Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13137692
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 19:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vu la gueule du sondage v'la le bon gout.  [:cheesecake]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 19:07:48  profilanswer
 

n°13137706
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:10:20  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Vu la gueule du sondage v'la le bon gout.  [:cheesecake]


C'est le 1er FF que le grand public a connu, fallait pas s'attendre à autre chose.
FFVI Ftw.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13137750
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 19:24:19  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est le 1er FF que le grand public a connu, fallait pas s'attendre à autre chose.
FFVI Ftw.


Ouais y'a le même effet avec DQVIII.  
 
Et même encore aujourd'hui des gens découvrent la saga avec cet opus, je ne vise personne. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13137782
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:32:24  profilanswer
 

Loin de nous l'idée de viser des personnes.http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-378204.jpg


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13137811
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-03-2017 à 19:39:51  profilanswer
 

[:djlemon:2]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13137845
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 19:53:46  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ouais y'a le même effet avec DQVIII.  
 
Et même encore aujourd'hui des gens découvrent la saga avec cet opus, je ne vise personne. :o

musa qui serait tout seul dans la team DQIII [:frog sad]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13137856
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 19:58:39  profilanswer
 

kyouray a écrit :

musa qui serait tout seul dans la team DQIII [:frog sad]


Tellement putain.  [:bakk13]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13137958
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 20:50:28  profilanswer
 
n°13137960
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 20:50:47  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

Voté FF6 [:cerveau obawi]  


 [:flagadadim]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13138051
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 21:30:35  profilanswer
 

Fallait mettre choix multiple :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2017 à 21:30:35  profilanswer
 

n°13138191
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-03-2017 à 22:55:15  profilanswer
 
n°13138544
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 09:19:28  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Ouais y'a le même effet avec DQVIII.  
 
Et même encore aujourd'hui des gens découvrent la saga avec cet opus, je ne vise personne. :o


 
J'avoue j'ai découvert la saga DQ avec DQVIII  [:aokiji]  
 
Mais par la suite je me suis rattrapé et j'ai fait tous les épisodes sur DS ( en pestant de temps en temps contre le leveling interminable mais bon :o )
 
C'est du vrai bon RPG à l'ancienne, ou en gros on te dit vaguement ou aller / quo ifaire et après tu te débrouilles dans un monde généralement assez vaste.
 
Ils se ressemblent tous un peu , mais en même temps ils sont tous différents. Mention spéciale au DQ qui se déroule sur plusieurs générations ( le 5 ou le 6 je crois ?) :jap:
 
Les dérivés sont pas mal non plus : Dq heroes est assez fun et assure totalement le fan service, bien que parfois un poil brouillon dans l'action, et DQ builders est une petite pépite , loin du côté hardcore de la série question challenge, mais tellement innovant et fun dans le concept :D
 
Bref, autant dire que j'attends le XI avec une grande impatience [:dawa]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13138705
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 31-03-2017 à 10:09:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est le 1er FF que le grand public a connu, fallait pas s'attendre à autre chose.
FFVI Ftw.


 
Mouais, dans mon cas, j'ai voté le VII et pourtant j'ai connu la saga avec le IV sur SNes US.
J'aime beaucoup aussi le VI, mais je trouve qu'il a assez mal vieilli aujourd'hui.
Le VII a tout de même un scénario, et des mécaniques plus modernes.
 

musacorp a écrit :


Ouais y'a le même effet avec DQVIII.  
 
Et même encore aujourd'hui des gens découvrent la saga avec cet opus, je ne vise personne. :o


 
J'ai découvert les DQ avec le VII sur PS1, mais mon préféré reste le III exæquo avec le IV.
Pour moi, c’était l'apogée de la saga. Depuis, ça reste bien mais ça a perdu ce petit quelque chose quelque chose qui rendait l'aventure épique.
Par contre, on est d'accord pour dire que le IX est indigne de la saga, hein  :o  

n°13138730
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-03-2017 à 10:18:58  profilanswer
 

Jamais joué à un persona je crois. C'est du bon RPG ? Les histoires sont matures ou plutôt jeunes ? Quel système de combat (tour par tour, dynamique, autre) ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13138751
serina

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 10:26:01  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Jamais joué à un persona je crois. C'est du bon RPG ? Les histoires sont matures ou plutôt jeunes ? Quel système de combat (tour par tour, dynamique, autre) ?


 
C'est de la balle.
Malgré un background jeune en apparence, les histoires sont assez noires.
Le système de combat est un tour par tour très dynamique reposant sur des créatures à recruter (et que l'on peut fusionner entre elles pour en faire des plus puissantes) qui t'accordent magies et avantages en combat.
 
La seule chose qui peut rebuter, c'est l'aspect S-Links (il faut faire évoluer ses relations avec ses coéquipiers et d'autres persos pendant une année scolaire.. donc il y a un côté relations quotidiennes à entretenir).
 
Mais sinon, il ne faut pas passer à côté de Persona. Il ne faut pas!  [:emonkey]


Message édité par serina le 31-03-2017 à 10:27:01
n°13138767
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-03-2017 à 10:30:40  profilanswer
 

Bon ben j'ajoute à ma short to do list. :o

 

Merci. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 31-03-2017 à 10:30:48

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13138774
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 10:32:13  profilanswer
 


On a dit qu'on parlait pas de bon goût :/

n°13138798
serina

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 10:36:32  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon ben j'ajoute à ma short to do list. :o
 
Merci. :D


 
Ah et chose importante, les combats se situent dans un donjon à explorer dans lequel la mort rôôôde.....  
Si tu entends un bruit de chaines au détour d'un couloir, à moins d'être en fin de jeu, mieux vaut se barrer.  :D  
 
Tu me remercieras quand tu auras testé.  ;)
 
Edit: tiens, par curiosité.. est-ce que quelqu'un ici a réussi à fumer le reaper dans P3 ou P4? (perso, j'ai toujours fui comme une grosse lâche...)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 31-03-2017 à 10:37:38
n°13138840
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 10:54:24  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Ah et chose importante, les combats se situent dans un donjon à explorer dans lequel la mort rôôôde.....  
Si tu entends un bruit de chaines au détour d'un couloir, à moins d'être en fin de jeu, mieux vaut se barrer.  :D  
 
Tu me remercieras quand tu auras testé.  ;)
 
Edit: tiens, par curiosité.. est-ce que quelqu'un ici a réussi à fumer le reaper dans P3 ou P4? (perso, j'ai toujours fui comme une grosse lâche...)  :D


 
Présent ! Et j'ai retourné Monad du coup, ce qui m'a rendu totalement OP contre le(s) boss de fin :D
 
C'était dans P3, dans P4 je ne me souviens pas qu'il y avait un reaper ? [:klemton]
 
Sinon Cougy, si ta PS2 est encore vaillante, je te conseillerais bien d'attaquer avec Persona 4, il est plus accessible que le 3eme et est une vraie synthese de ce que la série propose :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13138867
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-03-2017 à 11:03:03  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Présent ! Et j'ai retourné Monad du coup, ce qui m'a rendu totalement OP contre le(s) boss de fin :D
 
C'était dans P3, dans P4 je ne me souviens pas qu'il y avait un reaper ? [:klemton]
 
Sinon Cougy, si ta PS2 est encore vaillante, je te conseillerais bien d'attaquer avec Persona 4, il est plus accessible que le 3eme et est une vraie synthese de ce que la série propose :jap:


 
En contrepartie, son scénario "club des 5" entendu et sans saveur et plein d'incohérences n'arrive pas à la cheville de Persona 3... c'est dommage pour un RPG.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13138873
serina

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 11:05:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
En contrepartie, son scénario "club des 5" entendu et sans saveur et plein d'incohérences n'arrive pas à la cheville de Persona 3... c'est dommage pour un RPG.


 
Je conseille aussi P3.
Le scénario P3, c'est vraiment une merveille.

n°13138874
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 11:05:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

En contrepartie, son scénario "club des 5" entendu et sans saveur et plein d'incohérences n'arrive pas à la cheville de Persona 3... c'est dommage pour un RPG.

 

C'est ton avis, moi j'ai bien aimé, même si le 3 est effectivement plus "dark" et plus péchu dans le scénario, y'a de bonnes poilades et de chouettes moments de camaraderie dans persona 4 :jap:

 

Et l'intrigue est quand même pas mal, surtout avec la bonne fin.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 31-03-2017 à 11:05:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13138897
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 11:11:09  profilanswer
 

J'ai voté FFX :D
en second je mettrai le VII.
Le VI, j'ai moins aimé, mais je l'ai joué après les autres (enfin après le 8 et le 7). J'aime moins les combats que dans le 7, le monde est plus plaisant à parcourir que dans le 7. Ce dernier parait plus "libre".
Dans le 6, j'ai pas mal eu l'impression de jouer dans un "couloir" pour parler moderne ;) Le monde est faussement grand, tu n'a pas vraiment de choix.
Mais il est pas mal.
 
Le X, j'ai vraiment beaucoup aimé le système de combat, et le blitzball m'a amusée, et je me suis attachée à Tidus. Bref, je comprends qu'on aime moins, mais moi il m'a vraiment beaucoup plu.
C'est le dernier auquel j'ai joué (mis à part le 14, mais bon).
Et je n'ai pas touché aux 1 à 5, je jouais sur Amiga à cette époque (ou C64), pas sur consoles !

n°13138954
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-03-2017 à 11:33:44  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Ah et chose importante, les combats se situent dans un donjon à explorer dans lequel la mort rôôôde.....  
Si tu entends un bruit de chaines au détour d'un couloir, à moins d'être en fin de jeu, mieux vaut se barrer.  :D  
 
Tu me remercieras quand tu auras testé.  ;)
 
Edit: tiens, par curiosité.. est-ce que quelqu'un ici a réussi à fumer le reaper dans P3 ou P4? (perso, j'ai toujours fui comme une grosse lâche...)  :D


 
Je viendrai partager mon avis. :jap: Mais bon, faut déjà que je termine Horizon et un ou deux jeux DL récemment (foutues promos alléchantes). :o
 

v4mpir3 a écrit :


 
Présent ! Et j'ai retourné Monad du coup, ce qui m'a rendu totalement OP contre le(s) boss de fin :D
 
C'était dans P3, dans P4 je ne me souviens pas qu'il y avait un reaper ? [:klemton]
 
Sinon Cougy, si ta PS2 est encore vaillante, je te conseillerais bien d'attaquer avec Persona 4, il est plus accessible que le 3eme et est une vraie synthese de ce que la série propose :jap:


 
Ma PS2 est probablement vaillante encore aujourd'hui mais elle est revendue depuis la sortie de la PS3 car j'avais une FAT donc rétrocomp PS2 inside. :D Et ma PS3 FAT est revendue depuis au moins 6 ans. :whistle:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13138969
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 11:38:53  profilanswer
 

Laeleth a écrit :

J'ai voté FFX :D
en second je mettrai le VII.
Le VI, j'ai moins aimé, mais je l'ai joué après les autres (enfin après le 8 et le 7). J'aime moins les combats que dans le 7, le monde est plus plaisant à parcourir que dans le 7. Ce dernier parait plus "libre".
Dans le 6, j'ai pas mal eu l'impression de jouer dans un "couloir" pour parler moderne ;) Le monde est faussement grand, tu n'a pas vraiment de choix.
Mais il est pas mal.
 
Le X, j'ai vraiment beaucoup aimé le système de combat, et le blitzball m'a amusée, et je me suis attachée à Tidus. Bref, je comprends qu'on aime moins, mais moi il m'a vraiment beaucoup plu.
C'est le dernier auquel j'ai joué (mis à part le 14, mais bon).
Et je n'ai pas touché aux 1 à 5, je jouais sur Amiga à cette époque (ou C64), pas sur consoles !


 
Pour moi le 10 a le meilleur scénario. No redface :jap:
 
L'univers est totalement cohérent, y'a rien à redire.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13138981
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-03-2017 à 11:43:30  profilanswer
 

Le scénario du 10 était pas mal du tout oui. Mais le gameplay du 12... :love:
 
Pour le coup j'ai voté 12 car c'était le plus cool à jouer. Faudrait que j'avance ma partie sur le 6 au delà des 20 premières minutes. :whistle: Il a l'air très bien mais j'ai jamais le temps de m'y mettre. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13138985
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 11:44:35  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Le scénario du 10 était pas mal du tout oui. Mais le gameplay du 12... :love:
 
Pour le coup j'ai voté 12 car c'était le plus cool à jouer. :D


 
Dans mes bras machin  [:farpaitement]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13139037
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 12:00:12  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'avoue j'ai découvert la saga DQ avec DQVIII  [:aokiji]  
 
Mais par la suite je me suis rattrapé et j'ai fait tous les épisodes sur DS ( en pestant de temps en temps contre le leveling interminable mais bon :o )
 
C'est du vrai bon RPG à l'ancienne, ou en gros on te dit vaguement ou aller / quo ifaire et après tu te débrouilles dans un monde généralement assez vaste.
 
Ils se ressemblent tous un peu , mais en même temps ils sont tous différents. Mention spéciale au DQ qui se déroule sur plusieurs générations ( le 5 ou le 6 je crois ?) :jap:
 
Les dérivés sont pas mal non plus : Dq heroes est assez fun et assure totalement le fan service, bien que parfois un poil brouillon dans l'action, et DQ builders est une petite pépite , loin du côté hardcore de la série question challenge, mais tellement innovant et fun dans le concept :D
 
Bref, autant dire que j'attends le XI avec une grande impatience [:dawa]


Il faut bien commencer quelque part, puis t'as pas commencé par le plus mauvais. :D
Il serait bien que SE nous sorte les 3 premiers opus quand même.  
 
DQH j'ai bien aimé mais bon c'est vite répétitif, j'ai eu de la peine de faire des sessions de plusieurs heures, il manquait un mode online/coop, j'espère que le 2 sera plus fun de ce côté-là, et puis y'avait des personnages trop forts ou il suffisait de spamer une technique pour tout défoncer. :o
 

shinjilestat a écrit :


 
J'ai découvert les DQ avec le VII sur PS1, mais mon préféré reste le III exæquo avec le IV.
Pour moi, c’était l'apogée de la saga. Depuis, ça reste bien mais ça a perdu ce petit quelque chose quelque chose qui rendait l'aventure épique.
Par contre, on est d'accord pour dire que le IX est indigne de la saga, hein  :o  


Un homme de gout.  [:dieu_roger]  
Le IX il a été fait pour les japonais et le mode online "de la DS qui se vend à fond", donc voilà. :o


Message édité par musacorp le 31-03-2017 à 12:02:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13139090
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 12:19:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
En contrepartie, son scénario "club des 5" entendu et sans saveur et plein d'incohérences n'arrive pas à la cheville de Persona 3... c'est dommage pour un RPG.


C'est quand même casse couille à force tes critiques entendues à 2 tunes

n°13139122
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-03-2017 à 12:35:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est quand même casse couille à force tes critiques entendues à 2 tunes


 
Je vais pas ressortir le laïus entier à chaque fois.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13139313
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 14:06:54  profilanswer
 

Nop, juste un peu moins de condescende suffira. Le "club des 5 et les incohérences... Et puis en général, tes remarques ALC quand t'as pas aimé un jeu :/

n°13139366
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 14:24:53  profilanswer
 

Après il a le droit aussi d'avoir son opinion ... elle est certes tranchée et peu paraitre abrpute, je te l'accorde :D
 
Du coup il nous fait soit des critiques dithyrambiques, soit des pamphlets [:o_doc]
 
C'est un style :|


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13139385
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 14:31:20  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Ils se ressemblent tous un peu , mais en même temps ils sont tous différents. Mention spéciale au DQ qui se déroule sur plusieurs générations ( le 5 ou le 6 je crois ?) :jap:

le 5 :jap:
mon favori [:meganne]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13139394
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 14:35:06  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Après il a le droit aussi d'avoir son opinion ... elle est certes tranchée et peu paraitre abrpute, je te l'accorde :D

 

Du coup il nous fait soit des critiques dithyrambiques, soit des pamphlets [:o_doc]

 

C'est un style :|


On va pas recommencé à le style du Iench, le "il est comme ça, on le connait" ou "c'est pas de sa faute s'il a une tête de chien" ou "tout le monde à le droit de dire ses goûts".
Bien que tout le monde a le droit d'avoir son oignon.... dans le respect du goûts des autres.

 

Non mais je sature du style.... puis je craque... puis je reprends sur moi pendant 6 mois... puis je sature du style...
Il commence à me connaitre aussi :/


Message édité par Agreian le 31-03-2017 à 14:36:38
n°13139416
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 14:41:25  profilanswer
 

Pourquoi tu le BL pas si ça t'énerve aussi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13139436
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 14:46:21  profilanswer
 

Parce qu'il ne dis pas que des conneries quand il arrête de regarder son nombril :o

n°13139437
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 14:46:57  profilanswer
 

Ouais mais t'as l'air de vraiment souffrir. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13139443
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 14:49:22  profilanswer
 

Moins qu'avec Khayam :o

n°13139449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-03-2017 à 14:50:27  profilanswer
 

Tu fais comme moi, tu molettes.  [:biaab:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13139451
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-03-2017 à 14:50:58  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Moins qu'avec Khayam :o


 
:D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13139454
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-03-2017 à 14:52:21  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Dans mes bras machin  [:farpaitement]


 
Du calme on est que 4 à être du même avis. :o Et si on est que des mecs, je suis pas chaud pour la partouze.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1290  1291  1292  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR