|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Odin Sphere Leifthrasir : disponible! |
---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:22:49 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 14-01-2016 à 11:38:07 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'ai édité entre-temps le précédent message pour ajouter que les sociétés de traduction/localisation étaient différentes et que cela pourrait avoir eu des impacts Message édité par guilty_mitsurugi le 14-01-2016 à 11:43:13 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Captures d'écran PS4 piquées sur 2ch :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
ploumpy :oTransactions (1) | Message édité par ploumpy le 16-01-2016 à 16:39:54 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Odin Sphere Leifthrasir en première place des ventes de jeux au Japon
Message édité par guilty_mitsurugi le 20-01-2016 à 14:33:41 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 95,000 ventes tous supports cumulés. Très bon résultat pour un remake HD
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:27:33 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Pour ma part je l'ai pris en demat sur vita , un peu cher, 7980 yens pour un jeu vita c'est abuse , mais ayant adore muramasa et dragons crown je me voyais mal resisiter a la hype .
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le mystérieux art print de la Storybook Edition a été révélé --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | "DESIGN NOT FINAL" --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils vont surement le changer au dernier moment par un gobelin maladif qui se cure le nez --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sortie du jeu 8 bit Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 29-01-2016 à 19:20:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pour ceux qui hésiteraient à prendre la version japonaise dès maintenant, au lieu d'attendre les versions US ou Euro, Hokuto no Ben a récemment fait un compte-rendu dessus, sur le sujet Vita. Il indique qu'elle est largement jouable pour ceux qui ne connaîtraient pas le japonais. Merci à lui
Message édité par guilty_mitsurugi le 29-01-2016 à 10:03:50 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2016/02/odin-sp [...] ok-trailer
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Odin Sphere Leifthrasir sortira sur PS3, PS4 et Vita en physique et dématérialisé en juin en Europe, par le biais de NIS America. Pour rappel, le jeu sortira le 7 juin aux Etats-Unis.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'hésite à annuler ma préco de ma version US vu que ma vite a un compte US mais d'un côté j'aurais sûrement mon jeu plus vite avec une version européenne et il faut soutenir l'Europe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai hésité un moment pour la Storybook Edition mais elle est 20€ plus chère si on la commande chez Game plutôt que chez VGP --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Drap --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Storybook édition sur Amazon à 80€ : http://www.amazon.fr/dp/B01BESVDY8/
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 07-02-2016 à 01:44:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est pas faux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
nicko Transactions (0) |
Je trouve que Vanillaware est le studio du moment le plus surestimé. Leurs jeux sont beaux, mais bon sang c'est chiant comme pluie, on fait toujours la même chose, les (jolis) décors sont recyclés jusqu'à l’écœurement, les ennemis sont tout autant recyclés avec des color-swap... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-02-2016 à 11:40:32 |
cyran Transactions (0) | A chacun sa licence overhypée, moi c'est Zelda qui m'inspire ça, quand je vois la frénésie qu'inspire les remake à répétition des jeux sortis il y a plus de 10 ans, et que le prochain sur U ne cesse d'être repoussé et ne dévoile rien, je comprends mal la fidélité des fans à cette licence.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | bienvenue aux nouveaux arrivants sauf nknico
_Benedict_ Transactions (0) | Pas de Steelbook edition pour la version Vita visiblement Edit: ah oui, ça avait été dit une demi page plus tôt... Message édité par _Benedict_ le 10-02-2016 à 07:28:15 --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Pour Dragon's Crown (DC), la base est un beat them all (BTA) auquel ils ont intégré à des mécaniques de RPG loot façon Diablo. Donc oui, recyclage des niveaux. Malgré cela, si tu te cantonnes au mode histoire, cela fait 8 ou 9 stages et boss correspondant, avec pour chacun une variation (stage recyclé mais nouveau boss). Ce qui est dans les standards voire plus des BTA classiques. La répétition est assez inhérente à ce genre. Perso, j'aime les graphismes de DC mais c'est surtout le gameplay qui m'a ravi, en fan de jeux de combat et de BTA. Je comprends que les gens passent à côté de DC à cause de cela car il manque cruellement un vrai mode arcade à l'ancienne. C'est à mon avis un faux pas de la part de Vanillaware. Ils ont également développé le côté multi en ligne pour justement alléger l'impression de répétition mais jouant en solo, je ne pourrai pas développer davantage sur le sujet. Pour Odin Sphere, de nombreux défauts m'avaient fait lâcher le jeu sur PS2 et en effet, à part la couche esthétique, le jeu ne m'avait vraiment pas emballé. Cette nouvelle version semble en avoir gommé de nombreux donc j'espère fortement pouvoir l'apprécier! Je n'ai par contre essayé ni Grim Grimoire, ni Grand KnightS History. -----
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-02-2016 à 10:38:23 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Trouvé au pif sur Reddit, voici la signification du sous-titre ajouté pour ce remaster!
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Du Odin Sphere: Leifthrasir! Trailer en anglais mettant l'emphase sur les compétences/skills et les combats.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Editions normales sur Amazon :
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Avec une date au 24/06/2016 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Mêmes prix sur Micromania, pas de trace de l'Artbook non plus... Si je me base sur la version Vita : Message édité par LowLow le 10-03-2016 à 16:26:54 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Trailer et présentation de l'histoire de Gwendolyn pour Odin Sphere: Leifthrasir. Pas vu, je présume que c'est simplement une version traduite en anglais du trailer de Gwendolyn posté il y a quelques mois, en japonais? http://gematsu.com/2016/03/odin-sp [...] yn-trailer D'ailleurs, comme le jeu est sorti au Japon depuis quelques temps déjà, cela aurait été bien d'avoir un peu de nouvelles concernant le prochain jeu de Vanillaware, ambiance futuriste, le fameux 13 Sentinels: Aegis Rim Message édité par guilty_mitsurugi le 16-03-2016 à 22:39:54 |
kyouray 2D.Transactions (0) | on dirait qu'ils ont fait un mix des trailers JP histoire et gameplay du perso --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Odin Sphere: Leifthrasir ‘Alchemy & Cooking’ trailer
|
Publicité | Posté le |