Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console

n°10786150
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2014 à 11:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PC ou console je m'en tape je ne suis pas sectaire.
Je ne sais pas si c'est parce que Géralt se bat seul mais là, sur ce DAI les combats TPS font hyper bourrins :sarcastic:


Message édité par poiro le 16-08-2014 à 11:51:16
mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 11:50:29  profilanswer
 

n°10793611
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:34:44  profilanswer
 

outch :love:
nouveau trailer !
 
https://www.youtube.com/watch?v=w5aTpnl3HF0


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°10793617
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-08-2014 à 19:38:32  profilanswer
 

Morrigan  [:cerveau lent]  
 
Cette fois-ci je suis prêt à mordre l'oreiller  [:cerveau lent]   [:cerveau lent]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10793672
Filob

Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 19:58:04  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
J'attends le RPG ou jeu du genre qui me décidera à craquer pour la PS4, je mise 1 euro sur celui ci :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°10794823
babaorum

Transactions (1)
Posté le 20-08-2014 à 11:17:28  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 

n°10804431
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 16:37:18  profilanswer
 

[:michrone]

n°10805666
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:52:08  profilanswer
 

Il sort sur 360 ?


---------------

n°10805690
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:58:50  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Il sort sur 360 ?


 
Oui  ;)

n°10805758
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:16:33  profilanswer
 

Bon ben il y en a du jeu qui sort cette fin d'année  :sweat:


---------------

n°10806858
scrable

Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 16:12:04  profilanswer
 

drap.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 16:12:04  profilanswer
 

n°10806890
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 16:22:15  profilanswer
 

poiro a écrit :


Genre : RPG enfin on l'espère...


 
 :lol:  
 
/Drap


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10807009
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2014 à 16:51:10  profilanswer
 

Bienvenue amis PCistes c'est le topic du rassemblement [:hollande_heureux]  

Spoiler :

[:smileyps]  [:hollandais2]  

n°10807074
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-08-2014 à 17:08:26  profilanswer
 

Débarquement aussi pour moi [:drap] .

n°10807338
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 18:33:29  profilanswer
 

[:dek]  
 
Même si ce sera sur pc pour moi si jamais il est bien. :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10808583
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:18:14  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bienvenue amis PCistes c'est le topic du rassemblement [:hollande_heureux]  

 

On va pas se leurrer, la saga dragon Age, avec l'arrivée du 2, est tombée dans le gouffre de la "qualité" console. Alors pour le 3 dans lequel je ne place aucun espoir particulier (quoique toujours un peu plus qu'un Elder Scrolls) ça me dérange pas de venir chez les tripoteurs-de-gamepads  :o :o :o :o


Message édité par mr chat le 26-08-2014 à 10:19:00

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10810327
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 17:23:46  profilanswer
 

+1 ....  Là c'est plus de l'attente circonspecte qu'autre chose. S'il est du niveau du 1, tant mieux, sinon, pas grave, y a de quoi faire en matiere de vrais rpgs là :)  (pillars, D:OS...).  Un gros wait and see pour le coup
 
(flippant quand même, un des comm' d'un dev durant l'E3, disant qu'un joueur qui se la joue solo, avec un perso, pourra s'en sortir IG.... :s )
  Wait and see.

n°10811050
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 22:13:58  profilanswer
 

The_Balrog a écrit :

+1 ....  Là c'est plus de l'attente circonspecte qu'autre chose. S'il est du niveau du 1, tant mieux, sinon, pas grave, y a de quoi faire en matiere de vrais rpgs là :)  (pillars, D:OS...).  Un gros wait and see pour le coup
 
(flippant quand même, un des comm' d'un dev durant l'E3, disant qu'un joueur qui se la joue solo, avec un perso, pourra s'en sortir IG.... :s )
  Wait and see.


 
 [:bawbeukiou:4]

n°10811363
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-08-2014 à 07:16:50  profilanswer
 

Missions en coop 4 joueurs, indépendantes de la campagne solo http://www.eurogamer.net/articles/ [...] co-op-mode


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10811382
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 07:49:43  profilanswer
 

T'as lu la fin ?
Le genre de truc qui finit d'enfoncer Bioware au fond de la lie du rebut du pire ?
"In a sure to be controversial move, Dragon Age multiplayer will have in-game purchases, but BioWare is adamant that anything in the game can be purchased with in-game currency. "There will be no pay walls in Dragon Age multiplayer. Everything is accessible with gold coins. You can use premium currency, but you don't have to," the developer stated."
Ah ben oui encore heureux qu'on ne soit pas obligés de raquer :fou:  
 
Tout ceci demande encore à être précisé car on manque de détails sur ces in-game purchases mais déjà on peut légitimement se montrer critique car déjà le jeu en lui même sera vendu au prix fort ( 49€ sur PC et 69€ sur consoles alors que c'est un jeu old-gen pas exclusivement développé sur les nouvelles plate formes ) mais en plus nous aurons des achats in-game ( optionnels bien sûr je sais...) ...
 
Mais jusqu'où iront-ils ?
Combien de temps allons-nous compter sur les bons souvenirs de DAO ou ME1 pour continuer à acheter les jeux de ces escrocs ?  
J'aimerais bien lire des détails sur ces transactions ingame dans les prochains jours, voir un peu la grogne monte sur le net et sans doute un Angry Rant chez AngryJoe :jap:
 
En tout cas on sait pourquoi le jeu a été décalé : pas pour polish le solo malheureusement...

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 27-08-2014 à 07:55:45
n°10811409
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 08:14:44  profilanswer
 

poiro a écrit :

T'as lu la fin ?
Le genre de truc qui finit d'enfoncer Bioware au fond de la lie du rebut du pire ?
"In a sure to be controversial move, Dragon Age multiplayer will have in-game purchases, but BioWare is adamant that anything in the game can be purchased with in-game currency. "There will be no pay walls in Dragon Age multiplayer. Everything is accessible with gold coins. You can use premium currency, but you don't have to," the developer stated."
Ah ben oui encore heureux qu'on ne soit pas obligés de raquer :fou:  
 
Tout ceci demande encore à être précisé car on manque de détails sur ces in-game purchases mais déjà on peut légitimement se montrer critique car déjà le jeu en lui même sera vendu au prix fort ( 49€ sur PC et 69€ sur consoles alors que c'est un jeu old-gen pas exclusivement développé sur les nouvelles plate formes ) mais en plus nous aurons des achats in-game ( optionnels bien sûr je sais...) ...
 
Mais jusqu'où iront-ils ?
Combien de temps allons-nous compter sur les bons souvenirs de DAO ou ME1 pour continuer à acheter les jeux de ces escrocs ?  
J'aimerais bien lire des détails sur ces transactions ingame dans les prochains jours, voir un peu la grogne monte sur le net et sans doute un Angry Rant chez AngryJoe :jap:
 
En tout cas on sait pourquoi le jeu a été décalé : pas pour polish le solo malheureusement...


 
 [:cerveau goatse]  [:nyast]  
 
 

n°10811515
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-08-2014 à 09:30:32  profilanswer
 

poiro a écrit :

T'as lu la fin ?
Le genre de truc qui finit d'enfoncer Bioware au fond de la lie du rebut du pire ?
"In a sure to be controversial move, Dragon Age multiplayer will have in-game purchases, but BioWare is adamant that anything in the game can be purchased with in-game currency. "There will be no pay walls in Dragon Age multiplayer. Everything is accessible with gold coins. You can use premium currency, but you don't have to," the developer stated."
Ah ben oui encore heureux qu'on ne soit pas obligés de raquer :fou:  
 
Tout ceci demande encore à être précisé car on manque de détails sur ces in-game purchases mais déjà on peut légitimement se montrer critique car déjà le jeu en lui même sera vendu au prix fort ( 49€ sur PC et 69€ sur consoles alors que c'est un jeu old-gen pas exclusivement développé sur les nouvelles plate formes ) mais en plus nous aurons des achats in-game ( optionnels bien sûr je sais...) ...
 
Mais jusqu'où iront-ils ?
Combien de temps allons-nous compter sur les bons souvenirs de DAO ou ME1 pour continuer à acheter les jeux de ces escrocs ?  
J'aimerais bien lire des détails sur ces transactions ingame dans les prochains jours, voir un peu la grogne monte sur le net et sans doute un Angry Rant chez AngryJoe :jap:
 
En tout cas on sait pourquoi le jeu a été décalé : pas pour polish le solo malheureusement...

C'est pas toi qui avait joué au multi de mass effect 3  ? ;)


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10811612
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 10:07:43  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

C'est pas toi qui avait joué au multi de mass effect 3  ? ;)


Oui 2 sessions avec Isami, Leif ou Még qui n'ont eu d'autre intérêt que papoter avec les potos c'est tout, car le jeu en lui même était d'un ennui mortel [:hephaestos]  
Raf du multi sur DA :kaola:

n°10811615
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 10:10:04  profilanswer
 

Ils ont clairement dit qu'ils avaient pas pensés que le multi de ME3 marcherait si bien et que du coup ils remettraient le couvert pour DAI... Dans le multi de ME3 il y avait déjà des achats IG dont on pouvait très bien se passer.
 
Là où je suis plus dubitatif c'est que ME3 et son côté action était viable pour du multi... est ce que ça veut dire que DAI va être action (si c'est assumé comme ME3 je dis ok) ou avoir un multi de chiotte parce que le gameplay n'est pas adapté (et j'en ai rien à cirer puisque je prendrai éventuellement ce jeu pour le solo first).


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10811699
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 10:26:22  profilanswer
 

Ce sera "an action-packed dungeon-crawling four-player co-op experience."
 
L'article complet :
"This co-op mode will launch with 12 characters - three of each class (warrior, rogue and mage) - and more will be added over time. BioWare described this multiplayer mode as "an action-packed dungeon-crawling four-player co-op experience."
 
"Following the success of Mass Effect 3's multiplayer mode, Dragon Age multiplayer includes fast-paced matches requiring strategic team gameplay while adding Inquisition's tactical class combat and extensive loot and crafting systems," BioWare explained.
 
Unlike Mass Effect - where multiplayer was used as a way to grind for the solo campaign - Dragon Age multiplayer won't be tied to the single-player game in any way. "Our goal with Dragon Age multiplayer is not to affect your single-player campaign," the developer stated. "We simply want to give our fans the chance to play with their friends for the first time in the Dragon Age universe."
 
As such, the multiplayer mode won't carry over items, experience, or influence your story mode's ending in any way.
 
"We wanted to make sure that the two economies are separate, which will allow a stronger progression in both SP and MP," BioWare clarified. "If you play Dragon Age multiplayer, you will learn how each class plays a different role in combat, how different skills work, and how your party composition can give you a tactical advantage on the battlefield. This knowledge is transferable to SP, but items are not."
 
Furthermore, there won't be any multiplayer-only Achievements, so if you just want to stick to the campaign you're free to do so without being punished for it.
 
In a sure to be controversial move, Dragon Age multiplayer will have in-game purchases, but BioWare is adamant that anything in the game can be purchased with in-game currency. "There will be no pay walls in Dragon Age multiplayer. Everything is accessible with gold coins. You can use premium currency, but you don't have to," the developer stated.

n°10811779
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 10:42:30  profilanswer
 

Ca me semble moins moche que ME3 donc.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10811808
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-08-2014 à 10:46:59  profilanswer
 

Le problème c'est que je vois pas trop comment ça va se jouer. Mass Effect 3 je pouvais concevoir parce qu'entre 3 lancements de pouvoir et de management de team fallait quand même viser, tirer et se planquer en temps réel.  
 
Mais dans Dragon Age y a pas d'action rapide et nerveuse comme ça. Vu qu'on gère qu'un seul personnage, on fera quoi en attendant le reload de nos skills et l'auto attack... ?


Message édité par Khiryu le 27-08-2014 à 10:47:10
n°10811864
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 10:57:12  profilanswer
 
n°10811866
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 10:57:18  profilanswer
 

Tu te mettras à couvert derrière un porcher Gears Of staïle :lol:  
 
Copie post de Billycorgan :
DRAGON AGE INQUISITION EST JOUABLE À 4

Dragon Age : Inquisition avait gardé une petite surprise pour la fin de son développement. Comme révélé par IGN, le prochain jeu de rôle de BioWare proposera un mode multijoueur coopératif, bien distinct de la campagne pour un seul joueur.
 
Dans ce mode, quatre héros prendront part à des joutes de 20 à 30 minutes au sein de cartes générées aléatoirement. Mode en ligne oblige, ce multijoueur sera entièrement en temps réel et n'inclura donc pas la pause tactique qui définit le système de combat en solitaire.
 
Dans chaque mission, les huit personnages disponibles au lancement (voleurs, mages et guerriers) devront passer à travers cinq points de contrôles en remplissant des conditions de victoires spécifiques. Le mode proposera trois environnements lors de son lancement (Ruines Elfiques, Tevinter, Palais Orlésien) avant d'en recevoir d'autres par la suite, sachant que tout le contenu à venir sera gratuit, dixit Bioware.
 
Sous cette générosité soudaine se cache un système de micropaiements puisqu'il sera bien possible de dépenser de la véritable monnaie pour obtenir plus rapidement un élément. De fait, le multijoueur reposera largement sur l'économie, l'attrait du loot et la montée en puissance, mais pour l'heure rien n'indique que le butin et l'expérience amassés en multijoueur auront une incidence sur la campagne principale.
 
Hier, Electronic Arts promettait de diffuser un nouveau trailer de gameplay dans la semaine, lequel sera donc probablement consacré au multijoueur.


 
Quand on pense toucher le fond il suffit de gratter encore : y'a toujours plus profond que le fond [:gt-r 35]  
L'appât du gain semble sans limite, plus aucun frein c'est la fuite en avant...

n°10813296
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-08-2014 à 16:18:56  profilanswer
 

Outre la présence de micropaiements, je partage surtout les doutes de Mr Chat, je serais très surpris qu'ils aient fait un système de combat et un équilibrage dissocié du solo, ce qui voudrait dire que la présence de la vue et de la pause tactique sont juste là pour la forme. Et pour un RPG, j'aurais préféré que ces ressources soient utilisées à enrichir le jeu solo plutôt que de faire un mode multi même pas intégré.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10813325
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-08-2014 à 16:26:11  profilanswer
 
n°10813371
demes

Transactions (4)
Posté le 27-08-2014 à 16:41:01  profilanswer
 

Proposer les maps du multi à venir gratuitement, c'est pas vraiment ce que j'appel "l'appat du gain sans limite" mon cher poiro :D  
 
Je te trouve bien pessimiste sur ce coup, encore sous le coup de la déception de la fin (en bois) de ME3 ?  :(

n°10813418
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 16:56:36  profilanswer
 


Purée ouais ben[:darms:1]  [:profil horrible]  
Voilà ce n'est que du poutrage, poutrage et poutrage de mobs ad libitum avec un peu de loot aucun intérêt pour moi je resterai donc sur le solo :jap:  
Tant mieux si ça plait à d'autres hein, le multi de ME 3 était plutôt bien apprécié ici je crois alors why not, c'est juste pas pour moi ;)
A moins déjà c'est du Coop et pas du Versus :jap:


Message édité par poiro le 27-08-2014 à 16:58:22
n°10814577
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 08:38:57  profilanswer
 


Ce qui est le cas dans la plupart des licences solo s'étant vu ajouter un mode multi au 2 ou 3ème opus :/

n°10815142
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 11:32:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ce qui est le cas dans la plupart des licences solo s'étant vu ajouter un mode multi au 2 ou 3ème opus :/


 
Dans mass effect 3 ça permettait de changer les fins.
Au lieu de se faire défoncer comme des merdes ça permettait au joueur de se faire défoncer comme des insectes.


---------------

n°10815247
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-08-2014 à 11:58:08  profilanswer
 

C'est justement ce qui était vraiment insupportable : le multi qui avantage le solo non merci, je réclame le droit de jouer en solo uniquement sans être pénalisé :kaola:  

n°10815274
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 12:05:57  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est justement ce qui était vraiment insupportable : le multi qui avantage le solo non merci, je réclame le droit de jouer en solo uniquement sans être pénalisé :kaola:  


 
Une màj à fait en sorte qu'il n'y ait plus besoin du multi pour avoir toutes les fins de ME3.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10815374
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-08-2014 à 12:51:14  profilanswer
 

Trop tard j'avais déjà fini le jeu et le mal était fait picétou [:cerveau thalis]

n°10816141
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 16:50:10  profilanswer
 

Et t'as rien loupé, amha ;)

n°10816421
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2014 à 19:11:31  profilanswer
 

poiro a écrit :

T'as lu la fin ?
Le genre de truc qui finit d'enfoncer Bioware au fond de la lie du rebut du pire ?
"In a sure to be controversial move, Dragon Age multiplayer will have in-game purchases, but BioWare is adamant that anything in the game can be purchased with in-game currency. "There will be no pay walls in Dragon Age multiplayer. Everything is accessible with gold coins. You can use premium currency, but you don't have to," the developer stated."
Ah ben oui encore heureux qu'on ne soit pas obligés de raquer :fou:  
 
Tout ceci demande encore à être précisé car on manque de détails sur ces in-game purchases mais déjà on peut légitimement se montrer critique car déjà le jeu en lui même sera vendu au prix fort ( 49€ sur PC et 69€ sur consoles alors que c'est un jeu old-gen pas exclusivement développé sur les nouvelles plate formes ) mais en plus nous aurons des achats in-game ( optionnels bien sûr je sais...) ...
 
Mais jusqu'où iront-ils ?
Combien de temps allons-nous compter sur les bons souvenirs de DAO ou ME1 pour continuer à acheter les jeux de ces escrocs ?  
J'aimerais bien lire des détails sur ces transactions ingame dans les prochains jours, voir un peu la grogne monte sur le net et sans doute un Angry Rant chez AngryJoe :jap:
 
En tout cas on sait pourquoi le jeu a été décalé : pas pour polish le solo malheureusement...


 
Perso, j'ajouterai le 2, qui allait plus loin dans le relationnel, avec plus de cas différents, et l'arrivée des choix en temps limité, super idée qui imposait d'être vraiment soi-même, au feeling, sans prendre le temps de peser le pour et le contre :)  AU final, ça renorçait, selon moi, le côté RPG, puisque le perso retranscrivait vraiment ce qu'on est :)
 
Pour le reste...Hallucinant comme le rachat de Bioware par EA est préjudiciable. Pourtant, Bioware avait les reins solides (860 millions de dollars de rachat) et le potentiel…Depuis ce rachat ? Une politique commerciale honteuse (multiples DLC, y compris le jour de la sortie des jeux !!), temps de développement réduit, et donc qualité finale en berne. ME1 → ME2 = 3 ans, ME2 →ME3 = à peine 2 ans tout en développant les (nombreux) DLC du 2. ME3 bof. Fin 2009, Dragon Age Origins. Développement = 4-5 ans. Début 2011, Dragon Age 2, râté. Ah bah oui, 2010, multiples DLC + extensions de DA :Origins. Départ de Drew Karpyshyn, scénariste de Kotor, ME1 et ME2 (et auteur des romans éponymes, tres sympas). Ca se sent sur le 3... Depuis, retraite anticipée des deux cofondateurs de Bioware. J’ai peur pour Dragon Age 3. Que Bioware redevienne indépendant, s’associe avec Obsidian et surtout ses auteurs (ex Black-Isle) pour reformer ce duo qui aura proposé des jeux d’anthologie, tout en sortant de cette logique commerciale douteuse d’EA. Bethesda est devenu indépendant, et vu le résultat sur Skyrim, ça leur a bien réussi…
 
Donc, Bioware à blamer, ou, comme d'hab, EA?  une infime partie de moi espere encore sur ce DA: I, que les vétérans de Biobio qui n'ont pas encore quitté le navire se réveillent et se souviennent de qui ils sont, de ce qu'ils étaient, et sorte un bon RPG.  Maintenant, vue sous l'angle EA, apres avoir vu le trailer multi (j'ai pas pu m'empêcher de lacher une goutte dans mon calebute tellement j'ai ri jaune :x ), j'espere vraiment que DA:I va se vautrer dans la fange dans laquelle Bioware est embourbé, que EA lâche la grappe, pour laisser plus de latitude au créateurs, concepteurs d'univers riches aux regles chiadées, plutot qu'un truc pour collégien mono-neuronal élevé à la tablette et au tout cuit/prémaché. Une plastique de rêve sans âme, ça n'a jamais fait un bon RPG, il est temps qu'ils s'en souviennent.

n°10816510
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-08-2014 à 19:52:31  profilanswer
 

[:gordon shumway:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu Mac " Age of Empires 3 " COMME NEUF !Farcry 3 blood dragon en 21/9
[ Topic Unik ] Divinity Dragon Commander - Sondage !!!Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?
[Topik Unik]Mortal Kombat Komplete Edition[VDS] Clés Bioshock Infinite/Crysis3/Blood dragon/Tomb Raider/
[VDS/ECH] Clefs Jeux PC - Crysis 3 & Far Cry 3 - Blood Dragon[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2...
dragon throne pour windows 8 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR