Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13230016
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 15:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bon, j'avais l'impression qu'ils voulaient faire un jeu pérenne, pas juste un one shot:/
Puisque tu compares avec un autre jeu -que je ne connais pas- est ce que parfois il y a des promos sur la boutique, par exemple moins 25% sur l'achat de packs acier ?


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 15:53:32  profilanswer
 

n°13230051
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2017 à 16:08:28  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Ah bon, j'avais l'impression qu'ils voulaient faire un jeu pérenne, pas juste un one shot:/
Puisque tu compares avec un autre jeu -que je ne connais pas- est ce que parfois il y a des promos sur la boutique, par exemple moins 25% sur l'achat de packs acier ?


 
Je ne crois pas mais j'achète jamais de DLC type cosmétique ou monnaie virtuelle. J'ai vu que des promos sur les season pass

n°13230578
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 20:30:23  profilanswer
 

Le raider est devenu terrifiant putain, il peut tout feinter en top light ca rend dingue

n°13230588
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2017 à 20:35:24  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Le raider est devenu terrifiant putain, il peut tout feinter en top light ca rend dingue


Le Raider était devenu mon perso le plus joué avant le patch. La je suis sur le centurion mais j'ai testé un peu quand même et les petites correction qu'il a reçu sont vraiment les bienvenu.

n°13230878
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 23:45:28  profilanswer
 

Bon, rank 1 atteint sur le Centurion, complètement adopté, au point que j'ai pécho sa mythic armor et son exécution pouce baissé pour lui donner tout mon amour.
J'ai beaucoup joué contre un autre centurion du même level que moi en duel, on retombait souvent l'un sur l'autre et à la fin on a juste enchainé les parties jusqu'au rank 1 (qu'on a atteint en même temps, pour l'anecdote).
Du coup ça permet de voir aussi les faiblesses du perso, tout comme la valkyrie il est extrêmement punissable, notamment sur son kick en ouverture que j'ai appris à bien dodger ce soir.

 

En revanche y'a des phases très difficile à esquiver, genre le heavy chargé après le kick (j'ai compris d'ailleurs cette histoire, on peut pas faire un simple heavy après kick, mais un chargé ou semi-chargé oui).
Et face au centurion le heavy chargé c'est double peine, car derrière il a un jab chargé qui met à terre, puis jump attack. Si y'a moyen d'éviter ce jab, j'ai pas encore trouvé le timing.
Mais ce même heavy chargé en fin de combo (pas après kick donc) et déjà beaucoup plus facile à esquiver, faut juste pas attendre le dernier moment.

 

Concernant ses ouvertures c'est plus délicat déjà. Le kick comme je viens de dire, faut s'attendre à ce qu'il soit rapidement dodgé par tout le monde. Le heavy par définition c'est se faire parry. On peut whiff le premier heavy et jouer sur le timing du 2e, mais ça marche qu'une fois ou deux avant que l'adversaire comprenne. Reste l'ouverture light, et là la grosse faiblesse (tout comme en combo de contre) c'est la 2e light, qui est trop souvent bloquée. L'alternative à cette light c'est le quick throw, qui comme ne s'enchaine pas sur le kick (j'y arrive pas en tout cas) devient trop situationnel (faut un mur pile derrière). Le heavy feint en ouverture arrive aussi très, très tard, on a limite pas le temps de parry la heavy qu'on voulait bait. J'ai pas encore joué avec les feints en mid combo (j'y arrive pas plus qu'avec le zerk, pour ça que j'ai abandonné celui-ci car il lui reste rien d'autre que ça). Et la zone attack en duel faut l'oublier, si le mec pouvait te parry 3 fois il le ferait.

 

Du coup faut quand même pas mal jouer défensif je trouve, et attendre les vrais ouvertures ou un bon parry si on veut pas se faire salement punir.

 

Côté trucs vraiment cools : on peut vraiment se lacher sur les combos/mixup, même sur un dernier jump au sol alors que ça va nous vider la stam, car quasi systématiquement en face le mec est out of stam aussi en se relevant donc il va pas se précipiter sur nous. Les timings variables du heavy de combo et du jab semblent aussi rendre fous les mecs en face, et on se prend moins de parry que prévu sur des charged attacks (en tout cas à mon humble niveau de rank 14 et winrate sous les 50% je pense). Et vu que la charged attack s'enchaine sur un charged jab puis un jumb heavy, ça met une bonne pression sur la barre de vie adverse. Et de manière moins analytique, y'a une putain de belle fluidité dans les enchainements, encore plus que chez la valk, et ça c'est vraiment agréable à jouer, surtout quand tu butes un mec sur un seul gros combo. La valk avait ceci dit l'avantage de remplacer la première light du pattern suivant par le finisher du premier pattern, ce qui résolvait pas mal le problème de la 2e light du Centurion qui se fait interrompre.

Message cité 2 fois
Message édité par Adeher le 17-05-2017 à 23:55:23
n°13230926
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 00:43:47  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Bon, rank 1 atteint sur le Centurion, complètement adopté, au point que j'ai pécho sa mythic armor et son exécution pouce baissé pour lui donner tout mon amour.
J'ai beaucoup joué contre un autre centurion du même level que moi en duel, on retombait souvent l'un sur l'autre et à la fin on a juste enchainé les parties jusqu'au rank 1 (qu'on a atteint en même temps, pour l'anecdote).
Du coup ça permet de voir aussi les faiblesses du perso, tout comme la valkyrie il est extrêmement punissable, notamment sur son kick en ouverture que j'ai appris à bien dodger ce soir.
 
En revanche y'a des phases très difficile à esquiver, genre le heavy chargé après le kick (j'ai compris d'ailleurs cette histoire, on peut pas faire un simple heavy après kick, mais un chargé ou semi-chargé oui).
Et face au centurion le heavy chargé c'est double peine, car derrière il a un jab chargé qui met à terre, puis jump attack. Si y'a moyen d'éviter ce jab, j'ai pas encore trouvé le timing.
Mais ce même heavy chargé en fin de combo (pas après kick donc) et déjà beaucoup plus facile à esquiver, faut juste pas attendre le dernier moment.
 
Concernant ses ouvertures c'est plus délicat déjà. Le kick comme je viens de dire, faut s'attendre à ce qu'il soit rapidement dodgé par tout le monde. Le heavy par définition c'est se faire parry. On peut whiff le premier heavy et jouer sur le timing du 2e, mais ça marche qu'une fois ou deux avant que l'adversaire comprenne. Reste l'ouverture light, et là la grosse faiblesse (tout comme en combo de contre) c'est la 2e light, qui est trop souvent bloquée. L'alternative à cette light c'est le quick throw, qui comme ne s'enchaine pas sur le kick (j'y arrive pas en tout cas) devient trop situationnel (faut un mur pile derrière). Le heavy feint en ouverture arrive aussi très, très tard, on a limite pas le temps de parry la heavy qu'on voulait bait. J'ai pas encore joué avec les feints en mid combo (j'y arrive pas plus qu'avec le zerk, pour ça que j'ai abandonné celui-ci car il lui reste rien d'autre que ça). Et la zone attack en duel faut l'oublier, si le mec pouvait te parry 3 fois il le ferait.
 
Du coup faut quand même pas mal jouer défensif je trouve, et attendre les vrais ouvertures ou un bon parry si on veut pas se faire salement punir.
 
Côté trucs vraiment cools : on peut vraiment se lacher sur les combos/mixup, même sur un dernier jump au sol alors que ça va nous vider la stam, car quasi systématiquement en face le mec est out of stam aussi en se relevant donc il va pas se précipiter sur nous. Les timings variables du heavy de combo et du jab semblent aussi rendre fous les mecs en face, et on se prend moins de parry que prévu sur des charged attacks (en tout cas à mon humble niveau de rank 14 et winrate sous les 50% je pense). Et vu que la charged attack s'enchaine sur un charged jab puis un jumb heavy, ça met une bonne pression sur la barre de vie adverse. Et de manière moins analytique, y'a une putain de belle fluidité dans les enchainements, encore plus que chez la valk, et ça c'est vraiment agréable à jouer, surtout quand tu butes un mec sur un seul gros combo. La valk avait ceci dit l'avantage de remplacer la première light du pattern suivant par le finisher du premier pattern, ce qui résolvait pas mal le problème de la 2e light du Centurion qui se fait interrompre.


 
Derrière le kick le heavy chargé est un cancel tandis que le heavy normal est un link.
Le heavy chargé a plus de tracking, également.


Message édité par Eyldebrandt le 18-05-2017 à 00:44:11
n°13231098
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 09:23:43  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Bon, rank 1 atteint sur le Centurion, complètement adopté, au point que j'ai pécho sa mythic armor et son exécution pouce baissé pour lui donner tout mon amour.
J'ai beaucoup joué contre un autre centurion du même level que moi en duel, on retombait souvent l'un sur l'autre et à la fin on a juste enchainé les parties jusqu'au rank 1 (qu'on a atteint en même temps, pour l'anecdote).
Du coup ça permet de voir aussi les faiblesses du perso, tout comme la valkyrie il est extrêmement punissable, notamment sur son kick en ouverture que j'ai appris à bien dodger ce soir.
 
En revanche y'a des phases très difficile à esquiver, genre le heavy chargé après le kick (j'ai compris d'ailleurs cette histoire, on peut pas faire un simple heavy après kick, mais un chargé ou semi-chargé oui).
Et face au centurion le heavy chargé c'est double peine, car derrière il a un jab chargé qui met à terre, puis jump attack. Si y'a moyen d'éviter ce jab, j'ai pas encore trouvé le timing.
Mais ce même heavy chargé en fin de combo (pas après kick donc) et déjà beaucoup plus facile à esquiver, faut juste pas attendre le dernier moment.
 
Concernant ses ouvertures c'est plus délicat déjà. Le kick comme je viens de dire, faut s'attendre à ce qu'il soit rapidement dodgé par tout le monde. Le heavy par définition c'est se faire parry. On peut whiff le premier heavy et jouer sur le timing du 2e, mais ça marche qu'une fois ou deux avant que l'adversaire comprenne. Reste l'ouverture light, et là la grosse faiblesse (tout comme en combo de contre) c'est la 2e light, qui est trop souvent bloquée. L'alternative à cette light c'est le quick throw, qui comme ne s'enchaine pas sur le kick (j'y arrive pas en tout cas) devient trop situationnel (faut un mur pile derrière). Le heavy feint en ouverture arrive aussi très, très tard, on a limite pas le temps de parry la heavy qu'on voulait bait. J'ai pas encore joué avec les feints en mid combo (j'y arrive pas plus qu'avec le zerk, pour ça que j'ai abandonné celui-ci car il lui reste rien d'autre que ça). Et la zone attack en duel faut l'oublier, si le mec pouvait te parry 3 fois il le ferait.
 
Du coup faut quand même pas mal jouer défensif je trouve, et attendre les vrais ouvertures ou un bon parry si on veut pas se faire salement punir.
 
Côté trucs vraiment cools : on peut vraiment se lacher sur les combos/mixup, même sur un dernier jump au sol alors que ça va nous vider la stam, car quasi systématiquement en face le mec est out of stam aussi en se relevant donc il va pas se précipiter sur nous. Les timings variables du heavy de combo et du jab semblent aussi rendre fous les mecs en face, et on se prend moins de parry que prévu sur des charged attacks (en tout cas à mon humble niveau de rank 14 et winrate sous les 50% je pense). Et vu que la charged attack s'enchaine sur un charged jab puis un jumb heavy, ça met une bonne pression sur la barre de vie adverse. Et de manière moins analytique, y'a une putain de belle fluidité dans les enchainements, encore plus que chez la valk, et ça c'est vraiment agréable à jouer, surtout quand tu butes un mec sur un seul gros combo. La valk avait ceci dit l'avantage de remplacer la première light du pattern suivant par le finisher du premier pattern, ce qui résolvait pas mal le problème de la 2e light du Centurion qui se fait interrompre.


 
Si pourtant ca link sur le kick. C'est l'ouverture que je trouve la plus simple. Faut contrer une attaque avec un light et ensuite t'enchaine avec une projection rapide qui link sur le coup de pieds (qui permet ensuite de charger un Heavy difficile a dodge car le gars voit pas d'ou ça vient). A mon niveau c'est souvent ce qui permet de passer la garde. Ca marche pas trop contre ceux qui maitrise car il contre le GB après le light ce qui bloque ton enchainement. Sinon effectivement tout le reste après c'est chaud. Si tu veux caser les 2 light ouvrant sur le Heavy chargé, faut obligatoirement alterner la garde entre les deux coup sinon le 2è light est paré par les retardataire qui voulait bloquer le premier. En Dominion contre la masse de yolo tu peux enchainer quasi ce que tu veux (et écouter les gars pleurer au Pay to Win etc...). Mais en duel contre un mec qui sait jouer c'est pas la même histoire. Le coup sauté est paré a 99% du temps c'est donc le chemin le plus court vers une punition sévère (comme pour le Warlord) d'autant que le centurion a une grosse stamina mais un regen épuisement vraiment très lent. Et vu la courte portée du glaive, bien souvent ce qui me permet de rentrer dedans c'est un parry. A noter toutefois que le heavy est relativement rapide (j'arrive a contrer certains heavy avec) et que le heavy chargé à une portée et un tracking de malade ce qui surprend souvent les mecs qui se croient hors portée avec la punition qui va avec car Heavy chargé garanti un punch chargé qui garanti un Dive. Je crois que c'est le perso le plus punitif si t'arrive a balancer un mec contre un mur.  Faut donc jouer de préférence près d'un décors :D


Message édité par kikasstou le 18-05-2017 à 09:28:24
n°13231279
Adeher

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:29:13  profilanswer
 

Je retenterai ce soir mais je n'arrive pas à link le kick après le quick throw. Si c'est comme après un throw normal ça devrait juste être une pression sur la touche GB. J'ai pas testé en revanche de voir s'il fallait faire plutot un forward dash + GB après le quick throw.
 
Pour ce qui est du jump heavy, oui il est facile à parry, mais faut pas oublier qu'il a la superarmor, c'est donc pas mal pour trade.
 
A mon avis s'ils nerfent un truc, c'est bien le jab chargé après heavy chargé. Certes un heavy chargé est sensé être punitif, mais lui garantir un punch chargé (qui fait mal avec la feat qui va bien) + le jump heavy  à terre derrière (si par hasard tu t'es pas déjà retrouvé dans le vide avec le jab), ça parait too much sur le papier.  
Imaginez le shitstorm si le shugoki pouvait foutre charged heavy + headbutt + heavy.

n°13231327
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 10:41:14  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Je retenterai ce soir mais je n'arrive pas à link le kick après le quick throw. Si c'est comme après un throw normal ça devrait juste être une pression sur la touche GB. J'ai pas testé en revanche de voir s'il fallait faire plutot un forward dash + GB après le quick throw.

 

Non faut juste faire un GB après le quick throw par contre faut pas le faire au moment ou t'as choppé le mec mais après que tu l'a poussé.

 
Adeher a écrit :

Pour ce qui est du jump heavy, oui il est facile à parry, mais faut pas oublier qu'il a la superarmor, c'est donc pas mal pour trade.

 

Tu trade rien sur un parry. C'est exactement le même coup que le Warlord (avec le super armor et le coté trade). Ce coup sert juste a rattraper un fuyard ou contre les noobs.

 
Adeher a écrit :

A mon avis s'ils nerfent un truc, c'est bien le jab chargé après heavy chargé. Certes un heavy chargé est sensé être punitif, mais lui garantir un punch chargé (qui fait mal avec la feat qui va bien) + le jump heavy  à terre derrière (si par hasard tu t'es pas déjà retrouvé dans le vide avec le jab), ça parait too much sur le papier.
Imaginez le shitstorm si le shugoki pouvait foutre charged heavy + headbutt + heavy.

 

Alors je ne suis pas encore sur mais j'ai pas l'impression que le charged H garanti a tout les coups un charged jab. Mon impression a confirmer (je ne sais pas trop comment tester) c'est que le charged jab est garanti si tu open avec un charged H tout court. Mais si le charged H vient d'une fin de combo, alors le charge jab est esquivable (mais difficilement) car j'ai pas l'impression qu'il y ait le stun que l'on a lorsque l'on fait un charge H en partant de rien.

 

Moi ce que je trouve pété c'est son Feat 4 qui donne un bouclier à tout le monde. Double barre de vie pour toute la team (y compris soi même) dans une mêlée en instant c'est carrément over puissant en 4v4.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-05-2017 à 10:43:21
n°13231729
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 12:58:41  profilanswer
 

Bordel le Centurion et le Shinobi qui ne valident pas les quêtes pour les Hybrides et les Assassins. Comment peut on être aussi nul?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 12:58:41  profilanswer
 

n°13231741
elefanc

Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 13:04:57  profilanswer
 

J'en parlais hier, merci de confirmer que ce n'est pas que chez moi.

n°13231930
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 14:11:57  profilanswer
 

Le guide ultime de l'Orohiotte
 
- Si l'ennemi fait un heavy, contrer avec un double top light
- Si l'ennemi fait un light, esquive + grab + top Heavy
- Si l'ennemi ne fait rien, feint + zone attack
 
C'est tout  [:tenjo tenge:1]  [:tim_coucou]  [:bluelou:4]  [:klm:3]  [:massys]

n°13231936
Adeher

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 14:13:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Non faut juste faire un GB après le quick throw par contre faut pas le faire au moment ou t'as choppé le mec mais après que tu l'a poussé.
 


 
je retenterai, j'ai dû merder un truc, car en effet ça devient desuite plus intéressant (même si le quick throw est souvent CGB)
 

kikasstou a écrit :


 
Tu trade rien sur un parry. C'est exactement le même coup que le Warlord (avec le super armor et le coté trade). Ce coup sert juste a rattraper un fuyard ou contre les noobs.
 


 
Je dis juste que tu trades si t'attaques pendant un move adverse, donc là tu te feras pas parry mais tu prendras une mandale en retour.
 

kikasstou a écrit :


 
Alors je ne suis pas encore sur mais j'ai pas l'impression que le charged H garanti a tout les coups un charged jab. Mon impression a confirmer (je ne sais pas trop comment tester) c'est que le charged jab est garanti si tu open avec un charged H tout court. Mais si le charged H vient d'une fin de combo, alors le charge jab est esquivable (mais difficilement) car j'ai pas l'impression qu'il y ait le stun que l'on a lorsque l'on fait un charge H en partant de rien.


 
Oui je me suis mal exprimé, quand je parlais tout à l'heure de charged H je parle bien de l'unblocable, donc en finisher ou après un kick. Le charged jab après un simple charged Heavy est dodgeable mais tout le monde (et moi le premier) n'a pas encore le reflexe. Clairement on sent que le perso a été conçu pour contrer la meta turtle, surtout que ce jab peut être fait après un heavy bloqué. Du coup face à un Centurion faut vraiment jouer du dodge.
 

Citation :


Moi ce que je trouve pété c'est son Feat 4 qui donne un bouclier à tout le monde. Double barre de vie pour toute la team (y compris soi même) dans une mêlée en instant c'est carrément over puissant en 4v4.


 
Je l'ai pas encore testé vu que j'ai fini mes levels sur du duel, mais oui ça semble OP.

n°13231981
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 14:33:45  profilanswer
 

Adeher a écrit :


quand je parlais tout à l'heure de charged H je parle bien de l'unblocable, donc en finisher ou après un kick. Le charged jab après un simple charged Heavy est dodgeable mais tout le monde (et moi le premier) n'a pas encore le reflexe. Clairement on sent que le perso a été conçu pour contrer la meta turtle, surtout que ce jab peut être fait après un heavy bloqué. Du coup face à un Centurion faut vraiment jouer du dodge.

 

Alors pour le coup c'est moi qui n'arrive pas à enchainer un jab après un heavy bloqué. Je rebondi sur le bloc et y'a rien qui s'enchaine.

 

Pas contre oui c'est jouissif de voir les Warlords, Conqueror et meme les shogoki se planquer derrière leur shield / super armor et les défoncer avec des imblocables suivi d'enchaincement pour leur défoncer leur stamina.

 

Par contre, face aux persos mobile c'est vraiment chiant. Je galère comme pas permis contre les Shinobi qui passent leur temps a courir pour se mettre hors portée et t'attaquer de loin en toute impunité. Et quand t'essaye de leur sauter dessus (seul moyen de les rattraper), les gars dodge/pare et te punissent.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-05-2017 à 14:34:16
n°13232052
Adeher

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:05:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Alors pour le coup c'est moi qui n'arrive pas à enchainer un jab après un heavy bloqué. Je rebondi sur le bloc et y'a rien qui s'enchaine.  
 
Pas contre oui c'est jouissif de voir les Warlords, Conqueror et meme les shogoki se planquer derrière leur shield / super armor et les défoncer avec des imblocables suivi d'enchaincement pour leur défoncer leur stamina.
 
Par contre, face aux persos mobile c'est vraiment chiant. Je galère comme pas permis contre les Shinobi qui passent leur temps a courir pour se mettre hors portée et t'attaquer de loin en toute impunité. Et quand t'essaye de leur sauter dessus (seul moyen de les rattraper), les gars dodge/pare et te punissent.


 
Hmm, j'imagine que tu as joué contre des mecs qui ont superior block ? C'est le principe non, de faire rebondir une heavy ?

n°13232085
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 15:15:25  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
Hmm, j'imagine que tu as joué contre des mecs qui ont superior block ? C'est le principe non, de faire rebondir une heavy ?


 
Pour superior block oui c'est normal. Mais même un block classique j'y arrive pas. Il y a peut être un timing a respecter.

n°13234148
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 12:15:41  profilanswer
 

Putain mais le Shinobi j'ai jamais vu un truc aussi pété. Il a une vitesse d'execution complètement délirante. A coté le PK c'est une limace. Sur une attaque light, l'indicateur visuel apparait presqu'au moment ou tu va te faire toucher. Bloquer c'est déjà dur, parer c'est quasi impossible a moins que je Shinobi soit assez bête pour jouer avec ses heavy dont il n'a absolument pas besoin vu les dégâts des lights. Mais le pire je crois c'est ses feintes qui son humainement pas bloquables. le changement de stance est beaucoup trop long par rapport a sa vitesse d'execution. Et je parle même pas de la lisibilité du perso qui est à chier. On ne voit pas quand il est en garde haute. C'est la même position que la garde latérale. Et on ne voit absolument pas du tout sa garde quand il fait des moulinets. Et sa double esquive (masqué dans la brume) ouvre soit sur un light, soit sur un kick et t'as aucun moyen de savoir si tu dois bloquer ou esquiver. Faut réagir dans le millième de seconde c'est juste immonde. Non seulement il a beaucoup de facilité à toucher du fait de sa vitesse et sa lisibilité merdique, mais en plus il a un paquet de link tous plus dégueux les uns que les autres. Mention spéciale aux 2 heavy qui te garantissent 3 light derrière façon poignardage du PK.

 

La seule faiblesse du perso c'est si t’arrive a le parer ou le counter GB. Bon courage. Du coup la conception même du truc est complètement boiteuse. Ils ont rendu le perso totalement insane a gérer sous prétexte que si t’arrive a le parer (en mode chargé avec l'arme qui fait des moulinets), il finit immédiatement au sol ce qui au final ne change pas fondamentalement grand chose avec un parry classique.

 

Peut être qu'à niveau Pro ca sera gérable par les gars avec des réflexes de mutant. Mais à mon avis ca n'a pas finit de râler globalement sur ce perso qui écrasera sans difficulté 80% de la player base tellement c'est OP du niveau noob au niveau bon.


Message édité par kikasstou le 19-05-2017 à 12:27:46
n°13234242
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 13:05:54  profilanswer
 

T'oublies en plus de dire que si tu dodges son kick tu peux pas le GB car tu te prends son heavy link avant. Kick qui a la super armor en plus, contrairement au Centurion, donc t'es niqué.
 
Une bonne analyse des abus sur reddit  
http://reddit.com/r/CompetitiveFor [...] rstrating/

n°13234292
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 13:27:10  profilanswer
 

La malédiction du ninja en DLC :o

n°13234423
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 14:24:36  profilanswer
 

Adeher a écrit :

T'oublies en plus de dire que si tu dodges son kick tu peux pas le GB car tu te prends son heavy link avant. Kick qui a la super armor en plus, contrairement au Centurion, donc t'es niqué.
 
Une bonne analyse des abus sur reddit  
http://reddit.com/r/CompetitiveFor [...] rstrating/


 
Je viens de lire le truc et effectivement j'ai oublié de parler dans mon précédent post du fait que tu peux absolument pas le chopper du tout. Genre avec le Centurion si par miracle t'arrive a l'enchainer et le vider de se stamina, t'arriveras jamais à l'attraper pour en profiter. J'avais déjà parlé au début dans mes premières impressions du DLC du Shinobi qui peut te poke a distance de manière totalement safe (ses lights sont quasi imparable) et que c'était déjà une abhération en soit. Mais avec tout le reste en plus (les links, la lisibilité merdique, le kick qui revient ni plus ni moins a essayer de deviner ce qui va arriver) c'est juste n'importe quoi. En tout cas c'est bien la preuve que les devs pondent des idées de gameplay mais ne les test pas car faut vraiment pas longtemps pour voir a quel point c'est totalement boiteux comme concept. On ne verra jamais d'équilibrage pour ce jeu maintenant c'est une certitude. A chaque fois qu'on aura une base presque bonne, y'aura un DLC qui viendra tout sabordé. Et autant pour le Centurion quand on parlait de Pay to Win ca me faisait marrer. Autant la avec le Shinobi le season pass c'est une semaine de roulance offerte sur les autres persos du jeu. Le PK était déjà une plaie pendant de trop longues semaines mais la le jeu a découvert son nouveau cancer.

n°13234487
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 14:50:20  profilanswer
 

Bon du coup je vais me mettre à la dance :o
 
https://agentvexys.tumblr.com/video [...] tf1lrp/480

n°13234502
elefanc

Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 14:57:03  profilanswer
 

Ma vision, sachant que je ne fais principalement que du Dominion pour le moment.
Jouant le Shinobi, je vais défendre ma chapelle : le kick est effectivement puissant, mais en quelques heures hier soir j'ai vu que les joueurs s'adaptaient déjà beaucoup, et je me faisais rush très rapidement. Encore une fois il n'a absolument pas de vie (ko en deux coups bien souvent), ni d'endurance, du coup les phases de mixup ne sont plus possibles. Je me suis bien souvent retrouvé à fuir, quand je le pouvais, c'est à dire pas souvent finalement.
Ce qui fait sa force c'est sa vitesse de déplacement, couplée à sa capacité d'invisibilité. Bien des fois il capture les zones tranquillement, personne ne sait où il est. Très utile quand l'équipe est en déroute, il m'est arrivé de jouer plus de 5 minutes dernier survivant à courir entre les zones et à les prendre. Mention spéciale à la map du Jardin d'ailleurs, avec tous ses passages tortueux.
 
Je me permets également d'ajouter que dans tous les jeux de combats que j'ai pu faire depuis SF2, certains à haut niveau, il n'y en a jamais eu un seul 100% équilibré. Ca a toujours été comme ça, qq persos crackés, patchés à la version suivante, qui faisaient apparaître d'autres inégalités. J'en suis venu à la conclusion que c'était inhérent au genre, et que finalement ça faisait partie du jeu, battre les persos crackés S tier avec les A tier. A l'époque de Soulcalibur, ça ne gênait personne que les meilleurs joueurs jouent uniquement Nightmare. Sur Tekken, ça a toujours été DevilJin.  
 
Bref, ça fait partie du jeu, de la meta, et ça reste quand même fun. Tout comme le whine à ce sujet ;)
 
Edit : sans compter que ses frames de block sont extrêmement courtes, s'il est dans la range adverse c'est la boucherie assurée.

Message cité 1 fois
Message édité par elefanc le 19-05-2017 à 15:22:30

---------------
SoDeepLove4U
n°13234866
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 17:09:39  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Ma vision, sachant que je ne fais principalement que du Dominion pour le moment.
Jouant le Shinobi, je vais défendre ma chapelle : le kick est effectivement puissant, mais en quelques heures hier soir j'ai vu que les joueurs s'adaptaient déjà beaucoup, et je me faisais rush très rapidement. Encore une fois il n'a absolument pas de vie (ko en deux coups bien souvent), ni d'endurance, du coup les phases de mixup ne sont plus possibles. Je me suis bien souvent retrouvé à fuir, quand je le pouvais, c'est à dire pas souvent finalement.
Ce qui fait sa force c'est sa vitesse de déplacement, couplée à sa capacité d'invisibilité. Bien des fois il capture les zones tranquillement, personne ne sait où il est. Très utile quand l'équipe est en déroute, il m'est arrivé de jouer plus de 5 minutes dernier survivant à courir entre les zones et à les prendre. Mention spéciale à la map du Jardin d'ailleurs, avec tous ses passages tortueux.
 
Je me permets également d'ajouter que dans tous les jeux de combats que j'ai pu faire depuis SF2, certains à haut niveau, il n'y en a jamais eu un seul 100% équilibré. Ca a toujours été comme ça, qq persos crackés, patchés à la version suivante, qui faisaient apparaître d'autres inégalités. J'en suis venu à la conclusion que c'était inhérent au genre, et que finalement ça faisait partie du jeu, battre les persos crackés S tier avec les A tier. A l'époque de Soulcalibur, ça ne gênait personne que les meilleurs joueurs jouent uniquement Nightmare. Sur Tekken, ça a toujours été DevilJin.  
 
Bref, ça fait partie du jeu, de la meta, et ça reste quand même fun. Tout comme le whine à ce sujet ;)
 
Edit : sans compter que ses frames de block sont extrêmement courtes, s'il est dans la range adverse c'est la boucherie assurée.


 
Ouais enfin ça c'est parce que tu joues contre des tanches qui défendent jamais leur point. La 3/4 des Dominions tu joues contre des yolo qui fonce sur le premier kill potentiel a porté. J'en vois rarement qui reste défendre leur point. Mention spéciale aux blaireaux qui restent à 3 sur la ligne centrale a taper du péon alors qu'elle est déjà capturée et qui défendent jamais A et C.
 
Après pour le reste je dois dire que c'est normal que les joueurs de perso craqué ne voient jamais les abus de leur perso. Je veux dire quand t'es du bon coté de la barrière évidemment ça te choque pas trop qu'il y ait des perso S. Bon après faut pas s'étonner du coup qu'il ne reste qu'une poignée de joueur sur ce genre de jeu. Mais là pour le Shinobi en dehors de toute considération OP ou pas, c'est simplement que c'est archi chiant de jouer contre ce perso. On se plaignait des PK / Orochi qui se barrait en élimination pour aller ganker le mec a coté, mais la avec le Shinobi c'est encore pire. Le gars te mets un vent phénoménal pour quitter son duel. Et si c'est le dernier joueur en vie, il peut aller chercher des bonus a volonté en toute impunité avec sa super vitesse. Et c'est pas les 1s de prise de bonus qu'ils ont rajoutés qui va changer la donne. Ils ont amplifié un problème qu'ils avaient essayer de patché. En Dominon c'est presque pareil, le shinobi tu ne l'engage que lorsque lui l'a décidé a savoir le plus souvent quand t'es déjà amoché et lui full life. T'as aucun moyen de le rattraper ni l'obliger a se battre. Et c'est au passage le premier perso qui peut jouer 100% a distance avec des Light bien trop rapide a parer encore plus quand tu dois deviner de quel coté est la garde parce qu'on la voit pas. Et même niveau gestion de Camera, tu ne vois même pas le gars arriver dans ton dos vu qu'il te choppe de loin.

n°13234926
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 17:26:26  profilanswer
 

Et que lorsque c'est un ninja non focus qui tente un GB de loin, on n'a aucun indicateur. Si le shinobi est hors champ on voit pas l'effet visuel sur son attaque et aucun moyen de CGB.

n°13235273
elefanc

Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 19:52:28  profilanswer
 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des choses à revoir sur le Shinobi, mais simplement que c'est inhérent aux jeux de combat. Je n'en ai jamais connu un seul 100% équilibré. Il y a tellement de choses à gérer, les joueurs trouveront toujours des choses auxquelles les dev n'ont pas pensé.
Regarde SFV, plus d'un an après sa sortie il repasse en beta. Pour remonter encore plus loin et en restant sur SF, les combos au départ ne sont que des bugs jamais voulus par les dev.
Pour ce jeu je me retrouve avec un S Tier, mais combien de fois j'ai joué les low tiers ? Je pense m'y connaître suffisamment en fight game pour savoir que quoi qu'il arrive, si on veut jouer, il faut juste apprendre à faire avec tous ces déséquilibres.


---------------
SoDeepLove4U
n°13235327
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 20:31:37  profilanswer
 

Ca aura pas trainé

Citation :

Fight
Shinobi
Light combo and Light finishers Hit recovery increased by 200ms (700ms instead of 500ms).
Grab tech / Heavy parried less punishing The animation duration which push him on ground is now 400ms shorter (from 1300ms to 900ms). He is pulled on a shorter distance (distance is now of 2.5m regardless the distance between the Ninja and his target).
Sickle Rain mix-up The heavy in the Sickle Rain mix-up is now guaranteed. (The Heavy which put the opponent on his knee) [Bug Fix] Shinobi's Kick and Tackle does not ignore Shugoki's Super Armor anymore.
Centurion
Kick Kick cost increased from 12 to 25. Branching into Heavy Finisher is delayed by 200ms. (Heavy Finisher is no longer guaranteed). Branching into Light Attack is 100ms faster. (Light is now guaranteed after kick hit).
Throw Branching into Heavy Finisher after throwback is delayed by 300ms. It makes it blockable in all situation and parryable (It was already the case in for Front throw).
Jump Attack The last 400ms of the Jump Attack is now dodgeable.

 

EDIT : fausse alerte, il semblerait que ça concerne que les consoles, les PC ayant eu ce fix depuis toujours


Message édité par Adeher le 19-05-2017 à 20:52:32
n°13235406
Adeher

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 21:08:10  profilanswer
 

Sinon rien à voir mais j'ai passé 2h à comprendre comment faire marcher le Gamepad Pro de la Switch sur For Honor, ça me turlupinait car j'aime bien sa prise en main et le fait d'avoir des gachettes non analogiques pouvait avoir un intérêt, ainsi que des GROS boutons pour essayer de moins me faire niquer sur le counter guard break.
Si quelqu'un veut tenter le coup, demandez moi car c'est loin d'être trivial.

n°13238948
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 13:00:14  profilanswer
 

Quoi ?  
 
Le Raider à pris un buff ?  

n°13238996
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:18:08  profilanswer
 

Ouais il est devenu rentable :d

n°13239018
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-05-2017 à 13:24:33  profilanswer
 

Sachant que j'ai pas touché le jeu depuis plusieurs semaines, est-ce que vous pouvez me confirmer que le code réseau s'est amélioré depuis ?  
 
Enfin, j'ai peur de m'y remettre car je sens que je vais me faire laminer :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13239034
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 13:31:38  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Sachant que j'ai pas touché le jeu depuis plusieurs semaines, est-ce que vous pouvez me confirmer que le code réseau s'est amélioré depuis ?

 

Enfin, j'ai peur de m'y remettre car je sens que je vais me faire laminer :o


C'est mieux mais pas top

 

Et oui tu vas te faire laminer si le matchmaking prend le premier mec dispo.

n°13239052
Adeher

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:36:03  profilanswer
 

Je pense surtout que ya plus aucun nouveau joueur donc le matchmaking risque soit d'être très long, soit déséquilibré.

n°13239076
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 13:43:29  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Je pense surtout que ya plus aucun nouveau joueur donc le matchmaking risque soit d'être très long, soit déséquilibré.


Il y a toujours pas mal de quiche en Dominion donc il y a moyen de trouver un match pas trop desequilibré. Le dominion a au moins le merite de garder une base de bourrin qui n'ont pas vraiment de skill a part taper dans le tas ou dans le dos.

n°13239172
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-05-2017 à 14:02:53  profilanswer
 

Ah, ils ont toujours pas réglé le problème du matchmaking ? Car je comptais me lancer avec un nouveau perso pour cette saison donc bon, si c'est pour tomber sur un bourrin qui a poncé son perso, ça va me gonfler en revanche.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13239348
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 15:14:40  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Ah, ils ont toujours pas réglé le problème du matchmaking ? Car je comptais me lancer avec un nouveau perso pour cette saison donc bon, si c'est pour tomber sur un bourrin qui a poncé son perso, ça va me gonfler en revanche.


Je ne pourrait pas trop te dire. J'ai une grosse experience du duel donc ca me parait logique de tomber sur des brutes. Aucune idee en revanche si un debutant va tomber sur un debutant. Par contre une chose est sur, ca ne depend pas de ton niveau avec le perso mais de ton niveau global.


Message édité par kikasstou le 22-05-2017 à 15:15:13
n°13242021
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 18:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il existe une team Hfr sur for honor (PS4) ? quelle obédience?
J'aimerai bien tenter les matchs en groupe. (Je suis coté chevalier).
Merci.


---------------
kamizole/allwood
n°13243326
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 12:23:25  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Ouais il est devenu rentable :d


 
Ça vaudrait ptet le coup d'y faire un tour.
 
Je viens de voir que tout peux se cancel en stunning tap maintenant, ça doit être rigolo :o

n°13243373
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 12:46:16  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

 

Ça vaudrait ptet le coup d'y faire un tour.

 

Je viens de voir que tout peux se cancel en stunning tap maintenant, ça doit être rigolo :o


C'est assez excellent. Surtout le zone imbocable cancel into stunning tap into zone :D

n°13244847
Adeher

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 00:59:14  profilanswer
 

Ayé rank 5 Centurion, j'ai pu claquer tous mon steel pour du matos 144 (et fullset satyr weapon au passage).
J'ai quasi fait que du duel, avec ma foi un winrate bien au dessus de ce que j'arrive à avoir avec ma valk (environ 65%). Bon évidement beaucoup de rageux, mais aussi pas mal de mecs qui restent pour comprendre les contres, et qui finissent bien souvent par y arriver. J'espère que le nerf sera pas trop violent. Faut reconnaitre que le combo à 90dmg sur wallsplat il est rude à encaisser pour le mec en face. Mais sans mur ça devient de plus en plus difficile d'arriver à placer l'imblocable évidement, les gens commencent à piger le timing du parry.
 
Les classes que j'ai le plus de mal à affronter, dans l'ordre : Shugoki (sont rares, mais même l'IA je galère :( ), Shinobi (ce kick bordel, et la punition free GB sur la jump attack après un parry, spa possib), Warlord, PK.
Par contre j'adore affronter un autre centurion, alors qu'avec la valk je déteste affronter une autre valk.
 
Bref, complètement adopté ce centurion <3

n°13244878
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 01:41:08  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Ayé rank 5 Centurion, j'ai pu claquer tous mon steel pour du matos 144 (et fullset satyr weapon au passage).
J'ai quasi fait que du duel, avec ma foi un winrate bien au dessus de ce que j'arrive à avoir avec ma valk (environ 65%). Bon évidement beaucoup de rageux, mais aussi pas mal de mecs qui restent pour comprendre les contres, et qui finissent bien souvent par y arriver. J'espère que le nerf sera pas trop violent. Faut reconnaitre que le combo à 90dmg sur wallsplat il est rude à encaisser pour le mec en face. Mais sans mur ça devient de plus en plus difficile d'arriver à placer l'imblocable évidement, les gens commencent à piger le timing du parry.
 
Les classes que j'ai le plus de mal à affronter, dans l'ordre : Shugoki (sont rares, mais même l'IA je galère :( ), Shinobi (ce kick bordel, et la punition free GB sur la jump attack après un parry, spa possib), Warlord, PK.
Par contre j'adore affronter un autre centurion, alors qu'avec la valk je déteste affronter une autre valk.
 
Bref, complètement adopté ce centurion <3


 
Le nombre de mec qui s'y croit en duel parce qu'ils me perfect mais ne  remarquent pas que je ne fais que défendre pour m'entraîner à Parry / Dodge / React. Ca chambre meme sur le chat. Sauf que lorsque je passe en mode offensif c'est plus du tout pareil. Les gars qui font les malins à 2-0 apres 2 perfect mais qui ragequit à 3-2 apres une humiliation en bon et du forme.  [:am72:5]  
 
D'ailleurs je comprends pas trop l'intérêt de ragequit à quelques secondes de la fin du match. J'ai l'impression que les gars veulent éviter de comptabiliser une défaite sauf que je ne suis pas sûr que ca change grand chose et les gars perdent l'XP du match.

n°13251540
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2017 à 16:31:20  profilanswer
 

Bon je crois que je vais laisser tomber For Honor et retourner à Overwatch.
 
J'arrive plus a trouver un mode ou je m'amuse. Le Dominion c'est rempli de yolo et de gankers. Avec les nouvelles classes, c'est impossible maintenant de défendre en sous nombre. T'as toujours un assassin pour te planter dans le dos, ou un autre qui va te caser un imblocable (Centurion), une choppe de loin que tu peux pas voir (Shinobi), ou juste te mettre a terre (Conqueror, Lawbringer). Le mode vengeance ne sert plus a rien y'a trop de CC. Du coup a niveau égal suffit d'être le plus nombreux à un endroit pour gagner.
 
Et quand on parle de niveau égal, ca arrive quasi jamais. Le matchmaking est inexistant, parfois tu tombes avec des brêles qui se croient en coop contre l'IA et vont farmer du peon au milieu toute la partie. D'autre fois c'est l'inverse tu roules sur les gars en face de manière honteuse. La plupart des joueurs ont même pas un millième de jugeote et fonce tête baissé dès le respawn sur le premier point défendu a 1v3  
 
Niveau duel le jeu est devenu une vaste devinette. C'est impossible de réagir en conséquence d'une attaque. La plupart des classes ont des link 50/50 ou tu dois deviner ce que le gars va faire. Par exemple, les assassins ont des light très rapide. Tu dois deviner s'il va feinter ou pas car t'as pas le temps de changer de garde en cas de feinte. Surtout qu'avec leur espèce de blink qui indique la feinte, ca masque les détails du perso et tu ne vois plus de quel coté il va taper  [:basarab ier intemeie] Pareil pour les charges (Warden, Centurion), faut deviner s'il va charger rapidement ou lentement sachant que du coup la parade n'a pas le même timing. Le Shinobo avec une double esquive, faut deviner s'il va faire un light ou un kick pour bloquer ou esquiver. Le hersir, faut deviner si son attaque de zone va être cancel pour un top stun. C'est comme ça pour a peu prêt tout (sauf le Fléau qui est entièrement prévisible). Bref, les duels sont aussi bien chiant parce que ça se résume a pas mal de devinette.
 
L'équilibrage est toujours aux fraises et Ubi a l'air d'en avoir rien a foutre. J'ai plus envie d'y croire, du coup je laisse tomber et je reviendrai dans 6 mois voir ce que c'est devenu. En l'état, l'excellente base est devenu une grosse soupe. Je parle même pas de la communauté toxique au possible en Dominion. Entre les ragequit qui quitte au bout de 2m s'il s'est fait tuer 2x d'affilé, et les haters qui passent leur temps à t'insulter c'est juste pénible.
 
Bref j'ai plus l'impression de venir farmer les missions pour mon stuff plutot que m'amuser c'est temps que je m'arrête.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 29-05-2017 à 16:34:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR