Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

 

Alors finalement Xenoblade c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°12287222
korner368

Transactions (2)
Posté le 23-03-2016 à 10:56:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :


 
Oui, c'est très brouillon au début. Extrêmement.
 
Au fur et à mesure, tu vas te faire un truc qui marche et les combats deviendront quasi automatique, genre :
1- je cible et lock un "appendice"
2- je sors les arts demandés par les coéquipiers
3- je fais tomber la bestiole qui vacille
4- je garde mon combo d'arts qui va bien pour lâcher la purée quand les conditions sont réunies
5- je réussis les QTE au maximum
 
Ca devient un peu la "recette de base".
 
j'ai trouvé le début du jeu bien plus difficile que la fin. Au début, t'es limité dans tes builds, tu as pas beaucoup d'options, tu leveles lentement... a la fin, t'es rôdé, et tu peux farmer du level 45 à 60 en une heure si tu le veux...


 
Ça va venir avec le temps. En tout cas, c'est bien sympa comme jeu.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 10:56:52  profilanswer
 

n°12294796
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 09:03:47  profilanswer
 

Découvrir après 205h de jeu qu'il y a une marche arrière au véhicule  :pt1cable:  :love:  :lol:  :sol:  
 
/T'avais qu'à lire le manuel :kaola:


Message édité par phila le 26-03-2016 à 09:06:54

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12295100
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-03-2016 à 13:18:27  profilanswer
 

What? Comment on fait?  .:D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12295325
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 17:27:56  profilanswer
 

ZL :D
 
Bon, c'est du tout droit mais c'est déjà ça :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12296783
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-03-2016 à 22:35:06  profilanswer
 

Je suis en train de re-mater Avatar sur TF1, que j'avais pas revu depuis la sortie en salle, et bon sang qu'est ce que ça fait penser à Xenoblade X !
 
J'avais déjà vu la comparaison par ci par là, et je me l'étais déjà faite un peu mais pour moi ça s'arrêtait à 'une planète primitive à explorer'. Mais en revoyant le film ça va beaucoup plus loin. Noctilum c'est carrément Pandora (avec sa flore bioluminescante, les énormes racines enroulées sur lesquels on grimpe, les cascades gigantesques...), on retrouve aussi les grosses pierres suspendues dans le ciel, la faune 'géante' (les panthères), l'énorme Lune... on a aussi les Skells, la table holographique où le boss explique ses objectifs, le militaire aux gros bras, la matière première à extraire similaire au Miranium de Xenoblade...
 
On retrouve même (spoiler chapitre 5)...

Spoiler :

...le concept même d'Avatar, avec les Miméosomes qu'utilisent les humains, alors qu'ils sont en réalité en train de dormir dans l'arche de vie.


Je trouve l'inspiration vraiment flagrante quand je vois le film, et j'en viens même à me dire que c'est peut-être pour ça que la zone la plus inspirée est Noctilum (de mon point de vue en tout cas), les autres étant très bien mais moins variées et un peu trop rocheuses à mon goût.


Message édité par Akhoran le 27-03-2016 à 22:58:27

---------------
~ Akhoran ~
n°12297209
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2016 à 11:01:37  profilanswer
 

Bon sang, mais c'est bien sûr!


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12317206
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 12:02:32  profilanswer
 

bon je débute sur ce jeu : 40h de jeu lvl 39 et je commence à me poser des questions cons :
- a quoi ca sert de changer de classe? je n'ai pas trouvé le moyen d'utiliser les compétences apprises dans différentes classes en meme temps... j'ai loupé quelque chose?
- est-ce que c'est moi ou à partir du moment ou on a un skell le lvling up devient VACHEMENT plus facile? (lvl 33 => 39 bien plus facile que 30 => 33 par exemple)
- comment on fait pour bien se stuffer? jachete des trucs au magasin mais je sais aps j'ai l'impression de passer à coté d'un truc...

 

bref need help pour les trucs de base huhuhu

 

ah et aussi le métamode... j'ai lu le truc en FP j'ai rien bité, mais alors rien! quand je le lance moi j'ai le temps de faire 2/3 arts et pares hop c'est fini...


Message édité par kriloner le 05-04-2016 à 12:07:33

---------------
antithéiste
n°12317347
phila

Transactions (0)
Posté le 05-04-2016 à 13:14:29  profilanswer
 

je me lance pour te répondre, mais y'a des beaucoup plus pros que moi qui corrigeront/préciseront
 
faut masteriser les classes avancées pour ensuite utiliser leurs équipements/arts comme tu veux
 
avec un skel, ça poutre bien ouais, donc les niveaux augmentent vite mais après les mobs deviennent aussi bien plus coriaces et grands (et perso les gros poiscailles j'y arrive toujours pas)
 
j'achète rien, je m'équipe comme un plouc en regardant les +/- sur l'ensemble des stats (et après, en skell tu t'en fous donc...)
 
le métamode, s'il se finit vite c'est que tu dois pas faire le bon enchaînement de couleur ou que tu rates des QTE
 
bref, pour ce qui est combat je suis une bille et perso c'est pas ce qui m'attire dans le jeu :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12317446
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-04-2016 à 13:47:46  profilanswer
 

Bon moi j'ai rushé les 2 derniers chapitres, ça me gonflait. Je passe à autre chose.
110h de jeu quand même (sachant que j'ai zappé 90% des cinématiques :/)
Le scénario/ambiance m'a pas emballé plus que ça ... c'est pour ça que j'ai quasi tout zappé au bout d'un moment.
J'ai juste avancé pour le plaisir de l'exploration, mais je le trouve très en dessous du "premier" Xenoblade.  
Plein de bonne choses, mais trop fouillis, trop brouillon, mal expliqué, mal foutu (les emplacements des persos jouables, sérieusement ...)
J'ai fini le jeu sans même m’intéresser aux inserts et aux cris...  
Bref. Un jeu sur lequel j'ai passé plus de 100h, mais que je trouve bourré de défauts. C'est étrange, en fait, comme sentiment [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12331494
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 16:58:55  profilanswer
 

bon j'ai continué un peu
 
lvl 47, je tape du skell ennemi 55 pour monter vite, 1/3 environ je creve mais je reload, c'est tjs bcp plus rapide que de grinder.
 
un peu cheaté ces skells quand meme :D


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 16:58:55  profilanswer
 

n°12331577
phila

Transactions (0)
Posté le 11-04-2016 à 17:18:27  profilanswer
 

Attends de voir les gros bestiaux :amoché


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12331673
korner368

Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 17:44:47  profilanswer
 

Je viens d'avoir mon premier skell au lvl 33. ça sert de farmer avec ? je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'arts fournis avec.

n°12331686
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 17:48:46  profilanswer
 

korner368 a écrit :

Je viens d'avoir mon premier skell au lvl 33. ça sert de farmer avec ? je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'arts fournis avec.


 
Les arts des skells viennent avec l'équipement...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12331700
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-04-2016 à 17:53:53  profilanswer
 

kriloner a écrit :

bon j'ai continué un peu

 

lvl 47, je tape du skell ennemi 55 pour monter vite, 1/3 environ je creve mais je reload, c'est tjs bcp plus rapide que de grinder.

 

un peu cheaté ces skells quand meme :D

 

Si tu as les bonnes armes, tu les one-shot. Phoenix et G-Buster (je suis plus sur du nom).

 

Elles droppent sur les ennemis "prone".

 

La technique à la con :

Spoiler :


1- Maxer au plus vite l'usine d'armement candid & credible. Toutes les armures auront "treasure find". Acheter un set complet pour chaque perso pour aller + vite. Pas obligatoire, mais ca aide.

 

2- Grinder les ennemis "prone" pour qu'ils droppent des phoenix et des G-Buster ( j'ai un doute sur le nom, j'en parle dans un autre message). En une heure t'en as 4, grand max. Je l'ia fait dans la base prone au sud de sylvalum.

 

3- Aller avec ta bite et ton couteau taper du skell ennemis lvl 50 en étant équipé de G-buster. Deux coup de G-buster et ils crèvent :D Je les ai fait en bas, au niveau de la mer, de la base la plus à l'est d'oblivia. En une heure j'étais 50. Ils étaient level 56, et au level 35 ils tombaient :ange:

 

4- Acheter un skell lvl 50

 

5- Farmer des prone level 50 pour obtenir l'équivalent phoenix / G-buster (la base prone vers l'ouest de sylvalum est pas mal

 

6- Tuer les 3 loups lvl60 qui poppent la nuit à côté de la porte ouest de la ville jusqu'à être level 60


Message édité par Tetedeiench le 11-04-2016 à 17:58:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12337382
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 14:52:15  profilanswer
 

ahah ouais en fait j'ai fait ca

 

mes 3 skells principaux ont g buster et phoenix, je farme les skells lvl 55 la ils crèvent en moins de 15s. Je vais maxer toutes les classes ça va m'occuper 3/4h :o

 

persos lvl 53 du coup now

 

j'aimerais chopper des skells lvl 50 (j'ai déjà droppé 2 g buster level 50 d'ailleurs :D) mais pas moyen d'avoir la thune qu'il faut... je fait que 32k par tick avec mes sondes... en fait j'ai quasi aucune sonde de thune (de recherche) et je sais pas trop comment faire la...

 

niveau scenar je viens de finir le chapitre 8 qui d'ailleurs n'a AUCUN interêt si on le fait avec le type d'équipement que j'ai now...


Message édité par kriloner le 13-04-2016 à 14:52:57

---------------
antithéiste
n°12338017
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 17:16:59  profilanswer
 

La plupart des sondes se trouvent sur les points jaunes de la carte, quelques unes en récompense de quête.
Si tu n'en as pas assez alors il faut explorer un peu plus :)
Après faudra optimiser la position de tes sondes pour avoir un tick plus important :jap:

n°12338085
phila

Transactions (0)
Posté le 13-04-2016 à 17:36:43  profilanswer
 

même sans avoir optimisé mes sondes de recherches (au moment où j'ai acheté mon skell 50) j'avais déjà assez de sous, vous allez trop vite j'suis sûr :o
 
/mode escargot :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12341089
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 18:33:20  profilanswer
 

bahje pense pas aller trop vite, j'ai fait les 8 premiers chapitres en 60h environ...
 
mais cest juste que la je veux acheter le skell à 4M bah à coup de 32k par tick... ca fait long...


---------------
antithéiste
n°12341630
phila

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 22:36:24  profilanswer
 

Après 75h j'étais qu'au chapitre 5 et sans skell :D

 

Et quand je me suis équipé en skell 50 j'en ai acheté 3 ou 4 d'un coup, je comprends pas que l'argent soit un problème :siffle:

 

Du coup, dans ton cas, faut effectivement maximiser la pose de sondes de recherches,    perso j'en suis à 182k par extraction et j'ai pas regardé le compte en banque

 

Ramasser les bouboules aussi, ouvrir les coffres et faire les missions qui filent de la thune..., c'est vraiment mal construit je trouve, si tu avances vite dans l'histoire, à un moment tu es vraiment coincé par le niveau des ressources, et si tu prends ton temps tu croules à ne plus savoir qu'en faire (moto proof :p)

 

Sinon question sur une mission: des laphids dans Cauldros (région des lacs multicolores' au NORD-OUEST) , je me fait bouffer tout cru par l'espèce de grande plante vers de terre, tyran en plus.... Zavez une astuce?

 

J'ai fait le chap 11 ce soir, que c'est creux et longuet, alors qu'il y a qq révélations, incroyable de s'être autant planté sur l'histoire et sa narration dans le déroulement du jeu... :/


Message édité par phila le 14-04-2016 à 22:40:13

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12341732
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 23:29:32  profilanswer
 

Faut pas s'approcher tant que tu peux pas le tuer, en plus il détecte de loin.
Je me suis fait avoir plus d'une fois pensant être hors de portée et tout d'un coup mort :sweat:  
J'ai perdu pas mal de Skell là bas (heureusement j'ai fait des perfect à chaque QTE [:bakk38] )
J'ai laissé cette quête de côté pendant longtemps jusqu'à ce que je revienne surarmé et le tue en 1 ou 2 coups :p

n°12341887
phila

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 07:01:00  profilanswer
 

Surarmé,  c'est avec du xraft endgame ?


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12341981
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 08:48:47  profilanswer
 

Oui avec les derniers skells, mais c'est probablement faisable avec le bon équipement avec des skells 50.

n°12342105
phila

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 09:42:00  profilanswer
 

ok, vu comment je joue et j'optimise pas, c'est mort pour moi, on va donc attendre sagement la fin au lieu de se faire aspirer encore une fois :jap:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12346596
phila

Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 13:51:28  profilanswer
 

Bon je continue mon petit bonhomme de chemin, j'essaye de faire monter les coeurs pour faire des missions d'entente et là après le chapitre 11 j'ai de nouveau qq commandes de mission ( les ?)  
 
On me file une quête sur les illusianes, et je dois aller à pied dans  

Spoiler :

Fourmilière Ganglion à Cauldros, la grotte au nord des lacs de laves qui est bloquée par un mur nid d'abeille


 
Du haut de mon niveau 60, avec toute mon expertise de combat, je tiens vaillamment 45 secondes ! :pt1cable:    :lol:  
 
Je sais que je suis une quiche, mais en raison de la densité de bestioles, rassurez-moi un petit peu et dites moi que ce n'est faisable qu'en end-game en ayant maximisé un profil précis  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 17-04-2016 à 14:30:50

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12346763
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 15:43:10  profilanswer
 

phila a écrit :

Bon je continue mon petit bonhomme de chemin, j'essaye de faire monter les coeurs pour faire des missions d'entente et là après le chapitre 11 j'ai de nouveau qq commandes de mission ( les ?)  
 
On me file une quête sur les illusianes, et je dois aller à pied dans  

Spoiler :

Fourmilière Ganglion à Cauldros, la grotte au nord des lacs de laves qui est bloquée par un mur nid d'abeille


 
Du haut de mon niveau 60, avec toute mon expertise de combat, je tiens vaillamment 45 secondes ! :pt1cable:    :lol:  
 
Je sais que je suis une quiche, mais en raison de la densité de bestioles, rassurez-moi un petit peu et dites moi que ce n'est faisable qu'en end-game en ayant maximisé un profil précis  :sweat:


Non, ça passe, faut simplement éviter de se ramasser les combats avec tous les ennemis et faire du pull ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12347285
phila

Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 20:48:53  profilanswer
 

Pull? Quelle maille pour le tricot ? :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12347652
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 06:54:07  profilanswer
 

Tu attires les ennemis ou tu t'arrange pour les attaquer petit groupe par petit groupe, en faisant tomber les plus "faciles" en premier ;)

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-04-2016 à 06:54:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12347757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 09:07:06  answer
 

PALPATINE a écrit :

Bon moi j'ai rushé les 2 derniers chapitres, ça me gonflait. Je passe à autre chose.
110h de jeu quand même (sachant que j'ai zappé 90% des cinématiques :/)
Le scénario/ambiance m'a pas emballé plus que ça ... c'est pour ça que j'ai quasi tout zappé au bout d'un moment.
J'ai juste avancé pour le plaisir de l'exploration, mais je le trouve très en dessous du "premier" Xenoblade.  
Plein de bonne choses, mais trop fouillis, trop brouillon, mal expliqué, mal foutu (les emplacements des persos jouables, sérieusement ...)
J'ai fini le jeu sans même m’intéresser aux inserts et aux cris...  
Bref. Un jeu sur lequel j'ai passé plus de 100h, mais que je trouve bourré de défauts. C'est étrange, en fait, comme sentiment [:ddr555]


 
Exactement la même sensation avec Super Mario Maker : j'y ai passé pleins d'heures, mais étrangement j'en ai un souvenir assez moyen. Sans doute à cause des niveaux pourris et du manque de structures. En tout cas j’achèterai pas une suite...
 
Merci pour ton retour sur X, j'hésitai à l'acheter, mais je pense qu'il va me saouler : Les défauts que tu pointes c'est typiquement ce qui m’insupporte dans ce genre de jeu, je fais l'impasse du coup :D


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 09:07:20
n°12348324
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 11:45:17  profilanswer
 

Je suis sur The Witcher 3 en ce moment pour compenser niveau narration, et effectivement, ça pique :D
 
Par contre je ne renie pas ce Xeno X, et y reviendrais sans doute pour faire du end game :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12348903
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 15:27:35  profilanswer
 

Guignol, rien ne vaudra un Agnaktor G avec une armure LR et une lance chignollesque sur skype... rien.
 
On revivra jamais des trucs pareils, hein :sweat:
 
(Alerte HS, désolé).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°12349508
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 18:19:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Guignol, rien ne vaudra un Agnaktor G avec une armure LR et une lance chignollesque sur skype... rien.

 

On revivra jamais des trucs pareils, hein :sweat:

 

(Alerte HS, désolé).


Y'a monster Hunter generations qui arrive :o

 

Mais je suis en perte de vitesse sur la série ces derniers temps :(


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12367671
korner368

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 14:51:32  profilanswer
 

Comment ça change la vie les skells pour farmer !

n°12373204
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 10:52:26  profilanswer
 

c'est cheaté les skells :D
 
j'aiplus galéré du niveau 20 à 30 que de 35 à 57 ahahahaha (et encore je suis pas 60 juste parce que j'ai la flemme de taper des mobs :D)
 
bon sinon j'ai compris que les sondes de recherches fonctionnent mieux quand on a découvert les panoramas et les lieux inconnus. Du coup je tick maintenant à 114k ^^
 
Du coup j'ai choppé mon premier skell niveau 50, j'avais déjà droppé un buster pour lui donc je testerai ça ce soir =)
 
Ca m'aidera surement à faire le chapitre 10 vite fait
 
d'ailleurs question : une fois l'istoire finie on peut continuer à jouer pour le plaisir ou faut garder une save avant la fin?


---------------
antithéiste
n°12373253
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 11:00:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :

bon sinon j'ai compris que les sondes de recherches fonctionnent mieux quand on a découvert les panoramas et les lieux inconnus. Du coup je tick maintenant à 114k ^^

Ah bah oui, c'est un peu la base des sondes de recherche ^^.
 
Je te conseil aussi d'utiliser les boosts et les sondes de copie, parce qu'on croule sous le miranium donc mieux vaut les utiliser sur les rares sondes de recherche performantes.


---------------
~ Akhoran ~
n°12373372
korner368

Transactions (2)
Posté le 27-04-2016 à 11:24:40  profilanswer
 

J'ai encore un peu de mal avec les sondes :(.

Message cité 1 fois
Message édité par korner368 le 27-04-2016 à 11:25:04
n°12373376
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-04-2016 à 11:25:00  profilanswer
 


+1


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°12373659
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 12:39:59  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
d'ailleurs question : une fois l'istoire finie on peut continuer à jouer pour le plaisir ou faut garder une save avant la fin?


 
La fin est ouverte, tu peux très bien laisser certaines quêtes de côté et y revenir post game.
Y'a certains tyrans sympathique qui requièrent un peu de farm :o (y'en a un ou deux en particulier qui demande d'être équipé de façon spéciale pour être battus).
Et puis si tu cherches à faire le 100% exploration, il faut de toute façon d'abord finir l'histoire pour débloquer certaines quêtes d’entente.

n°12374456
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 16:17:05  profilanswer
 

le miranium j'ai vu qu'en fait il en fallait pour crafter un super skell de la mort?
 
du coup en fait je pensais être tranquille avce cette merde mais il va falloir my remettre... :/
 
enfin bon objectifs à venir : torcher l'histoire asap et commencer la partie sympa du jeu. Il serait temps au bout de 100h :o


---------------
antithéiste
n°12374467
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 16:19:33  profilanswer
 

Le soucis avec le Miranium c'est que tu ne peux pas le stocker, contrairement au fric.
 
Le miranium t'es obligé de le dépenser au fur et à mesure. Même avec beaucoup de sondes de stockages on les remplis vite.


Message édité par Akhoran le 27-04-2016 à 16:19:50

---------------
~ Akhoran ~
n°12374803
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 17:32:38  profilanswer
 

Apparemment le skell fou la.coûte 100k de mira...


---------------
antithéiste
n°12374876
phila

Transactions (0)
Posté le 27-04-2016 à 17:56:46  profilanswer
 

Faudra rechanger l'emplacement des sondes :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR