Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13160687
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 10-04-2017 à 20:41:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:soulafa]  
 
Ça vaut ce que ça vaut (source GB) mais un nouvel épisode de SW KOTOR serait en développement, premières infos
 
Ça suffit à susciter mon intérêt :D
 
A choisir, un nouvel épisode plutôt qu'un remake :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 20:41:08  profilanswer
 

n°13161387
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 09:36:56  profilanswer
 

Dragon quest XI le 29 juillet au Japon. Cette année de fou quand même.

 

http://gematsu.com/2017/04/dragon- [...] y-29-japan

n°13161400
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2017 à 09:41:58  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Dragon quest XI le 29 juillet au Japon. Cette année de fou quand même.  
 
http://gematsu.com/2017/04/dragon- [...] y-29-japan


 
[:slyde]  [:kzimir]  [:hodjeur]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13161404
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-04-2017 à 09:43:57  profilanswer
 

En même temps, c'est surtout l'annonce de la date à partir de laquelle on va attendre la version occidentale :D
 
J'aurais préféré une annonce de sortie mondiale :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13161407
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2017 à 09:44:35  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

En même temps, c'est surtout l'annonce de la date à partir de laquelle on va attendre la version occidentale :D
 
J'aurais préféré une annonce de sortie mondiale :D


 
Ben je pensais pas que le jeu était autant avancé, ca fait plaisir :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13161433
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 11-04-2017 à 09:52:45  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ben je pensais pas que le jeu était autant avancé, ca fait plaisir :D


 
Il faut espérer qu'ils nous ne fassent pas une FF XV, c'est à dire qu'il termine le jeu après sa sortie [:lepatrontopicfoot]
 
Dommage qu'on n'est pas eu de détail sur la version Switch, car je pense malheureusement que nous ne verrons jamais la couleur de la version PS4 de manière officielle :/

n°13161443
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-04-2017 à 09:55:27  profilanswer
 

Roh si, ils vont le sortir. Je ne pense pas que ça sera un jeu à la DQ7 au niveau de la masse de boulot pour la localisation. Square-enix a essayé de faire prendre DQ en occident, ce n'est pas pour abandonner avec celui qui a le + de chances de se vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-04-2017 à 09:56:23

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13161480
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 11-04-2017 à 10:03:08  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Roh si, ils vont le sortir. Je ne pense pas que ça sera un jeu à la DQ7 au niveau de la masse de boulot pour la localisation. Square-enix a essayé de faire prendre DQ en occident, ce n'est pas pour abandonner avec celui qui a le + de chances de se vendre.


 
Je ne dis pas que DQ XI ne sortira pas en Occident, juste que depuis DQ IV, c'est Nintendo l'éditeur de la saga en Occident.
Si c'est toujours le cas pour la sortie occidentale de DQ XI, on aura droit à la version 3DS et Switch, mais je doute fortement que la version PS4 suive.
Seule chance que ça arrive, c'est que ça soit Square Enix qui édite eux-même DQ XI en Occident.

n°13161564
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-04-2017 à 10:24:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

[:soulafa]  
 
Ça vaut ce que ça vaut (source GB) mais un nouvel épisode de SW KOTOR serait en développement, premières infos
 
Ça suffit à susciter mon intérêt :D
 
A choisir, un nouvel épisode plutôt qu'un remake :o


 
Ah ouais un p'tit KOTOR ! J'avais adoré le premier. [:huit] Un souvenir plus mitigé sur le 2 mais je ne sais plus pourquoi.
 

shinfei a écrit :

Dragon quest XI le 29 juillet au Japon. Cette année de fou quand même.  
 
http://gematsu.com/2017/04/dragon- [...] y-29-japan


 
Le peuple veut une date pour la sortie Europe ! :fou:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13161728
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 11-04-2017 à 11:15:21  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Il faut espérer qu'ils nous ne fassent pas une FF XV, c'est à dire qu'il termine le jeu après sa sortie [:lepatrontopicfoot]


 
Ah bon FFXV est terminé ? [:o_doc]
 

shinjilestat a écrit :


Dommage qu'on n'est pas eu de détail sur la version Switch, car je pense malheureusement que nous ne verrons jamais la couleur de la version PS4 de manière officielle :/


 
Plait il ? [:klemton]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 11:15:21  profilanswer
 

n°13161813
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 11:39:10  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Dragon quest XI le 29 juillet au Japon. Cette année de fou quand même.  
 
http://gematsu.com/2017/04/dragon- [...] y-29-japan


Ah ouais déjà, je voyais pas ça si tôt.
 
Maintenant j'espère qu'on va pas se taper les 2 ans habituels avant la sortie chez nous. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13161951
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 11-04-2017 à 12:29:02  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Je ne dis pas que DQ XI ne sortira pas en Occident, juste que depuis DQ IV, c'est Nintendo l'éditeur de la saga en Occident.
Si c'est toujours le cas pour la sortie occidentale de DQ XI, on aura droit à la version 3DS et Switch, mais je doute fortement que la version PS4 suive.
Seule chance que ça arrive, c'est que ça soit Square Enix qui édite eux-même DQ XI en Occident.


 
Ah, je n'avais effectivement pas compris que tu faisais allusion à ça. :jap:
 
AMHA, il n'y a aucun accord de long terme sur la licence (cf DQ heroes de toutes façons). C'est du cas par cas, jeu par jeu.
Je pense qu'effectivement, SE va s'occuper de l'édition occidentale des deux, parce que ça serait du gâchis de ressources que chacun fasse sa localisation dans son coin.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13162334
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 11-04-2017 à 14:45:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Ah, je n'avais effectivement pas compris que tu faisais allusion à ça. :jap:
 
AMHA, il n'y a aucun accord de long terme sur la licence (cf DQ heroes de toutes façons). C'est du cas par cas, jeu par jeu.
Je pense qu'effectivement, SE va s'occuper de l'édition occidentale des deux, parce que ça serait du gâchis de ressources que chacun fasse sa localisation dans son coin.


 
DQ Heroes et Builders n'ont pas été développés sur console Nintendo, cela peut expliquer l'édition des jeux par Square Enix Europe.
Si Nintendo est intéressé par l'édition de DQ XI en Europe, ça m'étonnerait que SE ne choisisse pas la solution de la facilité et sacrifie la version PS4.

n°13162690
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 16:12:48  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
DQ Heroes et Builders n'ont pas été développés sur console Nintendo, cela peut expliquer l'édition des jeux par Square Enix Europe.
Si Nintendo est intéressé par l'édition de DQ XI en Europe, ça m'étonnerait que SE ne choisisse pas la solution de la facilité et sacrifie la version PS4.


 
Je n'y crois pas une seconde, surtout dans ce contexte de retour de flamme du jv japonais. Square Enix va éditer DQ XI sur ps4 et laisser Nintendo s'occuper de la version 3ds.

n°13162703
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 11-04-2017 à 16:18:02  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Je n'y crois pas une seconde, surtout dans ce contexte de retour de flamme du jv japonais. Square Enix va éditer DQ XI sur ps4 et laisser Nintendo s'occuper de la version 3ds.


 
Peut-être, mais dans le cas où SE édite le jeu sur PS4 en Occident, Nintendo ne s'occupera pas de la version 3DS.
Ça sera également à Square Enix de s'en charger.
 
Bref, on verra bien  ;)

n°13162846
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 11-04-2017 à 16:51:51  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Peut-être, mais dans le cas où SE édite le jeu sur PS4 en Occident, Nintendo ne s'occupera pas de la version 3DS.
Ça sera également à Square Enix de s'en charger.
 
Bref, on verra bien  ;)


 
D'ailleurs j'y pense maintenant mais si une version doit passer à la trappe, ce sera plutôt la version 3ds. Pour le coup je ne pense absolument pas qu'il y ait un marché pour cette dernière en occident. Ils vont pas s'amuser à segmenter un marché qui est déjà réduit.

n°13164342
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 11:13:07  profilanswer
 

Bon, j'en suis à quelques trophées du platinum de Nier:Automata, et maintenant, je peux donner mon avis : grosse déception.

 

Comprenons nous bien : c'est un bon jeu, hein. Le gameplay est sympa, l'histoire contient quelques bonnes tournures ou surprises... ouais, c'est un bon RPG.

 

Mais dieu, il est à des années lumières d'un Nier originel.

 

Nier, ce qui faisait sa force, c'était ses personnages. Son cast complètement débile, leurs tourments intérieurs, les surprises que cela amenait... quand Emil nous sauve, là, oui, on est touché, on se dit "oh non, merde", la cinématique est faite de main de maître, bref, y a de l'émotion.

 

Ici, on est face à un RPG plat. Jamais les personnages ne deviennent attachants. Ils sont standards. On a le sentiment qu'ils ont mis l'accent sur le gameplay, et pas sur l'histoire, à l'inverse de Nier.

 

Là où Nier était un chaton moche mais attachant, automata n'est qu'un joli chaton inintéressant. C'est dommage, on sent le potentiel qu'il aurait pu avoir.

 

Au final, la messe est dite quand on se rend compte que les persos qui comptent le plus dans Automata... sont ceux du Nier originel.

 

Idem, l'OST : on retrouve les "accents" de Nier 1... mais quand on se rends compte que celles qu'on retient, c'est les reprises de Nier, c'est aussi révélateur.

 

Alors ouai, je suis peut-être embarqué par la nostalgie, mais je trouve que cette suite ne tient pas la comparaison face à l'original. On a aucune surprise. Rien ne nous touche. Rien ne génère de sentiment, rien ne captive, passionne. On est face à une coquille vide. Une énorme déception de mon côté.

 

Ce jeu est l'inverse de Nier : tout dans le gameplay, peu dans le scénario. Quel gâchis les enfants, quel gâchis.

 

Avec spoilers :

Spoiler :

Adam et Eve sont là ... heu... pourquoi ? Ils servent à rien. Genre ils ont fait le début du jeu et se sont dit "tiens, il faudrait un méchant, zou". Super.

 

2B est d'entrée de jeu générique. Elle n'évolue pas. Ca reste "je t'aime pas encore" avec 9S. Super.
9S sombre un peu dans la folie. Mais est-ce foncièrement intéressant ? Non. Il tue des machines. Il veut venger la mort de sa keupine. Encore une fois, on a vu plus original.
A2 ? Le personnage avec le plus de potentiel. Baclé car on apprends son passé dans une archive à la con. Et au final, après tout ça ? Elle veut tuer des machines. Le tueur générique quoi. Super. Encore un poncif.

 

Y a que pascal qui sort du lot, avec son côté gentil. La fin de pascal est elle aussi intéressante, montrant que les sentiments sont un délicat équilibre. C'est ce que je retiendrais, malgré son côté gnangnan donneur de leçons.

 

Bref, on est loin de la kainé torturée dans tous les sens, de weiss le chieur pompeux, d'Emil le gamin gentil squelette, et de Nier le papa à sa fifille. Non, vraiment, on en est trop, trop loin.

 

Côté histoire ? Les extraterrestre débarquent d'on ne sait où, et ne sont là que comme prétexte pour inventer deux sortes de machine. Bravo, j'applaudis. La pire excuse de ces dernières années pour un scénariste. Et pourquoi pas des cowboys, hein, tant qu'à faire ? Adam et eve servent à rien, la tour est là, super, mais heu... on s'en fout en fait.

 

Bref, tout cela pour dire que tout cela est un beau gâchis. On a un gameplay sympa, platinum oblige, mais le reste ne suit pas. Or, c'est ce qui faisait la force de Nier.

 

Et un gros spoiler Nier 1, mais que tout ceux qui ont vu cette cinématique de Nier 1 la regardent et comparent à Automata ... y a t'il quelque chose de comparable ? Non.
https://www.youtube.com/watch?v=0hASxrtjPzY

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-04-2017 à 11:18:32

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13164403
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-04-2017 à 11:26:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Bon, j'en suis à quelques trophées du platinum de Nier:Automata, et maintenant, je peux donner mon avis : grosse déception.
 
Comprenons nous bien : c'est un bon jeu, hein. Le gameplay est sympa, l'histoire contient quelques bonnes tournures ou surprises... ouais, c'est un bon RPG.
 
Mais dieu, il est à des années lumières d'un Nier originel.
 
Nier, ce qui faisait sa force, c'était ses personnages. Son cast complètement débile, leurs tourments intérieurs, les surprises que cela amenait... quand Emil nous sauve, là, oui, on est touché, on se dit "oh non, merde", la cinématique est faite de main de maître, bref, y a de l'émotion.
 
Ici, on est face à un RPG plat. Jamais les personnages ne deviennent attachants. Ils sont standards. On a le sentiment qu'ils ont mis l'accent sur le gameplay, et pas sur l'histoire, à l'inverse de Nier.
 
Là où Nier était un chaton moche mais attachant, automata n'est qu'un joli chaton inintéressant. C'est dommage, on sent le potentiel qu'il aurait pu avoir.
 
Au final, la messe est dite quand on se rend compte que les persos qui comptent le plus dans Automata... sont ceux du Nier originel.
 
Idem, l'OST : on retrouve les "accents" de Nier 1... mais quand on se rends compte que celles qu'on retient, c'est les reprises de Nier, c'est aussi révélateur.
 
Alors ouai, je suis peut-être embarqué par la nostalgie, mais je trouve que cette suite ne tient pas la comparaison face à l'original. On a aucune surprise. Rien ne nous touche. Rien ne génère de sentiment, rien ne captive, passionne. On est face à une coquille vide. Une énorme déception de mon côté.
 
Ce jeu est l'inverse de Nier : tout dans le gameplay, peu dans le scénario. Quel gâchis les enfants, quel gâchis.
 
Avec spoilers :

Spoiler :

Adam et Eve sont là ... heu... pourquoi ? Ils servent à rien. Genre ils ont fait le début du jeu et se sont dit "tiens, il faudrait un méchant, zou". Super.
 
2B est d'entrée de jeu générique. Elle n'évolue pas. Ca reste "je t'aime pas encore" avec 9S. Super.
9S sombre un peu dans la folie. Mais est-ce foncièrement intéressant ? Non. Il tue des machines. Il veut venger la mort de sa keupine. Encore une fois, on a vu plus original.
A2 ? Le personnage avec le plus de potentiel. Baclé car on apprends son passé dans une archive à la con. Et au final, après tout ça ? Elle veut tuer des machines. Le tueur générique quoi. Super. Encore un poncif.
 
Y a que pascal qui sort du lot, avec son côté gentil. La fin de pascal est elle aussi intéressante, montrant que les sentiments sont un délicat équilibre. C'est ce que je retiendrais, malgré son côté gnangnan donneur de leçons.
 
Bref, on est loin de la kainé torturée dans tous les sens, de weiss le chieur pompeux, d'Emil le gamin gentil squelette, et de Nier le papa à sa fifille. Non, vraiment, on en est trop, trop loin.
 
Côté histoire ? Les extraterrestre débarquent d'on ne sait où, et ne sont là que comme prétexte pour inventer deux sortes de machine. Bravo, j'applaudis. La pire excuse de ces dernières années pour un scénariste. Et pourquoi pas des cowboys, hein, tant qu'à faire ? Adam et eve servent à rien, la tour est là, super, mais heu... on s'en fout en fait.  
 
Bref, tout cela pour dire que tout cela est un beau gâchis. On a un gameplay sympa, platinum oblige, mais le reste ne suit pas. Or, c'est ce qui faisait la force de Nier.


 
Et un gros spoiler Nier 1, mais que tout ceux qui ont vu cette cinématique de Nier 1 la regardent et comparent à Automata ... y a t'il quelque chose de comparable ? Non.
https://www.youtube.com/watch?v=0hASxrtjPzY


 
Je crois que c'est à peu près exactement mon avis  :whistle:

n°13164426
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-04-2017 à 11:33:48  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Je crois que c'est à peu près exactement mon avis  :whistle:

 

Ca me rassure de ne pas être seul, je ne me ferais pas prendre à partie encore en disant "Tu racontes que de la merde" et compagnie genre Agreian qui a immanquablement aimé :ange:

 

Je suis retombé sur une cinématique de Nier 1, encore un spoil, mais y a rien qui arrive à la cheville de cette scène dans Automata. RIEN. https://www.youtube.com/watch?v=lgq0O2kC18E


Message édité par Tetedeiench le 12-04-2017 à 11:34:04

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13164561
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 12:31:38  profilanswer
 

Je n'y ai pas joué mais c'est un peu ce que je craignais par rapport aux images et aux tests que j'ai lus.
La hype passera pas par moi.

n°13164674
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-04-2017 à 13:34:21  profilanswer
 

Le gameplay ne m'avait pas plu dans le demo. Je passe mon tour vu ton retour :O

n°13166461
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-04-2017 à 09:21:00  profilanswer
 

C'est quoi ce poisson d'avril le 13 avril? Suikoden4 qui sort sur le psn sur ps3 :heink:
C'est quoi le but de faire un ps2 classic sur ps3 en 2017? :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13166468
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 09:24:21  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est quoi ce poisson d'avril le 13 avril? Suikoden4 qui sort sur le psn sur ps3 :heink:
C'est quoi le but de faire un ps2 classic sur ps3 en 2017? :o


 
Le 3 était sorti il y a  quelques années sur ps3, un peu à l'emporte pièce aussi.
Disons que sur ps3 ils n'ont pas besoin de se taper un lissage ou autre intégration de trophées.  

n°13166472
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 13-04-2017 à 09:25:45  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai. Mais bon, en échange, ils vont en vendre 10 quoi :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13166896
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 11:30:49  profilanswer
 

wilek a écrit :

Je n'y ai pas joué mais c'est un peu ce que je craignais par rapport aux images et aux tests que j'ai lus.
La hype passera pas par moi.


À noter que j'ai fait une critique plus positive sur le topic Nier, qui pourrait plus ou moins se résumer à:
Si tu dis que les méchants ne servent à rien, c'est que t'es à côté de la plaque et tu n'as absolument rien compris au jeu mon pauvre ami.
[:julm3]
 
Bon j'y ai mis un peu plus les formes là bas, mais c'est globalement l'idée. Avec une petite accusation de vivre un peu trop dans le passé, aussi.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°13167068
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-04-2017 à 12:37:18  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, c'est vrai. Mais bon, en échange, ils vont en vendre 10 quoi :D

 

Pas sur. Le 3 je l'avais pris. Le 4 je l'ai en boîte donc ce sera sans moi mais doit y avoir des gens intéressés car il est difficilement trouvable.

n°13167224
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 13-04-2017 à 13:42:41  profilanswer
 

germ1nal a écrit :


À noter que j'ai fait une critique plus positive sur le topic Nier, qui pourrait plus ou moins se résumer à:
Si tu dis que les méchants ne servent à rien, c'est que t'es à côté de la plaque et tu n'as absolument rien compris au jeu mon pauvre ami.
[:julm3]

 

Bon j'y ai mis un peu plus les formes là bas, mais c'est globalement l'idée. Avec une petite accusation de vivre un peu trop dans le passé, aussi.

 

Et je suis de ton avis :)
Comme dit sur l'autre topic j'ai adoré les 2 sans les comparer.

n°13168820
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 14-04-2017 à 01:23:37  profilanswer
 

Bordel je me suis fait spoiler le boss de fin de Nier automata avec le lien de Tetedeiench.
Juste dans les suggestions...


---------------
Feedback
n°13169560
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 12:51:20  profilanswer
 

C'est un boss bonus hors histoire ;)

n°13169852
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-04-2017 à 15:07:52  profilanswer
 

je viens de tomber par hasard sur planescape torment, BG 1&2, Icewindale sur l'apple store. Je suis super surpris qu'on puisse y jouer sur telephone.

n°13169960
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-04-2017 à 15:52:12  profilanswer
 

plutôt pensé pour tablette, mais bon...
quand tu réalise qu'as l’époque fallait bidouiller le .ini pour avoir plus que du 1024 et que maintenant n'importe quelle smartphone affiche au moins du full hd, ca relativise :o

n°13170306
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 14-04-2017 à 18:59:22  profilanswer
 

shinfei a écrit :

C'est un boss bonus hors histoire ;)


Ouf merci!
D'autant plus que le jeu est sur ma liste après P5.


---------------
Feedback
n°13171285
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 15-04-2017 à 11:33:03  profilanswer
 

Y en a qui ont pris Planescape Torment EE ?

 

Je suis le seul abruti à avoir espéré une 'chite remise pour les possesseurs de l'original (sur GOG) ?  [:aaaaze:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 15-04-2017 à 11:33:55

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13171476
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 13:28:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Y en a qui ont pris Planescape Torment EE ?
 
Je suis le seul abruti à avoir espéré une 'chite remise pour les possesseurs de l'original (sur GOG) ?  [:aaaaze:1]


Il y avait une remise de 30% pour ceux qui possédaient l'original, mais ça se terminait genre 10 jours avant la sortie. :pfff:  
 
Par contre, j'ai regardé les impressions de Choca sur cette EE et je crois que je vais attendre que ça passe à 10€. Mis à part le réhaussement graphique, il n'y a rien qui justifie de l'acheter à plein tarif, surtout quand on a déjà le jeu.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13171478
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 15-04-2017 à 13:30:40  profilanswer
 

Ah c'était en préco alors, thx pour l'info  [:klemton]  
 
J'avoue ne pas avoir regardé plus que ça, vais 'têt faire comme toi :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13171636
kalas150

Transactions (0)
Posté le 15-04-2017 à 15:25:11  profilanswer
 
n°13172184
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-04-2017 à 22:14:56  profilanswer
 

un petit article sur pcgamer
 
The forgotten origins of JRPGs on the PC
 
http://www.pcgamer.com/the-forgott [...] on-the-pc/
 
très interessant à lire :jap:

n°13172980
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 16-04-2017 à 18:22:10  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Il y avait une remise de 30% pour ceux qui possédaient l'original, mais ça se terminait genre 10 jours avant la sortie. :pfff:  
 
Par contre, j'ai regardé les impressions de Choca sur cette EE et je crois que je vais attendre que ça passe à 10€. Mis à part le réhaussement graphique, il n'y a rien qui justifie de l'acheter à plein tarif, surtout quand on a déjà le jeu.


 
Je trouve que c'est un peu cher le plein tarif, après vu les prix de gog pour BG 1&2, Icewind Dale 1&2 faut supposer que PT sera dans ces prix là bientôt!

n°13173262
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 21:49:24  profilanswer
 

Je trouve aussi que c'est trop, surtout qu'il n'y a aucun ajout dans cette version Enhanced. Comme le dit Chocapic, c'est une version qui permet de s'affranchir des mods parfois instables qui améliorent le jeu original graphiquement, sinon elle n'a pas trop d'intérêt.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13173341
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 23:06:14  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Y en a qui ont pris Planescape Torment EE ?

 

Je suis le seul abruti à avoir espéré une 'chite remise pour les possesseurs de l'original (sur GOG) ? [:aaaaze:1]


Je la prendrais à petit prix genre cet Automne. Trop de jeux pour le moment, mais pour moi c'est un indispensable vu la gueule de l'original sur les config. actuelles.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13173416
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 17-04-2017 à 00:06:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je la prendrais à petit prix genre cet Automne. Trop de jeux pour le moment, mais pour moi c'est un indispensable vu la gueule de l'original sur les config. actuelles.

 

Correctement moddé il passe très bien l'original. Ça m'a pris 30 minutes à peine la dernière fois que je l'ai installé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR