Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

 


Quel sera votre profil ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

n°11886653
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-10-2015 à 15:24:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as tout compris
je m'y suis mis un peu tardivement :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 15:24:05  profilanswer
 

n°11886757
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 15:49:08  profilanswer
 

Ginji_59 a écrit :

Ma dernière contribution :
 Welcome back to SuperMario World
95F4 0000 008F ACEB

j'ai trouvé le niveau un peu chaotique, ça fait un peu fourre tout. On sait pas trop comment avancer avec tous les items différents.
 
c'était quelle vie la non évidente ?  j'ai eu les 3 sans problèmes alors que j'ai galéré pour un champi normal :D

Spoiler :

Sinon le niveau est bon! J'ai bien aimé l'utilisation des blocs P même si le 1er est un peu punitif pour un début de niveau (il aurait fallu une plate-forme pour ceux qui ont le mauvais timing).


sseb22 a écrit :

Un mec a recréer dans SMM 25 des 30 niveaux spéciaux dispos sur e-Reader présents dans Super Mario Advance 4 :
http://mag.mo5.com/actu/78430/les- [...] ssuscites/

l'idée est bien mais ils utilisent pas le skin SMB3 sur tous les niveaux :(

cyran a écrit :

Pinaise j'ai encore ma cartouche GBA et je n'avais jamais entendu parler de ces niveaux spéciaux, je vais les essayer !

normal vu comment c'est galère à se les procurer :D
Il y a un autre moyen de se les procurer depuis quelques années :whistle:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11887103
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-10-2015 à 17:10:36  profilanswer
 


Trop facile!!!  [:molmock]
J'ai du claquer 50 vies mini lol mais l'envie de le finir l'a emporter.
Très sympa en fait :-)


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11887138
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-10-2015 à 17:19:05  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Salut
Petit niveau de rien du tout mais c'est pour notre anniversaire de mariage Jeudi prochain. Si vous pouviez laisser des messages au niveau du "texte", ça me ferait plaisir (start puis commentaire à l'endroit où est Mario)

 

Go up for a little challenge
E73B 0000 0092 6AA7


[:shay] ma grande s'en est chargé! :)


Message édité par amiralj le 07-10-2015 à 17:36:34

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11887158
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-10-2015 à 17:23:46  profilanswer
 

merci [:shay]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11887191
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 17:32:57  profilanswer
 

Nouveau niveau : Tick-Tock Clock [:jerrycrazy]  
http://i.imgur.com/ALpV7KN.jpg?1
Niveau plutôt traditionnel. J'ai pas réussi à faire ce que j'avais en tête mais ça traînait depuis quelques jours...


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11887382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 18:47:40  answer
 

J'ai testé des niveaux d'HFR vraiment sympas cet am : J'ai fait une distribution d'étoile :D
 

Ginji_59 a écrit :


Underground - Rescue Yoshi  
CD9A 0000 0093 A1B1
Et  
Tic-tac, tic-tac, tic-tac...
6B78 0000 0093 A9C1
Amusez-vous bien et merci d'avance pour les retours.


 
Tu aimes les blocs P !!
Tic-tac, tic-tac, tic-tac...: Très plaisant, long et un peu stressant sur la fin mais ça passe car c'est parfaitement dosé niveau champignon et même la disposition des ennemis. J'ai adoré l'idée

Spoiler :

des deux portes l'une sur l'autre avec le trampoline

Un seul petit défaut : on passe très souvent de salle en salle, impression d'être perdu ! (Mais c'est peut être voulu)
 
Underground - Rescue Yoshi : J'ai du prendre la mauvaise fin puisque j'ai pas sauvé Yoshi, mais j'y reviendrais car il a les mêmes qualités que l'autre (parfait dosage). Il me semble plus dur mais moins long.
 

kyouray a écrit :

Nouveau niveau : Tick-Tock Clock [:jerrycrazy]  
http://i.imgur.com/ALpV7KN.jpg?1
Niveau plutôt traditionnel. J'ai pas réussi à faire ce que j'avais en tête mais ça traînait depuis quelques jours...


 
Superbe idée, le niveau a l'air génial mais malgré mes tentatives j'arrive pas au second passage  :cry:
Finalement j'ai réussi. J'ai du mal mais je m'acharne car ton niveau est génial, j'adore  :love:  :love:  
J'ai enfin terminé Shadow of the Collosus : il est vraiment top mais le passage avec les chomps m'avait fait peur. Question : Comment on fait pour terminer avec Yoshi ?
 
 

kyouray a écrit :

c'était quelle vie la non évidente ?  j'ai eu les 3 sans problèmes alors que j'ai galéré pour un champi normal :D

Spoiler :

Sinon le niveau est bon! J'ai bien aimé l'utilisation des blocs P même si le 1er est un peu punitif pour un début de niveau (il aurait fallu une plate-forme pour ceux qui ont le mauvais timing).




Merci pour ce retour, la vie non évidente est celle

Spoiler :

qui est cachée à coté du tube.


 

amiralj a écrit :


Trop facile!!!  [:molmock]  
J'ai du claquer 50 vies mini lol mais l'envie de le finir l'a emporter.
Très sympa en fait :-)


 
Tain [:tinostar] Il me semblait qu'une fois qu'on avait trouvé le bon chemin, il était simple (sauf si on veut les 200 pièces), Tu l'as terminé avec toutes les pièces ?
Merci pour le retour ;)
Je vais laisser ce Niveau Pac Man car il me plait bien, mais je vais sûrement en faire un plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 19:11:18
n°11887446
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-10-2015 à 19:12:20  profilanswer
 


J'ai essayé pour les 200 pieces, mais je n'y suis pas arrivé. Bon apres suis un joueur moyen, mais pour ton prochain de ce style, peut être placer des étoiles un peu plus souvent, façon pac-gum dans pac man.
Sinon j'insiste, sympa l'idée.

 

Le petit problème vient du scrolling verticale, qui ne suis pas mario, résultat t'es surpris par l'arrivée des mobs placés plus haut, et tu meurs bêtement lol


Message édité par amiralj le 07-10-2015 à 19:14:42

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11887452
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-10-2015 à 19:14:23  profilanswer
 

cyran a écrit :


Pinaise j'ai encore ma cartouche GBA et je n'avais jamais entendu parler de ces niveaux spéciaux, je vais les essayer !


 
Si je dis pas de bêtise, ces niveaux étaient présents que sur la version jap :o

n°11887528
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 19:33:59  profilanswer
 

Et à l'aide d'un accessoire particulier, le e-reader si j'ai bien compris, après sont-ils fait par la même équipe que pour le SMB3 original ?
Vu que c'est pas la même époque j'en doute donc je suis curieux du résultat.
 
L'initiative est vraiment chouetos en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 19:33:59  profilanswer
 

n°11887677
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 20:20:39  profilanswer
 

content que ça t'ait plu, j'étais pas sûr de mon coup :jap:
Pour Mario & le Colosse :

Spoiler :

Il faut utiliser les tremplins. D'abord celui du chemin du bas pour escalader les jambes. Ensuite un des deux situés sur les coudes (descends du Yoshi et lance le tremplin en l'air avec un peu de décalage pour qu'il atterrisse sur le bon bloc). Pour la partie finale, gobe une fleur ça recrache des flammes pour allumer les bombes. C'est un peu tordu j'avais prévenu :o

cyran a écrit :

Et à l'aide d'un accessoire particulier, le e-reader si j'ai bien compris, après sont-ils fait par la même équipe que pour le SMB3 original ?
Vu que c'est pas la même époque j'en doute donc je suis curieux du résultat.

Le remake GBA a employé peu du staff de l'époque (à part Tezuka et un designer) donc il y a des chances que non. C'est Nintendo EAD 4 (chargé des derniers Mario à gameplay 2D) qui s'est occupé du remake donc j'imagine qu'ils ont aussi fait les niveaux e-reader.


Message édité par kyouray le 07-10-2015 à 20:23:31

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11887750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 20:48:29  answer
 

Je suis arrivé au bout de Tick-Tock Clock \o/
Pour moi c'est le meilleur niveau d'hfr et un des meilleurs auquel j'ai joué, juste derriere celui qui avait gagné le premier concours Nintendo, et Loop.

n°11887762
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 20:54:02  profilanswer
 


 
sympa celui ci ça permet de me dérouiller =)


---------------
antithéiste
n°11887792
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 21:02:47  profilanswer
 


 
 
genial le watch your back :D
 


---------------
antithéiste
n°11887813
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 21:11:57  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Salut
Petit niveau de rien du tout mais c'est pour notre anniversaire de mariage Jeudi prochain. Si vous pouviez laisser des messages au niveau du "texte", ça me ferait plaisir (start puis commentaire à l'endroit où est Mario)
 
Go up for a little challenge
E73B 0000 0092 6AA7


C'est fait !
Elle sera surprise, c'est original, c'est une gameuse ?
Sinon j'espère que t'as un vrai cadeau  :o  
Du genre qui brille ou qui sent bon  :o  :o

n°11887980
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 22:31:39  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Salut
Petit niveau de rien du tout mais c'est pour notre anniversaire de mariage Jeudi prochain. Si vous pouviez laisser des messages au niveau du "texte", ça me ferait plaisir (start puis commentaire à l'endroit où est Mario)
 
Go up for a little challenge
E73B 0000 0092 6AA7


 
j'ai tenté de laisser un com mais faut avoir utiliser miiverse au moins une fois ou chai pas quoi
 
donc fuck nintendo et feloche a vous!


---------------
antithéiste
n°11888030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 22:56:25  answer
 

Je viens de me rendre compte que j'ai pas débloqué les videos de la ligne du bas, comment on fait ? Et j'ai pas yoshi non plus ?

n°11888296
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 08:14:46  profilanswer
 

Les vidéos ?  [:transparency] c'est juste une ligne de raccourcis persos.

 

Et vu tous les niveaux que t'as fait, t'es obligé d'avoir Yoshi :D

 

C'est l'icône des "bottes" que tu as dans SMB & SMB3 qui est remplacé par un oeuf dans SMW & NSMBU ;)

 

En passant j'ai vraiment bien aimé ton niveau Mario Acrobate comme l'ensemble de tes niveaux à vrai dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-10-2015 à 08:17:15
n°11888669
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 10:28:39  profilanswer
 

cyran a écrit :


C'est fait !
Elle sera surprise, c'est original, c'est une gameuse ?
Sinon j'espère que t'as un vrai cadeau  :o  
Du genre qui brille ou qui sent bon  :o  :o


Oui oui, bien sûr que j'ai un vrai cadeau !
Ca, ce n'est que le bonus :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11888825
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 11:09:10  profilanswer
 

Encore un niveau mignon de Panga [:el kiwi:4]

 

https://www.youtube.com/watch?v=mjANN5nxZbE

 

EDIT : Tiens je viens de voir une astuce qui en intéressera certainement plus d'un :D
Quand on prend un rail en diagonal et qu'on le secoue ça fait un rail arrondi, je suis un peu fou d'apprendre ça que maintenant mais mieux vaut tard que jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-10-2015 à 13:32:22
n°11889513
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 14:57:35  profilanswer
 

Dans les 'astuces' pas forcément très connues d'ailleurs, notez qu'on peut mettre des ailes aux plateformes (et à un peu tout en fait), et quand on les fixes sur des rails ça joue sur leur vitesse. Un truc ailée ira plus vite que son équivalent sans ailes.
 
En gros on se retrouve avec 4 vitesses possibles pour les plateformes sur rail si je me souviens bien, dans l'ordre de la plus lente à la plus rapide : bleue -> bleue ailée -> orange -> orange ailée.
 
Toujours sur les rails, le jeu l'explique mais peut-être qu'on peut passer à côté: en cliquant sur le bout du rail on peut choisir de l'ouvrir ou le fermer.
 
Autre truc pas forcément trivial, on peut placer les taupes dans le sol, et elle surgiront quand on s'en approche, et on peut 'coller' les Boos aux murs (deux trucs que personnellement j'ai découvert en jouant des stages des autres).
 
Sinon, je suis le seul à rêver de Mario Maker la nuit :o ? J'ai mon cerveau qui continue de travailler, à essayer et ré-essayer des situations en boucle jusqu'à trouver une solution élégante. Au réveil je devrais noter les idées qui me viennent tiens [:transparency] .


---------------
~ Akhoran ~
n°11889528
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 15:02:46  profilanswer
 

Pareil :D
 
Des fois je suis en train de m'endormir en pensant à mon niveau en cours quand tout à coup une merveilleuse idée me vient en tête, bah j'hésite à me lever pour lancer la console histoire de rajouter ce bout de niveau, de peur de l'avoir oublié le lendemain matin [:tinostar]

n°11889644
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 15:41:09  profilanswer
 

[:meganne]

Ript0r a écrit :

EDIT : Tiens je viens de voir une astuce qui en intéressera certainement plus d'un :D
Quand on prend un rail en diagonal et qu'on le secoue ça fait un rail arrondi, je suis un peu fou d'apprendre ça que maintenant mais mieux vaut tard que jamais :o

rah si j'avais su :D merci pour l'astuce :jap:
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11889931
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 16:49:26  profilanswer
 

Tempus Fugit !!!
 
J'ai le jeu depuis le 8 septembre et j'étais presque sûr d'y avoir joué 15 min tous les jours avec quelques sessions d'une heure soit une dizaine d'heures de jeu
 
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le compteur m'a fièrement indiqué 27h  de jeu !!
Pas possible, j'ai dû laisser le jeu tourner un moment :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11890325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 18:39:30  answer
 

kriloner a écrit :


 
sympa celui ci ça permet de me dérouiller =)


 

Ript0r a écrit :

Les vidéos ?  [:transparency] c'est juste une ligne de raccourcis persos.
 
Et vu tous les niveaux que t'as fait, t'es obligé d'avoir Yoshi :D
 
C'est l'icône des "bottes" que tu as dans SMB & SMB3 qui est remplacé par un oeuf dans SMW & NSMBU ;)
 
En passant j'ai vraiment bien aimé ton niveau Mario Acrobate comme l'ensemble de tes niveaux à vrai dire.


 
Merci, je viens de le virer pour un bug que je comprends pas.
J'ai mis un bloc P sur un rail au même niveau, mais en dessous, qu'une roue dentée. schéma:  
   --------- bloc P -------
   |                              |
   |                              |
   ------- roue dentée----
 Parfois les 2 apparaissent au même endroit, rendant le niveau impossible. Je comprend pas pourquoi ?

n°11890430
burty1

Transactions (1)
Posté le 08-10-2015 à 19:16:25  profilanswer
 

Oui cela m'a bloqué, mais je croyais que c'était voulu. Je pense que c'est du au fait que les éléments sur les rails commencent à bouger lorsqu'ils apparaissent à l'écran. Selon la façon dont Mario se déplace, il se peut que cela créée un décalage non prévu?


---------------

n°11890451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 19:25:05  answer
 

Oui mais comme les 2 éléments sont sur la même verticale, je pensais qu'ils apparaîtraient en même temps en donc avec la synchro voulue.
 
Sinon. Y'en à qui mettent des animations avec des spots  de partout et de la musique, moi j'ai pas débloqué ça, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 19:26:22
n°11890457
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 19:27:17  profilanswer
 

il faut que tous les éléments soient visibles en même temps, j'ai eu ce souci pour ma tour horloge (ça se voit au début avec les plates-formes pas synchro) :/


Message édité par kyouray le 08-10-2015 à 19:27:47

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11890471
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2015 à 19:35:58  profilanswer
 


T'as forcément tout débloquer :o

 

C'est la grenouille à gauche ;)

n°11890699
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 21:10:39  profilanswer
 

Nouveau niveau sur le thème de New Super Bros Wii U (même si je n'ai pas utilisé ses spécificités) :

 

Mirror Mario
2947-0000-0095-638F

 

J'ai essayé de créer un niveau Mario en mode miroir, en inversant quelques mécaniques... J'aurais voulu pousser davantage le concept, mais par manque de temps je me suis arrêté là.

 

Il doit etre + facile que Higher and higher, et il y a un raccourci quelque part.

n°11890719
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-10-2015 à 21:18:18  profilanswer
 

Nouveau niveau pour moi aussi :
 
Bowser's reinforcement cargos
http://reho.st/self/27ee97434bb891aaea2cec7a01c182b03d0da795.jpg
 
Un niveau a défilement automatique, de type bateau volant assez classique. Il n'y a pas vraiment de bon ou mauvais chemin, on a assez souvent le choix et tout est viable. J'espère que ça poussera les joueurs à tenter de le finir deux ou trois fois pour tout voir ;). Il y a 5 vies à prendre, plus ou moins cachées, que l'on peu prendre lors du même run mais il faut bien connaître le stage ^^.
 
N'hésitez pas à me dire ce qui vous a saoulé ou ce que vous avez bien aimé, comme d'habitude :) !


---------------
~ Akhoran ~
n°11891158
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 01:50:47  profilanswer
 

Bon, et comme j'ai fini mon niveau je peux repasser aux reviews :D
 
Ski - 3 hidden lifes
La partie avec Yoshi est sympa (on utilise jamais assez Yoshi ^^), mais la partie semi-automatique... bah c'est une partie automatique :o.

Spoiler :

J'ai bien aimé comme un des gros Yoshi se retrouve coincé entre les pierres, et la première vie à trouver où la flèche indique à la fois la direction et où se trouve le bloc caché.
 
Par contre pour info, j'ai pris le Tuyau de sorti de Yoshi dans l'autre sens. A la troisième remontée en sautant sur la tortue on peut arriver sur les nuages, et repartir vers la gauche. Je pensais avoir trouvé un secret, je me suis retrouvé face au 'kill-him' sans savoir trop quoi faire, j'ai sauté et... bah je suis mort. Je suis revenue en amenant un (P), en me disant que peut être il fallait passer sur les pièces, et non, re-mort :p. Et là j'ai compris qu'en fait c'était pas vraiment prévu d'arriver par là.


 
Yoshi's big ride
Pas terminé, ça a finit par me saouler :o. J'ai passé une fois la première partie, j'ai attrapé un (p) avec mon Yoshi que je n'ai pas compris comment utiliser, et je suis mort en essayant de garder ce Yoshi avec le (P) dans la bouche au moment des chiens accrochés. Après j'ai pas réussi à repasser la dernière tortue rouge de la première partie, j'étais toujours un peu trop court.
 
C'est pas trop mon type de stage de toute façon... une section avec Yoshi rebondissant sur des trucs, j'aime bien, mais tout un stage c'est trop pour moi :o.
 
Tick-Tock Clock
Très bon niveau, vraiment très joli (les horloges avec les chiffres, les rouages... les pilliers qui sont bien placés, les horloges, les barrières...) et avec une bonne idée de base pour la mécanique, même si je ne suis pas sûr que tout le monde comprendra.

Spoiler :

La première fois j'ai eu de la chance, j'ai sauté pour prendre le champignon et j'ai cogné dans un des blocs invisibles XD. Du coup j'ai attendu qu'il revienne et j'ai fini le niveau en en zappant la moitié :p. J'ai recommencé pour voir ce que j'avais raté, et j'ai compris comment ça marchait.
 
J'aime bien le jeu des portes jusqu'à trouver la bonne, mais je me demande si tout le monde comprendra ce qu'on attend du joueur dans cette partie. Je pensais qu'il fallait atteindre la porte au centre, à mon avis ça aurait un objectif plus clair que la porte du '3' (il me semble que c'est le 3). Ensuite, une fois qu'on a fait apparaître les blocs, j'ai eu un moment de flottement en me demandant 'bah... faut que je reparte et refasse tout le chemin maintenant ?', avant de me dire que je pouvais sortir par le haut de l'horloge. Peut être qu'il aurait fallut laisser un espace dans cette porte pour permettre de remonter en montant sur le bloc qu'on venait de faire apparaître. Ça m'aurait semblé une sortie plus naturelle.
 
J'aime bien comme tu as utilisé les pierres sur les rails tout le long du niveau :). En ascenseur, parfois faut passer dessous, parfois dessus, parfois un peu des deux... varié et ça donne une signature au niveau :).
 
Et enfin j'ai bien aimé comme tu as utilisé le décor pour donner des indices ^^, comme les pièces au dessus des horloges.


 
Voyage aux 3 bouts de l'enfer
Un stage basé sur trois chemins plutôt difficiles mais assez différents. Je l'ai trouvé sympa comme stage mais pas foufou.

Spoiler :

J'ai pas compris la fin du passage du bas, avec la carapace et le gros Bob-omb. J'ai tenté d'arrêter la caparace mais je surf dessus, et j'ai essayé de sauter sur un des bob-omb quand je pouvais mais... j'ai pas pu :o.
 
Je ne sais pas si c'est fait intentionnellement, mais j'ai bien aimé que les premières flammes soient calés de telle sorte qu'on peux passer 'en fonçant', ça aide quand on s'y reprend à plusieurs reprises on n'a pas à attendre.


 
Mario Pac-Man
Très bon stage, j'ai vraiment bien aimé y jouer. J'avais déjà vu quelques stages 'labyrinthes' comme ça à parcourir en petit, mais là le coup des rails c'est vraiment malin, on s'amuse à s'infiltrer entre les fantômes, à anticiper leurs déplacements, à noter les endroits 'safe' pour faire des pauses... j'aime beaucoup l'idée de la super pac gomme aussi qui permet de se simplifier la tâche, mais pas trop non plus.
 
Je l'ai joué en essayant d'avoir les 200 pièces (que j'ai eu ;), cf le screen de fin) et c'est vraiment plaisant. Tu as vraiment bien choisi où mettre des rails et des sauts à sens uniques.
 
Welcome back to Super Mario World
Stage pas très difficile, mais plutôt fun à parcourir :). On récupère des bonus, on rentre dans des tuyaux, on tuent pleins de monstres avec sa cape ou des carapaces, on monte sur des plateformes sur rail... que des trucs assez classique finalement, mais amusant à jouer :). Un bon stage !
 
Underground - rescue Yoshi
Bon stage là encore ! Très sympa à jouer, mais j'ai pas trouvé Yoshi :p. C'est un stage dans une grotte, découpé en sections dédiées qui fonctionnent bien, on se félicite chaque fois qu'on en franchis une. J'ai bien aimé...

Spoiler :

...le moment où on enchaîne plusieurs endroits avec des casques noirs au plafond et des briques au sol. Chaque fois on se demande ce qu'il va y avoir dedans :D.
 
Un peu moins fan du moment où il faut courir avec l'ambiance boîte de nuit, mais au moins on comprend bien ;), on fonce et le chemin n'a rien de piégeux.
 
J'ai bien apprécié de tomber sur des champignons géants quand j'ai foiré un saut avec mon étoile, aussi :p. Très bon choix de design.


 
Tic tac, tic tac, tic tac...
Très bon stage là encore :). Un peu comme le précédent, c'est découpé en sections où on aura un truc à faire (trouver un p, réussir certains sauts, comprendre comment monter...) sans trop perdre de temps parce que... tic tac ^^.
 
Pas trop difficile là encore, on cherche juste ce qu'il faut avant d'avancer de nouveau et les bonus (champi) sont bien répartis. J'ai bien aimé...

Spoiler :

...ce que tu as fait avec les haricots ^^. On en a trois, on monte, on est trop loin... on voit les autres briques, on redescend et on trouve ceux qui sont cachés. Les boos sur les murs sont bien utilisés aussi, et à la fin pressé par le temps j'étais aussi de plus en plus coursé par des groupes de boos, ce qui m'a incité à speeder jusqu'à la fin ^^. Je pense que c'est voulu, ça marche bien.
 
Autre chose où je ne sais pas si c'est voulu: dans une des dernières sections, on saute sur des p'tits blocs où il y a des boos muraux. Mais juste avant, on peut trouver une cape. Et avec la cape, c'est vraiment une section sympa à parcourir parce qu'on peut planer et temporiser jusqu'à ce que le boo disparaisse, se laisser tomber sur le bloc et re-sauter aussitôt. Ça donne un passage avec juste ce qu'il faut comme prise de risque.


 
Et voilà, ce sera tout pour ce soir :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-10-2015 à 02:15:59

---------------
~ Akhoran ~
n°11891191
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 06:43:32  profilanswer
 

J'ai eu les 200 [:shay]
L'étoile a aidé sinon j'aurais pas tenté, c'est chaud de s'échapper à certains endroits :D

Ginji_59 a écrit :

Je viens de publier deux nouveaux niveaux :
Underground - Rescue Yoshi  
CD9A 0000 0093 A1B1

J'ai trouvé le Yoshi :sol: ça m'étonne qu'Akho l'ait pas trouvé :D
c'est un peu dommage d'en faire un objectif facultatif alors que c'est dans le titre.  

Spoiler :

Pareil j'ai ben aimé le passage avec les beetles qui tombent du ciel et les blocs [?], on est curieux de savoir leur contenu :D

Ginji_59 a écrit :

Tic-tac, tic-tac, tic-tac...
6B78 0000 0093 A9C1

J'ai bien apprécié l'utilisation des blocs P.

Spoiler :

Par contre il y a trop de fantômes à mon goût, c'est un peu lourd à certains endroits même s'il y a pas mal d'items pour compenser. Le passage boîte de nuit est un peu long à parcourir, il suffit d'hésiter un peu et on se prend les plantes par manque de temps.


Pense à mettre tes niveaux sur le site HFR :o

benj63 a écrit :

Mirror Mario
2947-0000-0095-638F

Tes niveaux sont jamais faciles :o Il y a des passages frustrants.  

Spoiler :

- Le tapis roulant du début, mort une 1ère fois :/
- début de la zone secondaire : on fait quoi si on va en bas récupérer la vie ?  :??:  
- les hériss et le bloc P avec les 2 qui passent à droite quand on l'active [:canardeur]  
Je trouve qu'on ne ressent pas l'effet miroir à part au début (le drapeau, on y croirait :D), c'est plus un niveau "à l'envers".
Le raccourci est chouette par contre! Une prise de risque récompensée ;)


L'idée du niveau "à l'envers" me rappelle un niveau où on incarne Peach qui s'échappe du donjon :D (97DB-0000-0091-A1CD)

Akhoran a écrit :

Bowser's reinforcement cargos

Super niveau :)
Bonne longueur, bien construit avec une liberté et des chemins connectés, pas frustrant mais surtout bonne rejouabilité!

Spoiler :

Je pense que c'est le défilement auto qui joue, le fait de manquer de peu tel ou tel endroit pousse à recommencer (genre le haricot qui grimpe mais ton perso a pas le temps). Pareil pour les indices visuels, voir à la fin du niveau un bout de tuyau pousse à aller chercher son entrée :) d'ailleurs pour le trouver, c'est assez malin : le 2n cercle de rails sert à rien à priori mais si on va dessus on voit un bout de tête de tortue et bingo. L'intérieur est pas cool par contre, la 1ère fois je me suis retrouvé coincé entre le mur et les chiens.
Sinon le 1er champi est super mal placé : en dessous du canon, je l'ai perdu 2 fois c'est énervant même si le niveau est généreux en bonus... (la fleur au début est bien cachée en haut :D ).
Le passage avec la chenille est sympa. J'ai trouvé les 5 vies!

Akhoran a écrit :

Tick-Tock Clock [...]

merci :jap:

Spoiler :

c'était une de mes craintes, qu'un "traînard" tombe sur ces blocs par hasard :D toujours le même qui gruge à ce que je vois :o :D
J'avais pensé à faire quelque chose au centre de l'horloge mais ça aurait gâché l'esthétique et peut-êtré crée un passage frustrant à cause des flammes et du vide. J'ai essayé de faire en sorte que le joueur prenne la porte de droite en dernier en voulant éviter le fantôme. Une sortie en sautant sur le bloc aurait été plus naturelle en effet mais je voulais que les gens remontent par le haut de l'horloge.
Bien vu d'avoir remarqué les horloges avec les pièces ;)


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11891418
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-10-2015 à 09:35:30  profilanswer
 

Tin rien que l'aperçu du dernier niveau d'Akho me donne envie, on voit le soucis du détail rien que sur son screen de présentation avec l'orientation des caisses :D
 
D'ailleurs je trouve que pour le thème bâteau, ils ne se sont pas trop foulés pour SMB3 contrairement à SMW qui est magnifique :)
 
Bon faut que je regarde tout ça entre mes petites sessions de création, tin j'avance vraiment pas quoi, le jeu est sorti y'a un mois et j'ai pondu un niveau [:tinostar]

n°11891590
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-10-2015 à 10:16:48  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Salut
Petit niveau de rien du tout mais c'est pour notre anniversaire de mariage Jeudi prochain. Si vous pouviez laisser des messages au niveau du "texte", ça me ferait plaisir (start puis commentaire à l'endroit où est Mario)
 
Go up for a little challenge
E73B 0000 0092 6AA7


Merci à tous pour tous les commentaires !
 
C'est ce qui lui a fait le plus plaisir de toute la soirée et c'est grâce à vous


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11891753
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 10:47:01  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Bowser's reinforcement cargos
Super niveau :)
Bonne longueur, bien construit avec une liberté et des chemins connectés, pas frustrant mais surtout bonne rejouabilité!

Spoiler :

Je pense que c'est le défilement auto qui joue, le fait de manquer de peu tel ou tel endroit pousse à recommencer (genre le haricot qui grimpe mais ton perso a pas le temps). Pareil pour les indices visuels, voir à la fin du niveau un bout de tuyau pousse à aller chercher son entrée :) d'ailleurs pour le trouver, c'est assez malin : le 2n cercle de rails sert à rien à priori mais si on va dessus on voit un bout de tête de tortue et bingo. L'intérieur est pas cool par contre, la 1ère fois je me suis retrouvé coincé entre le mur et les chiens.
Sinon le 1er champi est super mal placé : en dessous du canon, je l'ai perdu 2 fois c'est énervant même si le niveau est généreux en bonus... (la fleur au début est bien cachée en haut :D ).
Le passage avec la chenille est sympa. J'ai trouvé les 5 vies!


Merci ! Au départ, les différents chemins étaient un peu plus séparés (genre pour passer en haut, il fallait déjà être passé en haut auparavant), et en fait c'était idiot. L'idée c'était d'amener le joueur à se dire 'mince, y a un truc là haut, j'aurais du passer en haut plus tôt' et de recommencer le stage, mais on est déjà pressé par le défilement, choisir un chemin ça doit se décider vite et on va de toute façon rater des chemins. Autant que le joueur ait à tout moment la possibilité de choisir le sien. Du coup même si c'est plus simple de rester en haut si on est déjà en haut j'ai rajouté des monstres et des blocs 'secrets' qui permettent de monter de l'un à l'autre si on est un peu habile.
 
Sinon...

Spoiler :

L'intérieur de la 'prison' peut être un peu compliqué si on ne profite pas de l'étoile et du (p) pour faire le ménage, en effet. J'ai un peu réfléchis à comment simplifier ça, mais j'ai pas vraiment trouvé... au final, j'aime bien cette salle (le côté 'prison de chiens fous' ^^) et comme elle est un peu secrète, on va dire que c'est 'le' mini défi de ce niveau. Au départ on devait ressortir par l'entrée d'ailleurs, y avait pas la sortie à droite, et puis l'idée de placer un tuyau de sorti qui mènerait sous le dernier cargos est venu et c'était top, parce que comme tu l'as dit ça donnait un indice visuel pour ceux qui ne l'aurait pas vu (car en effet, il n'est pas évident à voir ;) ). Après j'y ai aussi mis une feuille cachée, et si on utilise bien la queue ça permet de s'en sortir je pense.
 
Pour le premier champi, je le pensais pas si difficile à attraper. Faut sauter au bon moment pour pas croiser le canon, c'est sûr ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-10-2015 à 10:50:40

---------------
~ Akhoran ~
n°11891762
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 10:49:13  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

D'ailleurs je trouve que pour le thème bâteau, ils ne se sont pas trop foulés pour SMB3 contrairement à SMW qui est magnifique :)

Moi je trouve que c'est un des plus beau skin. Le décor s'adapte beaucoup en fonction de la 'taille' et de l'orientation du sol (un pilier de un de large, de deux de large, du mur plein, des bouts de vis au bout d'un sol de un de hauteur, le dessous des murs qui est incurvé...).
 
Mais contrairement à celui de SMW, c'est un skin qui existait déjà dans SMB3, donc ils n'ont pas eu trop le choix dans le design.


---------------
~ Akhoran ~
n°11892459
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-10-2015 à 13:58:51  profilanswer
 

Ca me fait toujours autant halluciner les niveaux comme ça :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=I4kVtcsyJFA#t=0m2s

 

Sinon le 4ème concours Nintendo, avec un thème un peu étrange mais pourquoi pas :o

 

https://pbs.twimg.com/media/CQtOnrqWoAAPLzY.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 09-10-2015 à 15:27:57
n°11892921
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 15:54:19  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Du coup même si c'est plus simple de rester en haut si on est déjà en haut j'ai rajouté des monstres et des blocs 'secrets' qui permettent de monter de l'un à l'autre si on est un peu habile.
Sinon...

Spoiler :

L'intérieur de la 'prison' peut être un peu compliqué si on ne profite pas de l'étoile et du (p) pour faire le ménage, en effet. J'ai un peu réfléchis à comment simplifier ça, mais j'ai pas vraiment trouvé... au final, j'aime bien cette salle (le côté 'prison de chiens fous' ^^) et comme elle est un peu secrète, on va dire que c'est 'le' mini défi de ce niveau. Au départ on devait ressortir par l'entrée d'ailleurs, y avait pas la sortie à droite, et puis l'idée de placer un tuyau de sorti qui mènerait sous le dernier cargos est venu et c'était top, parce que comme tu l'as dit ça donnait un indice visuel pour ceux qui ne l'aurait pas vu (car en effet, il n'est pas évident à voir ;) ). Après j'y ai aussi mis une feuille cachée, et si on utilise bien la queue ça permet de s'en sortir je pense.
Pour le premier champi, je le pensais pas si difficile à attraper. Faut sauter au bon moment pour pas croiser le canon, c'est sûr ^^.


Spoiler :

ah c'est donc à ça que servait le bloc caché (avant le 1er tuyau), j'étais pas sûr car j'arrivais à monter dessus via le goomba mais je savais pas où aller :o
Pour ta prison, le passage est assez court et bien caché donc si le joueur est arrivé jusque là, il va pas lâcher pour si peu :D quand j'ai trouvé la feuille cachée j'avais déjà dégommé les chiens. Ma 1ère mort, c'est parce que j'étais resté en bas par manque d'anticipation.
Pour le champi, on le prend en vitesse lors des nouvelles tentatives donc on cherche pas trop à faire attention. Mais c'est un détail qui concerne que moi peut-être :jap:

Ript0r a écrit :

Ca me fait toujours autant halluciner les niveaux comme ça :D
https://www.youtube.com/watch?v=I4kVtcsyJFA#t=0m2s

c'est encore plus hallucinant qu'il y ait des maso qui tentent le truc :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11893318
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-10-2015 à 18:02:41  profilanswer
 

Allez je suis sympa, je vous offre une petite collection de niveaux pour le week-end.

 

En fait je suis tombé par hasard sur un niveau sur Youtube, et je l'ai trouvé vraiment bien foutu, alors je suis allé sur la chaine du gars et j'ai vu qu'il avait déjà sorti toute une tonne de niveaux, alors j'en ai regardé un 2ème par curiosité, et finalement je les ai tous regardé tellement ils sont bien foutus :love:

 

L'auteur c'est Layne, bizarrement son nom me dit quelque chose, mais je vous conseille vraiment de tester ses niveaux, c'est vraiment du beau level design efficace [:implosion du tibia]

 

Vous pouvez cliquer sur chaque niveau pour voir la vidéo correspondante, sur chaque vidéo il présente le niveau puis en fin de vidéo il montre tous les passages secrets, il a vraiment fait ça proprement :jap:

 

Par ordre de préférence :

 

Magikooped Up : FB92-0000-006A-643B
Save That Shell!!! : 655C-0000-0036-7B94
Boot Camp : D245-0000-0052-A0CA
Thwomp Puzzle Palace : 8CC7-0000-008A-A205
Mystery Manor Maze : 167B-0000-003F-894A
Creepy-Climby Crypt : 4425-0000-0097-3DAB
Through The Looking Pipe : 4507-0000-0014-1531
Déjà Boo : 41E1-0000-0027-121B
Airship Heist : B7B9-0000-0058-9806
Wet Dry Depths : AD10-0000-0063-3484
Hedgehog Day : 46F9-0000-0078-959D
Kaboom Cavern : FF33-0000-0072-F1AD
Shroom Skies : 7962-0000-0044-8F96
Fire Snake Fortress : A288-0000-0049-07B6
Thwomp's Fortress : 4BDD-0000-0031-515B
Goomba Lagoon : 0811-0000-001B-2ADA

 

D'ailleurs j'ai appris pas mal de trucs avec ses niveaux, notamment sur les bottes, je vous laisse voir ;)

 

En bonus, un petit coup de nostalgie :D 151F-0000-001B-A957

 

EDIT : Ptin je suis en train de penser à un truc tout con, je joue à Mario Maker sur ma 2nde Wii U que je compte revendre plus tard, mais si je la revends je fais comment pour récupérer mon compte avec mes niveaux ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 09-10-2015 à 19:33:22
n°11894021
burty1

Transactions (1)
Posté le 10-10-2015 à 00:16:08  profilanswer
 

Mon nouveau niveau : Miroirs déformants (hé oui on dirait que j'ai eu la même idée que benj63 mais j'ai fait différent, et sur les millions de niveaux déjà créés, on ne doit pas être les deux seuls!)
 
id : 1D55-0000-0098-F8E2
http://reho.st/self/5c13a0436346f9b5d00661a49a5490d03dd7c013.jpg
 
Je pense que j'aurai du faire plus simple à la fin, c'est pas très élégant.
 
Merci Riptor pour cette découverte, en effet Layne fait des niveaux très sympas
 
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U[A locker] Vendu !
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...)[VDS] vendu
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR