Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII

n°10509377
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:03:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :


 
On parle bien de

Spoiler :

la tenue de chasseur qui transforme la compétence "coups puissant" en "lance d'artemis" ?


 
Si t'as récupéré ca , essaye de tuer un apanda. Il lâche frequemment une épée assez puissante. Combiné à cette tenue ... boum :D
 
Tu ne feras qu'une bouchée du boss qui te pose problème :o


oui, oui, je parle bien de cette tenue :)

Spoiler :

chasseuse de la jungle avec le coup spécial "lance d'artemis"


Je vais tenter le coup de l'apanda :)
 
L'autre tenu, une armure blanche vraiment superbe, la cavalière sacrée... Je l'ai choper avec la quête de graal à l'entrée du temple. J'étais partie pour aller retenter le boss, puis je suis tombé sur les éléments de la quête un peu par hasard donc je l'ai faite et j'ai obtenue çà :)


Message édité par Agreian le 29-04-2014 à 10:03:57
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 10:03:35  profilanswer
 

n°10803614
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 22:36:01  profilanswer
 

Hello !
 
je viens de commence le jeu.
Il est difficile ? le platine est long ? facile a avoir ?
ou alors le jeu est tout pourri et faut juste tracer sans se poser de questions ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10803803
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 08:40:48  profilanswer
 

ça spoil pas imho, mais il y a quand même quelques noms de boss
je l'ai pas trouvé si difficile que ça, même si il faut un temps d'adaptation au système de combat très différent.
Le platine est pas mal long je pense (faut refaire deux fois le jeu minimum).
Mon opinion ci dessous à chaud est peut être un peu radicale, si tu réussis à passer le cap du stress de l'horloge, c'est quand même un bon jeu à faire au moins une fois.

 
d750 a écrit :

bon allez un bilan vite fait, histoire de tourner la page, c'est le plus mauvais des 3. J'ai passé quand même 70h dessus, donc çà me fait mal de le dire, mais en essayant d'être objectif, c'est un mauvais jeu.

 

J'ai fait tout le contenu a part nebula (boss dragon optionel des dunes, que j'ai passé en 4ème choc, mais trop prise de tête les dégats prévues pour le NG+), sinon j'ai fait le boss de fin de l'ultime dédale et tous les omega, best stuff sur une première run

 

point positif:
- excellent système de combat, c'est ce qui m'a captivé et motivé pour faire le jeu en entier
- monde ouvert avec les avantages qui vont avec: liberté totale, on fait ce qu'on veut. La taille n'est pas du niveau de gta5, mais çà reste correct pour un monde ouvert, bien plus vaste que les zones de ff13-2

 

point négatif:
- l'horloge c'est juste complètement stupide, çà n'apporte rien, et çà empêche de profiter du monde ouvert comme on le souhaiterais.
- les limitations en terme de gain d'xp, une fois toutes les quêtes faites, il n'y a plus d'xp, et donc obligé de faire un ng+. De même tout le système d'amélioration des armes/boucliers, obligé de passer par un ng+. Les compétences sont max n4 sur de l'omega du dernier jour, sinon c'est max n3. Donc pour le n5 et niveau étoile, ben NG+. Tu veux pas faire un NG+? Ben tu passes à coté d'une partie du jeu
- + de 80% des quetes secondaires sont inintéressantes, et même les quêtes principales, c'est souvent planplan les dialogues.
- je crois que après avoir fini le jeu, j'ai vraiment l'impression qu'il y a très peu de vrai boss. Les omegas, c'est les mêmes mobs que les trashs, juste avec plus de pv. Il doit y avoir 7 boss au total, je trouve çà très peu.

 

Mais au final ce qui me laisse un gout amer ce n'est même pas tout çà. Je suis quelqu'un de sensible sur le scénario d'un jeu, et la cinématique de fin de ff13-3 est juste inacceptable. Je parle de la dernière minute de la cinématique en précalculé, et de la cinématique post crédit.

 

Je met en spoil, la fin
(j'ai viré le spoil du post d'origine)

 



Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 24-08-2014 à 08:42:48
n°10804088
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 12:56:31  profilanswer
 

d750 a écrit :

ça spoil pas imho, mais il y a quand même quelques noms de boss
je l'ai pas trouvé si difficile que ça, même si il faut un temps d'adaptation au système de combat très différent.
Le platine est pas mal long je pense (faut refaire deux fois le jeu minimum).
Mon opinion ci dessous à chaud est peut être un peu radicale, si tu réussis à passer le cap du stress de l'horloge, c'est quand même un bon jeu à faire au moins une fois.
 


 
ok, super. Merci pour ce quote.
Je vais le finir rapidos une première fois avec le guide, histoire de faire un maximum sur le premier run et on verra si NG+ ou non.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10804163
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 24-08-2014 à 13:52:55  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
ok, super. Merci pour ce quote.
Je vais le finir rapidos une première fois avec le guide, histoire de faire un maximum sur le premier run et on verra si NG+ ou non.


 
J'attends ton feedback, j'ai moi aussi les 1000 sur les deux premiers et j'ai ce troisième épisode qui m'attend. :o

n°10805474
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:00:00  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

 

J'attends ton feedback, j'ai moi aussi les 1000 sur les deux premiers et j'ai ce troisième épisode qui m'attend. :o

 

Ah mais je n'ai les 1000 que sur FF13-2. Je retenterai peut-être un jour le 1 mais je ne sais trop pourquoi il me sort par les trous de nez.

 

Je ferai mon premier feedback dans l'aprem


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10806617
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 15:19:54  profilanswer
 

Alors alors... pas où commencer.

 

Déjà, je présenterais ce jeu comme un Valkyrie Profile Next gen raté :
La vierge guerrière envoyée par les dieux pour "libérer" les âmes des humains et les envoyer au Valhalla (ou un paradis quelconque) parce que la fin du monde "Ragnarok" arrive à grand pas (et que du coup le jeu est en durée limitée), et pour aller pêter la gueule à des gros vilains méchants, ça me rappelle quand même fortement Valkyrie Profile (même si on ne sait pas si Lightning s'est déjà fait grimper au cocotier, mais vu son caractère de merde je pense que non :o ).

 

Les points ratés :
 - la gestion de l'horloge est tout pourri. Heureusement que l'on peux la bloquer avec le chronostase (pour une courte durée) car ça deviendrait vraiment trop lourd. Créer un monde ouvert et ne pas pouvoir s'y balader et devoir passer son temps à courir en permanence pour rentabiliser au max ses journées, c'est quand même franchement frustrant. Je pense qu'ils ont voulu faire comme VP mais se sont pris les pieds dans le tapis au passage. Ils auraient du faire un système où changer de zone te bouffe du temps mais que le temps ne défile plus une fois dans une zone. Et puis ces PUTAINS DE PORTE qui ne s'ouvrent qu'à des plages horaires bien définies, c'est une IDEE A LA CON. Le jap qui a pondu ça mérite de se faire fouetter le sexe à coup d'ortie fraiche pour la peine.
 - Les quêtes secondaires pour sauver les âmes de la populace sont d'un chiantissiiiiiiiiiiiiiiiiiisme. "Ah non mais moi je ne serais prête à aller au paradis que si j'ai retrouvé mon chien", "Moi c'est uniquement si les 4 modules de ce vieux truc écrasé sont analysées", "Moi c'est uniquement si la nana que j'ai fait souffrir me pardonne". NON MAIS MERDE, c'est la FIN DU MONDE BORDEL, tu fais pas la fine bouche. Déjà que la Valkyrie n'est sensée prendre que les âmes des braves guerriers, si elle vient vers toi tu fermes ta gueule et tu suis. Au début, je les écoutais te raconter leur vie mais au bout de quelques heures, tu fais juste ce qu'il te demande, tu leur prends leur âme et puis tu passes la cinématique qui suit. D'ailleurs, tu leur prends leur âme mais les mecs ils continuent à se balader tranquillement. Enfin, bref, une bonne partie du scénar ne tient pas la route.
 - La difficulté : le jeu n'est pas difficile en soit, mais avec cette putain d'horloge combinée à la moindre bestiole qui n'a qu'un unique point faible qu'il faut connaitre si tu veux que le combat dure trente ans, ça arrive que tu te retrouves devant une bestiole pour laquelle tu n'as pas la bonne strat et tu dois quitter le combat, changer tes sorts/accessoires avant de relancer le combat. Et avec un peu de chance, tu tombes sur une autre bestiole et tu dois refaire encore une fois tes strat. Je trouve que la difficulté est purement artificielle, un peu comme le fait que certains compétences ne se débloque qu'en NG+ pour améliorer la durée de jeu (non mais sans déc.. du jamais vu, et inadmissible pour un FF).
 - Le Frame rate : je ne sais pas si c'est ma PS3 mais dès que je sors un peu de la ville, le frame rate tombe à 20 et c'est pas vraiment agréable.

 

Les points positifs :
 - Le système de combat est pas mal et innovant mais ce n'est pas du tout un RPG. D'ailleurs le jeu lui même ne peux pas être considéré un RPG. C'est un jeu d'action/aventure/HackNSlash, tout ce que tu veux, mais certainement pas un RPG. On y retrouve les sorts de la série FF, certaines bestioles, mais ça s'arrête là. Quand tu sors de FFXIII-2 (qui pour moi est le meilleur des 3 FFXIII), ça fait un choc. Pour revenir au point, les combinaisons de Tenue/Armes/Compétences/Accessoires sont énormes, on peux personnaliser le perso jusque dans la couleur de la tenue. On peux créer une magicienne surpuissance et une guerrière qui tatane tout sur son passage.
 - Les quêtes principales sont, contrairement aux quêtes secondaires, intéressantes (du moins de mon avis). On retrouve les protagonistes des deux précédents opus, qui ont plus ou moins changés au fil des années (l'action se passe quand même 1000 ans après FFXIII). On en apprend plus sur ce qu'il s'est passé. Après, je n'ai pas encore fini le jeu, je ne sais pas si ça clôture bien la série ou ça nous fait une fin à la Command & Conquer 4 (qui est considérée par beaucoup comme la fin la plus ratée d'une série de jeu vidéo).
 - Les cartes des différentes zones : on peux se balader, ya différents quartiers, la faune et la flore changent selon le cycle jour/nuit (même si le bestiaire est assez faiblard). On ne se sent pas comme sur un rail.
 - La personnalité de Lightning et des autres personnes principaux : y en qui aime pas. Mais je trouve que le coté froid de Lightning qui essaie tant bien que mal d'être un peu humain me rappelle Lenneth dans VP. Elle est plus agréable que dans FFXIII où elle (comme les autres d'ailleurs) me donnait envie de lui mettre des grandes claques dans la gueule (surtout Vanille :fou: ).

 

En conclusion : je mettrais ce jeu au niveau de Final Fantasy Cristal Chronicles (oui oui, celui sur GC). Ya des bonnes idées, y'a des points vraiment bien mais dans l'ensemble c'est raté. Pour l'apprécier un minimum, il faut jouer en mode facile (un comble quand même) et avoir un guide. Au lieux de créer plus de 80 tenues différentes dont la moitié ne sert à rien à part mater le cul de Lightning, ils auraient mieux fait de se concentrer sur le gameplay.
Encore un FF qui tombera dans l'oubli (avec toute la série FFXIII je pense), dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 25-08-2014 à 15:24:08

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10806686
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 15:37:10  profilanswer
 

Je suis d'accord sur l'aspect horloge et j'aurais également aimé qu'il trouve un système comme celui que tu décris, permettant de visiter calmement le monde.
Pour le reste, je ne suis pas trop d'accord sur certaine de tes critiques... Notalement sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un RPG ou la difficulté du jeu. Peut être n'es tu pas très avancé dans l'aventure :??:
 
Par contre, la conclusion de "c'est comme FFCC"... :/

n°10807588
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 19:55:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis d'accord sur l'aspect horloge et j'aurais également aimé qu'il trouve un système comme celui que tu décris, permettant de visiter calmement le monde.
Pour le reste, je ne suis pas trop d'accord sur certaine de tes critiques... Notalement sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un RPG ou la difficulté du jeu. Peut être n'es tu pas très avancé dans l'aventure :??:

 

Par contre, la conclusion de "c'est comme FFCC"... :/

 

On a tous des avis différents.
Et pour FFCC, j'ai dit que je les mettais au même niveau : bonnes idées mais c'est un jeu raté.
Après, en terme de gameplay et autre, les deux sont incomparables.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10811317
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 02:10:51  profilanswer
 

Numou a écrit :

Alors alors... pas où commencer.
 
[...]
 
En conclusion : je mettrais ce jeu au niveau de Final Fantasy Cristal Chronicles (oui oui, celui sur GC). Ya des bonnes idées, y'a des points vraiment bien mais dans l'ensemble c'est raté. Pour l'apprécier un minimum, il faut jouer en mode facile (un comble quand même) et avoir un guide. Au lieux de créer plus de 80 tenues différentes dont la moitié ne sert à rien à part mater le cul de Lightning, ils auraient mieux fait de se concentrer sur le gameplay.
Encore un FF qui tombera dans l'oubli (avec toute la série FFXIII je pense), dommage.


 
C'est un peu exagéré ton conseil.
 
D'un côté, tu te plains de la difficulté "artificielle" du jeu mais de l'autre, tu critiques le nombre de tenues alors que c'est justement ça qui fait la richesse des combats et qui te facilite grandement le jeu si tu en tires les avantages.
 
Le jeu est pas compliqué en l'état mais forcément, si on passe à côté de ça,,, bah forcément, on conseille au gens de jouer en facile avec un guide  [:vague nocturne]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 02:10:51  profilanswer
 

n°10838477
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 00:32:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question pour ceux qui l'ont fini:
 

Spoiler :

J'ai fait évidemment les quêtes principales et pas mal de quêtes annexes mais pressée de le recommencer en hard, j'ai "un peu" rushé les derniers jours en dormant à l'auberge. Là je suis à l'église pour le dernier donjon, je viens de battre le boss en commun (très facilement) avec Fang et de voir les scènes qui suivent. Il semblerait qu'il y ait encore pas mal de donjon à explorer, j'espérais finir ce soir mais c'est raté.  :D  Je me demandais à quel point le boss final était costaud car je crains de devoir charger ma partie à la fin du sixième jour si je cours droit à la raclée.  


 
Sinon je crois que c'est mon épisode préféré de la saga. Quel gameplay  :love:  
Je trouve franchement l'histoire nulle à chier mais le deuxième épisode était à peine mieux là dessus.  
 
Je pensais que l'histoire du temps allait beaucoup me gêner mais à vrai dire pas tant que ça. Lors de ma première partie, j'ai ignoré complètement l'horloge et j'ai trouvé ça très sympa, je découvrais plein de truc sans savoir où les chercher.
Deuxième partie j'ai tenté avec un guide mais j'ai vite oublié, c'est vraiment le meilleur moyen de tuer le jeu de se voir dire "allez à tel endroit avant telle heure", ça n'offre absolument aucune liberté.
Mais là en le faisant de nouveau de manière libre, je me dis qu'il n'y a vraiment pas de quoi se stresser, il y a beaucoup de temps restant si on boucle les quêtes principales rapidement.  

n°10838498
d750

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 00:42:08  profilanswer
 

si tu as tué sans problème les boss des quêtes principales, je pense que le boss de fin ne te posera pas de soucis (en mode normal je l'avais trouvé facile, mais j'avais du gros stuff quand même)

n°10838502
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 07-09-2014 à 00:43:45  profilanswer
 

D'accord merci !
Celui des Wild Lands était pour moi assez difficile mais je l'ai quand même eu dés le premier essai (de très peu mais bon).

n°10841296
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 13:54:26  profilanswer
 

Perso, je me pris la tête sur le dernier boss.
J'ai défoncé les trois premières formes sans soucis mais la 4eme putain ...  :fou:  
J'avais du stuff puissance mais j'avais mal réparti mes compétences, impossible de le faire rentrer en choc. J'ai passé un heure dessus en espérant que j'arriverais quand même à le finir et puis j'ai jeté l'éponge (et la manette accessoirement  :o ).


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10841471
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 14:34:55  profilanswer
 

Han.. Ca me décourage
J'ai repris ma save un peu plus tôt pour finalement mettre à profit mes derniers jours en faisant des quêtes.
J'ai débloqué le 14eme jour et je vois sur internet que ce faisant, le boss final a des gros boost au niveau de ses stats  :cry:  
 
Je le sens pas du tout

n°10842126
d750

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 18:11:53  profilanswer
 

tips sur le stuff

 
d750 a écrit :

Spoiler :

 

pour l'équipement, tu peux avoir une bonne arme gratos en tuant l'apanda omega
quand tu auras tué caius, son arme est excellente aussi, car elle permet d'atteindre le choc plus rapidement
la tenue de chasseur est très puissante, tu l'as avec une quete secondaire dans les terres sauvages
avec un coup puissant elle a une fonctione spéciale "lame d'artemis" qui fait très mal



avec ça, une bonne arme (celle de l'apanda omega), tu le défonce en 4ème phase quand il est en choc. Si tu es pété de tunes, tu peux acheter une arme encore plus puissante dans les derniers jours.
http://www.trueachievements.com/li [...] htm?page=6
Morgenstern

 

et de la magie type n'importe quel élément² avec l'arme de caius pour le mettre en choc (il y a pas mal de trésor qui donne des sorts² N3 ou N4, je sais plus ou par contre, j'ai plus le guide).

 

Je pense pas qu'il monte de stats parceque tu as débloqué le 13ème jour.


Message édité par d750 le 08-09-2014 à 18:13:18
n°10846590
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 11:27:52  profilanswer
 

J'ai fini par le battre, mais je n'avais rien de ce que tu avais cité :sweat:  
J'ai même réussi à oublier de ramasser l'arme apres la quête danss wilderness.
J'ai eu un peu de mal mais j'ai bien apprécié le combat, il laissait vraiment pas beaucoup de fenetre pour se tromper. Et tu avais raison il s'agissait de sa versipn normale car je n'étais pas en new game +
 

Spoiler :

Mais il parait que sa version boosté n'a que deux formes, la première étant un mélange des trois, je n'ose même pas imaginer   :ouch:


Message édité par Ashilla le 10-09-2014 à 11:30:14
n°10871454
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 09:26:52  profilanswer
 

Quelqu'un saurait comment obtenir un Elexir dans ce jeu ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10871458
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 20-09-2014 à 09:32:09  profilanswer
 

Numou a écrit :

Quelqu'un saurait comment obtenir un Elexir dans ce jeu ?


 
Obtained from Soul Seed traders after selling enough Soul Seeds. :o

n°10871506
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 10:00:33  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
Obtained from Soul Seed traders after selling enough Soul Seeds. :o


 
enough ? how many ?
 
No other way ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10871535
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 20-09-2014 à 10:13:57  profilanswer
 
n°10872632
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 20:56:35  profilanswer
 

[:kaio] Bon ben c'etait bien chiant le farm des graines d'ame.
 
 
Mais sinon ...
[:guilletit:4] CAY LE GG !![:tekken79:2]
 
Me reste que FFXIII mais la flemme quoi ...
Finalement, sympa ce Lightning returns, mais sans plus : 15/20.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10872641
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 20-09-2014 à 21:00:42  profilanswer
 

Comment tu lui as torché le fion. [:fandalpinee]

n°10872655
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-09-2014 à 21:10:13  profilanswer
 

15/20 pour lui avoir torché le fion :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10872679
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 20-09-2014 à 21:18:13  profilanswer
 

70h de jeu pour le platine d'un RPG, c'est vrai que c'est assez court

 


Edith : une question au passage ! j'ai vide l'ultime dédale, tout le monde est mort. Mais le mec de la quête "le maître des derniers" me dit que j'ai pas fini.
Ya des omegas cachés ?

Message cité 2 fois
Message édité par Numou le 20-09-2014 à 21:29:51

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10873202
d750

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 09:23:57  profilanswer
 

Numou a écrit :

70h de jeu pour le platine d'un RPG, c'est vrai que c'est assez court
 
 
Edith : une question au passage ! j'ai vide l'ultime dédale, tout le monde est mort. Mais le mec de la quête "le maître des derniers" me dit que j'ai pas fini.
Ya des omegas cachés ?


c'est pas plutot le gros dragon dans le désert qu'il faut tuer?

n°10873274
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 10:35:48  profilanswer
 

d750 a écrit :


c'est pas plutot le gros dragon dans le désert qu'il faut tuer?

 

Le gros dragon (Nebula) je lui ai déjà cassé les pattes arrières.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10873535
d750

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 13:08:48  profilanswer
 

tu l'as rendu en new game+? Car tu peux pas la rendre avant (omega du jour14 ou tu peux pas faire marche arrière)

n°10875784
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:02:55  profilanswer
 

Numou a écrit :

70h de jeu pour le platine d'un RPG, c'est vrai que c'est assez court
 
 
Edith : une question au passage ! j'ai vide l'ultime dédale, tout le monde est mort. Mais le mec de la quête "le maître des derniers" me dit que j'ai pas fini.
Ya des omegas cachés ?


 
Les spécimens qu'il te manque sont surement ceux du dernier jour.

Spoiler :

là ou tu passes les épreuves pour récupérer l'arme et le bouclier omega


 

n°10875884
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:19:57  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :


 
Les spécimens qu'il te manque sont surement ceux du dernier jour.

Spoiler :

là ou tu passes les épreuves pour récupérer l'arme et le bouclier omega


 


 
Ah ?
Non, je ne les ai pas ceux là.
J'ai vidé l'ultime dédale et je lui allé directement rendre après car il restait du temps.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10875932
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:29:45  profilanswer
 

En fait la quête ne peut se finir qu'en new game+ à cause de ces mobs que tu ne vois qu'à ce moment.

n°10875994
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 14:43:14  profilanswer
 

Dahlmud a écrit :

En fait la quête ne peut se finir qu'en new game+ à cause de ces mobs que tu ne vois qu'à ce moment.


 
En fait, j'étais en NG+.
Lors du premier run, j'ai tracé à la fin car ça commençait à me gonfler sévère.
Et puis, rien ne t'obliger à tuer tous les omegas pour le platine. Donc fuck !


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°10877506
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 23:55:24  profilanswer
 

Salut :o
 
Joueur PC, ultra fan de FF7 et FF8, je n'ai pu jouer à un bon paquet de FF sortis uniquement sur console (le mode online ne m'intéresse absolument pas, donc 11 et 14 pas touché...) J'ai cependant joué au 9 et X sur émulateur, bien aimés, mais mon préféré reste le 7, suivi du 8.
 
J'apprends avec stupeur et par hasard que FF13 va sortir du PC, j'ai dû vérifier partout avant de bien réaliser qu'il s'agissait bien d'un solo, et je vois que oui.
 
Ca donne quoi ce FF XIII ? Je suis sur le topic unique, donc j'imagine qu'il n'y a que des fans, mais pour un conditionnel des vieux 7 et 8, ça peut plaire ou c'est vraiment trop relifté et trop jeuz et new wave pour un vieux de 30 ans ? :o

n°10877509
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 23:57:45  profilanswer
 

Fais le 6  [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10877512
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 22-09-2014 à 23:58:20  profilanswer
 

Déjà fait sur émulateur SNES :o :o  J'avais bien aimé :o Et puis ça ne répond pas à mes interrogations existentielles :o


Message édité par bb charlie le 22-09-2014 à 23:58:51
n°10877518
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-09-2014 à 00:02:40  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

Salut :o

 

Joueur PC, ultra fan de FF7 et FF8, je n'ai pu jouer à un bon paquet de FF sortis uniquement sur console (le mode online ne m'intéresse absolument pas, donc 11 et 14 pas touché...) J'ai cependant joué au 9 et X sur émulateur, bien aimés, mais mon préféré reste le 7, suivi du 8.

 

J'apprends avec stupeur et par hasard que FF13 va sortir du PC, j'ai dû vérifier partout avant de bien réaliser qu'il s'agissait bien d'un solo, et je vois que oui.

 

Ca donne quoi ce FF XIII ? Je suis sur le topic unique, donc j'imagine qu'il n'y a que des fans, mais pour un conditionnel des vieux 7 et 8, ça peut plaire ou c'est vraiment trop relifté et trop jeuz et new wave pour un vieux de 30 ans ? :o


Pas de World Map, encore plus linéaire que le X, côté japon niais très présent. L'histoire est bonne je trouve par contre, les combats peuvent être très sympa avec les bonnes stratégies.

 

Le XIII-2, trop d'embranchements avec des voyages dans le temps qui font perdre le fil, et le XIII-3 bah, je ne me prononce pas, j'ai laissé tombé :o

 

Après tu as un topic pour chaque opus de la trilogie ;)


Message édité par Vini le 23-09-2014 à 00:03:53

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10877519
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 00:02:43  profilanswer
 

bah déjà, c'est plus linéaire sur les premiers 3/5 du jeu, les personnages sont assez caricaturaux, un univers faussement complexe, un système de combats dynamique assez sympa. J'ai trouvé que ça se laissait jouer, toute façon, t'es dans un couloir, obligé d'avancer. Puis arrive un espace totalement ouvert.
 
Franchement, pas le meilleur FF, jeu sympa, ça se laisse jouer, y a des trucs un peu chiants, mais si tu tolères, why not.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10877522
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 00:05:58  profilanswer
 

Hmmm, ok bon s'il passe en promo à 2€ je le tenterai alors :o J'ai refait 7 et 8 cet été, j'ai tellement kiffé que je risque de pleurer ma race sur le XIII vu ce que je lis :D

n°10877524
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 00:07:28  profilanswer
 

refais le 6 ou fais chrono trigger [:castormalin]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10877527
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-09-2014 à 00:09:04  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

Hmmm, ok bon s'il passe en promo à 2€ je le tenterai alors :o J'ai refait 7 et 8 cet été, j'ai tellement kiffé que je risque de pleurer ma race sur le XIII vu ce que je lis :D


De toute façon on ne trouve rien en commun avec les autres. 6, 7, 8 et 9 on avait un écran fixe avec de l'ATB et une liste d'actions possibles, des combats aléatoires, du RPG classique.
 
Le XIII, les ennemis sont à l'écran, plus d'XP mais un système de points à dépenser sur un cristarium (un peu comme le X), pas ou peu de gils en fin de combat (me souviens plus).


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10877528
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 00:10:55  profilanswer
 

Ah ouais le système à point du X j'avais pas aimé du tout par contre, obscur à souhait, l'horreur ! Bon ça s'engage mal j'ai l'impression, je resterai sur les classiques je pense :D


Message édité par bb charlie le 23-09-2014 à 00:11:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS
[Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles[Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé
[ECH] Donkey Kong Country Returns 3D (pour Nintendo 3DS)[VDS] Zelda Link Between Worlds/Donkey Kong Country Returns 3D
[VENDU] PS3 Final Fantasy XIII-2 Lightning Edition V2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR