| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Zack38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 11:09:22 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En end game, t' es vraiment acteur --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zack38 Transactions (0) | Bwoârf, pas bien plus qu'avant ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ha les mines de lhusu, 1er spot de leveling avec les squelettes sur le pont, et tourner en rond avec la manette pour recharger les MP --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | quand tu sens que ca gagne sensiblement moins qu'au debut de la session de lvling, tu peux reprendre le cours du schmilblick, le surcroix de force te permettra de t'habituer progressivement aux gambits sans provoquer de panique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | exak --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | c'est le principe du speedrun, le plus vite possible... dans le genre deglingue t'as aussi le concept "low level challenge", genre finir le jeu en etant level 1 ou 2 ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Benedict_ Transactions (0) | L'objet que tu rates est quand même loin d'être essentiel (et nécessite en général de courir comme un dératé dans une nécropole où n'importe quel monstre peut te one-shoter pour avoir la moindre chance de le récupérer).
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y en a meme qui l'ont fait je crois --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ouais, un glitch pour faire disparaître les ennemis et comme ça y a pas trop de problème pour aller récupérer la Lance du Zodiaque (qu'on peut aussi avoir sur le chemin menant à Zodiark).
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:03:35 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Après avoir fini le 12 et le 13, le 12 est quand même un très bon FF --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_Benedict_ Transactions (0) | La lance du Zodiaque peut s'obtenir sans utiliser le glitche quand même... par contre faut vraiment bien courir et trouver les coins où s'arrêter pour faire revivre les membres de l'équipe qui ont péri. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Même en ayant ouvert les coffres on peut avoir la lance du zodiaque dans un coffre, mais avec une chance d'obtention ridicule.... Perso après avoir eu la tournesol j'ai arrêté de me casser les couilles avec les objets kikitoudur --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Fan de Youfie Transactions (0) | Y a même des mecs qui ont l'objet qu'ils veulent avec le coffre (en respectant ce que le coffre peut offrir) et qui donc peuvent avoir 99 lances du zodiaque dans leur inventaire.
|
_Benedict_ Transactions (0) | A la base la raison pour laquelle la lance est si populaire est qu'on peut l'avoir relativement tôt dans le jeu (dans un des jungles dont j'ai oublié le nom, sur le chemin de la capitale d'Archondie). Pour la tournesol il faut quand même en chier un bout de temps il me semble... |
Zack38 Transactions (0) | Ceci dit, la lance du Zodiaque n'est pas la meilleure arme du jeu Message édité par Zack38 le 05-11-2010 à 18:14:54 --------------- Méta-Topic Hardware |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, certaines sont plus rapides et permettent au final de faire plus de dégâts pour un temps équivalent d'action.
|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ça dépend vraiment. Je pense avoir mis dans les 15 ou 20h pour obtenir tous les composants... Mais quand je l'ai eue, j'ai sorti le champ' --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jkroi que c'est un mur scénaristique le premier --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Benedict_ Transactions (0) | Le premier mur peut être vaincu, il me semble qu'on y gagne une demon sword (le genre d'épée qui facilite la vie pour les dix heures de jeu suivantes). Par contre ça fait partie des trucs pour lesquels il faut reloader et avoir une stratégie très précise. |
Fan de Youfie Transactions (0) | En fait après le premier mur on a accès à un chemin qui mène à un coffre et dans celui-ci y a des chances d'avoir la fameuse épée qui a pour élément ténèbres.
|
Fan de Youfie Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pour le coffre, moi nnon plus il n'y etait pas, j'avais sauvé, reloadé et il y etait, avec l'item qui va bien direct
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |