|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 22:02:57 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je viens de rentrer, un peu tard pour le Nürb. Ce sera pour une prochaine fois, bonne course à tous |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Résultats des courses, caleçon trempé, tout comme la serviette que j'avais mise dans le dos... Sinon, autant en Brera, j'ai pensé un temps faire une bonne place, autant sur le Nurb, j'ai complétement foiré... 1 seul tour en 8', le reste en 8'30 et même 9'30 avec les pneus morts... La cata quoi... Mais sympa quand même... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
picodon com2meTransactions (0) | Vous tourniez en combien avec la Brera (en moyenne) ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Entre 1'29 et 1'32 et 1'34 les 3 derniers tours avec les pneus archi-morts. --------------- Championnat GT Sport |
picodon com2meTransactions (0) | OK J'aurais pu être dans la course alors ça me rassure. (pour expliquer suis parti en pneus confort soft et j'ai du aller aux stands les 4 premiers tours). Bref, à refaire avec plaisir, et un vrai départ Message édité par picodon le 21-08-2011 à 23:54:09 |
saxou :oTransactions (25) | Qui pourrais l'envoyer le replat du nurb? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ames974 Transactions (0) | Je sais même pas combien d'erreur j'ai fais sur le Nurb tellement j'en ai fait Avec la Brera, j'ai plié deux fois une roue, evidement, une fois dans les 10 premiers tours, une seconde, dans les 10 dernier, sachant que j'ai fais mon ravitaillement fin de 10e tour. Je me retrouvai avec le pneu av droit un peu plus HS que la normale.... Mais j'fini quand même premier Superbe cette soirée, ça faisait un peu plus d'un mois que j'ai stop complètement GT5, ça fait plaisir que retrouver le p'tit beau monde d'HFR sur GT5 Message édité par Ames974 le 21-08-2011 à 23:57:22 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Désolé les gars j'ai pas pu vous rejoindre (pas de PS3 inside ) et puis en plus j'étais pas là.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 00:37:36 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Première course : départ 2ème, je tente pas le diable au 1er virage et je freine de bonne heure. Babyol surpris par ma manoeuvre se loupe et se venge de la course de kart 2 suspensions arrières cassées, plus de peur que de mal la voiture roule droit et babyol a plus souffert que moi... Je continue et passe en tête puis au 3ème tour je me plante tout seul je m'arrête et repasse 8ème je crois. Je roule sérieux toute la course pour me retrouver juste derrière ames au 11ème tour, ses pneus sont neufs, les miens sont morts, j'ai essayé de suivre malgré tout, j'échoue finalement à 5sec et finit 2ème, dommage. --------------- Championnat GT Sport |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Résultats :
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 22-08-2011 à 09:27:30 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
saxou :oTransactions (25) | Vivement que je regarde le replay du 1er tour de Deep forest
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa Transactions (0) | Il assure de plus en plus Ames, tenir tête à Arnaud. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Première course :
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 22-08-2011 à 15:31:16 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bien sympa cette petite soirée, la course en Brera était sympa (heureusement qu'il y avait des virages inclinés pour l'aider à tourner un peu )
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ames974 Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je rappelle le lien du Gdoc que tekken a mis à jour : Classement championnat d'été GT5 @HFR --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 2eme post mis à jour !
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 22-08-2011 à 12:43:18 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
saxou :oTransactions (25) | Au faite est il possible de ne rien host sur hfrrehost? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bilan d'hier soir :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saxou :oTransactions (25) | Tekken79 comme je suis nouveau stp immortalise mon 1er crash sur DeepForest
saxou :oTransactions (25) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
saxou :oTransactions (25) | Tous les service stockage d'image sont blacklist à mon taf. Mais fait comme d'habitude Message édité par saxou le 22-08-2011 à 13:51:41 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ton fichier c'est quoi? Une video? ou le fichier replay à mettre sur la ps3? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le fichier replay à mettre sur la PS3. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0) | 2eme course
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui j'espère aussi babyol, si on en refait une ! --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Photos d’hier :
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saxou :oTransactions (25) | je verrais ce soir ou sur mon iphone --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ben quoi, mes temps sont ceux de la partie GP
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |