Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°11486217
gegebear

Transactions (5)
Posté le 25-04-2015 à 17:18:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Un énorme défaut de ce grip Nyko pour le modèle OLED est l'obstruction du port d'alimentation, impossible de recharger sans enlever le grip  :kaola:  
Au vu des photos, le modèle PSV 2000 que tu mentionnes semble hériter de cette tare.


 
Oui et non, sur le modèle Vita Slim le connecteur microUSB est effectivement obstrué par le grip mais ce dernier possède une prise microUSB mâle qui vient s’insérer dans la console, ainsi lorsque l'on branche le grip, on charge d'abord la Vita puis la batterie du grip.  
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Quand on a goûté à un grip et à son confort, très difficile de rejouer à la Vita sans!
 


 
Oui, ça je veux bien le croire :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 17:18:10  profilanswer
 

n°11486229
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-04-2015 à 17:27:57  profilanswer
 

gegebear a écrit :


 
Oui et non, sur le modèle Vita Slim le connecteur microUSB est effectivement obstrué par le grip mais ce dernier possède une prise microUSB mâle qui vient s’insérer dans la console, ainsi lorsque l'on branche le grip, on charge d'abord la Vita puis la batterie du grip.  
 


Cool, ils ont appris de leurs erreurs, très bon point pour eux. Je ne l'ai jamais vu ou testé mais avais lu pas mal de retours sur le modèle PSV 1000 où les joueurs se plaignaient de cette aberration dans le design et les fonctionnalités.
Du coup tu as un bon grip alors  :jap:  
 
Au début, je jouais sans grip et appréciais pouvoir mettre la console dans la poche intérieure du manteau ou de la veste, comme je le faisais pour la DS ou la PSP.
Ensuite, je jouais à la Vita 1000 avec un grip et la range tout le temps dans le sac/sacoche. Au final, l'encombrement ne me dérange pas trop, privilégiant largement le confort de jeu plutôt que le "confort de rangement".

n°11486367
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-04-2015 à 18:57:30  profilanswer
 

Don don don, des nouvelles pour Taiko no Tatsujin V Version!
http://nichegamer.com/2015/04/big- [...] -and-more/

 

Cet article regroupe les précédentes infos (images, liste récapitulative des musiques officiellement annoncées et des persos invités provenant de jeu ou animé) ainsi que des explications sur le mode Histoire et sa composante RPG.

 

-----

 

Joie de gamin qui découvre les choses tout seul, dans Shovel Knight j'ai débloqué puis battu le boss spécifique aux versions PSN!
Pour l'instant, je m'amuse bien, sur 4-5h de pelletage, venant juste de débloquer le dernier chateau?
Ce petit frisson quand on découvre les choses par soi-même.
Le jeu est rempli de petites attentions sympas et de trouvailles de gameplay. J'ai souvent le sourire en y jouant.

 

Spoilers sur l'équipement et sur le boss spécifique au PSN:

Spoiler :

L'armure de Kratos est sympa mais je la trouve très/trop puissante. De plus, elle change pas mal la façon de jouer, notamment avec sa portée. Du coup j'ai remis l'armure d'or que j'utilise tout le temps. Soit comme indiqué elle n'apporte vraiment rien, soit il y a un bonus secret avec... Dans le doute, je la porte tout le temps, d'autant plus que y'a des petites toitoiles qui suivent Shovel Knight et les sauts sont plus stylés avec son salto  :whistle:

 

-----

 

Sinon pour Dead or Alive 5 Plus, le DLC gratuit "Paradis privé" consiste en plusieurs clips accessibles depuis le menu des Extras. Chaque série de clips sera focalisée sur une fille. Je ne sais pas si tous les personnages féminins ont leur série ou pas.
Il y aura par exemple 4-5 clips avec Kasumi, tous montrant la même scène mais avec une tenue différente. Dans ce clip, elle s'étire, s'allonge, roule dans le sable. Puis une série avec Tina où elle fait des exercices de flexion etc.
Voilà, tout ça pour ça. Pas très intéressant au final, j'aurais préféré des costumes gratuits :/

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 25-04-2015 à 19:34:19
n°11486803
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 00:06:22  profilanswer
 

Si je suis pas le seul à avoir rencontré le pb de batterie en sortie de veille pensez à rajouter un petit coup sur le post que j'ai fait sur le forum officiel...
 
http://community.eu.playstation.co [...] 6939#M8566
 
merci ;)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11486951
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 08:21:45  profilanswer
 

sinon pour le web il y a pas moyen d'installer un anti popup? sinon pourquoi lorsque j'active le bluetooth je voit 3G. merci
 
sinon fb me fait aussi une erreur de connection...

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 26-04-2015 à 10:39:29
n°11487188
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 12:13:22  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


 
Joie de gamin qui découvre les choses tout seul, dans Shovel Knight j'ai débloqué puis battu le boss spécifique aux versions PSN!
Pour l'instant, je m'amuse bien, sur 4-5h de pelletage, venant juste de débloquer le dernier chateau?
Ce petit frisson quand on découvre les choses par soi-même.
Le jeu est rempli de petites attentions sympas et de trouvailles de gameplay. J'ai souvent le sourire en y jouant.
 
Spoilers sur l'équipement et sur le boss spécifique au PSN:
 


J'aime beaucoup Shovel Knight, je viens de débloquer l'armurerie et j'ai 8000 piécettes en poche, qu'est-ce-que tu me conseilles en pelle et armure ?
 
J'ai remarque que Metal Slug 3 qui a fait une sortie Ninja en version PS4 sur le Psn ce mercredi a été retiré depuis sans explications...
 
Peut-être dans le but de faire une sortie groupée PS4/Vita ce mercredi avec un article spécifique du Psblog pour lui faire la pub qu'il mérite, c'était le cas aux US, le jeu bénéficiait même d'une promo cross-buy temporaire, wait n' see...

n°11487336
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 13:44:06  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

sinon fb me fait aussi une erreur de connection...


 
Oui chez moi aussi, j'ai remarqué ça en testant par hasard hier.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11487371
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-04-2015 à 13:56:40  profilanswer
 

Bizarre pour Metal Slug 3 sorti et retiré aussitôt...
A ce propos, il semblerait que BlazBlue (je ne sais plus quel épisode) ait été retiré du PSN.

 

Pour Shovel Knight:

Spoiler :

Ma première armure achetée fut celle en or et je l'ai ensuite tout le temps gardée, sauf pour tester celle de Kratos. J'ai l'impression qu'elle ne sert à rien, tout du moins je n'ai pas trouvé le secret qu'elle débloque, s'il y en a.
Je n'ai donc pas testé les autres armures officielles et ne peux t'être de bon conseil.

 

Là j'ai entamé un New Game + avec l'armure de Kratos qui est puissante, bonne portée sans inconvénient de lenteur, combo à 3 coups, combo aérien qui fait flotter le héros. Par contre pas d'attaque chargée et le premier coup de l'attaque façon Ducktales (bas+coup) est un peu plus difficile à timer.

 

Sinon, parmi les 3 pouvoirs de pelle, je recommande vivement en priorité celui du coup chargé (maintenir le bouton de coup jusqu'à clignoter puis relâcher pour sortir un coup de pelle plus puissant et à plus grande portée.


SK est sympa, j'aime beaucoup malgré sa relative difficulté basse (à nuancer car comme un noob, j'avais évidemment maxé les HP et MP donc suis loin de terminer les bosses sans me faire toucher) et sa durée de vie très courte. Je pensais vraiment que le jeu durerait plus longtemps, légère déception. J'espère donc que le NG+ offrira plus de challenge pour me remotiver ou que le DLC gratuit Plague of Shadows sorte rapidement!
En résumé, bref mais intense ainsi que très charmant et très plaisant.

 

Du coup, j'ai fini en peu de temps Shovel Knight puis The Swapper  :sweat:
Je retourne ainsi plonger dans les meurtres de Danganronpa 2. Le premier tribunal a enfin démarré, beaucoup de blabla au début, persos toujours hauts en couleurs, bien sympas et bonnes musiques mais il me tardait d'enfin commencer à rentrer dans les enquêtes. Upupupuuu!

 

Autrement, aucune idée pour la 3G, un anti popup ou pour FB sur la Vita, n'allant que sur le Store avec, pas de navigation autre.


Message édité par guilty_mitsurugi le 26-04-2015 à 14:00:23
n°11487603
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 26-04-2015 à 16:10:43  profilanswer
 

C'est si sympa que ça shovel knight?
Le jeu me tente bien et ayant 32 piges je pense que je ne serais pas insensible aux clins d'oeil mais j'hésite toujours :D


---------------
Feedback
n°11488137
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-04-2015 à 21:02:37  profilanswer
 

Ah c'est un jeu de plate-forme classique avec des niveaux successifs et tout ?  
J'avais l'impression que c'était un énième Rogue-like, du coup je ne m'étais jamais intéressé au jeu. :o Je vais aller zieuter ça !


---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 21:02:37  profilanswer
 

n°11488423
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 00:10:04  profilanswer
 

Ouais blazblue à été retiré  du store alors même qu'il est actuellement en super promo :/
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] x-darcade/


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°11488659
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-04-2015 à 09:11:59  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Ah c'est un jeu de plate-forme classique avec des niveaux successifs et tout ?


 
Ah oui, c'est carrément ça : une map à la Mario Bros 3 (et cie) sur laquelle tu te déplaces niveau après niveau. Tout en prenant soin de passer fréquemment dans le village afin de gagner en capacités, qui te permettent de retourner chercher certains objets dans des mondes déjà visités. Au sein des niveaux, la progression se fait comme dans un Castlevania à l'ancienne (avant qu'ils ne deviennent des Metroidvania), basiquement de la gauche vers la droite avec certaines petites variétés pour trouver les multiples objets cachés dans chaque stage.
 
Ajoute à cela la possibilité d'utiliser sa pelle à la verticale lors de la retombée d'un saut, exactement comme dans Duck Tales de Capcom, saupoudres d'une réalisation digne des meilleures consoles 16-bit de l'époque et tu auras un titre très très prenant, jamais frustrant, dynamique et amusant.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11488695
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-04-2015 à 09:25:35  profilanswer
 

Tu m'fais envie là.  [:chaleur intempestive]


---------------
Ariakan.com
n°11488729
skaine

Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 09:37:34  profilanswer
 

prend le les yeux fermé il dechire.

n°11488733
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:38:41  profilanswer
 

Et encore, sebnec n'a pas évoqué les excellentes musiques dignes des Megaman et Castlevania NES  [:je ne sais pas]
C'est un jeu de plate forme pure, je sais pas comment t'as fait pour prendre ça pour un rogue like, ou alors en confondant avec Rogue legacy peut être ?  [:mister_k]

n°11488757
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:52:10  profilanswer
 

J'ai fait pareil je pensais que c'était un Rogue Like  (typiquement Rogue Legacy, qui est un peu dur pour mon niveau et le temps que j'ai à y passer).


---------------
Je surfe avec IE.
n°11488940
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-04-2015 à 10:45:51  profilanswer
 

Pour le coup, Shovel Knight n'est pas difficile (à mon sens) : on se met en mode pelle, on rebondit sur tout le monde (ennemis, boss) et on a peu de chances de se faire toucher. Enfin, la plupart du temps. :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11488961
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:50:51  profilanswer
 

Ah. Bah je dois pas être très fort. Parce que certains boss, j'ai vraiment eu du mal. Et certaines parties des niveau j'ai dû regarder des videos YT pour les passer...

 

Autant on est loin d'un super meat boy, on est presque aussi loin du beat'em all nobrain.


Message édité par morganno le 27-04-2015 à 10:53:53

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11488985
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-04-2015 à 10:56:41  profilanswer
 

Je te rassure, je ne suis pas une brute non plus ! Faut croire que certains jeux fonctionnent bien avec certains joueurs. Il doit tomber pile dans mes goûts et faire appel à mes rares aptitudes ! :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11488991
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:57:41  profilanswer
 

Perso la comparaison avec Mario me convient. C'est jamais impossible, mais ca reste, bien épicé par certains moments.

 

Ca reste un jeu de plate forme drôle, dynamique, nerveux. Les controles répondent parfaitement, quand on perd, on s'y prend qu'à soit même. Juste un défaut : un peu trop court. Mais c'est toujours bon signe quand on dit ça.

 

Ce jeu n'a de rétro que les graphismes et le gameplay. Toute l'expérience de level design and co est celui des années 2015. On est dans l'ode aux jeux de cette époque, mais une ode moderne. En virant tout ce qui pouvait être frustrant à l'époque (recommencer un niveau depuis le début, controle approximatif etc…) et en profitant de 20 ans d'expérience dans le JV depuis cette magnifique époque.


Message édité par morganno le 27-04-2015 à 11:06:51

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11489014
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:02:26  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pour le coup, Shovel Knight n'est pas difficile (à mon sens) : on se met en mode pelle, on rebondit sur tout le monde (ennemis, boss) et on a peu de chances de se faire toucher. Enfin, la plupart du temps. :D


Pour les boss je suis d'accord que sauter sur la pelle est très (trop ?) efficace, seul un boss m'a enquiquiné pour l'instant, celui du premier monde qui balance des faux.
 
Mais dès que l'on gonfle sa vie ou que l'on utilise des calices ça passe crème.
 
C'est la partie plate-forme qui ne pardonne pas avec ces piques et gouffres.
J'ai d'ailleurs pris l'armure qui divise par deux l'argent perdu, car il y a des niveaux où j'en perds plus que je n'en gagne !
 
Les rêves qui apparaissent au feu de camps après un boss sont aléatoires ou il faut accomplir quelque chose de particulier ?
 
 

n°11489139
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-04-2015 à 11:34:17  profilanswer
 

J'aime bien les phases de plateforme de Shovel Knight (et les stages sans filet de Mario Sunshine m'ont bien endurci, à l'époque !) : elles demandent effectivement une grande précision mais le gameplay étant tellement bien réglé, je ne les ai jamais trouvées injustes. Et puis, on peut rapidement gonfler son perso pour moins redouter la mort.
 
Concernant les rêves, il me semble qu'ils sont aléatoires. Note pour ceux qui commenceraient : quand vous serez au feu de camp, n'hésitez pas à donner des coups de pelle pour récupérer quelques bonus. Et toujours pour les nouveaux venus qui sont très joueurs, les stages disposent de points de passage (pour éviter de reprendre au début, comme l'a dit morganno)... qu'ils est possible de détruire, pour récupérer des bonus. Checkpoint ou fortune ? A vous de juger ! ^^


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11489253
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:56:25  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Ouais blazblue à été retiré  du store alors même qu'il est actuellement en super promo :/
http://blog.fr.playstation.com/201 [...] x-darcade/


 
Le manager du PS blog UK vient d'expliquer que c'est une demande de l'éditeur suite à un problème de licences :
 
 
Fred Dutton 27 April, 2015 @ 10:09 am   8.2
Sorry to be the bearer of bad news, but at the end of last week the publisher asked for these titles to be deactivated due to a licensing issue. We’ll let you know should things change.
 

http://blog.eu.playstation.com/201 [...] ssed-week/


Message édité par cyran le 27-04-2015 à 11:57:13
n°11489256
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:57:48  profilanswer
 

18/20 sur jv.com quand même, propre comme note ! C'est pas beau par contre, sniff. Sans vouloir les derniers graphismes, un peu de couleur c'est pas mal :)


---------------
Je surfe avec IE.
n°11489953
kmara2

Transactions (23)
Posté le 27-04-2015 à 14:48:49  profilanswer
 

Après plusieurs heures sur FF IX je viens de découvrir que l'on peut changer la taille de l'image est donc jouer en full screen..... en maintenant le bouton PS appuyé on accède à quelques options dont l'affichage, ça pixelise un peu par contre  [:fandalpinee:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°11490104
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 15:12:15  profilanswer
 

Bibi est parmi nous :sol:


---------------
Je surfe avec IE.
n°11490277
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 15:43:39  profilanswer
 

Pour les amateurs de remote play stable en mode haute qualité, j'ai enfin trouvé combo qui marche parfaitement: routeur archer C2 dans la pièce qui reçoit internet , repeteur netgear Ex6100 PES dans la piece de la ps4 qui est reliée en gigabit au répéteur avec mode direct Wi-Fi de la ps4 desactivé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 27-04-2015 à 15:46:19

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°11490292
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-04-2015 à 15:46:17  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Pour les amateurs de remote play stable en mode haute qualité, j'ai enfin trouvé combo qui marche parfaitement: routeur archer C2 dans la pièce qui reçoit internet , repeteur netgear Ex6100 PES dans la piece de la ps4 qui est reliée en gigabit au répéteur avec mode direct Wi-Fi de la ps4 desactivé :jap:


 
 
Moi j'ai juste prit une apple aiport relié en Ethernet a ma freebox et c'est nickel ;)

n°11490454
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:12:06  profilanswer
 

la ps vita est pas si morte que sa. Intox ou pas.?
http://www.begeek.fr/ps-vita-un-no [...] tot-167315
 
C'est que il essaie de relancer la machine.? et les ventes?
Si il nous ressorte une console sans des AAA derrière je voit pas l’intérêt

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 27-04-2015 à 16:12:50
n°11490493
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 16:19:06  profilanswer
 


Oui c'est passé ya quelques jours, je comprends pas bien non plus, à moins qu'à produire elle leur permette de gagner un peu plus. Mais je pense pas que ce soit le signe d'une réelle relance de la console.

n°11490513
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-04-2015 à 16:22:12  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

la ps vita est pas si morte que sa. Intox ou pas.?
http://www.begeek.fr/ps-vita-un-no [...] tot-167315
 
C'est que il essaie de relancer la machine.? et les ventes?
Si il nous ressorte une console sans des AAA derrière je voit pas l’intérêt


bof un hdmi pour jouer a des indés type shovel knight sur un 46 pouces... pas convaincu.
Et pour 50 balles t'as des pstv neuve et c'est bien plus confortable d'y jouer avec une DS4


Message édité par jin1080 le 27-04-2015 à 16:23:38
n°11490536
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:28:16  profilanswer
 

perso je n'y crois pas du tout. Elle viendrait concurrencer directement la PSTV, déjà que Sony n'en vend pas beaucoup. Non ils ont délibérément laissé la console portable aux dev' indépendants, si ça marche tant mieux, sinon tant pis en gros... :non:

n°11490539
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:28:59  profilanswer
 

Une vita avec une batterie mise à jour / plus grande autonomie et des cartes sd ça pourrait le faire :D


---------------
Je surfe avec IE.
n°11490551
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:32:19  profilanswer
 

Carte SD ca serait temps, ça joue contre eux, je pense au final. J'imagine des gens n'achetant pas de jeu simplement parce que jeur carte mémoire est pleine et qu'une nouvelle plus grande coute un rein.

 

Passer aux cartes SD, c'est plus de ventes sur le store, j'en suis persuadé.

 

Port HDMI, ca n'a aucun sens.

 

En revanche Sony a déjà annoncé officiellement lacher les consoles portables? Ca non plus j'y crois pas.

 

C'est un gouffre financier la vita pour sony? ou c'est juste moyennement rentable?

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 27-04-2015 à 16:39:26

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11490558
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-04-2015 à 16:33:32  profilanswer
 

Sisi ils ont annoncé officiellement que la vita serait supportée quasi uniquement en tant qu'accessoire pour la ps4 et qu'ils projetaient plus aucun développement AA(A) pour cette console.
 
Gouffre financier on sait pas exactement, ils détaillent pas ce genre de bilan, mais enfin il suffit de voir les chiffres de ventes et de comparer à la concurrence ou même à la psp pour comprendre le ratage pour une boîte comme sony.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-04-2015 à 16:35:25
n°11490581
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 16:37:37  profilanswer
 

alors le HDMI fait sens, en effet... :/


Message édité par morganno le 27-04-2015 à 16:37:51

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11490657
fardon57

Transactions (4)
Posté le 27-04-2015 à 16:52:13  profilanswer
 

Perso le HDMI je valide :), sur un écran pas trop grand, ça permet de tranquillement continuer sa partie... Imaginons un socle PSVita/TV qui se branche à la TV + Manette PS3/4 et un peu plus de puissance, je prends !


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°11490962
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 18:04:33  profilanswer
 

Les sorties de ce mercredi :  
 
http://blog.us.playstation.com/201 [...] r-4282015/


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11490975
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 27-04-2015 à 18:09:40  profilanswer
 

Preview de Zodiac, RPG free-to-play aux graphismes magnifiques, proches de ceux de Vanillaware.
http://www.brashgames.co.uk/2015/04/27/zodiac-preview/
 
Sortie d'abord sur iOS et Vita, peut-être Steam par la suite. Combats au tour par tour.
La preview est plutôt légère, j'aurais en particulier aimé en savoir plus sur le gameplay mais ce sont tout de même de nouvelles informations (et images?) bienvenues.

n°11490980
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-04-2015 à 18:12:55  profilanswer
 

tamino a écrit :

Sisi ils ont annoncé officiellement que la vita serait supportée quasi uniquement en tant qu'accessoire pour la ps4 et qu'ils projetaient plus aucun développement AA(A) pour cette console.
 
Gouffre financier on sait pas exactement, ils détaillent pas ce genre de bilan, mais enfin il suffit de voir les chiffres de ventes et de comparer à la concurrence ou même à la psp pour comprendre le ratage pour une boîte comme sony.


 
Au japon elle se vend pas trop mal mais face au jeux smartphone elle est à la rue.
La PSP a explosé avec le piratage en Europe et avec MH au japon,
avec la vita y a ni l'un ni l'autre.
C'est pas le piratage qui va tuer les consoles mais les smarpthone/tablettes :o


Message édité par jin1080 le 27-04-2015 à 18:14:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR