Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13251540
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 16:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je crois que je vais laisser tomber For Honor et retourner à Overwatch.
 
J'arrive plus a trouver un mode ou je m'amuse. Le Dominion c'est rempli de yolo et de gankers. Avec les nouvelles classes, c'est impossible maintenant de défendre en sous nombre. T'as toujours un assassin pour te planter dans le dos, ou un autre qui va te caser un imblocable (Centurion), une choppe de loin que tu peux pas voir (Shinobi), ou juste te mettre a terre (Conqueror, Lawbringer). Le mode vengeance ne sert plus a rien y'a trop de CC. Du coup a niveau égal suffit d'être le plus nombreux à un endroit pour gagner.
 
Et quand on parle de niveau égal, ca arrive quasi jamais. Le matchmaking est inexistant, parfois tu tombes avec des brêles qui se croient en coop contre l'IA et vont farmer du peon au milieu toute la partie. D'autre fois c'est l'inverse tu roules sur les gars en face de manière honteuse. La plupart des joueurs ont même pas un millième de jugeote et fonce tête baissé dès le respawn sur le premier point défendu a 1v3  
 
Niveau duel le jeu est devenu une vaste devinette. C'est impossible de réagir en conséquence d'une attaque. La plupart des classes ont des link 50/50 ou tu dois deviner ce que le gars va faire. Par exemple, les assassins ont des light très rapide. Tu dois deviner s'il va feinter ou pas car t'as pas le temps de changer de garde en cas de feinte. Surtout qu'avec leur espèce de blink qui indique la feinte, ca masque les détails du perso et tu ne vois plus de quel coté il va taper  [:basarab ier intemeie] Pareil pour les charges (Warden, Centurion), faut deviner s'il va charger rapidement ou lentement sachant que du coup la parade n'a pas le même timing. Le Shinobo avec une double esquive, faut deviner s'il va faire un light ou un kick pour bloquer ou esquiver. Le hersir, faut deviner si son attaque de zone va être cancel pour un top stun. C'est comme ça pour a peu prêt tout (sauf le Fléau qui est entièrement prévisible). Bref, les duels sont aussi bien chiant parce que ça se résume a pas mal de devinette.
 
L'équilibrage est toujours aux fraises et Ubi a l'air d'en avoir rien a foutre. J'ai plus envie d'y croire, du coup je laisse tomber et je reviendrai dans 6 mois voir ce que c'est devenu. En l'état, l'excellente base est devenu une grosse soupe. Je parle même pas de la communauté toxique au possible en Dominion. Entre les ragequit qui quitte au bout de 2m s'il s'est fait tuer 2x d'affilé, et les haters qui passent leur temps à t'insulter c'est juste pénible.
 
Bref j'ai plus l'impression de venir farmer les missions pour mon stuff plutot que m'amuser c'est temps que je m'arrête.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 29-05-2017 à 16:34:15
mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 16:31:20  profilanswer
 

n°13252534
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 30-05-2017 à 09:26:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je parle même pas de la communauté toxique au possible en Dominion. Entre les ragequit qui quitte au bout de 2m s'il s'est fait tuer 2x d'affilé, et les haters qui passent leur temps à t'insulter c'est juste pénible.
 


 
Le malheur c'est que c'est comme ça dans tous les jeux online actuellement. Que ce soit sur For Honor, sur LoL, sur Overwatch, sur Rocket League et autres, t'as TOUJOURS un mec qui va insulter, ça en devient tellement toxique...  [:kylordan:5]  
 


---------------

n°13253000
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2017 à 13:58:16  profilanswer
 

kylordan a écrit :

 

Le malheur c'est que c'est comme ça dans tous les jeux online actuellement. Que ce soit sur For Honor, sur LoL, sur Overwatch, sur Rocket League et autres, t'as TOUJOURS un mec qui va insulter, ça en devient tellement toxique...  [:kylordan:5]

 


 

La communauté des MOBA est de loin la pire de toute, c'est hors catégorie :D

 

Je cherche même plus moi, je mute systématiquement à la première insulte. Syndrôme Dota [:o_doc]


Message édité par v4mpir3 le 30-05-2017 à 13:59:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13253097
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 14:21:40  profilanswer
 

Pour le coup sur hots ya pas tellement d'insulte je trouve. Bon par contre ya des pick mongol et des afk ... mais ça c'est partout.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13253134
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2017 à 14:35:39  profilanswer
 

skum a écrit :

Pour le coup sur hots ya pas tellement d'insulte je trouve. Bon par contre ya des pick mongol et des afk ... mais ça c'est partout.


 
Je préfère un teammate sympa qui joue mal qu'un rageux toxic qui joue bien.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13253139
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 30-05-2017 à 14:38:37  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je préfère un teammate sympa qui joue mal qu'un rageux toxic qui joue bien.


Ben viens sur hots alors :D


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13254831
elefanc

Transactions (2)
Posté le 31-05-2017 à 11:56:03  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre les stats d'équipement, la différence entre dégât de blocage et pénétration de la défense. Il me manque la formule exacte de dégâts infligés après bonus/malus des équipements de l'attaquant et du défenseur. Je lis parfois que la stat de défense n'est jamais au final inférieure à 0, mais dans ce cas pourquoi conseille t'on également de la laisser à 0 ? Pourquoi ne pas l'augmenter ?
 
Par ailleurs, je pensais que l'équipement épique (gold) était le maximum possible, pourtant je vois des joueurs avec une stat d'équipement supérieure à 120, écrite en blanc. Quel est le maximum réellement possible ?
 
Sinon comme prévu les joueurs s'adaptent face au Shinobi, le kick est souvent sidesteppé et rares sont les fois où je ne me fais pas punir derrière.


---------------
SoDeepLove4U
n°13268079
elefanc

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 17:31:59  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé mes réponses sans vous : max à 144, si toutes les armes gold sont à 24.
La défense ne peut effectivement être inférieure à 0.
 
Sinon message de ce jour de Ubi :  
Greetings Warriors,
 
Due to a global Ubisoft online outage this past 48h affecting many games including For Honor on all platforms, some of you were unable to access the game.
Because of this we’re granting everybody who played last month a 3-Day Champion Status before the end of the day today (June 7th).
 
As soon as the Champion Status is granted to your account, you will be able to activate it the next time you launch For Honor.
 
Champion Status provides:
 
    More Salvage from dismantling Gear
    More end-match Loot
    +25% XP Boost
    3 Exclusive Champion Emblems
    An Exclusive Champion Icon next to your name
    +10% XP Boost for all players on your team
    Champion Statuses stack
 
 
 
 
Thanks for your understanding.
 
- The For Honor Team


---------------
SoDeepLove4U
n°13268103
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:41:59  profilanswer
 

Ils ont prévu d'équilibrer leur jeu correctement un de ces jours, sinon ?

n°13268133
elefanc

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 17:51:48  profilanswer
 

Ca je ne sais pas, mais je lis ça, c'est sympa ce jeu sur PC :  
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] -For-Honor


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 17:51:48  profilanswer
 

n°13268142
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 17:53:49  profilanswer
 

Bordel de merde  [:jeanpierre decombres:5]

n°13268193
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 18:05:15  profilanswer
 

Cette bande de bras cassé  [:basarab ier intemeie]

n°13268544
elefanc

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 21:27:37  profilanswer
 

Il y a 30% de remise sur les packs aciers sur PS4.

n°13268727
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:24:25  profilanswer
 

On peut louer un access VPN avec l'acier?


---------------
à 2° du décrochage
n°13268762
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 23:43:42  profilanswer
 

[:clooney13]

n°13272310
elefanc

Transactions (2)
Posté le 09-06-2017 à 15:40:12  profilanswer
 

Je partage ici un doc avec l'ensemble des stats du stuff level 24, ça permet de mieux prévoir ses objectifs d'amélioration. Ce n'est pas de moi, trouvé sur reddit :  
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =819529794


---------------
SoDeepLove4U
n°13279587
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-06-2017 à 09:45:22  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Ca je ne sais pas, mais je lis ça, c'est sympa ce jeu sur PC :  
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] -For-Honor


 

Eyldebrandt a écrit :

Bordel de merde  [:jeanpierre decombres:5]


 

kikasstou a écrit :

Cette bande de bras cassé  [:basarab ier intemeie]


 
Qu'est-ce qu'il y a de choquant ?  
 
C'est le fonctionnement du P2P.  [:airforceone]  
 
N'importe qui ayant fait du torrent sait qu'en P2P tu vois l'adresse IP des autres.

n°13311260
elefanc

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 10:14:24  profilanswer
 

Suis je un des rares de HFR à persévérer sur ce jeu ?
Pour ma part je prends de plus en plus mon pied, les différents modes permettent de bien varier les plaisirs, et je n'attends jamais plus de 1 minute avant que le matchmaking ne soit effectué.  
Le shinobi s'est pris un énorme nerf, et comme prévu les joueurs pensent à sidestepper son kick, et son GB à distance est très souvent contré, je n'ai vraiment plus l'impression de jouer un perso cracké.
Par contre le centurion c'est juste une horreur, un stun+combo et boum plus de vie.
 
Il y a beaucoup moins de déconnexion, en moyenne une toutes les 10 heures de jeu effectives. Les seules fois où j'en rencontre, c'est quand il y a des évènements, là tous les habitués des rage quits s'en donnent à coeur joie, ce qui fait planter le jeu.  
 
Suis rep 15 sur le shinobi, toujours sur PS4, si certains veulent m'ajouter pour faire une team...


---------------
SoDeepLove4U
n°13311312
Adeher

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 10:39:10  profilanswer
 

J'ai pas trop joué ces derniers jours mais j'ai suivi le dernier warrior's den, et j'ai bien hate de tester le ranked mode et les tournois.
Franchement la présentation qui en était faite tu vois que les gars ont vraiment bossé dessus ces derniers mois. Surtout que le mode tournoi a l'air vraiment bien pensé.
Et pour le coup ils ont annoncé que ça serait pas p2p le ranked, pour éviter les ddos.

n°13311368
elefanc

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 11:04:07  profilanswer
 


Oui vivement le ranked mode.
 
Actuellement la seule chose que je regrette, c'est la baisse du revenge, qui fait que je me retrouve parfois à 1 contre 4 sans pouvoir faire grand-chose à part espérer me sauver, même si j'ai équipé un build spécial revenge.
 


---------------
SoDeepLove4U
n°13311451
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 11:42:41  profilanswer
 

Nerf du Shinobi... quelle surprise. En même pas 10mn après sa sortie je savais déjà que le perso était craqué. Les génies chez Ubi incapable de détecter ça avant le launch de la saison 2....

 

Perso j'ai totalement abandonné pour l'instant et je me suis remis a Overwatch. Je vais arrêter de poireauter sur des Maj qu'ils annoncent des semaines à l'avance mais qui n'arrivent jamais. Je m'y remettrait quand ca sera sorti et que le rank aura fait ses preuves. J'attends de voir si leur système de niveau de joueurs fonctionne vraiment et s'ils font enfin des serveurs dédiés à la place de leur P2P pourrave. Pour l'instant c'est Niet j'ai déjà assez donné sur un jeu équilibré à la truelle.

 

Je vais attendre de voir s'ils corrigent le 4v4 aussi parce qu'actuellement tu peux plus rien faire contre un gang bang et surtout leur test de collision qui te bloquent contre n'importe quoi (même 2 péons) ca me gonfle au plus haut point.


Message édité par kikasstou le 26-06-2017 à 11:45:34
n°13311665
elefanc

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 13:34:03  profilanswer
 

Des mises à jour, il y en a presque toutes les semaines.
Le p2p pourrave est du aux joueurs avec une connexion en carton qui ne savent pas optimiser leur ligne. Encore une fois je n'ai presque plus ce genre de soucis.
Je ne vais pas ressortir mes arguments relatifs à l'équilibrage d'un jeu de combat, mais par définition, ça ne pourra jamais être équilibré. Pas pour rien qu'il existe des tiers lists à tous les fight game. Ce jeu se joue à 4, voire à 2, ce n'est pas un versus game, aux joueurs d'équilibrer leurs équipes.
Je défends le jeu parce que malgré ses quelques défauts, il est très bon, et il est de bon ton de raller dessus actuellement.


---------------
SoDeepLove4U
n°13311759
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 14:18:40  profilanswer
 

Trop tard.
Le jeu est dead et s'en relèvera jamais.
C'est pas 6 mois après qu'il faut se réveiller.
 
Puis le temps a montré que le jeu souffre, en plus du crime capital de ne pas être locké à 60 fps pour tout le monde, de problèmes structurels qui le rendent impraticable pour le haut niveau.
 

n°13311824
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 14:49:25  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Des mises à jour, il y en a presque toutes les semaines.
Le p2p pourrave est du aux joueurs avec une connexion en carton qui ne savent pas optimiser leur ligne. Encore une fois je n'ai presque plus ce genre de soucis.
Je ne vais pas ressortir mes arguments relatifs à l'équilibrage d'un jeu de combat, mais par définition, ça ne pourra jamais être équilibré. Pas pour rien qu'il existe des tiers lists à tous les fight game. Ce jeu se joue à 4, voire à 2, ce n'est pas un versus game, aux joueurs d'équilibrer leurs équipes.
Je défends le jeu parce que malgré ses quelques défauts, il est très bon, et il est de bon ton de raller dessus actuellement.

 

Et c'est bien le problème majeur... le jeu est complètement pété pour le duel alors que les bases sont justement prévues pour le versus game au départ. T'as des mécanismes de classe qui sont pas du tout équilibré ou équilibré au tractopelle. Du coup c'est pas de la tiers list que tu as mais quelques persos OP as fuck direct God tiers qui roulent sur absolument tout pendant des semaines le temps que ces abrutis de devs qui font le suivi du jeu arrivent à comprendre leur tableau de stats a la con alors que n'importe que joueur sérieux voit le problème en 10mn. 1 mois et demi pour nerf le Shinobi alors que ça aurait du être fait au bout d'une semaine ca fait pas sérieux du tout. Du coup t'as l'impression que les gars s'en branle complet. Résultat les mecs qui faisaient des duels se sont barré. Du coup ils ont calibré le jeu uniquement pour le Dominion ou les joueurs font du Gang Bang comme des brêles et ne savent toujours pas se battre en duel. Ce jeu n'est qu'un gros gâchis et le gameplay absolument génial a été sacrifié par une équipe d'incompétent qui se sont rabattus sur les casus qui font du Yolo en Dominion ou Escarmouche. J'enfonce le jeu parce que j'ai vraiment adoré le gameplay et la fraicheur de ce jeu, que cétait pour moi le goty 2017 de très loin, que j'ai voulu y croire longtemps et que je rage littéralement de voir des incompétent détruire ce que d'autres devs brillant on réussit a créer. Ca me rend fou de voir ce gâchis. Du coup plutôt que de rager, je préfère laisser tomber et revenir dans 6 mois un an voir ce que c'est devenu.

 

Et pour le P2P malheureusement les joueurs avec une connexion en carton tu dois les subir et t'as pas le choix pour les éviter. T'as aucun moyen de dire que tu veux jouer qu'avec des NAT vert et des mecs a 60 fps. Et ca engendre toujours du lag et des désynchro. Et le problème des mecs qui ragequit en masse parce qu'ils se font lyncher finit toujours en plantage. Ubi a voulu économiser 2 bouts de ficelles en ne faisant pas de serveur dédié. Sur un jeu comme ça qui se joue à 8 c'est juste une grosse connerie. La preuve il vont faire du rétropédalage pour le ranked parce qu'ils savent bien que tu peux pas jouer sérieusement en P2P.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 26-06-2017 à 14:53:35
n°13311860
elefanc

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 14:59:58  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Trop tard.
Le jeu est dead et s'en relèvera jamais.
C'est pas 6 mois après qu'il faut se réveiller.
 
Puis le temps a montré que le jeu souffre, en plus du crime capital de ne pas être locké à 60 fps pour tout le monde, de problèmes structurels qui le rendent impraticable pour le haut niveau.


 
Je n'ai pas l'impression que le jeu soit dead.
Bien sûr j'ai vu les chiffres récents de Umachin, mais qui ne reflètent en rien la totalité du nombre de joueurs actuels. Combien de joueurs sur consoles ? J'observe juste que si je veux jouer, j'attends au maximum une minute même si il est indiqué faible activité.
 
Je pense sincèrement qu'à ce genre de jeu, il faut bien un an avant d'avoir une version à peu près équilibrée. Toujours en faisant le parallèle avec les fight games, ce n'est pas pour rien qu'ils sortent plus d'un an avant en salles d'arcades, il y moult modifications avant la sortie console.
 
Le coup des frames, oui là je suis 100 % d'accord.
 

kikasstou a écrit :


 
Et c'est bien le problème majeur... le jeu est complètement pété pour le duel alors que les bases sont justement prévues pour le versus game au départ. T'as des mécanismes de classe qui sont pas du tout équilibré ou équilibré au tractopelle. Du coup c'est pas de la tiers list que tu as mais quelques persos OP as fuck direct God tiers qui roulent sur absolument tout pendant des semaines le temps que ces abrutis de devs qui font le suivi du jeu arrivent à comprendre leur tableau de stats a la con alors que n'importe que joueur sérieux voit le problème en 10mn. 1 mois et demi pour nerf le Shinobi alors que ça aurait du être fait au bout d'une semaine ca fait pas sérieux du temps. Du coup les gars ont calibré le jeu uniquement pour le Dominion ou les joueurs font du Gang Bang comme des brêles et ne savent toujours pas se battre en duel. Ce jeu n'est qu'un gros gâchis et le gameplay absolument génial a été sacrifié par une équipe d'incompétent qui se sont rabattus sur les casus qui font du Yolo en Dominion ou Escarmouche. J'enfonce le jeu parce que j'ai vraiment adoré le gameplay et la fraicheur de ce jeu, que cétait pour moi le goty 2017 de très loin, que j'ai voulu y croire longtemps et que je rage littéralement de voir des incompétent détruire ce que d'autres devs brillant on réussit a créer. Ca me rend fou de voir ce gâchis. Du coup plutôt que de rager, je préfère laisser tomber et revenir dans 6 mois un an voir ce que c'est devenu.
 
Et pour le P2P malheureusement les joueurs avec une connexion en carton tu dois les subir et t'as pas le choix pour les éviter. T'as aucun moyen de dire que tu veux jouer qu'avec des NAT vert. Et ca engendre toujours du lag et des désynchro. Et le problème des mecs qui ragequit en masse parce qu'ils se font lyncher finit toujours en plantage. Ubi a voulu économiser 2 bouts de ficelles en ne faisant pas de serveur dédié. Sur un jeu comme ça qui se joue à 8 c'est juste une grosse connerie. La preuve il vont faire du rétropédalage pour le ranked parce qu'ils savent bien que tu peux pas jouer sérieusement en P2P.


 
Le nerf du shinobi s'est fait quinze jours après sa sortie.
 
J'en parlais aujourd'hui pour souligner que les joueurs savent pour la plupart contrer ses setups.
 
Sinon je comprends et partage ton point de vue, sauf que j'aime toujours y jouer.
 
 


---------------
SoDeepLove4U
n°13312740
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 22:45:00  profilanswer
 

elefanc a écrit :


 
Je n'ai pas l'impression que le jeu soit dead.
Bien sûr j'ai vu les chiffres récents de Umachin, mais qui ne reflètent en rien la totalité du nombre de joueurs actuels. Combien de joueurs sur consoles ? J'observe juste que si je veux jouer, j'attends au maximum une minute même si il est indiqué faible activité.
 
Je pense sincèrement qu'à ce genre de jeu, il faut bien un an avant d'avoir une version à peu près équilibrée. Toujours en faisant le parallèle avec les fight games, ce n'est pas pour rien qu'ils sortent plus d'un an avant en salles d'arcades, il y moult modifications avant la sortie console.
 
Le coup des frames, oui là je suis 100 % d'accord.
 


 
N'exagérons rien.
Avant les sorties arcade les boîtes sérieuses font des location tests, et c'est là que le jeu est équilibré, par les meilleurs joueurs du monde.
Ca prend max 3 semaines et le jeu sort avec un équilibrage efficace. Les révisions sur un jeu qui sort en arcade sont rares, 1 fois par an maximum.
Et dans un bon équilibrage, y'a au moins un perso pété, c'est nécessaire pour l'intérêt du jeu.
 
Là c'est pas du tout le cas, le jeu et les persos ont été modifiés du matin au soir par des mecs qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font et se basent sur des stats et les pleurs des joueurs.
Le nerf de la vengeance est le truc le plus symptomatique de cette incompétence. Le système de base était bon. Tu viens ganker un mec, ben si tu le fais pas intelligemment, tu te fais baiser.
Sauf que tous les sacs de la terre sont allés pleurer sur le reddit et le twitch, ouin ouin, vengeance OP as fuck, pls nerf. Du coup maintenant ça se résume vraiment à se déplacer à 3 ou 4 et ganker tout ce que tu croises. C'est nobrain.
 
Et les déséquilibres engendrés pour le dominion ont rendu le 1v1 inintéressant au posible.
 
Parce qu'au final, le jeu a de gros soucis de structure sur le déroulé de ses affrontements, qui ne sont apparus qu'une fois le jeu maîtrisé.
A un bon niveau, le 1er qui attaque est mort, vu qu'il se fait parry la gueule à tous les coups et derrière il mange la phase craquée + le set up qui le termine.  
Les timings sont trop permissifs, et certains persos, de ce point de vue, sont trop lourdement avantagés.
'fin bref, j'vais pas tirer sur l'ambulance, j'ai jamais vu un jeu aussi mal équilibré. C'est le plus gros gachis de ces dernières années.
 
Je reviens également sur le matchmaking, perso à chaque fois que je veux jouer j'attends des plombes infinies.  
Parce que je joue qu'un perso depuis le début, la Valk', qu'elle est prestige 30 depuis fin février, et que j'ai un k/d et un KDA super élevés.


Message édité par Eyldebrandt le 26-06-2017 à 22:47:31
n°13314087
elefanc

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 17:06:02  profilanswer
 


Rep 30 en même pas un mois, tu as dû manquer à ta famille ! Je trouve incroyable ton histoire sur le matchmaking, là c'est clair qu'il y a quelque chose à faire.
 
Sinon pour le reste de ton post, j'ai pris le temps d'y réfléchir, et finalement je reconnais que tu as bien raison. Je vais continuer à squatter le jeu tant que j'y ai du plaisir, mais ta vision est tristement contagieuse.


---------------
SoDeepLove4U
n°13314780
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 23:36:55  profilanswer
 

Note que je ne me réjouis pas de la situation, loin de là.
J'aime ce jeu au-delà du raisonnable, du coup je pardonne d'autant moins le massacre en règle opéré dessus.
Avant la sortie, je ne sais plus qui, sur le topic PC, avait mis en garde les exaltés au sujet de l'équipe en charge du jeu, expliquant le désastre dont ils avaient été les auteurs sur un jeu précédent.
Ce qu'il avait prophétisé, ce grand homme, s'est réalisé jusque dans les plus petites lignes.
 
Bref, oui, le plus sage reste de savourer ce qu'il reste, pour le temps qui leur reste, des ruines fumantes qui constituent cette formidable lettre d'intention, en espérant que ses mécaniques les plus réussies aient vocation à servir dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-06-2017 à 23:37:40
n°13314938
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-06-2017 à 07:31:25  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Note que je ne me réjouis pas de la situation, loin de là.
J'aime ce jeu au-delà du raisonnable, du coup je pardonne d'autant moins le massacre en règle opéré dessus.
Avant la sortie, je ne sais plus qui, sur le topic PC, avait mis en garde les exaltés au sujet de l'équipe en charge du jeu, expliquant le désastre dont ils avaient été les auteurs sur un jeu précédent.
Ce qu'il avait prophétisé, ce grand homme, s'est réalisé jusque dans les plus petites lignes.

 

Bref, oui, le plus sage reste de savourer ce qu'il reste, pour le temps qui leur reste, des ruines fumantes qui constituent cette formidable lettre d'intention, en espérant que ses mécaniques les plus réussies aient vocation à servir dans le futur.


Il s agit de quel jeu  ?


---------------
Manowar#2533
n°13314965
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 07:57:27  profilanswer
 

The Division ?

n°13314984
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 08:17:54  profilanswer
 

Nan, je sais plus ce que c'était, un jeu multi peu connu.
Je vais rechercher ça tt à l'heure.

n°13314990
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 08:20:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Nan, je sais plus ce que c'était, un jeu multi peu connu.
Je vais rechercher ça tt à l'heure.


Ca devait être R6 : siege.

n°13315011
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 08:40:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca devait être R6 : siege.


 
Nan, du tout.

n°13315113
floghan

Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 09:50:37  profilanswer
 

C'était pas un Ghost Recon (avant Wildlands) ou une merde dans l'genre ?  [:sud_conscient:3]

n°13315131
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 09:59:06  profilanswer
 

C'est bien possible.
Je recherche ça de suite.

n°13315169
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 10:16:46  profilanswer
 

Ah oui MM : Duel of Champion le jeu de carte moisi d'Ubi

n°13315172
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:17:16  profilanswer
 

Ouais.
 

stefaninho a écrit :


 
Bon, je sais ou UBI à transféré la team qui s'occupait de M&M Duel of champions.  
Attends toi a ce que le jeu soit attaché au bord de l'autoroute entre deux patchs et tout le studio qui niera son existence.
 
 
Edith :  
Je trollais mais en fait c'est bien les mêmes.  [:stefaninho:5]  
Vous investissez pas trop dessus. [:stefaninho:5]  
C'est pas drôle pour vous en fait, désolé. [:el_risitos:2]


n°13315321
floghan

Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 10:57:51  profilanswer
 

C'est les mêmes gars ? Je vois pas ce jeu sur le CV des leads.
 
Tu me diras t'as pas forcément envie de mettre ça en vitrine  [:el frog:4]

n°13315412
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 11:19:32  profilanswer
 

floghan a écrit :

C'est les mêmes gars ? Je vois pas ce jeu sur le CV des leads.
 
Tu me diras t'as pas forcément envie de mettre ça en vitrine  [:el frog:4]


 
C'est la même équipe de bras cassé qui a fait le suivi et l'équilibrage. On ne parles pas du développement du jeu

n°13315455
floghan

Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 11:32:49  profilanswer
 

Ok merci  :jap:

n°13315708
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 13:08:17  profilanswer
 

olakeen a écrit :

The Division ?


 

Eyldebrandt a écrit :

Nan, je sais plus ce que c'était, un jeu multi peu connu..


 

kikasstou a écrit :


Ca devait être R6 : siege.


 

Eyldebrandt a écrit :


 
Nan, du tout.


 
De toute façon, on ne peut pas dire que ces jeux soient en meilleure forme que For Honor   [:mooonblood:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR