Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13215844
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2017 à 12:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah dis nous en plus ! :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 12:58:09  profilanswer
 

n°13215887
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 13:20:17  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Il y a un spot pour chaque dragon

 

Oui mais par exemple à celui du dragon de glace j'arrive au mieux à devoir attendre une minute, alors qu'ici c'est immédiat.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13215945
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-05-2017 à 13:39:47  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Il y a un spot pour chaque dragon


De fait oui, y a un spot pour tout et n'importe quoi. [:maestun]
Mais par exemple celui de la Montagne avec de la neige (Neidra?), ne spawne pas si t'es trop près. [:maestun] Donc faut attendre.
 
Ca me gêne pas trop, mais faut attendre. :o

n°13216150
phila

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 14:53:05  profilanswer
 

2ème essai de lynel, en utilisant l'arc 32*3 du précédent et en essayant une technique bourrine de lâche : courir pour l'esquiver et s'envoler après qu'il ait craché ses flammes
 
22 flèches explosives consommées + tard (donc la bonne soixantaine dans le buffet :o ) il est mort
 
c'est toujours pas optimum comme truc, sachant que j'ai un item qui a crâmé avant que je ne le récupère :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13216154
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-05-2017 à 14:54:35  profilanswer
 

phila a écrit :

2ème essai de lynel, en utilisant l'arc 32*3 du précédent et en essayant une technique bourrine de lâche : courir pour l'esquiver et s'envoler après qu'il ait craché ses flammes
 
22 flèches explosives consommées + tard (donc la bonne soixantaine dans le buffet :o ) il est mort
 
c'est toujours pas optimum comme truc, sachant que j'ai un item qui a crâmé avant que je ne le récupère :D


Le plus simple c'est de parer/freezer et taper au corps à corps. Y a des timings dans les attaques. :D
 
Plus facile à faire avec l'armure qui booste les dégats.  [:julm3]

n°13216245
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 15:22:14  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


Oui mais par exemple à celui du dragon de glace j'arrive au mieux à devoir attendre une minute, alors qu'ici c'est immédiat.


attendre 1mn, ca va.
 
Pour celui là, je vais au sanctuaire dow na'eh (pas sur du nom :o )
Je monte la cascade qui se trouve à côté.
Je pars vers l'EST pendant que le dragon de glace descend le canyon  
 
 
Pour l'élec, je me téléporte sur la tour près du lac Hylia.
Je vais sur le pont et je reste à l'entrée
Le dragon sort de l'eau de l'autre côté mais il va venir à l' "entrée du pont"
 
Pour le feu, je me téléporte à un sanctuaire (pres du relais Tabantha) et je vais sur le pont en bois (à l'est du relais).
Le dragon de feu descend le canyon


Message édité par Fremont le 10-05-2017 à 15:22:49
n°13216383
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 16:14:00  profilanswer
 

Faut quand même bien avouer que ce jeu peut parfois être bien mongol [:transparency]

 

Je suis sur Vah'Ruta, j'ai envie d'aller faire quelques courses et accessoirement autre chose (pas d'humeur à me casser la tête :o), quand j'ouvre la carte je n'obtiens que celle de l'éléphant (donc je peux pas me tp), quand je saute et que j'utilise ma paravoile, je meurs. Si j'arrive jusqu'à l'eau, même si j'ai de l'endurance, je me noie. [:transparency]

 

Faut se mettre sur le machin bleu au centre et faire "partir". Jcomprends pas bien le projet.

Message cité 2 fois
Message édité par Hypothese le 10-05-2017 à 16:14:38
n°13216417
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-05-2017 à 16:32:18  profilanswer
 

Kany... :o. ... X sur la carte du donjon pour le quitter :D
Y a pas que le jeu qui mongolise en fait :o
Edit : Je te concède tout de même que c'est pas franchement clair ou ergonomique... comme pas mal de trucs dans le jeu.


Message édité par PALPATINE le 10-05-2017 à 16:35:49
n°13216430
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 16:38:14  profilanswer
 

Ce que je comprends pas surtout, c'est pourquoi on pourrait pas nager autour de Vah'Ruta...
 
Pareil, j'ai quitté le donjon parce que la première "énigme" m'a grave gonflée : il faut faire un truc qui habituellement n'est pas possible, donc j'ai même pas essayé [:manust]
 

Spoiler :

Caler un bloc de glace sous un objet pour le soulever. Quand ça les arrange, c'est pas possible (énigme suivante où il faut faire tout une manivelle par exemple). Et là d'un coup c'est évident fallait faire ça :o Azy jsuis partie faire de la tambouille à l'aut'bout d'la carte :fou:

n°13216440
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-05-2017 à 16:44:00  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Faut se mettre sur le machin bleu au centre et faire "partir". Jcomprends pas bien le projet.


Ouais les donjons sont instanciés, comme le château dans une certaine mesure (dont je trouve la map particulièrement illisible d'ailleurs). J'aurais bien essayé le base jump à partir de l'oiseau :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 16:44:00  profilanswer
 

n°13216465
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-05-2017 à 16:53:31  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ce que je comprends pas surtout, c'est pourquoi on pourrait pas nager autour de Vah'Ruta...
 
Pareil, j'ai quitté le donjon parce que la première "énigme" m'a grave gonflée : il faut faire un truc qui habituellement n'est pas possible, donc j'ai même pas essayé [:manust]
 

Spoiler :

Caler un bloc de glace sous un objet pour le soulever. Quand ça les arrange, c'est pas possible (énigme suivante où il faut faire tout une manivelle par exemple). Et là d'un coup c'est évident fallait faire ça :o Azy jsuis partie faire de la tambouille à l'aut'bout d'la carte :fou:



Wut? Ce "truc" normalement pas possible, on le fait dans plusieurs sanctuaires. Je ne vois pas bien où il n'est pas possible de le faire.

Spoiler :

Si c'est bien de soulever la grille dont tu parles.

n°13216500
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:03:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ce que je comprends pas surtout, c'est pourquoi on pourrait pas nager autour de Vah'Ruta...
 
Pareil, j'ai quitté le donjon parce que la première "énigme" m'a grave gonflée : il faut faire un truc qui habituellement n'est pas possible, donc j'ai même pas essayé [:manust]
 

Spoiler :

Caler un bloc de glace sous un objet pour le soulever. Quand ça les arrange, c'est pas possible (énigme suivante où il faut faire tout une manivelle par exemple). Et là d'un coup c'est évident fallait faire ça :o Azy jsuis partie faire de la tambouille à l'aut'bout d'la carte :fou:



 

Spoiler :

T'es au courant que pour créer un bloc de glace il faut qu'il y ait de l'eau, hein ? :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-05-2017 à 17:04:00

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13216512
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:08:06  profilanswer
 

C'est surtout le premier truc qu'on te fait faire quand tu récupères cryonis sur le plateau :D


Message édité par Geeck0 le 10-05-2017 à 17:08:24
n°13216569
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:25:54  profilanswer
 

Non mais sérieusement, zallez pas me dire que le jeu n'a jamais refusé de créer un bloc de glace quand ça ne l'arrangeait pas ?
 
Oui, dans l'eau, évidemment. Juste après d'ailleurs, on ne peut pas créer de bloc dans l'eau pour bloquer la roue qui tourne...
 

Spoiler :

Nan, faut créer le bloc juste dans l'arrivée d'eau, ça fait vachement plus de sens.

n°13216587
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:35:04  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Non mais sérieusement, zallez pas me dire que le jeu n'a jamais refusé de créer un bloc de glace quand ça ne l'arrangeait pas ?
 
Oui, dans l'eau, évidemment. Juste après d'ailleurs, on ne peut pas créer de bloc dans l'eau pour bloquer la roue qui tourne...
 

Spoiler :

Nan, faut créer le bloc juste dans l'arrivée d'eau, ça fait vachement plus de sens.



 
Bah oui... comment tu ferais dans la vraie vie ? Fermer le robinet ou construire un barrage ?  
 
C'est frustrant de rester comme un con à chercher pendant 20 minutes, mais une fois trouvé il faut être d'assez mauvaise foi pour ne pas trouver ça limpide :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13216599
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:38:53  profilanswer
 

Je decouvre les joies du cooking :D
J'ai fait des trucs immangeables :lol:
Mais souvent de bonnes surprises!

n°13216618
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:45:51  profilanswer
 

Mouais. Je trouve ça simplement très rigide de croire qu'il n'y a qu'une solution possible à un problème donné [:spamafote]
 
 
 
Bon sinon le guide, meilleur achat ever :o
Bibi vs. le premier boss: "bon, comment est-ce qu'on esquive déjà" :o :o

n°13216627
Snev

Transactions (1)
Posté le 10-05-2017 à 17:49:27  profilanswer
 

En ce qui me concerne je n'ai toujours pas pigé comment faire un slow motion même après y être parvenu lors du sanctuaire tuto.
 
Le timing pour la parade me semble assez short. Au delà de la parade il faut faire quelque chose de précis pour obtenir le slow mo ?

n°13216638
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 17:53:25  profilanswer
 

Vous avez vu le glitch qui permet de perdre la Master Sword ?
 
Un truc qui me chiffonne, c'est que quand on la perd, on la voit carrément s'élever dans les airs tout illuminée de bleu avec le message "l'épée de légende est retournée dans la forêt".
 
Bref, c'est pas vraiment un glitch vu que ça avait l'air d'être prévu par le jeu avec cette "petite cinématique et message".
 
Une explication ?

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 10-05-2017 à 17:53:55
n°13216677
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:00:55  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Mouais. Je trouve ça simplement très rigide de croire qu'il n'y a qu'une solution possible à un problème donné [:spamafote]

Je me souviens pas trop de l'exemple que tu donnes, mais généralement ça m'a semblé assez logique les moments où je n'ai pas pu créer de bloc de glace, ou les moments où ils n'ont pas soulevés le truc.
 
Soit le truc était trop sous l'eau, soit il y a un truc inamovible qui bloque, soit il n'y a pas assez d'eau.
 

n0zkl3r a écrit :

Vous avez vu le glitch qui permet de perdre la Master Sword ?
 
Un truc qui me chiffonne, c'est que quand on la perd, on la voit carrément s'élever dans les airs tout illuminée de bleu avec le message "l'épée de légende est retournée dans la forêt".
 
Bref, c'est pas vraiment un glitch vu que ça avait l'air d'être prévu par le jeu avec cette "petite cinématique et message".
 
Une explication ?

J'ai pas vu ça, mais j'imagine qu'en se faisant électrocuté par exemple, on peut la laisser tomber. Du coup c'est pas illogique qu'ils aient prévu le coup.


Message édité par Akhoran le 10-05-2017 à 18:01:24

---------------
~ Akhoran ~
n°13216685
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:03:24  profilanswer
 

https://www.polygon.com/2017/5/9/15 [...] ord-glitch
 
Vidéo dans le lien.
 
Je crois qu'on ne peut pas la perdre en se faisant électrocuter justement...

n°13216824
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 19:07:34  profilanswer
 

Je savais pas trop à quoi servait les dragons, alors

 

Spoiler :

j'ai sauté sur celui de feu dans un canyon. C'était pas spécialement une bonne idée :o
 

n°13217261
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 22:48:56  profilanswer
 

J'ai retrouvé la bouffe qui fait gras de cœur et celle qui fait gras de sous

 
Spoiler :


5 durian max, ça fait full recup + 20 cœurs. Ça se vend 210. J'ai d'ailleurs trouvé un spot à durian max sur le plateau juste en face de la tour firone, une bonne quinzaine

 

Et dans mon inventaire j'ai un plat de 4 carottes vigueur + une viande, ça se vend 380 :love:
Faudra que je teste 5 carottes

 

Ce soir j'ai fait une session rush pour découvrir l'ensemble de la carte, ça c'est fait !#noob


Message édité par Baodai38 le 10-05-2017 à 22:50:57
n°13217332
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 23:22:44  profilanswer
 

[:lol wut]

n°13217435
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 01:22:08  profilanswer
 

n0zkl3r a écrit :

Vous avez vu le glitch qui permet de perdre la Master Sword ?

 

Un truc qui me chiffonne, c'est que quand on la perd, on la voit carrément s'élever dans les airs tout illuminée de bleu avec le message "l'épée de légende est retournée dans la forêt".

 

Bref, c'est pas vraiment un glitch vu que ça avait l'air d'être prévu par le jeu avec cette "petite cinématique et message".

 

Une explication ?

 

Ça n'empêche pas nécessairement que c'est un glitch, ils avaient peut être prévu le coup parce que ça apparaissait plus facilement dans des versions antérieures ? Ou alors c'était peut être prévu si on allait tu-sais-où-dans-le-coin...

 

En tout cas la le bug a l'air assez complexe à reproduire...


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°13217655
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-05-2017 à 09:47:31  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte qu'à force de tuer des lynels en boucle, je suis à 999 fleches électriques (le max). :D
 
Sinon, y a un bug pour dupliquer des armes & boucliers dans le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-05-2017 à 09:47:57
n°13217669
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:53:36  profilanswer
 

Ca fait deux fois que je tombe sur

Spoiler :

Un cercle de pierres dans l'eau, où normalement il faut lancer une pierre au milieu pour faire apparaître un korogu.
Sauf que là, les deux cercles sont bien trop loin du rivage pour arriver à lancer une pierre normalement.


Y a une technique particulière qui m'échappe?


---------------
BTag : Brestos#2893
n°13217682
benj63

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:59:11  profilanswer
 

Hier soir je suis tombé au sud sur un coffre dans l'eau, un peu enfoncé dans le sable au fond de l'eau, et impossible à le sortir avec magnetis.
J'étais juché sur un bloc de glace, et j'avais beau tirer tout en reculant, il ne sortait pas.
Y'a une technique particulière ? :??:

n°13217688
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 10:00:53  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Sinon, y a un bug pour dupliquer des armes & boucliers dans le jeu.


C'est le même glitch au final que pour perdre la MS ci-dessus j'ai l'impression. Tu pousses le jeu dans ses retranchements en bourrant ennemis+arcs, ça sature la mémoire et tout se barre en sucette ensuite. C'est visiblement la porte ouverte à pas mal d'exploits, j'imagine qu'on a pas encore tout vu ;)


---------------
Feedback
n°13217692
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 10:01:29  profilanswer
 

brestos a écrit :

Ca fait deux fois que je tombe sur

Spoiler :

Un cercle de pierres dans l'eau, où normalement il faut lancer une pierre au milieu pour faire apparaître un korogu.
Sauf que là, les deux cercles sont bien trop loin du rivage pour arriver à lancer une pierre normalement.


Y a une technique particulière qui m'échappe?


 

Spoiler :

Tu peux lancer la pierre avec l'aide de Cinetis.
Tu peux aussi faire une passerelle de blocs de glace pour t'approcher / lancer la pierre dessus.


 
Il y a peut être d'autres solutions  [:cosmoschtroumpf]

n°13217716
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:07:58  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 

Spoiler :

Tu peux lancer la pierre avec l'aide de Cinetis.
Tu peux aussi faire une passerelle de blocs de glace pour t'approcher / lancer la pierre dessus
 


 
Il y a peut être d'autres solutions  [:cosmoschtroumpf]


 
 [:apges:5] Je tente ça ce soir!! .


Message édité par brestos le 11-05-2017 à 10:08:29

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13217717
phila

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 10:08:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Je viens de me rendre compte qu'à force de tuer des lynels en boucle, je suis à 999 fleches électriques (le max). :D
 
Sinon, y a un bug pour dupliquer des armes & boucliers dans le jeu.


 
Des lynels en boucle.  [:whiteponey]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13217759
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 11-05-2017 à 10:21:35  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


C'est le même glitch au final que pour perdre la MS ci-dessus j'ai l'impression. Tu pousses le jeu dans ses retranchements en bourrant ennemis+arcs, ça sature la mémoire et tout se barre en sucette ensuite. C'est visiblement la porte ouverte à pas mal d'exploits, j'imagine qu'on a pas encore tout vu ;)


Ça commence comme ça et ça finit avec des homebrews ensuite  :lol:


---------------
Mes Ventes JV
n°13218496
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 14:41:29  profilanswer
 

Hello tout le monde :)
 
Deux p'tites questions :
 
Est-ce qu'à l'image du village Cocorico, accomplir toutes les quêtes du domaine Zora active une quête cachée qui mène à un sanctuaire ?
 
Est-ce que les items du set archéonique valent vraiment le coup de claquer des rubis dedans? (Au passage, si vous avez des bonnes combines pour farm les rubis, je suis preneur ^^)
 
Merci :)

Message cité 4 fois
Message édité par DesCalinsDesBisous le 11-05-2017 à 14:43:30

---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°13218548
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 11-05-2017 à 14:55:28  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello tout le monde :)
 
 (Au passage, si vous avez des bonnes combines pour farm les rubis, je suis preneur ^^)
 


 
Mini jeu du bowling a la tour Hebra
 
Pour le reste je ne sais pas (que 5 jours de jeu pour le moment ^^)


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13218621
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:19:39  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :


 (Au passage, si vous avez des bonnes combines pour farm les rubis, je suis preneur ^^)

 

Merci :)


On en a pas mal parlé la page précédente :D

 
benj63 a écrit :

Hier soir je suis tombé au sud sur un coffre dans l'eau, un peu enfoncé dans le sable au fond de l'eau, et impossible à le sortir avec magnetis.
J'étais juché sur un bloc de glace, et j'avais beau tirer tout en reculant, il ne sortait pas.
Y'a une technique particulière ? :??:


J'ai vu une news/vidéo à propos d'un coffre comme ça prévu pour être inouvrable. Des gars ont réussi à l'extraire du sable en faisant tourner le jeu sur un emulateur sur pc ou qqchose comme ça, il y avait une merdouille à l'intérieur :D

n°13218715
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 11-05-2017 à 15:45:38  profilanswer
 

brestos a écrit :

Ca fait deux fois que je tombe sur

Spoiler :

Un cercle de pierres dans l'eau, où normalement il faut lancer une pierre au milieu pour faire apparaître un korogu.
Sauf que là, les deux cercles sont bien trop loin du rivage pour arriver à lancer une pierre normalement.


Y a une technique particulière qui m'échappe?


Spoiler :

Il y a aussi certains cercles dans l'eau dans lesquels il faut plonger (la tête vers l'avant donc). Mais bon s'ils sont loin de tout point un peu en hauteur, c'est que c'est pas ça !

n°13218829
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-05-2017 à 16:13:15  profilanswer
 

Suffit parfois de se laisser tomber de haut dans le cercle via la paravoile. Il n'est pas forcément nécessaire de plonger tel Alain Bernard.

n°13218881
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-05-2017 à 16:23:13  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello tout le monde :)
Deux p'tites questions :
Est-ce qu'à l'image du village Cocorico, accomplir toutes les quêtes du domaine Zora active une quête cachée qui mène à un sanctuaire ?


Oui et non. Y a des missions secondaires et sanctuaires à débloquer (certaines seulement après avoir fini le donjon Zora) mais rien de vraiment comparable à la quête au long cours de cocorico.
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Est-ce que les items du set archéonique valent vraiment le coup de claquer des rubis dedans? (Au passage, si vous avez des bonnes combines pour farm les rubis, je suis preneur ^^)
Merci :)


Bah j'ai envie de dire OUI, tu vas quand même pas ne pas acheter une des tenues du jeu ?  :(  
Après bon, elle n'est pas vitale, ça dépend si tu te frottes déjà aux gardiens ou pas encore.  
Et puis en ce qui me concerne, les jambières archéoniques c'est le premier truc que j'ai pu upgrader au max, 28 de défense pour des jambières alors que toutes les autres que j'avais passaient pas les 12 ... j'étais bien content de les avoir à un moment donné.
Pour le reste (les armes) bah passe ton chemin, c'est nul. Sauf les flèches, bien sûr.  
 

n°13218914
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:31:36  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :


Spoiler :

Il y a aussi certains cercles dans l'eau dans lesquels il faut plonger (la tête vers l'avant donc). Mais bon s'ils sont loin de tout point un peu en hauteur, c'est que c'est pas ça !



Les cercles où il faut plonger sont des cercles de nénuphars.
Là ce sont des cercles de rochers, avec des petites pierres à proximité. Bon j'avoue que j'ai d'abord eu le réflexe de sauter dedans pour voir :D


---------------
BTag : Brestos#2893
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR