Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

{ TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide }

n°131754
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 15-01-2005 à 12:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai eu un contact par e-mail direct avec le service technique de Wanadoo visio. (déja, pour ceux qui disent qu'ils répondent jamais, ça fait 3 mails qu'ils me répondent donc ploufff ;p))
 
Voici quelques passages intéressants/importants que je me permet de recopier, et qui seront de toute manière utile à tous les utilisateurs de visio ou de ce soft :
 
 

Citation :

Les personnes communicant de pc a pc et qui n’ont pas de connexion à  
Wanadoo ont la même qualité  si le débit est adapté  
Wanadoo Visio offre une qualité d’image et de son de haut niveau.
Si vous constatez une mauvaise qualité dans la retransmission ou  
l’affichage des images, si vous percevez des échos dans le son, tous ces  
phénomènes sont liés à des problèmes relatifs à votre matériel.
Ce type de phénomène n’est pas lié à un problème sur le débit  
descendant mais sur le débit montant. Toutes les remontées passent en 128K ou  
256K pour les abonnements Pro.

Utiliser une connexion à débit supérieur, du type 2048K, ne résoudrait  
donc pas le problème.


 
Plus d'infos donc sur les éventuels souçis ainsi que sur les débits aloués, et ça dément l'hypothèse que les utilisateurs "non wanadiens" subiraient une performance moindre.
 

Citation :

Nous vous conseillons de vérifier que vous n’avez pas d’autres  
applications ouvertes (du type téléchargement en ligne, logiciel d’images et  
d’animations du type Photoshop) qui utilisent de la mémoire et de la  
bande passante.
La qualité de la webcam que vous utilisez peut également être en cause  
(si vous avez choisi une webcam premier prix par exemple). Tout comme  
votre carte graphique et/ou carte son dont les pilotes ne sont peut-être  
pas adaptés ou nécessitent  une mise à jour.


 
J'ai posté cette partie là pour ceux qui ont des problèmes, c'est peut être une solution à creuser ;)
 
 
Je leur ai demandé leur avis sur la visio en général, si c'était de plus en plus répendu, si c'était voué à un bel avenir, ou bien au contraire à rester marginal, voici ce qu'ils m'ont répondu :
 

Citation :

Pour répondre à votre dernière question relative à l’évolution de la  
visiophonie, nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de  
chiffres, sachez que la demande est croissante et en plein essor.  
Les moyens techniques sont en effet mis en place ; avec pour dernier  
exemple les portables de 3ème génération.
 
Wanadoo Visio a pour but de démocratiser cette nouvelle technologie en  
offrant le téléchargement du logiciel Wanadoo Visio gratuitement, seul  
l’option de téléphonie est payante.
 Son usage étant simplifié, l’attrait du public n’en est que plus  
important.


 
:)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 12:27:01  profilanswer
 

n°132609
NewLook
Posté le 17-01-2005 à 18:56:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai voulu tester le prog, mais il m'est impossible de finir l'identification :
Code Erreur : 452 et 606.
 
Je comprends pas, l'adresse et pass sont bien valide, d'autant plus que je suis abonn chez eux.

n°132647
fr48545
Posté le 17-01-2005 à 19:42:07  profilanswer
 

Citation :


Bonsoir,
 
J'ai voulu tester le prog, mais il m'est impossible de finir l'identification :
Code Erreur : 452 et 606.
 
Je comprends pas, l'adresse et pass sont bien valide, d'autant plus que je suis abonn chez eux.  


 
Bonjour,
 
Ce problème se produit aussi chez ma copine. Pas moyen de le faire fonctionner.
 
Tout est paramétré comme indiqué sur le site : firewall XP configuré, ainsi que Norton Internet Security.
 
Email envoyé au support de wanadoo visio, mais aucune réponse pour le moment  :cry:  
 
Si quelqu'un avait la soluce ?  :bounce:  
 
Merci

n°132745
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 17-01-2005 à 22:40:30  profilanswer
 

vos erreurs d'identification, je les ai rencontrée également ses derniers jours. tout allait bien depuis 1 mois et demie, et ils ont qques problème au niveau de la connection au service. Néanmions j'arrive à le lancer. en fait quand ça fait ça, il faut attendre entre 2 et 10 minutes et retenter.  
 
Je viens de le déconnecter (jétais dessus) puis de le relancer, il s'est connecté sans broncher.  
 
retente, ils ont eu effectivement des trous, qui sont uniquement liés à l'action de s'identifier, et qui sont transitoires parfois dans les 5 minutes suivantes !
 
Ce qui est le plus dingue, c'est que, en réessayant 2 minutes plus tard, ça se lance ! Et en prime, une fois lancé, le logiciel ne subit pas le moindre bug ni plantage ! le souci est précisément isolé à l'identification ! et transitoire, comble du comble ! il faut en quelque sorte insister un peu ! je sais pas pkoi, ça faisait y'a y'a 1 ou 2 mois, depuis ça ne le faisait plus du tout, et là depuis effectivement quelques jours on retrouve ce genre d'erreurs.
 
Donc à mon avis ça n'est pas dû à vos configurations ni installations, mais à une défaillance un peu étrange sur leur serveur d'identification.
 
J'ai envoyé un e-mail colérique expliquant mon désaroi face à ce problème, qui n'apparaissait plus et qui se le luxe de revenir depuis peu de jours (quoi que aujourd'hui rien à signaler). ils m'ont très vite répondu, prétextant des problèmes dans mon installation logicielle : que les plantages d'identification étaient dûs à des mauvaises configurations de firewall, d'antivirus, ou de proxys routeurs etc.
 
langue de bois à mon avis, mais dans l'absolu il serait bon que vous testiez en fermant complètement vos firewall, mais pour moi cela vient d'eux.
 
Avan tout faites le test suivant : si l'identification échoue, retentez 5 minutes plus tard. NORMALEMENT vous finissez bien par y arriver, en tout cas c'est mon cas.
 
pour preuve aujourd'hui j'ai comuniqué plusieurs fois par wanadoo visio, et il est lancé au moment où je vous parle.

n°133003
deowyne
Posté le 18-01-2005 à 17:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de parcourir ce forum et pour ma part visio, question image c'est pas ça , une image oui mais que la mienne (celui d'en face à bien une webcam) alors que sur msn j'ai les images de mes amis (mais sur msn pas de son).
J'avoue que je suis assez néophyte, j'ai essayé de désactiver kerio et windows, et aussi ouvert les ports sur mon modem routeur linksys wag54g.
 
Bref, moi j'ai pas l'image de mon correspondant et 3 mails au support et aucune réponse!!!!

n°133015
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 18-01-2005 à 18:45:33  profilanswer
 

Citation :

pour ma part visio, question image c'est pas ça , une image oui mais que la mienne (celui d'en face à bien une webcam) alors que sur msn j'ai les images de mes amis (mais sur msn pas de son).


 
Avec un logiciel tu n'as pas de son, avec l'autre pas d'image... ça ne vient pas des logiciels de visio mais de ta machine ou de ton installation réseau, à tout les coups...
 
après bah essaye complètement de désactiver tes firewall. et sache qu'avec un routeur les problèmes sont plus fréquents, quelque soit le logiciel utilisé...
 
niveau e-mail du support technique, tu as envoyé il y a combien de temps ?
 
si tu l'as fait depuis longtemps, sache qu'ils ont changé d'adresse et que la nouvelle est :
 
http://contacts.wanadoovisio.wanadoo.fr/contact.html
 
Si tu l'as fait très récemment (moins de 2 jours), sache qu'ils peuvent mettre plusieurs jours pour répondre.


Message édité par sna le 18-01-2005 à 18:47:04
n°133036
deowyne
Posté le 18-01-2005 à 19:22:23  profilanswer
 

Merci pour cette rapidité de réponse.
Oui je pense aussi que cela vient du routeur ou qq du genre mais j'ai beau faire ce que me dit le service technique linksys, pas de résultat... pour wanadoo j'ai la bonne adresse et ca fait moins d'une semaine pour les mails.
Merci

n°133175
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 18-01-2005 à 22:31:14  profilanswer
 

qqun pour modérer ce spam ?

n°133267
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 19-01-2005 à 12:15:38  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai vu que les agences France Télécom proposent une nouvelle offre associée à la visio.
 
Pour aller de paire avec "orange intense", les nouveaux mobiles faisant visio (avez-vous vu la nouvelle pub ou les gens se parlent tjrs avec qque chose qui les empêche de se voir ? très bonne pub), ainsi qu'avec Maligne Visio (le visiophone fixe de FT), puis avec "visiophonie et internet", qui combine un visiophone et une livebox, apels tout compris gratuits illimités + adsl 512 ou 1024, wanadoo sort maintenant "internet & wanadoo visio".
 
Il s'agit à mon avis d'un effet commercial pour promouvoir wanadoo visio et le mettre en relation direct avec toutes les autres offres cités plus haut. malin, cela va promouvoir l'interopérabilité de toutes ses offres, et pour pas un centime ! en effet, que peuvent-ils proposer ? à la limite la connection internet + un numéro wanadoo visio ! Mais ça, n'importe quel abonné wanadoo peut télécharger gratuitement wanadoo visio, et se prendre une ligne 08, directement par internet !
 
Effet promotionel et médiatique, donc, mais très positif pour la visio, avec la multitude d'offres qui lui sont associées :)
 
les choses continuent d'avancer, et très vite, pour la visio en général :D
 
 
Voici une belle présentation en flash sur la visiophonie, par France Telecom R&D :
 
http://www.rd.francetelecom.com/fr [...] /index.php


Message édité par sna le 19-01-2005 à 12:16:41
n°133275
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 19-01-2005 à 12:33:52  profilanswer
 

Voici égalment une vidéo de SFR TV, présentant les mobiles de nouvelle génération qui font visio :
 
http://sfrtv.sfr.fr/sfr/diffs/s/sf [...] =videomail

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:33:52  profilanswer
 

n°133698
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 14:03:35  profilanswer
 

intéressant, à ce qu'il faut comprendre les standards de visio des médias Ft Wanadoo vont être améliorés et passer à la définition supérieure :
 

Citation :

Lors de sa conférence de presse du 17 novembre dernier, Thierry Breton, p-dg de France Télécom, a confirmé la place prépondérante prise par l'image dans l'enrichissement de l'offre de France Télécom. Dès ce début d'année, chaque ligne de produits s'enrichira, notamment, d'un service de visiophonie (MaLigne Visio pour le filaire, Wanadoo Visio pour le haut débit, et Orange Visio pour le mobile), construit sur la technologie eConf développée par France Télécom R&D (lire 01 Réseaux , n° 129, p. 68).  
 
Les professionnels ne seront pas oubliés, avec des services spécifiques associés à l'ADSL, comme le confirme Laurence Thouveny, qui travaille sur le sujet aux côtés de Jean-Claude Delmas, patron de Wanadoo. Actuellement, eConf est un service convivial, dédié à la communication point à point, mais aussi capable de transmettre des fichiers vidéo et, demain, de supporter une session de travail collaboratif. « Pour l'heure, le codage vidéo est une version évoluée du H.263, commente Alexandre Minos, de France Télécom R&D. Mais nous migrerons en H.264 dès que ce sera aisément portable sur les terminaux fixes ou mobiles que nous visons. » Malgré ses limites, eConf bouleversera, à coup sûr, le marché de la communication par l'image.


 
il est donc fort probable et même dans la logique des choses (évolution technologique, baisse des prix, compétitivité, augmentation des débits), que la qualité de visioconférence disponible sur les services gratuits et payants de FT & Wanadoo vont bientot subir un lifting du meilleur goût :)


Message édité par sna le 20-01-2005 à 14:04:15
n°133733
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 15:10:20  profilanswer
 

Si il n'y a comme tu l'argues aucune différence, explique-nous la différence entre cette vidéo :
 
> Utilisation de msn messenger 6.2 :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/TEMP/msn6.avi
 
> Utilisation de Wanadoo Visio :  
http://perso.wanadoo.fr/lenainmech [...] ovisio.avi
 
Explique moi ? je veux savoir ! pourquoi à connections égales la différence est-elle si flagrante ?  
 
Et ne va pas arguer que c'est la taille de l'image dans msn qui n'est pas adaptée, car elle n'influe pas sur le débit de la visio, j'ai essayé : déja elle peut être changée à tout moment pendant les visio, et ensuite cela ne change catégoriquement rien à la "fluidité" (mot inadapté). Ce qui fait une double preuve que la taille de l'image choisie n'a aucune incidence.
 
Je connais tes arguments par coeur.  
 
Ensuite tu vas me dire que c'est mon "tuyau" internet (ma connection je traduits hein) qui n'est pas adaptée... Quelle ineptie ! comme je l'ai déja prouvé sur un autre post, un internaute Français sur 2 est encore au 56k, et la proportion de gens ayant une connection adsl béton (supérieure à 2 mega) est maximum de 5 %. J'ai une connection tout à fait honorable : 2048/128, c'est une très bonne moyenne, c'est dans le haut du panier des connections Françaises, pas au niveau de l'offre, mais au concrètement au niveau de ce que les Français utilisent.
 
alors pourquoi préférer ou justifier un logiciel qui fonctionne vraiment moins bien à connection égale et à bonne connection ?(jusqu'ici, en 2005, t'est le seul à arguer qu'un adsl 2048 est une petite connection)
 
Pourquoi je prendrai la peine de blablater et d'excuser msn qui me procure une image lente, saccadée et désynchro ? tandis qu'avec wanadoo visio, avec la même connection, la même machine, et gratuitement, j'ai une visio très fluide, bien meilleure, que je peux mettre en plein écran si je veux, et qui me permet d'appeler des visiophones et des téléphones classiques ?
 
NO WAY, comme ils disent :lol:
 
De toute manière j'interdit à personne d'utiliser une visio de merde ! Faites ce que vous voulez vous êtes grands ! (surtout toi !) je vois pas où est le problème, je fais juste donner mon avis et donner des exemples concrets et proposer des exemples en vidéo à télécharger !  :lol:
 
Maintenant, si tu n'est pas de mon avis, c'est pas grave :) Que veux-tu que ça me fasse ? tu ne me feras pas changer d'avis ! tu n'auras jamais la même influence sur mon jugement que mes très nombreux essais personnels ! ça me parait l'évidence même !
 
alors si on est pas du même avis, pourquoi t'évertuer à tenter de me convaincre ? tu ne pourras pas, et quand je poste sur ce forum je ne m'adresse pas à toi ! comprends-tu ? tu dis que je suis un acharné de wanadoo visio, eh bien excuse moi si ce logiciel est tellement performant qu'il est devenu mon principal moyen de communication ! excuse moi de pouvoir faire de la visio avec ma famille, sans même qu'ils n'aient d'ordinateur chez eux ! Quand je vois 5 personnes par semaine venir sur le forum webcam avec un sujet du type "snif snif msn marche pas", "msn c lent", "msn la fenetre est petite", je ne peux m'empêcher, et c'est naturel, de leur donner mon conseil personnel ! je ne fais que leur proposer une alternative qu'ils ne connaissent pas, tout simplement parce que l'emprise impériale, commerciale et médiatique de microsoft ne leur permet souvent pas de connaître autre chose !
 
Voici, seulement en 3 pages, de cette section webcam de HFR, la liste des sujets relatifs à des problèmes liés à msn messenger en mode visio :
 
- msn 6.2 webcam labtec pro reboot
- Plantage webcam logitech sur MSN
- un autre logiciel que msn juste pour de la visio,
- pb webcam et msn
- Logitech et MSN
- Vidéoconférence refusée sur MSN
- Quel soft pour un grand affichage
- webcam messenger probleme
- Webcam messenger et msn
- Pas de son sur MSN MESSENGER
- MSN messenger webcam vestapro écran noir
- Pas de son avec MSN - QuickCam Logitech - XP
- est-ce que ça existe une visio via webcam sans sacades?
- Problème Webcam + Messenger + Routeur = pas son/image
- webcam msn sans autorisation
- webcam et MSN
- ma webcam ne fonctionne pas avec certains de mas contacts sur MSN
 
Les problèmes liés à la visio sur msn représentent 11,3 % des nouveaux sujets crées ses 3 dernières pages ! c'est énorme ! 1 sujet sur 10 crée dans la section webcam de HFR parle d'un problème de visio avec msn, ou d'une insatisfaction face aux résultats !

 
Qui me reprocherait de proposer autre chose qu'une solution de visio instable dont de nombreux internautes sont insatisfaits ?
 
Avant qu'ils optent pour la solution payante d'msn 7 (belle escroquerie), je leur propose simplement une alternative gratuite, et meilleure. qui pourrait me reprocher ça ? j'ai crée volontairement un TOPIC UNIQUE afin de rassembler toutes les discussions ayant atrait à wanadoo visio, afin de ne pas nuire au forum.
 
Que tout ceci te déplaise, que je ne sois pas de ton avis, et que je n'y ahdèrerai jamais, n'est en rien mon problème.  :pfff:


Message édité par sna le 20-01-2005 à 15:32:39
n°133774
bob737
Posté le 20-01-2005 à 16:13:14  profilanswer
 

en même temps, la proportion des gens qui utilisent msn est sans doute beaucoup.. beaucoup plus importante que la proportion des gens qui se sont mis à wanadoo vsio...  
Et puis on entend jamais parler des gens qui sont satisfaits d'un soft donc...ces stats ne signifient pas grand chose.
 
 :hello:

n°133783
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 16:36:01  profilanswer
 

bah si, moi je suis satisfait d'un soft, et je le conseille ! :)

n°133851
NewLook
Posté le 20-01-2005 à 19:38:04  profilanswer
 

Effectivement, maintenant, ca marche.......
 

n°133867
jolly
Posté le 20-01-2005 à 20:08:31  profilanswer
 

t'as testé les 2 et tu te permet de comparer c ca  !!
 
la différence est si conséquente ?

n°133876
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 20:24:00  profilanswer
 

chez moi, oui.

n°134171
jizzle
Posté le 21-01-2005 à 19:05:39  profilanswer
 

salut a tous, sna [rien a voir avec les sna de la marine ?] et les autres, :jap:  
 
voila maintenant des annees que jutilise ma webcam GO creative [tres satisfaisante], mais suite aux fetes je l'ai donnee a mes parents pour m'en acheter une nouvelle et chatter avec eux.  :bounce:  
 
donc apres avoir eplucher tous les comparatifs et forums, j'ai achete la pro 4000, qui marche nikel sur msn tout comme mon ancienne mais c vrai que la qualite de la 4000 est magnifik[ce jugement n'engage que moi en comparaison avec mon ancienne qui etait sympa et la messenger quickam qui est assez pourrie].  
 
j'ai decide apres avoir vu les videos de sna msn6 et wanavisio d'installer visio : le probleme est que je n'arrive pas a montrer ma video a mon interlocuteur. J'ai vire les firewall de XP SP2, configurer Look n Stop avec les regles sur les ports tcp 1720 et udp 6000, 6001, 8000, 8001 mais rien n'y fait et pareil pour mes co-testeurs.  :fou:  
 
Est-ce un pb de config reseau, firewall ? j'ajoute que je suis connecte a mon modem 9box en ethernet.
 
Merci

n°134193
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 21-01-2005 à 20:15:59  profilanswer
 

alors là ! et ils t'entendent ?
 
vérifie que dans le logiciel, tu voies bien ta trombine et qu 'il n'y a pas un fond blanc avec un logo dans le carré en haut, si c'est le cas ça veut dire que tu as mis la vidéo en mode "off".
 
vérifie aussi qu'aucun autre logiciel utilise ta webcam en meme temps, car si l'image de la cam sert ailleurs, impossible que ça marche sur waandoo visio.
 
essaye aussi de voir si dans la config du soft l'image d'exemple apparait bien !
 
Sinon............. !!! as tu fais la configuration audio vidéo ? as tu fouillé un peu les paramètres ?


Message édité par sna le 21-01-2005 à 20:20:45
n°134227
fr48545
Posté le 21-01-2005 à 21:54:35  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ceux qui rencontrait des problemes avec wanadoo visio ces derniers temps, voici la réponse de wanadoo :
 

Citation :


Bonjour,
 
Vous avez rencontré ces derniers jours des problèmes de connexion et d'accès au service Wanadoo Visio avec différentes erreurs (452, 600, 606, 605...). La cause a été identifiée et nos techniciens ont effectué une correction. Vous pouvez donc utiliser normalement le service. Cependant si vous constatez à nouveau des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter. Merci.
 
Nous souhaitons vous assurer que Wanadoo attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services.  
 
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
 
L'équipe Wanadoo Visio.


 
Ceux qui avait ces problemes, sont-ils résolus désormais ?
 
Merci  ;)

n°134230
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 21-01-2005 à 22:01:43  profilanswer
 

excellent ! merci bcp pour cette infos !!!

n°134468
duronexplo​s
Posté le 22-01-2005 à 17:36:32  profilanswer
 

Salut Sna j'aimerai testé la visio conférence par wanadoo truc pourrais tu m'appeler sur zorrosangoku@wanadoo.fr
 
merci d'avance

n°134484
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 22-01-2005 à 18:42:57  profilanswer
 

ayé on a testé :)

n°134822
jizzle
Posté le 23-01-2005 à 20:58:40  profilanswer
 

me revoici avec une bonne nouvelle : ca marche, le logo vert est apparu a cote de VIDEO !
 
en fait j'avais mal rediger les regles du firewall !
 
merci quand meme pour votre aide et a +
 
jizzle
 
ps: allez l'om et sochaux : 2 belles equipes !!!  :bounce:

n°137340
makato
Posté le 01-02-2005 à 01:54:04  profilanswer
 

tu as testé avec plusieurs contacts différents ?

n°138302
jizzle
Posté le 03-02-2005 à 23:25:49  profilanswer
 

en fait ca ne marche pas  
 
il me dit communication video ok mais je n'ai encore reussi avec personne a voir la video ni a l'envoyer
 
 :pt1cable:

n°138422
makato
Posté le 04-02-2005 à 14:07:11  profilanswer
 

tu veux qu'on teste tt les deux ? si oui envoie moi un message pv avec ton adresse wanadoo visio :)

n°138866
Tonari-no-​Totoro
Posté le 06-02-2005 à 03:01:44  profilanswer
 

Salut sna
Merci pour ce topic et pour m'avoir fait connaitre visio.
Je viens de m'acheter ma première webcam, une Creative NX ultra et je cherchais une appli de visio en sachant déjà que je ne voulait pas de Msn ou netmeeting car moins il y a de Billou sur ma machine mieux elle se porte.  ;)  
 
Je viens d'installer visio et ça devrait marcher.
Je dit ça devrait car je n'ai pas encore testé faute de correspondant mais je vais simuler ca avec mes deux portables.
Mon but étant de relier mon boulot et mon domicile pour voir mes filles le mercredi après-midi et les sois où je reste tard, he he.  [:hotrod]  
 
@+  [:al_bundy]

n°139833
makato
Posté le 09-02-2005 à 11:41:26  profilanswer
 

as tu testé depuis ?

n°139893
Tonari-no-​Totoro
Posté le 09-02-2005 à 14:48:28  profilanswer
 

Oui j'ai fait de multiple tests.
Sur mes deux portables à la maison.
Entre mon portable et (rester à la maison) et mon poste de bureau.
 
Justement aujourd'hui mercredi mes enfants sont à la maison et quand ils passent devant le portable ils me parlent si je suis devant lma webcam, c'est génial. Je laisse la session en permanence pour l'instant pas de deconnexion ca fait depuis ce matin soit déjà 9h

n°142572
tortellini
Posté le 16-02-2005 à 08:42:09  profilanswer
 

BOB737, j'ai le meme probleme que toi et je crois avoir touvé la source du probleme,
tu as surement un disque dur sur Rack, essaie de le debrancher  et redemarre wanadoo visio, ca va marcher, mais pour moi, impossible de le faire fonctionner quand ce rack est branché, par contre, debranché, wanadoo visio marche nickel

n°142676
bob737
Posté le 16-02-2005 à 14:06:32  profilanswer
 

tortellini a écrit :

BOB737, j'ai le meme probleme que toi et je crois avoir touvé la source du probleme,
tu as surement un disque dur sur Rack, essaie de le debrancher  et redemarre wanadoo visio, ca va marcher, mais pour moi, impossible de le faire fonctionner quand ce rack est branché, par contre, debranché, wanadoo visio marche nickel


 
De quel pb parles-tu? de mon pb d'installation?  
 

n°142684
tortellini
Posté le 16-02-2005 à 14:21:11  profilanswer
 

oui, du probleme d'installation de wanadoo visio
j'ai essayé à plusieurs reprises sur mon systeme et ca marche lorsque le rack est debranché (installation sans rack connecté)

n°142687
bob737
Posté le 16-02-2005 à 14:25:18  profilanswer
 

ha ok. merci. T'avais exactement le même message avec le Rack?
 
Perso, je n'en ai pas mais j'ai d'autres périphs (scanner, imprimante, webcam etc....)

n°142689
tortellini
Posté le 16-02-2005 à 14:28:19  profilanswer
 

oui exactement le meme message
essaie de l'installer avec un systeme sans aucun autre disque dur supplementaire pour voir

n°142691
bob737
Posté le 16-02-2005 à 14:31:35  profilanswer
 

oui je vais essayer de débrancher mon second DD interne.  Eb fait je rencontre ce pb sur le PC de mon père alors que sur le mien qui a aussi deux DD, je n'ai aucun soucis.
 
Merci pour l'idée.

n°142696
tortellini
Posté le 16-02-2005 à 14:42:55  profilanswer
 

tu me diras si ca marche, moi j'ai abandonné l'idee d'enlever mon rack, j'en ai trop besoin
je suis sur MSN mais comme dans un autre sujet j'ai vu que la qualité s'est franchement degradée depuis 15 jours, a tu remarqué la meme chose ?

n°142739
bob737
Posté le 16-02-2005 à 16:18:49  profilanswer
 

ça ne fonctionne pas si tu rebranches ton rack après l'installation de wana visio?

n°142801
tortellini
Posté le 16-02-2005 à 18:11:11  profilanswer
 

non, ce me plante e-conf, il me demande de le reintialiser, mais impossible, mais lorsque je retire le rack, plus de probleme

n°142941
bob737
Posté le 16-02-2005 à 23:32:40  profilanswer
 

mouai...c''est pas au point quoi...

n°143270
L_S_F
Posté le 17-02-2005 à 21:32:23  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un a-t-il déjà fait fonctionner visio sous un compte non administrateur de windows ? (par ex un compte "limité" sur XP Home)...parceque moi j'y ai renoncé, et du même coup, j'ai renoncé a visio...dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème dalle TFT, aide à diagnostic demandée[ Testé : Wanadoo visio et Maligne Visio ensemble ]
mon interlocuteur sur wanadoo visio ne m'entends pas[Topic Unique] Philips 190X5
Achat 19" LCD : besoin d'aide. (ou 19"/22" crt)Aide choix multifonctions merci beaucoup
Aide dans le choix d'une tablette graphiqueWanadoo Visio et Zone Alarm
Plus de sujets relatifs à : { TOPIC UNIQUE : [ Wanadoo Visio ] : utilisations + aide }


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR