Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12884395
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-12-2016 à 13:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment, les trophées de Stardew Valley sont apparus sur le site Exophase... Sur Vita et PS4!
https://www.exophase.com/game/stard [...] /trophies/

 

A voir s'ils se sont trompés sur le site ou si le jeu est bien prévu.
Il s'agit d'une sorte de Harvest Moon.

 
Citation :

Stardew Valley est un jeu vidéo de simulation dans lequel le joueur doit gérer sa ferme. Il a été développé par Eric Barone et édité par Chucklefish Games, sorti en février 2016 sur Windows. Un portage est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One en décembre 2016 et en 2017 sur Nintendo Switch

 

-----

 

Sinon, un ami a acheté Garou: Mark of the Wolves dès sa sortie sur PS4 et m'a dit que l'adaptation était vraiment nulle et qu'il regrettait son achat. J'ai par contre oublié tous les défauts mentionnés.
La version Vita devrait probablement avoir les mêmes soucis.


Message édité par guilty_mitsurugi le 11-12-2016 à 13:48:41
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 13:41:06  profilanswer
 

n°12884414
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 14:02:24  profilanswer
 


guilty_mitsurugi a écrit :


 [:implosion du tibia]
A te lire, j'ai l'impression d'avoir JPKof en face, braaaaah :D
Dans Muramasa, il y a également le mode Fury (Difficile) qui se débloque une fois le jeu terminé en difficulté Chaos (Normal). A confirmer si cela se débloque avec le mode Legend (Facile). Tu n'as qu'un point de vie donc te fais one-shot par tout le monde, en gros. Il y a des techniques d'ukemi/auto-air-recovery qui permettent de rendre ce run plus abordable.

 

Farpaitement, les DLC renouvellent le gameplay et sont très sympas. Celui de l'aventure de base m'avait assez ennuyé sur le long terme et les combats de mobs/aller-retours plombent le rythme à mon avis). Tu n'as rien contre le Tanuki  [:calimefrog:5]

Spoiler :

J'avoue, ce boss m'a bien fait rire, Japan WTF


De plus, non seulement il existe un pack regroupant les 4 DLC à tarif réduit mais il est déjà arrivé que le jeu et ce pack soient soldés, bonne excuse pour franchir le cap pour les indécis.

 

Nous en parlions dans le sujet Dragon's Crown qui, fut un temps, faisait office de sujet Vanillaware. De mémoire, les DLC de Muramasa Rebirth que j'avais préférés étaient le 1 (femme-chat) et le 4 (fille-démon). J'avais bien apprécié le 2 (paysan) et le 3 (ninja) mais légèrement moins que les deux autres.

 

-----

 


 

Ouais je sais pour le mode Fury, j'ai fini l'jeu à fond sur wii, sur vita et sur vita encore, hé. [:faman:1]
Par contre je ferai certainement pas les dlc dans ce mode.
Là j'ai commencé le dlc du paysan, euh... c'est une blague ? Ca m'est tombé des mains tellement le gameplay m'ennuie. J'ai même préféré recommencer un run de pokemon jaune, c'est dire.


Message édité par Gogole Masque le 11-12-2016 à 14:03:15

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°12884425
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-12-2016 à 14:12:01  profilanswer
 

Je ne me souviens plus trop de mes runs avec le paysan mais j'ai un grand souvenir d'un problème lors du run en Fury. La compétence spéciale principale de Gonbei ne se débloque qu'après le premier boss alors qu'elle aurait été bien utile pendant. Du coup, ce combat contre les corbeaux je crois est plus difficile que nécessaire et surtout ennuyeux  :sleep:
Dans mes souvenirs, ce DLC avait un petit côté Ghouls & Ghost + système de striker/assist, non? Il faut probablement débloquer assez de choses dans son arbre de compétences avant de commencer à s'amuser.

 

C'est sûr que je trouve que Muramasa Rebirth a parfois des problèmes d'équilibrage et de rythme. Néanmoins, parmi les 3 Vanillaware sur Vita, je trouve que c'est celui qui a le plus de charme et de personnalité :love:
Dragon's Crown est le meilleur à mes yeux grâce à son gameplay mais Muramasa et Odin Sphere, bien qu'encore plus répétitifs que Dragon's Crown, ont des qualités propres qui en font de très bons voire excellents jeux (mais qui m'ont laissé sur ma faim côté gameplay).


Message édité par guilty_mitsurugi le 11-12-2016 à 14:19:43
n°12884446
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 11-12-2016 à 14:26:02  profilanswer
 

Ok, je prends note et j'vais essayer de persévérer un coup.  
Team Muramasa, perso. Et sinon j'ai envie de placer Grim grimoire devant les deux autres. (Et DC loin derrière. [:cupra] )


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°12884471
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-12-2016 à 14:53:56  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Ok, je prends note et j'vais essayer de persévérer un coup.
Team Muramasa, perso. Et sinon j'ai envie de placer Grim grimoire devant les deux autres. (Et DTC loin derrière. [:cupra] )


 [:aloy]  :o

 

Haha, pas de soucis pour DC, tout le monde n'aime pas forcément ;)
J'ai même l'impression qu'il fait le moins l'unanimité, que Muramasa et Odin Sphere sont plus populaires.

 

Ceci dit, j'ai l'impression que tu es un joueur de jeux de combat et en tant que tel (je pratiquais GG à fond pendant de nombreuses années), j'avais énormément apprécié DC malgré la répétition (jouant en solo), trouvant mon bonheur dans la technicité du gameplay et les combats. Le loot aussi mais pas toujours car des fois, passer du temps dans les menus à optimiser les builds et sacs d'équipement est assez contraignant quand on veut juste se lancer dans l'action.
A mon avis, il lui manque seulement un mode arcade qui ne nécessiterait pas la progression et l'investissement en dizaines/centaines d'heures du mode de base qui est Action-RPG/Hack & slash, afin de pouvoir y jouer en immédiatement et en multi pour des parties plus ou moins courtes et intenses.

 

Pour Muramasa, mes souvenirs sont lointains donc je préfère nuancer/safiser, au cas où tu détesterais le deuxième DLC malgré tout :D
Le troisième DLC est lui aussi moins apprécié mais il apporte un côté projectile et arme de plus grande portée sympa. Après, j'avoue, surtout en Fury, avoir parfois joué en mode hit & run  [:getalife]
Le quatrième DLC est bien jouissif, bonne impression de patate  [:666]

 

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer aux précédents Vanillaware, à l'exception d'Odin Sphere PS2 qui m'avait ennuyé et dont le framerate me faisait saigner des yeux! J'avoue que Grand Knights History m'intéressait davantage. Toutefois, GrimGrimoire avait piqué ma curiosité, un STR à la sauce Vanillaware!
A l'heure des remaster à foisons et avec le remake d'Odin Sphere, peut-être aura-t-on droit à l'un des deux actualisés?  [:agkklr]

 

Mais d'abord, on veut des news concrètes de 13 Aegis Sentinel Rim  :bounce:


Message édité par guilty_mitsurugi le 11-12-2016 à 15:10:00
n°12884819
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-12-2016 à 19:21:26  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


FFXV, TLG, FF7 remake et Shenmue 3 sur Vita?  [:dr_doak]  

Spoiler :

[:ocolor]


Spoiler :

/remote-play-proof :o



 
:D
C'était surtout pour dire que même si la console est moribonde, elle participe toujours activement à fournir ce qui constitue pour moi les jeux où je peux crever heureux après les avoir faits :D
 
Perso, j'associe la vita à tellement de jeux exceptionnels, que je suis sûr qu'elle restera dans ma mémoire. Par contre, la 3DS par exemple, j'ai aussi une ludothèque de fou dessus, mais quand je me retourne, y'a rien qui me vient à l'esprit. Rien qui me fait dire : "purée, la 3DS, c'est quand même la console où j'ai découvert XXXXX".

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-12-2016 à 19:29:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12885988
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 12:08:24  profilanswer
 

 
guilty_mitsurugi a écrit :

 

On n'est pas beaucoup à avoir le jeu ici, ça me fait plaisir de pouvoir en parler :D
Vivement des promos sur les DLC que cela me donne une excuse pour m'y remettre à fond!
Superbeat Xonic est un excellent jeu, exclusivité Vita qui plus est, qui gagnerait à être davantage connu :jap:

 

Persévérez, au début ce genre de jeu est toujours particulier à prendre en main. On a l'impression d'être une quiche mais petit à petit (ou plus rapidement, à votre rythme et selon vos capacités), vous arriverez à mieux jouer.
Je n'arrive pas à retrouver mes CR de découverte et approfondissement du jeu d'il y a un an mais vais essayer, si vous le voulez bien, de vous donner des pistes. Veuillez excuser les approximations, cela fait longtemps que je n'ai pas relancé le jeu, mes souvenirs sont un peu confus.

 

Au début, je ne savais pas pour quelle maniabilité opter. Je jouais donc doublement, faisant d'affilée une chanson en maniabilité tactile puis la refaisant en maniabilité boutons. Sur le long terme, c'est la maniabilité bouton qui m'est apparue la plus confortable et pratique, notamment pour les patterns compliqués.
C'est tout de même vraiment excellent de pouvoir passer de l'un à l'autre à la volée, sans changer d'option dans les menus, que les deux soient tout le temps activées.

 

N'hésitez pas à changer la vitesse de défilement des notes pour trouver celle qui vous correspond le mieux. Cela ne change rien à la musique et aux patterns, juste la façon donc les notes sont affichées. Elles semblent 'tomber" plus vite si vous augmentez la vitesse mais en réalité, ce n'est que l'affichage qui change, le pattern reste le même.
Cela n'implique ni bonus, ni malus, c'est vraiment un paramètre pour votre confort de lecture et de jeu.

 

Familiarisez-vous avec les codes couleurs, les types de notes avec leur subtilité, etc., à vraiment savoir interpréter les notes et ce sans réfléchir.
En 6Trax par exemple, une note en bleu signifie que c'est un des boutons de la hauteur du milieu, c'est à dire soit Gauche, soit Rond. Pour le vert par contre c'est hauteur du haut ou du bas.
Cela vous permettra de "lire" la partition au loin sans vraiment y penser, de manière naturelle.
A noter, j'aurais préféré avoir une couleur différente entre le haut et le bas mais cela aurait probablement été moins esthétique bien que plus lisible.

 

Autre exemple, quand il faut faire 2 notes en même temps, elles sont entourées d'une aura blanche. Ainsi, quand elles ne le sont pas, ce sont des notes à enchaîner rapidement et non en même temps.

 

Quand vous avez une note jaune qui apparaît en haut, il faudra forcément faire un coup de stick vers le haut. A l'opposé, si la note jaune apparaît en bas, il faudra faire un coup de stick vers le bas (ou un flick/glisser rapide en maniabilité tactile).

 

Dans le même registre, quand vous avez une note mauve qui apparaît en haut, au contraire des notes jaunes, le premier mouvement de stick (ou de doigt en maniabilité tactile) sera de maintenir dans la direction opposée, ici vers le bas.

 

En gros:
note jaune = stick ou mouvement de doigt vers la hauteur où est apparue la note
note mauve = stick ou mouvement de doigt à l'opposé de la hauteur où est apparue la note

 

Cela enlève une partie de la réflexion et donc du temps de réponse, savoir que dans telle situation c'est forcément vers le haut, que le bas est impossible.
Des petits trucs comme ça qui permettent de mieux comprendre les partitions, mieux réagir au début et ensuite maîtriser.

 

Si vraiment vous luttez trop et songez à abandonner, peut-être passer en mode Easy vous permettra de mieux profiter du jeu et de vous familiariser avec. Ou vous permettre de mieux démarrer, débloquer des nightclubs, des avatars, des musiques, quitte à revenir en Normal puis Hard plus tard. La difficulté joue sur les points et le ranking mais ce n'est pas la priorité quand on débute, terminer les musiques l'est.
Je ne sais plus quels sont les changements entre les modes de difficulté, probablement plus de vie perdue en cas de note ratée et un timing plus strict à respecter mais à vérifier.

 

Faire le World Tour pour gagner des avatars avec compétences. Notamment ceux qui, pour un nombre limité de fois par chanson, vous permettent de remplacer vos notes ratées par une note réussie avec mauvais timing je crois. Ce qui ne casse pas le combo!

 

La pratique, que ce soit pour vous amuser (détente sur des musiques que vous appréciez) ou pour tenter des musiques difficiles (par défi, pour la passer, améliorer votre score, faire un all-combo, etc.), vous permettra d'engranger des points, de monter de level et de débloquer des avatars.
En gros, peut importe la façon dont vous jouez, vous gagnez des points!
A confirmer également mais il me semble que les avatars se débloquent par World Tour mais aussi par level up en jouant.

 

Un grand merci pour le tuto de qualité :jap: En ce moment j'ai le temps de rien mais j'espere avoir le temps de m'améliorer pdt les vacances.

n°12886000
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 12-12-2016 à 12:11:59  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

:D
C'était surtout pour dire que même si la console est moribonde, elle participe toujours activement à fournir ce qui constitue pour moi les jeux où je peux crever heureux après les avoir faits :D

 

Perso, j'associe la vita à tellement de jeux exceptionnels, que je suis sûr qu'elle restera dans ma mémoire. Par contre, la 3DS par exemple, j'ai aussi une ludothèque de fou dessus, mais quand je me retourne, y'a rien qui me vient à l'esprit. Rien qui me fait dire : "purée, la 3DS, c'est quand même la console où j'ai découvert XXXXX".

 

Un peu la même chose. Sans parler du fait que j'aime ni l'interface, ni l'ecran, ni la maniabilité monostick ni le look de la machine. Et pourtant j'ai la plupart des grands jeux : DraQue, Bravely default, tous les Zelda, Kingdom hearts... Le seul que j'ai un peu retourne est le seul qui ait un interet au stylet : Theatrythm ff.

n°12887696
Nikora

Transactions (7)
Posté le 12-12-2016 à 23:57:50  profilanswer
 

Je viens de commencer I Am Setsuna et...
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12887959
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 13-12-2016 à 09:08:53  profilanswer
 

J'ai pu activer hier mon code de téléchargement (en tant que backer Kickstarter) pour Shantae : half-genie hero.
 
J'y ai joué moins d'une heure et pour l'instant c'est de la bonne sur quasiment tous les points :
 
- Graphiquement, on se retrouve avec un mélange 3D/2D qui conserve étonnement le style graphique de la série, un gros travail ayant été fait pour qu'on ait l'impression de se retrouver face à un titre en bitmap. Les personnages et décors sont beaux, les effets visuels autorisés par la 3D (tels les explosions ou rotations) s'intègrent parfaitement. On retrouve la patte visuelle des Shantae et, pour l'heure, je n'ai pas eu la sensation de retrouver des assets du précédent volet (ce qui m'était arrivé entre Risky's revenge et A pirate's curse).
 
A mon avis (et je me trompe peut-être) ils ont réemployé le moteur de DuckTales, qu'ils ont largement retravaillé pour lui donner un rendu plus 2D, et le travail paye.
 
- L'animation des personnages est toujours aussi bien décomposée. Tout bouge avec fluidité, cela apporte de la vie au jeu et cela rend les personnages attachants. Les effets de parallaxe (3D oblige) apportent une très grande profondeur de champ. Seul bémol dans la version PS Vita : le jeu a tendance à ralentir lorsque la console doit gérer de multiples sprites combinés à des explosions.
 
Ce n'est pas un point qui me dérange (ça m'a rappelé que quasiment tous les grands jeux 16-bit de Konami en souffraient à l'époque et que cela ne m'a jamais perturbé outre mesure) mais c'est à souligner.
 
- La bande son, signée une fois encore par Jake Kaufman, est toujours au top niveau. Les thèmes restituent parfaitement l'ambiance orientale de la série et l'ami Jake nous propose même à nouveau une délicieuse chanson, comme il avait pu le faire dans l'excellent Double Dragon Neon (cf : https://www.youtube.com/watch?v=lUMhCA8iRls).
 
- Le doublage français est de qualité, dommage cependant que pas mal de coquilles soient au programme (genre une lettre manquante ou une petite faute d'orthographe de temps à autre). A noter aussi que certains pouvoirs de Shantae ont été mal traduits, du coup si l'on n'y fait pas gaffe cela peut prêter à confusion lorsqu'on se trouve face à un marchant (j'y reviendrai). Pas de quoi gâcher le plaisir de jeu toutefois, soyez rassurés.
 
- Le gameplay est parfait. Shantae réagit au doigt et à l'oeil, les collisions sont précises entre notre sprite, ceux des ennemis et leurs projectiles, on ne loupe pas un saut à cause d'un flottement ou d'un manque de précision lors de la réception sur une plate-forme. Bien au contraire. A la limite je dirais qu'il est un peu délicat par moments de s'agripper à un anneau en mouvement (un des nouveaux gestes possibles dans le jeu) mais cela requiert simplement un minimum d'entraînement.
 
Shantae dispose en effet de nouveaux mouvements et surtout de la possibilité de se transformer (qui remplace l'armement évolutif du précédent opus ? Pour l'heure je ne saurais dire). Ainsi, pour le peu que j'en ai vu jusqu'à présent, et dans le souci de ne rien dévoiler qui pourrait gâcher votre plaisir, sachez seulement que la première transformation disponible lui permet de devenir un singe et ainsi de grimper aux murs ou, un poil plus tard, de se projeter vers l'avant d'un point d'accroche.
 
Ces possibilités d'évolution promettent une fois encore de revenir dans les stages précédemment visités pour débloquer les secrets qu'ils renferment (matérialisés sur la carte du monde, ce qui est une bonne chose). A noter que les développeurs ont prévu une transformation qui nous permet de ne visiter que les zones qui nous intéressent dans le niveau de votre choix ; vous y viendrez rapidement.
 
 
Après moins d'une petite heure de jeu, donc, j'ai une fois encore envie de m'y replonger avec hâte et de voir quels plaisirs ce nouveau volet a à nous proposer. L'humour de la série est toujours présent, son gameplay toujours au poil, la technique est soignée (bien que la PSV montre ses limites par moments), le level design est riche et incite à retraverser les lieux précédemment visités. Ca semble être de la très bonne, une fois encore. Sortie publique le 20 décembre 2016.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 09:08:53  profilanswer
 

n°12888057
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 09:44:26  profilanswer
 

Nikora a écrit :

Je viens de commencer I Am Setsuna et...
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


Normalement, tu vas vite t'apercevoir que ce n'est pas du tout à la hauteur des jeux dont il veut s'inspirer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 13-12-2016 à 11:45:29
n°12888264
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 13-12-2016 à 10:50:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Normalement, tu vas vite t'apercevoir que ce n'est pas du tout à la hauteur des jeux qui il veut s'inspirer de :/


 
Comme ça c'est plus compréhensible mais toujours pas très français. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-12-2016 à 10:52:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12888280
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-12-2016 à 10:53:58  profilanswer
 

Il est pas sorti sur Vita en Europe Setsuna d'ailleurs.

n°12888327
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 13-12-2016 à 11:03:45  profilanswer
 


Je viens de finir Actual Sunlight (offert via PS+), super joyeux comme jeu.  :sweat:  
Ca se finit en 1h et il faut maîtriser l'anglais mais ça vaut le coup pour son propos original (dépression, suicide...).
N'attendez pas de gameplay par contre, c'est plus un visual novel qu'autre chose.
 
Dans la foulée, j'enchaine Lumo et je confirme le feedback de Sebnec, c'est un très bon jeu au format idéal sur Vita.  :hello:  
 
 

n°12888360
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 13-12-2016 à 11:08:26  profilanswer
 

wilek a écrit :

Il est pas sorti sur Vita en Europe Setsuna d'ailleurs.


 
Ah oui, je commençais à me poser la question. J'espère qu'on aura droit à une sortie surprise comme pour Adventures of Mana. :/


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12888408
Nikora

Transactions (7)
Posté le 13-12-2016 à 11:21:50  profilanswer
 

wilek a écrit :

Il est pas sorti sur Vita en Europe Setsuna d'ailleurs.


Henkaku :o
Patch anglais sur la version JP :o
 :sarcastic:


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12888472
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 13-12-2016 à 11:45:41  profilanswer
 

Ah merde, voilà une bonne raison d'Henkakuler sa console. Merci pour l'info, j'étais pas au courant.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12888480
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 11:47:59  profilanswer
 

sebnec a écrit :


 
Comme ça c'est plus compréhensible mais toujours pas très français. :o


 
:D
J'ai pas toujours les yeux en face des trous :p

n°12888499
Nikora

Transactions (7)
Posté le 13-12-2016 à 11:52:24  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ah merde, voilà une bonne raison d'Henkakuler sa console. Merci pour l'info, j'étais pas au courant.


 :jap:


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12888591
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-12-2016 à 12:29:40  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ah merde, voilà une bonne raison d'Henkakuler sa console. Merci pour l'info, j'étais pas au courant.

 

Bof. Setsuna est apparemment assez moyen et si mes souvenirs sont bons le portage Vita est une purge. C'est entre autres pour ça qu'ils l'ont pas sorti en Europe.


Message édité par wilek le 13-12-2016 à 12:30:19
n°12888764
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 13-12-2016 à 13:36:35  profilanswer
 

J'ai quand même espoir qu'ils le sortent officiellement chez nous et que je puisse l'acheter en soldes un de ces quatre. Sinon j'y jouerai sur PS4.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12888916
FDC1

Transactions (2)
Posté le 13-12-2016 à 14:20:26  profilanswer
 

Active Soccer 2 DX sort demain (cross-buy PS4)

n°12889168
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 13-12-2016 à 15:22:40  profilanswer
 

Kick Off Revival doit bientôt voir le jour sur PSV également mais ça risque d'être moins bien ! :/


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12889185
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 15:26:04  profilanswer
 

Il a l'air chouette celui là mais je me demande si c'est bien lisible sur Vita :??:

n°12889495
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-12-2016 à 16:38:21  profilanswer
 

Ca donne quoi les retours sur Active Soccer ? Ca a l'air pas mal du tout en vidéo. Je dois justement partir en voyage demain, ce serait idéal pour faire passer le temps...

n°12890311
bretonf

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 22:56:40  profilanswer
 

Y'a des gens qui jouent à Demetrios ? Quelqu'un a écrit un guide bien détaillé pour avoir le Platinum :)
 
http://www.playstationtrophies.org [...] admap.html

n°12890393
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 00:08:35  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ca donne quoi les retours sur Active Soccer ? Ca a l'air pas mal du tout en vidéo. Je dois justement partir en voyage demain, ce serait idéal pour faire passer le temps...


 
Le jeu est dispo, 9.99€. Je teste ça et je vous dis ce que j'en pense.

n°12890407
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 14-12-2016 à 00:18:03  profilanswer
 

Ah c'est cool car les tests de la toile sont pas engageants. Perso, je m'attends juste à un jeu-hommage aux jeux de foot de l'époque : minimaliste mais avec une maniabilité sympa quand on a appris à la dompter. Je cherche pas du contenu à l'envi mais bon, faut quand même que ce soit assez bon que pour se faire une heure de matchs avec plaisir...

n°12890445
FDC1

Transactions (2)
Posté le 14-12-2016 à 01:35:13  profilanswer
 

Vu le petit prix, tu peux te laisser tenter si tu cherches un jeu arcade old school (à la Sensible Soccer, Kick Off, etc..). J'ai juste fais quelques parties en easy mais j'ai trouvé ça agréable à jouer. Par contre c'est clair qu'on voit que c'est du petit budget: c'est en français mais c'est traduit à la truelle (bon, pour un jeu de foot c'est pas trop grave :o), l'interface est très pauvre, ca ramouille bien à l'entrée des joueurs et des modes sont passés à la trappe sur cette version Vita: plus de mode online et plus de mode carrière (manager). D'ailleurs, je vois pas comment on peut obtenir le 100% sur ce jeu si on a uniquement la version Vita car il y a des trophées liés à ce mode (ou alors j'ai raté quelque chose).

n°12890591
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 09:06:09  profilanswer
 

bretonf a écrit :

Y'a des gens qui jouent à Demetrios ? Quelqu'un a écrit un guide bien détaillé pour avoir le Platinum :)
 
http://www.playstationtrophies.org [...] admap.html


 
J'ai oublié de le prendre et maintenant la promo PS+ est terminée... :/
Vu mon backlog je peux largement attendre les soldes (c'est toi qui décides?).
Mais si tu as un code en rab' et que tu souhaites un retour détaillé sur ce topic, je peux revoir mes priorités!  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12893762
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 12:43:01  profilanswer
 

Citation :

KanColle Kai For PS Vita Is Ending All Shipment And Sales In Japan By The End of January 2017


http://www.siliconera.com/2016/12/ [...] uary-2017/
 [:cerveau klem]  
Là je comprend pas le projet.
Pourquoi même arrêter de vendre la version démat.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12893783
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-12-2016 à 12:50:26  profilanswer
 

Je sais pas trop.
Généralement, c'est pour une histoire de droits.
 
Mais là, je ne sais pas trop, ça ressemble à du marketing : "achetez le jeu avant qu'il ne disparaisse".
 
Quand on y pense, ce n'est pas con :D
Plutôt que de laisser sur le marché un jeu qui va se vendre à 30 exemplaires en 2017, ça peut être payant cette stratégie.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12893809
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 13:01:16  profilanswer
 

Bon ben... j'ai fait mon pigeon & j'ai commandé le truc.
[:osweat]
(c'est pas pire que les jeux Wii U jap que j'ai alors que j'ai pas de Wii U du tout)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12893899
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 13:31:40  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Bon ben... j'ai fait mon pigeon & j'ai commandé le truc.
[:osweat]
(c'est pas pire que les jeux Wii U jap que j'ai alors que j'ai pas de Wii U du tout)

 

[:frogaski62:5]

n°12896015
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 10:55:21  profilanswer
 

Après un très long run de P4G, je me suis mis à Unepic, que certains ici (dont moi) ont pris lors des dernières soldes. Je voulais un peu de challenge donc j'ai commencé direct en hard (3ème mode de difficulté sur 4). Je n'ai pas encore passé énormément de temps dessus, mais ça s'annonce plutôt pas mal. La maniabilité n'est pas parfaite à mon goût, mais on s'y fait. Plein de types d'armes différents (épée, masse, lance, dague, arc, baguettes magiques...) et visiblement d'armures qui correspondent aux différents styles de jeu. Les pièces d'or ne pleuvent pas, au moins au début. Donc il faut faire des choix quand on arrive chez les marchands. J'ai trouvé la salle où on peut crafter des potions, ça sauve la vie.
Le gros problème que j'ai avec le mode de difficulté Hard, c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique. On est obligés de se téléporter dans la salle où il y a le point de heal et sauvegarde. Peut-être que ce sera différent par la suite, mais pour le moment ça m'a valu quelques moments de rage, lorsque je suis mort après avoir passé un obstacle un peu galère (genre la première quête dans la salle bourrée de pièges). Donc il faudra que je prenne le réflexe de retourner sauvegarder plus souvent...
 
Je ferai d'autres retours quand j'en serai un peu plus loin.


---------------
Signez ici.
n°12897996
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 10:34:27  profilanswer
 

Punaise la vita a 5 ans aujourd'hui.
 
J'arrive pas à déterminer si je veux une remplaçante ou pas.
Je trouve le format de la Vita parfait, ni trop gros ni trop petit, l'écran suffisamment bien défini, y'a bien le problème des cartes mémoires & du mono compte (mais ça on va dire que ça peut se comprendre & puis la console est pas zonée de toutes façons)
Une ps vita pro peut-être ? [:osweat] avec une sortie télé & la possibilité d'y connecter une DS4 en bluetooth. Et dans le même format avec l'évolution des SoC doit y avoir moyen de coller bien mieux dedans niveau matos, pour le même prix/même conso.
Là c'est un peu la mort des portables cela dit, entre Sony qui a pas l'air chaud pour continuer, et Nintendo qui lâche aussi le créneau avec son panzer pas du tout portable.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12898027
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 10:56:01  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Punaise la vita a 5 ans aujourd'hui.

 

J'arrive pas à déterminer si je veux une remplaçante ou pas.
Je trouve le format de la Vita parfait, ni trop gros ni trop petit, l'écran suffisamment bien défini, y'a bien le problème des cartes mémoires & du mono compte (mais ça on va dire que ça peut se comprendre & puis la console est pas zonée de toutes façons)
Une ps vita pro peut-être ? [:osweat] avec une sortie télé & la possibilité d'y connecter une DS4 en bluetooth. Et dans le même format avec l'évolution des SoC doit y avoir moyen de coller bien mieux dedans niveau matos, pour le même prix/même conso.
Là c'est un peu la mort des portables cela dit, entre Sony qui a pas l'air chaud pour continuer, et Nintendo qui lâche aussi le créneau avec son panzer pas du tout portable.

 

Ils avaient le hardware parfait et se sont plantés. Je les voit pas poursuivre ou alors avec un concept de ps4 nomade à l'image de la switch.

n°12898041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 11:05:12  answer
 

Avec persona 5 portable dessus :love:

n°12898215
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-12-2016 à 13:16:53  profilanswer
 

Non, c'est fini les consoles portables, on en verra plus sauf si y'a un gros changement de paradigme dans les années à venir. J'avoue que je vais suivre avec intérêt la Switch car sur papier, ça peut être la réalisation d'un fantasme gamer. Dans les faits, ce sera quand même difficile d'éviter l'écueil classique des hybrides : faire un peu de tout mais systématiquement moins bien que les solutions dédiées.

n°12898577
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 17:56:06  profilanswer
 

Il faudra aussi voir le prix de la switch, ça m'étonnerait que ça soit 199e...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12898661
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 19:00:31  profilanswer
 

Pi l'autonomie aussi, que ça tienne un peu :)


---------------
Je surfe avec IE.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR