|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2011 à 13:22:23 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 05-09-2011 à 13:31:03 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Non c'était pas SS5, celle là c'était une course un peu nawak --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Championnat d'été - soirées à courses multiples du 24/07/2011 au 04/09/2011
Message édité par babyol le 16-01-2012 à 14:46:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:11:32 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | A Syfer ! Message édité par Tekken79 le 05-09-2011 à 14:14:49 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Nous avons :
Equipe 2 :
Equipe 3 :
Equipe 4 :
Equipe 5 :
Equipe 6 :
Equipe 7 :
Equipe 8 - Team 50 :
Message édité par babyol le 05-09-2011 à 14:16:58 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | babyol tu te contredis, tu dis à saxou que c'est celui qui est devant a la priorité, et tu dis que j'étais en tord face à syfer alors que j'étais devant --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par babyol le 05-09-2011 à 14:48:26 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Viens un peu Talla, qu'on te torde les portières toi Message édité par D-Tune le 05-09-2011 à 15:33:42 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Si les dieux sont avec moi j'aurai ma PS3 demain --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Il reste de la place ? je risque d'être dispo Dimanche --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il y a une place de titulaire à prendre, donc si tu penses pouvoir faire le championnat, c'est cool.
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | J'ai eu un mail me donnant mon numéro de Colis, elle est partie ce matin ! Donc j'ai bon espoir de l'avoir pour Dimanche. Message édité par Nco34 le 05-09-2011 à 15:52:16 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | a quelle heure se termine vos soirées le dimanche soir en moyenne ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est pas faux --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par D-Tune le 05-09-2011 à 16:00:18 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ok , merci a vous 2 si possible de se rajouter aussi en remplaçant en principe je ne fais jamais rien les dimanches soir hormis regarder la tv donc si il y a possibilité de venir conduire un peu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par babyol le 05-09-2011 à 16:08:53 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Nous avons :
Equipe 2 :
Equipe 3 :
Equipe 4 :
Equipe 5 :
Equipe 6 :
Equipe 7 :
Equipe 8 - Team 50 :
Message édité par babyol le 05-09-2011 à 16:05:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | strategiquement, faudrait que le prochain prenne saxou la --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |