Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8152461
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-08-2011 à 13:16:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Retour d'un pilote, un vrai :o
 
Première course :
Départ en deuxième ligne, sur la droite, j'arrive donc à l'intérieur au premier virage un peu trop vite et en évitant le concurrent devant moi, je touche légèrement le mur extérieur, sans dégât, je rebondis et Arnaud ne peut pas m'éviter. Paf le mur opposé, moteur et roues cassés, un tour à faire au ralenti et retour aux stands... Dernier donc, s'en suivent 12 tours sans fautes, à remonter et dépasser MIK, art-is et ngcubeur. Au 11ème tour, je me rapproche de plus en plus de tekken, et je finis par l'avoir en ligne de mire au début du 13ème tour, d'autant qu'il a l'air sérieusement touché. Il est juste devant moi dans la descente et j'envisage de le dépasser dans le tunnel ou à la piscine... sauf que je me loupe lamentablement au virage avant le tunnel, moteur cassé :pfff: Au lieu de conserver la 5ème place, voire de récupérer la 4ème, je me refais dépasser par ngcubeur et art-is...
Septième, sur la course où j'avais objectivement la plus grande chance de bien figurer, j'ai les cacahuètes :(  
Ce n'est que partie remise ;)
 
Deuxième course :
Départ en deuxième position donc, je laisse passer les furieux au départ, passe entre les gouttes à la chicane et roule prudemment vu les vitesses abordées et les distances de sécurité peu conformes au code de la route. D'autant plus que les pneus sont encore froids...
À l'entrée de la ligne droite opposée, Syfer qui vient de visiter les graviers revient sur la piste devant moi, mais au lieu de rester à droite sur la piste, il se rabat sur la gauche (peut-être ne m'a-t-il pas vu ni entendu :??: ). Bref, je pile mais ne peux éviter le choc et 2 roues avant pliées. Retour aux stands (deux fois au premier tour, en 2 courses, ça commence à me gaver...). Je n'ajoute pas les 3 litres d'essence que me propose le système, puis repars devant Syfer lui aussi rentré réparer.
Syfer me met la pression, mais se replante tout seul au même endroit :D  
Ensuite, je roule propre quasiment toute la course, et à un bon rythme. Je dépasse art-is rapidement et passe à la 3ème place, néanmoins assez loin de Arnaud et Tekken. D'ailleurs, Arnaud me chambre vers le 9ème tour et commence à se pointer dans mon rétro (déjà :ouch: ). Mais le Bas-normand se loupe et me laisse tranquille pas mal de temps encore :lol:  
J'enchaîne les tours à un rythme régulier toujours sans faire de faute (1'26 pendant une dizaine de tours consécutifs), puis je reviens finalement et dépasse tekken au 19ème tour. J'ai regardé le replay, tu semblais assez amoché...
Je termine la course toujours sur un bon tempo, améliorant au passage en 1'25"08 (pas moyen de refaire mon 1'23 des essais de l'après-midi :heink: ) jusqu'à ce qu'Arnaud me prenne quand même un tour lors de ma 25ème rotation. D'ailleurs, surpris par l'aspiration d'Arnaud, je fais mon unique sortie sur les graviers de la course, sans dommage.
A part au premier tour, je ne suis pas passé par les stands de la course, et je suis tombé en rade d'essence (une fois n'est pas coutume) juste avant le dernier virage, mais passe la ligne d'arrivée sans dommage au classement.
Deuxième, mon meilleur résultat dans un event HFR (on ne peut pas parler de vraie endurance, mais ça fait quand même plaisir) :D
 
Bilan de la soirée :
Grosse déception sur la course en kart, puis grosse satisfaction avec la F1.
La F1 était une envie depuis pas mal de temps. Au vu de cette expérience et avec un peu de préparation, je pense qu'il y a moyen de faire un championnat complet avec des courses plus longues (j'attends les avis) ;)


Message édité par babyol le 15-08-2011 à 13:16:55

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 13:16:39  profilanswer
 

n°8152470
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-08-2011 à 13:24:51  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

La F1, je ne pense pas que ça ait été un succès donc... C'était vraiment pour tester, ça me tentait bien cette course. Bon, j'aurais surement été dans la misère vu comme elles sont sensibles, mais bon...


Je ne serai pas aussi catégorique : si personnellement j'ai adoré, je pense qu'Arnaud et Tekken ont bien aimé aussi (corrigez moi si je me trompe).
D-tune a été handicapé par la découverte de son volant, mais il arrivait à faire quelques tours propres avec des chronos corrects.
Après, les autres ne se sont pas exprimés (Syfer ?), et comme le dit MIK03, il y a aussi une préparation minimum pour ne pas galérer toute la course (le delta est visible avec la Mini par exemple :D). NGCubeur a eu la F1 5 minutes avant le départ de la soirée [:tinostar]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8152502
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 15-08-2011 à 13:45:00  profilanswer
 

Bon petit CR alors et précisions, je joue au pad (et j'ai pas de micro).  [:petoulachi]  
 
- Kart, premier virage, deux roues cassées, et j'ai tenté toute la course avec des roues cassées, des fois ça allait, je tapais de l'autre côté du coup le kart allait droit, des fois non. Je commence à faire des tours propres vers le 7/8ème et ensuite je me crash lamentablement un peu partout. Merci à babyol pour m'avoir laissé passé avant la ligne :o
 
- F1, j'ai adoré. Départ en furieux de la 3ème place, premier à la chicane :D, je mène pendant un bon moment avant que Arnaud me double, j'essaie de le suivre sans succès mais il me met 2sec au tour. Et là, c'est le drame, je rattrape un retardataire, NGcubeur que je double dans la ligne droite, il me pourri le moteur à la première chicane en me rentrant dans le cul au freinage, retour au stand à vitesse modérée, babyol me double à la sortie des stands où je vautre dans la chicane avec des pneus bien froids. Énervement, je fais n'importe quoi, je casse des roues, retour au stand, tekken me double. Après j'ai un peu fais n'importe quoi pendant 10 tours avec quelques retours au stand (dur de gérer les roues cassées au pad), puis "bien" fini en faisant des tours propres et mon record (1'21"9xx). Je rattrape tekken, le double et me rend compte qu'il m'a prit un tour, déception. :( Du coup je fais n'importe quoi pour finir, plus de challenge, le podium est trop loin.
 
Bilan : une bonne soirée, première fois que je jouais avec les dégâts et j'en suis pas trop fan, j'aurai pu tâter le podium sans la casse moteur :(. Mais bon j'ai bien aimé quand même, que ce soit mes temps pourris avec le kart ou la F1 que je trouve personnellement énorme.


---------------
PSN : art-is
n°8152512
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 15-08-2011 à 13:53:01  profilanswer
 

Pour la reprise des choses sérieuses en septembre, on se basera su le championnat MIXTE 2 :D  pour savoir qui choisi les coéquipiers ou sur celui-là :(  :kaola: ?


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8152549
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 14:15:54  profilanswer
 

j'ai utilisé mon ticket juste avant de rejoindre le salon donc aucune préparation aussi. j'aurais aimé tomber sur la F2007 bien plus puissante que la 2010 mais ce ne fut pas le cas malheureusement.  
 
j'ai commencé les essais libres avec la voiture d'origine mais j'étais beaucoup trop lent en ligne droite.
 
j'ai alors viré tous les appuis et baissé un peu la longueur des rapports. je sors alors des stands avec mes nouveaux réglages et là ... la course est lancé [:tibo2002]  
 
je teste vite fais la voiture pendant les derniers 30s en espérant que mes réglages ne soit pas trop mauvais. je remarque que la voiture sous vire beaucoup au freinage, est lente dans les virages et qu'en ligne droite j'atteins le rupteur  [:prozac]  
 
s'en suit un début de course catastrophique avec plusieurs passages au stand. vers la mi course ca ira mieux avec une quinzaine de tours sans problèmes avant le retour des multiples passages au stand. malgré ca j'ai réussi a finir devant dtunes  [:haha]  
 
malgré cette course chaotique ca ne me dérangerais pas de recommencer.

n°8152585
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 15-08-2011 à 15:02:34  profilanswer
 

Moi carrément partant pour un championnat de F1 !

 


J'ai oublié de parler de sypher qui m'a fait chier toute la soirée le sagouin  :fou:  :fou:  :fou:
Quand j'ai voulu lui prendre un tour il s'est volontairement rabattu sur moi et pan une roue cassée, j'étais fou ! Même si avance confortable, j'ai fait un arrêt aux stands et suis ressorti 1er mais c'était pas prévu ! La prochaine fois je m'arrête, je descends de la F1 et je t'en colle une  xD
Et les petites courses d'après aussi il m'a poussé, j'lui aurai bien emplâtré sa NSX dans le nez  [:ddr555]


Message édité par EVO_Clubic le 15-08-2011 à 15:05:11

---------------
Championnat GT Sport
n°8152661
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 15-08-2011 à 16:00:11  profilanswer
 

J'ai rien vu de tout ça moi  :whistle:  
 
 
(enfin ça dépend combien tu paies :D)
 
 
 
@lagassat : j'ai vérifié, dans les options par défaut, je n'ai pas la direction assistée, c'est vrai que c'était sportif dans les chicanes  :lol:  
 
Enfin je laisse comme ça, c'est plus marrant sans !


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8152718
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 15-08-2011 à 16:54:59  profilanswer
 

Bilan :
 
Kart : Départ 5ème, je fume Arnaud, et j'évite Babyol dans le premier virage, et me voilà 3ème. Dans l'épingle en bas, j'évite de percuter Arnaud qui part contre le rail à ma droite et je continue de suivre Mik. Sortie du tunnel, Mik se rate au freinage, je prends donc la 2ème place. Je ne reviendrais jamais sur Syfer qui reste à 12 secondes. Plus tard, je fais une première erreur qui permet à Arnaud de me doubler, puis vers la fin, une autre grosse erreur me coûte mon moteur, mon kart marche beaucoup moins bien, Dtune me double et Babyol arrive à vitesse grand vé.
Finalement, Babyol fait une erreur et ne me rattrape pas. Je termine donc 4ème avec seulement 4 secondes d'avance sur Ngcubeur qui revenait fort lui aussi. :sweat:  
 
F1 : Départ 5ème en Ferrari F10. Je remonte doucement et j'évite les erreurs avec les pneus froids, je me classe 3ème. A la fin du premier tour, je m'aperçois que nombreux sont ceux qui se sont arrêtés j'entrevois alors une bonne place possible. Je roule avec une roue en vrac depuis le premier tour mais ça va plutôt bien, je tourne en 1'28'xxx régulièrement et même en 1'27'0xx une ou deux fois. Malheureusement, j'ai oublier quelque chose d'important que l'on ne fait plus depuis le début du championnat : régler sa voiture...[:prozac]
J'aurais peut être pu tourner plus vite mais bon...
J'apprends que Babyol tourne plus vite, il me rattrape donc logiquement. Je casse une deuxième roue et décide de m'arrêter. Je possède alors trop de retard sur Babyol (et je ne tourne pas assez vite) pour le rattraper et je possède un tour sur le quatrième, Art-is. Je roule donc tranquille, ce qui ne m'empêche pas de casser une roue lors de mon tour suivant l'arrêt aux stands... [:tekken79]  
Au final je termine donc sur le podium, à la 3ème place.  [:tekken79:1]  
 
 
J'ai trouvé la soirée très sympa, avec des véhicules qui demandent une vigilance de tous les instants même si leur performances sont assez éloignées.
 
L'idée d'un championnat F1 ne serait pas une mauvaise idée selon moi, à voir pour les prochains championnats.
 
Les photos arrivent dans la soirée. :)
 


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8152733
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 17:05:08  profilanswer
 

D-Tune a écrit :

J'ai rien vu de tout ça moi  :whistle:  
 
 
(enfin ça dépend combien tu paies :D)
 
 
 
@lagassat : j'ai vérifié, dans les options par défaut, je n'ai pas la direction assistée, c'est vrai que c'était sportif dans les chicanes  :lol:  
 
Enfin je laisse comme ça, c'est plus marrant sans !


pareil, je vois vraiment pas de quoi il parle  [:cosmoschtroumpf]

n°8152974
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-08-2011 à 20:40:51  profilanswer
 

Et bien, je suis étonné du résultat de babyol au kart, surtout  que Monaco fait partie de ses circuits favori... Bon, c'est vrai que le kart part vite en sucette alors avec les dégâts forts, ça ne pardonne pas trop sur ce tracé.
 
Finalement, je vois que la F1 a plutôt plu, en dehors du manque de pratique.
Perso, ça me tentait bien, il y a bien longtemps, j'étais fan de Grand Prix 2, sur lequel on se battait à coup de chrono avec un pote, notamment sur Monza d'ailleurs.
Par contre, c'est clair que c'est encore une voiture qui ne pardonne pas, et qu'il faut réussir à rester concentrer.
Mais faire un championnat de F1, avec des courses de 1h30, ce serait assez réaliste... Dommage qu'il n'y est que peu de tracés officiels (Nurb, Monza, Monaco, Suzuka, j'en oublie ?).
Perso, l'idée ne me gène pas, au pire, ce limiter à ces 4 courses. A voir donc.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 20:40:51  profilanswer
 

n°8152975
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 15-08-2011 à 20:44:43  profilanswer
 

Fuji et Indianapolis aussi


---------------
PSN : art-is
n°8152979
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 15-08-2011 à 20:50:29  profilanswer
 

De la F1 sur le Nürburgring ça peut être pas mal...  :whistle:  
Surtout en ce moment avec D-Tune qui bataille avec son volant, une petite humiliation sur son terrain lui ferait le plus grand bien  :D


---------------
Championnat GT Sport
n°8152994
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-08-2011 à 21:07:14  profilanswer
 

Je pensais nurb gp, et pas nordschleife.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8152995
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 15-08-2011 à 21:08:40  profilanswer
 

(ouf)  
 
 
 
 
 
 [:petoulachi]


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8153027
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 15-08-2011 à 21:33:51  profilanswer
 

Oui oui Arnaud le nurb en F1 c'est le GP, je suis aussi fan de la nordschleiffe mais je suis pas maso non plus. :lol:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8153064
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 15-08-2011 à 21:54:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et bien, je suis étonné du résultat de babyol au kart, surtout  que Monaco fait partie de ses circuits favori... Bon, c'est vrai que le kart part vite en sucette alors avec les dégâts forts, ça ne pardonne pas trop sur ce tracé.


Casse au premier virage, un tour entier au ralenti, retour aux stands et plus d'une minute de retard sur le premier à l'issue du premier tour... Course morte :(


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8153070
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 15-08-2011 à 22:00:51  profilanswer
 

Vous nous préparer quoi pour dimanche prochain messieurs les membres du comité FIA-HFR?


Message édité par BIGGUY083 le 15-08-2011 à 22:07:43

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8153106
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 15-08-2011 à 22:25:20  profilanswer
 

J'ai été pris en otage à un apéro, vous aurez donc les photos demain. [:pere dodu]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8153142
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 15-08-2011 à 23:07:27  profilanswer
 

Bondieu une embuscade  [:ddr555]


---------------
Championnat GT Sport
n°8153166
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 00:03:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Et bien, je suis étonné du résultat de babyol au kart, surtout  que Monaco fait partie de ses circuits favori... Bon, c'est vrai que le kart part vite en sucette alors avec les dégâts forts, ça ne pardonne pas trop sur ce tracé.
 
Finalement, je vois que la F1 a plutôt plu, en dehors du manque de pratique.
Perso, ça me tentait bien, il y a bien longtemps, j'étais fan de Grand Prix 2, sur lequel on se battait à coup de chrono avec un pote, notamment sur Monza d'ailleurs.
Par contre, c'est clair que c'est encore une voiture qui ne pardonne pas, et qu'il faut réussir à rester concentrer.
Mais faire un championnat de F1, avec des courses de 1h30, ce serait assez réaliste... Dommage qu'il n'y est que peu de tracés officiels (Nurb, Monza, Monaco, Suzuka, j'en oublie ?).
Perso, l'idée ne me gène pas, au pire, ce limiter à ces 4 courses. A voir donc.


c'est vrai que le kart ne pardonne pas, pendant les essais je n'ai fais qu'un tour propre alors pendant la course j'ai préféré conduire prudemment en relâchant parfois l'accélérateur dans certains virages. ca a bien fonctionné, j'ai enchainé les tours avec une grande régularité ce qui ma permis de creuser l'écart facilement. vers la fin j'ai fais quelques taq en essayant de battre mon MT mais sans dégâts. c'est comme ca que j'ai eu ma première victoire sur hfr et cette fois le dieu de la déconnexion ne me la pas enlevé  :sol:

n°8153199
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-08-2011 à 00:50:02  profilanswer
 

Pour dimanche prochain, on ne s'est pas encore concerté, mais de mon côté, je n'ai rien en tête. Si on retourne sur l'idée des voitures recommandées, il faudrait voir ce qu'il y a...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8153221
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 02:04:05  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]
 
Question en arrivant : y a-t-il un moyen de "montrer" son garage à qqun qui n'a pas le jeu ? Genre sortir/exporter une liste des voitures qu'on a ? Ou il faut tout recopier une par une ? :/
 
Merci :jap:

n°8153233
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 04:40:18  profilanswer
 

Une par une chef, sur le site mygranturismo  ;)  
Il y a un topic Gran Turismo "non-online" sinon  ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°8153236
picodon
com2me
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 04:53:02  profilanswer
 

OK mygranturismo c'est là où j'avais abouti ;)
Et merci pour le topic (désolé :D )

n°8153237
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 04:57:40  profilanswer
 

Pas grave, maintenant que t'es là tu peux venir perdre jouer avec nous  :o


---------------
Championnat GT Sport
n°8153350
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 09:49:45  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Pas grave, maintenant que t'es là tu peux venir perdre jouer pousser arnaud avec nous  :o


 :whistle:

n°8153546
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-08-2011 à 11:17:57  profilanswer
 

[:power600]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8153679
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 16-08-2011 à 12:00:21  profilanswer
 

Soirée "Les pilotes, les vrais"
 
Kart - Côte d'Azur - 13 tours
 
La grille : Dtune / Syfer / Arnaud / Babyol / Tekken / Ngcubeur / Art-is / Mik
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2b1fe10048eb582297e5f613a0cb14f9ab3a4149.jpeg
 
Premier virage, Dtune en tête.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/881dc9dc629910a004f94448ebdecfada9f5e99c.jpeg
 
Le drame pour Babyol (en bleu) dans Sainte Dévote, avec cet attentat d'Arnaud (en jaune) :o .Tout ça dans mon dos.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/302b15a2866eb1f745e88c961adada561fd15994.jpeg
 
Syfer en tête dans le virage Massenet.  [:bestiole]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ed03157e6c8e50e43ab9d980bf7aa30137ead3ca.jpeg
 
Dtune part à la faute dans Mirabeau Haute.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/40538895de230f1f7bfe9ce8f57ae72157469ed8.jpeg
 
A la poursuite de Syfer dans Grand Hotel Hairpin.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0fa9039eacbdb5fc153a52e674321d3a15354d83.jpeg
 
Manœuvre d'évitement de ma part, avec Arnaud à gauche et Mik à droite.  :sweat:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5899987541ba08067a321550389e2fa4b3be5553.jpeg
 
Votre serviteur, à la Rascasse, lancé à la poursuite de Syfer !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/697c5b4ad5402b782a6c09e774e89af3042a3cc7.jpeg
 
Art-is dans Beau Rivage.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/698f3fa4f35a55f9a44cd1b6b71da3d0d3289221.jpeg
 
Babyol au Casino.  [:timoonn:5]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a0fa0c90f84960f802c83ac0d129a50b8e92fa44.jpeg
 
Ngcubeur dans Portier.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6197ea67eccddaa38e9c14a7aa716905c4952dde.jpeg
 
Arnaud et Dtune à la Piscine.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d6ce5080331bd60635737dd83705ef97b102c7dc.jpeg
 
Ngcubeur un peu trop à l'intérieur.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/93a69dc2e68992690f530d878a8e9cd4bdba3ea0.jpeg
 
Mik tente un enfumage.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/685408a41d61d190aa123eed2eaddcf0aed8b055.jpeg
 
Accrochage entre Babyol et Mik.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dbbc97efb6c4bfd084c69e725ae13a7ca1d146a8.jpeg
 
Babyol cravache pour revenir dans la course.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/58d67e298a572c1fcfc0874f8729133228cb79d7.jpeg
 
Le vainqueur ! Syfer !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/508a18d7d8642d0fb648fea5858a4417730acf41.jpeg
 
 
Ferrari F1 - Autodromo nazionale Monza - 30 tours
 
La grille : Mik / Babyol / Art-is / Ngcubeur / Tekken / Dtune / Arnaud / Syfer.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b34fee680daa51ed2b475ba9a47b501a50c27bf2.jpeg
 
Mik en tête avant le premier virage.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7f638f8c2de30e637e9e634e93c198bcd47a526f.jpeg
 
Mik et art-is un peu large dans Rettifilo.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ac28864315083d877663797c92626cfc8044a13d.jpeg
 
Je suis bien à l'intérieur là...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e32418f9dfe360fb62285f5c202733a788c91fe2.jpeg
 
Art-is, à gauche, part dans le rail mais reviens comme par magie sur la piste en marche arrière et reprend sa première place quelques secondes plus tard : On appelle ça, le lag.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5466e386ac3706848acbf0cb56d0d344961a5362.jpeg
 
Mik rencontre un muret :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e769fdf00261b084edbd2b870396048155fb5bb5.jpeg
 
Art-is en tête.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e8ba33ba871ef2548b1c2eee6f743e8712b29528.jpeg
 
Me voici une fois de plus lancé à la poursuite du premier.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dc2b38bcd7cee7bdb9c8b7d8d4038d7d1f93f773.jpeg
 
Derrière, la chasse s'organise avec dans l'ordre : Arnaud, Ngcubeur et Dtune.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c2b9b22a809614a3aac5b4defc284dae15c30002.jpeg
 
Arnaud fond sur moi, utilise l'aspiration...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ee356900e1f25abf93cf0b6c9f2a01d576e58bc8.jpeg
 
...et me double.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ae4c9a5c0fb0ffda49a3688a5eb068b9c6f938e8.jpeg
 
Babyol s'arrête aux stands et utilise sont système de sustentation magnétique.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/14f523736efa9991f68db08c2a938a756c781435.jpeg
 
Dtune et Ngcubeur font des chateaux de sable.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e55f19c6d0ceb30a2e1246fb70a634a58bee0a41.jpeg
 
Syfer et son aileron avant configurable.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a1d3b475d1974cc6c5333d638d715009d94466fe.jpeg
 
Art-is approche de Lesmos.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/72f25e58d8671a45aea7f547837e878a562aa61b.jpeg
 
Arnaud file vers une nouvelle victoire.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3fe2686d86105b911529883ee342a47086a9738b.jpeg
 
Dtune tente de finir le mon mal possible.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4a48d2244b71379375b169cc6d5811c9bd428a3d.jpeg
 
Petit contact de Ngcubeur sur Art-is.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5aca28941020309540bfb1de2868696b5860eaf7.jpeg
 
 
BONUS
 
Cette semaine un petit bonus détails (puisque personne ne s'est endormi).
 
Kart :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/864a521ec451a90cdd65575b3737354eb16cd912.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/836aca4d4768b5f677f751e1db4c7a7aefb725f9.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/43f5da18445773730168269f88044daa21c67aef.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0f67e58b0abe922df4239ad67d970a27e2ab54cf.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0deda2372b4b2a858487233f5023af95a80481d1.jpeg
 
F2007 :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6af5ce8b2b28a82b9e726d3e3948316afd259365.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/59c0cf30b328bc27c69397999aa64007c510e2d9.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ed3d8827b8e882fb14eed5f949b3569609b447fd.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/833a54a918a562318b21b4b742da776b71945255.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/107f9f04bc0ac732da1ec1055e5fd3b30348607e.jpeg
 
F10 :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fc5c9151b3536babf89a7298e1cb147e33c591da.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f8bbe870a52f68a862affc9ae8f5f5f70b70299b.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b6352204ece6af4365fcf54ac3c0011c941143bb.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/082218e86de86f745348e606519d512e8d07abb9.jpeg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bfdc32870a997ed01b47f0c973099f077ca52c92.jpeg
 
J'en profite pour signaler que cette séance photos m'a permis de passer le cap des 1000 photos dans GT5.  :sol:  


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8153706
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 12:10:28  profilanswer
 

magnifique ce résumé
 
je pense que la prochaine fois je serais sur la piste avec vous :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°8153713
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 12:14:16  profilanswer
 

Rah pour le kart t'aurais pu mettre mon dépassement en sortie de tunnel, quand même :P
 
Pour l'accrochage en F1 : j'attendais le panneau 100m pour prendre les freins... Je me suis fait surprendre à 120m :x
 
En tout cas, super photos, et bien résumé :P

n°8153796
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-08-2011 à 12:53:20  profilanswer
 

Merci pour les photos Tekken, comme d'hab', certains commentaires me font marrer...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8153814
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-08-2011 à 13:00:09  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :


Babyol s'arrête aux stands et utilise sont système de sustentation magnétique.


Ne le répétez pas, mais c'est moi qui ai racheté le landspeeder de Luke. Je l'ai un peu tuné ensuite...
http://hfr-rehost.net/self/pic/e52df98ebc78c37d8af491a421deced3736bb1aa.jpeg

Tekken79 a écrit :


Dtune et Ngcubeur font des châteaux de sable.


C'est assez nouveau, mais quelque-chose me dit qu'on va revoir régulièrement D-Tune dans le bac à sable pendant quelques temps encore :D


Message édité par babyol le 16-08-2011 à 13:11:34

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8153909
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-08-2011 à 13:50:53  profilanswer
 

Oui pendant quelques temps sa risque de plus être D-Tunenslip mais D-Tunenvrac.  :o  :lol:  


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8155120
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 16-08-2011 à 19:47:57  profilanswer
 

Ah bah là, c'est même certain :D (quoiqu'en Kart ça allait !)
 
Va falloir que je fasse du progressif, en commençant par maitriser des trucs pas très puissants avant  [:aurelien_fr]  
 
 
Et je suis curieux de voir la différence du ressenti selon le type de transmission avec le G27.


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8155565
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 22:24:11  profilanswer
 

Bon ça y'est le prix de la PS3 a baissé, vais bientôt faire mon retour [:cupra]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8155584
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-08-2011 à 22:33:30  profilanswer
 

Si tu pouvais t'acheter un volant en passant...

Spoiler :

... histoire de tenir compagnie à D-Tune :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8155594
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 22:37:08  profilanswer
 

Pas de bidule en plastoc qui fait VRRRRR VRRRRR dans mes oreilles sensibles [:julm3], y'a le blabla incessant d'Arnaud dans l'oreillette ça me suffit déjà :o


Message édité par Talladega le 16-08-2011 à 22:37:16

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8155609
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 16-08-2011 à 22:42:42  profilanswer
 

Fanatec est ton ami ;)

Spoiler :

Bon d'accord, pas forcément celui de ton banquier :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8155620
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 22:48:21  profilanswer
 

Je préfère dépenser ces sommes indécentes en frais de vacances :o Et puis j'ai pas besoin de ça pour vous mettre la pâtée, avec un volant ça serait indécent :/


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8155649
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 23:01:04  profilanswer
 
n°8155652
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 23:02:23  profilanswer
 


Je te remercie au fait, je voulais acheter ma PS3 auprès d'un particulier, grâce à toi je vais aller dans un magasin un vrai [:tim_coucou:1]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR