Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 

 

Votre version




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Odin Sphere Leifthrasir : disponible!

n°12510078
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-06-2016 à 16:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Team Vita représente [:froghettosky62:3]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 16:43:27  profilanswer
 

n°12510085
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 16:55:12  profilanswer
 

cyran a écrit :

Je suis également impatient d'en savoir d'avantage sur leur prochaine IP, Sentinel Aegis 13 Rim ( un truc comme ça  :o ).
Peut-être au Tokyo Game Show ?
Une fois présenté Kyouray pourra alors s'empresser de créer le TU  [:typiquement]

je pensais qu'on aurait eu des infos à l'E3 comme Dragon's Crown à l'époque mais les jeux jap ont été mis de côté cette année :/
Il y a des chances au TGS, j'espère :o

ziedchen a écrit :

:jap:  
Démo essayé, C'est vraiment de la bonne  :love:  
Bon naturellement je suis allé directement acheté le jeu sur Vita étant que je pars en vacance bientôt  :o

[:hpfan]  
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12510123
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-06-2016 à 17:34:38  profilanswer
 

Je réponds sur ce topic. :D  
 

Khayam a écrit :

Tu joues en hard j'espère.


 
Oui, vu que j'avais lu les tests avant de commencer, le jeu est devenu plus facile vu qu'on a un meilleur contrôle, et les combos sont plus aisés.
Après, je ne sais pas si je tenterais le NG+ dans la difficulté la plus élevée, vu le nombre de RPG que j'ai à faire.

n°12510135
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-06-2016 à 17:46:58  profilanswer
 

J'ai adoré le gameplay de Gwendolyn mais je galère un peu plus avec Cornelius. Je passe en Normal de temps en temps avec lui :/

n°12510140
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 17:51:25  profilanswer
 

le choc est rude quand tu passes de Gwen à Cornelius :D
sur PS2, j'avais eu du mal à faire la transition, j'ai mis un peu de temps à m'y habituer mais c'est devenu plus simple par la suite tout de même.
 
J'ai trouvé des guides sinon :jap: http://www.techtimes.com/tags/odin-sphere-leifthrasir


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12510145
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-06-2016 à 17:55:40  profilanswer
 

Oui Cornelius ça change direct de Gwendolyn... C'est bien plus dur d'enchainer les combos, surtout au début, à cause de la première attaque spéciale qu'on débloque qui manque de précision (à moins de se coller à l'ennemi au moment de la lancer). Et la seconde qu'on débloque c'est pareil, une attaque en arc ça impose trop de contrainte pour toucher complètement (du début à la fin de l'attaque) un ennemi.

n°12510256
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 19:45:34  profilanswer
 

Enfin reçu ma Storybook Edition, elle est balèze [:cerveau ouch] #TeamPS4
Malheureusement, va falloir que je finisse Valkyria Chronicles avant d'y toucher :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12510401
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 21:42:06  profilanswer
 

Hier je n'avais pas la connaissance de ce Topic et aujourd'hui je viens de prendre le jeu sur vita et je me tâte à prendre la collector édition avec le superbe artbook.  
 
Putain ce hype HFR :o

n°12510421
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 21:54:19  profilanswer
 

Pour avoir l'homologation " Hype HFR " il faut au minimum prendre les versions collector de la version Vita ET PS4.
 
Et il faut que Kiouray te fasse lui même un tatouage Vanillaware, mais c'est toi qui choisit l'endroit  [:hoo:5]

n°12510426
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-06-2016 à 21:57:22  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Enfin reçu ma Storybook Edition, elle est balèze [:cerveau ouch] #TeamPS4
Malheureusement, va falloir que je finisse Valkyria Chronicles avant d'y toucher :o


 
 
Tu le finiras plus tard, fais Odin Sphere en même temps que tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 21:57:22  profilanswer
 

n°12510505
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2016 à 23:13:44  profilanswer
 

Me reste plus que 2 chapitres, je vais pas le laisser en pause si près de la fin :D

cyran a écrit :

Pour avoir l'homologation " Hype HFR " il faut au minimum prendre les versions collector de la version Vita ET PS4.


Y'a malheureusement pas de version collector Vita :/


Message édité par _Morgoth_ le 25-06-2016 à 23:16:20

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12510696
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-06-2016 à 09:24:20  profilanswer
 

Il y en avait une, avec un etui pour la Vita, mais pas Euro.
 
-----
 
 Cross post sujets Odin Sphere et Vita.
 
Je commence lentement mais surement Odin Sphere: Leifthrasir.
Le jeu draine assez rapidement la batterie de la Vita! Est-ce pareil pour vous? Je ne joue pas tant que ca mais la batterie se vite plus vite.
Au même rythme que Soul Sacrifice Delta, me semble-t-il. Rien de dramatique, il y a quand même quelques heures de jeu d'affilée.
Après, ce n'est pas parce que le jeu est en 2D qu'il n'est pas gourmand mais j'avoue avoir été surpris.
 
Déjà dit, graphismes  DA et voix japonaises de toute beauté :love:
 
Pour l'instant en Hard, c'est quand même bien facile. A part un pic de difficulté avec un combat de boss, tous les combats se sont terminés par un rang S.
Boss en question:

Spoiler :

Confrontation en tant que Gwendolyn contre Velvet

 
Ce combat de boss m'a vu mourir 2 fois avant que je me résolve à utiliser mes différents Phozons, à regarder les différents skills dans mon arsenal et surtout à utiliser des potions.
En effet, à part le soin, j'évitais d'en utiliser, à partiellement car pensais à tort que cela diminuerait la note (au contraire, en utiliser l'augmente) et partiellement par habitude, jouant en minimisant l'utilisation d'objets.
Après m'en être rendu compte et avec les potions, c'est ensuite passé tranquille!
 
Sinon, petite découverte que vous connaissez peut-être déjà mais au cas où.
En jeu, en faisant Triangle on affiche le menu des objets, avec les cercles pour choisir celui que l'on veut, rotations, etc.
Et bien je viens de remarquer que dans ce menu, en faisant Select, l'affichage passe en mode détaillé/complet, avec la majorité des éléments visibles immédiatement ou presque! Cet affichage est moins beau, moins bonne intégration esthétique que celui en cercles, qui prend soin d'afficher l'objet dans la main tendue du perso, mais bien plus lisible et pratique à mon avis.
Je pense laisser l'affichage complet dorénavant.
 
On retrouve la patte Muramasa dans les combats mais je les trouve mieux pensés ici.
Les skills, pour certains, cassent un peu le rythme et la fluidité (momentum, etc.) mais pour l'instant (je n'en suis qu'à quelques heures de jeu), c'est quand même bien intégré, pas aussi hachuré que dans les combats de Muramasa.
 
De toute facon, le jeu est basé sur des "pauses" plus ou moins longues pendant certains combats, notamment pour choisir et utiliser la bonne potion ou réattribuer ses skills pour les adapter au combat en cours.
Au final ce n'est pas gênant.
 
La possibilité de personnalisation (attribution) des diverses compétences est vraiment interessante.
 
Le gameplay semble prometteur. Apparemment moins technique que Dragon's Crown, penchant donc moins vers les jeux de combat 2D mais ce n'est pas nécessairement un mal, il semble très bien :jap:
Plusieurs joueurs disaient que coté gameplay, Odin Sphere: Leifthrasir se situerait à mi-chemin entre Muramasa et Dragon's Crown. J'aurai tendance à être d'accord mais n'ai pas encore assez joué pour l'affirmer avec certitude.
 
L'histoire, les persos, l'univers me captivent déjà, pas besoin de longue introduction :love:
 
A noter, pas un reproche mais plutot remarque random car ce n'est pas important et Odin Sphere propose bien plus de differents plats.
Les phases de dégustation de plats sont moins détaillées que dans Muramasa où elles étaient extrêmement appetissantes :love:
Même si à la fin j'abrégeais ces séquences, les découvrir dans Muramasa faisait bien plaisir :D
 
Enfin bref, tout cela pour dire qu'Odin Sphere: Leifthrasir, c'est de la bonne, mangez-en tous!  

n°12510710
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 09:40:55  profilanswer
 

+1 pour le choix du menu en affichage complet, c'est plus pratique que leur menu en cercle.

 

Le jeu est très facile oui.

 

Un peu déçu du coffret collector, ils auraient pu mettre du carton plus solide.

 

Au niveau des graphismes Dragon's Crown est vraiment un cran au dessus, mais le boulot sur Odin Sphère est quand même remarquable.

 

Encore un jeu que j'achèterai pour la vita en plus du jeu console de salon.

 

Merci vanillaware vous êtes formidable [:sharliecheen:5]


Message édité par Hard_Khor le 26-06-2016 à 09:41:29

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12511475
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-06-2016 à 21:32:13  profilanswer
 

Je sais pas sur console de salon mais j'aurais du mal à dire que DC est au dessus sur VITA.

 

Je joue aussi avec l'inventaire complet, l'autre est pas pratique du tout à partir de 10 minutes de jeu :o

 

La vraie difficulté du jeu doit être dans en NG+, comme pour Muramasa.

n°12511544
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 22:37:29  profilanswer
 

J'ai vite switché sur l'inventaire complet aussi :D
 
Sinon, que dire à part que c'est extrêmement beau et bien fun à jouer !
J'ai fini le premier chapitre en claquant tous mes phozons dans la culture de fruits et voilà qu'on m'apprend qu'ils servent aussi à booster nos skills. Bah j'avais plus rien pour les booster :lol:
On dirait qu'on trouve pas mal d'extraits de journaux et autres mais alors que ça pourrait être barbant à lire, c'est assez court et bien présenté (avec la petite note/anecdote parfois ajoutée à la fin :D) pour être cool.
 
Par contre, j'ai pas eu de note après le boss du chapitre 1, c'était bizarre :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12511546
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-06-2016 à 22:41:10  profilanswer
 

Les boss sont pas notés, c'est pour t'encourager à y aller en mode chiffonnier, sous la ceinture, et vas y que je te tire les cheveux :o

 

Sinon, ça sert à rien de planter des fruits 98% du temps, garde tes phozons.


Message édité par Khayam le 26-06-2016 à 22:42:40
n°12511663
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 00:16:01  profilanswer
 

Ouais, je me suis calmé sur les fruits. Je les plante surtout quand il y a une des plantes qui génèrent des phozons près d'une graine :D
Dommage pour les boss, celui du chapitre 2 m'a donné un petit peu plus de mal et j'aurais bien aimé voir ma performance :o

 

Y'a franchement une chouette ambiance dans ce jeu, j'adore :love:
Par contre, un peu déçu de voir que les mandragores ne crient pas quand on les arrache du sol :o
https://i.imgur.com/Sufrq67.gif


Message édité par _Morgoth_ le 27-06-2016 à 00:16:26

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12511707
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-06-2016 à 01:35:48  profilanswer
 

J'ai fini l'histoire de Cornelius. Quelques moments kitchs mais c'est très sympa. J'ai eu du mal avec son gameplay au début mais vers la fin, il fait très mal, je suis repassé en full Hard :D
 
C'est parti pour Mercedes. Le gameplay a pas l'air évident non plus :o

n°12513732
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2016 à 22:47:49  profilanswer
 

Tiens, une petite question. Parfois, en plein milieu d'un combo, le perso prend la pose et fait une grosse attaque.
Sympa mais j'ai aucune idée de ce qui déclenche ça ? :??:

 

Bizarre le chapitre 3 en tout cas, le mid-boss m'a posé plus de soucis que le boss. Je l'ai recommencé 3 fois mais j'arrive pas à avoir mieux que B [:tinostar]
EDIT : Bon, je suis revenu une fois le chapitre fini et je lui ai mis la pâtée [:hellypse]

 

Ce mid-boss du chapitre 4 :love:
C’était tellement le bordel parfois qu'il fallait regarder la minimap pour savoir qui était où et qu’est-ce qu'il faisait comme attaque mais c'était bien fun :D

 

L'élevage de poulet est marrant aussi mais il faut leur en donner des graines à ces goinfres pour avoir des œufs. J'ai fait des stocks du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 28-06-2016 à 00:23:25

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12513848
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-06-2016 à 00:46:14  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Tiens, une petite question. Parfois, en plein milieu d'un combo, le perso prend la pose et fait une grosse attaque.
Sympa mais j'ai aucune idée de ce qui déclenche ça ? :??:

 

Coup critique. Ca arrive de temps en temps à la fin d'un combo normal de 4 coups. Et ça fait bien mal :o

 

Pour le poulet, la plupart des graines ne servent qu'à ça (en fait, toutes sauf les trois dernières). Dès que j'ai trop de graines (9 d'un genre), je sors un poulet (j'ai toujours un oeuf dans l'inventaire) et je vide 90% de mes graines. Tu peux stocker les oeufs pour des recettes plus tard et si t'en as vraiment trop, tu peux les combiner avec des potions ou juste des fioles pour les faire monter de grade.

 

Et j'aime beaucoup la minimap aussi, c'est suprenant de la voir aussi détaillée :D


Message édité par Khayam le 28-06-2016 à 00:49:22
n°12514479
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 12:50:34  profilanswer
 

Ha, le déclenchement est aléatoire. Je pensais faire une commande spéciale sans m'en rendre compte :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12516700
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-06-2016 à 14:40:55  profilanswer
 

Je me demande si les effets des accessoires se stackent. Genre les 10% de dégâts infligés et reçus.
 
En tout cas j'ai bientôt fini Mercedes. Elle roule sur tout le monde, c'est ridicule :o

n°12517248
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-06-2016 à 18:32:21  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je me demande si les effets des accessoires se stackent. Genre les 10% de dégâts infligés et reçus.


 
Oui, par exemple hors boss, je fais tous les niveaux avec les accessoires qui permettent d'augmenter les taux de drop d'objets, je suis minimum à 2x. Et j'ai déjà eu 100+% contre les brûlures ou le gel contre certains boss en cumulant les accessoires du même type.


Message édité par MKaze le 29-06-2016 à 18:32:56
n°12517285
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-06-2016 à 18:55:44  profilanswer
 

Y a déjà trop d'objets au sol, je sais pas comment tu fais avec avec l'augmentation des taux de drops :o

n°12517627
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-06-2016 à 22:16:31  profilanswer
 

Quoi, t'as pas envie de pouvoir te balader pas avec 64 potions de soin niveau max? :o
 
[Edit]Au fait, j'avais oublié l'information la plus importante concernant ta question. :lol:  
 
Tu as un récapitulatif des effets des accessoires, qui justement montre que les effets s'additionnent.
 
Options > Équipement (2ème ligne)

n°12517640
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-06-2016 à 22:26:21  profilanswer
 

Ca récapitule le descriptif des accessoires équipés mais ça te dit absolument pas si ça ils sont tous pris en compte :o
 
Et encore moins de quelle manière,si c'est additionnel ou multiplicatif (deux accessoires de 10% et 20% donnent t-il 30% de bonus ou 32%).

n°12517683
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-06-2016 à 23:01:37  profilanswer
 

Euh...
 
Je mets deux accessoires pour augmenter le drop d'objets, 1 de 1,3 et 1 de 1,6, ça me met bien dans le récapitulatif que j'ai 1,9 pour l'augmentation du drop d'objets.
 
Pareil pour la Force et la restauration de la jauge de puissance. Quand j'équipe Force+5 et Puissance +20% (je donne les chiffres au pif, je n'ai pas les objets sous les yeux) ainsi que ce même objet en version +2, Force +10 et Puissance +35%, dans le récapitulatif j'ai Force +15 et Puissance +55%.


Message édité par MKaze le 29-06-2016 à 23:03:15
n°12517709
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-06-2016 à 23:15:20  profilanswer
 

Ah oui, désolé, ça les additionne bien. Bien vu :jap:

 

Je suis tout le temps dans ce menu mais j'ai jamais pris la peine de vérifier les chiffres.


Message édité par Khayam le 29-06-2016 à 23:15:50
n°12523407
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-07-2016 à 16:37:04  profilanswer
 

Bon vous en êtes où tous ? C'est quoi ce calme dans le Topic :o

n°12523435
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 17:14:02  profilanswer
 

Je viens de finir avec Mercedes, ça va vite avec elle.
Bon par contre, alors qu'avec les autres persos je me servais peu des potions, avec elle j'ai dû en utiliser une demi-douzaine, elle est assez faible défensivement (avant d'obtenir le +30% de défense dans les airs).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 03-07-2016 à 17:14:26
n°12523446
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 17:21:43  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Bon vous en êtes où tous ? C'est quoi ce calme dans le Topic :o


Gwendolyn fini en normal,  trop facile... Du coup Cornelius en hard,  chap 2


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12523485
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-07-2016 à 18:01:21  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Je viens de finir avec Mercedes, ça va vite avec elle.
Bon par contre, alors qu'avec les autres persos je me servais peu des potions, avec elle j'ai dû en utiliser une demi-douzaine, elle est assez faible défensivement (avant d'obtenir le +30% de défense dans les airs).


 
Potions de soin ou offensives ? Je me sers assez fréquemment des offensives, ne serait-ce que pour faire de l'air dans l'inventaire. Whirlwind est vraiment pété et peut vraiment rendre trivial un boss tendu. Les Ice Spirit sont pratiques pour les combats où il est difficile de ne pas prendre de gros coups. Je m'en sers quand je suis dans une dernière ligne droite pour un boss. Je joue souvent en dessous de 20% d'HP (trop avare pour avaler des potions et c'est pour avoir les bonus de dégâts que te donnent les accessoires) et c'est la différence entre un boss achevé et un KO à la moitié de la dernière barre :o
 

Hard_Khor a écrit :


Gwendolyn fini en normal,  trop facile... Du coup Cornelius en hard,  chap 2


 
On avait dit qu'il fallait jouer en Hard pour avoir un peu de résistance. Bonne chance pour Cornelius, c'est dur au début :o
 
 
En tout cas j'en suis à Oswald. Laborieux au début mais sauvage par la suite. Cette vitesse d'attaque de fou qu'il a, c'est vraiment jouissif (les effets sonores aident beaucoup aussi :D).

n°12523489
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 18:04:01  profilanswer
 

J'ai vraiment pas de difficultés avec Cornelius en Hard,  je dois déjà être habitué à la mécanique du jeu...


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12523538
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-07-2016 à 18:52:37  profilanswer
 

Il est moins vif que Gwendolyn, ça surprend au début j'ai trouvé.
 
Toute façon, c'est pareil pour tous les persos, je galère au tout début, le temps de débloquer les premières compétences et ensuite ça passe en mode blitzkrieg.

n°12523543
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 18:57:05  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Bon vous en êtes où tous ? C'est quoi ce calme dans le Topic :o


Fini Gwendolyn, mais là pause obligée le temps de finir Zero Time Dilemma :o

n°12523547
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-07-2016 à 19:00:40  profilanswer
 

Cornelius c'est surtout le manque de précision de ses premières attaques, et donc la difficulté à enchaîner les combos. Après tu obtiens balles/boules de plasma, tu défonces tout le monde (ça attaque fort, ça attaque sur 360°, ça reste présent longtemps, et ça assomme les ennemis).
 

Khayam a écrit :


Potions de soin ou offensives ?


 
De soin.


Message édité par MKaze le 03-07-2016 à 19:01:40
n°12523569
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 19:11:15  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Il est moins vif que Gwendolyn, ça surprend au début j'ai trouvé.


Après Gwendolyn qui zèbre l'écran à tout vitesse, j'avais un peu l'impression de flotter avec Cornelius, c'était bizarre :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12523587
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 19:30:04  profilanswer
 

Talen a écrit :


Fini Gwendolyn, mais là pause obligée le temps de finir Zero Time Dilemma :o


En parallèle je joue à steins;gate et ensuite j'enchaînerai Virtue Last Reward et Zero Time Dilemma ensuite... Vive les vacances !

 

Edit: Odin sphere est un peu plus joli sur PSVita OLED(mais un peu moins lisible)  que sur PS4/écran 107cm


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12523666
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-07-2016 à 20:15:05  profilanswer
 

Pas vraiment pu jouer en semaine mais ce week-end si.
 
J'en suis au chapitre 6 avec Gwendolyn en Hard à 100%, sans repasser en Normal en cas de défaite. Reprendre immédiatement avant le combat permet de retenter facilement et de mieux cerner les patterns, mieux esquiver. Du coup pas de honte et pas de malus à mourir, cela force à apprendre et s'adapter, à jouer plus carré et mieux esquiver, surtout sans utiliser de potions.
 
Vivement le mode Fury/que je joue avec la sueur au front en permanence :D
 
Les potions offensives sont très puissantes. En général, je joue sans mais avoue les utiliser parfois.
 
Un des points bien améliorés par rapport à Muramasa est que les skills ne sont pas full invincibles et que les spammer n'est pas (forcément :o) la solution, vu que pendant l'animation du coup on prend des dégâts quand même.
 
Cela pousse à les utiliser de façon plus réfléchie, à les canceler par l'esquive.
 
Plein d'autres bien encore, c'est du remaster de qualité.
 
Vivement que je découvre le gameplay des autres persos, en plus de découvrir et m'émouvoir de ces destins croisés tragiques :love:
 
Pas le temps de jouer autant que souhaité, quelle cruauté!


Message édité par guilty_mitsurugi le 03-07-2016 à 20:16:05
n°12523671
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 20:17:15  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Bon vous en êtes où tous ? C'est quoi ce calme dans le Topic :o


Bien addictif ce jeu, je l'ai lancé ce matin pour une petite partie et 3 heures après j'avais du mal à lâcher la Vita  [:alexmagnus:1]  
 
Et le fait de pouvoir upgrader ses sorts, armes, potions va me faire passer un temps indécents dans les menus.
 
Un remaster de grande qualité, sublime sur Vita Oled mais plus confortable sur grande TV via la PS4.
 
Je regrette que Vanillaware ne propose pas de cross-buy, mais bon les soldes s'en chargeront.
 
Et le plus important je me suis lancé dans l'élevage de poules  [:biiij:2]

n°12523708
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-07-2016 à 20:37:58  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


En parallèle je joue à steins;gate et ensuite j'enchaînerai Virtue Last Reward et Zero Time Dilemma ensuite... Vive les vacances !  


[:implosion du tibia] Très bon programme devant toi.
Tu as fait 999 j'espère avant VLR et ZTD ? C'est pas trop grave pour Virtue, mais un peu plus pour le dernier opus [/HS]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexy[Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu
[TU] La saga HALO. Infinite est sorti[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ![topic unik] • Divinity Original sin 2 •
[Topic Unik] Rogue System, le FSX du Space Sim[Topic unik pc ] STASIS : point'n click SF/horreur en 2D isométrique
[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Odin Sphere Leifthrasir : disponible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR