Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

n°10432775
sifusan

Transactions (11)
Posté le 27-03-2014 à 15:48:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que ca doit tourner autour de 40 quêtes secondaires pour débloquer le dernier jour.


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 15:48:34  profilanswer
 

n°10461583
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-04-2014 à 15:20:07  profilanswer
 

Boss final battu en mode normal \o/

 

J'en ai chié mais grave, laisse tomber. j'arrivais facile à la dernière phase mais je passais jamais, il a fallu que je révise tous mes templates, bref ce fût éprouvant, j'ai même failli abandonner. Ca faisait longtemps qu'un boss de fin de RPG m'avait pas donné autant de mal :sweat:

 

Du coup j'ai ouvert mon guide pour le new game +, et quand je vois le nombre de subtilités de gameplay à côté desquelles je suis passé ... okay quoi [:tinostar]

 

Super bien fait le guide, ca te donne vraiment les clés de compréhension et le cheminement pour devenir un dieu vivant. J'ai commencé ma collecte des accessoires de tête majeurs, je vais ensuite passer à l'amélioration des armes et au farming de boss pour peaufiner tout ca , ca va saigner je vous le dis [:nozdormu]

 

Par contre je pense pas tenter les armes ultimes, trop chères à l'achat. A moins que je ne découvre un moyen miraculeux d'engranger des millions de gils en peu de temps [:dawa]

 

Il me reste encore pas mal de défis que je compte relever du coup, et donc de nombreuses heures de jeu :jap:


Message édité par v4mpir3 le 09-04-2014 à 15:20:15

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10469630
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 14:49:03  profilanswer
 

Quand tu en seras à Bhuni en Difficile, tu m'appelleras, j'y arrive pas perso ...
Du coup je suis reparti pour un tour histoire de me le taper en transcendance avec un perso maxé
et tout plein d'elixirs ... Mais là sans ou avec transcendance j'y arrive pas, pourtant je suis plutôt
bien pourvu ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°10472332
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-04-2014 à 11:01:01  profilanswer
 

1ere ou 2eme forme ?
 
J'en suis pas encore là, pour le moment je récolte les compétences chaos ultimes , ainsi que les meilleurs accessoires et tenues ;)
 
Mais c'est clair que le jeu est franchement ardu, je suis déjà assez costaud mais je continue à peiner contre certaines grosses créatures. Ceci dit je suis très loin d'être à mon plein potentiel :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10479812
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-04-2014 à 16:39:16  profilanswer
 

Le jeu est bradé sur les promos PS3, j'hésite :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10480794
sifusan

Transactions (11)
Posté le 17-04-2014 à 08:26:32  profilanswer
 

Vini a écrit :

Le jeu est bradé sur les promos PS3, j'hésite :o


Tu as fini FFX ? :o
255 partout ? :o
 
Sinon oui tu peux le prendre, si tu accroches à l'univers de la série.  
Perso, j'ai bien aimé ce dernier opus :jap:


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10480800
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 08:33:24  profilanswer
 

Vini a écrit :

Le jeu est bradé sur les promos PS3, j'hésite :o


Tu ne l'avais pas pris déjà, toi le fan de Lightning ?
Franchement, à part ce système de chrono que tu es partiellement résolu par l'un des pouvoir de Lightning... le jeu est excellent.

n°10480804
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 08:36:33  profilanswer
 

Je viens de le prendre :o
 
La demo m'avait dégouté, en plus j'avais préparé le terrain en platinant le XIII et XIII-2 le mois d'avant ...
 
Je vais lui laisser sa chance, je suis un putain de fanboy des que c'est FF :(
 
Et ouais, j'ai le 255 dans FFX :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10480861
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 09:16:14  profilanswer
 

Du coup j'ai la tenue de Yuna. J'avais partagé mon score dans la demo ça débloquait quoi déjà ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10480998
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:03:35  profilanswer
 

le costume de siegfried
j'avais lu que le costume de yuna est complètement cheat, avec des sorts de base qui tape bien trop fort :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 10:03:35  profilanswer
 

n°10481179
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-04-2014 à 10:41:55  profilanswer
 

Ah ouais mais du coup j'ai pas assez d'équipements pour celle offerte :D
 
Bon je suis toujours pas emballé pour le moment, je relativise, une heure de jeu, j'ai refait le niveau de la démo en éclatant le boss en un rien de temps par contre :D
 
Quand même curieux de connaître l'histoire qui conclu la série  [:cupra]
 
Le sort de la tenue de Yuna est Tétra-élements, faudra que je teste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 17-04-2014 à 10:42:41

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10481190
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-04-2014 à 10:43:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ah ouais mais du coup j'ai pas assez d'équipements pour celle offerte :D
 
Bon je suis toujours pas emballé pour le moment, je relativise, une heure de jeu, j'ai refait le niveau de la démo en éclatant le boss en un rien de temps par contre :D
 
Quand même curieux de connaître l'histoire qui conclu la série  [:cupra]
 
Le sort de la tenue de Yuna est Tétra-élements, faudra que je teste :o


T'aurais pu regarder un walkthrough youtube t'aurais économisé 25 euros. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10481622
sifusan

Transactions (11)
Posté le 17-04-2014 à 12:25:48  profilanswer
 

La fin est pas mal je trouve  [:spamatounet]  


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10481796
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2014 à 13:44:58  profilanswer
 

sifusan a écrit :

La fin est pas mal je trouve  [:spamatounet]  


 
En terme de qualité de cinématiques, effectivement c'est magnifique quoi, j'étais franchement impressionné [:implosion du tibia]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10486278
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 00:48:33  profilanswer
 

J'ai limite versé une petite larme :o
 
Saga qui se finit toussa toussa :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10505385
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 19:19:33  profilanswer
 

Bon, je me suis mis au jeu sérieusement.
 
Je suis jour 5... J'ai bouclé 3 Quêtes principales.
Par contre, je viens de tomber sur

Spoiler :

Caius

Il m'a regardé dans les yeux et m'a fait  [:aussi:3]  
Il a bouffé un cheval, un lion et le dernier V8 d'Audi  
J'ai rien capté au combat :/
Bref, gros questionnement de "ai-je bien compris le système de combat ?" ou le jeu met un sérieux point de contrôle à ce niveau de l'avancement ?
Je vais devoir revoir mes compos sérieusement

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-04-2014 à 19:20:46
n°10505396
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-04-2014 à 19:25:40  profilanswer
 

Je patine aussi, j'ai même pas réussi à faire une des premières quêtes, je cheat avec une tenue en DLC qui OS les ennemies car les combats sont trop long et surtout ne rapportent pas d'XP ? :o
 

Spoiler :

Faut suivre un groupe d'intégriste dans l'ombre, je me fais tout le temps repérer, finalement je les ai tous buté et j'ai trouvé une cabine téléphonique :o
 
Aussi, la mission où faut faire le détective, je pose des questions à tout le monde, la mission se fini je gagne rien. OK.  
 
Je refais la mission car j'avais pas sauvegardé, je parle à 2-3 personnes puis à l'inquisiteur et là, récompenses, objets, force +X


 
Donc je ne comprends RIEN, en plus ça saccade comme pas permis, je l'ai pris en promo et parce que j'adore Lightning mais si ça continue la sauvegarde va passer dans l'éditeur hexadécimal histoire de se concentrer juste sur l'histoire si les combats me gonflent :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10505468
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 19:59:07  profilanswer
 

d750 a écrit :

Spoiler :


pour caius, il tape comme un sourd, pour le battre il faut vraiment te porter sur l'offensive, avec des potions de force+chronostase
 
pour l'équipement, tu peux avoir une bonne arme gratos en tuant l'apanda omega
quand tu auras tué caius, son arme est excellente aussi, car elle permet d'atteindre le choc plus rapidement
la tenue de chasseur est très puissante, tu l'as avec une quete secondaire dans les terres sauvages
avec un coup puissant elle a une fonctione spéciale "lame d'artemis" qui fait très mal



n°10505502
randd

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 20:11:41  profilanswer
 

Je l'ai repris après une grosse pause ou j'ai fait FFX et infamous... et ben le chrono au cul me lourde toujours autant. :/
C'est pas possible d'avoir imaginé un truc pareil !
 
Là, je le fait parce que j'ai rien d'autre mais je suis quasi sur que c'est le seul FF que je ne vais pas terminer.
 
Je regrette de l'avoir acheté neuf, même en promo. J'aurais du le prendre en occase voir pas du tout !!
 
Entre les combat à 100 à l'heure et le chrono au cul !!  [:canardeur]  
 
Monsieur Square-Enix, je revendique le droit de prendre mon temps quand je joue, je n'ai pas le feu au cul, merci d’arrêter de faire ce genre de merde !!!  [:empificator]  
/ pisse dans un violon

n°10505506
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 20:14:55  profilanswer
 

jamais retouché depuis le premier soir, je deflag :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10506187
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2014 à 09:26:54  profilanswer
 

Raaaaah , boss de l'ultime Dédale vaincu en difficile [:bakk13]
 
Plus qu'un défi à relever pour décrocher le platine : vaincre Nebula.
 
Je m'y suis essayé hier ... putain [:prozac]
 
Je me suis fait déchirer , laisse tomber. Je crois que je vais me le faire en mode facile celui là, c'est vraiment hyper tendu comme combat, le reste c'est de la poilade en comparaison.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10506196
sifusan

Transactions (11)
Posté le 28-04-2014 à 09:29:10  profilanswer
 

Vini a écrit :

Je patine aussi, j'ai même pas réussi à faire une des premières quêtes, je cheat avec une tenue en DLC qui OS les ennemies car les combats sont trop long et surtout ne rapportent pas d'XP ? :o
 

Spoiler :

Faut suivre un groupe d'intégriste dans l'ombre, je me fais tout le temps repérer, finalement je les ai tous buté et j'ai trouvé une cabine téléphonique :o
 
Aussi, la mission où faut faire le détective, je pose des questions à tout le monde, la mission se fini je gagne rien. OK.  
 
Je refais la mission car j'avais pas sauvegardé, je parle à 2-3 personnes puis à l'inquisiteur et là, récompenses, objets, force +X


 
Donc je ne comprends RIEN, en plus ça saccade comme pas permis, je l'ai pris en promo et parce que j'adore Lightning mais si ça continue la sauvegarde va passer dans l'éditeur hexadécimal histoire de se concentrer juste sur l'histoire si les combats me gonflent :o


Et non, les combats ne rapportent rien :D
Pour gagner de l'exp il faut faire des quêtes (annexes ou principales)
 
Pour être plus précis, ce n'est pas de l'exp mais des augmentations des caractéristiques (force, magie, ...)


Message édité par sifusan le 28-04-2014 à 09:32:53

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10506197
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2014 à 09:29:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Bon, je me suis mis au jeu sérieusement.

 

Je suis jour 5... J'ai bouclé 3 Quêtes principales.
Par contre, je viens de tomber sur

Spoiler :

Caius

Il m'a regardé dans les yeux et m'a fait  [:aussi:3]
Il a bouffé un cheval, un lion et le dernier V8 d'Audi
J'ai rien capté au combat :/
Bref, gros questionnement de "ai-je bien compris le système de combat ?" ou le jeu met un sérieux point de contrôle à ce niveau de l'avancement ?
Je vais devoir revoir mes compos sérieusement

 
Spoiler :

Caïus

est balaise ouais, vaut mieux se le garder pour la fin et faire les autres boss avant.

 

Globalement le jeu est vraiment difficile, tu vas de toute façon en chier des ronds de chapeau ... et encore , dis toi que c'est que l'apéro là ... ca n'est qu'un pâle ersatz de ce qui t'attend en mode difficile [:tinostar]


Message édité par v4mpir3 le 28-04-2014 à 09:31:44

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10506199
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-04-2014 à 09:30:03  profilanswer
 

Ah ? Il est de retour ce perso ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10506201
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2014 à 09:31:30  profilanswer
 

OOps ! J'édite !

 

Désolé :(


Message édité par v4mpir3 le 28-04-2014 à 09:31:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10506215
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-04-2014 à 09:35:58  profilanswer
 

Je m'en suis douté en faisant le retour de la déesse sur le XIII-2 :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10506223
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2014 à 09:37:59  profilanswer
 

Pour les nouveaux en fait, globalement vous allez jamais avoir l'impression de progresser sur le papier, toutes les tenues qu'on trouve sont - a priori - nazes, pas de gain de niveau, et les armes vont de pourries à médiocres. A un moment vous trouverez du bon équipement mais si vous arrivez jusque là ca voudra dire que vous avez progressé dans le gameplay. Ce qui fera la différence c'est la synergie entre les différents rôles de lightning.

 

Grosso modo si vous avez pas un tacticien, un ravageur et un attaquant c'est voué à l'échec. Affaiblir les ennemis est primordial dans cet opus. A prioriser également : la vitesse de remplissage de la jauge ATB, surtout par rapport aux pv qui ne sont guère utiles dans un premier temps ...

 

Bon courage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-04-2014 à 09:38:34

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10506327
headquaker

Transactions (1)
Posté le 28-04-2014 à 10:15:20  profilanswer
 

sifusan a écrit :


Tu as fini FFX ? :o
255 partout ? :o
 
Sinon oui tu peux le prendre, si tu accroches à l'univers de la série.  
Perso, j'ai bien aimé ce dernier opus :jap:


 
J'avais fait ça sur le 8 perso.. toutes les stats à fond ou quasiment  de tous les persos :o :o
 
Quelle déception du coup le boss final et le boss annexe :(
 
Là je viens de commencer le XIII... puis ensuite j'ai le XIII-2 qui m'attend... Je prendrai LR ensuite..


Message édité par headquaker le 28-04-2014 à 10:16:04

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°10506397
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 10:33:10  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Pour les nouveaux en fait, globalement vous allez jamais avoir l'impression de progresser sur le papier, toutes les tenues qu'on trouve sont - a priori - nazes, pas de gain de niveau, et les armes vont de pourries à médiocres. A un moment vous trouverez du bon équipement mais si vous arrivez jusque là ca voudra dire que vous avez progressé dans le gameplay. Ce qui fera la différence c'est la synergie entre les différents rôles de lightning.
 
Grosso modo si vous avez pas un tacticien, un ravageur et un attaquant c'est voué à l'échec. Affaiblir les ennemis est primordial dans cet opus. A prioriser également : la vitesse de remplissage de la jauge ATB, surtout par rapport aux pv qui ne sont guère utiles dans un premier temps ...
 
Bon courage ;)


Justement, toi qui a l'air de maitriser ton sujet (boss de l'ultime dédale en difficile)... Tu pourrais pas poster quelques compos "type" des rôles que tu cites ?
A minima, quelque tenue, arme et compétence à avoir absolument ?
 
Sinon, tu dis que tu vas surement faire Nebula en facile... On peut changer la difficulté en cours de partie ou tu as fait le jeu dans plusieurs mode de difficulté ?

n°10506631
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2014 à 11:26:06  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Justement, toi qui a l'air de maitriser ton sujet (boss de l'ultime dédale en difficile)... Tu pourrais pas poster quelques compos "type" des rôles que tu cites ?
A minima, quelque tenue, arme et compétence à avoir absolument ?

 

Sinon, tu dis que tu vas surement faire Nebula en facile... On peut changer la difficulté en cours de partie ou tu as fait le jeu dans plusieurs mode de difficulté ?

 

On peut pas changer en cours de partie, mais il y a un mode new game+ une fois qu'on a fini le jeu une premiere fois ;) Dans ce mode tu peux choisir ta difficulté, évidemment les meilleurs récompenses , sorts et objets ne sont accessibles qu'en mode difficile :D

 

Concernant ta demande faudrait que je regarde dans le guide, je ne m'en suis servi qu'à partir du NG+ donc j'ai pas regardé ce qu'ils conseillaient en début de partie. Quelques conseils cependant :

 

- Les sorts de type ² sont les plus efficaces pour mettre en etat de choc
- A combiner avec une compétence d'attaque type élément pour précipiter l'état de choc (ex : pyro-impact)
- Cherche les armes avec la compétence saut => finir le plus vite possible la quete principale de luxerion
- Cherche à acheter des boucliers légers qui améliorent la vitesse ATB
- Tuer beaucoup de monstres différents pour récupérer des compétences , c'est essentiel pour se constituer des rôles efficaces
- Au niveau des rôles, au début de l'aventure :

 

1) tenue "attaquant" avec epee/bouclier léger attaque legere ou coup de pied , coup puissant et fauchage, si possible un katana
2) tenue "ravageur" avec une attaque type élément, un sort type ², une attaque physique, un bouclier leger et arme avec la compétence saut si possible
3) tenue "tacticien" avec bouclier lourd, fleuret si possible, faiblesse, vulnérabilité, garde (vitale , acier , etc ..), lenteur ou poison selon les circonstances

 

Après y'a des tenues spécifiques assez puissantes mais en début de jeu t'y auras pas accès. Y'a notamment une quete au village de jagd (terres sauvages) , donnée par le chef des chasseurs qui te donne une tenue TRES puissante, faut la faire dès que possible ;)

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 28-04-2014 à 11:28:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10506833
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 12:12:38  profilanswer
 

Merci pour tous ces conseils :jap:
 
D'ailleurs, je m'apperçois que c'est çà qui me manque... Le reflexe de "fabriquer" les rôles qu'on connait moi même... Avant, les compétences étaient lié au rôle mais là, on doit mettre les bonnes compétence pour mettre en forme le rôle que l'on veut... Et çà, j'ai du mal... J'ai tendance à vouloir tout mettre dans un rôle... Comme la garde, j'en met une d'office alors que ce n'est pas forcément nécessaire :/

n°10507057
aline2003

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:04:35  profilanswer
 

la tenue 3 c'est pas plutôt une tenue saboteur ?
tacticien = buff
saboteur = debuff

n°10507076
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:09:20  profilanswer
 

Oui je crois aussi... Le tacticien file des statuts positif à l'équipe :)

n°10507122
randd

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:26:46  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
On peut pas changer en cours de partie, mais il y a un mode new game+ une fois qu'on a fini le jeu une premiere fois ;) Dans ce mode tu peux choisir ta difficulté, évidemment les meilleurs récompenses , sorts et objets ne sont accessibles qu'en mode difficile :D
 
Concernant ta demande faudrait que je regarde dans le guide, je ne m'en suis servi qu'à partir du NG+ donc j'ai pas regardé ce qu'ils conseillaient en début de partie. Quelques conseils cependant :
 
- Les sorts de type ² sont les plus efficaces pour mettre en etat de choc
- A combiner avec une compétence d'attaque type élément pour précipiter l'état de choc (ex : pyro-impact)
- Cherche les armes avec la compétence saut => finir le plus vite possible la quete principale de luxerion
- Cherche à acheter des boucliers légers qui améliorent la vitesse ATB
- Tuer beaucoup de monstres différents pour récupérer des compétences , c'est essentiel pour se constituer des rôles efficaces  
- Au niveau des rôles, au début de l'aventure :
 
1) tenue "attaquant" avec epee/bouclier léger attaque legere ou coup de pied , coup puissant et fauchage, si possible un katana
2) tenue "ravageur" avec une attaque type élément, un sort type ², une attaque physique, un bouclier leger et arme avec la compétence saut si possible
3) tenue "tacticien" avec bouclier lourd, fleuret si possible, faiblesse, vulnérabilité, garde (vitale , acier , etc ..), lenteur ou poison selon les circonstances
 
Après y'a des tenues spécifiques assez puissantes mais en début de jeu t'y auras pas accès. Y'a notamment une quete au village de jagd (terres sauvages) , donnée par le chef des chasseurs qui te donne une tenue TRES puissante, faut la faire dès que possible ;)


 
 :jap:  
 
ça donne quoi la compétence saut ? sauter pour éviter les attaques ?
Je crois que j'ai un truc avec cette compétence, mais pas encore utilisé car je ne vois pas bien l’intérêt pour l'instant.
 

n°10507124
randd

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:28:06  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Merci pour tous ces conseils :jap:
 
D'ailleurs, je m'apperçois que c'est çà qui me manque... Le reflexe de "fabriquer" les rôles qu'on connait moi même... Avant, les compétences étaient lié au rôle mais là, on doit mettre les bonnes compétence pour mettre en forme le rôle que l'on veut... Et çà, j'ai du mal... J'ai tendance à vouloir tout mettre dans un rôle... Comme la garde, j'en met une d'office alors que ce n'est pas forcément nécessaire :/


idem, je met des gardes partout mais je n'ai quasiment jamais le temps de les utiliser :/

n°10507142
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-04-2014 à 13:39:23  profilanswer
 

aline2003 a écrit :

la tenue 3 c'est pas plutôt une tenue saboteur ?
tacticien = buff
saboteur = debuff


 
Bien vu ;)
 
Ca change pas le principe ceci dit :o
 

randd a écrit :


 
 :jap:  
 
ça donne quoi la compétence saut ? sauter pour éviter les attaques ?
Je crois que j'ai un truc avec cette compétence, mais pas encore utilisé car je ne vois pas bien l’intérêt pour l'instant.
 


 
Ah j'ai oublié un truc en effet, saut n'est effectif qu'avec la compétence "coup d'estoc".
 
Liste des compétences auto :
 
http://www.final-fantasy.ch/Ff13lr [...] ?categid=5
 
Par contre ,en général les armes qui disposent de cette compétence disposent aussi de "capacité de choc +X%%" , ce qui augmente la rapidité à laquelle les ennemis entrent en choc. Du coup l'associer à un ravageur prend tout son sens :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10507154
randd

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 13:43:58  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Bien vu ;)

 

Ca change pas le principe ceci dit :o

 


 
v4mpir3 a écrit :

 

Ah j'ai oublié un truc en effet, saut n'est effectif qu'avec la compétence "coup d'estoc".

 

Liste des compétences auto :

 

http://www.final-fantasy.ch/Ff13lr [...] ?categid=5

 

Par contre ,en général les armes qui disposent de cette compétence disposent aussi de "capacité de choc +X%%" , ce qui augmente la rapidité à laquelle les ennemis entrent en choc. Du coup l'associer à un ravageur prend tout son sens :jap:

 

oki, merci  :jap:

 

Je pense aussi que je fait erreur en mettant un bouclier +3000pv et -15% ATB, va falloir que je modifie tout ça !!


Message édité par randd le 28-04-2014 à 13:46:21
n°10508535
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 20:03:36  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Après y'a des tenues spécifiques assez puissantes mais en début de jeu t'y auras pas accès. Y'a notamment une quete au village de jagd (terres sauvages) , donnée par le chef des chasseurs qui te donne une tenue TRES puissante, faut la faire dès que possible ;)


J'ai chopé 2 tenue dans les terre sauvages, celle dont tu parles (bizarrement, je n'avais jamais validé la quête alors que j'avais tout ce qu'il faut :??: ) et un autre (chevalière sacrée :love: ) via une quête dans le village du temple.
Effectivement, les tenues débloqué comme çà, aux travers de quêtes, semblent bien plus puissante :)

 

De même, j'ai révisé mes styles... Ca passe bcp mieux :)

 

Merci l'ami ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-04-2014 à 20:04:03
n°10509130
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:08:56  profilanswer
 

Bon bah il ne me reste plus que notre ami survitaminé sur ma liste, je viens de conclure les dunes de la mort... et j'ai buté mon premier omega aussi :)
C'est quand même un peu dommage cette histoire de chrono... J'aurais aimé un autre système... Peut être un truc comme dans l'arêne de combat ou l'on te dit que telle action de coûtera tant de temps et laisser le temps fixe pour l'exploration à côté.
Je trouve le jeu assez génial autrement :)

n°10509359
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-04-2014 à 09:55:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai chopé 2 tenue dans les terre sauvages, celle dont tu parles (bizarrement, je n'avais jamais validé la quête alors que j'avais tout ce qu'il faut :??: ) et un autre (chevalière sacrée :love: ) via une quête dans le village du temple.

 

On parle bien de

Spoiler :

la tenue de chasseur qui transforme la compétence "coups puissant" en "lance d'artemis" ?

 

Si t'as récupéré ca , essaye de tuer un apanda. Il lâche frequemment une épée assez puissante. Combiné à cette tenue ... boum :D

 

Tu ne feras qu'une bouchée du boss qui te pose problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-04-2014 à 09:56:05

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10509377
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:03:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
On parle bien de

Spoiler :

la tenue de chasseur qui transforme la compétence "coups puissant" en "lance d'artemis" ?


 
Si t'as récupéré ca , essaye de tuer un apanda. Il lâche frequemment une épée assez puissante. Combiné à cette tenue ... boum :D
 
Tu ne feras qu'une bouchée du boss qui te pose problème :o


oui, oui, je parle bien de cette tenue :)

Spoiler :

chasseuse de la jungle avec le coup spécial "lance d'artemis"


Je vais tenter le coup de l'apanda :)
 
L'autre tenu, une armure blanche vraiment superbe, la cavalière sacrée... Je l'ai choper avec la quête de graal à l'entrée du temple. J'étais partie pour aller retenter le boss, puis je suis tombé sur les éléments de la quête un peu par hasard donc je l'ai faite et j'ai obtenue çà :)


Message édité par Agreian le 29-04-2014 à 10:03:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles[Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé
[ECH] Donkey Kong Country Returns 3D (pour Nintendo 3DS)[VDS] Zelda Link Between Worlds/Donkey Kong Country Returns 3D
[VENDU] PS3 Final Fantasy XIII-2 Lightning Edition V2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR