Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13115266
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 09:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je ne le conçoit pas comme cela pour ma part, oui y a le scénario principale de Link qui a fait dodo durant 100 ans et doit reprendre du service.... MAIS, c'est un peu comme les "légo" le but est de construire le truc et ensuite s'amuser avec et se créer sa propre histoire.
C'est comme ca que je prend ce Zelda, ont nous fournit toute les pièces ensuite à nous de faire vivre tout cela pour allez au bout de l'aventure mais avec l'histoire / déroulement que l'on voudra.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 09:58:39  profilanswer
 

n°13115281
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 10:04:12  profilanswer
 

Eife a écrit :

Question fées  
 

Spoiler :

l'upgrade marche qu'une seule fois par fée ?  
 
Une fois que tu as choisi quelle tenue tu voulais upgrader, c'est mort pour les autres ???



 
Non.

n°13115378
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 10:42:06  profilanswer
 


Spoil sur la fin du jeu :
 

Spoiler :


J'adore ce jeu ! Mais j'ai été très déçu par la fin du jeu.
Le combat contre Ganon est bien trop facile, les lynels me donne beaucoup plus de mal  :heink:  
 
Pas de forme humaine, pas de Ganondorf  :(. J'aurais tellement vu un combat à l'épée du même style que twilight princess. C'est ce qui m'a le plus refroidi.
 
Et puis la cinématique de fin, bof, niveau émotion on a vu mieux.
C'est peut-être la pire fin de tout les zelda 3d.
 
Vous en avez pensé quoi ?
 
 


 

n°13115431
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 10:59:59  profilanswer
 

Bonne fin, char design décevant.

n°13115444
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-03-2017 à 11:03:24  profilanswer
 

 

C'est à dire ?

 

Je peux y aller sans me poser de questions ? :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13115455
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:05:00  profilanswer
 

Eife a écrit :

Question fées

 
Spoiler :

l'upgrade marche qu'une seule fois par fée ?

 

Une fois que tu as choisi quelle tenue tu voulais upgrader, c'est mort pour les autres ???


 

Non, mais il faut les stock de matériaux pour les améliorer.

 

Par contre, certains vêtements ne peuvent pas être améliorés (comme le doublet ou le vieux froc du début).

  

Au niveau du réalisme c'est à chier, mais il est évident qu'il fallait trouver un équilibre pour que l'eau soit un véritable obstacle.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-03-2017 à 11:06:45

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13115497
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 11:14:41  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Non, mais il faut les stock de matériaux pour les améliorer.
 
Par contre, certains vêtements ne peuvent pas être améliorés (comme le doublet ou le vieux froc du début).
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Au niveau du réalisme c'est à chier, mais il est évident qu'il fallait trouver un équilibre pour que l'eau soit un véritable obstacle.


 
 
C'est surtout qu'il y a quand meme moins d'eau que de montagne... On passe plus de temps a grimper que de traverser une rivière / lac
Et le radeau aurait un intéret moindre egalement si la nage etait plus mise en avant

n°13115503
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:17:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Au niveau du réalisme c'est à chier, mais il est évident qu'il fallait trouver un équilibre pour que l'eau soit un véritable obstacle.

En même temps, l'eau n'est plus un véritable obstacle assez vite.
 
Dès qu'on a le truc qui fait des blocs de glace c'est bon, on peut traverser n'importe quel rivière. On peut même aller au bout de la mer. C'est fastidieux, mais on peut ^^.


---------------
~ Akhoran ~
n°13115504
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:17:36  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Lynel blanc tombé [:dbbg:2]

Spoiler :

J'suis revenu avec une épée de gardien 3.0 et deux steaks qui buff : buff armure niv.3 au début qui m'a servi à rien et un buff attaque niv.3 qui m'a bien aidé :D
Le bouclier a été la clef car j'ai parry les 2/3 du temps au lieu d'esquiver et le bouclier protège de ses ondes de choc.
A un moment un invité s'interpose, ce combat épique [:am72:5]
http://i.imgur.com/AVA1utrs.jpg
j'suis un peu déçu de ma prestation car j'ai claqué une fée à cause d'une erreur d'inattention [:mcsouss:1]


J'ai trouvé ce que j'ai voulais aux hauteurs Gerudo, je peux retourner dans le désert [:rive nord:5]


Juste un petit détail, il y a des Lynels blancs avec d'autres armes.

Spoiler :

j'ai pas eu l'impression que c'eut été le cas pour les rangs inférieurs - je me trompe peut-être mais avant les blancs, j'ai croisé que des lynels avec épée une main + boubou.
Et très sincèrement, celui avec une hallebarde est DE LOIN le plus simple. Je ne l'ai vu faire qu'une attaque sautée bien visible et prévisible (il a p'tet été gentil avec moi qui sait...), le reste c'était son arsenal de charges + bdf + grosse explo habituel.
J'en ai croisé avec épée + boubou, à peine plus chiant que ces précédents, sa grosse explosion se voit venir à des kilomètres et s'esquive facilement.
Et y a LE vicelard. Le lynel avec "épée" 2M (parce que oui, ce... "truc" est censé être une épée http://reho.st/thumb/self/93c4552bd4d33b28901312a4802d2ac9050b9c03.jpg).
Déjà ça ajoute une variation à ses charges, la tranche verticale.
Quand il aime pas où tu es au cac, BOUM, tourbilol. Pas difficile à éviter mais faut pas s'endormir.
Sa tranche verticale au cac fait une explosion à l'impact. Mauvais timing ? Adieu ton boubou. Mal placé ? tu prends l'explosion même si tu arrives à passer en bullet time  [:delarue5] )

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 21-03-2017 à 11:19:20

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13115505
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2017 à 11:19:02  profilanswer
 


 
C'est pareil pour courir remarque. Il se fatigue trop vite par rapport à la grimpette.
 
D'ailleurs, je mettrais presque ça dans les défauts. Pour un jeu qui pousse à l'exploration, le perso se déplace trop lentement sans courir, et courir prend trop d'endurance.
 
Il aurait fallu une course simple via le stick analogique à fond qui ne prenne pas d'endurance, et qu'il y ait un réel sprint "via bouton" qui, lui, prenne de l'endurance.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 21-03-2017 à 11:23:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 11:19:02  profilanswer
 

n°13115514
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 11:21:38  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Et le radeau aurait un intéret moindre egalement si la nage etait plus mise en avant


 
Bof, le radeau je m'en suis déjà très peu servi, ça me gonflait d'utiliser un slot d'arme pour la feuille du coup je faisais tout avec les blocs de glace :whistle:

n°13115522
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 11:24:45  profilanswer
 


 
J'ai vu dans le guide qu'il nageait mieux s'il était à poil. Faudrait tester pour voir.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13115529
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:27:07  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Il aurait fallu une course simple via le stick analogique à fond qui ne prenne pas d'endurance, et qu'il y ait un réel sprint "via bouton" qui, lui, prenne de l'endurance.

Pas con, mais il aurait fallu en désactiver un en combat alors. Déjà qu'on peut assez facilement jouer à Benny Hill avec les bombes, si on pouvait courir encore plus vite ce serait encore pire :D.
 
Et puis il y a les potions de vitesses aussi qui servent un peu à ça ;).
 
Et puis il y a les chevaux :D.
 
En parlant des chevaux, je vais peut-être commencer à m'en servir de plus en plus. Certaines transitions ont l'air vraiment pensées pour être faite à cheval et les faire à pieds c'est un peu rébarbatif (typiquement, la route vers l'observatoire Akkala où il n'y a pas grand chose et qu'il est plus agréable à faire à cheval). En plus j'ai trouvé un cheval qui me plait bien là, donc raison de plus :).


---------------
~ Akhoran ~
n°13115534
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:27:42  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bof, le radeau je m'en suis déjà très peu servi, ça me gonflait d'utiliser un slot d'arme pour la feuille du coup je faisais tout avec les blocs de glace :whistle:

L'aimant mon vieux, l'aimant !  [:akhoran:2]  


---------------
~ Akhoran ~
n°13115542
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 11:29:49  profilanswer
 

Tain mais en vous lisant je me rends compte que j'oublie toujours les blocs de glace pour traverser une étendue d'eau !


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13115550
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 11:31:01  profilanswer
 

le jeu est tellement fignolé niveau détail/gameplay c'est fou.
au niveau de la montagne de la muerte, je voulais exploser un truc donc je sors mes flèches explo, j'ai mis 10sec a rager pour comprendre, chaleur = boom direct.  [:bardack:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13115551
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:31:19  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Tain mais en vous lisant je me rends compte que j'oublie toujours les blocs de glace pour traverser une étendue d'eau !


 
+1 :D
 
Par contre j'ai jamais su maîtriser la glace sous les pieds...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13115559
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-03-2017 à 11:33:33  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :


 
J'ai vu dans le guide qu'il nageait mieux s'il était à poil. Faudrait tester pour voir.


 
Il nage mieux avec une tenue zora sinon :o

n°13115562
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:34:08  profilanswer
 

bardack a écrit :

le jeu est tellement fignolé niveau détail/gameplay c'est fou.
au niveau de la montagne de la muerte, je voulais exploser un truc donc je sors mes flèches explo, j'ai mis 10sec a rager pour comprendre, chaleur = boom direct.  [:bardack:2]

Moi j'ai ragé pour l'inverse :D
 
Je balance des flèches de feu sur des barils de poudre, mais ça pète pas. J'insiste, je réessaye, je vérifie que je vise bien... sauf que j'avais oublié qu'il pleuvait XD.


---------------
~ Akhoran ~
n°13115578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:39:31  answer
 

SenorPollo a écrit :


 
Bof, le radeau je m'en suis déjà très peu servi, ça me gonflait d'utiliser un slot d'arme pour la feuille du coup je faisais tout avec les blocs de glace :whistle:


 
Pourquoi s'embêter avec la propulsion manuelle, lente et mobilisant un slot, quand tu peux bénéficier d'un moteur magnétique à énergie libre qui transforme ton radeau en Jet Ski ?  :o  

n°13115582
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 11:42:11  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Il nage mieux avec une tenue zora sinon :o


 
 
ou alors a poil il nage plus vite (si on a pas la total de zora)

n°13115586
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 11:42:48  profilanswer
 
n°13115650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 12:05:55  answer
 


 
J'ai essayé de faire ça mais ça fonctionne pas, j'étais déçu  :o  
 

Spoiler :

Obligé d'utiliser la stase pour voyager dans les airs façon Aladdin sur son tapis volant ( ou les ballons )


 
Mais le radeau à moteur c'est tellement classe sur la flotte :D
 

Spoiler :

http://i.makeagif.com/media/3-21-2017/pmD6fF.gif


n°13115706
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 21-03-2017 à 12:42:46  profilanswer
 


 
\o/


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13115721
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 12:48:53  profilanswer
 

eh ben.  [:kyjja:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13115790
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2017 à 13:19:20  profilanswer
 


 
Vous le trouvez où le casque (s'il y en a un) ?
Faudrait que je retourne dans la zone pour vérifier si j'ai pas raté une quête ou un truc dans le genre.

n°13115811
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:24:28  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

Vous le trouvez où le casque (s'il y en a un) ?
Faudrait que je retourne dans la zone pour vérifier si j'ai pas raté une quête ou un truc dans le genre.

 

Je ne suis pas encore allé le chercher mais c'est

 
Spoiler :

c'est dans un coffre dans un petit lac en hauteur au sommet d'une cascade.



---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13115868
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 21-03-2017 à 13:41:46  profilanswer
 

arsendeur a écrit :


Spoil sur la fin du jeu :
 

Spoiler :


J'adore ce jeu ! Mais j'ai été très déçu par la fin du jeu.
Le combat contre Ganon est bien trop facile, les lynels me donne beaucoup plus de mal  :heink:  
 
Pas de forme humaine, pas de Ganondorf  :(. J'aurais tellement vu un combat à l'épée du même style que twilight princess. C'est ce qui m'a le plus refroidi.
 
Et puis la cinématique de fin, bof, niveau émotion on a vu mieux.
C'est peut-être la pire fin de tout les zelda 3d.
 
Vous en avez pensé quoi ?
 
 


 


 
Perso
 

Spoiler :

J'ai adoré l'exploration du château, épique à souhait. Tu le sens fort, le moment épique ! Et le combat est quand même violent.
 
Mais voilà, pour Ganon... plusieurs indices dans le jeu montrent que c'est bien Ganondorf, mais incapable de retrouver sa forme humaine... Le prodige Gérudo dit que Ganon vient du peuple gérudo, par exemple... Est-ce que ça aurait été cool qu'il redevienne Ganondorf pour la fin du jeu ? Ouais, mais ça aurait pas été logique avec le reste du jeu...
 
Et le combat est facile parce qu'une fois que tu as fait tout le jeu, t'es un berserk. Si tu y vas en calbut au début du jeu, à moins d'être un speedruner de talent, tu te fais punir.


 
La question que je me pose, moi, c'est "où ce putain de jeu se place dans la fucking timeline ?"
 

Spoiler :

Le jeu référence Ocarina of time avec des références à Ganondorf et Naboru... Mais à part ça, je suis pas foutu de savoir dans quelle timeline il se place... Les 3 sont logiques, en fait :
 
- Adult Timeline : Wind Waker : y a les korogus et les piafs... et des os de baleines un peu partout... Cela peut faire penser que le jeu se passe des milliers d'années après wind waker... comme si l'océan avait finalement disparu...
- Child Timeline : Ganondorf abandonne son enveloppe humaine avec 4 swords adventure... on peut penser que la grande bataille il y a 10 000 ans ait eu lieu peu après...  Dans le désert, on trouve les ruines du jugement, qui pourrait être une référence à la tour du jugement de TP...
- Fallen Hero time line : Le jeu n'arrête pas de dire que les combats avec Ganon était nombreux, et c'est dans cette time-line qu'il y en a eu le plus...  
 
ça m'énerve de ne pas avoir plus d'indices dans le jeu :(  
 



---------------
Plop
n°13115895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 13:50:44  answer
 

Simulacra a écrit :


La question que je me pose, moi, c'est "où ce putain de jeu se place dans la fucking timeline ?"
 

Spoiler :


- Adult Timeline : Wind Waker : y a les korogus et les piafs... et des os de baleines un peu partout... Cela peut faire penser que le jeu se passe des milliers d'années après wind waker... comme si l'océan avait finalement disparu...




 

Spoiler :

L'Hyrule de BotW ressemble un peu trop à l'Hyrule originel pour être un Hyrule post-innondation non ?


 
Personnellement
 

Spoiler :

Je pense qu'il faut séparer les éléments scénaristiques permettant de le situer, des easter-eggs addressés aux fans, et donc le jeu se situe soit très loin dans le futur de la ligne du Héro Vaincu, soit très loin dans la ligne de l'Enfant, en penchant plutôt pour la seconde.


n°13115938
Pzu

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 14:06:05  profilanswer
 

Concernant la timeline, ça vous aidera pas mais dans le souvenir n°1  :

 
Spoiler :

Quand Zelda fait la cérémonie d’appointement de Link, elle fait mention explicitement de "A travers les contrées Célestes, par-delà les Limbes du Temps et les ténèbres du Crépuscule"

 

Ça placerait donc le jeu dans la timeline où se déroule Twilight Princess, avec aussi la mention kivabien à Skyward Sword et OoT .

 

Sauf que plus loin, quand les autres parlent au dessus d'elle, elle fait référence à un truc par delà les mers et de la quête du pouvoir d'or forgé par les Dieux, donc potentiellement Wind Waker, donc l'autre branche de la timeline. Ou bien on peut aussi interpréter la recherche du pouvoir d'or comme faisant aussi référence aux évènements qui se passent dans la Fallen Hero Timeline   [:raph0ux]

 

Convergence, bitches :o

 

Mais le jeu est tellement loin et mécaniquement en tout dernier, que à la limite, ça importe peu en fait. Aonuma nous en dira surement plus d'ici quelques mois



Message édité par Pzu le 21-03-2017 à 14:10:42
n°13115948
flobo09

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 14:08:44  profilanswer
 

Après, il y a toujours eu des easter eggs non canon dans les jeux (genre le journal de Tingle dans Wind Waker qui racompte la rencontre avec Link de Majora's Mask alors que c'est pas la même timeline.

n°13116184
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 15:28:36  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Tain mais en vous lisant je me rends compte que j'oublie toujours les blocs de glace pour traverser une étendue d'eau !


+1 la honte je viens de tilter ... hier j'ai utilisé connement de la nourriture qui donne de l'endurance pour pouvoir finir une pauvre traversée à la nage. Quel débile.  
Surtout que juste avant et juste après j'ai fait un sanctuaire qui demandait d'utiliser les blocs de glace.
Y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi  [:thalis]

n°13116194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 15:33:11  answer
 

PALPATINE a écrit :


+1 la honte je viens de tilter ... hier j'ai utilisé connement de la nourriture qui donne de l'endurance pour pouvoir finir une pauvre traversée à la nage. Quel débile.  
Surtout que juste avant et juste après j'ai fait un sanctuaire qui demandait d'utiliser les blocs de glace.
Y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi  [:thalis]


en même temps, utiliser un pouvoir magnétique pour faire avancer un radeau, ou créer des blocs de glace pour avancer sur l'eau, c'est franchement chelou, on se croirait dans X-Men.
je préfère les trucs + naturels perso, ca me met mieux dans l'ambiance :o


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 15:34:21
n°13116214
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 15:42:26  profilanswer
 

L'avantage d'être juché sur des blocs de glace (ou un radeau) plutôt que de nager, c'est aussi de pouvoir sonder le fond de l'eau avec son aimant.
 
Tiens, sinon petite question pour ceux qui sont plus avancé que moi sur le titre :
 
J'ai croisé à deux endroits déjà (dont une fois en Akkala, et une autre fois près de la tour de la rivière Zora) des sortes de trous circulaires assez larges pour que Link rentre dedans, avec de la terre noire en centre (genre de la terre qu'on pourrait cultiver). J'ai essayé de faire des trucs avec, et quand je suis dans le trou et que je prends des objets en main il m'en empêche en me disant 'cet objet ne peut pas être utilisé ici'.
 
Ma question elle est simple: c'est lié à un truc qu'on obtient dans un donjon, et que j'ai pas encore ? Sans me dire précisément de quoi il retourne, juste oui ou non. Ce que je veux c'est savoir si j'ai une chance de finir par comprendre ou si ça ne sert à rien que je cherche à ce stade du jeu (un donjon de fait, l'eau). Et les détails en spoiler éventuellement pour ceux qui savent ce dont il s'agit :).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 21-03-2017 à 15:45:51

---------------
~ Akhoran ~
n°13116219
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2017 à 15:44:22  profilanswer
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Je ne suis pas encore allé le chercher mais c'est  
 

Spoiler :

c'est dans un coffre dans un petit lac en hauteur au sommet d'une cascade.




 
Merci il faudra que je creuse la question :D

n°13116253
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 21-03-2017 à 16:00:42  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ma question elle est simple: c'est lié à un truc qu'on obtient dans un donjon, et que j'ai pas encore ? Sans me dire précisément de quoi il retourne, juste oui ou non. Ce que je veux c'est savoir si j'ai une chance de finir par comprendre ou si ça ne sert à rien que je cherche à ce stade du jeu (un donjon de fait, l'eau). Et les détails en spoiler éventuellement pour ceux qui savent ce dont il s'agit :).


C'est pas des trous où il faut

Spoiler :

y faire rouler un gros rocher ?

n°13116267
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 16:06:34  profilanswer
 

HELP !
Durian Max ... DURIAN MAX !!!
Lors de mes pérégrinations j'ai trouvé un spot avec ces choses merveilleuses en grande quantité au même endroit. Mais je ne le retrouve plus, cet endroit.
Je crois que c'était simple en plus, suffisait de sauter d'une des tours, c'était une sorte de plateau élevé, juste à coté d'une tour d'hyrule.
Mais je ne trouve plus laquelle [:nik166]

n°13116269
arsendeur

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 16:08:37  profilanswer
 

Tour de Firone (tout en bas à droite de la carte).

Message cité 1 fois
Message édité par arsendeur le 21-03-2017 à 16:09:39
n°13116271
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 16:09:09  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

[...]
Sinon, pro tip :
 

Spoiler :

Il faut faire la tour qui est dans la zone au sud de Cocorico. De la tour on accède à un plateau qui regorge de durian max.
 
Un seul durian max cuisiné redonne tous les coeurs +4 jaunes en bonus.
 
Un durian max et un radis max, c'est tous les coeurs +15 jaunes. De quoi voir venir :D
 
Nb: ce sont des chiffres de tête, pas de réclamations :o


 
[...]


Viens dans mes bras, lxl ihsahn lxl  [:woo]
 
edit :

arsendeur a écrit :

Tour de Firone (Tout en bas à droite de la carte).


Toi aussi viens là, y en aura pour tout le monde  [:dovakor_:2]  
 
 
Merci :D


Message édité par PALPATINE le 21-03-2017 à 16:10:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR