Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13118840
Pzu

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 15:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :


Par contre j'avoue, j'ai ouvert le guide. Une fois.

Spoiler :

Après avoir passé un bon quart d'heure à essayer de comprendre la logique de la deuxième partie des bois perdus j'ai lâché l'affaire [:selya]
Et ça m'a pas franchement aidé. Les screenshots sont foireux (d'un autre coté va prendre des screenshots de cette taille d'une zone brumeuse [:bakk7] ) et les indications pas au point.
C'est tout juste si j'ai réussi à suivre au jugé le chemin tracé sur la carte.
Ceci dit le skin des arbres... cette gueule ouverte et ces branches en bordel... ça m'a rappelé des choses http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] trance.png  [:face_love]


 

Pour ma part j'ai bruteforcé comme un porc, au pif et en réessayant, et en me faisant le parcours de mémoire à chaque essai  [:am72:5]

 

Ça a fini par payer [:julm3]

 

Et je sais toujours pas ce qu'il fallait faire en fait  [:clooney24]

 
hyptnos a écrit :

Ce jeu, mais ce jeu me surprendra chaque fois que je le lance....

 

Non mais je pense pas etre le seul à avoir trouver cela, mais a l'arc on vise toujours par rapport a la mire de visé non ? Sauf que des fois bah forcement cela ne va pas assez loin (logique).
Bah comment on fait alors ? on vise plus haut :) la fleche ira plus loin (logique du vrai tir à l'arc)
J'ai pu faire un one shot d'une sentinel au loin grace à ca...

 

Certes, mais Skyward Sword l'avait déjà fait avant [:cosmoschtroumpf] :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 22-03-2017 à 15:16:40
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:11:51  profilanswer
 

n°13118842
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:12:20  profilanswer
 

freehell a écrit :

Pareil, 4 marteaux y sont passés [:canardeur]  
Mais je reviendrais  [:talladega:3]

Moi j'ai galéré dessus aussi, sur la seconde partie, à recharger ma sauvegarde et tout... et puis finalement j'ai fait comme un autre l'a déjà évoqué...

Spoiler :

...en tirant tout droit, la boule passe juste dans le trou du pilier mais elle tombe un poil trop loin. Du coup j'ai décalé la boule pour la placer dans le coin bas/gauche de son support, et là j'ai réussi. Je crois que j'ai mis 4 coups de marteau chargé, suivis de un ou deux coup d'épée. 5 coups de marteau chargé ça l'envoyait trop loin.


 

hyptnos a écrit :

Ce jeu, mais ce jeu me surprendra chaque fois que je le lance....
 
Non mais je pense pas etre le seul à avoir trouver cela, mais a l'arc on vise toujours par rapport a la mire de visé non ? Sauf que des fois bah forcement cela ne va pas assez loin (logique).
Bah comment on fait alors ? on vise plus haut :) la fleche ira plus loin (logique du vrai tir à l'arc)
J'ai pu faire un one shot d'une sentinel au loin grace à ca...

Parfois il faut aussi prendre en compte la direction du vent il me semble ;), s'il souffle vraiment très fort et qu'on est un peu loin ça peut déporter la flèche.
 

garcia_h a écrit :

Et vous prenez le soin de cadrer les photos ? Moi je le fais en mode bas les couilles total, il peut y'avoir un tout petit bout cadré au milieu d'un enchevêtrement d'objets ou sur un selfie de link :o. Vla la gueule de l'encyclopédie.

Moi j'en ai déjà parlé, je reprends 10 fois les photos jusqu'à ce qu'elles soient bien cadrées :p. Et parfois si je croise un truc que j'ai déjà mais que je vois qu'y a moyen de faire une belle photo, bah je met à jour XD. Oui, je suis un malade :o.
 

arsendeur a écrit :

Haha pareil. Tu ouvres l'encyclopedie, c'est ultra moche  [:tinostar]
 
Je me dis que plus tard, j'achèterais les photos pour en avoir des jolis.

Je crois pas que tu puisses acheter des photos pour des entrées déjà réalisés. Mais ceux que tu n'as pas pris en photo, tu en auras peut-être des biens du coup ^^.
 

brestos a écrit :

:jap: Je veux bien voir à quoi il ressemble ton trou

Spoiler :

non pas celui là :o


:D
 
J'ai fait les screens hier, faut que je les extraits de la Switch maintenant :o.
Les deux trous dont je parlais ne sont pas identiques. Celui près de la tour Zora est plus petit et le jeu me laisse porter des objets dedans, alors que celui près d'Akkala il me l'interdit. Alors qu'il est plus large, donc c'est pas une histoire de mur.
 
J'ai galéré hier à faire un par 3 pour mettre une pierre (une grosse) dans celui de la tour Zora, bah ça a rien fait. Celui d'Akkala, la pierre que je comptais utiliser n'est plus là: y avait un Korogu dessous (et je parle bien d'une grosse pierre qui roule). Du coup j'ai pas pu tester dans ce trou là.
 
 
Sinon, chapitre découverte hier:
Comme souvent, j'ouvre ma longue vue et je veux dézoomer en appuyant sur 'bas'... sauf que c'est pas l'appareil photo >_<, du coup Link siffle. Et là...

Spoiler :

...y a une mouette qui se pointe ! Et je panique un peu, je m'écarte... elle me passe devant. J'ai pas saisi si je pouvais grimper dessus ou pas. Faudra que je réessaye, en tout cas on dirait qu'on peut appeler les oiseaux en sifflant :)


---------------
~ Akhoran ~
n°13118851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:15:44  answer
 

hyptnos a écrit :


est ce que les arme un peu "unique" qui se casse se retrouve ensuite ou alors c'est mort une fois peter on la retrouvera plus


 

Spoiler :

Il y'a des items qui sont "rachetables" ou "reforgeables" une fois brisés, via des pnj, mais je ne crois pas que ce soit possible avec la Zora ( par contre, les tridents, oui ). Je l'ai laissé dans l'un des slots d'armes de notre maison, perso.


n°13118859
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:17:32  profilanswer
 

kriloner a écrit :

non c'est deux choses différentes
 
ya le trick pour sprint infini en sifflant à pied et le trick pour stamia sur cheval.
 
Regarder la vidéo avant de commenter aide :o


 
Ah oui, je connaissais pas ce truc...
 
Enfin, je préfère ça que les bug de collisions et autres tricks à la con qui sont ni esthétique ni intéressant d'un point de vue gameplay.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13118870
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:18:45  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Pour ceux qui utilise les Amiibo vous avez des truc sympa ?
non car perso avec le link cavalier et le link archer j'ai droit dans les coffres qu'a des fleches en général il est arrivé une fois un arc puissance 15 rien de bien extra quoi..

 

sinon j'avais poser une question tout a l'heure elle a du passer inapercu

 

est ce que les arme un peu "unique" qui se casse se retrouve ensuite ou alors c'est mort une fois peter on la retrouvera plus

Spoiler :

car j'ai trouver l'épé Zora donc c'etait pour savoir


 

Pour ce que j'en ai vu, celles dans les coffres ne reviennent jamais, mais celles qui trainent dans le décors reviennent.
Pour celles qu'on te donne en cadeau, du moins les deux que j'ai trouvée, elles peuvent être fabriquées à nouveau, mais ça se paye.
Je n'ai pas cherché à retrouver la Zora cela dit, elle est très belle mais pas si puissante :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2017 à 15:20:09

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13118882
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:23:07  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ah oui, je connaissais pas ce truc...
 
Enfin, je préfère ça que les bug de collisions et autres tricks à la con qui sont ni esthétique ni intéressant d'un point de vue gameplay.


 
ah mais perso moi j'aime tout dans les speedruns, je trouve que c'est tjs intéressants.
 
Mais il ne faut pas dire que c'est legit :D
 
Par contre en mettant de côté les bugs, savoir qu'on peut en vrai finir botw dès la fin du plateau ça me rend heureux. Enfin un jeu qui laisse un peu de liberté au joueur. On est loin d'un monde aussi vaste et varié que le monde réel mais ça progresse un peu ^^


---------------
antithéiste
n°13118890
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 15:24:06  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Pour ce que j'en ai vu, celles dans les coffres ne reviennent jamais, mais celles qui trainent dans le décors reviennent.
Pour celles qu'on te donne en cadeau, du moins les deux que j'ai trouvée, elles peuvent être fabriquées à nouveau, mais ça se paye.
Je n'ai pas cherché à retrouver la Zora cela dit, elle est très belle mais pas si puissante :D


 
C'est ca j'ai remarqué oui je l'ai pas utiliser pour le moment tout comme une autre qui est dans mon slot d'arme que je garde pour plutard avec sa stat a 50 (je sais meme pas ou je l'ai eu celle ci )

n°13118898
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:25:09  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Pour ceux qui utilise les Amiibo vous avez des truc sympa ?
non car perso avec le link cavalier et le link archer j'ai droit dans les coffres qu'a des fleches en général il est arrivé une fois un arc puissance 15 rien de bien extra quoi..
 
sinon j'avais poser une question tout a l'heure elle a du passer inapercu
 
est ce que les arme un peu "unique" qui se casse se retrouve ensuite ou alors c'est mort une fois peter on la retrouvera plus

Spoiler :

car j'ai trouver l'épé Zora donc c'etait pour savoir




J'ai diverses pièces de tenues avec le bonnet kivabieng [:ripthejacker:2] (full tenue des zelda NES, 2/3 des tenues OoT et WW, 1/3 TP), des épée de Biggoron...
Pour les armes "spéciales",

Spoiler :

j'ai l'impression qu'au moins certaines respawnent. L'épée des zora a repop derrière le sanctuaire chez moi.



---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13118900
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 15:25:12  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Je crois pas que tu puisses acheter des photos pour des entrées déjà réalisés. Mais ceux que tu n'as pas pris en photo, tu en auras peut-être des biens du coup ^^.
 


 
 [:tibo2002]  
Tu peux pas supprimer tes photos de l'encyclopédie pour les acheter après ?
Si c'est ça, je vais retrouver tout les objets pour faire des jolies photos, même si ça me prend 100H  [:der-3:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arsendeur le 22-03-2017 à 15:26:17
n°13118917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:28:48  answer
 

arsendeur a écrit :


 [:tibo2002]  
Tu peux pas supprimer tes photos de l'encyclopédie pour les acheter après ?
Si c'est ça, je vais retrouver tout les objets pour faire des jolies photos, même si ça me prend 100H  [:der-3:1]


c'est pour ça que je prends le temps de faire de belles photos, on est pas à 2 secondes près dans le jeu  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:28:48  profilanswer
 

n°13118919
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:29:07  profilanswer
 

Je me suis jamais posé la question de retirer une entrée de l'encyclopédie.
 
Faut dire, les miennes elles sont belles  [:julm3] .


---------------
~ Akhoran ~
n°13118940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:32:26  answer
 

kriloner a écrit :

non c'est deux choses différentes
 
ya le trick pour sprint infini en sifflant à pied et le trick pour stamia sur cheval.
 
Regarder la vidéo avant de commenter


 
Peu importe le Trick en question, c'était admis dans la phrase que le speedruner trichait, c'était là mon point  :jap:  

n°13118975
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:40:46  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

 

C'est ca j'ai remarqué oui je l'ai pas utiliser pour le moment tout comme une autre qui est dans mon slot d'arme que je garde pour plutard avec sa stat a 50 (je sais meme pas ou je l'ai eu celle ci )

 

La double épée de vertu ou un truc du genre ?

 

Je l'ai eue assez tôt et l'ai gardée farouchement... maintenant c'est loin d'être la meilleure du set mais comme elle fait partie des meubles je la garde quand-même :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2017 à 15:42:11

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13119001
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 15:45:43  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Pour ma part j'ai bruteforcé comme un porc, au pif et en réessayant, et en me faisant le parcours de mémoire à chaque essai  [:am72:5]  
 
Ça a fini par payer [:julm3]  
 
Et je sais toujours pas ce qu'il fallait faire en fait  [:clooney24]  
 


 
Exactement pareil, j'ai rien compris. C'est arrivé aux portes de la fin du jeu que je me suis dit "bon, au final personne va me dire comment faire ou me donner un item qui va bien, faut que je passe :o"
 
Et voilà [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13119014
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 15:49:40  profilanswer
 

D'ailleurs pour la forêt brumeuse là
 

Spoiler :

une fois arrivé aux 2 poteaux enflammés après avoir suivi les flammes, y'avait une astuce pour trouver son chemin ? [:nnahoy78]  
 
J'ai fait comme vous à l'arrache en essayant de retenir les endroits où la brume me faisait retourner au début.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13119017
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 15:50:06  profilanswer
 

Question sur une tour, au nord je crois :
 

Spoiler :

Celle au milieu de l'eau avec des lézards flèche électrique et des mobs baguette électrique partout autour, on y accède comment sans tuer tout le monde ?

n°13119021
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2017 à 15:51:40  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

D'ailleurs pour la forêt brumeuse là
 

Spoiler :

une fois arrivé aux 2 poteaux enflammés après avoir suivi les flammes, y'avait une astuce pour trouver son chemin ? [:nnahoy78]  
 
J'ai fait comme vous à l'arrache en essayant de retenir les endroits où la brume me faisait retourner au début.



 

Spoiler :

Suivre la direction du vent.

n°13119052
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 16:01:21  profilanswer
 

Spoiler :

Suivre la direction du vent.

 

Ouh pitain [:tinostar]

 

[:prozac]


Message édité par v4mpir3 le 22-03-2017 à 16:01:33

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13119054
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-03-2017 à 16:01:41  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

La double épée de vertu ou un truc du genre ?  
 
Je l'ai eue assez tôt et l'ai gardée farouchement... maintenant c'est loin d'être la meilleure du set mais comme elle fait partie des meubles je la garde quand-même :D


Idem, ça fait au moins 30h de jeu que je la traine sans jamais l'avoir utilisée :D

n°13119058
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 16:02:33  profilanswer
 

DoubleA0 a écrit :

Question sur une tour, au nord je crois :

 
Spoiler :

Celle au milieu de l'eau avec des lézards flèche électrique et des mobs baguette électrique partout autour, on y accède comment sans tuer tout le monde ?


 
Spoiler :

Tu freezes avec le cynetis et tu nages , ca passe :o


Message édité par v4mpir3 le 22-03-2017 à 16:03:03

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13119077
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 16:06:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 

Spoiler :

Suivre la direction du vent.



 
Ah ouais j'avais rien compris [:nnahoy78:4]  
 
 
Sinon pour la grande épée de vertu, je l'ai pas gardée longtemps.
 

Spoiler :

Je l'ai utilisée pour tourbillonner dans les jambes d'un Hinox, ça lui a fait assez mal :o


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13119137
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 16:28:05  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

 

Ah ouais j'avais rien compris [:nnahoy78:4]

 


Sinon pour la grande épée de vertu, je l'ai pas gardée longtemps.

 
Spoiler :

Je l'ai utilisée pour tourbillonner dans les jambes d'un Hinox, ça lui a fait assez mal :o


 

Pour la forêt:

Spoiler :

J'avais allumé une torche, ça aide pas mal pour voir le vent :)

n°13119248
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 16:53:48  profilanswer
 

Nicocys a écrit :


 
Pour la forêt:

Spoiler :

J'avais allumé une torche, ça aide pas mal pour voir le vent :)



 
Ben le souci c'est pas tant de voir que de comprendre en fait [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13119254
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 16:55:40  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Quand tu vois ça tu te dis surtout que ce mec doit être blasé de tout.


 
Pourquoi ? C'est rigolo comme fight. Ca vaut pas le mec qui fait Dark Souls avec du voice control ou la guitar de Guitar Hero mais c'est sympa :D
 

kriloner a écrit :


 
le mec triche, faut l'admettre c'est tout :D
 


 
[:poutrella]
T'as jamais regardé de speedrun de ta vie ou quoi ?

n°13119258
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 16:56:15  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Si un type trouve une faille en modifiant un accès mémoire du jeu qui afficherait le générique de fin, le tout en 3 secondes. Peut-on qualifier cela de speedrun ? :o


 
Oui, ça tomberait dans une catégorie bien particulière :o

n°13119333
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 22-03-2017 à 17:15:41  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Oui, ça tomberait dans une catégorie bien particulière :o

 

Une catégorie aussi critiquée que celle de glitch ALTTP ?  :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=5uHr04FD5i4 :o

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 22-03-2017 à 17:15:48

---------------
Feedback - Commentaire : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=851728 || Feedback - Détail : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4691_1.htm
n°13119353
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 17:20:32  profilanswer
 

Myamoto avait déclaré qu'il fallait 2 millions d'exemplaires vendus de BotW pour rentabiliser son développement dont 300 000 unités au Japon pour qualifier le jeu de gros succès.
 
Au 19 mars le jeu a passé la barre des 335 000 unités vendues au Japon et la version Switch est toujours dans le top 5. Les ventes démat ne sont pas comptées il me semble. Bref du tout bon.
 
Au niveau mondial, c'est encore l'inconnue, mais le taux de gens qui achetaient Zelda avec la Switch se rapprochait des 100% donc on peut dire sans trop de doutes que le jeu a déjà atteint ses objectifs.

n°13119369
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 17:25:40  profilanswer
 

Boss final battu après plus de 60 h de jeu. Mon pourcentage indiqué sur la carte : 16,79 % :lol:  
 
J'adore les dongeons dans un Zelda, mais là c'était un régal de se balader, essayer d'atteindre un endroit pour finir complètement ailleurs à faire autre chose.
 
Ces deux images résument bien le jeu : https://i.redd.it/qg3qmpbbrvly.jpg https://i.redd.it/xpjpby6w93my.jpg

Pzu a écrit :


Pour ma part j'ai bruteforcé comme un porc, au pif et en réessayant, et en me faisant le parcours de mémoire à chaque essai  [:am72:5]  
 
Ça a fini par payer [:julm3]  
 
Et je sais toujours pas ce qu'il fallait faire en fait  [:clooney24]


Pareil, puis la joie de découvrir enfin la forêt. :love:

Spoiler :

Puis me rendre compte que j'étais trop faible pour l'épée :(


 

DoubleA0 a écrit :

Question sur une tour, au nord je crois :
 

Spoiler :

Celle au milieu de l'eau avec des lézards flèche électrique et des mobs baguette électrique partout autour, on y accède comment sans tuer tout le monde ?



Spoiler :

J'en ai tué quelques-uns pour grimper sur la tour d'un côté. Astuce : récupérer un boomerang ou prendre les lances sur place pour batter facilement les magiciens.

n°13119373
cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 17:27:28  profilanswer
 

J'espère qu'avec tout le pognon amassé ils vont nous gratifier d'un DLC aux petits oignons :o


---------------
Mon Feed-back
n°13119377
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 17:28:52  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Myamoto avait déclaré qu'il fallait 2 millions d'exemplaires vendus de BotW pour rentabiliser son développement dont 300 000 unités au Japon pour qualifier le jeu de gros succès.

 

Au 19 mars le jeu a passé la barre des 335 000 unités vendues au Japon et la version Switch est toujours dans le top 5. Les ventes démat ne sont pas comptées il me semble. Bref du tout bon.

 

Au niveau mondial, c'est encore l'inconnue, mais le taux de gens qui achetaient Zelda avec la Switch se rapprochait des 100% donc on peut dire sans trop de doutes que le jeu a déjà atteint ses objectifs.

 

J'en viens à me demander si ne sortir que Zelda de valable day one n'était pas voulu:D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13119650
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 19:39:33  profilanswer
 

Mon Wolf Link a plus de coeurs que moi :o  

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/ea06b948cffed767b8d05bda4c1ac35741e654f5.jpg


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13119672
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 19:50:51  profilanswer
 

il chasse du lynel ou pas ? :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13119727
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 20:14:27  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Un peu plus haut, vous parlez d'une tour difficile à activer, mais je n'ai jamais dû utiliser une planche ou quoi pour grimper une tour.

 

La tour avec la matière là, j'ai trouvé un passage ou alors j'utilisais le pouvoir Piaf pour une autre.

 

Comme de quoi, il y a plein de façons de faire ^^.

 

Bon j'ai fini le trame principale, mais je suis reparti fouiller le château (puis rien que pour l'ambiance de fou et les musiques), j'ai trouvé des armes complètement dingue niveau puissance.

 

Donc maintenant go finir les sanctuaires déjà, encore 59 ^^.

 

Oui fin bon , pouvoir Piaf par ci, pouvoir Piaf par là...
Je l'ai pas encore (c'est mon dernier donjon à faire) mais je commence à comprendre qu'il est overkill en matière d'exploration ce pouvoir :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13119950
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 22-03-2017 à 21:56:16  profilanswer
 

Dites pour les inspirations du jeu,
 
Y'a que moi qui trouve que la techno sheikah ressemble à celle de stragate atlantis, et que urubosa dans son souvenir me fait énormément penser à Roy mustang de fma?


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13119954
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-03-2017 à 22:00:27  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Myamoto avait déclaré qu'il fallait 2 millions d'exemplaires vendus de BotW pour rentabiliser son développement dont 300 000 unités au Japon pour qualifier le jeu de gros succès.
 
Au 19 mars le jeu a passé la barre des 335 000 unités vendues au Japon et la version Switch est toujours dans le top 5. Les ventes démat ne sont pas comptées il me semble. Bref du tout bon.
 
Au niveau mondial, c'est encore l'inconnue, mais le taux de gens qui achetaient Zelda avec la Switch se rapprochait des 100% donc on peut dire sans trop de doutes que le jeu a déjà atteint ses objectifs.


 
Après, si c'est que le dev, faut bien rajouter un p'tit million pour le marketing :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13120010
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 22:28:52  profilanswer
 

Bon perso je pense avoir fait le tour, j'ai plus de challenge, faire tous les sanctuaires ça m'attire pas, 50 heures de jeu, j'ai bien rentabilisé l'investissement alors  je vais finir le dernier donjon, aller peter ganon et revendre tout ça.


Message édité par Zangalou le 22-03-2017 à 22:30:06
n°13120022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:38:10  answer
 

n0zkl3r a écrit :


Au niveau mondial, c'est encore l'inconnue, mais le taux de gens qui achetaient Zelda avec la Switch se rapprochait des 100% donc on peut dire sans trop de doutes que le jeu a déjà atteint ses objectifs.


 
Hmmm. En France on est proche du 100%, mais au Japon on en est très loin sur Switch ( moins de 300K Zelda Switch vendus pour près de 450K Switch écoulées me semble ) donc c'est à relativiser, et quid des US ?
 
On saura d'ici 2 semaines si l'objectif de rentabilité du jeu est atteint, avec les résultats annuels.

n°13120033
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 22:41:31  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Myamoto avait déclaré qu'il fallait 2 millions d'exemplaires vendus de BotW pour rentabiliser son développement dont 300 000 unités au Japon pour qualifier le jeu de gros succès.
 
Au 19 mars le jeu a passé la barre des 335 000 unités vendues au Japon et la version Switch est toujours dans le top 5. Les ventes démat ne sont pas comptées il me semble. Bref du tout bon.
 
Au niveau mondial, c'est encore l'inconnue, mais le taux de gens qui achetaient Zelda avec la Switch se rapprochait des 100% donc on peut dire sans trop de doutes que le jeu a déjà atteint ses objectifs.


En même temps Nintendo oblige les fournisseurs à acheter un Zelda pour chaque console, donc même si le revendeur en veut pas, il a pas le choix.

n°13120042
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:45:45  profilanswer
 

feuxs a écrit :

Dites pour les inspirations du jeu,
 
Y'a que moi qui trouve que la techno sheikah ressemble à celle de stragate atlantis, et que urubosa dans son souvenir me fait énormément penser à Roy mustang de fma?


la techno sheika, Cela me fait surtout penser à Skyrim où on retrouve ce même point du lore, une civilisation technologiquement avancée disparue... mais dont on retrouve des sites abandonnées : même genre de robots mécaniques avec le même genre de loot, même architecture du (des) niveaux dédié(s) (je me rappelle plus s'il y en a plusieurs dans skyrim)...
 
Aonuma a dit qu'il s'est inspiré de Skyrim, pour le coup j'y vois une inspiration directe :o

n°13120046
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 22:48:17  profilanswer
 

k0rnmuz3 a écrit :

 

Une catégorie aussi critiquée que celle de glitch ALTTP ?  :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=5uHr04FD5i4 :o

 

C'est pas critiqué, c'est de l'Out Of Bound. Après le problème de ce run c'est que tu peux le faire qu'en émulation/TAS car faut appuyer sur droite/gauche/haut en même temps pour "rentrer" dans l'escalier et c'est pas réalisable sur une manette physique. Même si c'est une catégorie dégueulasse dans plein de jeu, ça reste une catégorie valide :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 22-03-2017 à 22:51:23
n°13120048
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 22-03-2017 à 22:48:53  profilanswer
 

Je suis entrain de peter un cable dans

Spoiler :

le repaire des Yigas

. C'est de la merde ce passage. J'en suis au moins à 30 essais et impossible de passer la 3eme salle :fou:


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR