Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?

n°10614754
Locke-TDi
Nyahaha...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2014 à 12:39:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais remplacer le ventilateur de la Wii U que je trouve très bruyant à coté de mon PC qui est quasiment inaudible, c'est le jour et la nuit. En jouant à un jeu dématérialisé téléchargé très récemment, je suis certes épargné du bruit de soufflerie du lecteur mais j'entend ce bruit aiguë et désagréable du ventilo  :o
D'après le test lesnumériques.com, le bruit serait de 36dB à 3m, ce qui est relativement élevé (je ne cherche pas à faire de comparaison avec d'autres consoles qui sont plus bruyantes)
 
Ce ventilo, est-ce bien un 40x40mm mais quel débit? Car je trouve en ligne des ventilos de 40mm (noctua, noiseblocker) qui ont 3 à 3,4CFM et seulement 11 - 14dB !. Il y'a aussi la question à se poser sur l’épaisseur du ventilo d'origine. Je ne trouve aucune caractéristique du ventilo d'origine sur la tension de fonctionnement, débit, épaisseur.
 
Si quelqu'un peut m'éclairer


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 12:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?

 

Sujets relatifs
[ACH] plus rien pour le moment [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII[VDS] Jeux demat a vous de choisir (Wii U) 20€
[VDS] WII /GameCube WaveBird et Cartes mémoire[ECH] New Super Mario Bros U (moi) vs Super Mario 3D World Wii U
Plus de sujets relatifs à : Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR