Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

 


Quel nom vous parait le plus approprié ?


 
7.8 %
 9 votes
1.  www.games-memory.com
 
 
5.2 %
 6 votes
2.  www.games-history.com
 
 
20.0 %
 23 votes
3.  www.games-anthology.com
 
 
9.6 %
 11 votes
4.  www.games-archives.com
 
 
10.4 %
 12 votes
5.  www.games-encyclopedia.com
 
 
7.0 %
 8 votes
6.  www.gamencyclopedia.com
 
 
2.6 %
   3 votes
7.  www.games-listing.com
 
 
3.5 %
 4 votes
8.  www.games-library.com
 
 
13.0 %
 15 votes
9.  www.games-museum.com
 
 
20.9 %
 24 votes
10.  autre (merci de donner vos bonnes idées :))
 

Total : 129 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Mon projet de site (référencement jeux video), lui trouver un nom ? :)

n°2389274
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-12-2004 à 22:26:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak_ a écrit :


okiron :
 
ou t'as choppé cette image ? :)


 
si tu regarde bien C marqué sur l'image =)
C la couverture du futur hors serie du magazine game-fan

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 22:26:08  profilanswer
 

n°2389280
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:27:18  profilanswer
 

Galak_ merci pour firebird.
 
Je vais aller jetter un coup d'oeil sur leurs site.
 
Cependant si tu pouvais me donner toi même quelques exemples des fonctionnalités intéressantes ca m'arrangerait ;)

n°2389292
Galak_

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

ah mais c une revue gamefan, j'avais bien vu l'url d'ou venait l'image, mais ayant passé 2 ans en allemagne et ayant mis les pieds 2 fois dans une librairie depuis mon retour, je suis plus que largué sur les revues a 7€ pour 150 pages dont 100 de pub :)
 
sinon cet hors séri pourrait etre plaisant a avoir quelque part, c toujours agréable de resortir de vieilles revues, plus agreable le support papier que le net, donc une revues qui ressort les oldies, miam :)
sinon les paris sont ouverts, pc-enginera ou pc-enginera pas... le fait qu'aucune console nec soit sorti en europe les fait oublier fréquement de laplupart des medias francais...

n°2389310
Galak_

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 22:36:16  profilanswer
 

oxman, va sur developpez.com, tous les SGBD ont des fonctionnalités que mysql n'a pas ou supporte mal, au point meme que certains plus ou moins puristes ne le considerent meme pas comme un SGBD
 
D'un autre coté, les fonctionnalités de mysql suffisent pour gérer le site, mais sur le site dont je m'occupais en allemagne, il y avait une base utilisateur de 40Mo (dans les 3-400000 enregistrements) qui partait en vrille régulierement, donc j'ai quelques craintes, et si tu regardes un peu le mode de fonctionnement de mysql sur developpez.com, tu veras qu'il n'est en aucun cas sécurisé. Enfin, les fonctionnalités des autres SGBD permettraient d'améliorer les requetes et réduire la bp necessaire et le temps de réponse, en ayant par exemple ce qu'on appelle des triggers coté serveur, cad des requetes stoquées coté serveur qui font un traitement du résultat en ne retournant que le minimum au client, par exemple. Bref en potassant bien la chose ya de quoi faire quelque chose de plus optimisé. En plus ca me fera apprendre quelque chose qui aura une bonne place sur mon CV.
 
A coté de ca il y a des gros sites (et des gros forums, ptet meme celui d'hfr) qui tournent trés bien sous mysql, donc bien géré (parce que l'hebergeur allemand...) ca doit bien tourner... faut pas se leurer un site aussi gros et visité soit il fera difficilement autant de requetes qu'un forum comme celui ci

n°2389354
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 22:49:54  profilanswer
 

La maquette montrée en lien est pas mal du tout :jap:
 
Ca peut être intéressant même si bcp trouveront à redire sur l'utilité d'autant qu'avec les moteurs de recherche moderne on a tôt fait de trouver tout ce qui se rattache à un jeu mais pourquoi pas :jap:
 
Bonne Chance dans ton projet ;)
 
:hello:

n°2389379
Galak_

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 23:00:00  profilanswer
 

bah je trouve que meme avec google on trouve pas forcément tout ce qui se rapporte a un jeu, on trouve des trucs, mais pas tout, et pas toujours ce qu'on cherche. Puis on cherche pas forcément un jeu, on veut ptet essayer de retrouver les sensassionset les souvenirs de l'epoque en se baladant dans la liste des jeux de la console avec laquelle on a grandi, on peut a l'opposé pouvoir rapidement savoir quels sites ont testé un jeu qui va ou vient de sortir (et google ne référence pas au jour le jour) sans faire le tour de tous les sites. A therme je contacterais pas mal de sites pour voir si ca les interesse qu'un gars de chez eux rajoute les liens des tests qui sortent au fur et a mesure, meme si je doute de l'interet que porteront à tout ca les gros sites a la jeuxvideo.com ou gamekult

n°2389390
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:04:21  profilanswer
 

Tu devrais plutôt faire un petit prog qui va récolter automatiquement les liens des tests et autre :D

n°2389392
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:05:02  profilanswer
 

Certes mais bon c'est un travail pharaonesque :jap:
 
Si ça te prend bcp ou trop de temps, tu auras vite envie de le rentabiliser et aussitôt ou presque tu perdras ta "clientèle" [:spamafote]
 
Pub ou pire comme Gamekult, accès payant pour l'intégralité d'un sujet/test :/
 
Enfin bon si t'as du temps à tuer c'est jouable quoi :D
 
@+ et Bonne SOirée :hello:

n°2389409
Galak_

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 23:12:57  profilanswer
 

bah, si le site marche, il va trés certainement se remplir de lui meme, le gros travail sera surtout au début pour saisir le plus de jeux possible. Apres on vera avec le temps, si le site marche la aussi, y aura surement quelques personnes motivées, ptet de quoi monter une ptite équipe, pour pas que je passe mes soirées a valider les saisies des utilisateur et a faire le tour d'une liste de sites pour récupérer les nouvelles parutions (tests, astuces...)
 
pour ce qui est de l'automatique, je songe à faire une rubrique news qui affiche les X dernieres news du plus de sites de jeux videos possibles, une sorte de phoenixjp réduit aux jeux videos, mais qui prend un éventail plus large de sites
 
pour ce qui est de la rémunération, au pire, si je voix que ca me bouffe du temps et de l argent (serveur et tout le tralala), je mettrais juste une ptite rubriques pub sur la colonne de droite de l'accueil (la ou il y aura la liste des derniers jeux ajoutés, la liste des jeux les plus visités, et les sondages, par exemple), avec 2-3 banieres au format réduit, en expliquant au visiteurs dans une news pour quelle raison je leur propose de soutenir le site financierement en cliquant occasionnellement sur les liens présents dans cette petite rubrique discrete et présente uniquement sur l'accueil. C'est le maximum que je pourrais supporter publicitairement parlant. J'ai une sainte horreur de la pub qui prend l'utilisateur pour un crétin, qui essayer de faire faire du fric a son insue ou sans son accord, ou qui prend de la place et gache le site visuellement et ergonomiquement parlant. Donc si jamais j'en vien a faire un peu de pub, ce sera de facon transparente et sans rien imposer au visiteur, en le sensibilisant plutot sur les raisons de cette pub. Personellement quand je visite un site, j'irais absolument jamais cliquer sur ces pubs "de merde", et si le site m'en impose via popup, je le déserte. Par contre si les gars du site expliquent clairement que dans tel coin du site ya une banniere, qu'on peut les aider a payer leur serveur en cliquant occasionellement dessus, alors j'irais cliquer de temps en temps. C'est une question de principe, et de respect, pour moi


Message édité par Galak_ le 15-12-2004 à 23:31:47
n°2389459
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:43:08  profilanswer
 

www.igdb.com
 
l'imdb du jeu video

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 23:43:08  profilanswer
 

n°2389464
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:46:12  profilanswer
 

kzimir a écrit :

www.igdb.com tout bêtement. C'est prétentieux, mais ça en jette :p
 
(Internet Gaming DataBase pour ceux qui n'auraient pas vu le lien avec imdb)


 
[:mmmfff]

n°2389465
Galak_

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 23:46:21  profilanswer
 

kzimir a écrit :

www.igdb.com tout bêtement. C'est prétentieux, mais ça en jette :p
 
(Internet Gaming DataBase pour ceux qui n'auraient pas vu le lien avec imdb)


 
t'arrives un peu à la bourre pour cette idée :p
 
j'etais le seul a pas connaitre imdb ou quoi ? :p (quoique le design me dit quelque chose, google à du m'y ammener 2-3 fois mais j'ai pas fait gaffe à l'url)

n°2389467
Galak_

Transactions (1)
Posté le 15-12-2004 à 23:47:50  profilanswer
 

arf à 9 secondes pré...  :heink:

n°2389468
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 23:49:03  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

t'arrives un peu à la bourre pour cette idée :p
 
j'etais le seul a pas connaitre imdb ou quoi ? :p (quoique le design me dit quelque chose, google à du m'y ammener 2-3 fois mais j'ai pas fait gaffe à l'url)


 
C'est LA référence du ciné et autres joyeusetés de la télé, tu as tout....même des données sur hélène et les garçons, le miel et les abeilles, la star ac [:boidleau]
 
edit:
 

Citation :

Visited by over 22 million movie lovers each month!


Message édité par Hubert Selby Jr le 15-12-2004 à 23:51:51
n°2389503
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 00:02:59  profilanswer
 

ah oui 22 millions quand meme, doit y avoir une putain de base de données et une putain d entreprise derriere ca, parce qu'il y a un poil plus d'infos a rassembler niveau cinéma que niveau jeux videos... maintenant je saurais ou aller sans passer par google si je trouve pas mon bonheur sur allociné :p
 
au passage, encore un site au design typiquement ricain, police pateuse et/ou trop grosse, ergonomie douteuse, impression de se retrouver sous windows 3.1


Message édité par Galak_ le 16-12-2004 à 00:05:47
n°2389517
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 00:08:26  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Elle pourrait aussi constituer une base pour des futures échanges/achats/ventes.


C'est une optique tout à fait envisageable  :jap: , surtout qu'il n'y a pas vraiment d'"outsider" dans ce domaine.
 

Galak_ a écrit :

Oxman :
 
 
French_Kiss :
 
tu ne crois pas si bien dire, le site dont j'ai envi a 2 buts au départ :
- qu'on ait un max de chance de retrouver un jeu qui nous amarqué, pour quelque raison que ce soit, a partir de l'info qu'on a (nom japonais, fr, editeur, genre...), d'ou une base la plus conséquente possible et un moteur de recherche leplus flexible possible
- une gestion de collection online, avec gestion de sa collection la plus complete et flexible possible, et visualisation de ceux qui mettent leur collection en ligne.
 
en plus il y aura la moyenne des notes de tests de sites et la moyenne des critiques utilisateur pour chaque jeu, donc un top10 par plateforme et genre possible, meme si c'est pas le but premier (je ne veux pas d'un gamerankings.com bis). de plus je pense insérer le hardware, et pour chaque fiche console il y aura une liste non exaustive des incontournables
 
bref, si tu as du temps, tu peux aller voir le plus long post du monde détaillant mon projet sur http://www.consoles-portables.com/ [...] eadid=6541 :)
 
Zeusy idem :)


J'ai lu ton projet c'est pas mal du tout :jap:  
Je t'encourage à visiter www.shmup.com (si tu connais pas deja) y'a de tres bonne idées dans les systèmes de classement (va voir du coté recherches avancée/statistiques) .
Ralala je me serais bien lancé dans un projet du meme genre, mais je sais que c'est beaucoup beaucoup de temps, mais quel plaisir ensuite d'être un veritale webmaster  :jap:


Message édité par french_Kiss le 16-12-2004 à 00:10:11
n°2389562
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 00:44:11  profilanswer
 

pour ce qui est de l'achat/vente/échange, je vois plein de sites le faire, et en général le forum marche bcp mieu pour ca qu'une interface spéciale, les gens aimant ce genre d'outil passant en général directement par ebay. Ceci dit j'y avais aussi pensé et ce n'est pas exclu, mais ce n'est pas du tout prévu pour l'instant.
 
sinon c'est pas mal du tout www.shmup.com, tout n'est pas parfait (les commentaires ne sont pas du tout ergonomiques), mais c'est pas mal du tout. Niveau stats rien de bien original, mais c'est bien fait.
 
Pour ma part je ne sais pas encore comment je gererais, je pensais mettre une colonne sur la droite de la page d'accueil avec diverses "rubriques" présentées un peu comme le menu de gauche, "10 derniers jeux ajoutés", "10 jeux les plus visités", idem pour les accessoires. En pratique, il y a pas mal de possibilité de classements du genre et si j en met trop sur la droite ca va etre trop long (enfin haut). Il peut y avoir les 10 jeux les mieux notés en faisant la moyenne des tests de sites (avec un minimum de 5 sites par exemple), les 10 jeux les mieux notés par les visiteurs avec un minimum de 10 notes pour etre pris en compte (ou en partant sur un systeme comparable à celui d'animenfo.com, le nombre de notes comptant dans la moyenne), le tout pouvant etre consulté par plateforme.
 
donc peut etre garder la colonne de droite sur les listings de jeux, avec les classements affichés en fonction de la recherche. Si la personne affiche la liste des jeux super nintendo, ca affiche les 10 jeux snes les mieux notés par la presse, mieux notés par les visiteurs,  les 10 plus visités, et les 10 derniers ajoutés. Si le visiteur cherche les jeux d'un éditeur, idem en ne prenant que les jeux de l'editeur. Si le listing n'a pas de critere dominant, afficher le classement global, ou trouver autre chose de plus utile.
Mais ca ca pose le probleme de la mise a jour des classements. Il est hors de question de les calculer sur chaque page, donc faut les stoquer quelque part dans la base, et si on fait un classement pour chaque console, pour chaque éditeur, pour chaque ceci et pour chaque cela on n'a pas fini.
pour les editeurs et developpeurs d ailleurs, il serait interessant de pouvoir lister les jeux de tel ou tel editeur, de tel ou tel developpeur, comme on pourra le faire pour les machines, mais le probleme est que pas mal d'editeurs ont changé de nom, ont fusionné... que pas mal de developpeurs ont déménagé, changé de boite... des studios qui fusionnent, 2 developpeurs sur un meme projet, et j'en passe, donc ca risque d'etre difficilement gérable, mais ce serait bougrement interessant, de voir par exemple que c'est la meme equipe qui a fait un vieux jeu 2d de l epoque 8 bits sur lequel on s'est éclaté et le dernier jeux a la mode sorti.


Message édité par Galak_ le 16-12-2004 à 00:51:17
n°2389736
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 09:38:04  profilanswer
 

un ptit up pour la route :)

n°2389879
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 11:25:56  profilanswer
 

a croire que personne n'a le net au taf :)
 
(j'vous ai entendu au fond avec votre "ou que tlm s'en fou de son projet" !)

n°2389884
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 11:27:59  profilanswer
 

whole-game
game-in-the-time
return-to-the-game
era-game


Message édité par oxman le 16-12-2004 à 11:31:05
n°2389925
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 11:48:54  profilanswer
 

Langue principale du site ?  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2389950
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 12:08:15  profilanswer
 

francais et anglais, disons le francais dans un premier temps parce que le contenu sera plus à jour niveau francais (par exemple dans un premier temps niveau tests y en aura bcp en fr, mais pas forcément bcp en anglais en dehors d'ign et gamespot). Par contre le site doit etre orienté anglais, cad que le nom doit etre en anglais, si un texte manque dans une langue donnée (espagnol ou allemand), ca affiche l anglais, etc.
 
En clair, un francais doit avoir l'impression d'etre sur un site francais, un étranger sur un site anglais
 
 
sinon oxman, comment dire, hum, bofbof :)

n°2389958
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:12:26  profilanswer
 

era-game ca veux dire l'ère des jeux, c'est bien :p
 
De toute façon ce qui est le mieux selon moi :
games-archive
games-database


Message édité par oxman le 16-12-2004 à 12:13:13
n°2389960
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 12:13:14  profilanswer
 

Un .fr ca te va pas ? :)
 
XaT :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2389995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:29:43  answer
 

XaTriX a écrit :

Un .fr ca te va pas ? :)
 
XaT :o

toi t'as rien compris au net :D
 
s'il prend que le .fr, ca va etre une merde pas possible, avec tout les rapaces rachetant le .com .net ... et il va se faire piquer plein de visiteur :o

n°2389996
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 12:30:16  profilanswer
 

oxman :
Je travaille avec un anglais, il a dit "oula ca veut rien dire" en voyant tes propositions :p
(Puis ca sonne mal je trouve :p)
 
Sinon games-archives a du succes niveau votes (enfin, c'est relatif vu le nombre de votes...) mais ca fait vraiment ultra bateau, et dans le genre explicite je lui prefere personnellement games-encyclopedia ou games-anthology

n°2390000
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 12:31:27  profilanswer
 

pour le .fr c surtuot que 1/ je pensais avoir deja dit 50 fois que le site etait supposé etre tourné vers l'international 2/ pour le prix d'un .fr je prefere avoir un .com + un .net :)

n°2390012
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:38:18  profilanswer
 

C'est ultra bateau mais efficace :)
 
games-encyclopedia je suis contre, je trouve pas que ca le fait moi.
 
et games-anthology ca me donne l'impression d'un site qui va regrouper tous les hits de l'époque.
 
Archive c'est bateau et c'est normal, car c'est ce qui colle le mieux...

n°2390036
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 12:53:56  profilanswer
 

t'as pas tort pour anthologie, au sens premier du therme, mais  c'est un mot souvent repris sur le net au sens encyclopedie.
 
games-encyclopedia pourtant c'est celui qui colle le mieu, meme si il parait un peu long et compliqu a ecrire.
en plus je me disais "video games encyclopedia", on peut faire une url courte à la www.vge.com, mais c'est pris, et www.vg-e.com... enregistré depuis le 9 décembre :p

n°2390041
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:56:38  profilanswer
 

Pour games-encyclopedia ca fait vraiment trop a rallonge je trouve.
 
Sinon tu l'appel castor-junior-book-games.
 
(Bah quoi le manuel des castors juniors est censer avoir les réponses à toutes les questions du monde...)

n°2390043
darknosaur​e
Y a pas plus zinzin ke moi !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 13:02:14  profilanswer
 

tu as oublier de proposer www.obiwangames.com !!!!


---------------
mon feedback [ici]
n°2390049
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 13:06:26  profilanswer
 

tu enregistre igdb.com et i-games-db.com :-p

n°2390070
Zeusy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 13:17:15  profilanswer
 

Je suis d'accord avec oxman sur le fait qu'anthology fait penser que tu ne listes que les meilleurs.
Sinon je suppose que tu avais déjà éliminé www.allgames.com (et www.touslesjeux.com) car déjà pris ?

n°2390079
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

oui zeusy j ai éliminé un max de trucs deja pris
 
oxman t'as l'air de tenir a un nom technique qui est tout sauf pratique pour les gens qui n'y petent rien (et il en manque pas...). igdb comme url courte pq pas, mais 90% des gens ne savant pas à quoi ca correspond, ils auront du mal a repondre les 4 lettres dans l'ordre, et le nom long rebute totalement :)

n°2390082
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 13:24:29  profilanswer
 

90% des gens sauront a quoi ca corresponds car ca sera le titre en gros sur ton site.
 
Et une fois que tu sais le nom du site, c'est super simple a retenir.
Et tu peux prendre l'équivalent francais : ijbdd

n°2390083
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 13:25:21  profilanswer
 

ijbdd... le truc super vendeur :p

n°2390109
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 13:45:16  profilanswer
 

C'est une idée sympa pour un site, et je trouve que le www.sincepong.com ou www.since-pong.com serait un nom de domaine bien original.
 
Maintenant comment vas-tu gérer les langues (fr, eng, ...) pour les commentaires, les astuces ? (Elles seront traduites ? :D)
 
Et comptes-tu mettre une fiche par jeu ou une fiche par jeu et zone, car il y a les versions JAP/US/EUR avec souvent des noms très différents.
 
Je pense que ces aspects ne sont pas à sous-estimer ;)


Message édité par BifidusActif le 16-12-2004 à 13:45:31
n°2390245
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 15:50:47  profilanswer
 

pour la gestion des langues, il y aura un drapeau devant chaque "truc" (test, lien, critique) pour informer de la langue, et chaque utilisateur inscrit pourra au choix afficher, par exemple, tous les tests, ou uniquement les tests dans sa langue, pour chaque jeu.
 
Pour ce qui est des fiches, comme on peut le voir sur la maquette, tous les noms du jeux seront mentionés (fr, us, jap, voire autres pays d'europe), toutes les dates de sorties, et, lorsqu'ils seront dispos, les visuels de toutes les boites.
Du coup il y aura une seule fiche par jeu, en toute logique (et c'est la aussi le but du site, savoir comment s'appelait tel ou tel jeu au japon ou savoir si tel ou tel jeu est sorti ailleur qu'au japon, par exemple), mais par contre si 2 portages d'un meme jeu sont assez différents (genre turtle in time snes et megadrive, ou street racer), il y aura une fiche pour chacun


Message édité par Galak_ le 16-12-2004 à 15:53:08
n°2390344
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 16:55:38  profilanswer
 

j'aime bien since-pong.com :)
 
sinon je propose fullset.com :)  pourquoi pas ? ca colle avec ton idée et c assez facile à retenir :)


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°2390436
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 17:52:04  profilanswer
 

fullset ca fait penser un peu a l emulation (full romset :p), mais bon c'est pas du tout explicite comme nom, ou alors faudrait un "full-games-set" mais ca colle pas vraiment

n°2390451
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 18:00:34  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

fullset ca fait penser un peu a l emulation (full romset :p), mais bon c'est pas du tout explicite comme nom, ou alors faudrait un "full-games-set" mais ca colle pas vraiment


 
Pour moi un fullset c des dizaines de boites de la même couleur alignées sur une étagère mais bon....
 
d'un autre côté le nom de l'url est pas vraiment primordial, tant que c assez court, la preuve imdb a plusieurs millions de connexions par mois ;)


Message édité par frag_facile le 16-12-2004 à 18:00:48

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vds ou ech des jeux game cube[ACH] Jeux GameCube
Dreamcast Sur écran de pc probleme De vidéo[VDS] 3 Lots de jeux Dreamcast
[VDS] jeux pcSi vous deviez creer une societe de jeux ?
probleme installation demo et jeux[VDS] Jeux Ps2
[VDS] Jeux Xbox[VDS]PS2 garantie + jeux + accesoires !!
Plus de sujets relatifs à : Mon projet de site (référencement jeux video), lui trouver un nom ? :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR