Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 

 

Alors finalement Xenoblade c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X

n°10629279
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 10-06-2014 à 19:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plus dur sera l'attente :o  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 19:39:46  profilanswer
 

n°10629317
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:47:07  profilanswer
 

clair, on croyait une sortie pour 2014, c'est finalement 2015  [:kolombin]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10629321
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:48:24  profilanswer
 

J'aurai peut-être le temps de finir le premier du coup. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10629952
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 21:35:45  profilanswer
 

http://www.siliconera.com/2014/06/ [...] -guy-girl/ wtf :o
On pourra customiser le perso principal [:mouais] :sweat:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10630744
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 00:23:40  profilanswer
 

Je trouvais les gros monstres très gros dans le premier xeno, mais là ils sont gigantesques :love:


---------------
Horse_man
n°10630906
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 02:36:37  profilanswer
 

http://i.imgur.com/ww5aKj8.jpg  
:D
 
Pour revoir la présentation in-game d'hier en bonne qualité https://www.youtube.com/watch?v=RwgVanoq_a4
J'ai rematé le dernier trailer d'ailleurs, c'est le nopon Tatsu qu'on voit :D
Dans Xenoblade il a 66 ans et vu sa tête de jeune dans le trailer, on peut supposer que XCX se passe au moins 30-40 ans avant Xenoblade [:super citron]  
On risque de revoir certains persos ainsi que des Hayenthes :D

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 11-06-2014 à 03:02:50

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10631626
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:48:11  profilanswer
 

kyouray a écrit :

http://i.imgur.com/ww5aKj8.jpg  
:D
 
Pour revoir la présentation in-game d'hier en bonne qualité https://www.youtube.com/watch?v=RwgVanoq_a4
J'ai rematé le dernier trailer d'ailleurs, c'est le nopon Tatsu qu'on voit :D
Dans Xenoblade il a 66 ans et vu sa tête de jeune dans le trailer, on peut supposer que XCX se passe au moins 30-40 ans avant Xenoblade [:super citron]  
On risque de revoir certains persos ainsi que des Hayenthes :D


 
Je viens de voir la vidéo en avance rapide  :love:  :love:  :love:  Ça parait encore plus énorme que XC 1. j’espère juste que ça sortira début 2015 et non pas hiver 2015  :fou:  
 
Je pense aussi que cela va être avant XB1. et qu'on va être happer par l'histoire une nouvelle fois.  [:diwa7:4]

n°10631802
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 11:16:56  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Dans Xenoblade il a 66 ans et vu sa tête de jeune dans le trailer, on peut supposer que XCX se passe au moins 30-40 ans avant Xenoblade [:super citron]


Ça parait pas beaucoup. Vu les grosses bastons de mechas et de vaisseaux dans le trailer, on peut imaginer qu'on en aurait entendu parler dans Xenoblade si c'était aussi récent.

Message cité 2 fois
Message édité par _Morgoth_ le 11-06-2014 à 11:17:08

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10632160
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 12:26:55  profilanswer
 

On pourra jouer en coop online ou on a pas encore l'info ?
 
J'avais pas aimé Xenoblade, mais en même temps j'y ai joué 5 min.

n°10632257
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 12:58:00  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Ça parait pas beaucoup. Vu les grosses bastons de mechas et de vaisseaux dans le trailer, on peut imaginer qu'on en aurait entendu parler dans Xenoblade si c'était aussi récent.


 
Le nombre d’année importe peu, mais maintenant avec ce détails, on sait que c'est bien avant.  ;)  
 
 

Lutak a écrit :

On pourra jouer en coop online ou on a pas encore l'info ?
 
J'avais pas aimé Xenoblade, mais en même temps j'y ai joué 5 min.


 
Pas d'info pour l'instant.
 
Sinon j'ai mis à jour le deuxième post avec des images et la video de kyou :o
 
Vivement un retour sur Bionis et Mekonis  
 
http://i59.tinypic.com/wa25pl.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 12:58:00  profilanswer
 

n°10633158
tizig

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 15:48:49  profilanswer
 

Lutak a écrit :

On pourra jouer en coop online ou on a pas encore l'info ?
 
J'avais pas aimé Xenoblade, mais en même temps j'y ai joué 5 min.


 
 [:campi:1]  [:masterroshi:3]  [:bitmakker]  [:gracchus13:3]  
 
 [:julien rodriguez]

n°10633189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 15:53:48  profilanswer
 

Lu takle  [:timoonn:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10633252
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 16:04:03  profilanswer
 

[:vizera]

n°10633855
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 18:14:28  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Dans Xenoblade il a 66 ans et vu sa tête de jeune dans le trailer, on peut supposer que XCX se passe au moins 30-40 ans avant Xenoblade [:super citron]  
On risque de revoir certains persos ainsi que des Hayenthes :D

_Morgoth_ a écrit :

Ça parait pas beaucoup. Vu les grosses bastons de mechas et de vaisseaux dans le trailer, on peut imaginer qu'on en aurait entendu parler dans Xenoblade si c'était aussi récent.

ziedchen a écrit :

Le nombre d’année importe peu, mais maintenant avec ce détails, on sait que c'est bien avant.  ;)


Je reviens sur ce point car le post de morgoth m'interpelle : XCX a l'air de se passer sur la Terre, le kit de presse parle d'ailleurs de survivants terriens. On a aussi vu le vaisseau avec United States marqué dessus et la démo se déroule à Neo Los Angeles. On n'est plus sur Bionis ou Mekonis mais sur la Terre.
Deux possibilités ([:gnel42]  spoil fin Xenoblade  [:gnel42] ) désolé Morgoth mais tu peux pas lire :o

Spoiler :

- le jeu se déroule dans le monde avant que Zanza ajoute son grain de sel et crée le nouveau monde
- le jeu se déroule après la création du nouveau monde par Shulk
Hors Zanza a crée les Nopons donc impossible que ce soit avant [:morandinhish:5]  
Ce serait donc le monde de Shulk ? comment alors expliquer le vaisseau des USA qui doit appartenir à l'ancienne Terre ? puis pourquoi ça ressemble tant à la jambe de Bionis ? et ce petit pédé de Tatsu complique la chose [:hish:4]



---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10633864
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 18:18:11  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Deux possibilités ([:gnel42]  spoil fin Xenoblade  [:gnel42] ) désolé Morgoth mais tu peux pas lire :o


[:deouss]
J'avais qu'à le finir plus tôt aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 11-06-2014 à 18:19:03

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10633869
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 18:20:31  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Je reviens sur ce point car le post de morgoth m'interpelle : XCX a l'air de se passer sur la Terre, le kit de presse parle d'ailleurs de survivants terriens. On a aussi vu le vaisseau avec United States marqué dessus et la démo se déroule à Neo Los Angeles. On n'est plus sur Bionis ou Mekonis mais sur la Terre.
Deux possibilités ([:gnel42]  spoil fin Xenoblade  [:gnel42] ) désolé Morgoth mais tu peux pas lire :o

Spoiler :

- le jeu se déroule dans le monde avant que Zanza ajoute son grain de sel et crée le nouveau monde
- le jeu se déroule après la création du nouveau monde par Shulk
Hors Zanza a crée les Nopons donc impossible que ce soit avant [:morandinhish:5]  
Ce serait donc le monde de Shulk ? comment alors expliquer le vaisseau des USA qui doit appartenir à l'ancienne Terre ? puis pourquoi ça ressemble tant à la jambe de Bionis ? et ce petit pédé de Tatsu complique la chose [:hish:4]




 
 
spoiler fin toussa toussa :o  

Spoiler :


alvin, a tout mélangé, bug organique de la création du monde, et voilà :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10634027
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:05:39  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Je reviens sur ce point car le post de morgoth m'interpelle : XCX a l'air de se passer sur la Terre, le kit de presse parle d'ailleurs de survivants terriens. On a aussi vu le vaisseau avec United States marqué dessus et la démo se déroule à Neo Los Angeles. On n'est plus sur Bionis ou Mekonis mais sur la Terre.
Deux possibilités ([:gnel42]  spoil fin Xenoblade  [:gnel42] ) désolé Morgoth mais tu peux pas lire :o

Spoiler :

- le jeu se déroule dans le monde avant que Zanza ajoute son grain de sel et crée le nouveau monde
- le jeu se déroule après la création du nouveau monde par Shulk
Hors Zanza a crée les Nopons donc impossible que ce soit avant [:morandinhish:5]  
Ce serait donc le monde de Shulk ? comment alors expliquer le vaisseau des USA qui doit appartenir à l'ancienne Terre ? puis pourquoi ça ressemble tant à la jambe de Bionis ? et ce petit pédé de Tatsu complique la chose [:hish:4]




 

Spoiler :


Le jeu devra se dérouler après la création du monde, car comme tu l'as dit Zanza a crée les nopons. Mais je crois qu'à la destruction du monde, toute forme humaine n'a pas été détruite. La station spatial est devenu l'ile prison qui descend du ciel. Donc à partir de là, le vaisseau United States a pu lui aussi survivre. De plus le programme Alvis a été crée par les deux scientifiques dans l'espace, et on voit la terre recouverte d'eau. Donc on pourrait  considérer que d'autres humains vivent dans l'espace et que le but des chercheurs est de créer un moyen de revivre sur terre et/ou de créer un nouveau monde pour les humains. Il y aurait plusieurs flottes humaines dans l'espace en attente de débarquer dans le nouveau monde.  
Après le big bang, le vaisseau des scientifiques se crache, ainsi que le vaisseau United States, les autres sont détruits.  
 
Maintenant le problème est que si cela se passe sur Bionis, comment se fait il que l'on a pas vu le vaisseau avant, sachant que l'on a parcouru tout le géant? De puis si c'est vraiment sur Bionis, comment se fait il que les lieux présentés dans la vidéo d'hier nous soient inconnus?
 
 Je me vois mal aussi me retaper les même recors sur XCX.
 


 

_Morgoth_ a écrit :


[:deouss]  
J'avais qu'à le finir plus tôt aussi :o


 
Toi on devrait te TT à vie, tu finis des jeux inconnus genre DIVA XYZ et le big RPG du moment non?  [:radeklecogneur:3]

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 11-06-2014 à 19:07:50
n°10634043
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 19:12:53  profilanswer
 

Project Diva F s'il te plait. :o
Disons que ça demande pas le même investissement qu'un Xenoblade. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10634233
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 20:06:47  profilanswer
 

DIVA XYZ :lol:  

Ludoss a écrit :


spoiler fin toussa toussa :o  

Spoiler :


alvin, a tout mélangé, bug organique de la création du monde, et voilà :o


[:matleflou]

ziedchen a écrit :


 

Spoiler :


Le jeu devra se dérouler après la création du monde, car comme tu l'as dit Zanza a crée les nopons. Mais je crois qu'à la destruction du monde, toute forme humaine n'a pas été détruite. La station spatial est devenu l'ile prison qui descend du ciel. Donc à partir de là, le vaisseau United States a pu lui aussi survivre. De plus le programme Alvis a été crée par les deux scientifiques dans l'espace, et on voit la terre recouverte d'eau. Donc on pourrait  considérer que d'autres humains vivent dans l'espace et que le but des chercheurs est de créer un moyen de revivre sur terre et/ou de créer un nouveau monde pour les humains. Il y aurait plusieurs flottes humaines dans l'espace en attente de débarquer dans le nouveau monde.  
Après le big bang, le vaisseau des scientifiques se crache, ainsi que le vaisseau United States, les autres sont détruits.  
 
Maintenant le problème est que si cela se passe sur Bionis, comment se fait il que l'on a pas vu le vaisseau avant, sachant que l'on a parcouru tout le géant? De puis si c'est vraiment sur Bionis, comment se fait il que les lieux présentés dans la vidéo d'hier nous soient inconnus?
 
 Je me vois mal aussi me retaper les même recors sur XCX.
 


Il y a de l'idée [:super citron]  

Spoiler :

A la destruction du monde, il ne restait que Zanza & Meïnas il me semble, je vois mal le reste résister au big bang. Zanza a recrée les Homz et tout le tralala. Mais pas bête pour le vaisseau et genre ils ont renommé LA en Neo LA après avoir découvert les vestiges du vaisseau :o
Les dernières news insistent sur la Terre mais pour moi l'étendue d'eau infinie est l'univers crée par Zanza et pas une Terre mais c'est ambigu.
 
On n'a pas tout vu de Bionis, c'est plutôt vaste donc y'a de quoi faire pas mal de zones :D
La technologie qu'on voit dans XCX me paraît un peu trop différente de l'époque Shulk par contre (tout ce qui est mecha).
 
Autre détail qui me vient à l'esprit : on voit plusieurs lunes à un moment de la démo hors je me souviens pas d'en avoir vu autant dans Xenoblade :whistle:
A part peut-être la dernière partie du jeu  [:bananaday] mais c'est la mémoire de Zanza (qui confirme d'ailleurs que c'était bien notre système solaire avant le Zanza Bang)


 
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10634253
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-06-2014 à 20:15:26  profilanswer
 

Les Zhom ? En fait c'est un jeu doctissimo compliant Xenoblade.
 
Tickers Doctissimo
 


---------------
Horse_man
n°10638495
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 21:52:30  profilanswer
 

http://www.twitch.tv/nintendo
 
ils ont montré l'intro : le vaisseau US vient de la bataille entre les 2 espèces. J'ai entendu 地球人 donc c'est bien la Terre :o
An 2054, on commence 2 mois après le crash.


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10638644
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:59:30  profilanswer
 

kyouray a écrit :

http://www.twitch.tv/nintendo
 
ils ont montré l'intro : le vaisseau US vient de la bataille entre les 2 espèces. J'ai entendu 地球人 donc c'est bien la Terre :o
An 2054, on commence 2 mois après le crash.


 
Je suis encore plus embrouillé maintenant  [:baragor:3]

n°10638683
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:16:45  profilanswer
 


 

ziedchen a écrit :


 
Toi on devrait te TT à vie, tu finis des jeux inconnus genre DIVA XYZ et le big RPG du moment non?  [:radeklecogneur:3]


 
+1
 

Spoiler :

Moi par exemple, c'est pas pareil j'ai pas encore eu le temps [:cerveau eric]


 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10638707
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 23:32:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 
 
+1
 

Spoiler :

Moi par exemple, c'est pas pareil j'ai pas encore eu le temps [:cerveau eric]


 
 


 
toi, on peut pas te TT malheureusement [:jose mourinho:1]  

n°10710688
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 00:24:42  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Deux possibilités ([:gnel42]  spoil fin Xenoblade  [:gnel42] ) désolé Morgoth mais tu peux pas lire :o


Ça y est, j'ai lu. :o

Spoiler :

C'est quoi qui vous persuade que les Nopons n'existaient pas dans l'univers original ?
 
Sinon, y'a toujours une autre possibilité. A la fin de Xenoblade, Zanza dit qu'il a déjà créé d'autres mondes avant (entre l'original et celui de Xenoblade donc)
A partir de là, ça peut se passer dans n'importe quel autre monde précédent avec pourquoi pas des nopons et des Terres et des Neo Los Angeles. C'est Zanza qui décide après tout. :o
Mais je vois pas trop ce qui pourrait être raconté d'intéressant dans ce cas vu qu'on sait a priori comment ça commence et comment ça termine.
 
Remarque, on peut dire ça dans tous les cas où ça se passe dans l'univers original. On sait déjà que Klaus/Zanza va tout faire péter. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10710773
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 07:17:55  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Ça y est, j'ai lu. :o

Spoiler :

C'est quoi qui vous persuade que les Nopons n'existaient pas dans l'univers original ?
 
Sinon, y'a toujours une autre possibilité. A la fin de Xenoblade, Zanza dit qu'il a déjà créé d'autres mondes avant (entre l'original et celui de Xenoblade donc)
A partir de là, ça peut se passer dans n'importe quel autre monde précédent avec pourquoi pas des nopons et des Terres et des Neo Los Angeles. C'est Zanza qui décide après tout. :o
Mais je vois pas trop ce qui pourrait être raconté d'intéressant dans ce cas vu qu'on sait a priori comment ça commence et comment ça termine.
 
Remarque, on peut dire ça dans tous les cas où ça se passe dans l'univers original. On sait déjà que Klaus/Zanza va tout faire péter. :o



Enfin fini!  [:yeah]  
 
Sinon ça t'avais dégouté de ne pas pouvoir le lire et la première chose que tu as faites après avoir terminé le jeu, est de répondre au post?  :o  
 
 

n°10710826
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 08:51:09  profilanswer
 

J'avais pris ça comme un défi de la part de Kyouray [:alanou] :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10710835
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 08:56:38  profilanswer
 

c'est trop ça, il a foncé sur le post après avoir fini [:ddr555]
 
 [:gnel42] Spoil fin Xenoblade  [:gnel42]  

_Morgoth_ a écrit :


Ça y est, j'ai lu. :o

Spoiler :

C'est quoi qui vous persuade que les Nopons n'existaient pas dans l'univers original ?
 
Sinon, y'a toujours une autre possibilité. A la fin de Xenoblade, Zanza dit qu'il a déjà créé d'autres mondes avant (entre l'original et celui de Xenoblade donc)
A partir de là, ça peut se passer dans n'importe quel autre monde précédent avec pourquoi pas des nopons et des Terres et des Neo Los Angeles. C'est Zanza qui décide après tout. :o
Mais je vois pas trop ce qui pourrait être raconté d'intéressant dans ce cas vu qu'on sait a priori comment ça commence et comment ça termine.
 
Remarque, on peut dire ça dans tous les cas où ça se passe dans l'univers original. On sait déjà que Klaus/Zanza va tout faire péter. :o



Spoiler :

Les Nopons, c'est la création de Zanza non ? :o
L'univers original, il n'y a que des humains dont l'ex-Zanza. Par contre p'tet bien que ça pourrait être un des anciens mondes de Zanza mais ça expliquerait pas la présence du nopon Tatsu :o



---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10710892
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 09:47:39  profilanswer
 

kyouray a écrit :

[:gnel42] Spoil fin Xenoblade  [:gnel42]

Spoiler :

Les Nopons, c'est la création de Zanza non ? :o
L'univers original, il n'y a que des humains dont l'ex-Zanza.



Spoiler :

Bah j'ai peut-être raté/oublié quelque chose mais je vois pas ce qui vous fait dire ça.
On sait quasiment rien de l'univers original, y'avait peut-être des Nopons avant et Zanza les a recréés parce qu'ils sont trop kawais et qu'il peut pas vivre sans eux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 15-07-2014 à 09:48:01

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10740319
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 18:15:51  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Spoiler :

Bah j'ai peut-être raté/oublié quelque chose mais je vois pas ce qui vous fait dire ça.
On sait quasiment rien de l'univers original, y'avait peut-être des Nopons avant et Zanza les a recréés parce qu'ils sont trop kawais et qu'il peut pas vivre sans eux. :o



 Wait & see :o

n°10810541
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 18:51:37  profilanswer
 

La taille du monde sera apparemment bien plus grande que dans le 1er. Au moins 5 fois plus grand d'après le président de Monolith Soft.
Reste à espérer qu'il soit aussi bien foutu que dans Xenoblade. :D

Citation :

Vehicles are called Dolls. They are five times larger than a person. So to get the same feel as Xenoblade Chronicles, the map would need to be five times bigger. The game world in X is in fact even bigger than that.


http://gematsu.com/2014/08/xenobla [...] edecessors

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 26-08-2014 à 18:52:19

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10810558
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 18:57:26  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

La taille du monde sera apparemment bien plus grande que dans le 1er. Au moins 5 fois plus grand d'après le président de Monolith Soft.


 [:make install:1]  
(5 fois plus grande ? OMG, sérieusement ? Non parce que Xenoblade c'était déjà pas un jeu fermé quoi :o )
Si c'est confirmé par les joueurs, ça sent le jeu qui justifie l'achat de la console à lui seul...


---------------
Horse_man
n°10810560
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 18:58:56  profilanswer
 

5 fois plus grand que xenoblade [:implosion du tibia]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10810656
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 19:41:09  profilanswer
 

faut-il encore savoir bien remplir cet espace :o
mais ça envoie du rêve :love:  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10811413
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 08:22:33  profilanswer
 

Putain le truc de fou.
 
Mais comme on aura des véhicules, cela devrait compenser la grandeur. Parce que tout faire à pieds, ça va être un peu juste :D  
 
Enfin dans xenoblade, c’était vachement bien pensé et on avait pas à faire des énormes retour en arrière. Donc je me fais pas trop de soucis de ce coté là.


Message édité par ziedchen le 28-08-2014 à 22:46:40
n°10816062
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 16:30:22  profilanswer
 

Shulk sera dans le nouveau super smash bros apparemment :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10816560
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 20:15:24  profilanswer
 

Une nouvelle interface est prévue pour les quêtes.
J'espère surtout qu'ils reverront l'inventaire. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10816900
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 22:49:39  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Une nouvelle interface est prévue pour les quêtes.
J'espère surtout qu'ils reverront l'inventaire. :o


Et qu'ils nous pondent une BO de fou comme pour Xenoblade :love:

n°10817228
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-08-2014 à 08:21:45  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Une nouvelle interface est prévue pour les quêtes.
J'espère surtout qu'ils reverront l'inventaire. :o


 
Et un bestiaire :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10822780
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 19:06:00  profilanswer
 

Vu qu'il y a un topic unik, je post ça ici :
 
C'est l'instant théorie fumeuse du Week-End, je vous préviens (et 36.15 mylife :o) !
 
Comme y avait rien à la télé ce midi, je regardais la vidéo du Treehouse de X sur ma télé du salon, histoire de rêver un peu et de faire comme si j'y étais. Et à un moment, je tombe sur ça :
http://reho.st/self/04f34d45812f92ad91e651f872b4ae121ba58a6a.jpg
 
La silhouette à droite (que j'ai détouré), m'a tout de suite évoqué une créature, un monstre. Je lui trouve des faux airs de celui-là :
http://reho.st/self/2e79f26155eb3beb2210330a1cb6c292dc246914.jpg
 
Le monde de Xenoblade était extrèmement typé grâce à Bionis et Mechonis, ces deux géants sur lesquels on se balade. Vivre sur une créature géante ça avait quelque chose de grisant et de très particulier, or jusqu'ici l'univers de X me laissait un peu de marbre, je trouve ce qu'on a vu froid et tout à fait commun. Ca fait un moment que je me demande ce qu'il va avoir de particulier et de surprenant cet Univers, et bien je pense qu'il est en fait constitué d'espèce d'énormes fossiles qui se réveilleront peut-être au cours du jeu. Du coup je trouve ça intéressant.
 
J'ai cherché s'il y avait d'autres indices de ce genre (ce qui revient un peu à chercher des formes dans les nuages, c'est pas très fiables :D), et le plus probant que j'ai pu trouver c'est ça :
http://reho.st/self/f7f0ca5b7cbc7f741e462f10bf372e0b842eb80b.jpg
 
C'est tiré d'une des premières cut-scene du jeu. On y voit des p'tits animaux plonger dans l'eau, et si on regarde bien leur forme est tout à fait similaire aux grandes structures qu'on voit au fond (que j'ai détouré en rouge, ici l'originale non détourée). On le voit même en deux exemplaires, parfaitement identique. On peut se dire que c'est du copier/coller de GameDesign paresseux, mais si on le regarde en pensant qu'il y a une justification scénaristique, ça change tout. Et cette cut-scene pourrait être un indice tout à fait volontaire des développeurs.
 
En vert j'ai détouré un autre truc qui pourrait ressembler à un dinosaure.
 
On a aussi la grande structure centrale, emblématique de l'endroit, qui évoque un grand animal volant ou une chauve souris qu'on voit aussi dans cette zone :
http://reho.st/self/3b5cdd46f18001c01c0241bb4de15f0e3cb52914.jpg
 
http://reho.st/self/ee347fca755bc3b9206806b66eef861ff2e666c1.jpg
 
Je trouve aussi que beaucoup d'animaux ont des formes bizarres (le moyen machin qui ressemble à une plateforme sur pattes), ou un aspect déjà 'rocailleux'. Le grand monstre à même déjà deux pierres sur le dos, et il y a aussi ce crabe:
http://reho.st/self/976c1fcbb0ae3889cd8e2c7d3d5eba64266f8cf7.jpg
 
Là encore, ça peut être simplement une carapace de designer, ou bien avoir des justifications scénaristiques plus profondes. Peut-être que les créatures se transforment peu à peu en pierre. Ou alors c'est arrivé d'un coup, le screen des créatures qui plongent, ainsi certaines structures qui flottent dans l'air peuvent laisser penser que le monde s'est figé à un moment, et s'est peu à peu recouvert de pierres.
 
 
Dernière conjecture cavalière : Quand on meurt, des cristaux s'échappent de notre corps (on voit pas très bien sur le screen, les trucs blancs).
http://reho.st/self/4e4424b57e5850d44b21d22a526e8797735b390f.jpg
 
Là aussi on peut se dire que c'est juste pour faire joli et évoquer l'âme qui s'envole ou je ne sais quoi, mais si on y pense d'un point de vue scénaristique, ça peut nous ramener aux cristaux que le vaisseau mère a soulevé lorsqu'il s'est écrasé. Si les cristaux sont le symbole de la vie dans cet univers, alors ça suggère que la planète est vivante et que le vaisseau mère l'a blessée en s'écrasant.
 
Voilà, vous savez tout ^^. Y a de bonnes chances que ce soit du pur bullshit :p, mais si jamais y a du vrai qu'il ne soit pas dit que je n'y ai pas pensé !


Message édité par Akhoran le 31-08-2014 à 20:14:50

---------------
~ Akhoran ~
n°10822795
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2014 à 19:09:48  profilanswer
 

du coup je dois aussi c/c ma réponse [:thalis]

Citation :

Akhoran le dimanche midi [:winning:3]  
Plus sérieusement ta théorie des fossiles me convainc pas trop, un fossile si bien modelé à l'air libre en plusieurs exemplaires ? [:clooney11] mais il faut avouer que la similarité des formes interpelle. Pour la créature géante, faut voir dans quel contexte ce monde se situe, cf nos théories sur le topic unique :o
les cristaux, c'est l'équivalent de l'éther dans Xenoblade peut-être ?


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Wii[VDS] Nintendo 3DS XL Special Pokemon + Pokemon X
[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3[ACH] [Lyon ou Poste] Super Mario 3D World - Wii U
[ACH] Wii[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée
[ACH] Wii + Wiifit 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xenoblade Chronicles X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR