Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1356  1357  1358  1359  1360  1361
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°8126907
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 30-07-2011 à 20:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soirée Mini / Morisson  

Participants :  
- D-Tune
- Tekken
- Syfer
- babyol
- NGCubeur
- qlex
- Arnaud qui a envie qu'on l'appelle "le drifteur" au terme de cette soirée

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 30-07-2011 à 20:07:26  profilanswer

n°8126979
Naath

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 21:13:29  profilanswer

Je ne dirais pas non, mais comme je travail demain. Mon dernier jour!!  

Je ne saurais pas être la pour 21h  

Et je n'aurais pas le temps d'acheter et d'apprendre les voitures. donc cela risque de faire free style.  

Je vous rejoindrais peut-être de la soirée entre 2 courses ^^ pour venir faire un coucou et discuté un peu.   (via écrit j'ai pas de casque micro ps3)

n°8127119
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-07-2011 à 23:19:06  profilanswer

Soirée Mini / Morisson

Participants :
- D-Tune
- Tekken
- Syfer
- babyol
- NGCubeur
- qlex
- MiB75 pour refaire les bacs à sable de Laguna Seca...

Message édité par MiB75 le 30-07-2011 à 23:19:19

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°8127259
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 31-07-2011 à 00:39:11  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

....

Toi, tu vas encore bouffer de la gomme :whistle:

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°8127308
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 31-07-2011 à 01:47:45  profilanswer

Ne t'inquiète pas babyol, je sais utiliser ma gomme à bon escient  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par EVO_Clubic le 31-07-2011 à 01:47:54

---------------
Championnat GT Sport
n°8127319
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 31-07-2011 à 01:58:06  profilanswer

Euh juste une chose... Pour Laguna Seca, on a le droit de mettre des bumpers sur les pare-chocs de la voiture ? ^^'

EDIT : Je suis désolé, pour ce soir je vais pas pouvoir finalement... Peut être une prochaine fois j'espère ! J'arrivais à tourner en 1:51.0 avec la mini et 1:34 je crois avec la corvette... Vous me direz si j'aurais été à la rue ou pas :P

Bon jeu à tous :jap:

Message édité par NGCubeur le 31-07-2011 à 15:01:43
n°8127933
babyol
Transactions (7)
Posté le 31-07-2011 à 18:16:15  profilanswer

Des nouvelles de Golf3, Shenron et Ress-p pour ce soir ?

---------------
n°8128038
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 31-07-2011 à 19:53:52  profilanswer

MiB part en pôle hoste ?  :D

---------------
Championnat GT Sport
n°8128065
MiB75
Transactions (17)
Posté le 31-07-2011 à 20:13:04  profilanswer

Oui, vers 21h normalement.

---------------
n°8128107
qlex

Transactions (4)
Posté le 31-07-2011 à 20:45:37  profilanswer

prêt :)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 20:45:37  profilanswer

n°8128145
MiB75
Transactions (17)
Posté le 31-07-2011 à 20:57:30  profilanswer

C'est par là : 1472-6118-3744-3749-7307

---------------
n°8128147
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 31-07-2011 à 20:58:19  profilanswer

J'allume la play et j'arrive :D

http://www.grr.se/roliga-bilder/upload/340.jpeg

EDIT : NG, tu es faible :o

Message édité par D-Tune le 31-07-2011 à 21:01:34

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8128752
babyol
Transactions (7)
Posté le 01-08-2011 à 08:18:22  profilanswer

Soirée Mini / Art Morisson - Dimanche 31 juillet de l'an 2011.

Première course (Mini Cooper S - Pneus Confort Tendres - CapeRing Sud - 20 tours) :
1. Arnaud-50800 100pts
2. Dtunenslip 75pts
3. syfer972 60pts
4. qlexx 50pts
5. tekken79 40pts
6. babyol 30pts
7. MiB_75 20pts

Deuxième course (Art Morisson Corvette - Pneus Sport Tendres - Laguna Seca - 25 tours) :
1. Arnaud-50800 100pts
2. Dtunenslip 75pts
3. tekken79 60pts
4. syfer972 50pts
5. babyol 40pts
6. qlexx 30pts
7. MiB_75 20pts

Classement final :
1. Arnaud-50800 200pts
2. Dtunenslip 150pts
3. syfer972 110pts
4. tekken79 100pts
5. qlexx 80pts
6. babyol 70pts
7. MiB_75 40pts

MiB ou Tekken, je n'ai pas accès au GDoc depuis le boulot. Si vous pouviez le mettre à jour, je vous devrai une reconnaissance éternelle http://hfr-rehost.net/self/pic/0b46f1ce1adaf7ff5688c251bd1ede56503b3be4.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 01-08-2011 à 08:45:59

---------------
n°8128898
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 01-08-2011 à 10:28:33  profilanswer

Classement à jour !  :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8129156
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 12:02:18  profilanswer

babyol a écrit :

Si vous pouviez le mettre à jour, je vous devrai une reconnaissance éternelle http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b3be4.jpeg

[:ddr555]  babyol  :lol:  

Petit résumé rapide :
- 1ère course, je pars en queue de peloton, mais toujours sur une stratégie offensive, je me retrouve 2ème après quelques virages et double qlex sur la ligne à la fin du 1er tour. qlex, syfer et dtune sont à mon cul, syfer perd le fil. Je roule 7 tours comme ça, à l'économie maximale de pneus. Puis arrivé au 8ème tour, je me suis dis que j'allais montrer à dtune comment on pilote, je lui ai grapillé seconde par seconde en tournant en 1'51-1'52 de manière régulière, jusqu'à ce qu'au 13-14ème tour mes pneus commencent à montrer des faiblesses. Je diminue le rythme mais j'avais déjà 15-20sec d'avance sur mon poursuivant direct. J'ai fini la course avec MiB on a bien roulé, et j'ai finalement terminé avec 23sec d'avance.
Meilleur temps : 1'51"4 je crois

- 2ème course, je pars dernier, normal. J'attaque tranquillement, la voiture est pas des plus faciles à manier ! A noter dtune qui m'envoie dans l'herbe au 2nd virage, je lui ai dis d'entrée de jeu que je me vengerai  :D  à la fin du 1er tour, MiB tente un dépassement suicide et emmène avec lui une de mes roues  :/  Je roule tant bien que mal, et au septième tour, ne pouvant plus rouler comme je le voulais, je m'arrête, espérant que dtune qui était en tête était parti sur une stratégie à 2 arrêts. je repars 4ème je crois, derrière dtune, tekken et babyol. J'attaque assez fort pour remonter, je double babyol, puis j'arrive à 25sec de dtune quand celui-ci s'arrête. Je ressors sous son nez, juste derrière tekken qui s'arrêtera au tour suivant. Et ensuite j'ai fait 12 tours de bouchonnage dans les règles, dans le seul et unique but de déstabiliser dtune, certains virages je freinait trop tôt, d'autres trop tard, dtune ne trouvait pas l'ouverture, je fermais toutes les portes, et au 22-23ème tour il tente un extérieur après le tire-bouchon. Mes pneus qui ont déjà 15 tours dans la vue m'emmènent gentiment vers l'extérieur et PAN une roue chacun. dtune semble plus handicapé que moi par le choc et échouera finalement à même pas 2sec. C'est pas une très belle victoire, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour sauver les meubles à la suite de mon choc du 1er tour.
Meilleur temps : 1'33"4

---------------
Championnat GT Sport
n°8129189
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 12:18:22  profilanswer

Ça avait l'air encore très sympa hier soir, j'espère pouvoir participer dimanche prochain.
Sinon bravo a Dtune qui a essayer de flinguer une roue a Arnaud mais pas assez fort le contact à se que je vois[:power600], la prochaine fois vas-y plus fort[:rofl]

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8129190
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-08-2011 à 12:18:51  profilanswer

Et moi, je n'ai rien fait de bien sur les 2 courses... Si je tenais le con qui à choisi ça !! :D

1ère course, 1er tour, virage après le saut, je ne freine pas assez => roue(s) et moteur cassé => stand => déjà très loin.
Un peu plus tard, je refais une erreur dans le dernier virage et tape le mur... Même résultats, et même conséquences...
Merci à Arnaud pour les quelques tours en sa compagnie...
Pourtant, ce n'était pas une voiture ou un circuit difficile, mais voilà, je fais des conneries tout le temps...

2ème course, 1er tour, dernier virage, je n'ai pas voulu tenter un dépassement suicide sur Arnaud, j'ai juste freiné un peu tard vu le trafic => 2 roues arrières pliées... Désolé Arnaud de t'avoir bousillé ta roue au passage.
J'avais un peu de mal à grande vitesse après ça... J'ai donc fini rapidement aux stands. Je ne me souviens plus trop, mais il est probable qu'entre temps j'ai cassé le moteur... J'ai fait énormément d'erreur sur cette course, notamment un passage tout droit dans le mur au tirebouchon, et la visite régulière des bacs à sable... Enfin, j'ai réussi à tourner à peu près bien sur quelques tours, mais même comme ça, mon chrono était très loin des autres...

Message édité par MiB75 le 01-08-2011 à 12:22:22

---------------
n°8129337
qlex

Transactions (4)
Posté le 01-08-2011 à 13:25:50  profilanswer

1ère course: je pars bien, inévitablement Arnaud me double rapidement et je fais pas mal de tours 2eme en le voyant s'éloigner (un peu bataillé avec dtune et syfer il me semble dans la 1ere 10aine de tours). Rien de bien palpitant par la suite, Arnaud a creusé plus de 30sec d'écart, Dtune et Syfer remontent régulièrement sur moi et mes pneus pourris, mais en étant raisonnable ça devrait le faire ... et arrivé à l'avant dernier tour je veux dire un truc au micro, j’appuie pour l'activer et quitte la route des yeux quelques instants, et paf le mur :D

2ème course l'horreur ! Je suis un ptit moment 1er (3 tours me semble) et je me bouffe à la réaccélération dans la montée avant le corkscrew, je vise les stands et 10 mètre avant l'entrée la voiture dévie et je tire tout droit ... sable, marche arrière pour revenir à l'entrée des stands, la voiture se bloque dans l'entrée des stands, bug d'affichage (le panneau de sélection des pneus/essence s'affiche pas) ... je repars à 1min30 du premier, course finie pour moi !

Message édité par qlex le 01-08-2011 à 13:28:10

---------------
Feedback
n°8129391
babyol
Transactions (7)
Posté le 01-08-2011 à 13:53:46  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

[:ddr555]  babyol  :lol:  

J'aime bien :D Je m'en suis même fait un smiley : [:babyol]  

Sinon mes courses hier :
Des haricots verts, des steaks hachés surgelés,... ah non, c'est pas l'bon topic :/

Première course :
Départ en tête, toujours premier à l'issue du premier virage... Waaaah, la meilleure course de ma vie :o
Je tiens toute la première moitié du premier tour. Plus que 19 tours et demi et à moi la victoire !
Bon, à l’entame du deuxième tour, Qlexx, Arnaud, DTune et Syfer m'ont déjà passé.
Je lutte alors avec Tekken pendant 8 ou 9 tours, de beaux (et propres) chassez-croisez sans que l'on n'arrive à se lâcher...
Puis je regarde mes chronos et m'aperçoit qu'ils commencent à s'allonger dangereusement au fur et à mesure de l'usure de mes pneus. Je commence à connaître l'ami Tekken et je me dis qu'il ne va pas s'arrêter tout de suite (m'étonnerai pas qu'il ne s'arrête pas du tout le bougre). Je tente alors le pari d'un arrêt sachant que je perdais 3 ou 4 secondes par rapport à mon meilleur temps.
Je ressors des stands assez loin de Tekken (normal vu qu'il était juste devant moi quand je me suis arrêté) et attaque au max. S'il s'arrête au tour suivant, on devrait se retrouver ensemble aussitôt, sinon s'il change ses pneus plus tard, je serais devant... Et ben il ne s'est pas arrêté le cochon :ouch: Néanmoins, je continue d'attaquer et constate sur la carte que je me rapproche de plus en plus de ma cible, enchaînant mes meilleurs tours (1'53"9 au mieux). Je le rattrape dans le dernier tour et nous sommes à la même hauteur à la sortie de la grande boucle, moi à l'intérieur du virage suivant la bosse :sweat:  
J'aurai pas du... J'eu mieux fait de lever le pied et de le saisir à l'épingle suivante... au lieu de ça, moteur et roue cassés :( (heureusement pas de dégât pour Tekken) et je termine 6ème :pfff:  
Ma stratégie a failli payer (pour une fois), mais GG Tekken, c'était un beau duel :jap:  

Deuxième course :
Départ 2ème (forcément :o ). Je passe le premier virage sans encombre mais me fait toucher à l'arrière (par Arnaud il me semble) juste ce qu'il faut pour finir dans l'herbe à la sortie et me faire passer par tous les concurrents... "Je suis dernier-euuu" :o
J'arrive à remonter progressivement sur MiB et Qlexx, puis à la faveur des arrêts successifs des uns et des autres, je me retrouve 3ème, assez loin tout de même de DTune et Tekken. Arnaud ressort d'ailleurs juste derrière moi et me met suffisamment la pression pour que je morde le "tire-bouchon" et finisse par céder.
Je change mes pneus qui commencent sérieusement à me pénaliser (déjà qu'à la base... :o ) et reste 4ème jusqu'au 23ème tour où je vois Syfer fondre sur moi et rester derrière moi à distance suffisante pour éviter le pire. Mais là encore, au "tire-bouchon", il freine juste un peu moins que moi et me touche juste ce qu'il faut à l'arrière pour que je sorte sur le sable... Il a l'air aussi en perdition et j'arrive à retrouver l'asphalte juste devant lui mais je suis trop large au virage gauche suivant et je me fais passer... Je ne le reverrais pas au dernier tour. 5ème...

J'espère que ces courses vous ont plu. Moi, c'est le cas :D

Sinon, je l'ai évoqué hier soir, mais j'aimerai vraiment comprendre comment je peux me prendre 2s au tour avec la Mini, et 3s avec la Corvette. Parce-que dans les deux cas, d'après ce que j'ai pu observer des meilleurs, ma trajectoire est bonne. Et j'ai le sentiment que si je passe plus vite dans les virages, et bien ça ne passe pas :/
Le seul truc que j'ai pas, je pense notamment à Arnaud, DTune et Syfer, c'est à quel moment vous freinez, quelle vitesse vous gardez en courbe, quel angle vous donnez, quand et comment vous ré-accélérez...
Bon ok, ça fait beaucoup de choses. Mais si l'un de vous veut bien m'envoyer (je peux mettre à dispo mon ftp perso) son ghost sur l'un des circuits d'hier avec une des voitures d'hier (ou eiger en 8c, ou Nürb en GT-R je prends aussi :whistle: ), et bien...

Spoiler :

[:babyol]

---------------
n°8129416
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 14:02:40  profilanswer

Bon, la même : :D

1ère course :
- Départ en 2eme position, sur un tracé que je connais pas plus que ça (1'53 mon MT en essais), avec une titine qui fait des burns à chaque virage), bon, j'aurais préféré commencer dernier, pour éviter ce qui finalement m'arriva, à savoir un freinage complètement approximatif à la moitié du 1er tour, hop, retour avant dernier ^^"

Bon ensuite je suis juste resté dans l'aspi d'Arnaud, ce qui m'a permis de distancer un peu syfer (qui part à la faute je sais plus quand) et qlexx, mais ce dernier revient vite.. s'ensuit un arrêt aux stands, et je me retrouve derrière syfer.

Dans le dernier tour, j'enchaine une belle bataille avec syfer, roue dans roue (d'ailleurs il me semble qu'on a pris le saut après le virage tourniquet en même temps ! )

2eme place au finish, suite à un dépassement 2-3 virages avant l'arrivée, belle course syfer ;)

2eme course :
 Départ avant dernier, Arnaud aux fesses du coup. Premier virage, il me passe, après un freinage sur les oeufs, pneus froids ftw

2eme virage par contre, petite correction Arnaud, tu étais déjà dans l'herbe quand je t'ai effleuré le parechocs en milieu de courbe (en fait au moment ou tu voulais reprendre ta trajectoire quoi) :o

On avait tous les 2 une trajectoire trop large :p

D'ailleurs tu t'es bien vengé dans le 1er virage du tour 4  :whistle:  

Hormis ça, belle passe d'armes, avec des fermetures de porte de fourbe. :lol:  

Je m'en veux encore de ne pas t'avoir averti que j'étais à ton extérieur après le corkscrew... bordel ça aurait été un dépassement magnifique, et je pèse mes mots :D

Message édité par D-Tune le 01-08-2011 à 14:05:18

---------------
n°8129421
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:03:15  profilanswer

babyol reste un grand enfant :D

n°8129440
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-08-2011 à 14:05:57  profilanswer

babyol, tu peux toujours essayer de regarder les replays, ça doit aider, même si ce n'est pas pareil qu'un ghost.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'on donne les infos des prochaines courses à l'avance à Arnaud, pour qu'il nous file les ghosts et qu'on puisse essayer de faire aussi bien...
Il faudrait qu'on puisse avoir la trajectoire du ghost, avec les points de freinage et d'accélération clairement indiqué dessus (un peu comme la trajectoire idéale, mais basé sur un ghost).

Cependant, avec la mini notamment, j'ai tourné pas mal dans les 1'53"2xx il me semble, quand j'étais avec Arnaud, ce qui, pour moi, n'est pas si mal... il suffirait juste que j'enlève toutes les scories qu'il y a autour...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 01-08-2011 à 14:06:15

---------------
n°8129462
babyol
Transactions (7)
Posté le 01-08-2011 à 14:13:11  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

babyol reste un grand enfant :D

Mes gamins sont presque aussi fans que moi :D

MiB75 a écrit :

babyol, tu peux toujours essayer de regarder les replays, ça doit aider, même si ce n'est pas pareil qu'un ghost.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'on donne les infos des prochaines courses à l'avance à Arnaud, pour qu'il nous file les ghosts et qu'on puisse essayer de faire aussi bien...
Il faudrait qu'on puisse avoir la trajectoire du ghost, avec les points de freinage et d'accélération clairement indiqué dessus (un peu comme la trajectoire idéale, mais basé sur un ghost).

Cependant, avec la mini notamment, j'ai tourné pas mal dans les 1'53"2xx il me semble, quand j'étais avec Arnaud, ce qui, pour moi, n'est pas si mal... il suffirait juste que j'enlève toutes les scories qu'il y a autour...

Ben le ghost permet tout ça : tu peux le visionner avant le run, et donc repérer les trajectoires / points de freinages, vitesses en courbe... puis t'en servir comme lièvre pendant ton time trial...
Haaveilla m'avait filé le sien sur Le Mans avec la SLS ; ça m'avait pas mal aidé...

Sinon, ton 1'53"2, j'imagine que c'était au cul d'Arnaud, avec l'aspi qui va bien ?
Parce-que mon 1'53"9, j'étais tout seul :p  
 :D
Trêve de plaisanterie, ce n'est pas la première fois que je remarque que tu sors de meilleurs chrono que moi (ce n'est pas forcément une référence, je l'accorde), et comme tu le dis, sans les petites erreurs à côté...

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 01-08-2011 à 14:16:20

---------------
n°8129548
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:44:20  profilanswer

babyol a écrit :

Ben le ghost permet tout ça : tu peux le visionner avant le run, et donc repérer les trajectoires / points de freinages, vitesses en courbe... puis t'en servir comme lièvre pendant ton time trial...
Haaveilla m'avait filé le sien sur Le Mans avec la SLS ; ça m'avait pas mal aidé...

[:kbchris]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8129556
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 14:47:39  profilanswer

1ère course

Départ dernier, je me retrouve rapidement 2ème a la poursuite d'arnaud et avec dtune juste derrière. dtune finis par passer après quelques petites erreurs. au 4ème tour je sors trop large du virage après le tourniquet et bam une roue péter.  

je finis par m'arreter au stand 2 ou 3 tours plus tard car je perdais beaucoup trop de temps. je ressors assez loin derrière babyol et tekken qui sont en train de battailler. je me mets a enchainer les tours en 1'51 (MT: 1'51"2) et je finis par les rattraper au meme moment où dtune sors des stands. je fais d'une pierre 3 coups et je dépasse tout le monde. malheureusement ma remonter avait bien entamer mes pneus et je savais que ca allait être dur de résister à dtune qui avait des pneus frais.  

s'en suit une course poursuite où je résiste jusqu'au dernier tour où il finit par me dépasser dans le virage après le tourniquet. j'essaye de lui faire l'intérieur dans l'épingle juste après mais je le percute légèrement. je relache mon accélération pour le laisser passer et termine avec une 3eme place pas si mal finalement.  

2ème course

Lors des essaies je roule avec le controle de traction, je me dis que je vais essayer sans et quand je sors des stands mib lance la course.  

Je me retrouve donc a partir avant dernier sans controle de traction. Je me retrouve encore assez rapidement parmis les 1er et je me retrouve également assez rapidement avec une roue plié. je rentre dans les stands comme un bourrin pensant que l'ordi prendrait le controle de la voiture bien plus tôt. me voici donc dans les pneus avec l'ordi qui mettra de longues secondes à me remettre dans le droit chemin.

Je ressors loin de tout le monde et fais ma course tranquilement espérant ne pas trop abimer mes pneus pour ne pas m'arreter une nouvelle fois.
Malheureusement j'économise pas assez mes pneus et au 19ème tour je rentre au stand où la encore je m'encastre dans les pneus.

je resors a une bonne distance de babyol et je décide d'accélérer la cadence pour le rattraper. c'est choses faites quelques tours plus tard dans le corkscrew où je le pousse légèrement. je ralentis pour le laisser repasser et il se plante tout seul au virage suivant. je le dépasse et prend une certaine distance. n'ayant plus rien a craindre je fais les 2 derniers tours en drift.

@babyol

sur capering il n'y a que pour les épingles où je freinais, pour les autres virages relacher légèrement l'accélérateur était suffisant.

edit: bien sur ce n'est valable qu'avec les pneus dans un bon état.

Message édité par syfer972 le 01-08-2011 à 15:03:56
n°8129597
babyol
Transactions (7)
Posté le 01-08-2011 à 15:03:49  profilanswer

Oui, tu m'as bien mis en stress avec cette poussette :lol: et quand j'ai repris mes esprits, tu étais déjà loin...

Sinon, ben pareil pour Capering... je ne freinais qu'à l'arrivée des épingles... sinon, je me contentais de relâcher la pédale de droite juste avant le virage, notamment celui après la bosse, donner un coup de volant pour mettre la voiture dans la bonne direction, puis ré-accélérer en milieu de courbe...

Message édité par babyol le 01-08-2011 à 15:09:48

---------------
n°8129713
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 01-08-2011 à 15:50:27  profilanswer

Petit bilan :

1ère course : Départ 3ème, puis au fur et à mesure des petites erreurs, 6ème à la fin du premier tour. Babyol est devant moi mais un peu trop loin, je remonte au fur et à mesure. S'en suit un joli duel durant plusieurs tours (un entrainement pour la ROC). Puis babyol s'arrête aux stands, à partir de ce moment là, je commence à économiser mes pneus histoire de pas finir sur les jantes... :sweat:  
babyol se rapproche inexorablement, le dernier tour arrive, babyol est juste derrière moi, j'y crois moyen mais je tente de faire au mieux. A la sortie du tourniquet, il me passe mais se plante sur le virage suivant, en me bousillant la roue arrière gauche au passage. [:tekken79:3]  
Je termine les derniers mètres et termine 5ème.  :)  
MT : 1'53'9xx

2ème course : Départ 3ème de nouveau, je suis même 2ème en sortant du premier virage mais suite à des virages pris trop large, je suis 6ème à la fin du premier tour. Je continu de bien rouler en évitant les grosses erreurs et tranquillement j'en viens à prendre la troisième place. J'aurai même l'occasion de mener la course pendant un court laps de temps ("Je suis premier heuuu" © babyol). Suite à mon arrêt et à ceux des autres, je retrouve ma troisième place et termine donc sur la dernière marche du podium à une trentaine de seconde du duo Arnaud / Dtune.
MT : 1'35'961  

J'ai trouvé ça très sympa comme course !  :)  

Les photos en fin d'aprem.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°8129743
babyol
Transactions (7)
Posté le 01-08-2011 à 16:02:41  profilanswer

Ah, désolé pour ta roue sur Capering, je pensais t'avoir épargné... j'ai vraiment fait le sagouin sur ce virage :D

---------------
n°8129764
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 16:12:29  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/99f224b58556d2db13121bfc9f32a9240e130fa5.jpeg

[:hahaaulas]  Arnaud  [:haha gaga]

---------------
n°8130310
Naath

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 19:33:16  profilanswer

Bon et bien finalement, je n'ai pas eu le temps de passe hier soir.  Encore désolé.  

Sinon cela avait l'air plutôt sympa comme course.  par contre d'après les récit que j'ai lu. Votre niveau dois être beaucoup plus haut que le mien. Et je pense que peu de joueur roule au pad ?  

n°8130392
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:04:22  profilanswer

le niveau est hétérogène il y a de tout. concernant le pad je pense que c'est moitié/moitié

n°8130525
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 01-08-2011 à 21:04:26  profilanswer

Soirée Mini Cooper S - Cape Ring Nord / Art Morisson Corvette - Laguna Seca

Mini Cooper S - Cape Ring Nord

La grille : Babyol, D-tune, Tekken, Qlex, MiB, Arnaud, Sypher
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/16a1a174ac3867381283805256deb1c24929f33c.jpeg

Babyol en tête de la course [implosion du tibia]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ad6a32c8203a66adc936330f60b5c57f87a62a0d.jpeg

Duel Qlex/Tekken avant le premier virage (oui je parle de moi à la troisième personne [:barracus:4]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3f1d3cb9c45879c79a5fc6234b090d37c8bc5dc6.jpeg

D-Tune pas endormi !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f1cb95b2ff99f5b39194f6d130cadc4cc1e9a9d7.jpeg

Les confort tendres chauffent bien.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0e713cab29d5c54392e30d725b500535112bb9e2.jpeg

Duel au soleil entre babyol et qlex !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e2a1a89261c0074e3d9669d5c46b9db68b6b735a.jpeg

Qlex prend la tête de la course !
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/24d9de5b4c02f785ebc4bf012c23f43bbff00637.jpeg

Le cul de Sypher... [:rititiri]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b55aaddd0047a59e625e9be3fbf8442092d59bb1.jpeg

Chauuuuuuud, cacao !  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/406f3c98c10cbe96db91103cec151e9efab509f5.jpeg

Qlex et babyol, tout en légèreté.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/e6a10d14c35f2e1b3fa954b598de9c7b50380920.jpeg

Arnaud prend la première place à la barbe de Qlex.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/860ce33be68c51c3e435f769e2f50912383a6f23.jpeg

Dans la série "un peu large", deux protagonistes, tout d'abord Qlex...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1bdf7af517b060e675a5af3b62861de9259e910b.jpeg

...puis MiB :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7b14a11b46ece1885440c6b31f727aa385b4fc8e.jpeg

Art Morisson Corvette - Laguna Seca

La grille : MiB, Babyol, Tekken, Qlex, Sypher, D-Tune, Arnaud.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0fc5f2f804fe4689dff6d25d156c551a7f500889.jpeg

Premier virage et ensablage pour babyol. [:futurama2:1]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3d665dbbf23b4bb01ab8cbd7ccee8f8d403423d0.jpeg

Pendant ce temps, MiB est en tête de la course.  [:mesh:3]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2cc4fb6b349c950d80beeced0d10188966eacd63.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6d5c1a204514392575deea7e68eb5c2172c16664.jpeg

Le rêve se termine pour MiB qui laisse sa première place à Sypher.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d72ed3f711f48e9a872cb2b777aa82199b2fb3b1.jpeg

Arnaud et D-Tune, sont deux joyeux amis...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/49a85143b35855076f3d97d25329daba07fc0934.jpeg

Pendant que D-Tune rattrape ses erreurs...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/78952b63285709b97429f726a505d5ce2c4cf699.jpeg

Arnaud passe la tondeuse.  [:renesis:5]

Fuck
                                                          /
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dc75fbe36296b95ebeb9254fd3fc233e3119f35c.jpeg

Dans l'ordre de gauche à droite : MiB, Tekken, Arnaud.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/eea1963d76d8a528ac12e53369efb0308cad8737.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6ebe2d1426e505926b7776296c38da3606fd19fa.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a0578bd349a10de5787162bbf3ea172968941368.jpeg

Les montagnes russes.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/07c58d8c0f2a90b86cbd93d3c055330153744319.jpeg

Petite erreur de Qlex.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0eafce20b521373bf2a5acd36c0cf6b1f49f29ab.jpeg

D-Tune en tête.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ec656519f15ef57c1d3a07503157ab78194c43cd.jpeg

Arnaud / D-Tune, deuxième round...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4b2db7f8aa0a4b2483f689964790f23105592ef6.jpeg

Arnaud prend la tête et D-Tune passe un coup de motoculteur. [:icare_]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/bec52345d72ec71d4c1a9059092aca54bb24996e.jpeg

DOUBLE BONUS

Premier bonus : C'est l'enfer de la mode.

Les pilotes ne sont pas que des brutes sanguinaires. En effet, les pilotes prêtent attention à leur apparence, en associant leur couleur de casque et de tenues avec les couleurs de carrosserie.

Sypher :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/05fcbe05d56702750f16b449735edf3c8a857fbb.jpeg

D-Tune :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8b6068bf9110ec8c6a02862c96c1957dc1fb3a02.jpeg

Bombardement tactique

J'avais dans le plus grand secret, préparé une technique de bombardement à base de plots. Je l'ai tenté dès le départ mais hélas sans succès...Les photos de cette technique très pointue :

D'abord, il faut choisir un plot et foncer dessus.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/8d522dc677af91c5852e59947dd2212559edcbc2.jpeg

Ensuite, le plot doit partir sur la gauche.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/00f52ece5d734d7a6311abd7f5ddfad1d90c72a0.jpeg

Le plot doit ensuite frapper le muret avec un angle bien particulier.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/cac4f91ce2d0b66497f7f286541c1b87e441a737.jpeg

Si tout est respecté, le plot décolle.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/16ea930c18062f4b856fe7aded57e9c7cd0515d4.jpeg

Le plot s'envole de plus en plus en haut dans les nuages.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0ef92acbf62f61cf66f5521bf3720fa6d249e8ed.jpeg

Voici ma cible : Sypher.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/349dbaf13fb57c302399636bcb100834d6abd8d5.jpeg

Malheureusement, le plot retombe juste derrière... [:bastian:3]  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a4ab2ee26f34feb8ff52a01eaa99a48ca4254456.jpeg

Le plot fera ses derniers rebonds entre D-Tune et Arnaud.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/0cec834820ecf4cbfb99e8ea6c2a95e2e86d64ed.jpeg

Message édité par Tekken79 le 01-08-2011 à 21:37:51

---------------
n°8130626
MiB75
Transactions (17)
Posté le 01-08-2011 à 22:02:08  profilanswer

A nouveau, merci tekken pour ces photos très sympa, et les quelques détails que tu arrives toujours à sortir des replays :)

---------------
n°8130628
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 22:03:24  profilanswer

D'où la sortie de route d'Arnaud... sans ce plot, que nenni !  [:gagaches:2]  

Merci Tekken pour les photos, encore une fois :)

Tiens, ça me rappelle un peu la session de photos d'Haaveilla (saletés de cônes pendant les permis :D )

---------------
n°8130633
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 22:07:28  profilanswer

[:rofl]  
Le plot  [:ddr555]  

dtune ta photo c'est quand tu as failli me doubler ?

---------------
Championnat GT Sport
n°8130634
syfer972
PSN=syfer972
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:07:44  profilanswer

je demande la disqualification de tekken pour tentative d'assassinat avec un plot :o

n°8130657
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 22:21:09  profilanswer

:lol:  

@EVO : oui, d'ailleurs j'ai été en tête à ce moment là, puis paf, pastèque !  [:jey59]

---------------
n°8130664
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 22:24:38  profilanswer

En fait c'est toi qui est venu me taper dedans avec ton drift à la one-again  [:mitchounet]

---------------
Championnat GT Sport
n°8130672
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 22:27:55  profilanswer

n°8130714
babyol
Transactions (7)
Posté le 01-08-2011 à 22:58:10  profilanswer

:jap: Gloiratekken :jap:

---------------
n°8130937
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 02-08-2011 à 07:28:09  profilanswer

Bah ça avait l'air encore très sympa ces petites courses, déçu de pas pu avoir participer. :(  
GG Arnaud pour tes 2 victoires :jap:  et merci a tous pour vos comptes rendu.

Sinon vraiment excellente la tentative d'assassinat par bombardement de plot, il manquait pas beaucoup de réglages pour que le projectile atteigne sa cible[:power600]. Les gars on est prévenu, le prochain circuit avec des plots, c'est pas le casque de course qu'il faudra mettre, mais plutôt le casque lourd[:rofl]

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  1356  1357  1358  1359  1360  1361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)