Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°11509873
kitano23

Transactions (38)
Posté le 05-05-2015 à 10:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Tu peux pas avoir plusieurs romances.


Ok, j'ai mal compris le succès lié aux amitiés du coup :D
Par contre je me demandais, je suis déjà bien avancé avec Dorian, mais j'ai encore des options où je peux apparemment mettre fin à la relation. Si je choisi ça je pourrai aller voir ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 10:40:37  profilanswer
 

n°11510178
kitano23

Transactions (38)
Posté le 05-05-2015 à 11:52:57  profilanswer
 

Nouveau contenu gratuit solo (200 Mo) et multi (presque 4Go ...)
Apparemment on pourra désormais changer la tête du perso via un mirroir magique :o

Citation :

Dragon Age: Inquisition has been patched and there are also two free lumps of downloadable content available today.
 
The free downloadable content is The Black Emporium (single-player) and Dragonslayer (multiplayer).
 
The Black Emporium is a bit of a cheat shop - a place accessible from the War Table where you can buy really powerful items, new schematics, and even alter your face.
 
"The Black Emporium expansion adds four high-level stores that sell epic weapons, powerful accessories, new crafting materials and schematics, and other hard-to-find items," it says in the Xbox Live Marketplace blurb. "Change your facial appearance with the Mirror of Transformation."  
 
The Black Emporium is just under 200MB.
 
Could use a bit of a tidy up.
 
And a dust.
The Dragonslayer multiplayer add-on brings high dragons via a new map, and three new characters, including Isabela the horny pirate from Dragon Age 2. The other characters are a big burly Avvar Skywatcher and a Virtuoso music person thing.
 
The Dragonslayer add-on is a massive 3.85GB.

The patch rolled out at the weekend - Patch 7 - was 2.6GB on PS4 and 3GB on Xbox One. It addresses a few things in multiplayer, a few bugs - such as beards not aligning properly - and paves the way for the Jaws of Hakkon DLC, which finally comes out for PS4, PS3 and Xbox 360 on 26th May.
 
Source : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-released

n°11510196
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-05-2015 à 12:00:27  profilanswer
 

On peut utiliser son personnage solo en multi ou alors faut créer un nouveau personnage depuis 0 ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11511548
elude

Transactions (17)
Posté le 05-05-2015 à 19:18:46  profilanswer
 

Ça n'a rien à voir. Ton personnage en multi est complètement séparé du online et je crois que tu ne choisis pas l'apparence.

n°11512448
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-05-2015 à 10:16:28  profilanswer
 

Personnage multi séparé du online ? Personnage solo plutôt ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11512456
kitano23

Transactions (38)
Posté le 06-05-2015 à 10:19:16  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Personnage multi séparé du online ? Personnage solo plutôt ?


Oui solo & online sont totalement séparés !
Bon du coup il y a bien un patch/mise à jour du multi de 3Go à se farcir (donc obligatoire sur Xbox One ...), par contre l'add-on solo se récupère gratuitement sur le store !

n°11527450
kitano23

Transactions (38)
Posté le 12-05-2015 à 08:50:50  profilanswer
 

Petit Screenshot de la mission principale "Ici gît l'abîme", ne pas cliquer ça spoile l'environnement :o
 

Spoiler :


http://tof.canardpc.com/view/94b358e9-fe99-4748-8f09-245ab4e24b01.jpg


Presque 65h de jeu et toujours envie de retourner les maps de fond en comble (et de choper Cassandra :D )

n°11538652
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-05-2015 à 10:47:42  profilanswer
 

Hop, je viens de choper le jeu sur One, dispo pour du multi du coup. n'hésitez pas à m'ajouter :)


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11573292
kitano23

Transactions (38)
Posté le 29-05-2015 à 10:24:43  profilanswer
 

Bon je me suis enfin décidé à avancer un peu l'histoire, j'ai attaqué le bal ... j'espère que ça durera pas longtemps je trouve ça très chiant pour le moment :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11573301
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 10:27:35  profilanswer
 

Ouais justement j'ai fait le même passage hier soir, et au début je trouvais ça hyper chiant également :o, à la fin ça s'améliore.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 10:27:35  profilanswer
 

n°11574899
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 19:03:11  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Bon je me suis enfin décidé à avancer un peu l'histoire, j'ai attaqué le bal ... j'espère que ça durera pas longtemps je trouve ça très chiant pour le moment :o


 
Certains ont aimé ce passage... Ca m'a pas fait tripper également. Et c'est assez long.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11574919
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-05-2015 à 19:13:22  profilanswer
 

ça ne peut pas être pire que l'immatériel dans le 1  [:souk]

n°11575686
kitano23

Transactions (38)
Posté le 30-05-2015 à 09:06:06  profilanswer
 

Ca va c'était vite torché quand même, j'ai pas cherché à obtenir les 100% d'approbation de la cour, j'ai vraiment rushé les objectifs principaux de cette mission !


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11579020
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 08:43:50  profilanswer
 

Bon, devant mon impossibilité de poursuivre TW3 pour le moment, j'ai repris Dragon Age.
J'avais terminé le jeu en mage.
J'avais reroll un Guerrier, arme à 2 mains. Mais je sais pas, j'ai pas trop accroché même si je trouve certaine compétence très sympa.
J'ai donc reroll encore une fois, un rogue 2 lames en mode discrétion. J'étais pas convaincu par le truc au départ mais il y a vite plein d'avantage au gameplay furtif. Adopté :)

n°11579392
kitano23

Transactions (38)
Posté le 01-06-2015 à 11:03:49  profilanswer
 

@Agreian : tu refais le jeu en cauchemard ?
Je pense pas que j'aurai le courage ni l'envie de me refaire une partie une fois terminé :/
J'avance tranquillement, je viens de passer la mission après le bal

Spoiler :


Où l'on empêche Corypheus de s'abreuver à la source des lamentations !
Je ne savais même pas que Morrigan nous accompagnait durant le jeu, bonne surprise même si je n'arrive pas trop à la cerner pour le moment :o


Je dois pas être bien loin de la fin là ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11579405
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:07:35  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

@Agreian : tu refais le jeu en cauchemard ?
Je pense pas que j'aurai le courage ni l'envie de me refaire une partie une fois terminé :/
J'avance tranquillement, je viens de passer la mission après le bal

Spoiler :


Où l'on empêche Corypheus de s'abreuver à la source des lamentations !
Je ne savais même pas que Morrigan nous accompagnait durant le jeu, bonne surprise même si je n'arrive pas trop à la cerner pour le moment :o


Je dois pas être bien loin de la fin là ?


 
Je l'ai pas fini mais j'en étais bien bien plus loin que toi ! tu as encore un paquet de trucs à voir je pense avant la fin !  
Mais bon perso, je ne tirais pas en ligne droite ! J'explorais un max les zones... C'est peut être court en ligne droite.
 
 
edit : qq'un a fait le dernier DLC ? J'ai vu le trailer... ça à l'air d’envoyer le pâté !

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 01-06-2015 à 11:08:51

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11579456
kitano23

Transactions (38)
Posté le 01-06-2015 à 11:25:01  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Je l'ai pas fini mais j'en étais bien bien plus loin que toi ! tu as encore un paquet de trucs à voir je pense avant la fin !  
Mais bon perso, je ne tirais pas en ligne droite ! J'explorais un max les zones... C'est peut être court en ligne droite.
 
 
edit : qq'un a fait le dernier DLC ? J'ai vu le trailer... ça à l'air d’envoyer le pâté !


Apparemment il me reste que 2 missions, après elles sont peut-être longues ou découpées en plusieurs gros morceaux :D
Mais du coup les missions de la quête principale sont quasi toutes en dehors des maps d'exploration non ?

n°11579476
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:32:56  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Apparemment il me reste que 2 missions, après elles sont peut-être longues ou découpées en plusieurs gros morceaux :D
Mais du coup les missions de la quête principale sont quasi toutes en dehors des maps d'exploration non ?


 
Généralement oui !


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11579521
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:45:33  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Apparemment il me reste que 2 missions, après elles sont peut-être longues ou découpées en plusieurs gros morceaux :D
Mais du coup les missions de la quête principale sont quasi toutes en dehors des maps d'exploration non ?


Si tu vas directement à la fin du jeu, il ne reste effectivement pas grand chose.
Après, si tu veux totalement finir le jeu et faire toutes les annexes, ça peut aller plus loin

 

Pour répondre à ta question. J'ai fait le jeu day-one donc ça fait bien 6 mois que je n'y ai plus touché. A l'époque, comme toi, je n'aurais pas remis une pièce dans le nourrain mais là, ça me tente à nouveau :)
J'avais choisi l'option Mage, là je vais choisir les templiers :)

 

Je compte d'ailleurs enchainer avec le DLC qui m'a l'air bien sympa :)


Message édité par Agreian le 01-06-2015 à 11:46:38
n°11588827
kitano23

Transactions (38)
Posté le 04-06-2015 à 09:12:20  profilanswer
 

Comme je disais à côté, jeu (enfin) terminé en 81h :o
J'aurai enfin terminé un Dragon Age en tout cas, je vais pouvoir le revendre l'esprit tranquille :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11588852
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 09:21:23  profilanswer
 

Bon maintenant la Téméria t'appelle alors go !

n°11589019
kitano23

Transactions (38)
Posté le 04-06-2015 à 10:10:12  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bon maintenant la Téméria t'appelle alors go !


Je ne suis pas très chaud pour le moment :/
Une pause s'impose dans le genre RPG Open-World :o et j'ai un petit backlog à épuiser avant !

n°11590254
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 15:18:40  profilanswer
 

T'façon il ne va pas perdre de ses qualités avec le temps au contraire, quand le moment sera venu tu vas aimer j'en suis sûr :jap:

n°11590416
kitano23

Transactions (38)
Posté le 04-06-2015 à 15:59:31  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui ont terminé, vous pouvez m'expliquer la relation entre (attention gros spoiler de fin, ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas fait la dernière mission :p )

Spoiler :


Solas et la mère de Morrigan/Mythal ?
Elle s'est servie de lui pour récupérer l'orbe après les évènements du conseil ? Ou les 2 complotaient déjà avant ?
Et du coup sur la fin c'est bien Mythal qui prend possession de Solas ?

n°11590472
kitano23

Transactions (38)
Posté le 04-06-2015 à 16:21:14  profilanswer
 

Sinon une chose que j'ai vraiment aimé dans le jeu, ce sont les dialogues des compagnons durant les phases d'exploration ou même les missions principales.
Dialogues souvent très intéressants (souvent métaphysiques d'ailleurs) et drôles (surtout en prenant Sera, mais pas que), dommage qu'on ne puisse pas tous les avoir dans l'équipe, car du coup j'ai surtout joué avec Cassandra, Sera et Dorian.
Et à part Cole j'avais bien envie d'en savoir plus sur les autres :)
 


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°11590536
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 04-06-2015 à 16:36:23  profilanswer
 

C'est fait pour encourager la rejouabilité à la base, c'est un héritage de Baldur's Gate 2.
 
Sauf que dans BG2, t'as 5 personnes qui t'accompagnent dans l'aventure et ceux qui t'accompagnent pas, sont pas en attente quelque part dans l'espace temps. C'est pas très cohérent dans les Dragon Age cette façon de prendre quelques membres et de laisser les autres se rouler les pouces. C'est mieux foutu dans Mass Effect parce que les membres ont d'autres tâches sur le vaisseau.

n°11600405
AFROJACK
ソニー株式会社
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 10:37:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je démarre juste dans Dragon Age (une dizaine d'heures) et j'aurais voulu quelques astuces, notamment pour l'inventaire. En faite je trouve l'inventaire carrément galère à utiliser car à chaque objet c'est le même "rituelle" je regarde pour quel type de personne il va, je regarde sur le bon personnage est ce qu'il améliore ou est ce qu'il réduit ses capacités, ensuite viens le problème du niveau du personnage du coup est ce que je la garde ou est ce que je le vend pour attendre d'en trouver une équivalente et si je la garde mon inventaire est plein en une ou deux heures de jeu... bon bref vous l'aurez compris, sur une soixantaine d'objets je passe facile une heure a chaque fois que je dois le vidé, et pour ne pas aider vous rajoutez le faite que l'on peut construire les armes et je me retrouve complètement perdu.. Donc si vous pouviez m'aider du moins si vous avez une technique pour gérer l'inventaire cela m'aiderai beaucoup !
 
Merci : :bounce:

n°11600463
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 09-06-2015 à 10:50:47  profilanswer
 

Tu revends la majorité de ton inventaire et tu craftes toi même ton équipement c'est bien plus efficace. :D

n°11600570
kitano23

Transactions (38)
Posté le 09-06-2015 à 11:26:06  profilanswer
 

AFROJACK a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je démarre juste dans Dragon Age (une dizaine d'heures) et j'aurais voulu quelques astuces, notamment pour l'inventaire. En faite je trouve l'inventaire carrément galère à utiliser car à chaque objet c'est le même "rituelle" je regarde pour quel type de personne il va, je regarde sur le bon personnage est ce qu'il améliore ou est ce qu'il réduit ses capacités, ensuite viens le problème du niveau du personnage du coup est ce que je la garde ou est ce que je le vend pour attendre d'en trouver une équivalente et si je la garde mon inventaire est plein en une ou deux heures de jeu... bon bref vous l'aurez compris, sur une soixantaine d'objets je passe facile une heure a chaque fois que je dois le vidé, et pour ne pas aider vous rajoutez le faite que l'on peut construire les armes et je me retrouve complètement perdu.. Donc si vous pouviez m'aider du moins si vous avez une technique pour gérer l'inventaire cela m'aiderai beaucoup !
 
Merci : :bounce:


Si tu joues en normal, l'équipement que tu récupères en loot est largement suffisant, pas besoin de crafter ! Tu peux virer tout ce qui accessoires aussi (hors violets), un anneau prend il me semble autant de slot qu'un marteau à 2 mains :o
Sinon essaie d'agrandir la taille de l'inventaire, en mettant les points d'inquisition (la réputation) sur les bonnes compétences, ça agrandi l'inventaire jusqu'à 90 !
 

n°11603859
AFROJACK
ソニー株式会社
Transactions (0)
Posté le 10-06-2015 à 12:16:25  profilanswer
 

Bien donc j'ai le choix, soit je vend tout sauf les matériaux de fabrication et je craft tout ce dont j'ai besoin, soit je vend tout les matériaux, et je garde se que je trouve dans le jeu.. ça va déjà pas mal réduire le temps que je passe dans le menu.. :o

 

Merci a vous ! :bounce:


Message édité par AFROJACK le 10-06-2015 à 12:17:28
n°11603864
scrable

Transactions (1)
Posté le 10-06-2015 à 12:18:04  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Sinon pour ceux qui ont terminé, vous pouvez m'expliquer la relation entre (attention gros spoiler de fin, ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas fait la dernière mission :p )

Spoiler :


Solas et la mère de Morrigan/Mythal ?
Elle s'est servie de lui pour récupérer l'orbe après les évènements du conseil ? Ou les 2 complotaient déjà avant ?
Et du coup sur la fin c'est bien Mythal qui prend possession de Solas ?



 
petite reponse  
 

Spoiler :


Solas est un ancien en fait  ...
 

n°11707397
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 20-07-2015 à 15:27:48  profilanswer
 

Salut amis rôlistes, je cherches des amis pour faire du multi sur One, sans prise de tête, pour débloquer toutes les classes de perso et buter ce foutu dragon (on a presque réussi hier).
Des personnes intéressées?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11725722
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 15:56:05  profilanswer
 

DLC Les Crocs d'Hakkon à 7,99e (7,29e pour les PSN+) sur le store PS à la place de 14,99e

n°11731331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 12:46:29  answer
 

Vraiment sympa ce jeu finalement !  Et contrairement à Khayam, j'ai joué à DAO et DA2, ce qui fait que je lis avidement tout ce qui a trait à la politique sur Thédas. J'ai moi aussi adoré BG1 et 2, mais je n'y suis pas resté bloqué, car pourquoi toujours se gâcher le plaisir en ressassant le passé ?  
 
Ce n'est pas une attaque perso, mais je n'ai jamais compris ces joueurs jouant à autre chose que les BG 1 et 2 et Fallout 1 et 2, et se plaignant sans cesse : "mais quel horreur, ce jeu est nul, ce n'est pas Baldur ce n'est pas Fallout !  :fou:  "  
 
 [:alberich]

n°11731428
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-08-2015 à 14:19:32  profilanswer
 

C'est pas vraiment la teneur de mes propos mais bon, j'ai la flemme d'expliquer.

n°11740603
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 17:27:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :

DLC Les Crocs d'Hakkon à 7,99e (7,29e pour les PSN+) sur le store PS à la place de 14,99e


 
Il vaut le coup ce DLC ?

n°11742559
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 06-08-2015 à 15:26:27  profilanswer
 

Je dois probablement être l'un des seuls mais je suis bientôt au bout de TW3 et... Je préfère DAI. Les 2 sur PS4 je précise.
 
Côté TW3, je retiens surtout un personnage principal bien plus charismatique et des dialogues plus travaillés.
 
Côté DAI, j'ai trouvé les environnements supérieurs, surtout en terme de variété (chaque zone est clairement identifiable du 1er coup d'oeil et la découverte de l'une d'entre elles est une vraie surprise). Pour la réalisation je suis pas un expert mais je trouve le rendu de DAI bien plus propre/plus fin, et surtout moins buggé. Je me suis plus souvent vu contempler les paysages & les intérieurs de DAI que de TW3.  
Dans TW3, on est vite noyé sous le nombre de quêtes à tel point que j'en arrive à redouter le moment dans une quête que je pensais presque finie où un PNJ va me demander d'aller chercher tel ou tel truc pour une potion. C'est pas un défaut mais en terme de rythme, j'ai trouvé ça moins maîtrisé. D'ailleurs, j'ai fini DAI à presque 100% alors que je vais finir TW3 avec un nombre de quêtes inachevées important, pas aidé par la restriction des -6 lvl max.
Il y aussi beaucoup plus de passages épiques & intenses à mon goût dans DAI.

Spoiler :

(la 1ère rencontre avec un dragon / la satisfaction quand tu arrives à le buter; l'attaque du 1er village; la séquence dans la faille, le bal que j'ai trouvé plus sympa dans DAI...)

Dans TW3, il y a beaucoup de boss mais j'ai jamais eu d'excitation lors d'une rencontre, toute notion de difficulté mise à part.
 
Au final, je me demande si c'est pas aussi le caractère trop marqué de Gerarld qui nuit à l'immersion. Un jeu de rôle doit selon moi nous permettre de nous approprier l'aventure. dans TW3, j'ai du mal à me dire que j'incarne Gerald (pourtant j'ai mon lot de cheveux gris...).
 
Au final, les 2 sont très bons, mais ils ne m'empecheront pas d'attendre avec impatience le prochain TES.

n°11742641
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 15:51:26  profilanswer
 

Ta perception des 2 jeux t'appartiens, je n'ai pas à te dicter ce que tu dois ressentir sur tel ou tel jeu et je respecte tout à fait ton appréciation personnelle.
La mienne est différente dans le sens où je suis très attaché à l'univers du Sorceleur donc pas forcément objectif quand je place TW3 sur un piédestal.
Encore une fois c'est mon ressenti, il m'appartient il faut le prendre comme un témoignage et non une volonté d'imposer un point de vue comme une vérité.
 
J'ai fait les3/4 de DAI je ne l'ai pas fini, en revanche j'aiterminé TW3 et j'attends le NG+ avec impatience pour m'y replonger.
Mon appréciation m'éloigne de DAI tant je le trouve "artificiel" très piloté obéissant à un cahier des charges stricts et bien trop policé, certains ont dit "playmobil" ou "playskool" c'est tout à fait ça : c'est trop lisse ça fait plastoc donc par conséquent je n'y ai ressenti aucune émotion.
Je me suis senti bien plus détaché du jeu avec mon perso créé par moi qu'avec Géralt le personnage imposé avec lequel l'immersion a été immédiate et intense.
J'ai chialé en jouant à TW3 et je suis resté froid devant DAI.
 
Mais encore une fois l'appréciation de chacun est personnelle, je te remercie pour ton témoignage détaillé.
Tu préfères DAI à TW3  ? Tu expliques pourquoi ? Pas de problème, je respecte ton ressenti ce n'est pas moi qui vais te dire que tu as tort dans ce que tu as dit, d'autres s'en chargeront sans doute :o

n°11744728
raphalan

Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 15:17:23  profilanswer
 

Salut,
Je viens de commencer DAI (merci EA Access) et rassurer moi le jeu va décoller a un moment ?  
Je suis a quelques heures de jeux et je trouve ça assez mou :/
Enfin j'ai surtout du mal a m'attaché a mon perso et a ses potes :/


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°11744733
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-08-2015 à 15:18:27  profilanswer
 

T'en es où ?

n°11744742
kitano23

Transactions (38)
Posté le 07-08-2015 à 15:19:56  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Salut,
Je viens de commencer DAI (merci EA Access) et rassurer moi le jeu va décoller a un moment ?  
Je suis a quelques heures de jeux et je trouve ça assez mou :/
Enfin j'ai surtout du mal a m'attaché a mon perso et a ses potes :/


Oui ça décolle un peu par la suite ;)
Tu en es où, tu as quels persos pour le moment ?
Après c'est un défaut du jeu de devoir créer son inquisiteur, il manque une gueule par défaut façon Shepard qui avait un putain de charisme :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR