Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°11238877
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 08:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et moi je suis condamnable : j'ai arrêté le jeu peu après avoir débloqué Skyhold et j'ai la flemme de relancer alors que j'adore le jeu, cette fois c'est sûr : je suis foutu :(  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 08:15:33  profilanswer
 

n°11238898
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-01-2015 à 08:36:23  profilanswer
 

poiro a écrit :

Et moi je suis condamnable : j'ai arrêté le jeu peu après avoir débloqué Skyhold et j'ai la flemme de relancer alors que j'adore le jeu, cette fois c'est sûr : je suis foutu :(  


 
Autant dire que t'as pas commencé quoi [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11238939
kitano23

Transactions (38)
Posté le 20-01-2015 à 08:59:47  profilanswer
 

poiro a écrit :

Et moi je suis condamnable : j'ai arrêté le jeu peu après avoir débloqué Skyhold et j'ai la flemme de relancer alors que j'adore le jeu, cette fois c'est sûr : je suis foutu :(  


Tiens tout pareil, limite il y a trop de choses à faire :o

n°11238985
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2015 à 09:18:46  profilanswer
 

Non non moi c'est 100 fois pire : j'en suis à préférer mater des let's play sur Youtube plutôt que jouer :(  
C'est le début de la fin......

n°11239024
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 09:37:03  profilanswer
 

scrable a écrit :

Bon courage pour trouver un autre jeu.


 
J'ai commencé Lords of the Fallen hier, mais la caméra me fou la gerbe, qu'est ce qui se passe dans la tête des gens pour se dire "on va faire tanguer la caméra quand le joueur court" putain  :fou:.  
 
J’espère que je vais m'habituer et que c'est que l'effet d'être sortie d'un jeu qui n'avait pas de caméra moisie...


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°11241989
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 21-01-2015 à 00:01:34  profilanswer
 

poiro a écrit :

Et moi je suis condamnable : j'ai arrêté le jeu peu après avoir débloqué Skyhold et j'ai la flemme de relancer alors que j'adore le jeu, cette fois c'est sûr : je suis foutu :(

 

Comment t'expliques ça ? C'est pas un signe qu'il y a un truc de sévèrement raté dans le jeu ?

 

Et sinon, hésite pas à me l'envoyer, je le finirais pour toi :o


Message édité par Khayam le 21-01-2015 à 00:02:16
n°11242297
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 09:10:16  profilanswer
 

Non c'est juste moi qui ai un truc sévèrement râté :sarcastic:  
Parfois je me demande carrément si je n'ai tout simplement pas perdu le goût aux jv :(
Plus de 30 années de jv, l'impression de tourner en rond et que même l'old school ne ravive pas la flamme, ou juste quelques heures seulement [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-01-2015 à 09:11:37
n°11242390
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 21-01-2015 à 09:38:33  profilanswer
 

Change de bord et passe aux JRPG avec  cheveux rose bonbon et hypertrophie mammaire à foison :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11242573
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:24:54  profilanswer
 

:lol:  
J'ai essayé pourtant :??:

n°11242603
kitano23

Transactions (38)
Posté le 21-01-2015 à 10:30:41  profilanswer
 

poiro a écrit :

Non c'est juste moi qui ai un truc sévèrement râté :sarcastic:  
Parfois je me demande carrément si je n'ai tout simplement pas perdu le goût aux jv :(
Plus de 30 années de jv, l'impression de tourner en rond et que même l'old school ne ravive pas la flamme, ou juste quelques heures seulement [:satrincha:1]


DAI c'est typiquement le genre de jeu à ne pas lâcher trop longtemps tellement c'est dense ... le retour est souvent dur, tu sais plus où tu en es dans l'histoire, dans ton build voir dans ta stratégie, etc ...
Enfin moi c'est ce qui se passe, depuis noel j'ai passé plus de temps sur NetFlix ou à jouer sur PC à HearthStone et Dungeon of The Endless :D
Mais bon va bien falloir s'y remettre quand même :)
 
Allez Poiro petit défi : terminer le jeu avant la sortie de The Witcher 3 :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 10:30:41  profilanswer
 

n°11242726
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:48:05  profilanswer
 

Ouais t'as sans doute raison, j'ai déjà tout oublié des touches :D  
C'est quand Gégé 3 déjà ? En mai ? J'espère à ce moment-là avoir fini Pillars of Eternity déjà [:max evans]

n°11243946
jackft

Transactions (8)
Posté le 21-01-2015 à 15:25:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ouais t'as sans doute raison, j'ai déjà tout oublié des touches :D  
C'est quand Gégé 3 déjà ? En mai ? J'espère à ce moment-là avoir fini Pillars of Eternity déjà [:max evans]


 
Pour Witcher 3, c'est pareil, tu risque de t'arrêter au prologue :D  
 
Pour ma part voilà plus de 15 jours que je n'y ai pas touché, mais après 135h de jeu, je me garde précieusement la fin pour plus tard (je commencais un peu à saturer quand même après tant d"heures).
Il me reste une grande zone à explorer en entier (Venatori) et les (2 ou 3 ?) missions principales de fin, sachant que j'ai fait de fond en comble tout le reste...  
C'est ma façon à moi d'avoir un DLC pour pas cher, garder les 5-10 heures de fin pour dans quelques semaines :D


Message édité par jackft le 21-01-2015 à 15:32:20

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11244256
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 16:35:10  profilanswer
 

Je sais pas comment tu fais. Si je m'arrête dans ce genre de jeu quelques semaines c'est difficile de reprendre comme explique Kitano.
 
J'en suis a ~55h et il me reste quand même pas mal à faire (au moins 3 maps pas commencé et quelques unes au 3/4). C'est vraiment un très bon jeu, mention spéciale aux combats contre les dragons, j'ai enfin réussi à en dégommer 2 seulement mais c'était bien sympa comme combat [:huit]

n°11244278
demes

Transactions (4)
Posté le 21-01-2015 à 16:39:05  profilanswer
 

Pour le choix à faire entre :
 
 

Spoiler :

Mages et templiers


 
C'est à quel moment exactement qu'on ne peut plus faire marche arriere ?
 
J'ai les 2 opérations à 15 de puissances à la table de commandement, je me demande si c'est déjà à partir de ce moment ou pas.  :D

n°11245883
kitano23

Transactions (38)
Posté le 22-01-2015 à 08:54:53  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ouais t'as sans doute raison, j'ai déjà tout oublié des touches :D  
C'est quand Gégé 3 déjà ? En mai ? J'espère à ce moment-là avoir fini Pillars of Eternity déjà [:max evans]


Du coup j'ai repris ma partie hier après 17 jours d'arrêt, effectivement je ne savais plus ce que je foutais dans la plaine exaltée, ni où j'en étais dans l'histoire globale et je me suis embrouillé dans les touches :whistle:  
Bon au final ça revient vite, même si j'ai du aller faire un tour chez un marchand histoire de vider mon inventaire, j'ai pu avancer un bout d'intrigue concernant Montilyet.
Dire que j'en suis déjà à 25h de jeu, mais que j'ai du faire qu'une seule zone à fond :pt1cable:  
A ce rythme là The Witcher 3 ou tout autre RPG attendra 2016 histoire que je digère DAI :o

n°11248502
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-01-2015 à 23:27:06  profilanswer
 

demes a écrit :

Pour le choix à faire entre :
 
 

Spoiler :

Mages et templiers


 
C'est à quel moment exactement qu'on ne peut plus faire marche arriere ?
 
J'ai les 2 opérations à 15 de puissances à la table de commandement, je me demande si c'est déjà à partir de ce moment ou pas.  :D


 
Si tu en fais une, tu ne pourras plus faire l'autre.

n°11248792
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2015 à 09:10:00  profilanswer
 

demes a écrit :

Pour le choix à faire entre :
 
 

Spoiler :

Mages et templiers


 
C'est à quel moment exactement qu'on ne peut plus faire marche arriere ?
 
J'ai les 2 opérations à 15 de puissances à la table de commandement, je me demande si c'est déjà à partir de ce moment ou pas.  :D


 
Des que tu dépenses les 15 points de puissance, la décision est irrévocable.
 
De mon côté j'ai tué un 3eme dragon , celui de lap orte du ponant. Avec les bons skills ce fût un jeu d'enfant.
 
Par contre je suis allé taquiner celui de la plaine exaltée et celui de la côte orageuse, faut voir la fessée qu'ils m'ont mis, et pourtant je suis level 17, 45 heures de jeu et plutôt bien équipé :/
 
Ca va être compliqué de faire les 10 ... evidemment , hors de question de baisser la difficulté d'un cran [:d_omi]
 
Il me reste une myriade de trucs à faire , y'a 3 zones dans lesquelles j'ai encore carrément pas mis un orteil :D
 
Je vois pas la fin avant encore une cinquantaine d'heures approximativement [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11248797
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 09:12:07  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Des que tu dépenses les 15 points de puissance, la décision est irrévocable.
 
De mon côté j'ai tué un 3eme dragon , celui de lap orte du ponant. Avec les bons skills ce fût un jeu d'enfant.
 
Par contre je suis allé taquiner celui de la plaine exaltée et celui de la côte orageuse, faut voir la fessée qu'ils m'ont mis, et pourtant je suis level 17, 45 heures de jeu et plutôt bien équipé :/


 
Attends de voir :  
 

Spoiler :

Le fléau des hautes terres de l'emprise du lion : level 23  :D  
 
J'me le garde pour la fin celui-là.


n°11248967
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2015 à 10:20:13  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Par contre je suis allé taquiner celui de la plaine exaltée et celui de la côte orageuse, faut voir la fessée qu'ils m'ont mis, et pourtant je suis level 17, 45 heures de jeu et plutôt bien équipé :/


 
J'en suis à peu près au même point et j'ai également pris une rouste à ces deux là. Je pensais que ça passerait tranquille sur ma lancée des 2 autres (Marches solitaires et Bosquet je crois). J'irais voir celui de la porte du ponant du coup  :jap:  

n°11249906
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2015 à 14:28:42  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
J'en suis à peu près au même point et j'ai également pris une rouste à ces deux là. Je pensais que ça passerait tranquille sur ma lancée des 2 autres (Marches solitaires et Bosquet je crois). J'irais voir celui de la porte du ponant du coup  :jap:  


 
Il peut paraitre chaud de premier abord, ou extrêmement long ,mais dès que tu as le skill

Spoiler :

coup de bouclier, ca brise la garde hyper rapidement, surtout si tu as deux tanks

, c'est easy :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11253620
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-01-2015 à 10:53:59  profilanswer
 

Je viens de trouver une arme lambda : le Maillet de Merkel  [:aaasss]  :lol:  
 
Toujours aussi bon ce jeu, j'ai vraiment des moments visuellement wahou et j'adore la générosité de l'ensemble, on sent que les gars ont voulu faire plaisir au joueur. Et ce qui ne gâche rien, pour l'instant pas de bug à la con du genre où on reste coincé entre deux rochers, et pourtant j'en ai fait des crevasses  :o


Message édité par enufsed le 25-01-2015 à 10:54:25

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°11253656
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 25-01-2015 à 11:08:28  profilanswer
 

Tiens question, vu qu'il n'y a pas de coffre, je suis tenté de laisser pas mal de matos (notamment de l'artisanat) dans des caisses/sacs etc...normalement si on y retourne, tout devrait être là sans souci hein dîtes? :D
 
Faudra se souvenir de l'endroit bien entendu mais là je sature niveau inventaire.
 
Si vous avez des astuces sinon je suis preneur :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11255307
kitano23

Transactions (38)
Posté le 26-01-2015 à 09:02:39  profilanswer
 

L'artisanat c'est vraiment la partie du jeu que j'ai complètement zappé, jouant en normal ça ne sert pas vraiment je trouve, sans compter que faut encore passer des heures dans les menus pour grapiller juste quelques % de stats :/


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11255389
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:39:59  profilanswer
 

Malheureusement je suis un peu du même avis, et pourtant je joue en Cauchemard... En fait, le temps que je peux passer à peaufiner des armes/ armures et perpétuellement niqué par les items qui dropent.
Je garde rarement un truc crafté super longtemps. Ou tout du moins, si je craft un truc pour que ça soit meilleur que ce que je porte, c'est vite remplacé par un truc qui drop. L'inverse n'est pas forcément vrai vu que les armes uniques sont pas mal et qu'en face, les schémas de craft sont au final peu variés (constat au niveau 13/14).

n°11255398
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2015 à 09:42:05  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

L'artisanat c'est vraiment la partie du jeu que j'ai complètement zappé, jouant en normal ça ne sert pas vraiment je trouve, sans compter que faut encore passer des heures dans les menus pour grapiller juste quelques % de stats :/


 
Ah ouais ... ben en cauchemar en tous cas c'est comme ca que j'ai eu mon meilleur stuff pour le moment a une ou deux exceptions près (merci les dragons [:o_doc]).
 
Notamment deux armures a 250 pour mes tanks - faites avec des materiaux d'exception - qui ont complètement changé la donne.  
 
Et je parle même pas des runes ou autres accessoires d'armes/armures surpuissants. ..
 
L'artisanat c'est très puissant dans ce jeu, quasiment indispensable dans les modes de difficulté supérieurs amha.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11255711
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 11:22:11  profilanswer
 

Je n'ai encore pas eu l'occasion de me servir des runes mais je n'attends que ça ;)  

n°11255740
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2015 à 11:28:22  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je n'ai encore pas eu l'occasion de me servir des runes mais je n'attends que ça ;)  


 
Faudrait jouer pour ca [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11255783
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-01-2015 à 11:37:47  profilanswer
 

Euhh oui certes [:cerveau aurelie22]

n°11255813
kitano23

Transactions (38)
Posté le 26-01-2015 à 11:46:01  profilanswer
 

Tiens petite question pour ceux qui ont terminé le jeu, y-a-t-il des phases de jeu où l'on se retrouve avec des compagnons imposés, et donc éventuellement sous-équipés ?
Histoire d'optimiser ma dream-team et de virer tout ce qui ne leur servira jamais :D
 
Edit : tiens je viens de vérifier, j'ai même pas récupéré Vivienne encore !
Au final dans chaque classe on a le choix entre 3 persos pour faire sa team :)
Bon en voleur je crois que Sera s'impose par contre en Tank et Mage j'hésite :o

Message cité 1 fois
Message édité par kitano23 le 26-01-2015 à 11:51:08
n°11256880
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2015 à 16:37:12  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Tiens petite question pour ceux qui ont terminé le jeu, y-a-t-il des phases de jeu où l'on se retrouve avec des compagnons imposés, et donc éventuellement sous-équipés ?
Histoire d'optimiser ma dream-team et de virer tout ce qui ne leur servira jamais :D
 
Edit : tiens je viens de vérifier, j'ai même pas récupéré Vivienne encore !
Au final dans chaque classe on a le choix entre 3 persos pour faire sa team :)
Bon en voleur je crois que Sera s'impose par contre en Tank et Mage j'hésite :o


 
Ouais y'en a quelques unes (courtes de ce que j'en ai vu). Cela dit, faire les quetes de l'entourage avec les personnes liées à la quete augmente leur approbation à ton égard, donc c'est bien que tous tes persos soient parés. De toute façon tu trouves tellement de matos que y'a largement de quoi faire pour tout le monde, tout en gardant le meilleur pour ton équipe favorite :D
 
Tu joues sans vivienne ?  [:kuzco]  
 
Je la trouve quasi indispensable en nightmare. En spé spirit/frost + chevalier enchanteur c'est un sacré support pour ton équipe, même si elle clamse un peu trop facilement à mon goût mais ca c'est le cas de tous les persos non tanks [:dawa]
 
Après peut être que dorian est bien aussi en spé nécro, mais j'ai pas suffisamment testé pour l'affirmer ...
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11258049
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 23:13:39  profilanswer
 

Eh bien, il m'a fallu du temps mais j'ai enfin terminé DAI !
Quelle aventure en tout cas. J'en retire un bilan globalement positif. Il y a quelques errances, une fin un peu expédiée et des choix qui ne comptent pas tant que ça finalement, malheureusement.
Mais bon, le plaisir étant ailleurs avec un Dragon Age.
 
Pour la fin

Spoiler :

Corypheus, une belle blague quand même ! Meredith était bien plus intéressante comme boss de fin (DA2). On en sait trop peu sur ses motivations et le combat final, malgré quelques effets pyrotechniques, fait psssiit trop vite. Déçu aussi que Fort Céleste ne soit pas utilisé pour le combat final. Ça aurait été un lieu d'affrontement nettement plus intéressant.
Solas en traître, je me suis fait spoilé par une image et j'ai vite fait le rapprochement avant de voir la fameuse scène. Par contre qu'il soit Fen Harel, ça, j'avoue, je ne l'avais pas vu venir.
Quant au choix, c'est limite insultant. Des artworks et une voix off. C'était exactement la même chose pour Dungeon Siege III, mais comme personne n'y a joué..  :D  
 
En fait, je suis déçu de la sous-exploitation de Flemeth. Dans le deux, ça montrait une montée en puissance et j'imaginais bien l'affronter pour Inquisition. Alors elle est présente mais simplement pour étoffer le background du jeu.


 
En tout cas, je suis bluffé par les environnements, que ce soit ceux au début du jeu ou vers la toute fin, ils n'ont pas flemmardé.

n°11259069
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 12:34:13  profilanswer
 

Moi j'ai moins de temps en ce moment... Mais je ne désespère pas de le finir bientôt.
 
N'empêche après les critiques on s'attendait à un jeu pourri et les mecs nous ont bien fait mentir.
 
J'aimerais la même surprise pour un mass effect 4. La liberté d'explorer de nombreuses planètes comme sur le premier avec des environnements de qualité comme ce Dragon age.  [:face_love]  

n°11259344
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-01-2015 à 14:14:25  profilanswer
 

Putain ouais +1000  [:cerveau lent]  
EA ! Laisse Bioware bosser !!!

n°11260505
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:30:03  profilanswer
 

Bioware nous fait un cadeau après noël :D Ils sont tellement eu de demande au sujet des chansons de la taverne, qu'ils nous permettent de les télécharger gratuitement ICI . Elles sont vraiment sympa aussi :)

 

Vraiment GOTY 2014  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 27-01-2015 à 20:30:26
n°11260547
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:45:04  profilanswer
 

Cool, c'est vrai qu'elles sont super sympas ces chansons !

n°11263492
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-01-2015 à 20:20:04  profilanswer
 

Faut compter environ combien d'heures pour faire la quête principale avec quelques quêtes annexes ?
Je vais avoir le jeu en loc, donc j'ai pas l'intention de tout faire à 100%, juste le principal.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°11264279
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 09:44:55  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

Bioware nous fait un cadeau après noël :D Ils sont tellement eu de demande au sujet des chansons de la taverne, qu'ils nous permettent de les télécharger gratuitement ICI . Elles sont vraiment sympa aussi :)
 
Vraiment GOTY 2014  :love:  :love:  :love:


 
Carrément  :love:  
 
 
Sinon il ne me reste plus que le combat final. J'ai vaincu tous les dragons  [:bakk22]  et fait les quêtes annexes.
 
Prépare tes fesses

Spoiler :

Coryphallus  :D


n°11264312
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 09:59:59  profilanswer
 

Spoiler :

Je l'ai trouvé un peu court le combat final j'ai été déçu pas si épique que ça

n°11264336
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2015 à 10:05:56  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Carrément  :love:  
 
 
Sinon il ne me reste plus que le combat final. J'ai vaincu tous les dragons  [:bakk22]  et fait les quêtes annexes.
 
Prépare tes fesses

Spoiler :

Coryphallus  :D




 
Respect [:implosion du tibia]
 
Moi j'en suis encore très loin mais en même temps, j'ai pas encore commencé ni les tombes émeraudes, ni l'emprise du lion ,ni les plaines sifflantes ... je finis tout juste la plaine exaltée là [:tinostar]
 
Cette avalanche de quêtes annexes [:prozac]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11264357
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 10:15:29  profilanswer
 

c3llu1337 a écrit :

Spoiler :

Je l'ai trouvé un peu court le combat final j'ai été déçu pas si épique que ça



 

v4mpir3 a écrit :


 

Spoiler :

Nan mais en plus je vais leur rouler dessus... J'suis niveau 24 tandis qu'il est recommandé un niveau 16 à 19 pour la mission je crois...
 
C'est d'ailleurs un des défauts du jeu pour moi : l'histoire devrait s'adapter à ton niveau pour que tu aies quand même du challenge.


 
 
Respect [:implosion du tibia]
 
Moi j'en suis encore très loin mais en même temps, j'ai pas encore commencé ni les tombes émeraudes, ni l'emprise du lion ,ni les plaines sifflantes ... je finis tout juste la plaine exaltée là [:tinostar]
 
Cette avalanche de quêtes annexes [:prozac]


 
Petit conseil : passe aux tombes d'émeraudes avant de faire l'emprise du lion et les plaines sifflantes sinon tu seras à un niveau trop élevé.  ;)  
 
Mais par contre au niveau des décors les tombes émeraudes et l'emprise du lion ont carrément la classe.
 
La plaine exaltée j'avais bien aimé aussi la variété de cette carte.

n°11264551
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2015 à 11:21:14  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
Petit conseil : passe aux tombes d'émeraudes avant de faire l'emprise du lion et les plaines sifflantes sinon tu seras à un niveau trop élevé.  ;)  
 
Mais par contre au niveau des décors les tombes émeraudes et l'emprise du lion ont carrément la classe.
 
La plaine exaltée j'avais bien aimé aussi la variété de cette carte.


 
C'est ce que je comptais faire :D
 
Par contre j'espère qu'on monte un peu en puissance niveau stuff .. bon ceci dit mon archer claque des crit a 4500+, ca commence à piquer franchement , le problème c'est que les tanks -et vivienne- doivent tenir :o
 
Sur des petits combats, je roule, mais si il s'agit de dragons ... :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR