Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13114336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 19:44:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu as un peu plus de 3 jours et 4 heures d'avance, merci de repasser plus tard pour ta consultation  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 19:44:48  profilanswer
 

n°13114357
cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 19:52:15  profilanswer
 

Finalement elle n'est pas si grande que ça la map. J'en ai vite fait le tour en paravoile et en cheval :o


---------------
Mon Feed-back
n°13114365
nice

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 19:57:00  profilanswer
 


 
Considerer la réalité (ou pas loin) comme un troll du vendredi, c'est un troll en soit  :o
 

Citation :

Pour en revenir au jeu,  
 Le 20/20 etc est très merité de mon point de vue


 
on ne revient pas sur le fait que les notes sont uniquement parlantes pour une meme console (et ses capacités, la concurrence etc)...mais admet quand meme, que malgré cela, le jeu a eu droit à un freepass (nostalgie, vieille licence, etc) pour les autres jeux, d'un tout autre niveau technique pourtant, tu perds un point quand comme ici tu n'inventes rien dans le gameplay, un autre quand il y a des soucis de framerate, de pop, etc..

Message cité 2 fois
Message édité par nice le 20-03-2017 à 20:00:58

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13114378
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 20:09:03  profilanswer
 

nice a écrit :


 
Considerer la réalité (ou pas loin) comme un troll du vendredi, c'est un troll en soit  :o
 

Citation :

Pour en revenir au jeu,  
 Le 20/20 etc est très merité de mon point de vue


 
on ne revient pas sur le fait que les notes sont uniquement parlantes pour une meme console (et ses capacités, la concurrence etc)...mais admet quand meme, que malgré cela, le jeu a eu droit à un freepass (nostalgie, vieille licence, etc) pour les autres jeux, d'un tout autre niveau technique pourtant, tu perds un point quand comme ici tu n'inventes rien dans le gameplay, un autre quand il y a des soucis de framerate, de pop, etc..


 
Non les notes ne sont pas valable que sur la même machine, sinon ça sert à rien, d'ailleurs les notes ne sont pas differentes sur pc et consoles, alors que le pc permet plus... (Textures résolutions framerate etc...)
 
Les notes n'étant pas coefficientés, comment baisser la note d'un jeu ou les problèmes techniques sont graphiques (on dit technique, mais niveau physique le moteur est une merveille, par rapport au jeu que tu cités en référence)
 
Et que ces problèmes deviennent mineures ou inexistant à côté de tout ce que le jeu apporte.
 
Apparemment, la presse l'a bien compris, mais pas toi. Tu y a peut être pas jouer


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13114392
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 20:14:13  profilanswer
 

Bref Back to the game et question :

 
Spoiler :

y'a combien de sanctuaire dans le chateau?

 

Et sorry de répondre au troll, je suis faible face à ce genre de provocation  :jap:


Message édité par feuxs le 20-03-2017 à 20:16:26

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13114425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:28:29  answer
 

nice a écrit :


Considerer la réalité (ou pas loin) comme un troll du vendredi, c'est un troll en soit  :o


 
Ce genre de réalité est très subjective de mon point de vue, vois-tu.
 
La nature de la Switch par exemple ( portable, hybride, presse-papier, déjà débattu sur le topic concerné ), les qualités d'Horizon, aussi, ou encore la valeur à accorder aux propos des gens qui se fatiguent à comparer des jeux qui, quand tu y as joué, proposent des expériences fondamentalement différentes, aussi différentes qu'un Gran Turismo d'un Mario Kart, ou encore la valeur et les critères des notations, ou la valeur des propos de gens comparant les chiffres de ventes du dernier Opus d'une série trentenaire culte sur un marché de 15 Millions de machines avec le lancement d'une nouvelle IP sur un marché de 55 Millions de machines, tout cela est très subjectif.
 
Ca fera 60$, merci  :o  

n°13114454
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 20:40:58  profilanswer
 

Vous avez déjà eu un Amiibo qui ne fonctionne pas ?
 
Je viens de scanner tous mes Amiibos et un seul ne passe pas : Zelda de Super Smash Bros.
 
Rien ne se passe à l'écran. J'ai beau essayer plusieurs fois, mais rien ne se passe... Aucun message. Alors que ceux déjà utilisés, j'ai un message qui me dit qu'une seule utilisation par jour.
C'est un nouveau, donc je ne l'ai testé que sur la Switch...
J'ai essayé sur le pad Pro et le joy-con, même soucis. Tous les autres Amiibos sont passés.


Message édité par n0zkl3r le 20-03-2017 à 20:51:29
n°13114510
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 21:15:34  profilanswer
 


 
MP si t'as besoin d'aide


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13114513
valiran

Transactions (10)
Posté le 20-03-2017 à 21:16:40  profilanswer
 

feuxs a écrit :


 

Spoiler :

j'aime bien ton idée... Comme quoi avec l'âge je manque d'imagination
 
Mais du coup, ça fait de zelda une encore plus grosse looseuse, parce que même sur le loading, ou l'oiseau qui compte l'histoire, c'est un binôme ces 2 la... Du coup c'est elle qui n'a pas fait sa part vu qu'elle a actvé son pouvoir que pendant la fuite...
 
Bref ça sert à rien de s'imaginer plein de trucs, on verra bien


 
Je pense quand même que l'on aura un botw 2, ça m'étonnerait que Nintendo ne capitalise pas sur un tel succès


 
Pour ma part:
 

Spoiler :

Je pense qu'il n'y a pas eu d'affrontement Ganon -> Link.
Je pense que les 6 prodiges ont été prit au dépourvu:
- Dans le souvenir où Ganon se réveille: les 4 prodiges partent dans leur Créature Divine respective, Link + Zelda vont vers le château
- Les 4 prodiges, une fois dans leur Créature, se font piéger par Ganon qui a prit le contrôle des créatures => mort des 4 prodiges
- Link + Zelda se font coincer sur le chemin vers le château par les gardiens fraichement retournés; partout sur Hyrule les gardiens tuent les armées qu'ils étaient censés assister.
- Link + Zelda se voient contraints de battre en retraite, tout en se faisant attaquer par des gardiens
- on arrive au souvenir où Zelda éveille sa triforce et Link s'effondre
- Pendant que les Sheikah transportent Link vers le Sanctuaire de la Renaissance, Zelda ramène l'épée au bois perdu (pour qu'à son réveil, l'épée soit régénérée) et va affronter Ganon avec son pouvoir fraichement activé.
Pas pour le vaincre, parce qu'elle sait qu'elle en est incapable seule, mais pour le contenir afin que les survivants d'Hyrule puissent, et bien survivre jusqu'au retour de Link

n°13114517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:18:41  answer
 


 
Encore le Lynel ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 21:18:41  profilanswer
 

n°13114518
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 21:19:48  profilanswer
 

valiran a écrit :


 
Pour ma part:
 

Spoiler :

Je pense qu'il n'y a pas eu d'affrontement Ganon -> Link.
Je pense que les 6 prodiges ont été prit au dépourvu:
- Dans le souvenir où Ganon se réveille: les 4 prodiges partent dans leur Créature Divine respective, Link + Zelda vont vers le château
- Les 4 prodiges, une fois dans leur Créature, se font piéger par Ganon qui a prit le contrôle des créatures => mort des 4 prodiges
- Link + Zelda se font coincer sur le chemin vers le château par les gardiens fraichement retournés; partout sur Hyrule les gardiens tuent les armées qu'ils étaient censés assister.
- Link + Zelda se voient contraints de battre en retraite, tout en se faisant attaquer par des gardiens
- on arrive au souvenir où Zelda éveille sa triforce et Link s'effondre
- Pendant que les Sheikah transportent Link vers le Sanctuaire de la Renaissance, Zelda ramène l'épée au bois perdu (pour qu'à son réveil, l'épée soit régénérée) et va affronter Ganon avec son pouvoir fraichement activé.
Pas pour le vaincre, parce qu'elle sait qu'elle en est incapable seule, mais pour le contenir afin que les survivants d'Hyrule puissent, et bien survivre jusqu'au retour de Link



 
Ouais c'est bien ce qui est montré
 
On supposait sur un dlc "100 ans avant"


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13114538
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 21:28:02  profilanswer
 


 

Spoiler :

celui de la montagne zora?


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13114544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:29:45  answer
 


 
C'est lequel ? ( emplacement )
 
Selon ton avancement dans le jeu il y'a plusieurs manières de les gérer.

n°13114545
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 21:29:48  profilanswer
 

Je pige pas, il fait une ronde autour du plateau, quand t'es bien à l'opposé, pas de problème normalement...

n°13114547
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:30:03  profilanswer
 

lynel

Spoiler :


Tu es pas censé pouvoir passer en furtif ?

n°13114551
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-03-2017 à 21:30:32  profilanswer
 


Je suis parti et j'ai fini par trouver ce qu'il me fallait ailleurs par hasard.
Sinon ça doit passer avec un élixir de discrétion non ?

n°13114554
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 21:31:14  profilanswer
 


Spoiler :

comme ils disent les autres, tu prends les flèches en douce, tu va tout en haut de la montagne et tu sautes, t'as pas besoin de l'affronter


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13114561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:33:42  answer
 

Ah, celui du Mont de la Foudre.
 

Spoiler :

T'es pas obligé de le tuer pour les flèches, il y'en a partout autour, sur les troncs des arbres etc..
 
Mais si vraiment tu veux te le faire, prend de la hauteur sur le mont, paravoile, et quand t'es au-dessus de lui, en l'air, tu laches un coup d'arme sur sa tronche pour l'assommer, ensuite tu tapes, tu esquives, et tu recommences. Ou si tu as des flèches explosives, en pleine tête, ça l'assomme quelques secondes le temps que tu portes quelques coups.

n°13114574
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:42:22  profilanswer
 

Tu peux aussi, si tu l'assommes et qu'il met genoux à terre...

Spoiler :

...passer dans son dos pour lui grimper dessus, comme les chevaux. De là tu peux le frapper tranquillou.


Mais sinon la technique furtive ça doit marcher, encore plus avec des potions de furtivité. Ou sinon potion de vitesse et courir partout en jouant à Benny hill, j'imagine que ça peut marcher :D.
 
Et je dirai que tu n'es pas censé le buter 'maintenant' non, vu que 'maintenant' ça veut tout et rien dire dans ce jeu, certains sont venu bien avant, d'autres bien plus tard.
 
Moi perso j'ai tué mon premier Lynel assez 'tôt' je pense, après Elimith grosso modo. Et j'ai dû user d'une potion de force pour pas user toutes mes armes dessus, de plusieurs fées pour pas me faire one-shooter, et de pas mal de retry pour piger un peu ses patterns :p. J'avais aussi... [spoiler tablette]
 

Spoiler :

...Cinetic augmenté, qui aide énormément.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-03-2017 à 21:44:22

---------------
~ Akhoran ~
n°13114581
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 21:45:31  profilanswer
 

Lynel c'est un peu le peu le mob qui t'apprend la vie. Double autoquote.

bonehead a écrit :

et encore, c'est juste un rouge [:timoonn:5]


bonehead a écrit :

Spoiler :

2-3 tips pour le fight au cas où :

  • Venir avec une sacoche pleine d'armes, il a du pv le bougre.
  • S'il sort son arc, relancer la sauvegarde.
  • Avec son épée, il ne tranche qu'horizontalement et le timing est lisible. Passer en bullet time sur un backflip c'est sans risque et si tu le sens tu peux même tenter la parade au boubou.
  • Quand il s'écarte, trois attaques possibles : la charge épée en main (backflip bien timé et hop, bullet time), la charge épée dans le dos (un petit pas de coté et hop, bullet time), la salve de trois boules de feu (se tenir à bonne distance et bien caler les pas de coté pour éviter les boules, elles sont pas rapides rapides)



Message édité par bonehead le 20-03-2017 à 21:47:35

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13114613
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 21:57:41  profilanswer
 

 

Non non tu peux récupérer les flèches sans affrontement et tracer en haut à l'aise sans perdre de coeur

 

Perso avec 5 cœurs j'ai fait un sanctuaire "épreuve extrême de force"

 
Spoiler :

celui au sud est dans la mer avant l'île du defi

 

J'ai bien galèré, j'ai retry au moins 15 fois, mais ça m'a permis de développer du skill et d'avoir des très bonnes armes en sortie.

 

En plus après toutes les autres épreuves de force j'y aller izi


Message édité par feuxs le 20-03-2017 à 22:01:07

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13114646
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 22:18:07  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

ça aurait été encore + surprenant si beaucoup d'entre nous ne connaissaient pas ça depuis 2012 via le cross-save sur ps3/ps4 et vita :o

 

C'est quoi le rapport avec l'expérience proposé par la switch ?
Si tu veux farmer sur Horizon Zero Dawn tu prends juste la vita pour jouer pendant la pause déjeuner ? Non certainement pas...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13114680
MikePA

Transactions (76)
Posté le 20-03-2017 à 22:33:55  profilanswer
 

raphalan a écrit :

 

C'est quoi le rapport avec l'expérience proposé par la switch ?
Si tu veux farmer sur Horizon Zero Dawn tu prends juste la vita pour jouer pendant la pause déjeuner ? Non certainement pas...

 

Le rapport c'est qu'il précise jeu "cross-save".
Dans ce cas de figure, oui : tu joue sur ta PS4 chez toi et sur ta vita à midi au même jeu, avec la même sauvegarde...

 

Cette expérience de "continuité" est possible depuis un bon moment sur le couple PS4/Vita.
Elle est moins simple que sur la switch, pas universelle non plus mais ce n'est pas ce que disait Saya...

n°13114682
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 22:34:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

non mais autant le jeu est dingue, autant je vois pas en quoi ça fait de nintendo une boite spéciale...

 

On peut voir les choses autrement :
- ce Zelda a un potentiel de dingue
- il est sorti sur une plateforme trop peu puissante pour en être digne

 

Sur une vraie plateforme type PC, nul doute qu'on aurait eu la VRAIE version de ce zelda : carte 10 à 20 fois plus grande, graphismes au top, pas d'armes qui s'usent etc...

 

Zelda était probablement parfait avant que la switch ne pose son empreinte funeste dessus. La il est simplement génial et rate le titre de plus grand jeu de tous les temps.

 

Quelle idée de jouer en mode TV sur une console portable :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13114687
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 22:36:17  profilanswer
 

MikePA a écrit :

 

Le rapport c'est qu'il précise jeu "cross-save".
Dans ce cas de figure, oui : tu joue sur ta PS4 chez toi et sur ta vita à midi au même jeu, avec la même sauvegarde...

 

Cette expérience de "continuité" est possible depuis un bon moment sur le couple PS4/Vita.
Elle est moins simple que sur la switch, pas universelle non plus mais ce n'est pas ce que disait Saya...

 

Surtout que ça ne fonctionne que sur quelques jeux :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13114692
MikePA

Transactions (76)
Posté le 20-03-2017 à 22:38:58  profilanswer
 

raphalan a écrit :

 

Surtout que ça ne fonctionne que sur quelques jeux :o


D'où le "pas universel" :o

n°13114693
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 22:39:18  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Sur une vraie plateforme type PC, nul doute qu'on aurait eu la VRAIE version de ce zelda : carte 10 à 20 fois plus grande, graphismes au top, pas d'armes qui s'usent etc...

 

D'après toi c'est le manque de puissance de la Switch qui fait que les armes cassent  [:blinkgt]  [:delarue3]  [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 20-03-2017 à 22:49:09
n°13114697
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (27)
Posté le 20-03-2017 à 22:40:32  profilanswer
 

:lol:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°13114698
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 22:41:18  profilanswer
 

nicko a écrit :

 

D'après toi c'est le maque de puissance de la Switch qui fait que les armes cassent [:blinkgt] [:delarue3] [:delarue5]

 

Merci de pas me quoter en ne gardant que les propos de kriloner dedans :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13114700
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 22:42:18  profilanswer
 

nicko a écrit :


 
D'après toi c'est le maque de puissance de la Switch qui fait que les armes cassent  [:blinkgt]  [:delarue3]  [:delarue5]


 
Et que la carte est "petite"   :heink:
 
Non sérieux a part l'aliasing qui pique et le frame rate de temps en temps, la direction artistique est un choix, et perso j'aime bcp (pourtant j'ai eu bcp de mal avec WW (nota je joue sur wii u à botw)


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13114713
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 22:49:40  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Merci de pas me quoter en ne gardant que les propos de kriloner dedans :o


 :whistle:

n°13114768
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 23:14:01  profilanswer
 

Et je viens de voir que sur wii u, apres quelques modifs pas tres orthodoxes, on peut melanger les voix et les sous-titres de notre choix :cry:
Vivement pareil sur switch bordel  :sweat:

n°13114771
flobo09

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 23:16:24  profilanswer
 

En parlant des codes cassés, après avoir fait une grande partie de l'aventure avec le costume de champion bleu, je suis parfaitement prèt à mettre le costume vert classique et le bonnet à la poubelle pour de bon.  
 
L'ancien Link m'a l'air un peu ridicule maintenant quand je le regarde  :lol: .

n°13114776
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 23:17:10  profilanswer
 

1er lynel blanc rencontré [:arn0]

Spoiler :

sur les hauteurs Gerudo. Au bout de 10 min je lui avais enlevé que la moitié des PV [:dodo] j'ai ragequit :o
il est faisable avec 5 coeurs mais je manquais de bonnes armes pour l'expédier :/ les bottes pour courir sur la neige sont indispensables amha :o
il y a juste son attaque pilon que j'ai pas encore cerné.

et 1ère épreuve de force extrême torchée au premier essai, j'ai pas vu la différence avec le niveau moyen [:kras$:3]

Spoiler :

il y a juste ses armes qui changent j'ai l'impression [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 20-03-2017 à 23:18:43

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13114788
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 20-03-2017 à 23:24:42  profilanswer
 

kyouray a écrit :

1er lynel blanc rencontré [:arn0]

Spoiler :

sur les hauteurs Gerudo. Au bout de 10 min je lui avais enlevé que la moitié des PV [:dodo] j'ai ragequit :o
il est faisable avec 5 coeurs mais je manquais de bonnes armes pour l'expédier :/ les bottes pour courir sur la neige sont indispensables amha :o
il y a juste son attaque pilon que j'ai pas encore cerné.

et 1ère épreuve de force extrême torchée au premier essai, j'ai pas vu la différence avec le niveau moyen [:kras$:3]  

Spoiler :

il y a juste ses armes qui changent j'ai l'impression [:klemton]



 
Les pv aussi, sinon niveau paterne c'est pareil
 

Spoiler :

l'environnement aussi non? Y'a pas colonnes en pierre, y'a soit de l'eau soit des blocs de métal pour utiliser polaris/aimant - largement faisable sans, j'ai mis du temps à m'en rendre compte que l'on peut utiliser ça, c'est un peu moins extreme du coup

Message cité 1 fois
Message édité par feuxs le 20-03-2017 à 23:28:09

---------------
Mon topic Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR