| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
Zack38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 17:55:22 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Je pense que je vais me forcer à le finir celui la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zack38 Transactions (0) |
|
saint_shaka Transactions (5) | Je vais peut être m' acheter FF13 comme je suis nul en RPG (trop compliqué) il parait que celui ci est parfait pour le type de joueur que je suis... Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 17-01-2010 à 13:09:13 |
|
saint_shaka Transactions (5) | Oui j' avais vu cela sur le test de gamekult... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je pense que pour un débutant le XIII est plus facile à tous les niveaux, y compris pour le système de combat. Sans parler des accessoires et armes dont il n'y a pratiquement pas à s'occuper (j'en suis à 80h sur le XIII et j'ai fait la moitié des missions annexes avec des armes/access' non améliorés, de niveau 1 donc). Pareil pour le système d'évolution qui ne nécessite que d'appuyer sur un bouton, comme le sphérier de FFX mais en version simplifiée et encore plus dirigiste. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Zack38 Transactions (0) | Bah moi dans FF12 j'avais automatisé tous les gambits, donc en gros j'avais plus qu'à utiliser les deux joysticks ...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 14:18:08 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Ah et stop de dévoiler les infos sur le XIII please --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Faire une partie sans xp. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-03-2010 à 13:20:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 14:40:17 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est un plaisir de jeu comme un autre, evidemment y'a du challenge et c'est ca qui est interessant. |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En 122333 il faut utiliser le bazar au maximum de ses possibilités, tu peux par exemple avoir l'avant dernier fusil du jeu en début de partie (avant Belias, donc avant le Mur), mais pour ca il faut farmer un peu ^^ |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Farmer, sans gagner de l'exp... c'est possible ça ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | D'ailleurs on fait comment pour gagner 0 xp ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Yeah ! Encore un truc appris sur le jeu ! Dommage que je n'y joue plus depuis un an --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Ouep, ce jeu a ( à juste titre --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quelle merde les gambits
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Les gambits, cayle...bien --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Zack38 Transactions (0) | En revanche, l'IA de FF13 rend bel et bien le joueur passif, ça c'est un fait avéré . |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zack38 Transactions (0) | Tu peux lui assigner une Stratégie (Attaquant/Ravageur/Soigneur pour les persos 1, 2 et 3 par exemple), mais tu ne peux pas régler son efficacité ... et elle est efficace ! L'IA s'adapte très bien en fonction de la situation, tu peux lui faire confiance là-dessus, elle ne te décevra pas souvent (en tout cas moi ça n'a jamais été le cas, ou alors c'était pas de sa faute) .
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |