Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

n°12438800
PoterneDes​Peupliers

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 11:57:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

On peut avoir une relation gay il paraît, ça concerne un ou plusieurs personnages ?


 

Spoiler :

Avatar féminin + Rhajat sur Héritage, Avatar masculin + Niles sur Conquête.


mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 11:57:57  profilanswer
 

n°12438847
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 12:10:35  profilanswer
 

PoterneDesPeupliers a écrit :


 

Spoiler :

Avatar féminin + Rhajat sur Héritage, Avatar masculin + Niles sur Conquête.




Ah merci bien !


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12438898
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 25-05-2016 à 12:26:53  profilanswer
 

geitz a écrit :

Dans Awakening, en dehors de vouloir faire du solo Avatar/Chrom où il fallait 2 points de def sur 3 level up à 50% (de mémoire, ça fait un peu longtemps), avec Frederick y avait largement moyen de passer les 3 premiers chapitres qui étaient les plus durs en Expert, sans compter sur du gros level up.

 

Sur celui là c'est encore plus simple, y a moyen d'aller au chap 6 en prennant aucun point de stat avec des strat assez fiable (c'est surtout le chap 5 qui peut être compliqué) tout en gardant un nombre de tour assez faible.

 

Sinon les level up sont fixés au début du chapitre oui.

 

Justement, c'est pas conseillé de ne jamais utiliser frederick pour pouvoir xp ses persos plus facilement ?


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°12439055
geitz

Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 13:17:18  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
Justement, c'est pas conseillé de ne jamais utiliser frederick pour pouvoir xp ses persos plus facilement ?


 
En normal, difficile je dis pas, un Avatar +def doit pouvoir tout tank avec lui en duo sans trop de souci.
En expert, sur le prologue, premier move, tu OS le myrmidon avec, sinon tu tiens pas le start. Après c'est comme d'hab pour le Paladin de départ faut pas en abuser, mais le chap 2 sans Fred, je crois que c'est même pas envisageable (déjà qu'avec c'est loin d'être trivial).
Et après le Chap 3 t'as un second Fred avec l'Avatar normallement, ce qui laisse plus de marge pour la suite.


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°12440477
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 25-05-2016 à 20:53:46  profilanswer
 

Quand on finit un des chapitres heritage/conquete, on peut reprendre le suivant avec le même perso ou on recommence le jeu :??:

n°12440844
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 01:48:00  profilanswer
 

le repop d'ennemis, c'est vraiment le truc que je ne supporte pas :fou:
surtout quand c'est imprévu :mmmfff: (amha le jeu m'a donné une pénalité car j'ai fait trop de tours)  
chapitre 13 Conquête (je spoile pas l'histoire) :

Spoiler :

Condition de victoire : décimer l'ennemi.
Deux cavaliers apparaissent en bas de la map au tour 15 ou 16 juste au moment où j'allais vaincre le dernier ennemi ainsi que deux chevaliers wyvernes en haut. Le problème c'est que j'avais 2-3 persos avec peu de vie et Azura en solo pas loin, j'ai cogité dur à coups de murs humains, de chant et transfert de soutien pour que tout le monde survie au tour suivant [:sfgto]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12440845
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 01:55:53  profilanswer
 

@Kyou T'es en difficile ?
 
Tant qu'on est dans les questions, ça vaut le coup d'up un Ninja en Mechanist  

Citation :


Artisans who craft puppets. They wield shurikens and yumi with great dexterity.

? J'ai déjà du maître ninja.
Sinon [:sadfrog62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-05-2016 à 01:56:43

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12440913
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 07:57:26  profilanswer
 

kyouray a écrit :

le repop d'ennemis, c'est vraiment le truc que je ne supporte pas :fou:
surtout quand c'est imprévu :mmmfff: (amha le jeu m'a donné une pénalité car j'ai fait trop de tours)


J'ai eu la même chose dans une quête annexe, et c'était du gros morceau qui débarquait.
Je pense que certain sont prévus pour sortir avant qu'on finisse mais là ouille, ça n'en finissait pas  [:double deuce:1]

 

Quête :

Spoiler :

Annexe 2

 

Entre les défaites et les prolongations, j'ai l'impression d'avoir mis 3 heures a la finir....


---------------

n°12440925
geitz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 08:12:22  profilanswer
 

kyouray a écrit :

le repop d'ennemis, c'est vraiment le truc que je ne supporte pas :fou:
surtout quand c'est imprévu :mmmfff: (amha le jeu m'a donné une pénalité car j'ai fait trop de tours)  
chapitre 13 Conquête (je spoile pas l'histoire) :

Spoiler :

Condition de victoire : décimer l'ennemi.
Deux cavaliers apparaissent en bas de la map au tour 15 ou 16 juste au moment où j'allais vaincre le dernier ennemi ainsi que deux chevaliers wyvernes en haut. Le problème c'est que j'avais 2-3 persos avec peu de vie et Azura en solo pas loin, j'ai cogité dur à coups de murs humains, de chant et transfert de soutien pour que tout le monde survie au tour suivant [:sfgto]



 
Et encore ils sont sympa les renforts dans Fates, ils bougent pas au tour où ils apparaissent :o

Spoiler :

Les seuls renfort de cette map sont prévus pour apparaitre lorsque tu fais bouger le boss, la quantité dépend de la difficulté en général, même si sur celle là je crois pas


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°12441015
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 09:04:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai passé plus d'une heure en visite officielle dans les châteaux  [:axelofficial]
Effectivement, c'est pas mal pour les ressources.

 

Par contre, les châteaux de gars qui jouent depuis des lustres :ouch:
Y'a de ces constructions, c'est assez surprenant de voir ou l'on peut aller en terme d'aménagement !

 

Oui effectivement il y à pas mal de construction que je n'ai jamais vu ...

 

Moi je suis au lvl 15 sur Héritage et 13 sur conquête ...
Je crois être passé par des chateaux révélation aussi il me semble

 
Agreian a écrit :

J'ai regarder mais j'ai encore vu de perso du même sexe avoir la possibilité d'un rang S... Par contre, certain ont un rang A+
Peut être que ce + est un signe :??:

 

A+ c'est grande amitié juste en dessous de S donc et du coup c'est en relation avec les nouveaux sceaux (d'amitié par exemple ici)

 

(Sinon je trouve les missions annexes assez chaudes aussi quand même (en conquête vu que y à que là que je les ai testé)


Message édité par ginfrizz le 26-05-2016 à 09:13:53

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 09:04:41  profilanswer
 

n°12441121
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 09:45:10  profilanswer
 

J'ai fait une bataille de château et a la fin j'avais le droit de recruter un perso de l'équipe adverse, concrètement, j'aurai eu un doublon si je l'avais pris ?
Idem, j'aurai pu acheter une compétence, elle aurait été pour qui ?


---------------

n°12441299
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-05-2016 à 10:36:31  profilanswer
 

Tiens, je drapal ici, ce sera mieux que le topic 3DS pour parler.
Petit C/C :

Citation :


Bon, le fire emblem, c'est très sympa, mais la première voie est extrêmement facile pour l'instant. A vrai dire je réfléchis même pas sur les optimisations de compo et de perso tellement tout passe du premier coup.
Je suis en mode "Difficile" avec Permadeath...  On va voir en avançant un peu plus, parce que je ne suis qu'au chapitre 9 je crois.


Réponse de eife :

Citation :


 
c'est souvent le soucis avec les FE. Si tu utilises l'unité OP que t'as en général au début, tu passes crèmes....
puis à la moitié du jeu, tu te rends compte que le reste de tes unités sont des tanches, et là tu en chie (limite impossible)
 
la difficulté d'un FE, ça se juge sur la longueur...


Et du coup :  
Pour le coup Awakening j'avais galéré beaucoup plus vite.
Je vois pas d'unité OP pour l'instant, elle le sont toutes en fait. J'ai déjà mon perso principale qui déchire pas mal, donc j'arrête de l'utiliser en combat (il est niveau 13 je crois).
J'ai aucune difficulté à faire pexer Mozu, qui me semble être la "Donnel" du jeu.  
Quels sont les persos OP qu'on devrait pas utiliser parce que XP sink ?  
Et quelles sont les persos faiblards ?  
 

n°12441314
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 10:39:17  profilanswer
 

Dans Awakening, le OP c'est Frederick. Parce qu'il est déjà surclassé.
 
C'est facile de voir les unités OP: ce sont celles qui gagnent quasiment pas d'XP quand elles mettent un coup.


---------------
~ Akhoran ~
n°12441320
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-05-2016 à 10:42:15  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Dans Awakening, le OP c'est Frederick. Parce qu'il est déjà surclassé.
 
C'est facile de voir les unités OP: ce sont celles qui gagnent quasiment pas d'XP quand elles mettent un coup.


Oui je sais, je demande dans héritage pour le coup, il me semble pas qu'il y en ai.

n°12441327
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 10:43:42  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Tiens, je drapal ici, ce sera mieux que le topic 3DS pour parler.
Petit C/C :

Citation :


Bon, le fire emblem, c'est très sympa, mais la première voie est extrêmement facile pour l'instant. A vrai dire je réfléchis même pas sur les optimisations de compo et de perso tellement tout passe du premier coup.
Je suis en mode "Difficile" avec Permadeath...  On va voir en avançant un peu plus, parce que je ne suis qu'au chapitre 9 je crois.


Réponse de eife :

Citation :


 
c'est souvent le soucis avec les FE. Si tu utilises l'unité OP que t'as en général au début, tu passes crèmes....
puis à la moitié du jeu, tu te rends compte que le reste de tes unités sont des tanches, et là tu en chie (limite impossible)
 
la difficulté d'un FE, ça se juge sur la longueur...


Et du coup :  
Pour le coup Awakening j'avais galéré beaucoup plus vite.
Je vois pas d'unité OP pour l'instant, elle le sont toutes en fait. J'ai déjà mon perso principale qui déchire pas mal, donc j'arrête de l'utiliser en combat (il est niveau 13 je crois).
J'ai aucune difficulté à faire pexer Mozu, qui me semble être la "Donnel" du jeu.  
Quels sont les persos OP qu'on devrait pas utiliser parce que XP sink ?  
Et quelles sont les persos faiblards ?  
 


 
A part les princes /sses j'ai pas détécté de vrai persos balaises, sachant que les stats aléatoires jouent beaucoup aussi ... quand tu up 1 lvl et que tu gagne 1 pt de vitesse ... comment dire  :cry:  
 
A mon d'avis d'une partie à l'autre ça change ... Aprés sur Awakening, pour beaucoup Tharja été OP (moi compris) les Black mage ici me séduisent pas vraiment (sur conquête) .. les classes mages de héritage j'aime pas trop du coup c'est dur de se prononcer


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12441344
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-05-2016 à 10:47:54  profilanswer
 
n°12441442
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:07:23  profilanswer
 

En difficile, je suis loin de rouler sur tout :/

n°12441450
geitz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:08:38  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Tiens, je drapal ici, ce sera mieux que le topic 3DS pour parler.
 
Et du coup :  
Pour le coup Awakening j'avais galéré beaucoup plus vite.
Je vois pas d'unité OP pour l'instant, elle le sont toutes en fait. J'ai déjà mon perso principale qui déchire pas mal, donc j'arrête de l'utiliser en combat (il est niveau 13 je crois).
J'ai aucune difficulté à faire pexer Mozu, qui me semble être la "Donnel" du jeu.  
Quels sont les persos OP qu'on devrait pas utiliser parce que XP sink ?  
Et quelles sont les persos faiblards ?  
 


 
Y a qu'un perso qui est un peu XP Sink quand il arrive mais c'est plus tard donc on va pas spoil tu t'en rendras compte, sinon tout le reste est utilisable de façon raisonnable (en général, vaut mieux pas être largement au dessus des niveaux des ennemis, les gains d'xp baissent vite pour chaque niveau au dessus par rapport à Awakening).
Les personnages faiblards, tu utilises Mozu donc je peux l'enlever (enfin c'est pas un mauvais perso, c'est juste qu'il faut trop d'investissement pour la rendre utile, après j'ai testé dans Conquête pour le fun, en archer ça envoie), Rinkah je sais pas quoi en faire, le reste est viable en prenant compte où tu en es.
Awakening a un pic de difficulté au début surtout, après tu t'en sors mieux parce que la plupart des unités sont un minimum solides vu que les gains en PV surtout étaient assez fréquent. Sur Fates, les persos sont moins solides (Heritage manque d'un vrai tank en fait) donc la difficulté est surtout sur la fin de jeu et quelques chapitres par ci par là avant.


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°12441529
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 11:24:30  profilanswer
 

geitz a écrit :


 
Y a qu'un perso qui est un peu XP Sink quand il arrive mais c'est plus tard donc on va pas spoil tu t'en rendras compte, sinon tout le reste est utilisable de façon raisonnable (en général, vaut mieux pas être largement au dessus des niveaux des ennemis, les gains d'xp baissent vite pour chaque niveau au dessus par rapport à Awakening).
Les personnages faiblards, tu utilises Mozu donc je peux l'enlever (enfin c'est pas un mauvais perso, c'est juste qu'il faut trop d'investissement pour la rendre utile, après j'ai testé dans Conquête pour le fun, en archer ça envoie), Rinkah je sais pas quoi en faire, le reste est viable en prenant compte où tu en es.
Awakening a un pic de difficulté au début surtout, après tu t'en sors mieux parce que la plupart des unités sont un minimum solides vu que les gains en PV surtout étaient assez fréquent. Sur Fates, les persos sont moins solides (Heritage manque d'un vrai tank en fait) donc la difficulté est surtout sur la fin de jeu et quelques chapitres par ci par là avant.


 
Ma rinkah elle me sert de "tank" en duo avec Jakob elle encaisse vraiment bien je trouve


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12441617
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-05-2016 à 11:40:41  profilanswer
 

et pendant ce temps, j'attends toujours ma collector FNAC  [:el frog:3]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12441625
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:42:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :

@Kyou T'es en difficile ?

normal héhé [:eric le looser]  
Difficile / mort définitive me prendrait trop de temps si je me base sur Awakening [:cupra]
 

Mr Vaid a écrit :


J'ai eu la même chose dans une quête annexe, et c'était du gros morceau qui débarquait.
Je pense que certain sont prévus pour sortir avant qu'on finisse mais là ouille, ça n'en finissait pas  [:double deuce:1]  
Quête :

Spoiler :

Annexe 2

 
Entre les défaites et les prolongations, j'ai l'impression d'avoir mis 3 heures a la finir....

[:totoz]
j'suis pas vraiment fan de ce genre de quête :/

geitz a écrit :

Et encore ils sont sympa les renforts dans Fates, ils bougent pas au tour où ils apparaissent :o

Spoiler :

Les seuls renfort de cette map sont prévus pour apparaitre lorsque tu fais bouger le boss, la quantité dépend de la difficulté en général, même si sur celle là je crois pas


merci pour les précisions :jap:

[:sombrero67]  
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12441632
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 11:43:25  profilanswer
 

Eife a écrit :

et pendant ce temps, j'attends toujours ma collector FNAC  [:el frog:3]


 
[:hesp:5]

n°12441697
YuFr

Transactions (10)
Posté le 26-05-2016 à 11:54:32  profilanswer
 

geitz a écrit :

 

Les personnages faiblards, tu utilises Mozu donc je peux l'enlever (enfin c'est pas un mauvais perso, c'est juste qu'il faut trop d'investissement pour la rendre utile, après j'ai testé dans Conquête pour le fun, en archer ça envoie), Rinkah je sais pas quoi en faire, le reste est viable en prenant compte où tu en es.


Mozu est moins rentable que Donnel dans Awakening ?

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 26-05-2016 à 11:56:50
n°12441729
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:02:47  profilanswer
 

kyouray a écrit :

normal héhé [:eric le looser]  
Difficile / mort définitive me prendrait trop de temps si je me base sur Awakening [:cupra]
 


Mais du coup, tu trouves pas le jeu vraiment trop simple ?
Quoi que tu joues à Conquête toi, non ?

n°12441746
geitz

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:05:45  profilanswer
 

YuFr a écrit :


Mozu est moins rentable que Donnel dans Awakening ?


 
Aptitude donnait 20% au growth dans Awakening, et Donnel etait un trainee (cad que passé niveau 10, il devenait lvl 1 d'une classe de base).  
Mozu ne gagne que 10% avec Aptitude, et villageois est déjà une classe de base, donc y aura pas 10 level de plus.
Donnel arrivait dans un chapitre plus difficile pour lui je crois, alors que Mozu les ennemis sont plus "simples" (enfin elle se fait quand même OS en expert :o)
Après si elle rattrape le reste ça devient une bonne unité, mais c'est autant d'xp que les autres auraient pu avoir.


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°12441773
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 12:10:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Mais du coup, tu trouves pas le jeu vraiment trop simple ?
Quoi que tu joues à Conquête toi, non ?

Conquête. C'est variable, il y a des missions où ça passe et d'autres qui m'ont demandé plusieurs reset :whistle:
mais il est vrai que globalement ce n'est pas si difficile pour le moment à part quelques quêtes.

Spoiler :

la quête où l'on retrouve Azura ou celle où il faut résister 16 tours au port par exemple.


Sur Awakening le mode normal était trop simple, je roulais sur tout une fois le début passé.


Message édité par kyouray le 26-05-2016 à 12:11:46

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12441853
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 12:34:53  profilanswer
 

Découverte qui m'a un peu choqué
 

Spoiler :

Wow en fait on peu se marier entre fréres et soeurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 26-05-2016 à 12:35:22

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°12441857
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-05-2016 à 12:35:45  profilanswer
 

 

Au moins on l'a eu :D

 

J'espère qu'on l'aura pour le WE prochain.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12441862
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-05-2016 à 12:36:39  profilanswer
 

ginfrizz a écrit :

Découverte qui m'a un peu choqué

 
Spoiler :

Wow en fait on peu se marier entre fréres et soeurs :o


 

Heritage  [:raph0ux]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12441990
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 13:20:05  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Au moins on l'a eu :D
 
J'espère qu'on l'aura pour le WE prochain.


 
Franchement vu le bordel social en ce moment je m'attends au pire [:frogaski62:5]


Message édité par Anonyme_Code le 26-05-2016 à 13:21:22
n°12442247
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 26-05-2016 à 14:23:27  profilanswer
 

coucou les loulous.  [:gaga drapal]


---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°12442438
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:09:55  profilanswer
 

kyouray a écrit :

normal héhé [:eric le looser]  
Difficile / mort définitive me prendrait trop de temps si je me base sur Awakening [:cupra]
 


 
Mais du coup pour passer de conquête à Héritage, il va falloir que tu augmentes la difficulté d'un cran amha sinon ça va te paraître déséquilibré.
Pour ma part je n'avais eu aucune difficulté non plus sur Awakening, les débuts étaient simples avec qques perso déjà solides voire op.
Et c'est vrai qu'Héritage est assez simple en difficile surtout que je grind pas mal. (ça fait partie du plaisir des tactics pour moi)
 
Par contre en expert...[:mistersid4]  
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12442478
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 15:25:04  profilanswer
 

almamida a écrit :

coucou les loulous.  [:gaga drapal]

[:le_chien:4]

Meganne a écrit :


 
Mais du coup pour passer de conquête à Héritage, il va falloir que tu augmentes la difficulté d'un cran amha sinon ça va te paraître déséquilibré.
Pour ma part je n'avais eu aucune difficulté non plus sur Awakening, les débuts étaient simples avec qques perso déjà solides voire op.
Et c'est vrai qu'Héritage est assez simple en difficile surtout que je grind pas mal. (ça fait partie du plaisir des tactics pour moi)
Par contre en expert...[:mistersid4]

j'y ai songé, il y a de grandes chances que je fasse ce choix :jap:
j'aime bien aussi le grind des persos, les optimiser puis les voir progresser :love:
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12443721
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 00:46:24  profilanswer
 

Par contre je venais de finir de leveler ce qui semble être la Donnel bis, Mozu. Et bim je passe un chapître avec 2 petits nouveaux à qui je dois faire prendre la même somme de niveaux.[:tim_coucou]  
Heureusement y'a Azura :o :love:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12443744
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 01:11:48  profilanswer
 

Ouais c'est bien pratique son chant pour upper vite les unités bas level.
Deux actions par tour, avec le nombre de défi ça monte plutôt vite.

n°12443946
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 09:07:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Par contre je venais de finir de leveler ce qui semble être la Donnel bis, Mozu. Et bim je passe un chapître avec 2 petits nouveaux à qui je dois faire prendre la même somme de niveaux.[:tim_coucou]  
Heureusement y'a Azura :o :love:  


Tu es à quel chapitre ?

n°12444515
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 11:44:30  profilanswer
 

Sympa la map de l'annexe 2 !


---------------

n°12444573
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 12:02:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Tu es à quel chapitre ?


9 je crois. P'têt 10


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12444940
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:43:49  profilanswer
 

Tu grind sur les map annexes (defi ou invasion) ou tu arrives à t'en sortir avec les map de la quête principale ?
 
En fait j'avais commencé Héritage en débutant, j'étais chapitre 12 mais clairement le manque de chalenge/j'avance mes unités à la file indienne en laissant tout au premier, m'a fait recommencé le jeu de zéro en difficile.
J'ai un peu plus de mal du coup... je suis chapitre 7 mais les map 3 et 4 :sweat:

n°12444954
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 14:49:05  profilanswer
 

j'pense que je vais faire pareil, c'es vraiment trop facile en normal


---------------
Partout, Toujours
n°12445298
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 16:39:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tu grind sur les map annexes (defi ou invasion) ou tu arrives à t'en sortir avec les map de la quête principale ?
 
En fait j'avais commencé Héritage en débutant, j'étais chapitre 12 mais clairement le manque de chalenge/j'avance mes unités à la file indienne en laissant tout au premier, m'a fait recommencé le jeu de zéro en difficile.
J'ai un peu plus de mal du coup... je suis chapitre 7 mais les map 3 et 4 :sweat:


Je grind en défi/annexe mais par goût, j'aime ça optimiser mes perso avoir tous mes éléments au même niveau etc.  donc difficile ou pas je fais leveler mes perso.
Du coup je ne peux pas trop te dire parce que je roule un peu sur tout.[:cerveau prodigy]  
Par contre je joue en LTC, moins de tours possibles pour tout clean, ça me force à prendre des risques.
 
Mais oui Héritage est globalement facile et le mode difficile ne l'est pas vraiment mais peut toutefois poser quelques problèmes sur certaines maps.
Dans ce cas faut pas hésiter à faire un peu de défi amha.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR