Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13013952
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:12:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un jeu dont j'avais jamais entendu parler, Deemo : The Last Recital, est censé sortir au printemps chez nous. En démat' et "peut-être en physique".
Jeu de rythme narratif, qu'y disent. Pourquoi pas... faut espérer que l'histoire soit pas trop gnangnan et qu'il y ait un peu de challenge.
http://www.gamekult.com/actu/deemo [...] 73091.html


---------------
Signez ici.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 10:12:40  profilanswer
 

n°13014028
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-02-2017 à 10:35:47  profilanswer
 

merci pour l'info
 
à part Persona DAN je connais pas e jeu de rythme avec une histoire (pas que ce soit nécessaire)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13014060
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:47:36  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

merci pour l'info
 
à part Persona DAN je connais pas e jeu de rythme avec une histoire (pas que ce soit nécessaire)


 
Sur 3DS, il y a Rhythm Thief.
 
Et il y a vaguement une histoire dans les Theartrythm Final Fantasy) (très vaguement, on est d'accord).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13014801
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:54:21  profilanswer
 

Perso les jeux de shoot/plateforme/rythme/puzzle qui intègrent un scénario (même tiré par les cheveux et surtout d'ailleurs!  :D ), c'est toujours un +
Par exemple dans Azkend 2, je sais qu'il y a une fin et ça me motive à aller au bout de l'histoire.
 
Et effectivement, Rythm Thief est un très bon exemple du genre!
Le scénario était sympa, avec des phases de jeu variées et un challenge bien présent.
Un de mes jeux 3DS préféré.  :)


Message édité par warpc le 07-02-2017 à 14:55:16

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13014984
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-02-2017 à 16:03:37  profilanswer
 

Même pas 1h de Axiom Verge et je suis conquis
Certes pour le moment ce n'est pas original et un rip-off complet de Metroid mais c'est sacrément efficace !
 
Je retrouve toutes mes sensations et je suis accro !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13015013
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 16:16:08  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Même pas 1h de Axiom Verge et je suis conquis
Certes pour le moment ce n'est pas original et un rip-off complet de Metroid mais c'est sacrément efficace !
 
Je retrouve toutes mes sensations et je suis accro !


 
je l'ai bien poncé en vacances, mais là je trouve que ça traine en longueur. j'en suis à un gros boss "atypique", je pense pas que ce soit le boss de fin vu que j'ai genre 80% de la map et 50% des power ups :D
 
mais ça commence à faire long, et ré-explorer toute la map à chaque nouveau skill c'est chouette au début mais ça devient fastidieux à la longue
 
et la difficulté est assez violente par moments.
 
ceci dit je recommande chaudement quand même :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13015102
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 16:51:55  profilanswer
 

Cees jeux de merde pour le PS+ de février [:bakk21:2]  


---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°13015142
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 17:06:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je l'ai bien poncé en vacances, mais là je trouve que ça traine en longueur. j'en suis à un gros boss "atypique", je pense pas que ce soit le boss de fin vu que j'ai genre 80% de la map et 50% des power ups :D
 
mais ça commence à faire long, et ré-explorer toute la map à chaque nouveau skill c'est chouette au début mais ça devient fastidieux à la longue
 
et la difficulté est assez violente par moments.
 
ceci dit je recommande chaudement quand même :D


Axiom Verge a beaucoup de qualités, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté et d'y avoir consacré pas mal de temps, mais c'est vrai que les allers-retours sur la map sont très fastidieux. Et la maniabilité n'est pas gégé, aussi.
Je pense que je l'avais déjà dit à l'époque mais en l'absence de possibilité de course à la Metroid, il aurait fallu pouvoir se TP entre les points de sauvegarde, ou quelquechose comme ça.
Certains ennemis sont clairement coriaces. Comme je savais que je ne ferais pas de second run, j'ai utilisé un guide pour arriver aux 100% d'armes et power ups (j'avais dû atteindre 80% tout seul). Je n'aurais peut-être pas dû parce que du coup le boss de fin était vraiment très simple. :o  
 
(sinon j'ai pas vraiment pigé l'histoire, sa chronologie, tout ça)


---------------
Signez ici.
n°13015156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 17:13:28  profilanswer
 

ah moi j'ai absolument rien capté à l'histoire :lol:
 
mais j'aime bien les background compliqués, et l'ambiance visuelle et sonore est vraiment géniale.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13015214
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 17:33:36  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Même pas 1h de Axiom Verge et je suis conquis
Certes pour le moment ce n'est pas original et un rip-off complet de Metroid mais c'est sacrément efficace !
 
Je retrouve toutes mes sensations et je suis accro !


 
Ça vaut les 8 euros ? J'ai tellement de jeu à faire que j'hésite à le prendre.
 
Comme je ne pourrais le faire maintenant, ça sent le PS+ dans les mois à venir :/

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 17:33:36  profilanswer
 

n°13015255
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-02-2017 à 17:48:01  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Ça vaut les 8 euros ? J'ai tellement de jeu à faire que j'hésite à le prendre.
 
Comme je ne pourrais le faire maintenant, ça sent le PS+ dans les mois à venir :/


 
à 8 euros ça les vaut carrément, c'est un vrai jeu bien fini et très long :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13016038
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 08-02-2017 à 08:10:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

à 8 euros ça les vaut carrément, c'est un vrai jeu bien fini et très long :D


+1
Acheté plein pot à sa sortie et pas déçu.
La première moitié de jeu est vraiment génial. La seconde traîne en longueur mais on a envie quand même de voir la fin.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13016289
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:14:33  profilanswer
 

Je l'ai payé 11€ et je n'ai pas eu l'impression de me faire arnaquer ;)


---------------
Signez ici.
n°13021247
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-02-2017 à 11:27:11  profilanswer
 

Une autre de mes déceptions est Lone Survivor (LS). Il avait été décrit comme un Silent Hill en 2D et comme j'affectionne cette série, j'avais donc pris LS même si je le trouvais plutôt cher à l'époque.
La mayonnaise n'avait pas pris, je m'ennuyais et ne ressentais pas la peur, l'isolement, l'angoisse, le côté oppressant, etc. que le jeu essaie de véhiculer. Après quelques heures, je l'ai donc effacé alors que je suis pourtant assez persévérant et ouvert pour donne leur chance aux jeux.

 

-----

 

J'ai pu tester un des jeux PS+ de ce mois, à savoir Ninja Senki DX. C'est mignon, fluide mais le jeu ne m'a pas enthousiasmé plus que ça. Il y a quelques phases plates-formes action sympa mais ce n'est pas folichon non plus.
Je suis quand même allé jusqu'au niveau 8 pour ne pas me fier qu'aux premiers niveaux, pour rentrer dans le coeur du jeu.

 

Concrètement, le perso se manie bien. Gauche-Droite pour se diriger, un bouton saut avec double-saut possible (attention le deuxième saut va moins haut que le premier) et c'est tout, plutôt simple donc prise en main immédiate.

 

Il y a des pièces d'or disséminées dans le niveau et une fois un certain nombre atteint, cela donne une vie supplémentaire si les points de vie du héros sont au max, autrement redonne tous les HP.

 

Des fois, il y a des patterns terrain+ennemis qu'ils dû trouver chic et se dire, "tiens, on va le mettre 3 ou 4 fois d'affilée, ça va faire bien". Cela donne l'impression de boucler et l'espace d'un instant je me demandais si ce n'était pas un truc à faire pour "débloquer/déboucler" le niveau.
En réalité c'est le niveau qui est comme ça :o
Rien de trop gênant mais cela contribue à la lassitude.
J'ai rencontré ce genre de répétition de bouts de niveau plusieurs fois, effet publicité Juvamine/Mercurochrome assuré :lol:

 

Pas nul mais juste sympa, sans plus. A voir si je retenterai, peu de chance.

 

-----

 

Le shmup DariusBurst Chronicle Saviors (DBCS) (à confirmer mais il me semble avoir vu 15 euros. J'avais payé 40 euros à sa sortie donc c'est une bonne réduction) est en promo et certains pack DLC le sont également, 3 parmi les 4 pack de DLC disponibles à l'heure actuelle.
Chaque pack regroupe 3 DLC par thème et chaque DLC propose un vaisseau tiré d'un jeu avec des niveaux de DBCS remaniés. Ce ne sont pas des stages provenant desdits jeux! Il s'agit, pour être cru, de "recyclage" des décors et des ennemis de DBCS et non pas ajout des ennemis/modèles/boss provenant des autres jeux, afin de constituer des niveaux dédiés avec des patterns différents et surtout avec les vaisseaux ayant leur propre gameplay/mécaniques de jeu (comme Raystorm et son système de verrouillage), ai-je cru comprendre (à confirmer aussi donc :o).
Le système de scoring et les musiques par contre sont spécifiques au DLC, reprenant (remixant?) ceux du jeu source.

 

DLC pack n°1: Taito pack, comprenant le DLC RayForce, le DLC Night Striker et le DLC Metal Black. De mémoire, 8 euros au lieu de 12.
DLC pack n°2: SEGA pack, avec Space Harrier, Fantasy Zone et Galaxy Force II
DLC pack n°3: Cave pack, avec Deathsmiles, Dodonpachi Resurrection et Ketsui, je crois 9 euros au lieu de 12.
Le 4e pack, nommé 8ing DLC pack, n'est pas en promo par contre.

 

J'ai pris celui Cave et celui Taito, en espérant que cela m'incite à plonger dans le jeu :D
Sur le store Vita je n'arrivais pas à trouver celui Sega. Pas encore pu tester.
Je trouve cela cher mais les promos sur les DLC sont bien rares donc je me suis dit que c'était maintenant ou jamais. Tarif normal, un DLC coûte 5 euros, le pack de 3 DLC coûte 12 euros. Très cher je trouve et les DLC continuent d'être annoncés.

 


Le prochain pack de DLC a été annoncé, portant sur des titres Capcom.

 

-----

 

J'ai bientôt terminé le mode Extreme Force de Mobile Suit Gundam Extreme VS Force (EXVSF).
Vous l'aurez compris, j'aime bien. Il est dommage que je n'accroche pas à la série car le mode Force, sorte de mode Histoire, reprend des batailles importantes des différentes séries Gundam, avec plein de personnages. Et offre parfois des histoires alternatives, comme un niveau où l'on dirige l'ennemi qui gagne contre les gentils.
Ainsi, pour les gens qui n'y connaissent rien, au final on enchaîne des missions sans vraiment comprendre. C'est partiellement justifié via l'histoire de EXVSF mais les fans reconnaitront le terrain de bataille, les Gundam utilisés, les persos qui apparaissent etc. et apprécieront. Les autres comme moi profiteront juste des combats, ce qui n'est pas mal non plus ;)
Une sorte de Codex aurait été plus que bienvenu. Il existe une sorte d'encyclopédie mais elle ne porte que sur les Mobile Suits, les gros robots. Pas directement sur les factions, les persos ou sur le contexte. Un vrai codex, avec plein de catégories différentes (dont la partie Mobile Suits qui existe déjà) aurait été super et aurait pu me convaincre de (tenter de) me plonger dans l'univers.

 

Le mode Extreme Force est une sorte de campagne permettant de débloquer des Mobile Suits, jouable dans tous les modes. Dans ce mode et dans les plus grandes missions, les cartes peuvent être grandes et le joueur peut commander d'autres équipes et un gros vaisseau, amenant un petit côté stratégique.

 

Le mode Extend Versus est orienté arcade et consiste uniquement en des combats classiques contre l'ordi. Il offre plus de challenge que le mode Force, me semble-t-il. Je n'ai fait que quelques combats et cela semble sympa. Chaque pilote/Mobile Suit a son lot de missions (combats) dédiées donc pas mal de quantité. On gagne des points qui sont utilisables en Force, ce qui perso n'est pas très utile vu qu'on croule sous les points en Force.

 

Plutôt bonne surprise vu les critiques hyper négatives.
Je suis content d'avoir tenté le coup mais surtout de ne pas l'avoir acheté day-one comme j'avais failli faire car en plus du prix réduit, ils ont ajouté des Mobiles Suits (donc "persos jouables" ), le mode Extend Versus et amélioré diverses choses. Aujourd'hui, je suis pleinement satisfait du jeu mais comprend qu'à sa sortie, cela aurait été différent.
A noter, je ne suis pas un fan de la série et n'avais par conséquent pas touché aux volets Full Boost et autres donc mes attentes ne sont pas aussi pointues que ceux qui dosent les versions arcade.

 

Ce genre de jeu d'action me plaît bien plus que les Musou/Senran qui sont légion sur Vita et que je n'arrive pas à aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-02-2017 à 11:55:09
n°13021270
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 11:33:50  profilanswer
 

Bordel.

Citation :


Gun Gun Pixies adds Neptune and Noire as guest characters


http://gematsu.com/2017/02/gun-gun [...] characters
Ils sont bons chez Compile Heart pour vendre leur jeux. :o
(après pour moi c'est tout bonus j'ai préco le jeu depuis des plombes  [:cosmoschtroumpf] )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13021274
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 10-02-2017 à 11:34:44  profilanswer
 

Toujours un plaisir de lire tes CR bien détaillés :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13021288
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-02-2017 à 11:38:30  profilanswer
 

Ys Origin for PS4 and PS Vita ‘Yunica and Hugo’ trailer, PS Vita version delayed to May 30
Action-RPG, retardé au 30 mai, comprendra une localisation en français.
https://youtu.be/7p84iejnWwA
http://gematsu.com/2017/02/ys-orig [...] yed-may-30

 

God Wars: Future Past launches April 13 in Japan
Tactical-RPG ambiance mythologie japonaise qui semble prometteur. Sortie le 13 avril au Japon, guettons les tests!
http://gematsu.com/2017/02/god-war [...] l-13-japan

 

Accel World VS. Sword Art Online first PS Vita gameplay
La vidéo est longue car plein de blabla, je ne l'ai pas regardée donc ne peux vous indiquer à quel moment aller directement.
https://youtu.be/8vTCYp8M7L4
http://gematsu.com/2017/02/accel-w [...] a-gameplay

 

Damascus Gear: Operation Tokyo HD Edition announced for PS4, PC; new entry announced for PS Vita
Hack & slash avec loot, version gros robots.
Version HD annoncée pour PC et PS4. Nouvel épisode (une suite?) annoncé pour Vita.
http://gematsu.com/2017/02/damascu [...] ed-ps-vita

 

-----

 
magicien96 a écrit :

Toujours un plaisir de lire tes CR bien détaillés :jap:


 [:cetrio:4]

 

-----

 
LightKyle a écrit :

Bordel.

Citation :


Gun Gun Pixies adds Neptune and Noire as guest characters


http://gematsu.com/2017/02/gun-gun [...] characters
Ils sont bons chez Compile Heart pour vendre leur jeux. :o
(après pour moi c'est tout bonus j'ai préco le jeu depuis des plombes  [:cosmoschtroumpf] )


Vous, craquer? Cela ne vous ressemble pas :o :D
Préco édition collector je suppose?

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-02-2017 à 11:55:46
n°13021530
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:26:57  profilanswer
 

[:gaga hurle] Guilty poste ton com' sur Darius sur le topic PS4 stp, j'en parlais et ton pavé résumé sera apprécié  [:whiskas]

n°13021540
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:31:02  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Une autre de mes déceptions est Lone Survivor (LS). Il avait été décrit comme un Silent Hill en 2D et comme j'affectionne cette série, j'avais donc pris LS même si je le trouvais plutôt cher à l'époque.
La mayonnaise n'avait pas pris, je m'ennuyais et ne ressentais pas la peur, l'isolement, l'angoisse, le côté oppressant, etc. que le jeu essaie de véhiculer. Après quelques heures, je l'ai donc effacé alors que je suis pourtant assez persévérant et ouvert pour donne leur chance aux jeux.

 



 

+1 pas terrible ce lone survivor.  Je le déconseille

n°13021555
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:36:32  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Vous, craquer? Cela ne vous ressemble pas :o :D
Préco édition collector je suppose?


 
Ca fait bien longtemps que je me suis simplifié la vie à ce niveau, je prend la collector par défaut.  [:cisco1:1]  
(même si dans celle là y'a pas grand chose finalement, mais elle est à peine plus chère que la version normale, donc y'avait pas vraiment de question à se poser)


Message édité par LightKyle le 10-02-2017 à 13:36:54

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13021856
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-02-2017 à 14:53:57  profilanswer
 

Perso, j'aimerais bien prendre les versions "ultimes" des jeux, à savoir une éventuelle version collector sortant après la normale, qui comprend tous les DLC et des goodies, dont artbook vu que c'est mon type de bonus préféré. Malheureusement c'est plutôt rare, surtout sur Vita.

 

-----

 

Petite piqûre de rappel pour vous (re)faire connaître Otaku Overdrive, un site qui fait des tests de jeux imports, souvent vidéo (je préfère les tests en texte, à l'ancienne). Dont les jeux NSFW :o Mais pas que.
Vidéos en anglais avec un accent.

 

Depuis mon dernier rappel sur le site (test de Genkai Tokki: Seven Pirates si ma mémoire ne me joue pas de tours), deux jeux sont apparus.
Pas encore pu voir les vidéos.

 

Shameless Review – Reco Love: Blue Ocean/Gold Beach (PS Vita), peut-être NSFW, pas compris le genre de jeu
https://otakuoverdrive.com/2016/11/ [...] h-ps-vita/

 

Shameless Review – Mary Skelter: Nightmares (PS Vita), Dungeon-RPG
https://otakuoverdrive.com/2016/12/ [...] s-ps-vita/

 

Il y a aussi des tests d'autres consoles, comme Tales of Berseria (PS3/PS4/PC), Persona 5 (PS3, PS4) ou encore Monster Hunter Stories (3DS)


Message édité par guilty_mitsurugi le 10-02-2017 à 15:00:44
n°13021928
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 15:21:05  profilanswer
 

Le site là me fait penser que j'ai toujours pas touché à Genkai Tokki: Seven Pirates, mais... là ma vita jap est devenue une Kancolle machine, y'a plus que ça qui tourne dessus.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13022087
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-02-2017 à 15:59:28  profilanswer
 

cyran a écrit :

[:gaga hurle] Guilty poste ton com' sur Darius sur le topic PS4 stp, j'en parlais et ton pavé résumé sera apprécié  [:whiskas]


Fait ;)

 

-----

 

J'ai pu tester l'autre jeu PS+ de ce mois: TorqueL. Je ne connaissais rien du jeu, même pas le genre et le découvre donc totalement.
C'est une sorte de jeu de plates-formes et d'adresse, parcours d'obstacles mais à son rythme, pas de contrainte (pour l'instant). On dirige un carré (un monsieur dans un carré) dans un univers 2D aux graphismes très épurés. L'objectif de chaque niveau est de toucher le portail de sortie. En gros c'est à chaque fois commencer à point A et rejoindre point B.

 

On peut rouler vers la gauche ou vers la droite et surtout, chaque arrête du carré correspond à un des 4 boutons frontaux. Appuyer sur un bouton étendra une colonne au niveau de l'arrête correspondante du carré. C'est bizarre à expliquer mais cela permet par exemple de se pousser pour tenter d'atteindre une corniche en hauteur.

 

La maniabilité est donc particulière mais rapide à comprendre et la physique de jeu bien présente.
Je ne sais pas si je l'aurais acheté mais là j'apprécie y jouer, c'est plutôt sympa et les niveaux sont courts donc pas prise de tête.
Autant Ninja Senki m'a déçu, autant là je m'amuse. Pas dit que cela continue :o
Pour l'instant, une douzaine de niveaux finis, représentant quelques minutes seulement. Cela commence à se corser, les niveaux ne se sont plus si faciles, ce qui me plaît bien même si là je galère sur un stage :D

 

Il y a un côté musical/sonore marrant car un bruitage accompagne nos actions, ce qui au final crée une sorte de musique. Un peu à la Soundshapes (qui est une de mes déceptions d'ailleurs mais que j'ai oublié de mentionner précédemment :o).


Message édité par guilty_mitsurugi le 10-02-2017 à 16:22:50
n°13022542
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-02-2017 à 19:07:05  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


+1 pas terrible ce lone survivor.  Je le déconseille


 
Ah j'ai bien aimé moi. Ya une ambiance, une histoire (étrange/psychologique), ça se joue bien j'ai trouvé. Je l'ai même fait 2 fois, à cause des fins alternatives.


Message édité par tamino le 11-02-2017 à 01:29:01
n°13023165
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-02-2017 à 10:35:21  profilanswer
 

Posté hier sur leur site, toujours pas de date de sortie prévue mais Ska Studios espère pouvoir sortir la version Vita de Salt & Sanctuary en mars 2017!
Ce n'est qu' un souhait, pas une promesse. De plus ils n'ont pas précisé la région. En espérant que la sortie soit internationale et pas US uniquement.

 

http://ska-studios.com/2017/02/10/2016-and-a-new-year/

 
Citation :

Hey Ska friends! It’s been a long time, once again. I’ll start off with – no, there still is no release date for Vita. It’s been an uphill battle getting Monogame working with Vita but Sickhead Games and we are getting closer. We expect to submit to certification soon with a hopeful March time frame. That’s not an absolute promise but is the goal. As always, as soon as we can give a solid release date, we’ll be shouting it from the rooftops.



Message édité par guilty_mitsurugi le 11-02-2017 à 10:37:17
n°13023177
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-02-2017 à 10:46:03  profilanswer
 

Plus d'infos sur le Dungeon-RPG Dungeon Travelers 2-2

 

http://gematsu.com/2017/02/dungeon [...] -base-area

 

Il parait que le premier DT2 est considéré comme génial côté gameplay, selon plusieurs tests. Cela m intrigue et semble potentiellement très intéressant. J'essaierai probablement de le prendre pour tester quand il sera bien bradé, à moins que je prenne direct le 2-2 plutôt?

 

A noter, le côté fan-service est très présent, ce qui pourrait gêner certains.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 11-02-2017 à 10:48:39
n°13023565
Ekid

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 16:05:14  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


God Wars: Future Past launches April 13 in Japan
Tactical-RPG ambiance mythologie japonaise qui semble prometteur. Sortie le 13 avril au Japon, guettons les tests!
http://gematsu.com/2017/02/god-war [...] l-13-japan


 
Chose rare pour un jeu japonais God Wars sortira en premier aux US (28/03) puis en Europe (31/03) avant de sortir au Japon.
Les TRPG ne sont pas légions sur Vita et celui-ci à l'air assez intéressant donc je vais suivre avec attention les premiers retours.
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Plus d'infos sur le Dungeon-RPG Dungeon Travelers 2-2
 
http://gematsu.com/2017/02/dungeon [...] -base-area
 
Il parait que le premier DT2 est considéré comme génial côté gameplay, selon plusieurs tests. Cela m intrigue et semble potentiellement très intéressant. J'essaierai probablement de le prendre pour tester quand il sera bien bradé, à moins que je prenne direct le 2-2 plutôt?
 
A noter, le côté fan-service est très présent, ce qui pourrait gêner certains.  


 
Pour avoir claquer 160h de jeux dedans je confirme qu'il est très solide niveau gameplay, sans doute le meilleur DRPG de la Vita. Je l'avais pris en promo sur le store à 20€ et en suis sorti très satisfait, bien plus qu'avec Demon gaze que j'ai trouvé très limité.

n°13026587
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:26:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour ma part je profite de mes vacances au soleil pour jouer - entre deux mojitos et trois baignades - à quelques jeux récemment acquis sur ma vita
 
Je vais commencer par unEpic qui est franchement sympa. J'en suis à une vingtaine d'heures et je pense la moitié voir les deux tiers du jeu. L'humour est là, le donjon assez balèze et les ennemis assez variés.  
 
J'ai également testé the swindle que je trouve vraiment excellent mais beaucoup trop dur!
J'ai abandonné au bout de quelques heures , voyant que je bloquais très rapidement
 
Enfin je m'amuse à défoncer du PSG sur active soccer 2x qui est vraiment fendard. C'est le minimum légal du jeu de foot, et c'est justement ce qu'il me plaît.  
 
Dommage que le wifi soit ici aussi rare qu'un politicien non verreux en France (OK c'est gratuit

n°13031536
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 14-02-2017 à 23:39:59  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Pour avoir claquer 160h de jeux dedans je confirme qu'il est très solide niveau gameplay, sans doute le meilleur DRPG de la Vita. Je l'avais pris en promo sur le store à 20€ et en suis sorti très satisfait, bien plus qu'avec Demon gaze que j'ai trouvé très limité.


 
:jap:
J'attendrai par contre une grosse promo dessus avant de le prendre.
 
-----
 

geronimoo0 a écrit :

J'ai également testé the swindle que je trouve vraiment excellent mais beaucoup trop dur!
J'ai abandonné au bout de quelques heures , voyant que je bloquais très rapidement


Veinard, profite bien des vacances au soleil!
Pour The Swindle, si jamais tu envisages un abandon définitif, essaie de lire des guides ou justes des petites astuces et conseil pour mieux progresser?
Sinon, j'avais lu à de multiples reprises, dont un CR ici, que le jeu rame énormément sur Vita dans les mondes avancés et avec certains équipements. J'avais vu lu des "conseils" du type ne pas upgrader tel item au-delà de niveau X, ne pas upgrader tel autre item, etc. afin que le jeu reste fluide sur la console portable.
Cela te ferait d'une pierre deux coups si tu cherches toutes ces infos, tu trouverais des pistes à privilégier pour mieux progresser et éviterais les baisses de framerate.
 
-----
 
Autre sujet qui me donne un petit pincement au coeur, depuis plusieurs mois, quand je lance un jeu, notamment un jeu que j'ai installé depuis longtemps mais pas rejoué depuis un bail, j'ai parfois une erreur/plantage. C'est arrivé dernièrement en voulant relancer Superbeat Xonic et c'était arrivé avant sur un autre jeu, oublié lequel.
Et de rares fois, cette erreur fait planter la console. Des fois, fermer l'application du jeu puis la rouvrir fonctionne. D'autres fois, ce qui fut le cas de Superbeat Xonic il y a peu, redémarrer la console suffit. A noter, je sentais que la console ramait dans Xonic, les menus mettaient plus de temps à s'afficher, il y avait des temps de chargement/latence pour presque tout, même là où il n'y en a pas habituellement.
D'autres fois, comme pour l'autre jeu, cela ne suffit pas. Je crois que j'avais dû l'effacer puis le télécharger à nouveau. Heureusement que j'uploade de temps à autres mes sauvegardes sur le PS+.
Il y a quelques semaines, j'avais eu de gros plantages en voulant télécharger Unepic depuis le Store. Malgré plusieurs tentatives, cela bloquait ma console donc j'ai préféré abandonner et passer à un autre jeu.
J'ai oublié les autres occurrences mais il me semble que c'est un peu plus fréquent.
 
La console a également planté 2 fois en jouant à Gundam Extreme Versus Force, en 24h de jeu environ.
 
Depuis que j'ai la Vita, je crois que seulement 2 ou 3 fois aucune des solutions ci-dessus n'ont résolu le problème. Reconstruire la base de données avait tout réglé pour une période assez longue.
Au tout début, je triais méticuleusement mes bulles de jeu. Depuis la première reconstruction, je ne le fais plus que grosso modo car sais qu'une reconstruction de la base de données peut être nécessaire à tout moment :o
 
J'espère que ce ne sont que des coïncidences et pas des signes d'une carte mémoire qui commence à être défaillante.
 
-----
 
Tableau récapitulatif de l'état d'avancement de nombreux jeux indépendants, avec les tweets officiels correspondants:
 
https://pbs.twimg.com/media/C4gl1I4WIAEsw8k.jpg
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] ta_indies/

n°13031547
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 14-02-2017 à 23:53:39  profilanswer
 

Zero Escape: The Nonary Games est la compilation regroupant le remaster HD de Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors ainsi que Zero Escape: Virtue’s Last Reward.
Apparemment, pour le remaster, ils proposent un nouveau type d'affichage du texte. On aura ainsi droit aux texte dans les cadres comme dans l'original ou bien le texte sous forme de script s'affichant sur tout l'écran. Possible de basculer de l'un à l'autre à tout moment et immédiatement en plein jeu.
Je n'ai vu que quelques secondes de la vidéo montrant ce nouveau mode donc peut-être que d'autres subtilités m'ont échappé, n'hésitez pas à les rapporter ;)

 

https://youtu.be/IY6LRBDgeEA [possible spoilers sur 999, je n'ai pas regardé]
http://gematsu.com/2017/02/zero-es [...] 9-gameplay

 

Pour rappel, sortie Euro prévue le 24 mars pour la version PSN sur PS4 uniquement. Les versions physique et PSN Vita sortiront après, sans date précise pour l'instant.

 

Possédant déjà Zero Escape: Virtue’s Last Reward sans pour autant y avoir joué, j'espère pouvoir me procurer la version HD de 999 toute seule plus tard, histoire que je puisse enfin commencer cette trilogie dans l'ordre!


Message édité par guilty_mitsurugi le 14-02-2017 à 23:54:55
n°13032214
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 11:36:26  profilanswer
 

A votre avis, je n'utilise plus ma vita donc je compte la revendre, ça peut partir a quel prix ?  
 
C'est une FAT en parfait état (sans la moindre trace d'usure), avec house de transport et surtout une carte mémoire de 64go.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°13032359
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 12:21:37  profilanswer
 

chaced a écrit :

A votre avis, je n'utilise plus ma vita donc je compte la revendre, ça peut partir a quel prix ?

 

C'est une FAT en parfait état (sans la moindre trace d'usure), avec house de transport et surtout une carte mémoire de 64go.

 

Je pense que tu peux en espérer 200 surtout si tu rajoutes un jeu ou deux.
Mais peut être qu'il vaudrait mieux vendre la cm à part et ta Vita avec une 8 go pour optimiser ta vente.

n°13032366
chaced

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:24:39  profilanswer
 

Merci je vais voir si je retrouve la carte 8go, je ne sais pas du tout ce que j'en ai fait...  
 
Pour les jeux, ça va etre dure, j'ai pris une 64go justement car j'utilise que les jeux offert du ps+ :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°13033258
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 18:05:16  profilanswer
 

Pour info j'ai vendu ma slim 80€ (pas facile, je pense que ça part plus vite à 70€) et une carte 16go 30€ (partie en moins d'un jour). En séparé donc.

n°13033453
Dru

Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 19:46:48  profilanswer
 

La version du firmware peut influer le prix de vente aussi...  :whistle:

n°13033571
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-02-2017 à 21:03:53  profilanswer
 

chaced a écrit :

A votre avis, je n'utilise plus ma vita donc je compte la revendre, ça peut partir a quel prix ?  
 
C'est une FAT en parfait état (sans la moindre trace d'usure), avec house de transport et surtout une carte mémoire de 64go.


Je suis mauvais pour estimer les Vita mais si jamais tu vends sur HFR, je pourrai être preneur!
La carte mémoire de 64Go pourrait m'intéresser selon le prix.
Si le firmware de la console est 3.60 ou avant, elle pourrait m'intéresser aussi selon prix, effet Mura (les taches visibles quand on joue dans le noir et que l'écran affiche du noir), etc. vu que j'ai déjà une Vita à jour et suis tenté d'avoir une autre. Donc potentiellement preneur du pack console+CM.
 
-----
 
La fin du PS Now sur PS3, Vita, PS TV ainsi que sur plusieurs produits Sony et Samsung a été annoncée pour le 15 août 2017.
Il reste par contre disponible sur PS4 et PC.
 

Citation :

PlayStation Now service update
Incoming changes to device compatibility for the game streaming service
 
We’d like to share an important update on compatible devices for PlayStation Now. From 15th August 2017, you will no longer be able to use PS Now on the following devices:
 

  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita and PlayStation TV
  • All Sony Bravia TV models*
  • All Sony Blu-ray player models
  • All Samsung TV models


You will still be able to enjoy PS Now on PlayStation 4 and PC.
 
From 15th March 2017, you will no longer be able to sign up to PS Now through the affected devices. If your subscription lapses, you will be able to sign up again for the service on PS4 or PC.
 
After thoughtful consideration, we decided to shift our focus and resources to PS4 and Windows PC to further develop and improve the user experience on these two devices. This move puts us in the best position to grow the service even further.
 
If you use any of the affected devices, we want to give our heartfelt thanks for your support, and we hope you’ll continue with us. Remember that all of your PS Now cloud game saves can easily be accessed on both PS4 and Windows PC.
 
If you do not wish to continue your subscription on PS4 and PC, please remember to disable auto-renewal in your account settings before 15th July so that your subscription ends before 15th August 2017 (or before 15th April if you want your subscription to end before 15th May, the date the service ceases on the initial set of select 2016 Sony Bravia TVs). For details about how to end your subscription go here.
 
* PS Now will be discontinued on the following select 2016 Models starting on 15th May 2017: KD-100ZD9, KD-55XD8005, KD-49XD8005, KD-43XD8005, KD-55XD700x, KD-75ZD9, KD-49XD8099, KD-43XD8099, KD-49XD8305, KD-49XD700x, KD-65ZD9, KD-49XD8088, KD-43XD8088, KD-43XD8305, KD-50SD8005, KD-49XD8077, KD-43XD8077, KD-65XD750x


https://blog.eu.playstation.com/201 [...] ce-update/

n°13033576
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 15-02-2017 à 21:07:16  profilanswer
 


Si aucun DLC n'est prévu, tu peux craquer et importer!
Perso, je suis patient. Vu que je n'ai pas encore goûté à la série, je ne suis pas (encore?) aussi drogué que ceux qui ont plongé corps et âme dedans et en redemandent :D

n°13033816
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 23:07:27  profilanswer
 

L'histoire du ps now me conforte dans ma conviction qu'il vaut mieux une dumb tv qu'une smart tv.
Découplez la source de l'affichage, sinon vous êtes la proie de ce genre de politique lamentable d'abandon des services.

n°13033831
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-02-2017 à 23:16:44  profilanswer
 

Mais pourquoi ils font ça?
Est-ce que c'est parce qu'ils vont améliorer le service (je ne sais pas, augmenter le bitrate, changer le codec de compression...etc), et que c'est trop technologiquement difficile de faire tourner le bouzin sur le matos autre que ps4/pc?
 
Enfin bon, après, reste à voir si ça touche bcp de gens :D


Message édité par saiyaman le 15-02-2017 à 23:20:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13033977
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 16-02-2017 à 03:25:17  profilanswer
 

Mouais pareil, j'aimerais savoir quelle est la proportion de gens qui utilisent le service PS Now en France. [:figti]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR