Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°15547346
Romf

Transactions (6)
Posté le 09-05-2023 à 12:36:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


 
C'est sûr que quand j'efface les spoilers vous ne les voyez pas en effet.
 
Je vais le réouvrir, pour les pleureuses.
 
Blabla Zeldeux ici [:lolo_78]  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0863_1.htm


 [:jean-michel platini:3]


Message édité par Romf le 09-05-2023 à 12:36:38
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 12:36:03  profilanswer
 

n°15547382
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 09-05-2023 à 13:07:29  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ne pas comprendre qu'il y'a un gros LEAK du jeu et que c'est une situation exceptionnelle pour éviter les spoils. Et ne pas avoir lu que le sujet a été discuté parmi les habitués avant de prendre cette décision et que le topic consacré réouvrira un jour avant la sortie. [:goumite:2]  


 
J'ai très bien compris et je ne suis tout simplement pas d'accord avec cette décision qui pénalise tout le monde.
 
Ceci dit tu peux t'abstenir de sous entendre que les gens sont débiles juste quand ils ne sont pas d'accord avec tes décisions, parce que j'avoue que je n'apprécie guère :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 09-05-2023 à 13:09:00

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15547387
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:11:39  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
J'ai très bien compris et je ne suis tout simplement pas d'accord avec cette décision qui pénalise tout le monde.
 
Ceci dit tu peux t'abstenir de sous entendre que les gens sont débiles juste quand ils ne sont pas d'accord avec tes décisions, parce que j'avoue que je n'apprécie guère :jap:


 
C'était prévu de la réouvrir la veille à part les suivis de colis je ne vois pas ce que ça pénalise. Dont acte il est réouvert.
 
Tu pourras faire pareil de ton côté. :jap:


Message édité par Meganne le 09-05-2023 à 13:12:08

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15547400
dlaumor

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:21:48  profilanswer
 

une vidéo que j'ai trouvé très sympa sur Zelda BOTW et comment il a révolutionné le jeu vidéo en monde ouvert
 
https://www.lemonde.fr/pixels/video [...] 08996.html

n°15547414
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:32:08  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
J'ai très bien compris et je ne suis tout simplement pas d'accord avec cette décision qui pénalise tout le monde.
 
Ceci dit tu peux t'abstenir de sous entendre que les gens sont débiles juste quand ils ne sont pas d'accord avec tes décisions, parce que j'avoue que je n'apprécie guère :jap:


Les fans de JV sont cons de base, donc c'est pas déconnant de prendre les devants

n°15547417
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:34:09  profilanswer
 

dlaumor a écrit :

une vidéo que j'ai trouvé très sympa sur Zelda BOTW et comment il a révolutionné le jeu vidéo en monde ouvert
 
https://www.lemonde.fr/pixels/video [...] 08996.html


Grosse qualité en effet et on découvre encore des choses. J'me suis abonnée à sa chaine ; "TheGreatReview" après l'avoir vue.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°15547421
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-05-2023 à 13:39:55  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Les fans de JV sont cons de base, donc c'est pas déconnant de prendre les devants


 
Doucement  [:eeeinstein:2]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15547453
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-05-2023 à 14:05:06  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Les fans de JV sont cons de base


Okay [:sophiste:1]

n°15547605
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 09-05-2023 à 17:46:52  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Les fans de JV sont cons de base, donc c'est pas déconnant de prendre les devants


m'kay  [:absolumentpasbultom:3]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15548602
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 18:55:16  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Les fans de JV sont cons de base, donc c'est pas déconnant de prendre les devants


 
 [:nenes:2]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 18:55:16  profilanswer
 

n°15548642
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 10-05-2023 à 19:34:52  profilanswer
 

On est tous le con de quelqu'un de toute façon.
Bon sinon moi le jeu a été expédié (Auchan). J'ai pas fini Octopath Traveler II, j'hésite à le commencer du coup... Je pense au moins faire la première heure voir comment ça commence.


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15548697
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2023 à 20:30:10  profilanswer
 

hardt a écrit :

On est tous le con de quelqu'un de toute façon.
Bon sinon moi le jeu a été expédié (Auchan). J'ai pas fini Octopath Traveler II, j'hésite à le commencer du coup... Je pense au moins faire la première heure voir comment ça commence.


Là t'es sur le topic BOTW, pas le topic TOTK :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15548720
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 10-05-2023 à 21:00:08  profilanswer
 

Et merd' :D Bon ben je repars :o


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15549795
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 01:30:01  profilanswer
 
n°15549853
gromarik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 08:01:39  profilanswer
 

Je suis en train de refaire botw en mode expert et a mon grand étonnement je m'amuse beaucoup !
 
Le début s'est hyper bien passé. Par début j'entends le départ du plateau du prélude. Je suis allé plein sud pour changer et je suis littéralement tombé sur un cheval :D
 
Un petit tour à l'ouest, cul de sac. Je me dirige vers l'est, je dois abandonner mon cheval pour passer par des montagnes et de l'autre côté un bokoblin à cheval galope dans la plaine. Une flèche, il tombe, je pique son cheval et je fonce.
 
En mode expert on passe beaucoup de temps à éviter les combats. Avec un cheval c'est très facile : on ne s'arrête pas. Le cheval se révèle indispensable dans ce mode.
 
Pour le fun, je m'attaque quand même à un camps de bokoblins. Et là, surprise, les combats se passent bien, je ne meurs pas mais... je casse toutes mes armes (c'est des sacs à pv et ils régénèrent). Au point que je me demande si je n'ai pas "cassé" le jeu. J’essaie de tuer deux mobs en les piétinant avec mon cheval mais ça ne marche pas.
 
Je me fais un premier sanctuaire, pas de chance, c'est une épreuve de force. Sans armes, impossible. Je repars.
 
J'ai une piste : trouver un camps de bokoblins la nuit et leur piquer toutes leurs armes, mais je n'en trouve pas, et je n'ai pas la patience d'attendre la nuit.
 
Dans un deuxième sanctuaire, on doit manipuler une porte métallique pour faire un pont. Je tue le premier gardien d'un coup de porte (avec Polaris), mais il n'a pas d'armes. J'essaie de combattre le deuxième à coups de portes, mais c'est un autre sac à pv, je ne suis pas loin d'abandonner quand...
 
je trouve par hasard un spot d'où il ne me voit pas, et j'arrive à le tuer à coups de porte. C'est hyper gratifiant, j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu. Et hop, trois armes.
 
Je repars en mode découverte, c'est pas mal aussi de ne pas avoir de carte, on est vraiment obligé de regarder le paysage pour décider où on va. On avance le nez au vent sans savoir ce qu'il y aura derrière un col, en bas d'une colline.
 
Cependant je vois une tour et me dis que je devrais quand même m'en occuper. C'est la tour du lac, elle est très bien gardée, même pas en rêve j'y vais en frontal. A mon deuxième essai, je bute un bokoblin rouge isolé, sans prendre de dégats. Il était trop tentant :D
 
Je vais donc à la tour en mode 100% furtif. Pas évident mais j'y arrive. Encore une fois très content de moi, encore cette impression de jouer à un nouveau jeu.
 
C'est presque un autre jeu. On évite les combats, on essaie autant que possible de tuer les monstres sans utiliser ses armes, et quand on les utilise c'est vraiment à leur potentiel maximal. Un bokoblin à cheval, un coup d'épieu et on pique son cheval. Les guetteurs ? Une fleche chacun. Une caisse en métal : une arme de destruction massive. Les tonneaux explosifs, pousser les monstres au bord d'une falaise, piquer des vivres et des armes en mode infiltration... l'imagination redeviens indispensable.
 
TLDR : botw en mode expert, c'est top !

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 17-08-2023 à 17:32:50
n°15550028
Anth128

Transactions (2)
Posté le 12-05-2023 à 11:12:24  profilanswer
 

J'avoue que s'il n'y avait pas autant de jeux à jouer, je le referais bien en mode expert.  
Après, je pense qu'après quelques heures la difficulté doit s’aplatir même dans ce mode... ?

n°15550151
gromarik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2023 à 13:10:43  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

J'avoue que s'il n'y avait pas autant de jeux à jouer, je le referais bien en mode expert.  
Après, je pense qu'après quelques heures la difficulté doit s’aplatir même dans ce mode... ?


J'imagine que oui mais je n'ai pas été assez loin pour me faire une idée. Il faudrait voir un let's play pour se faire un idée sans jouer.
 
Cela étant, les mobs qui regénèrent je pense que ça reste très délicat. Il y a aussi des mobs en plus sur des plates formes suspendues en l'air par des ballons (des trucs de monstres). Il faut éclater deux ballons pour que la plate forme soit suspendue à la verticale, ce qui fait chuter les mobs qui étaient dessus.
 
D'ailleurs je vois le jeu un peu sous un autre œil depuis que j'ai vu à quoi ressemblerait totk. Ils avaient déjà des idées dans botw qu'ils ont gardées pour totk, on peut coller un ballon sur un objet pour qu'il s'envole c'est un début d'assemblage, et il y a déjà beaucoup de physique. Les plates formes suspendues font penser à des îles...

n°15551203
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 13-05-2023 à 19:45:13  profilanswer
 

Moi j’ai reçu TOTK mais je me dois de finir celui là en premier. Ça sera pas à 100% mais j’ai fait tous les sanctuaires et la je m’attaques aux épreuve de l’épée c’est assez relou je dois l’avouer  :o  
 
Le concept d’aller essayer de defoncer un lynel sans arme sympa, sans armure ni rien et surtout sans sauvegarde je trouve ça chiant  :o  
 
Pourtant j’aimais bien le concept des 2 premiers niveaux mais là, se taper 24 stages sans sauvegarder c’est trop je trouve :/

n°15551229
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 13-05-2023 à 20:23:01  profilanswer
 

Si tu n'as pas de plaisir à le faire tu peux zapper, car scénaristiquement ça n'apporte rien, et la récompense est assez faible (voir spoiler) le DLC2 par-contre est vraiment très chouette si tu ne l'as pas fait.
 

Spoiler :

L’épée de légende passera à 60 de dommages une fois les épreuves terminées.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15551416
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 07:51:45  profilanswer
 

vyse a écrit :

Moi j’ai reçu TOTK mais je me dois de finir celui là en premier. Ça sera pas à 100% mais j’ai fait tous les sanctuaires et la je m’attaques aux épreuve de l’épée c’est assez relou je dois l’avouer  :o  
 
Le concept d’aller essayer de defoncer un lynel sans arme sympa, sans armure ni rien et surtout sans sauvegarde je trouve ça chiant  :o  
 
Pourtant j’aimais bien le concept des 2 premiers niveaux mais là, se taper 24 stages sans sauvegarder c’est trop je trouve :/


 
 
Flèche archeonique de rien  :o

n°15551425
Romf

Transactions (6)
Posté le 14-05-2023 à 08:39:03  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
 
Flèche archeonique de rien  :o


Pas de loot quand tu fais comme ça :o

n°15551465
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 09:45:27  profilanswer
 

Romf a écrit :


Pas de loot quand tu fais comme ça :o


 
Au niveau final de l’épée, le loot tu t’en fou un peu  :o

n°15551471
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 14-05-2023 à 10:01:29  profilanswer
 

Ouais je voulais pas car je pensais (a tort :o) que j’avais un peu de skill mais je pense que je vais faire ça au prochain run  :D

n°15551494
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 14-05-2023 à 10:21:56  profilanswer
 

vyse a écrit :

Ouais je voulais pas car je pensais (a tort :o) que j’avais un peu de skill mais je pense que je vais faire ça au prochain run  :D


 
Dès fois la vie nous rappelle la dure réalité  :(

n°15553582
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 16-05-2023 à 19:53:05  profilanswer
 

J'ai réussi (les 2 lynels ont pris une flèche :o) [:sayen]  
 
Et du coup je suis passé à Ganon sur qui j'ai roulé avec allégresse vu que j'avais à peu près tout au max niveau tenue et arme donc :D
 
135 heures au final (le compteur doit prendre en compte tous les runs même celui que j'avais fait ya quelques années je pense sans arriver bien loin ), j'ai jamais joué à un jeu aussi longtemps, il aura fallu attendre presque la quarantaine mais ce jeu est une tuerie totale. Evidemment, malgré quelques moments passés à vagabonder, seulement 49,7% au final :D
 
Bon maintenant je pense faire quand même une petite pause avant de repartir sur TOTK  :whistle:

n°15554958
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 16:17:27  profilanswer
 

vyse a écrit :

J'ai réussi (les 2 lynels ont pris une flèche :o) [:sayen]  
 
Et du coup je suis passé à Ganon sur qui j'ai roulé avec allégresse vu que j'avais à peu près tout au max niveau tenue et arme donc :D
 
135 heures au final (le compteur doit prendre en compte tous les runs même celui que j'avais fait ya quelques années je pense sans arriver bien loin ), j'ai jamais joué à un jeu aussi longtemps, il aura fallu attendre presque la quarantaine mais ce jeu est une tuerie totale. Evidemment, malgré quelques moments passés à vagabonder, seulement 49,7% au final :D
 
Bon maintenant je pense faire quand même une petite pause avant de repartir sur TOTK  :whistle:


 
Enchaine :o  
 
Totk fait passer Botw pour un brouillon :o


---------------
Plop
n°15555915
gromarik

Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 13:13:58  profilanswer
 

gromarik a écrit :

TLDR : botw en mode expert, c'est top !


Les os de bokiblins m'ont bien fait marrer aussi. Pour économiser les armes, j'ai du m'en servir beaucoup. Les squelettes deviennent salvateurs : ils meurent en un coup et laissent une arme.
 
La main bouge encore quand on les porte ou quand on s'en sert, c'est super bizarre :D

n°15555948
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2023 à 14:23:02  profilanswer
 

Oui, mais les os sont pas très durables ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15556268
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 10:34:21  profilanswer
 

Hello!
 
Je reprends BotW suite à la sortie récente du dernier opus (comme beaucoup).
 
J'ai un peu perdu mes réflexes; j'avais terminé quelques sanctuaires et suis arrivé au village. Ensuite ma quête m'envoie à l'autre bout de la carte :lol:  
 
Donc je suis preneur d'une petite vidéo tuto de qualité qui redonne un peu quelques bases et astuces.
Vous avez ça sous la main?
 

n°15556275
gromarik

Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 10:55:48  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

Hello!
 
Je reprends BotW suite à la sortie récente du dernier opus (comme beaucoup).
 
J'ai un peu perdu mes réflexes; j'avais terminé quelques sanctuaires et suis arrivé au village. Ensuite ma quête m'envoie à l'autre bout de la carte :lol:  
 
Donc je suis preneur d'une petite vidéo tuto de qualité qui redonne un peu quelques bases et astuces.
Vous avez ça sous la main?
 


Je te conseille de regarder le début du let's play d'un streamer que tu apprécie (Ato, Ultia, Siphano...)
 
En tout cas c'est ce que j'ai fait quand j'étais dans ta situation et ça m'a beaucoup aidé.

n°15556385
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 21-05-2023 à 15:31:16  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

Hello!

 

Je reprends BotW suite à la sortie récente du dernier opus (comme beaucoup).

 

J'ai un peu perdu mes réflexes; j'avais terminé quelques sanctuaires et suis arrivé au village. Ensuite ma quête m'envoie à l'autre bout de la carte :lol:

 

Donc je suis preneur d'une petite vidéo tuto de qualité qui redonne un peu quelques bases et astuces.
Vous avez ça sous la main?

 


 

Moi je me tâte à effacer et recommencer, j'ai battu aucun des 4 boss (commencer par celui du désert était pas une bonne idée apparemment, ça m'avait démotivé) et j'ai découvert tous les pylônes, mais ça fait près de 5 ans que je n'y ai plus touché (passage indépendant professionnellement...)

 

Donc autant dire que j'ai l'impression de débarquer dans la partie de quelqu'un d'autre :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15556477
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 18:00:36  profilanswer
 

Je te conseille de commencer par les piafs, le pouvoir obtenu est de loin le plus utile pour l’exploration.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15556538
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 21-05-2023 à 19:08:25  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je te conseille de commencer par les piafs, le pouvoir obtenu est de loin le plus utile pour l’exploration.


 
De loin en effet, après le jeu oriente vers celui de l’eau pour memoire

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 21-05-2023 à 19:22:36
n°15556543
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 21-05-2023 à 19:16:17  profilanswer
 

Perso dans l'ordre de "difficulté" je dirais :
- Eau
- Feu ou Vent/Piaf
- Désert

 

Le donjon de l'eau est simple et permet de bien appréhender la mécanique que tu retrouveras dans chacun des 3 autres mais à chaque fois plus évolué.
Le pouvoir obtenu à l'issue est pratique aussi.

 

Ensuite les piafs sont faciles et pouvoir très utile, mais village un peu loin et gestion d'une température. Idem pour le feu mais village proche et pouvoir un poil moins utile.

 

Le désert est clairement un peu plus dur.
Ça va quand même hein : je l'avais fait en deux et sans l'Epee ;)


Message édité par visiteur du futur le 21-05-2023 à 20:00:33

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15556578
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 21-05-2023 à 19:55:02  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


De loin en effet, après le jeu oriente vers celui de l’eau pour memoire


Oui j'avais commencé par les Zoras à mon premier run.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15556750
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 22-05-2023 à 07:54:36  profilanswer
 

Merci pour ces pistes :)

 

Mais ça vaut le coup de recommencer une partie vous pensez? J'ai pas forcément envie de retaper tous les sanctuaires, mais je ne sais plus ni ce que je peux faire, ni ce que je peux utiliser de mon inventaire, je n'ai plus du tout les réflexes :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 22-05-2023 à 07:54:54

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15556751
gromarik

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 07:57:17  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Mais ça vaut le coup de recommencer une partie vous pensez ?


C'est à chacun de voir. C'est ce que je ferais mais ça ne conviendra pas à tout le monde.
 
Tu peux aussi créer un nouveau profil pour refaire le début sans écraser ta sauvegarde.

n°15556810
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-05-2023 à 09:46:49  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Merci pour ces pistes :)
 
Mais ça vaut le coup de recommencer une partie vous pensez? J'ai pas forcément envie de retaper tous les sanctuaires, mais je ne sais plus ni ce que je peux faire, ni ce que je peux utiliser de mon inventaire, je n'ai plus du tout les réflexes :D


Moi quand j'ai fait une grosse pause mais que j'ai déjà pas mal d'heures au compteur je préfère me re-familiariser avec le jeu : souvent quand je recommence, mes réflexes reviennent vite, je finis par me rendre compte "hé j'ai déjà fait ça" et ça me démotive pour continuer.
 
Tu peux aussi jeter un oeil à un tuto Gamefaqs ou autre avec une section "comment jouer". Tu pars du principe que tu vas beaucoup crever pendant quelques heures et voilà.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15556828
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 22-05-2023 à 10:08:26  profilanswer
 

Moi quand j’ai repris pour le finir après une pause de 3 ans c’était hors de question de reprendre où j’en étais pour la simple raison que j’avais plus aucune idée des quêtes ni même du scénario ou de ce que j’avais fait et pas fait  :D  
 
Alors au tout début y’avait un peu de déjà vu mais ensuite ça s’estompe. Moi je recommencerai à zéro  :D

n°15556839
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-05-2023 à 10:22:35  profilanswer
 

Y'a tellement peu d'histoire et les quêtes sont tellement simples (et résumées dans le menu), je trouve que ce serait un beau gâchis de temps de reprendre à 0. Suffit de zoner 1h ou 2h dans le monde pour reprendre ses marques et c'est parti.  
 
J'ai tellement peu de temps pour jouer et un backlog tellement long, que c'est inenvisageable de claquer à nouveau des dizaines d'heures parce que je me souviens pluspourquoi PNJ 17 me demande de suivre le chemin 21. Le but, ça reste d'éclater Ganon, c'est tout ce qu'il y a retenir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 22-05-2023 à 10:24:24
n°15556957
gromarik

Transactions (0)
Posté le 22-05-2023 à 12:53:30  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Y'a tellement peu d'histoire et les quêtes sont tellement simples (et résumées dans le menu), je trouve que ce serait un beau gâchis de temps de reprendre à 0. Suffit de zoner 1h ou 2h dans le monde pour reprendre ses marques et c'est parti.  
 
J'ai tellement peu de temps pour jouer et un backlog tellement long, que c'est inenvisageable de claquer à nouveau des dizaines d'heures parce que je me souviens pluspourquoi PNJ 17 me demande de suivre le chemin 21. Le but, ça reste d'éclater Ganon, c'est tout ce qu'il y a retenir. :o


Ha ben il faut avoir le temps et que ce soit un plaisir évidemment. Il y a des gens qui ont fait plusieurs fois le jeu par plaisir, c’est une question de choix, il n’y a pas de bonne réponse.
 
D’ailleurs je prends généralement plus de plaisir au deuxième run, et ce dans beaucoup de jeux.


Message édité par gromarik le 22-05-2023 à 12:54:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR