris ^^.


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°13383198
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-08-2017 à 14:17:33  profilanswer
 


 
J'ai perdu toutes mes saves à un moment ouais :D
Mais c'est pas très grave pour ce jeu en particulier, j'ai juste relancé en zappant tous les dialogues pour revenir où j'en étais, ça a dû me prendre 10-15 minutes.

n°13383374
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 15:17:27  profilanswer
 

J'ai terminé les 3 premiers mondes (sur 4) de Level 22, un des jeux PS+ du mois (peut-être les derniers si la rumeur se confirme  :( ).
Un petit jeu d'infiltration loufoque fait par des français. Il s'agit d'arriver à son bureau situé au 22ème étage sans se faire griller, après des retards répétés, cette fois-ci c'est la porte!
Comme c'est un jeu mobile à la base, il se prête bien à de petites sessions et le skill demandé n'est pas trop élevé, ça me convient très bien.  :D  
Ca n'est pas trop répétitif, les mécaniques évoluent au fur et à mesure. Si on ajoute à ça un peu d'humour, des secrets et des clins d'oeil disséminés tout du long, ça donne envie d'avancer et de fouiller les niveaux de fond en comble. Bref, du tout bon!  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13384382
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 10-08-2017 à 10:08:26  profilanswer
 

Comme prévu j'ai reçu mes SD2VITA hier. J'avais commandé celles là : https://fr.aliexpress.com/item/Hot- [...] 63291.html
J'ai un peu galéré pour l'installation car étant sous Mac je n'avais pas trop trouvé d'explications sur le formatage de la SD ... Au final j'ai trouvé ce qui me bloquait : il fallait formater en exfat /dev/sd(x) et non /dev/sd(x)1 ...
Après il faut trouver le bon fichier à charger au boot et franchement ça marche nickel, c'est le bonheur ! J'ai fait les tests ave une sd de 16Go, mais demain je reçois une 128Go, je vais être tranquille avec ça :)

n°13384442
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 10-08-2017 à 10:34:32  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'ai terminé les 3 premiers mondes (sur 4) de Level 22, un des jeux PS+ du mois (peut-être les derniers si la rumeur se confirme  :( ).
Un petit jeu d'infiltration loufoque fait par des français. Il s'agit d'arriver à son bureau situé au 22ème étage sans se faire griller, après des retards répétés, cette fois-ci c'est la porte!
Comme c'est un jeu mobile à la base, il se prête bien à de petites sessions et le skill demandé n'est pas trop élevé, ça me convient très bien.  :D  
Ca n'est pas trop répétitif, les mécaniques évoluent au fur et à mesure. Si on ajoute à ça un peu d'humour, des secrets et des clins d'oeil disséminés tout du long, ça donne envie d'avancer et de fouiller les niveaux de fond en comble. Bref, du tout bon!  :love:


 
Merci pour ton retour, exactement le genre de jeu qui va bien sur Vita!  :jap:

n°13385226
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 10-08-2017 à 16:49:31  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Comme prévu j'ai reçu mes SD2VITA hier. J'avais commandé celles là : https://fr.aliexpress.com/item/Hot- [...] 63291.html
J'ai un peu galéré pour l'installation car étant sous Mac je n'avais pas trop trouvé d'explications sur le formatage de la SD ... Au final j'ai trouvé ce qui me bloquait : il fallait formater en exfat /dev/sd(x) et non /dev/sd(x)1 ...
Après il faut trouver le bon fichier à charger au boot et franchement ça marche nickel, c'est le bonheur ! J'ai fait les tests ave une sd de 16Go, mais demain je reçois une 128Go, je vais être tranquille avec ça :)


Ah c'est pas mal du tout ça tient  :love:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°13385582
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-08-2017 à 20:36:56  profilanswer
 

En tout cas pour ceux qui passeraient en Martinique, y'a un petit stock de 6-8 PSTV à 50 balles dans le coin. :p


---------------
Ariakan.com
n°13385653
Messij

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 21:22:19  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Comme prévu j'ai reçu mes SD2VITA hier. J'avais commandé celles là : https://fr.aliexpress.com/item/Hot- [...] 63291.html
J'ai un peu galéré pour l'installation car étant sous Mac je n'avais pas trop trouvé d'explications sur le formatage de la SD ... Au final j'ai trouvé ce qui me bloquait : il fallait formater en exfat /dev/sd(x) et non /dev/sd(x)1 ...
Après il faut trouver le bon fichier à charger au boot et franchement ça marche nickel, c'est le bonheur ! J'ai fait les tests ave une sd de 16Go, mais demain je reçois une 128Go, je vais être tranquille avec ça :)


Pas trop relou le fait que ça depasse de la console?


---------------
WOW chien beaucoup
n°13385656
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-08-2017 à 21:25:22  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

En tout cas pour ceux qui passeraient en Martinique, y'a un petit stock de 6-8 PSTV à 50 balles dans le coin. :p


Ça et le fait que tu arrives pas à refourguer ta Wii U, faut croire que les Antillais n'aiment pas les consoles d'exception.
 

n°13385798
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 10-08-2017 à 23:09:25  profilanswer
 

Messij a écrit :


Pas trop relou le fait que ça depasse de la console?


Heu ça ne dépasse pas de la console ! C'est totalement invisible ... Le seul truc c'est que ça empêche d'utiliser le port cartouche, donc impossible de jouer à ses jeux physiques avec une microSD pour les sauvegardes !

n°13385869
FDC1

Transactions (2)
Posté le 11-08-2017 à 00:21:42  profilanswer
 

Bon ben Plague Road ne sort pas aujourd'hui finalement, y a l'air d'avoir une incompréhension entre le développeur et Sony

n°13386066
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-08-2017 à 09:18:31  profilanswer
 

Messij a écrit :


Pas trop relou le fait que ça depasse de la console?


Voici des photos de ce que ça donne !
Quand c'est en place
http://reho.st/medium/self/1c7b1133bf11b2494b92f65c146ad50c0f4eebf5.jpg
En place avec SD éjectée
http://reho.st/medium/self/d639c176216aad2ab719ee4cbea58eb10f81cbe7.jpg
SD2Vita sorti
http://reho.st/medium/self/1055603085e35790fd92272c71a798780d52408f.jpg

n°13386155
MikePA

Transactions (76)
Posté le 11-08-2017 à 10:06:14  profilanswer
 

Met de l'isolant sur les points de test qui sont au dos de la carte.
Si ils entrent en contact avec le casing métal de l'intérieur de la console ça peut provoquer des dégâts.
C'est un élément qui a été corrigé sur les PCB v2.

n°13386186
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-08-2017 à 10:15:24  profilanswer
 

Tu as un lien pour la V2 pas cher? :jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13386228
MikePA

Transactions (76)
Posté le 11-08-2017 à 10:29:22  profilanswer
 

Chez moi quand je rentrerai de vacances

 

Édit : mon msg est parti avant la fin !

 

J'ai des PCB v2 et des adaptateurs qui arrivent cette semaine.
Je rentre le WE prochain, je sors le fer à souder et j'en aurais une vingtaine/trentaine de dispo à petit prix.
Quand je vois le prix de reviens et celui auquel les vendeurs Fr vendent, j'hallucine un peu. Surtout quand certains prennent des precos sur des volumes de milliers d'adaptateurs...

Message cité 3 fois
Message édité par MikePA le 11-08-2017 à 10:33:09
n°13386255
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-08-2017 à 10:38:24  profilanswer
 

MikePA a écrit :

Met de l'isolant sur les points de test qui sont au dos de la carte.
Si ils entrent en contact avec le casing métal de l'intérieur de la console ça peut provoquer des dégâts.
C'est un élément qui a été corrigé sur les PCB v2.


Merci pour le conseil, je vais mettre du bon scotch isolant :jap:
Sinon ça fait plaisir de voir ça  :love:
http://reho.st/medium/self/637cd50949fab685f12c8a338c8d930305d4f3bc.jpg
Je sais que ça marche jusqu'à 256Go mais 128Go c'est bien suffisant je pense :)
 

MikePA a écrit :

Chez moi quand je rentrerai de vacances
 
Édit : mon msg est parti avant la fin !
 
J'ai des PCB v2 et des adaptateurs qui arrivent cette semaine.
Je rentre le WE prochain, je sors le fer à souder et j'en aurais une vingtaine/trentaine de dispo à petit prix.
Quand je vois le prix de reviens et celui auquel les vendeurs Fr vendent, j'hallucine un peu. Surtout quand certains prennent des precos sur des volumes de milliers d'adaptateurs...


Clair que les prix dans les boutiques en France ça fait mal ... J'ai hésité à me le faire moi même mais bon à moins de 5€ livré par les chinois je me suis dit que ça ne valait pas le coup ! J'ai déjà assez de trucs à faire (et en plus j'attends des connecteurs de charge pour les changer sur les vita que j'ai ou que je vais recevoir) !


Message édité par _Sylver_ le 11-08-2017 à 10:43:35
n°13386293
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:53:39  profilanswer
 

C'est propre, mais dommage que ça occupe le port cartouche.
 
Je maudis Sony et ses cartes mémoires propriétaires.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13386294
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-08-2017 à 10:54:26  profilanswer
 

MikePA a écrit :

Chez moi quand je rentrerai de vacances
 
Édit : mon msg est parti avant la fin !
 
J'ai des PCB v2 et des adaptateurs qui arrivent cette semaine.
Je rentre le WE prochain, je sors le fer à souder et j'en aurais une vingtaine/trentaine de dispo à petit prix.
Quand je vois le prix de reviens et celui auquel les vendeurs Fr vendent, j'hallucine un peu. Surtout quand certains prennent des precos sur des volumes de milliers d'adaptateurs...


 
Ca peut m’intéresser pour une V2 ;) l'autre sera pour la PSTV.
 
Sinon, pour repartir sur une base propre, j'ai ma vita d'occasion qui sera sous enso et j'aimerai effacer tout ce qu'il ya sur la carte mémoire, que faut il faire? Un restore d'usine?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR