Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°14030152
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 11:32:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le mode arcade sera débloqué gratuitement à l'issu de l'early?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 11:32:18  profilanswer
 

n°14030188
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2018 à 11:44:46  profilanswer
 

oui les modes de jeu sont toujours gratos. Et tu pourras acheter les nouveau perso avec de l'acier

n°14030235
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-10-2018 à 12:00:24  profilanswer
 

C'est pas ce qui est dit dans la FAQ https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] _fire_faq/ :

Citation :

What is the difference between the Marching Fire Update and Marching Fire expansion?  

 
  • The update refers to the free content in Marching Fire – Breach Mode, Graphical Enhancements, and UI update.  


  • The expansion refers to the overall Marching Fire offer, including the paid content priced at $29.99/€29.99 on PlayStation 4, Xbox One and Windows PC  


Players who purchase the Marching Fire expansion will receive an early access period for the four new Wu Lin Heroes before they are made available for all players via in-game Steel, a new PvE mode called Arcade, playable in single player or two player online co-op with a friend, and all content that comes with the free update for all players.

 


Is Arcade Mode free?

 

A: No, access to Arcade mode will only be available through purchase of the Marching Fire expansion, available for $29.99/€29.99 on PlayStation 4, Xbox One and Windows PC.

 


Can Arcade Mode be bought separately for Steel?  

 

No, access to Arcade mode will only be available through purchase of the Marching Fire expansion.
 

 

Do I need to buy Marching Fire to access Arcade Mode?  

Yes, access to Arcade mode will only be available through purchase of the Marching Fire expansion. However, Arcade can be played in two player online co-op with a friend who owns For Honor; this friend does not need to have purchased the Marching Fire expansion

 


En résumé tout est gratuit excepté le mode arcade qui restera exclusif à l'expansion, les persos eux seront achetables in game dans 10 jours
Et ce n'est pas considéré comme un season pass, dont on ne connait pas les plans pour le moment (s'il y en aura un, ce qu'il incluera etc)

 

C'est assez débile finalement de nous faire payer pour un simple mode de jeu.
Perso, d'un côté j'ai la monnaie pour acheter tous les persos, mais j'ai pas envie d'attendre 10 jours, et en même temps je suis pas sûr de vouloir leur donner 30€ (ni de vouloir vraiment y jouer) :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-10-2018 à 12:04:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14030295
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 12:38:04  profilanswer
 

c'est ce que j'avais lu. vais attendre une offre de mes vendeurs de clé hongkongais préférés


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14030312
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2018 à 12:54:12  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

le mode arcade sera débloqué gratuitement à l'issu de l'early?


 

foudelou a écrit :

C'est pas ce qui est dit dans la FAQ https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] _fire_faq/ :

Citation :

What is the difference between the Marching Fire Update and Marching Fire expansion?  
 

  • The update refers to the free content in Marching Fire – Breach Mode, Graphical Enhancements, and UI update.  


  • The expansion refers to the overall Marching Fire offer, including the paid content priced at $29.99/€29.99 on PlayStation 4, Xbox One and Windows PC  


Players who purchase the Marching Fire expansion will receive an early access period for the four new Wu Lin Heroes before they are made available for all players via in-game Steel, a new PvE mode called Arcade, playable in single player or two player online co-op with a friend, and all content that comes with the free update for all players.
 
 
Is Arcade Mode free?
 
A: No, access to Arcade mode will only be available through purchase of the Marching Fire expansion, available for $29.99/€29.99 on PlayStation 4, Xbox One and Windows PC.
 
 
Can Arcade Mode be bought separately for Steel?  
 
No, access to Arcade mode will only be available through purchase of the Marching Fire expansion.
 
 
Do I need to buy Marching Fire to access Arcade Mode?  

Yes, access to Arcade mode will only be available through purchase of the Marching Fire expansion. However, Arcade can be played in two player online co-op with a friend who owns For Honor; this friend does not need to have purchased the Marching Fire expansion


 
 
En résumé tout est gratuit excepté le mode arcade qui restera exclusif à l'expansion, les persos eux seront achetables in game dans 10 jours
Et ce n'est pas considéré comme un season pass, dont on ne connait pas les plans pour le moment (s'il y en aura un, ce qu'il incluera etc)
 
C'est assez débile finalement de nous faire payer pour un simple mode de jeu.
Perso, d'un côté j'ai la monnaie pour acheter tous les persos, mais j'ai pas envie d'attendre 10 jours, et en même temps je suis pas sûr de vouloir leur donner 30€ (ni de vouloir vraiment y jouer) :o


 
C'est bizarre parce qu'il y avait un timer (qui affichait 11j et des poussières) à coté du mode Arcade et qui a disparu depuis que j'ai acheté le DLC.

n°14030350
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 13:25:08  profilanswer
 

Dans la description du DLC sur steam il est écrit :
 

Citation :


La faction des Wu Lin arrive ! Enrichissez instantanément votre monde avec 4 nouveaux héros (Tiandi, Shaolin, Jiang Jun et Nuxia) et un accès « day 1 » au mode Arcade, une expérience JcE sans fin jouable en solo ou en coop avec un ami.


 
C'est pas très clair tout ça pour le coup.


Message édité par arnyek le 19-10-2018 à 13:25:24
n°14030363
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-10-2018 à 13:32:01  profilanswer
 

En anglais : The Wu Lin faction comes to For Honor®! Get instant access to four new heroes: The Tiandi, the Shaolin, the Jiang Jun, and the Nuxia. The expansion also includes the new Arcade Mode, an endless PvE experience playable solo or with a friend.
 
Ca sous-entend pas que le mode arcade est aussi en EA, puis ils le répètent 3 fois sur le reddit, je préfère croire ça :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14030378
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 13:39:36  profilanswer
 

Le mode arcade c'est la raison d’être de Marching Fire, avec l'EA sur les persos.
Il me semble pas qu'il soit prévu de sortir gratos.

n°14030382
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2018 à 13:41:23  profilanswer
 

En tout cas ca a bien reboosté la population sur le jeu. C'est en "très forte activité" partout... enfin pour ce que ça vaut.
 
Le fait que le mode arcade soit payant c'est un peu nul. Surtout que ça permet de farmer du matos à l'infini et que le matos est utilisable en PvP.

n°14031101
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-10-2018 à 21:23:53  profilanswer
 

J'avais oublié cette sensation de non-fluidité, j'ai beau tourner à 100+ fps j'ai l'impression d'être à 40, ça fait mal aux yeux en plus d'avoir une impression d'input lag énorme :/
Jamais compris d'où ça venait, ptetre les animations avec peu de frames entre les transitions m'enfin j'ai pas cette sensation contre l'IA, ou alors c'est une histoire de serveur je sais pas ..


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 21:23:53  profilanswer
 

n°14031150
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-10-2018 à 22:16:14  profilanswer
 

Un truc marrant tiens, ils arrivent à faire une interface encore pire qu'avant. Choisir son stuff est une plaie comme jamais, les icones ne ressemblent à rien, la touche pour afficher la légende est différente de celle pour la cacher, on ne peut même pas la laisser affichée, et même au niveau des skins on ne peut plus faire de comparaison visuelle rapide en mettant le curseur dans le vide ..  
Sinon le jeu est mega beau, c'était déjà superbe avant mais là c'est à tomber.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14031174
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 22:44:04  profilanswer
 

Je bite RIEN aux nouvelles stats stuff


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14031181
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2018 à 22:59:43  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Je bite RIEN aux nouvelles stats stuff


 
C'est complètement con comme système en fait. Au lieu d'avoir des +x PV sur ton stuff, t'as +x pts du perk nom-alacon. Et quand t'atteinds assez de points pour atteindre le seuil d'activation de nom-alacon, ca valide le perk qui te donne +y PV (en supposant que nom-alacon soitble perk qui donne de la vie) avec y etant le bonus max que t'aurais eu avant en cumulant les x.
 
C'est du bonus tout ou rien. Soit t'as le perk max soit t'as rien car pas assez de point pour l'activer. C'est archi pauvre en plus d'etre bordélique. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
 
Bon sinon le nouveau tank c'est une tuerie. Ca bouge feinte esquive comme le Kensei, ca tape fort comme le Highlander, et t'as l'allonge du Nobushi. Y'a des mix up des enfers et tu peux pas tomber out of stamina avec sa posture qui esquive et regen ton stamina. Ca sent l'extension complètement pété comme d'hab. Le pauvre Warden à côté ca fait tellement pitié comme gameplay en comparaison.
 
Le mode arcade c'est sympa mais tres vite redondant. L'IA est tres con par contre. J'espere que ca va se corser avec le temps de jeu. Je me tape des IA level 1 y'a zero challenge meme en quete epique avec mes perso high level. Surement parce que j'ai pas joué depuis longtemps
 
Le mode Breche par contre c'est cool j'aime bien. Il y a beaucoup d'objectif different. Les parties sont longues et l'ambiance est bonne.


Message édité par kikasstou le 19-10-2018 à 23:58:34
n°14031233
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-10-2018 à 23:56:17  profilanswer
 

De ce que j'ai lu de ci de là l'Arcade est infinissable tellement tu prends cher sur la fin.
Même constat pour le gros chinois, il a l'air bien plus porc que les autres. Et idem pour le mode Breche, ça a l'air de plus pousser au teamplay que les autres, c'est un bon concept (qu'on se demande comment ils ont pas pu le faire avant vu que ça sort directement du solo).
 


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14031288
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2018 à 02:56:20  profilanswer
 

Okay je viens de tester le mode arcade .. c'est honteux ce truc [:altherac:1]  
C'est littéralement rien d'autre que des enchainements de combats avec des affixes aléatoires, y a vraiment rien de plus, pas d'interface dédiée ni quoi que ce soit [:adnauseam:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14031441
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2018 à 11:08:29  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Okay je viens de tester le mode arcade .. c'est honteux ce truc [:altherac:1]
C'est littéralement rien d'autre que des enchainements de combats avec des affixes aléatoires, y a vraiment rien de plus, pas d'interface dédiée ni quoi que ce soit [:adnauseam:4]

 

Parce que tu t'attendais a quoi? C'était annoncé que c'était juste des 1v1 / 1v2 / 2v2 avec des bonus/malus aléatoires. Par contre grosse déception pour le loot. Tu récupère pas de matos du niveau de la quête mais de ton niveau de perso. Ca sert a rien de faire des quête épique avec un perso level 1. Tu gagneras du matos gris et non épique mais juste plus d'XP. Dire que c'est le truc payant alors que c'est rien de plus qu'une variante du duel.  [:adnauseam:4]

 

Ils auraient fait payer le mode Brèche j'aurais compris mais là. Gardez votre pognon le reste sera gratos dans 10j.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-10-2018 à 11:08:50
n°14031455
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-10-2018 à 11:23:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Parce que tu t'attendais a quoi? C'était annoncé que c'était juste des 1v1 / 1v2 / 2v2 avec des bonus/malus aléatoires. Par contre grosse déception pour le loot. Tu récupère pas de matos du niveau de la quête mais de ton niveau de perso. Ca sert a rien de faire des quête épique avec un perso level 1. Tu gagneras du matos gris et non épique mais juste plus d'XP. Dire que c'est le truc payant alors que c'est rien de plus qu'une variante du duel.  [:adnauseam:4]  
 
Ils auraient fait payer le mode Brèche j'aurais compris mais là. Gardez votre pognon le reste sera gratos dans 10j.

Parce que tu t'attendais à quoi ?  
 
 
Sinon je capte rien au stuff, je loot un casque niveau 2 alors que j'ai du 0, le truc fait baisser mes stats :o Du beau travail.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14032062
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-10-2018 à 00:24:06  profilanswer
 

https://preview.redd.it/npvh9vznsbt11.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=20bfd8fa11f66e02629f743bdec74cc9b5060a8f

 

[:fred152]

 

Je suis assez d'accord à part pour l'Orochi et le HL que je mettrais bien derrière :o

 

Et je sais toujours pas quel perso choisir, j'aime bien le moine mais j'ai l'impression que la moitié de son panel de coups (le Qi) est difficilement sortable en situation réelle, ça manque de fluidité comme le Highlander. Son téléport est craqué :D
Et même s'ils ont leur style bien propre je trouve les autres chinois un peu limités, même le gros et sa stamina infinie. Relou surement, mais palette peu variée. Ceci dit en team il doit être un must :o Quant aux 2 autres .. meh.

 

Et j'aime pas les nouvelles stats, c'est complètement con et inutile et inintéressant :o Y a aucune stratégie là dedans, juste une orientation vers le rôle qu'on va prendre.


Message édité par foudelou le 21-10-2018 à 00:29:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14033031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 00:44:16  profilanswer
 

J'ai monté Tiandi rep 1, en fait c'est l'éclate ce perso :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14033139
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 08:46:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai monté Tiandi rep 1, en fait c'est l'éclate ce perso :whistle:


 
J'aime bien aussi, surtout son coup de pied pour faire voler les mecs dans les trous :whistle:
Ca correspond a quoi ton camembert au dessus?

n°14033183
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 09:20:24  profilanswer
 

Ah oui si j'oublie le contexte ... c'était un vote de la communauté sur les persos qu'ils détestent le plus avoir en face :whistle:

 

D'ailleurs pour la Warden, qui est ma bête noire en duel, il s'avère que le dragon dodge du Tiandi shutdown toutes ses attaques à base de bash (avec ou sans cancel into gb, charged bash ou quoi que ce soit) :whistle: En fait ce coup ne fonctionne pas comme marqué (il peut continuer à prendre des coups pendant l'anim) ... sauf contre tout ce qui est GB et pousses. C'est valable aussi pour le caber toss/kick du Highlander.


Message édité par foudelou le 22-10-2018 à 09:27:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14033251
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 09:55:47  profilanswer
 

Je comprend pas trop la position du Warden. Il a été rework depuis? Parce que sorti de son vortex et son zone rapide, il avait pas grand chose. Par contre le rework du conquéror qui lui ouvre enfin des "cancel" + contre et des mix up sans fin entre light, heavy et shield Bash je comprend plus :D Pas vu de grosse différence sur l'Orochi non plus mais je l'ai pas testé, juste qu'en face ca fait pareil j'ai l'impression.


Message édité par kikasstou le 22-10-2018 à 09:57:03
n°14033272
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 22-10-2018 à 10:03:14  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai monté Tiandi rep 1, en fait c'est l'éclate ce perso :whistle:


Si il pouvait la boucler ça irait encore mieux :o


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14033283
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 10:11:19  profilanswer
 

Le warden a plus d'options qu'avant il me semble, sa force reste de garder l'autre sous pression. Perso je le trouve infame comme avant, je comprends pas trop comment l'affronter à part en rollant à chaque fois que je le vois se pencher :o

 

L'Orochi est beaucoup plus rapide qu'avant, a plus d'options et a vu ses dégats largement diminués. Par exemple raz de marée, le coup de sabre au dessus de la tête après avoir backdodge, est devenu un light à ~20 dégats là où faisait 40 avant. Son Storm Rush (le backdodge avec le sabre sur le côté) peut maintenant taper dans les 3 directions mais ne garantit plus un double top light ensuite.
Mais chez le random kevin la seule différence que tu verras c'est qu'il spamera (et atteindra) plus les lights qu'avant :o
Perso je suis un peu déçu. Ok son moveset le rend plus viable qu'avant mais le principe de mettre plein de petits coups va à l'inverse de la vision que j'en avais, où il max punishait avec ses coups à 40-50 :o


Message édité par foudelou le 22-10-2018 à 10:12:46

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14049140
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-11-2018 à 13:59:42  profilanswer
 


   

  • A New Weekly Quests will now be available every week on Thursday at 1 PM UTC. Each Weekly Quests are Hand-Crafted to be very challenging for high Reputation Players.

   

  • The first completion in a week guarantees one exclusive reward drop for the last Hero played. Other completions after the first one, only grants a chance of reward, still prioritized for the last hero played.

   

  • Weekly Quests reward pool consists of an exclusive effect (idle/emote/execution) for all 22 characters.


https://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] atch-v2021
 
La lourdeur du truc :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14083201
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-11-2018 à 13:26:48  profilanswer
 

drap, je profite des promos steam pour tester.

n°14095567
Tiwow
Higher+Faster=Better
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 10:31:50  profilanswer
 

[:kimonox:6]
Main Valk, Rep 8, #Casu.  :o


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°14095672
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 11:15:18  profilanswer
 

Tiwow a écrit :

[:kimonox:6]
Main Valk, Rep 8, #Casu.  :o


 
Bon courage :o

n°14095681
Tiwow
Higher+Faster=Better
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 11:18:26  profilanswer
 


Franchement depuis le rework c'est pas si mal.  
Je fais aussi de la Shaman du cancer. :o


---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
n°14095782
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 11:51:54  profilanswer
 

J'ai tellement perdu la foi d'y jouer :/ J'ai acheté Marching Fire je sais pas pourquoi, j'y ai joué 10h et basta.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14095809
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 12:03:18  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai tellement perdu la foi d'y jouer :/ J'ai acheté Marching Fire je sais pas pourquoi, j'y ai joué 10h et basta.


 
 [:hesp:5]

n°14160191
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-01-2019 à 08:53:10  profilanswer
 

Trailer de l'année à venir https://www.youtube.com/watch?v=hCwkokK5W44
 
Ce que j'ai retenu rapido : un nouveau héros tous les 2-3 mois et rework d'anciens persos à commencer par le shugoki et le lawbringer, puis warlord et PK :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14160207
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-01-2019 à 09:12:04  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Trailer de l'année à venir https://www.youtube.com/watch?v=hCwkokK5W44
 
Ce que j'ai retenu rapido : un nouveau héros tous les 2-3 mois et rework d'anciens persos à commencer par le shugoki et le lawbringer, puis warlord et PK :o


 

Citation :

Balancing is our top priority


 
J'attends de voir :o

n°14160464
elefanc

Transactions (2)
Posté le 24-01-2019 à 11:46:29  profilanswer
 

Je suis toujours sur ce jeu, malgré ses défauts, il est seul sur son créneau et propose quelque chose d'unique.
 
Y a t'il des joueurs PS4 ici ? Je recrute pour mon clan, besoin de consolider les effectifs pendant l'UCC en cours.


---------------
SoDeepLove4U
n°14160725
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 24-01-2019 à 14:59:02  profilanswer
 

Les comptes sur PS4 et PC sont compatibles ?
Si c'est le cas, je reprendrais bien le jeux sur console quand je recevrais le bousin la semaine prochaine.

n°14160775
elefanc

Transactions (2)
Posté le 24-01-2019 à 15:28:26  profilanswer
 

Malheureusement non, les comptes sont liés aux plateformes.
Mais si tu as un bon niveau sur PC, tu auras un bon niveau sur PS4.
Farmer les quelques persos que tu souhaites est l'affaire d'une semaine.
Si ça te dit, tu peux me contacter.


---------------
SoDeepLove4U
n°14162805
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 00:50:09  profilanswer
 

Commencer sur du 60 fps sur pc pour passer a du 30 tu as intérêts a jouer oroshi ou pk alors...


Message édité par Derek De Lint le 26-01-2019 à 00:50:43

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14162811
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-01-2019 à 00:58:49  profilanswer
 

Il me semblait que c'était du 4k60fps sur PS4 pro  [:tinostar]

n°14162814
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 26-01-2019 à 01:02:14  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Il me semblait que c'était du 4k60fps sur PS4 pro [:tinostar]


Je peux etre passé a côté de cette information


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14164903
elefanc

Transactions (2)
Posté le 28-01-2019 à 08:55:11  profilanswer
 

Non, sur PS4, même pro, quelle que soit la résolution, ça reste en 30 fps.


---------------
SoDeepLove4U
n°14165386
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 28-01-2019 à 13:25:32  profilanswer
 

Bon, je vais rester sur PC je crois.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR