Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?

n°9802683
adrirex

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 09:11:51  profilanswer
 

La question est dans le titre : la configuration minimale requise pour jouer aux jeux vidéo va elle augmenter avec l'arrivé des nouvelles consoles. Si oui dans quelles eaux se trouvera elle ? Merci à tous de vos réponses.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 09:11:51  profilanswer
 

n°9876757
bunzzy

Transactions (0)
Posté le 01-09-2013 à 22:12:30  profilanswer
 

Pour ma part. Cela ne changera rien. Dans l'idée ou les jeux évoluent ''au fur et a mesure''. L'arrivée des consoles NG ne fera pas augmenter significativement les ressources d'un futur jeu.
Aujourd'hui on part pour les plus gourmand ( en config mini ) sur du dual-core, a l'avenir je pense qu'il faut s'attendre a du quad-core et sa ira crescendo.
Voili voilou ;)

n°9878142
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:45:08  profilanswer
 

Vu le hardware qu'embarque les consoles next gen à base de 7790/7850 et que ce sont des architectures pc, je crois que on peut même espérer une meilleure optimisation dans les années à venir :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Evil Within[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[PS4] Battlefield 4Futur configuration
Question sur Battlefield 4 version PS3 et PS4Configuration pour un PC gamer
[Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023
[Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...[Topic Unik] PS4 | See the future past
Plus de sujets relatifs à : Arrivée ps4/xboxone. Aumentation configuration minim requise sur pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR