Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


Quel sera votre profil ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]

n°12683300
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 01:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hop, testé aussi !
 
Un peu le même ressenti que Ript0r, perdu au début, à chercher un peu partout sans rien trouver, et puis j'ai commencé à comprendre en arrivant à la fin du niveau.
 
Y a de bonnes idées dans l'ensemble (le parcours 'dans les deux sens' du stage, les p'tites sections pour chaque pièce rouge, l'utilisation du la machine volante de feu et les tapis roulants avec la scie justement :D), mais il aurait peut être gagné à être construit de façon un poil plus séquentielle.

Spoiler :

Le fait de devoir récupérer le casque à pointe c'est une bonne idée pour la construction du niveau, faite de plusieurs étapes. Ce qui m'a un peu gêné en revanche c'est de devoir passer deux fois par la case 'truc volant'. Une fois pour trouer les murs, et une seconde fois pour le sortir par le casque à pointe.
 
Je pense que j'aurais préféré (parce que j'aurais trouvé ça plus lisible) d'avoir quelque chose comme 'truc volant -> casque à pointe', plutôt que 'truc volant -> casque à pointe -> truc volant' qui donne un sentiment de redite un peu. La nécessité du casque à pointe peut être imposée pour d'autres raisons que celle de sortir le truc volant de sa prison, j'aurais bien aimé l'en sortir du premier coup, me balader et me trouver heurté à d'autres énigmes qui me dirigent vers le casque à pointe.
 
Peut-être qu'on aurait pu avoir un tunnel à creuser justement, à la droite du stage pour rallier la sortie, que ce tunnel nécessite le truc volant et le casque à pointe pour être creusé, et que le casque à pointe soit derrière la porte fermée à clef. Comme ça on aurait une construction 'Truc volant -> pièces rouges -> porte -> Casque à pointe -> creusage de galerie -> arrivée', où chaque étape est bien distincte.


Voilà, c'est un peu un détail mais j'aime bien rentrer dans les détails :D. Après y a une part de subjectivité dans ce que je raconte, évidemment.
 
Ah sinon, la seule chose que j'ai pas trop aimé c'est le canon et les pointes sous les nuages :p. Ça m'a un peu frustré de rater mon saut pour passer d'un nuage à l'autre et finir sur les pointes XD. Mais bon, rien de grave  :jap: .
 
Et pour Ript0r, la scie avec le tapis roulant...

Spoiler :

...bah faut s'accrocher à la petite liane. Ça passe tout seul ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-09-2016 à 01:34:34

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 01:31:27  profilanswer
 

n°12683566
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-09-2016 à 09:49:23  profilanswer
 

Yep , chapeau Ript0r !!
 
D'ailleurs, The Thwompening me donne bien envie (celui ci : https://www.youtube.com/watch?v=6Rf2V6Pn70A)
 
Mais je ne suis pas un vrai : je vais me contenter de bien regarder ta vidéo et d'essayer de refaire
Déjà je serai fier de moi si j'arrive à faire ça !
 
Je n'ai ni le temps ni l'envie de chercher par moi-même, je l'avoue :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12684163
burty1

Transactions (1)
Posté le 20-09-2016 à 12:52:43  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Hop, testé aussi !
 
Un peu le même ressenti que Ript0r, perdu au début, à chercher un peu partout sans rien trouver, et puis j'ai commencé à comprendre en arrivant à la fin du niveau.
 
Y a de bonnes idées dans l'ensemble (le parcours 'dans les deux sens' du stage, les p'tites sections pour chaque pièce rouge, l'utilisation du la machine volante de feu et les tapis roulants avec la scie justement :D), mais il aurait peut être gagné à être construit de façon un poil plus séquentielle.

Spoiler :

Le fait de devoir récupérer le casque à pointe c'est une bonne idée pour la construction du niveau, faite de plusieurs étapes. Ce qui m'a un peu gêné en revanche c'est de devoir passer deux fois par la case 'truc volant'. Une fois pour trouer les murs, et une seconde fois pour le sortir par le casque à pointe.
 
Je pense que j'aurais préféré (parce que j'aurais trouvé ça plus lisible) d'avoir quelque chose comme 'truc volant -> casque à pointe', plutôt que 'truc volant -> casque à pointe -> truc volant' qui donne un sentiment de redite un peu. La nécessité du casque à pointe peut être imposée pour d'autres raisons que celle de sortir le truc volant de sa prison, j'aurais bien aimé l'en sortir du premier coup, me balader et me trouver heurté à d'autres énigmes qui me dirigent vers le casque à pointe.
 
Peut-être qu'on aurait pu avoir un tunnel à creuser justement, à la droite du stage pour rallier la sortie, que ce tunnel nécessite le truc volant et le casque à pointe pour être creusé, et que le casque à pointe soit derrière la porte fermée à clef. Comme ça on aurait une construction 'Truc volant -> pièces rouges -> porte -> Casque à pointe -> creusage de galerie -> arrivée', où chaque étape est bien distincte.


Voilà, c'est un peu un détail mais j'aime bien rentrer dans les détails :D. Après y a une part de subjectivité dans ce que je raconte, évidemment.
 
Ah sinon, la seule chose que j'ai pas trop aimé c'est le canon et les pointes sous les nuages :p. Ça m'a un peu frustré de rater mon saut pour passer d'un nuage à l'autre et finir sur les pointes XD. Mais bon, rien de grave  :jap: .
 
Et pour Ript0r, la scie avec le tapis roulant...

Spoiler :

...bah faut s'accrocher à la petite liane. Ça passe tout seul ;).



 
merci Akho et Riptor pour ce retour! A la base je voulais faire un niveau non séquentiel justement, où l'on peut voir les pièces mais qu'on ne puisse pas les atteindre immédiatement. Mais du coup je comprends que cela fasse un peu bordélique...  


---------------

n°12688748
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2016 à 09:08:44  profilanswer
 

Tiens j'ai fait essayer ton niveau par un streameur, c'était assez drôle :D
 
Il est resté dessus pendant 20 minutes avant d'abandonner  :sweat:  
Déjà il avait pas vu qu'on pouvait aller choper la Koopa-mobile à cause du sol qu'on peut traverser qui se mélange un peu avec le décor..
Après il est resté bloqué avec la Koopa-mobile à l'intérieur, il comprenait pas... il a même essayé de la sortir par les côtés en fonçant et sautant au dernier moment, résultat : il a coincé le véhicule en plein dans le couloir de sortie, il pouvait même plus rentrer dedans  [:talladega:3]  
 
On lui a dit qu'il fallait péter les blocs du tremplin à gauche pour monter (chose qu'il avait réussi avant sans le véhicule, en sautant directement sur la plate-forme :o )
Ensuite il a trouvé le P mais comprenait rien, il a enfin trouvé la porte mais a dit.. ouais ok c'est cool mais je peux pas rentrer...
 
Bon, en fait c'était pas vraiment une lumière non plus :o
 
 
Et merci pour vos compliments sur mes runs, ça m'a donné envie d'en refaire :)
Du coup je me suis attaqué à un niveau japonais, et je tenais à vous le partager car je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées, le décor est bien foutu etc..
Le nom de ce niveau : マリメーカー1周年スピードラン! ちょっと危険なさんぽ道  [:tinostar]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Y3mO3NNev50

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 22-09-2016 à 09:09:53
n°12690221
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-09-2016 à 18:22:52  profilanswer
 

j'étale ma science :  
 
マリメーカー1周年スピードラン! ちょっと危険なさんぽ道
 
 
Speedrun du premier anniversaire de Mari (sic) Maker ! Une promenade un peu dangereuse


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12690225
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-09-2016 à 18:24:37  profilanswer
 

En tout cas joli
 
Combien d'essais (ou de temps) pour arriver à ça ? (histoire d'avoir une idée)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12690787
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-09-2016 à 22:45:14  profilanswer
 

Oula je sais pas exactement, je dirai 3/4 d'heure.
En fait c'est surtout de l'apprentissage, comme quand t'apprends un morceau de musique, au début c'est compliqué car tu sais pas trop comment t'y prendre et puis à force t'y arrives facilement jusqu'au passage d'après etc..

 

Là c'est surtout le dernier passage où j'ai eu du mal car il faut enchainer très rapidement les walljump dès que tu sors de la porte, ça se joue à rien avant que la flamme arrive en haut du poteau.

 

Après y'a pas trop de techniques à connaître dans ce niveau, juste savoir faire un walljump avec un objet (foncer vers le mur, lancer l'objet très rapidement tout en sautant du mur puis rattraper l'objet) et aussi savoir annuler une attaque rodéo (simplement appuyer vers le haut).

 

C'est plus compliqué quand tu dois faire des shell jump par exemple.
Petite vidéo de quelques techniques : https://youtu.be/O4gd0oMspIs


Message édité par Ript0r le 22-09-2016 à 22:46:25
n°12691702
burty1

Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 11:59:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Tiens j'ai fait essayer ton niveau par un streameur, c'était assez drôle :D
 
Il est resté dessus pendant 20 minutes avant d'abandonner  :sweat:  
Déjà il avait pas vu qu'on pouvait aller choper la Koopa-mobile à cause du sol qu'on peut traverser qui se mélange un peu avec le décor..
Après il est resté bloqué avec la Koopa-mobile à l'intérieur, il comprenait pas... il a même essayé de la sortir par les côtés en fonçant et sautant au dernier moment, résultat : il a coincé le véhicule en plein dans le couloir de sortie, il pouvait même plus rentrer dedans  [:talladega:3]  
 
On lui a dit qu'il fallait péter les blocs du tremplin à gauche pour monter (chose qu'il avait réussi avant sans le véhicule, en sautant directement sur la plate-forme :o )
Ensuite il a trouvé le P mais comprenait rien, il a enfin trouvé la porte mais a dit.. ouais ok c'est cool mais je peux pas rentrer...
 
Bon, en fait c'était pas vraiment une lumière non plus :o
 


 
Merci d'avoir proposé le mien c'est sympa. J'aurai bien voulu voir ça  :lol:   mais je pensais pas que l'on pouvait bloquer comme cela


---------------

n°12691722
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 12:08:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Du coup je me suis attaqué à un niveau japonais, et je tenais à vous le partager car je trouve qu'il y a pas mal de bonnes idées, le décor est bien foutu etc..
Le nom de ce niveau : マリメーカー1周年スピードラン! ちょっと危険なさんぽ道  [:tinostar]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Y3mO3NNev50

Ah ah, mais comment c'est trop pas mon genre de stage  [:tinostar] .
 
Attention, je dé-respecte pas ceux qui les aime  [:gidoin] , je comprend très bien le plaisir qu'on puisse ressentir à s'attaquer à ce genre de défis, passer step by step jusqu'à arriver au run quasi parfait... mais moi c'est pas (ou plus ?) du tout mon truc :D.
 
Les voir en vidéos ça me suffit ;).
 
Belle performance Ript0r !


Message édité par Akhoran le 23-09-2016 à 12:10:59

---------------
~ Akhoran ~
n°12692006
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-09-2016 à 14:17:59  profilanswer
 

Mr t0r  [:implosion du tibia]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 14:17:59  profilanswer
 

n°12699389
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2016 à 12:30:09  profilanswer
 

Je viens de tomber sur un niveau super original, de type énigme, il faut résoudre plusieurs problèmes à l'aide de la touche... Pause  [:tinostar]  
 
Si ça vous intrigue, je vous conseille franchement d'essayer ;)
 
https://supermariomakerbookmark.nin [...] -029F-7243
 
C'est juste dommage qu'à un moment donné il faille faire un saut assez complexe..
 
EDIT : Sinon un petit speedrun de ton niveau Akho, je suis sûr que t'avais pas pensé à ça :D
https://www.youtube.com/watch?v=lhnSMnxAkzY

n°12699941
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-09-2016 à 15:48:28  profilanswer
 

je bookmarke, merci


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12699947
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-09-2016 à 15:49:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


EDIT : Sinon un petit speedrun de ton niveau Akho, je suis sûr que t'avais pas pensé à ça :D
https://www.youtube.com/watch?v=lhnSMnxAkzY


je me suis demandé si on pouvait le faire :D
 
Mais c'est facile à contrer avec un mur :p


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12700078
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 16:33:43  profilanswer
 

Ah ah !
 
Ah non, en effet j'y avais pas pensé ;). Mais tant mieux pour les joueurs habiles !
 
Tu t'en sors bien dans la salle bonus aussi  [:implosion du tibia] , moi sur les speedrun que j'ai tenté je perdais plus de temps à passer par là qu'à passer par le haricot :p. Ceci dit ça doit tout de même être plus rapide par le haricot.
 
Tu rentres dans la salle bonus, tu prends la plume, tu ressors puis tu grimpes le haricot [Edit: ah, en fait c'est un peu court pour pouvoir ressortir, faudrait déplacer le P...]. Tu passes sous les scies en tuant les Goombas et fait sortir le haricot au bout (avec un coup de queue) et tu arrives direct au tube. C'est presque une ligne droite.
 
 
 
En tout cas c'est trop bien de voir ses niveaux en train d'être joués ! C'est vraiment la feature ultime qui manque à ce titre, voir des enregistrements des runs des joueurs, comme les replay de Donkey Kong Country Tropical Freeze.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 27-09-2016 à 16:39:11

---------------
~ Akhoran ~
n°12700924
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 22:51:07  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Je viens de tomber sur un niveau super original, de type énigme, il faut résoudre plusieurs problèmes à l'aide de la touche... Pause  [:tinostar]  
 
Si ça vous intrigue, je vous conseille franchement d'essayer ;)
 
https://supermariomakerbookmark.nin [...] -029F-7243
 
C'est juste dommage qu'à un moment donné il faille faire un saut assez complexe..

Hop, fait !
 
J'ai mis un peu de temps à piger la logique, mais un fois qu'on a compris c'est plutôt cool et malin. A part ce saut, en effet... j'ai dû m'y reprendre à 100 fois (sans blaguer). Je me suis demandé si j'avais pas raté quelque chose. Heureusement qu'on n'a pas à se retaper tout le niveau à chaque fois, sinon j'aurais lâché l'affaire.


---------------
~ Akhoran ~
n°12703402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 22:12:16  answer
 

Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour le niveau avec les pauses ?

n°12703535
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 23:32:36  profilanswer
 

Mais bien sûr !
 

Spoiler :

Chaque porte est un indice.
 
La première par exemple. Il y a deux canons. L'un te donnes le moment où faire pause (quand le boulet passe sur le centre des briques de glace), l'autre te montre là où se trouve un bloc caché. Tu fais pause au bon moment, le boulet à gauche te montre où est le bloc.
 
C'est le même esprit pour les autres portes, avec des variantes. Faire pause au bon moment, la configuration te dira où se trouve ce que tu cherches.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 28-09-2016 à 23:33:00

---------------
~ Akhoran ~
n°12704839
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-09-2016 à 14:52:04  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En tout cas c'est trop bien de voir ses niveaux en train d'être joués ! C'est vraiment la feature ultime qui manque à ce titre, voir des enregistrements des runs des joueurs, comme les replay de Donkey Kong Country Tropical Freeze.


 
C'est dommage effectivement, ils auraient pu enregistrer le replay du world record sur chaque niveau... enfin Nintendo doit pas avoir assez de place sur leurs serveurs, déjà qu'ils suppriment des niveaux  [:talladega:3]

n°12704902
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 15:06:41  profilanswer
 

Je me disais qu'ils le font bien pour Donkey Kong, mais c'est vrai que dans Donkey Kong on a un nombre de niveaux déterminé. Là y a non seulement masse de joueurs, mais aussi masse de niveaux...
 
Après ils auraient pu sélectionner en effet, genre le premier qui l'a terminé + le record du monde + les 10 derniers runs, quelque chose comme ça.
 
Ceci dit, heureusement qu'il n'y a pas cette feature parce que je passerai ma vie à regarder les runs des gens sur mes niveaux XD.


Message édité par Akhoran le 29-09-2016 à 15:07:07

---------------
~ Akhoran ~
n°12709542
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 20:06:03  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ceci dit ça doit tout de même être plus rapide par le haricot.
 
Tu rentres dans la salle bonus, tu prends la plume, tu ressors puis tu grimpes le haricot [Edit: ah, en fait c'est un peu court pour pouvoir ressortir, faudrait déplacer le P...]. Tu passes sous les scies en tuant les Goombas et fait sortir le haricot au bout (avec un coup de queue) et tu arrives direct au tube. C'est presque une ligne droite.

Bon, pour info j'ai essayé, et c'est pas plus rapide. Je ressors du tube avec 475 en temps restant, contre 477 pour toi ;).


---------------
~ Akhoran ~
n°12709597
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 20:47:55  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est juste que j'aime bien les speedrun :D (voilà le dernier dont je parlais :o https://www.youtube.com/watch?v=9LFtWO_BpAM)
(...)


Putain  [:mlc]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°12710387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 13:28:13  answer
 

Akhoran a écrit :

Mais bien sûr !
 

Spoiler :

Chaque porte est un indice.
 
La première par exemple. Il y a deux canons. L'un te donnes le moment où faire pause (quand le boulet passe sur le centre des briques de glace), l'autre te montre là où se trouve un bloc caché. Tu fais pause au bon moment, le boulet à gauche te montre où est le bloc.
 
C'est le même esprit pour les autres portes, avec des variantes. Faire pause au bon moment, la configuration te dira où se trouve ce que tu cherches.



 
Merci :jap:

n°12807804
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-11-2016 à 06:43:46  profilanswer
 

Je me demande qui est le plus fou, celui qui a conçu ce niveau ou celui qui s'est acharné à le réussir :
 
 https://youtu.be/tcA66TUoxqs
 
Le nombre de morts  [:david bowie]

n°12808078
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-11-2016 à 10:06:02  profilanswer
 

:ouch:
 
et super montage au passage


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12808592
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-11-2016 à 12:48:22  profilanswer
 

cyran a écrit :

Je me demande qui est le plus fou, celui qui a conçu ce niveau ou celui qui s'est acharné à le réussir

 

Bah, c'est le même  [:cerveau dr:1]

n°12874539
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-12-2016 à 21:38:32  profilanswer
 
n°12875813
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-12-2016 à 11:47:00  profilanswer
 


TRUC. DE. MALADE.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12875847
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 11:56:24  profilanswer
 

[:el shadday:3]


---------------
~ Akhoran ~
n°12888305
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2016 à 10:58:55  profilanswer
 

En parlant de malade, un mec en est à plus de 500h de jeu sur le même niveau qu'il crée depuis Décembre 2015.

 

Il a retouché de multiples fois son niveau mais il n'arrive maintenant pas à le valider pour l'uploader.

 

Compréhensible, son niveau est super corsé comme la plupart des kaizo, sauf que le sien dure 8 minutes :D

 

Et il en a fait une vidéo pour pouvoir quand même présenter son niveau  [:tinostar]

 

https://www.youtube.com/watch?v=T6I_JkXPA9I

 

Sinon en ce moment je suis à fond sur les niveaux puzzle, j'en ai joué à pas mal là, bah franchement j'ai appris plein de trucs encore.
Faudrait que je fasse une vidéo sur un niveau qui est vraiment excellent :D

 

De mon côté, je suis en train de créer un niveau puzzle du coup :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-12-2016 à 11:02:18
n°12889095
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 15:03:23  profilanswer
 

Je t'encourage vivement !
 
Y a au moins moi qui le testera :p.
 
Si c'est puzzle et pas Maso, j'arriverai peut-être même à le terminer ;).


---------------
~ Akhoran ~
n°12898500
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 16:47:06  profilanswer
 

La créativité des gens sur ce jeu, c'est incroyable.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°12939370
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 22:39:54  profilanswer
 
n°12939755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2017 à 11:10:03  answer
 

6min30 de vidéo pou montrer un truc de 2 secondes ...

n°12940265
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2017 à 15:47:12  profilanswer
 

Un commentaire pour ne pas répondre :D
Perso je connaissais.

n°12952834
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 20:52:13  profilanswer
 

J'aime bien les deux premiers niveaux de cette compil, et vous ?
 
https://youtu.be/BXgK4Jd9h7A
 
Quand je vois les idées que trouvent certains, je me dis qu'il faut vraiment que cette IP perdure sur Switch.
Avec peut-être l'ajout de Super mario bros 2, le mal aimé  [:calimero]

n°13012570
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-02-2017 à 16:09:56  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Sinon en ce moment je suis à fond sur les niveaux puzzle, j'en ai joué à pas mal là, bah franchement j'ai appris plein de trucs encore.
Faudrait que je fasse une vidéo sur un niveau qui est vraiment excellent :D
 
De mon côté, je suis en train de créer un niveau puzzle du coup :p


ça m'intéresse !
si tu as le courage, tu pourrais faire une liste des codes des meilleurs niveaux puzzle auxquels tu as joué ? :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13012693
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-02-2017 à 16:51:10  profilanswer
 

Oula, à voir si je retrouve les niveaux maintenant.
Mais tu me fais penser qu'il faut que je finisse mon puzzle qui est pourtant presque fini..
J'ai vraiment du mal à aller jusqu'au bout de mes niveaux :D

 

Je compte revendre ma Wii U, j'espère vraiment qu'ils sortiront un Mario Maker amélioré sur Switch, parce qu'il manque encore pas mal de choses, les pentes bordel !!

n°13013073
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 19:28:50  profilanswer
 

Ce jeu c'est un des meilleurs jeux WiiU pour moi. Bon, j'y joue très très peu et ma no-skill me fait plus rager qu'autre chose... Mais je regarde beaucoup sur Twitch et les niveaux super expert sont pour beaucoup vraiment bien foutus. Et quand Pangae streame... :love:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°13013484
cyran

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 22:48:03  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Mais je regarde beaucoup sur Twitch et les niveaux super expert


Tout pareil, je suis autant admiratif de la créativité de certains que de la dextérité de gamers pouvant enchaîner les niveaux super expert avec une constance qui me laisse coi.
Dimanche j'ai vu un certain Vellhart sur Twitch qui enchaînait depuis 10 heures ce type de niveaux.
Super mario maker est le type de jeux qui me ferait regretter de vendre ma Wii U, pourtant je le ferai bien pour me financer un casque VR.
Et je souhaite aussi qu'on la revoie sur la sandwitch.

n°13013489
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-02-2017 à 22:50:12  profilanswer
 

Sandwich, original comme nom mais pas très vendeur :D

n°13297670
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-06-2017 à 10:18:19  profilanswer
 

Allez un bon gros up pour un jeu qui le mérite :D

 

Je regarde toujours des vidéos de ce jeu, j'aime bien découvrir toujours de nouveaux niveaux.

 

Et là je suis tombé sur des concepts vraiment intéressant donc je vous invite à regarder cette vidéo pour ceux que ça intéresse ;)

 

https://youtu.be/TOc_IqzaCgU

 

Et monsieur Nintendo, s'il vous plaît sortez nous un Mario Maker sur Switch, même une pauvre version Deluxe avec quelques ajouts [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-06-2017 à 10:49:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U[A locker] Vendu !
[VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...)[VDS] vendu
[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR