| |||||
| Auteur |  Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | 
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1)  | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport  | 
Publicité  | Posté le 30-07-2011 à 20:07:26   ![]() ![]()  | 
Naath Transactions (0)  | Je ne dirais pas non, mais comme je travail demain. Mon dernier jour!!    | 
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17)  | Soirée Mini / Morisson Participants :  Message édité par MiB75 le 30-07-2011 à 23:19:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware  | 
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7)  | 

--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !"  | 
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1)  | Ne t'inquiète pas babyol, je sais utiliser ma gomme à bon escient   Message édité par EVO_Clubic le 31-07-2011 à 01:47:54 --------------- Championnat GT Sport  | 
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1)  | Euh juste une chose... Pour Laguna Seca, on a le droit de mettre des bumpers sur les pare-chocs de la voiture ? ^^'
 Message édité par NGCubeur le 31-07-2011 à 15:01:43  | 
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1)  | 
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17)  | 
qlex Transactions (4)  | 
Publicité  | Posté le 31-07-2011 à 20:45:37   ![]() ![]()  | 
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3)  | J'allume la play et j'arrive  Message édité par D-Tune le 31-07-2011 à 21:01:34 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3  | 
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7)  | Soirée Mini / Art Morisson - Dimanche 31 juillet de l'an 2011.
 Message cité 1 fois Message édité par babyol le 01-08-2011 à 08:45:59 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !"  | 
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14)  | Classement à jour !   --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol  | 

--------------- Championnat GT Sport  | 
BIGGUY083 Transactions (3)  | Ça avait l'air encore très sympa hier soir, j'espère pouvoir participer dimanche prochain.
 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083  | 
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17)  | Et moi, je n'ai rien fait de bien sur les 2 courses... Si je tenais le con qui à choisi ça !!  1ère course, 1er tour, virage après le saut, je ne freine pas assez => roue(s) et moteur cassé => stand => déjà très loin. 2ème course, 1er tour, dernier virage, je n'ai pas voulu tenter un dépassement suicide sur Arnaud, j'ai juste freiné un peu tard vu le trafic => 2 roues arrières pliées... Désolé Arnaud de t'avoir bousillé ta roue au passage.  Message édité par MiB75 le 01-08-2011 à 12:22:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware  | 
qlex Transactions (4)  | 1ère course: je pars bien, inévitablement Arnaud me double rapidement et je fais pas mal de tours 2eme en le voyant s'éloigner (un peu bataillé avec dtune et syfer il me semble dans la 1ere 10aine de tours). Rien de bien palpitant par la suite, Arnaud a creusé plus de 30sec d'écart, Dtune et Syfer remontent régulièrement sur moi et mes pneus pourris, mais en étant raisonnable ça devrait le faire ... et arrivé à l'avant dernier tour je veux dire un truc au micro, j’appuie pour l'activer et quitte la route des yeux quelques instants, et paf le mur  2ème course l'horreur ! Je suis un ptit moment 1er (3 tours me semble) et je me bouffe à la réaccélération dans la montée avant le corkscrew, je vise les stands et 10 mètre avant l'entrée la voiture dévie et je tire tout droit ... sable, marche arrière pour revenir à l'entrée des stands, la voiture se bloque dans l'entrée des stands, bug d'affichage (le panneau de sélection des pneus/essence s'affiche pas) ... je repars à 1min30 du premier, course finie pour moi ! Message édité par qlex le 01-08-2011 à 13:28:10 --------------- Feedback  | 

--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !"  | 
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3)  | Bon, la même :  Message édité par D-Tune le 01-08-2011 à 14:05:18 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3  | 
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0)  | 
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17)  | babyol, tu peux toujours essayer de regarder les replays, ça doit aider, même si ce n'est pas pareil qu'un ghost. Ce qu'il faudrait, c'est qu'on donne les infos des prochaines courses à l'avance à Arnaud, pour qu'il nous file les ghosts et qu'on puisse essayer de faire aussi bien... Cependant, avec la mini notamment, j'ai tourné pas mal dans les 1'53"2xx il me semble, quand j'étais avec Arnaud, ce qui, pour moi, n'est pas si mal... il suffirait juste que j'enlève toutes les scories qu'il y a autour... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-08-2011 à 14:06:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware  | 

Message cité 1 fois Message édité par babyol le 01-08-2011 à 14:16:20 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !"  | 
Talladega TranscendanceTransactions (0)  | 

--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm  | 
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0)  | 1ère course
 Message édité par syfer972 le 01-08-2011 à 15:03:56  | 
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7)  | Oui, tu m'as bien mis en stress avec cette poussette  Message édité par babyol le 01-08-2011 à 15:09:48 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !"  | 
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14)  | Petit bilan : 
 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol  | 
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7)  | Ah, désolé pour ta roue sur Capering, je pensais t'avoir épargné... j'ai vraiment fait le sagouin sur ce virage  --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !"  | 
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3)  | 
Naath Transactions (0)  | Bon et bien finalement, je n'ai pas eu le temps de passe hier soir.  Encore désolé.    | 
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0)  | le niveau est hétérogène il y a de tout. concernant le pad je pense que c'est moitié/moitié  | 
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14)  | Soirée Mini Cooper S - Cape Ring Nord / Art Morisson Corvette - Laguna Seca
 Message édité par Tekken79 le 01-08-2011 à 21:37:51 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol  | 
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3)  | D'où la sortie de route d'Arnaud... sans ce plot, que nenni !   --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3  | 
syfer972 PSN=syfer972Transactions (0)  | je demande la disqualification de tekken pour tentative d'assassinat avec un plot   | 
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3)  |   --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3  | 
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1)  | En fait c'est toi qui est venu me taper dedans avec ton drift à la one-again   --------------- Championnat GT Sport  | 
Talladega TranscendanceTransactions (0)  | 
BIGGUY083 Transactions (3)  | Bah ça avait l'air encore très sympa ces petites courses, déçu de pas pu avoir participer.  --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ | 
| [ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis | 
| Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum | 
| Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online | 
| [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
| Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator | |