Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°13414216
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 21:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikad021 a écrit :


 
J'ai fait 2 topics sur les armes et équipements ultimes sur le forum "Final fantasy XII" de jeuxvideos.com, tapes "final fantasy xii forum" sur Google tu devrais tomber dessus, c'est épinglé.
 
Il y a pas mal d'affaires.Il me semble que toutes celles pour les accessoires sont toujours bonnes, pour ce qui est des armes ultimes, il faut upgrader. C'est à dire que si tu veux la queue de Scorpion F, c'est la même affaire que pour la queue de scorpion de base, pareil avec la Masamune I, si t'as le guide c'est la même recette que la Masamune. Ce qui veut dire que les anciennes armes ultimes sont ailleurs par contre, le plus souvent dans des coffres dans les zones de haut niveau comme le fond des mines de Lhusu, les Fondations du phare, le fond de la mine Henne etc...


 
Ok merci :jap:  
 
Après pour les contenus des coffres qui ont changé + savoir si il faut le bracelet de diamant ou non, c'est une autre paire de manche... :sweat:


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 21:34:55  profilanswer
 

n°13414226
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2017 à 21:45:16  profilanswer
 

Sinon les balises SPOILERS c'est quand vous voulez hein.
/Modo


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13414271
mikad021

Transactions (36)
Posté le 27-08-2017 à 22:23:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Sinon les balises SPOILERS c'est quand vous voulez hein.
/Modo


C'est fait désolé.

n°13414286
mikad021

Transactions (36)
Posté le 27-08-2017 à 22:33:34  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Ok merci :jap:  
 
Après pour les contenus des coffres qui ont changé + savoir si il faut le bracelet de diamant ou non, c'est une autre paire de manche... :sweat:


Spoiler :

C'est simple, il y a très très très peu de coffres qui ont besoin du Bracelet de diamant, peut-être 2 ou 3, sauf les coffres ultra méga rare qui ont une chance sur 500 ou 1000 de donner l'objet sur les plateaux de Cerobi.
Que tu l'équipes ou non, pour ce qui est des objets rares, ça ne change rien, ils ont 100% de chance de te donner l'objet avec ou sans bracelet, donc t'as aucune chance de manquer quoi que ce soit. Pareil pour les magies et techniques qui sont pour certaines dans des coffres qui là aussi ne seront jamais à un endroit inaccessible ou alors ils seront en 2 exemplaires. Par exemple, t'as une magie sur le Leviathan où tu ne retournes jamais,
 si tu la loupes, elle sera forcément dans un autre coffre, qui lui, est dans une zone accessible. Si tu prends le coffre sur le Leviathan, celui dans la zone accessible disparaît. A ma connaissance, tu peux avoir toutes les magies ou objets du jeu au moins une fois, quelque soit l'endroit où tu te trouves dans le jeu
SAUF pour l'équipement Genji qui est toujours à voler sur Gilgamesh à chaque fois qu'il change d'arme.
Par contre, certains dont l'Aldebaran Y sont extrêmement difficile à avoir si t'es pas très bien préparé, je t'invite à revoir mon topic, pour avoir les ingrédients nécessaires.

n°13434530
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2017 à 15:39:40  profilanswer
 

mikad021 a écrit :


 
J'ai fait 2 topics sur les armes et équipements ultimes sur le forum "Final fantasy XII" de jeuxvideos.com


 
C'est bon, j'ai compris. Kikoo :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13434549
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-09-2017 à 15:44:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est bon, j'ai compris. Kikoo :hello:


 
Donc quand on est pas d'accord avec toi, même si on donne des arguments, et qu'on contribue à l'entraide communautaire, on s'expose à ce genre de réflexions. Très classe [:implosion du tibia]
 
C'est bien noté :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13434609
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-09-2017 à 16:07:07  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Donc quand on est pas d'accord avec toi, même si on donne des arguments, et qu'on contribue à l'entraide communautaire, on s'expose à ce genre de réflexions. Très classe [:implosion du tibia]
 
C'est bien noté :jap:


 
C'est pas des arguments à ce stade, j'en suis bien désolé, et c'est bien pour cela que j'ai arrêté le débat. Quand on invente d'un côté des "limitations techniques" pour justifier certains résultats, qu'il faut interprêter une évasion tonitruante avec combat contre un chef à la fin comme évasion "silencieuse et discrète", je pense que le débat peut s'arrêter là.
 
Et pour une fois, UNE FOIS SEULEMENT, où je peux faire le coup à quelqu'un d'autre, alors qu'on me le fait quotidiennement... na  [:housesmile]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13451512
mikad021

Transactions (36)
Posté le 17-09-2017 à 09:43:20  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
C'est bon, j'ai compris. Kikoo :hello:


Je ne sais pas qui est le kikoo ici, entre celui qui s'exprime respectueusement, qui a 30 ans de JV derrière lui et qui accepte les incohérences vidéo-ludiques qui sont structurantes du JV depuis qu'il existe et celui qui utilise le terme de "kikoo" que je n'ai personnellement pas entendu une seule fois dans ma vie IRL, ça ne vient que de gens sur des forums qui se permettent de prendre les goûts des autres pour de la merde ou alors fallait continuer la discussion et montrer d'autres contre-arguments. Si tu veux discuter réellement, je t'invite à venir à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales j'y animerais un colloque le 27 septembre sur les niveaux de réalité dans la littérature, le cinéma et le jeux-vidéo.
Au plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par mikad021 le 17-09-2017 à 10:31:54
n°13452958
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 11:00:15  profilanswer
 

Faut pas le prendre pour toi, le iench n'aime aucun jeu sauf un ou 2 trucs dans lesquels il brille.
C'est pas un mauvais bougre même si c'est vrai qu'il est particulièrement chiant :D

n°13453664
dematbreiz​h

Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 16:09:24  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

je maintiens, faut vraiment être crédule ou fanboy pour imaginer un seul instant que ca tient debout. Vraiment.


Donc tu ne supportes pas StarWars, Indiana Jones et la plupart des films.
 

Tetedeiench a écrit :

Et pour une fois, UNE FOIS SEULEMENT, où je peux faire le coup à quelqu'un d'autre, alors qu'on me le fait quotidiennement... na  

De un, tu te fait un plaisir de faire à autrui ce qui t'énerve
De deux quand on te fait quelque chose quotidiennement ya ptet matière à réfléchir...
 
En tout cas ceux qui découvrent ta prose ici (comme ton serviteur) ont une très forte opinion de toi, grâce à cette attitude.


---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 16:09:24  profilanswer
 

n°13453733
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2017 à 16:37:18  profilanswer
 

mikad021 a écrit :


 Si tu veux discuter réellement, je t'invite à venir à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales j'y animerais un colloque le 27 septembre sur les niveaux de réalité dans la littérature, le cinéma et le jeux-vidéo.
Au plaisir.


 
[:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13453800
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 18-09-2017 à 17:05:00  profilanswer
 

Terminé/platiné pour ma part, toujours un bonheur de retourner en Ivalice [:huit]
 
Quelques réflexions en vrac :  
- J'ai trouvé le jeu plus simple que l'original, avec les doubles jobs et l'auto save. D'un côté je regrette un peu l'auto save, ça enlève la part de tension quand on visite certains endroits tendus où le point de sauvegarde le plus proche est bien lointain (grottes de Zertina, Nercopole de Nabudis..), mais de l'autre sans cette save je n'aurais jamais eu le courage de faire Zodiark ou le Trial mode, bien trop punitifs :o
- En parlant des jobs, faites bien attention à l'attribution des impulsions, certaines armes notamment sont complètement bloquées derrière des cases d'impulsion.
Cas perso car je suis tombé dans le piège comme un noob :

Spoiler :

Mon Shikari ne pouvait pas équiper la Yagyu Darkblade, arme ténèbres la plus puissante du jeu  [:haha cry]


- Les nouvelles musiques sont chouettes et ne font pas tâche, et les voix anglaises sont toujours aussi incroyables (je crois que c'est le seul jeu où je les trouve très supérieures aux japonaises).
- Les trophées sont agréables à faire puisqu'ils demandent à faire tous les trucs intéressants du jeu (Espers, chasses, mode Trial), et évitent de demander des trucs pénibles genre farmer les armes ultimes. Exception faite du trophée sur les impulsions, foutu Black Hole :sleep:
- Le mode trial est marrant, mais les derniers niveaux c'est quand même un peu n'importe quoi :D Mention spéciale à l'étage 100 évidemment.
- Si vous visez le platine, faites le Trial Mode avant de finir de compléter le bestiaire, car on y combat tout un tas de monstres rares qu'on ne croise dans le jeu qu'avec des conditions bien particulières.  
Certains étages contiennent d'ailleurs des monstres supplémentaires (parfois rares !) qui apparaissent selon certaines conditions.


Message édité par Talen le 21-09-2017 à 00:14:54
n°13457973
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 15:50:17  profilanswer
 

mikad021 a écrit :


Je ne sais pas qui est le kikoo ici, entre celui qui s'exprime respectueusement, qui a 30 ans de JV derrière lui et qui accepte les incohérences vidéo-ludiques qui sont structurantes du JV depuis qu'il existe et celui qui utilise le terme de "kikoo" que je n'ai personnellement pas entendu une seule fois dans ma vie IRL, ça ne vient que de gens sur des forums qui se permettent de prendre les goûts des autres pour de la merde ou alors fallait continuer la discussion et montrer d'autres contre-arguments. Si tu veux discuter réellement, je t'invite à venir à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales j'y animerais un colloque le 27 septembre sur les niveaux de réalité dans la littérature, le cinéma et le jeux-vidéo.
Au plaisir.


 [:zeloid] J'aurais été ravi de me masturber devant l'étalage de ta science inégalable sur le sujet, il n'en fait aucun doute  [:julm3] Malheureusement, j'ai piscine.

 

Je lurke en attendant ton prochain post à valeur très informative sur jeuxvideo.com, sois-en certain [:housesmile]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-09-2017 à 15:53:01

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13458152
kalas150

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:59:04  profilanswer
 

Plop, je viens ici pour vous demander conseil sur ma team, voila ce que je projete de faire, avec quelques hésitations :)
 
Balthier : Shikari / Ravageur
Vaan : Chevalier / Bushi
Bash : Maitre d'hast / Chronomancien  
Fran : Mage noir / Mage Rouge
 
Et voila mes deux points d'hésitation :
 
Penelo Mage blanche / Machiniste ou Mage blanche / Chronomancien ? J'ai vu que le Blanc / Chrono était le healer ultime, d'ou mon hésitation.
 
Ashe : Archer / Mage rouge ou Mage noir / Monk  
 
Merci pour vos réponses :jap:

n°13458181
serina

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 17:08:17  profilanswer
 

Ben alors, ça se dispute ici...  [:manolito john:2]  
 
A lire vos posts, j'ai envie de le recommencer..

Spoiler :

Mais je n'ai pas encore fini Persona 5... :/

n°13459071
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2017 à 08:29:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La combinaison Mage Blanc/Machiniste marche bien.

 

Le soucis, c'est ton Monk qui est une classe basé sur la force... difficile de l'associé avec une classe basé sur la magie. En gros, tu vas commencé un perso orienté magie, puis tu vas débloqué Monk qui demandera d'avoir bcp de force. Idéalement, si tu peux remplacer Chevalier de Vann pour Monk :D

 

Mage noir  / Monk ca fonctionne super bien. C'est très polyvalent, si des monstres ont des faiblesses ils se font cramer/geler/ etc, sinon ils se font tabasser à coups de baton. Sans compter que le monk a quelques techniques de soin.

 

J'ai fait ca avec Ashe, ca marche vraiment bien ;)


Message édité par v4mpir3 le 21-09-2017 à 08:29:55

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13459119
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 09:10:09  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Oui voila, c'est polyvalent... qui est par définition moyen dans tout :)
C'était le sens de mon post. Obligé d'en faire un perso mi force, mi magie... Moyen dans les 2, excellent nulle part :)


 
Au contraire. Le système de Zodiac Age t'encourage à faire ça: les avantages d'une classe en terme de stats ne s'additionnent pas, donc avoir un perso avec deux jobs orientés force ou orientés magie n'apporte pas grand chose, tandis que faire du polyvalent peut apporter beaucoup plus.
Typiquement dans le cas du Mage noir / Moine, tu peux ajouter tous les sorts de magie blanche dont dispose le moine (Holy!), tout en bénéficiant du score de magie du mage noir. Et taper au bâton dans les cas où ça fait plus mal, ainsi que pour te protéger. De même, le moine a trois permis de swiftness (vitesse?) ce qui complète bien le mage noir.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13461266
mikad021

Transactions (36)
Posté le 22-09-2017 à 08:21:10  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Au contraire. Le système de Zodiac Age t'encourage à faire ça: les avantages d'une classe en terme de stats ne s'additionnent pas, donc avoir un perso avec deux jobs orientés force ou orientés magie n'apporte pas grand chose, tandis que faire du polyvalent peut apporter beaucoup plus.
Typiquement dans le cas du Mage noir / Moine, tu peux ajouter tous les sorts de magie blanche dont dispose le moine (Holy!), tout en bénéficiant du score de magie du mage noir. Et taper au bâton dans les cas où ça fait plus mal, ainsi que pour te protéger. De même, le moine a trois permis de swiftness (vitesse?) ce qui complète bien le mage noir.


 
Je plussoie, Mage Noire/Moine est une des meilleures combi du jeu, je rajoute que ça permet aussi à ton Mage d'être un sac à PV ce qui est la grande faiblesse des mages.

n°13461273
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 08:29:54  profilanswer
 

Perso j'ai préféré mettre faire moine/Bushi pour que les katana ait un max de potentiel.
Après, chacun ses choix.

n°13461277
mikad021

Transactions (36)
Posté le 22-09-2017 à 08:33:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 [:zeloid] J'aurais été ravi de me masturber devant l'étalage de ta science inégalable sur le sujet, il n'en fait aucun doute  [:julm3] Malheureusement, j'ai piscine.
 
Je lurke en attendant ton prochain post à valeur très informative sur jeuxvideo.com, sois-en certain [:housesmile]


 
Au contraire, je ne serai pas seul, il y aura des écrivains, réalisateurs, programmeurs, créateurs au sens large qui seront là pour débattre de la manière dont ils voient leur métier en plus d'étudiants et de chercheurs dans divers domaines qui seront là pour théoriser les différents ponts entre ces arts. J'espère que ce sera vraiment très intéressant mais toi tu préfères ironiser et faire de l'humour de bas niveau. Je ne te ferai pas l'insulte d'imaginer quelles sont tes occupations, l'image que tu en donnes sur ce forum n'est, je l'espère, pas digne de ce que tu apportes à la société au quotidien. Ce n'était pas de l'ironie, je suis vraiment dans la bienveillance.

n°13461287
mikad021

Transactions (36)
Posté le 22-09-2017 à 08:40:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Perso j'ai préféré mettre faire moine/Bushi pour que les katana ait un max de potentiel.
Après, chacun ses choix.


C'est un bonne combinaison aussi, pas aussi bonne que chevalier Bushi qui s'apportent mutuellement Force et Magie pour les katana et qui permettent la surpuissante combi endgame Exalibur + Robe blanche. Ca te permet aussi d'équiper les armures lourdes au Bushi pour une meilleure longévité au CàC, mais ça dépend toujours de ce que t'as par ailleurs.
Il faut savoir qu'il y a un nombre maximale de permis Force, Magie et qu'avoir deux persos Force ou Magie, c'est dans 80% des cas un gâchis car au bout d'un moment ça augmentera plus.

n°13461305
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 08:55:24  profilanswer
 

mikad021 a écrit :

 

Au contraire, je ne serai pas seul, il y aura des écrivains, réalisateurs, programmeurs, créateurs au sens large qui seront là pour débattre de la manière dont ils voient leur métier en plus d'étudiants et de chercheurs dans divers domaines qui seront là pour théoriser les différents ponts entre ces arts. J'espère que ce sera vraiment très intéressant mais toi tu préfères ironiser et faire de l'humour de bas niveau. Je ne te ferai pas l'insulte d'imaginer quelles sont tes occupations, l'image que tu en donnes sur ce forum n'est, je l'espère, pas digne de ce que tu apportes à la société au quotidien. Ce n'était pas de l'ironie, je suis vraiment dans la bienveillance.

 

Houlà, désolé de ne pas assister à vos réunions super importantes avec tes amis de la haute société  [:julm3]

 

Je vous imagine déjà bruncher en soirée, en écoutant Sardou dans vos mocassins et vos bateaux (un furieux doute m'assassaille sur l'orthographe), discutant philosophie, du dernier spectacle du Puy du fou et de la magnificence de Vulcania, pendant que deux convives vous divertissent au clavecin et au haut-bois  [:flambi:4]

 

Franchement, je me sens effectivement un pauvre petit hère qui n'arrive pas à la cheville de la magnificence que tu étales avec déliquescence sur ce forum :jap:

 

Il est clair que personne ne devrait argumenter avec toi,étant donné tes références, ton verbe a force de loi. Si tu avais été Moïse, pas la peine de se faire chier à trimballer des pierres.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 22-09-2017 à 08:56:58

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13461350
mikad021

Transactions (36)
Posté le 22-09-2017 à 09:21:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Houlà, désolé de ne pas assister à vos réunions super importantes avec tes amis de la haute société  [:julm3]  
 
Je vous imagine déjà bruncher en soirée, en écoutant Sardou dans vos mocassins et vos bateaux (un furieux doute m'assassaille sur l'orthographe), discutant philosophie, du dernier spectacle du Puy du fou et de la magnificence de Vulcania, pendant que deux convives vous divertissent au clavecin et au haut-bois  [:flambi:4]  
 
Franchement, je me sens effectivement un pauvre petit hère qui n'arrive pas à la cheville de la magnificence que tu étales avec déliquescence sur ce forum :jap:
 
Il est clair que personne ne devrait argumenter avec toi,étant donné tes références, ton verbe a force de loi. Si tu avais été Moïse, pas la peine de se faire chier à trimballer des pierres.


 
Alors là, tu fais de la discrimnation basé sur le fait qu'on puisse échanger des idées. Des gens de la haute société ? Un mec de 20 ans qui crée des jeux sur son vieux PC de 2007 c'est quelqu'un de la haute société ? Un écrivain qui a du mal à boucler les fins de mois parce qu'il vend 200 bouquins dont le quart est acheté par sa famille c'est quelqu'un de la haute société. A la limite quand tu réalises t'as un minimum d'argent parce qu'il faut du matos, mais je vois pas en quoi réfléchir sur ce que tu fais, et partager tes idées réclame d'être d'une quelconque élite.
 
Quant à mon endroit, tu peux pas plus te tromper sur mois qu'en faisant étalage de tes préjugés. Je ne viens d'aucune élite, mes parents sont arrivés en France suite à la guerre dans mon pays, sans jamais avoir été à l'école de leur vie ils ont dû apprendre à baragouiner quelques mots et moi haut comme 3 pommes je devais courir les préfectures et les CAF et j'avais intérêt à comprendre ce que me disait la dame derrière le comptoir, sous peine d'avoir rien à manger à la fin du mois. J'ai dû apprendre le français à vitesse grand V et mes bouquins de Flaubert, je ne les lisais pas assis sur le siège de mon salon privé mais sur le matelas à même le sol, qu'une vieille famille catho qui avait retapé sa grange pour qu'on puisse avoir un toit au-dessus de notre tête, nous avait gracieusement donné avant bien sûr de pouvoir enfin profiter du confort somme toute louable de différents HLM. Depuis je n'ai pas beaucoup évolué finalement, j'ai toujours dû mal à me faire plaisir dans la vie et je suis loin de songer à devenir propriétaire un jour. Tu es peut-être plus près de pouvoir t'acheter un hautbois que moi, quoique j'en sais rien, car moi je ne m'avancerais pas à t'inventer un miolieu social sur la base de quelques mots sur un forum.
 
Mais comme je l'ai dit, je n'ironise pas, et j'espère vraiment que ce que tu montres de toi ici, n'est que la partie la plus médiocre de tyoi et que t'as beaucoup plus de valeur en tant qu'être humain que ça. Je reste ouvert à une rencontre IRL pour que tu puisses voir de toi-même à quel point tu te trompes sur la raffinerie que tu me prêtes, je suis quelqu'un de simple.

n°13461385
serina

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:40:09  profilanswer
 

Bon vous êtes casse-pieds, là.
Vous ne voulez pas continuer vos civilités en MP? [:zest]

n°13461391
serina

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 09:43:58  profilanswer
 

Question..
Quand on a déjà le guide de l'année de sortie, est-ce que ça vaut le coup de le reprendre par rapport à la version zodiaque?

n°13461468
MKaze

Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 10:07:37  profilanswer
 

A moins d'être collectionneur, je dirais non.
 
J'ai les deux versions, et hormis le système de job t'as pas grand chose de plus. Surtout que dans le nouveau guide il y a plus d'erreurs, ce qui ne m'étonne pas trop vu que ce n'est pas le même éditeur.
 
Piggyback: Meilleure qualité papier, le moins d'erreurs
Prima Games: Pas mal d'erreurs
Brady Games: Beaucoup d'erreurs, traduction exécrable
 
C'est ce que j'ai constaté personnellement, et comme ça peut pas mal varier selon les titres et que je n'ai évidemment pas tous les guides de ces éditeurs je ne peux pas non plus être catégorique.


Message édité par MKaze le 22-09-2017 à 10:07:57

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13461497
serina

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 10:16:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais m'abstenir.
De toute façon, je ne connais personne à la hauteur de Piggyback pour les soluces...

n°13461546
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-09-2017 à 10:40:15  profilanswer
 

mikad021 a écrit :

 

Alors là, tu fais de la discrimnation basé sur le fait qu'on puisse échanger des idées. Des gens de la haute société ? Un mec de 20 ans qui crée des jeux sur son vieux PC de 2007 c'est quelqu'un de la haute société ? Un écrivain qui a du mal à boucler les fins de mois parce qu'il vend 200 bouquins dont le quart est acheté par sa famille c'est quelqu'un de la haute société. A la limite quand tu réalises t'as un minimum d'argent parce qu'il faut du matos, mais je vois pas en quoi réfléchir sur ce que tu fais, et partager tes idées réclame d'être d'une quelconque élite.

 

Quant à mon endroit, tu peux pas plus te tromper sur mois qu'en faisant étalage de tes préjugés. Je ne viens d'aucune élite, mes parents sont arrivés en France suite à la guerre dans mon pays, sans jamais avoir été à l'école de leur vie ils ont dû apprendre à baragouiner quelques mots et moi haut comme 3 pommes je devais courir les préfectures et les CAF et j'avais intérêt à comprendre ce que me disait la dame derrière le comptoir, sous peine d'avoir rien à manger à la fin du mois. J'ai dû apprendre le français à vitesse grand V et mes bouquins de Flaubert, je ne les lisais pas assis sur le siège de mon salon privé mais sur le matelas à même le sol, qu'une vieille famille catho qui avait retapé sa grange pour qu'on puisse avoir un toit au-dessus de notre tête, nous avait gracieusement donné avant bien sûr de pouvoir enfin profiter du confort somme toute louable de différents HLM. Depuis je n'ai pas beaucoup évolué finalement, j'ai toujours dû mal à me faire plaisir dans la vie et je suis loin de songer à devenir propriétaire un jour. Tu es peut-être plus près de pouvoir t'acheter un hautbois que moi, quoique j'en sais rien, car moi je ne m'avancerais pas à t'inventer un miolieu social sur la base de quelques mots sur un forum.

 

Mais comme je l'ai dit, je n'ironise pas, et j'espère vraiment que ce que tu montres de toi ici, n'est que la partie la plus médiocre de tyoi et que t'as beaucoup plus de valeur en tant qu'être humain que ça. Je reste ouvert à une rencontre IRL pour que tu puisses voir de toi-même à quel point tu te trompes sur la raffinerie que tu me prêtes, je suis quelqu'un de simple.

 

Ben faut savoir, vous êtes des gens importants, donc on doit s'écraser devant votre avis et votre statut vous confère une aura indescriptible, ou vous êtes des pauvres gars comme n'importe qui, et donc vous ne pouvez vous targuer de votre statut pour éviter un débat ?

 

Moi, je suis juste n'importe qui  [:spawn_cqn:3]

 

Donc, comme tu es n'importe qui comme tu viens de le dire, qu'est-ce que le fait que tu fasses des conférences influe sur la pertinence de ton avis ?

 

On ne va pas aller loin comme ça [:rofl]


Message édité par Tetedeiench le 22-09-2017 à 10:41:20

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13461554
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-09-2017 à 10:43:22  profilanswer
 

C'est fini oui ? [:dakans]
 
Vous polluez le topoc :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13461602
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 10:57:55  profilanswer
 

serina a écrit :

Question..
Quand on a déjà le guide de l'année de sortie, est-ce que ça vaut le coup de le reprendre par rapport à la version zodiaque?


 
Par contre il y a des différences sur les localisations d'objets (typiquement l'histoire des coffres à ne pas ouvrir a disparu).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13461926
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 13:17:06  profilanswer
 

Toutes les cartes de l'ancien guide sont valides, ainsi que les énigmes, dans la quête principale ou annexe.
 
Les parties de l'ancien guide qui sont obsolètes dans Zodiac Age :
- les permis (forcément)
- le contenu des coffres
- le contenu des vendeurs
- les récompenses de la quête de la chasse sur la côte de Phon
- certains ennemis ont vu leur niveau modifié, réservant parfois quelques surprises

Spoiler :

tous ceux qui ont exploré les grottes de Zertina doivent voir de quoi je parle :D


- diverses modifs de gameplay qui changent les stratégies viables contre certains boss, par exemple les lances atteignent toujours les ennemis volants. Ou bien les espers qui peuvent lancer leur attaque ultime sur commande. Ou les techniques qui baissent la force/défense qui marchent sur beaucoup plus d'ennemis. etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 22-09-2017 à 13:18:56
n°13467296
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 18:56:25  profilanswer
 

J'ai pris mon temps avant de l'acheter, résultat j'ai tout payé plein pot...
 
https://img11.hostingpics.net/pics/503887201709251812051.jpg
 
Je commence ce soir.

n°13481045
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 12:34:25  profilanswer
 

Commandé sur le site Rush on Game le 28 septembre pour 24,90€ (+2€ de fdp) et reçu ce matin.
 
Je vais pouvoir ressortir mon guide collector de l'édition PS2  :love:

n°13482057
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 19:17:00  profilanswer
 

Pas mal, moi il y en a pour 115€ sur la photo...
 
Le guide tu vas avoir du mal à l'adapter, les emplacements des coffres a été modifié et tout l'aspect évolution des personnages également.

n°13482095
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 19:37:36  profilanswer
 

Que pensez-vous de cette répartition des jobs?
 
Vaan : Chevalier / Matagi
Ashe : Mage noir / Moine
Bash : Bushi / briseur d’ennemis
Fran : Archer / chrono mage
Balthier : Ingénieur / mage rouge
Penelo : mage blanc / Uhlan
 
J'essaie de répartir mais aussi de trouver un job qui correspond au personnage (pas envie de voir Penelo avec une masse, Bash danseur de claquette...)

n°13482477
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 02-10-2017 à 22:46:05  profilanswer
 

Donc t'es en train de me dire que le vieux guide ne me sert plus à rien ?  :sweat:  :cry:

n°13482663
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 07:25:07  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Donc t'es en train de me dire que le vieux guide ne me sert plus à rien ?  :sweat:  :cry:


Talen a écrit :

Toutes les cartes de l'ancien guide sont valides, ainsi que les énigmes, dans la quête principale ou annexe.
 
Les parties de l'ancien guide qui sont obsolètes dans Zodiac Age :
- les permis (forcément)
- le contenu des coffres
- le contenu des vendeurs
- les récompenses de la quête de la chasse sur la côte de Phon
- certains ennemis ont vu leur niveau modifié, réservant parfois quelques surprises

Spoiler :

tous ceux qui ont exploré les grottes de Zertina doivent voir de quoi je parle :D


- diverses modifs de gameplay qui changent les stratégies viables contre certains boss, par exemple les lances atteignent toujours les ennemis volants. Ou bien les espers qui peuvent lancer leur attaque ultime sur commande. Ou les techniques qui baissent la force/défense qui marchent sur beaucoup plus d'ennemis. etc.


:o
 

n°13483208
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-10-2017 à 11:44:03  profilanswer
 

Merci  :jap:  :o

n°13490051
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 15:51:30  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un y joue sur PS4 Pro et a la chance de posséder un écran 4K ?
C'est quoi la résolution fournie par le jeu. Je lis partout que c'est 1440p sur la Pro, mais j'ai l'impression que c'est plus. Est-ce qu'il y aurait eu un patch ?

n°13490102
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-10-2017 à 16:17:58  profilanswer
 

J'ai pas vérifié sur ma 4K.
 
Par contre j'ai arrêté de jouer, je suis au phare de machin et j'ai un amer souvenir de mes parties sur PS2 donc j'ai pas trop l'envie de continuer :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13490133
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2017 à 16:33:54  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'ai pas vérifié sur ma 4K.
 
Par contre j'ai arrêté de jouer, je suis au phare de machin et j'ai un amer souvenir de mes parties sur PS2 donc j'ai pas trop l'envie de continuer :o


 
T'es a la fin de la quete principale quoi :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR